www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+22
gargouille_21
Dauphin
Caroline
shoppingsyl
Eternity
Ema & Samuel
Bonheur
marie&léonie
Stéphanie
Laurie-Caro
ourson
Amélie
Shada
mapinotte
sweetieya
Mawie
memiss
la belette
Soso
Maman Maud
vi77
penelope
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 8:11 pm

Du mcdo ca fait du bien dans le bedon. J'ai tout bouffé! Un mac junior et une poutine! Nono a dire mais ca fait du bien de manger.

Mamanmaud : Je vais te donner le scénario de plusieurs amies et moi pour te montrer a quel point c'est variable les expérience avec les prets!

Nous on a bcp $$ avec Ing et il nous offrait dans le temps le taux fixe le plus bas du marché. Maintenant ce n'est plus eux les plus bas pour le 3 ans mais le variable oui. Mais ce qu'on aimait c'était les conditions. Il faut que tu regardes ce qui te convient dans cela, car c'est variable. Les conditions concernant la possibilité de mettre de l'argent comptant direct pour baisser ton hypotheque (admettons que tu aurais un boni de 3000$ et que tu voudrait tout le mettre la dedans) bon certains endroit on des restrictions. Si tu prend le variable, c'est de voir les conditions de révision du taux. Est-ce au 3 mois ..... C'est pas moi l'experte ici, c'est mon chum qui s'en occupe mais ca te donne une idée.

Une de mes amies était avec laurentienne car elle avait appelé elle même les banques pour négocier et c eux les meilleurs. finalement elle a eu des problèmes de papier et était pas d'accord avec certaine pratique alors elle a bifurqué vers desjardins qui offrait un taux variable équivalent mais avec des meilleurs conditions pour eux.

Mon autre amie elle a pris multi-pret car ils l'ont bcp aider dans son cheminement d'achat car elle avait pas d'agent. Mais elle est tombé sur un bon représentant!

Mon autre amie elle c desjardins car elle a négocier fort vu que il ont bcp $$ avec eux.

Moi je trouve ca mêlant en maudit les hypothèque et je laisse cela à mon chum. Mais si j'étais toi je ferais mon propre magasinage car comme tu peux le voir on est 3 amies et on a pas la même banque car cela comblait pas le même besoin. Surtout aussi c'est le marché actuel. Je peut même pas comparé avec mon amie qui a eu son Hypo en novembre passé car la situation est pus pareil.

Bon je dois aller afficher mon annonce d'appart sur les PAC youppi, ca sent le déménagement!

Yas
Revenir en haut Aller en bas
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 8:40 pm

Maman Maud: Je sais, c'est juste que je me demandais si vous vouliez payer beaucoup plus cher que l'évaluation municipale. C'est certain que c'est plus cher mais d'environ combien?


Dernière édition par Shada le Ven 29 Fév 2008, 8:47 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 8:43 pm

Maman Maud a écrit:
Mais en gros c'est ca.. Là notre agent d'immeuble va s'informer si l'autre couple, c'est trouvé une maison et si ils sont toujours intéressé... sinon, la maison retourne sur le marché.. alors nous ferons peut-être une offre.. mais là le hic, c'est que vous qu'elle a été évaluer à -15 000$ du prix demandé, elle ne pourra pas être vendu le prix que le vendeur demande.

Shada c'est ca que tu voulais savoir ?????
Revenir en haut Aller en bas
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 8:47 pm

Sweet: Sauf qu'avec multi-prêt tu as un contrat d'exclusivité et il faut que tu paie ou que le contrat se termine pour pouvoir changer.

Non, car l'évaluateur de la banque veut savoir si le payeur ne paie pas s'ils peuvent vendre au même prix que ce qu'ils prêtent. Donc, probablement que maman Maud emprunte pas loin de la totalité du prix payé et c'est là qu'il y a un problème pour la banque qui ne veut pas devoir attendre longtemps pour pouvoir vendre la maison au prix demandé... tk me semble que c'est pas clair ce que j'écris mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Mawie
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
Mawie


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Saint-Benoît-Lâbre en Beauce
Êtes-vous enceinte? : OUiiiiii ma DPA est le 19 août 2008!
Avez-vous des enfants : Un petit amour Alex née le 17 Avril 2007!
Réputation : 0
Points : 6065
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 8:54 pm

Ha ça fait du bien une coupe et une teinture!!!!! Youhououuo

Ouson d'or : Je demandais si c'étais arrivé à une d'entre vous que bébé ne voulais pu manger durant 3-4 jours qu'il chigne tout le temps et qu'il veut toujours dormir???? Mais bon ce soir il a manger pour 15 alors il devrait être correct hahaha

Bravo pour Rose!!!! cheers

Pas : Alex marche quasiment. Il fait environ 8 pas seul et il change d'une place a l'autre sans aide. Quand il tombe pas il est tout content et excité!!!!

Amélie : Je ne t'ai pas répondu car ce n'est pas moi qui a enlever la suce. Il en a 6 dans son lit Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 579227 Pour le mal de coeur moi je sais que c'étais pire quand j'étais fatigué au point de ne pas manger dutout de la journée. Et je te dirais que ca la diminuer depuis ma 14e semaines la j'ai juste mal au coeur quand je suis fatiguée alors le secret c'est repos repos repos wink

Memiss : cool je suis contente je vais avoir des nouvelles!!!!

Bon en parlant de repos c'est ce que je vais aller faire dodo!!! Sleep

Marie
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 9:33 pm

Sweetieya Voilà ici tu es sur de leur formation:

[url]http://www.icbt.ca/_fr/Conseillers.htm#Québec_-_Montréal[/url]

Memiss Super! il ne manque vraiment que Dauphin wink

Mawie Tant mieux et pour répondre quand même a ta question, le bébé ont souvent le reflexe de moins manger lorsqu'il combatte qqc entre autre, c'est pour ça qu'il ne faut pas les forcer a manger. En dépensant pas d'énergie pour la digestion, il en ont plus pour combatre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 10:22 pm

Encore beaucoup de pages aujourd'hui!

Ema: super, félicitations! icon1

Maman Maud: J'suis sûre que tu trouveras la bonne affecto

Hypothèque: Nous on a pris avec Desjardins mais comme c'est notre employeur à tous les deux, c'était un choix évident. On est aussi allez chez multi-prêt pour avoir de quoi négocier quand même mais on a été très mal servi. En plus j'ai des avantages très intéressants chez Desjardins par la nature de mon métier, j'adhère à leur "plan Distinction". Voici la liste des métiers qui y ont droit si vous ou votre conjoint vous en faites partie, ça vaut la peine de regarder:

http://www.desjardins.com/fr/particuliers/clienteles/professionnels/

Bravo Rose! clap

Sauce à spag: je fais celle de mince à vie, mais sans mettre de sucre et je rajoute des carottes. Elle est délicieuse!:
http://www.mincavi.com/fr/recette_fiche.asp?IdRecette=72&IdSousSection=40&IdSection=2&IdCategorie=13

J'suis pas mécontente que la semaine soit terminée! Je me suis tellement ennuyée de ma puce aujourd'hui, j'avais hâte d'aller la chercher à la garderie! Elle a un petit rhume et elle parle "rauque" depuis 2 jours, c'est vraiment craquant! Demain on va choisir notre pierre pour la maison, on est bookés de rendez-vous, mais c'est vraiment l'fun de voir le projet qui se concrétise.

Bon weekend les filles!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 10:52 pm

Bonsoir les filles,

Je vais faire vite car je suis super fatiguée. Vous avez été pas mal jasantes aujourd'hui.

LabeletteJ'ai été contente de lire que tu réintègres ton poste. Ils ont eu peur Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 579227 En tous cas, tu étais complètement dans tes droits alors ils n'avaient pas le choix.

Ça a fait pareil avec ma job. Quand je leur ai parlé des vacances et surtout de ce que j'avais lu sur le site des normes, ils se sont comme rappelé qu'avant ils les payaient complètement comme si on avaient travaillé. Je pense que le mot NORMES DU TRAVAIL fait peur aux employeurs et c'est bien tant mieux.

PenelopeRose devient une grande fille. Tu sais qu'il y a aussi certains livres d'histoire sur le sujet. Ça joint l'utile à l'agréable.

MapinotteBien comique votre histoire de porte

Prêt J'ai fait affaire avec Multi-prêt qui finalement nous avais trouvé le meilleur taux à la banque TD. En tous cas, l'histoire de Mamanmaud me fait penser qu'en ville, beaucoup de maisons sont vendues largement en haut de prix d'évaluation. Je ne sais pas si ce genre de problème arrive souvent mais ça doit pas être évident.

Sweetie Pas facile la maladie de Crohn. Mon chum a un ami qui a ça. L'alimentation n'est pas toujours évidente. Ta rencontre avec le médecin va sûrement t'éclairer un peu plus. Le stress n'aide pas non plus c'est sûr. En tous cas, un de tes derniers messages j'ai pensé que tu annonçais que tu étais enceinte. Je pense que je me trompe.

Ema&Samuel: Félicitation. C'est quoi ton poste au juste?

Memiss: Cool tu vas pouvoir nous jaser plus

Eternity: Wow ta fille c'est ton clone

Bon je voudrais écrire plus mais mes yeux ferment tout seuls dodo et mon chum veut l'ordi. Je vous reviens demain.

À+
Revenir en haut Aller en bas
Maman Maud
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Maman Maud


Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : St-Eustache à partir du 7 juin!
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, 1 magnifique petit garçon, Arnaud 1 an!!
Réputation : 0
Points : 6072
Date d'inscription : 06/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 10:58 pm

Shada: 50 000$ de plus que l'évaluation municipale Pour ton explication Oui!! C'est exactement ça!! Tu l'As très bien expliqué! Wink C'était super clair!!

Nous avons trois visites demain pour des jumelés, sur la rue René-Levesque Wink

J'ai hâte de tourner la page!! Ca recommence!!

Bonne soirée les filles, et merci pour vos commentaires sur les prêts!
je vous en donne des nouvelles!!
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 11:14 pm

Vi77
Je suis contente que cela soit réglé....effectivment quand on parles de normes du travail les employeurs deviennent sur la défensive.Ce que je trouves drole C' est que les RH ont "backé" ma boss a 100% , et quelques hrs apres je réintegre mon poste!!! Il ont du s'informer mais pareil C' est frustrant. ATK les normes ont du etre tanné ue je les appel..apres chaque téléphone avec ma job je les appelait. Smile Pour ce qui est de tes vacances qu'est qui arrives???
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeSam 01 Mar 2008, 12:01 am

humm Maman Maud: Ton agent ce serait pas Reynald par hasard???? Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeSam 01 Mar 2008, 9:35 am

Y'AS TU JUSTE MOI QUI EST ÉCOEURÉE DE LA NEIGE???!!! cri
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeSam 01 Mar 2008, 9:37 am

Sur un ton plus amical, merci les filles pour vos recettes de sauce à spag! wink

Oops, Mawie, j'étais certaine que c'était toi qui avait sevré la suce de la nuit... peut-être est-ce stéphanie alors???

Aujourd,Hui, rien au programme. Je dois par contre aller au Wal-Mart et ça ne me tente pas Neutral

bon ben c'est ca!

À plus
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeSam 01 Mar 2008, 10:07 am

salut, amélie, non ya pas juste toi ...moi too jsuis pu capable de la neige !! j'ai hâte de sortir avec Nolan sans avoir à me battre pour lui mettre son suit d'hiver !!! cri lollll

aujourd'hui rien de spécial de prévu à part que je vais souper chez mon père ce soir...

sur ce je pense que je vais aller me recoucher pour faire une sieste en même tmeps que mon gars...à plus xx
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeSam 01 Mar 2008, 10:39 am

Labelette: Pour mes vacances, tout s'est réglé à mon avantage. Il les accumule toutes lors de mon congé. Finalement, c'est plus avantageux que les normes du travail. Mes employeurs ce sont rappelé qu'ils avaient payés les vacances complètes d'une fille lors de son retour il y a environ 2 ans. Donc, ils ne veulent pas créer de précédent.

Donc les madames chialeuses de mon département n'ont pas gagné. Je sais qu'elles sont allés voir les RH car elles trouvaient injustes que je puisses prendre des vacances cet été. En tous cas, je me disais dans ma tête De quoi je me mêle? Les femmes dans les bureaux c'est pas toujours correctes. Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 640238

Et pour les normes, ils ne peuvent pas se tanner de tes appels c'est leur job de les faire respecter.

Neige: Habituellement, ça me dérange pas trop mais là je commence à trouver qu'il y en a pas mal.

Diaporama J'ai commencé ça et à chaque fois que je regarde un peu ce que ça donne j'ai le mottons. Maudit que ça passe vite. Je m'ennuie parfois de mon petit bébé même si tout ce que s'en vient est super aussi.

J'ai trouvé une super toune en anglais dont les paroles sont pleines de sens par rapport à la maternité. C'est In my daughter's eyes de Martina Mcbride.

MamandmaudBonne visite. Je te souhaite de trouver à ton goût.

Demain, Clara aura 11 mois. Sad Déjà

Bon je reviens plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeSam 01 Mar 2008, 10:52 am

Vi77 : Pleure pas!!! Clara grandit c beau a voir! Pis je disais dans un autre message que je pensais être enceinte a cause de symptome mais non je ne le suis pas. Décu car cela aurait expliqué mes symptomes et en plus vu que je trippe pas avec ma boss, j'aurais presque le gout de tombé enceinte maintenant pour avoir un autre congé. Mon scénario idéal, serait de tomber enceinte au début de l'été. Partir en congé et chercher une job pendant mon congé, car en ce moment je manque de temps. Pis je pourrais plus mettre mon employeur au bas du mur en lui disant que si je reviens c'est pour tel poste sinon bye bye! hahaha

Mamanmaud : J'ai trouvé ca stressant la période de recherche de maison mais en même temps j'aimais ca visiter des maisons! La j'ai hâte d'être dedans caline bean!

Merci ourson pour le lien. Il y en a une pas loin de chez nous. J'appel lundi!

Neige : Moi aussi cri . Normalement j'aime ca, mais rendu au mois de mars je trouve que c le temps des ti oiseau, du gazon et du soleil. Pis la j'ai besoin d'air, mais il a fait tellement froid que non merci surtout avec un bébé on serait revenu en glacon!

Bon je file, bébé veut dormir, et j'ai des e-mail a regarder!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Maman Maud
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Maman Maud


Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : St-Eustache à partir du 7 juin!
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, 1 magnifique petit garçon, Arnaud 1 an!!
Réputation : 0
Points : 6072
Date d'inscription : 06/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeSam 01 Mar 2008, 11:14 am

Shada: Oui!!C'est reynald!!
Est-ce que je vais chez toi!! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeSam 01 Mar 2008, 11:15 am

Sweetieya Yé je suis super contente que tu fasse le saut. Tiens moi au courant si tu veux bien au pire en mp, j'adore avoir des histoire de cas. Vous ne réussirez peut-être pas a tout trouver en un rendez-vous, mais vous aurez sans doute de bonne piste. Et pour ton nez, en effet si tu ne peux pas "sentir" ton boss il y a de bonne chance que ce soit la cause de tes problèmes au nez. Surtout que l'apparition du problème coincide pas mal avec ton retours wink

Neige La neige, c'est pas trop pire moi c'est le froid que je ne suis plus capaple affraid En plus il nous reste du bois pour chauffer en fin de semaine et c'est pas mal tout 0045
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeSam 01 Mar 2008, 11:17 am

Maman Maud: Ben oui Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 75491 c'est drôle, entk tu devrais me reconnaître facilement vu qu'il ne doit pas y avoir plein de maison avec une petite fille de presque 11 mois... wink

vi77: Ouf 11 mois demain, sa passe vite c'est presqu'un an ça.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Maman Maud
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Maman Maud


Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : St-Eustache à partir du 7 juin!
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, 1 magnifique petit garçon, Arnaud 1 an!!
Réputation : 0
Points : 6072
Date d'inscription : 06/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeSam 01 Mar 2008, 11:35 am

Shada: C'est drôle!! Moi, mon prout, ne sera pas là, il se fait garder par grand-maman et grand-papa!! Laughing On en visite 3 sur la même rue!
Et bien!!
à Cet après-midi!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeSam 01 Mar 2008, 2:46 pm

Je suis toute seule!! Laughing Bébé partie visiter les grand-parents avec mon chum.

Nous on a commencer les visites de l'appart. On a poste l'annonce hier et deja une visite ce midi.

hahaha Tres drole que Mamanmaud va visiter ta maison shada!!!

Bon bien je file me sécher les cheveux, faire ma liste d'épicerie et relaxer si j'ai encore du temps!!

Yas
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeSam 01 Mar 2008, 3:22 pm

Journée platte... Neutral
Mon chum est marabout depuis ce matin et je ne sais pas pourquoi... il ne parle pas alors je me demande toujours si c'est de ma faute... grattete

Donc là, je fais mon ménage, y'était temps! J'ai repoussé ça toute la semaine! Les moutons se promenaient un peu partout dans l'appart! Pis charles lavait mon plancher avec son pyjama! Laughing

Ce matin je suis allée chez Wal-Mart et je lui ai acheté un petit ballon Nemo. Il est full heureux! Il devient tout énervé! C'est trop mignon!Wink

Côté nausées, je feel un peu moins bien qu'hier mais ça va pareil. Je ressens toujours la soif et j'ai un peu le coeur sur la flotte pale mais je me sens en forme pareil.

Ce soir, on mange de la fondue! bounce La viande était en spécial chez Métro, j,en ai profité!

Demain je monte à Laval pour un brunch en l'honneur de mon anniversaire (qui était au début février) et celui d'une de mes copines (qui sera à la mi-mars). J'ai bien hâte de voir mes amies! souhaitons que je me sente bien!

Bon, ma douche a amplement macéré dans le Vim, je peux maintenant aller frotter! Je me suis acheté la douche Scrubbing bubbles (tout comme pénélope) et j'ai hâte de voir si ça va m'aider pour les prochains lavage de salle de bain car chez moi aussi, l'eau laisse plein de dépôts roses... Suspect

bon après-midi!

Amélie
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeSam 01 Mar 2008, 5:19 pm

salut les filles,
Avant derniere journée de congé de maternité Sad Je pense que j'Aurais aimé ca retourner mais avec tout ce qui C' est passée ..je suis beaucoup plus angoissé par mon retour. J'ai une entrevue lundi pour un autre travail qui m'interresse beaucoup mais j'ai un peu peur du coté info ...il passe un examen donc je sais pas si je suis update!!!

Aussi
J'ai eu un appel vendredi de la secrétaire de mon medecin de famille ..il veut me voir....je me demande bien ce qu'il a vue dans mes résultats sanguins!!!!

J'ai acheter un l'ensemble de sport avec ballon de footbal, basket et baseball chez toysarus aujourdhui....Je vais lui donner a sa fete...sa dit 9-36 mois alors c' est pas rushant de lui donner.

Mon chum m'a demandé un autre bb ce matin..je lui ai dit non...pas pour l'instant et je pense que c' est pas une bon timing pour moi avec tout ce qui se passe coté professionnel.Et aussi j'aimerai que Raphael soit un peu plus vieux donc + autonome pour avoir une autre bb. C' est-temps-ci il déplace de l'air. Il bouge tout le temps, fouille partout et jase super fort alors je dois m'adapter a son regain d'énergie ouff!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeSam 01 Mar 2008, 5:56 pm

Allo les filles !!!

J'ai pas eu beaucoup de temps ces temps-ci.

Maman maud La dame de chez Multi prêt n'en fait plus, elle a eu une promotion. Elle était bête comme ses 2 pieds Evil or Very Mad

Trop drôle tu vas visiter la maison de Shada !!

la belette Je te souhaite bonne chance pour ton entrevue demain. Le positif s'en vient, on ne peut pas toujours avoir du négatif...

Amélie Tu m'en parleras de ton Scrubbing bubbles. Je l'achèterai peut-être...

Demain on va à Qc voir le bébé à ma belle-soeur.

Bonne soirée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeSam 01 Mar 2008, 6:23 pm

Amélie: Nous aussi on mange de la fondue, pour la même raison! hahaha
On va même donner des morceaux de poulet à Eva, avec des légumes et du fromage. Sa première fondue! 0007 miam miam

Très drôle votre histoire de maison Shada et MamanMaud!!

Suis-je la seule qui n'est pas tannée de la neige?? Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 75491
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser