| Les mamans d'avril - par ici!! | |
|
+22gargouille_21 Dauphin Caroline shoppingsyl Eternity Ema & Samuel Bonheur marie&léonie Stéphanie Laurie-Caro ourson Amélie Shada mapinotte sweetieya Mawie memiss la belette Soso Maman Maud vi77 penelope 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
la belette Peine perdue, c'est incurable!!!
Nombre de messages : 958 Age : 47 Localisation : LeGardeur Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012 Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007 Réputation : 34 Points : 6988 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Sam 01 Mar 2008, 7:09 pm | |
| Salut encore moi, Ah oui de la fondu maudine que c' est bon Hein les filles, pour le fun je vous mets ce lien C' est pour savoir ce que vous étiez dans votre vie antérieure. Moi je suis un homme né en 775 en Grece et qui était matelot ou coordonnier. .. Dites-moi ce que ca vous donnes http://www.miniportail.eu/date/ | |
|
| |
Nombre de messages : 958 Age : 47 Localisation : LeGardeur Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012 Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007 Réputation : 34 Points : 6988 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Sam 01 Mar 2008, 7:10 pm | |
| Pour votre savoir ce que vous étiez regarder la bande bleu en bas apres avoir rentrer votre date. | |
|
| |
ourson Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12063 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Sam 01 Mar 2008, 8:08 pm | |
| moi j'étais une femme né quelque part dans le territoire actuel de Terre-Neuve vers l’année 1725. Ma profession était celle de danseur, chanteur ou acteur. | |
|
| |
Amélie ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1309 Age : 45 Localisation : Bécancour Êtes-vous enceinte? : Non Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08) Réputation : 0 Points : 6433 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Sam 01 Mar 2008, 8:15 pm | |
| Moi j'étais une femme née en 525 dans le territoire actuel du Sud de l'Angleterre. J'étais soit bibliothécaire, prêtre ou encore gardienne de reliques tribales | |
|
| |
Maman Maud Promis, je vais me soigner!
Nombre de messages : 213 Age : 43 Localisation : St-Eustache à partir du 7 juin! Êtes-vous enceinte? : Non Avez-vous des enfants : Oui, 1 magnifique petit garçon, Arnaud 1 an!! Réputation : 0 Points : 6134 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Sam 01 Mar 2008, 8:17 pm | |
| Shada: Merci pour ton acceuil!! Ta petite poupoune est vraiment belle, ainsi que t'a maison!!! Vous formez une belle petite famille!
Bon, je vais prendre une bouchée, nos visites se sont très bien passé!!
Bonne soirée! | |
|
| |
Caroline ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1921 Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée! Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée! Réputation : 22 Points : 7579 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Sam 01 Mar 2008, 9:12 pm | |
| Bonjour!
J'ai vraiment pas le temps de toutes vous lire... Seigneur que vous jaser. Je ne pourrai pas venir du boulot, mon internet est contrôlé...
Des petites nouvelles, j'adore ma job. Je suis appréciée par mes collègues et mes patrons et ça fait du bien de l'autre place... Ça va super bien à la garderie, même si il y passe beaucoup de temps. Il est super bien traité et il aime ça! Vous devriez lui voir le smile quand on revient le chercher! Ça n'a pas de prix!
J'ai une fin de semaine très chargée... demain je vais avec une amie magasiner les robes de mariées (pour elle évidemment!) et je dois passer où j'étais cet aprem (pour une démo) parce que j'ai oublié ma sacoche! Je me sens tellement toute nue pas de sacoche! Une chance, c'est à côté de où on va...
J'espère que ça va bien pour tout le monde. Moi je suis crevée. Je vais prendre ma douche et je vous dit que le dodo sera pas trop long....
Bonne nuit!
Caro | |
|
| |
sweetieya Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 3911 Age : 43 Êtes-vous enceinte? : Non merci! Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles! Réputation : 17 Points : 9356 Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Sam 01 Mar 2008, 9:21 pm | |
| Moi : Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez une femme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Afrique du Nord vers l’année 1025. Votre profession était celle de artisan ou mécanicien.
Bon je vais aller faire mes impots. J'aime ca en espérant avoir en bout de ligne de $$$ car semble que avec du RQAP on se fait ramasser car on en paie pas bcp d'impot pendant notre retrait!
Yas | |
|
| |
penelope hot hot hot!!!
Nombre de messages : 2759 Age : 45 Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet Réputation : 10 Points : 7619 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Sam 01 Mar 2008, 9:34 pm | |
| allo! on arrive de l'aquadome (piscine interieure) une belle sortie en famille...l'eau était un peu froide par contre... Flo faisait pitié la pauvre elle grelottait tellement! on arrive couche les filles...et voila..on a plus envie de peinturer pas grave je mange mon bol de cereal, fait les stock et demain mon chum est en garde, alors je vais passer la journée chez mes beaux-parents a sherbrooke..ils sont super content en plus il annonce super beau... bon je vous laisse bon dimanche | |
|
| |
penelope hot hot hot!!!
Nombre de messages : 2759 Age : 45 Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet Réputation : 10 Points : 7619 Date d'inscription : 07/01/2008
| |
| |
Mawie Ça y est, je suis dépendante
Nombre de messages : 112 Age : 40 Localisation : Saint-Benoît-Lâbre en Beauce Êtes-vous enceinte? : OUiiiiii ma DPA est le 19 août 2008! Avez-vous des enfants : Un petit amour Alex née le 17 Avril 2007! Réputation : 0 Points : 6127 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Sam 01 Mar 2008, 10:09 pm | |
| Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez un homme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Nord de la Chine vers l’année 700. Votre profession était celle de berger, cavalier ou forestier. Bon j'avais plein de perso à faire mais je m'en rapelle pu c'est toujours ça qui arrive avec moi Alex marche quasiment! il se lache et par comme en courant et la il tombe! trop cute! quand on lui tend les bras il devient tout excité et il part vers nous sans aide! Et moi aussi je commence vraiment à être tannée de la neige mais c'est plus les routes qui m'écoeure... Bon j'ai plein de travaux à faire en plus du ménage demain alors je vais aller me reposer le cerveau je crois si je veux pas qu'il devienne comme ça Marie | |
|
| |
vi77 ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1493 Age : 47 Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007 Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme Avez-vous des enfants : 1 fille Réputation : 8 Points : 6688 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Sam 01 Mar 2008, 10:18 pm | |
| Et voilà pour moi: Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez un homme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Philippines vers l’année 900. Votre profession était celle de auteur, dramaturge ou organisateur de rituels. Bon je vais Je dors debout car j'ai mal dormi la nuit passée À demain | |
|
| |
penelope hot hot hot!!!
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Sam 01 Mar 2008, 10:34 pm | |
| allo! bon je vais voir si ca fonctionne ma nouvelle signature tant qu'a etre dans les signatures.....on ajouter la fin de residence amon chum! (moi aussi ca m'encourage) mais comme il dit en le faisant on etait quasiment découragé plus que d'autres choses | |
|
| |
memiss ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1352 Age : 41 Localisation : rive-sud de mtl Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite ! Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009 Réputation : 14 Points : 7128 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Sam 01 Mar 2008, 10:38 pm | |
| Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez un homme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Égypte vers l’année 900. Votre profession était celle de auteur, dramaturge ou organisateur de rituels. -------------------------------------------------------------------------------- La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée : Votre leçon consiste à combattre la violence et le manque d’harmonie dans notre monde, à comprendre ses racines et ses origines. L’ensemble des problèmes a des origines semblables. j'ai trouvé la 2e partie intéressante...moi qui travaille avec ds jeunes et qui veut les sortir de la mis;ere et la violence... je suis claquée ben raide j'vais me coucher à demain xx | |
|
| |
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12063 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Sam 01 Mar 2008, 10:40 pm | |
| crime j'ai jamais réussie a mettre 3 tickers... ça me dissait toujours que ma signature étais trop longue | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Sam 01 Mar 2008, 10:44 pm | |
| hi!hi! c'est vrai que pour moi aussi la 2e partie fait du sens La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée : Vous pensez comme un scientifique, toujours à la recherche de nouvelles explications. Votre entourage vous a souvent mal compris, tout en respectant vos connaissances. moi qui suis toujours à la recherche de nouvelle théorie et combien de fois je me suis dis que je suis différente de la majorité des gens dans ma façon de voire les choses | |
|
| |
Dauphin hot hot hot!!!
Nombre de messages : 2134 Localisation : Québec Êtes-vous enceinte? : Non. Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour! Réputation : 0 Points : 7403 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Sam 01 Mar 2008, 11:42 pm | |
| COUCOU LES FILLES!!!! oUIIIIII J'AI ENFIN RÉUSSI!!!! Comme je suis heureuse de vous retrouver!! J'ai pas prit le temps de tout lire, mais je vais me mettre à jour promis!!! Wow des nouvelles bedaines AMÉLIE!!!!!! Je suis super énervée!! Bon du calme!! En gros Laurence à 1 dent, ne marche pas encore mais ça s'en vient...elle passe d'un meuble à un autre assez facilement!! Elle va bien depuis sa culbute dans les escaliers,,,comme si rien n'était! Je recommence le 22 avril et ça ne me tente pas!! Je vais trop m'ennuyer de ma cocotte!!! Je suis super brûlée je vais me coucher mais on se reparle bientôt!!! Youppi!!!j'ai trouvé les mamans d'Avril!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Sam 01 Mar 2008, 11:47 pm | |
| Dauphin C' est vraiment Je suis contente que tu nous ai rejoint | |
|
| |
shoppingsyl À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
Nombre de messages : 372 Age : 46 Êtes-vous enceinte? : Non! Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans. Réputation : 0 Points : 6246 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Dim 02 Mar 2008, 1:17 am | |
| Ma vie antérieure: - Citation :
- vous étiez un homme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Tibet vers l’année 1825. Votre profession était celle de artiste, magicien ou diseur de bonne aventure.
La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée : Personnalité bohémienne, mystérieuse, très douée et capable de comprendre les livres anciens. Avec vos aptitudes de magicien, vous auriez pu être un serviteur des forces du mal. La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente : Les personnes timides, solitaires et sûres d’elles sont partout, et votre tâche consiste à surmonter ces tendances qui sont présentes en vous, puis à aider les autres personnes Wow, serviteur des forces du mal?? J'imagine qu'il faut que je me reprenne dans ma vie actuelle si je veux pas brûler en enfer!!! Dauphin: rebienvenue parmis nous! La Belette: Bonne chances pour ton entrevue, avec ce qui s'est passé j'imagine qu'un changement serait salutaire! Moi je suis tannée de l'hiver, mais principalement à cause de la combinaison gagnante "habit de neige de bébé et siège d'auto"... C'est la crise à tous les jours pour habiller Marie-Laurence, et j'hais ça perdre 10 minute juste pour la mettre dans son siège. Aujourd'hui on a choisi la pierre pour notre maison, je suis super contente! En plus moi et mon chum on a cliqué sur la même chose, en une demie-heure notre choix était fait! Impôts: J'ai pas encore fait mes rapports d'impôts mais ça m'angoisse, j'ai comme peur de me faire rammasser d'aplomb! Avez-vous fait les vôtres?? Est-ce que c'est si pire que ça?? Bonne nuit! Shoppingsyl | |
|
| |
Shada Promis, je vais me soigner!
Nombre de messages : 238 Age : 46 Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac Êtes-vous enceinte? : Non Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009 Réputation : 0 Points : 6239 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Dim 02 Mar 2008, 2:01 am | |
| Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Centre de l’Inde vers l’année 1875. Votre profession était celle de cartographe, astrologue, astronome. Pas si pire comme profession, mais pour une femme dans ses année là Maman Maud: De rien voyons, tu semblais très gentille, mais bon nous n'avons pas vraiment eu beaucoup de temps pour jaser. J'aurais bien aimé rencontrer ton petit bonhomme, mais je te comprend de ne pas l'avoir amener, c'est plus facile et rapide de visiter des maisons sans avoir à porter notre bébé et à l'attacher et détacher de son siège d'auto... | |
|
| |
Amélie ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1309 Age : 45 Localisation : Bécancour Êtes-vous enceinte? : Non Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08) Réputation : 0 Points : 6433 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Dim 02 Mar 2008, 8:37 am | |
| Bon matin les filles! IL FAIT SOLEIIIILLLLLLLL!!!!!!!!!!!Aujourd'hui, je m'en vais à Laval chez une copine pour un brunch en l'honneur de ma fête et sa fête. Ça ne me tente pas ben ben de faire toute cette route pour un aller-retour mais bon, je ne les vois pas souvent alors ça va juste me faire du bien. Mon chum et mon fils vont passer une journée entre gars! Donc, je suis dans les préparatifs et je dois partir à 8h30. Sur ce, je vous souhaite une belle journée et profitez du dehors au car où il y aurait une tempête encore cette semaine! Amélie | |
|
| |
vi77 ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1493 Age : 47 Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007 Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme Avez-vous des enfants : 1 fille Réputation : 8 Points : 6688 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Dim 02 Mar 2008, 8:47 am | |
| Dauphin: C'est plaisant de savoir qu'on peut toutes maintenant se jaser. Super!!!! Amélie: Bonne route et bon brunch Memiss: C'est drôle j'avais la même description de vie antérieur que toi mais je venais des Philippines. Impôt: Moi aussi ça me stresse mais il me semble que quelqu'un disait que finalement elle n'avait rien à rembourser et en recevait même un peu. Bon je dois finir ça là pour l'instant, ma petite fouilleuse a encore le nez fourré quelque part À+ | |
|
| |
sweetieya Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 3911 Age : 43 Êtes-vous enceinte? : Non merci! Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles! Réputation : 17 Points : 9356 Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Dim 02 Mar 2008, 9:17 am | |
| Bon matin ! Impot!!! PLein de question pour vous les filles, mais tout d'abord Moi je viens de les faires et une chance que j'ai mis 5000 en REER car j'en aurais payé, car je recois 800$..... Mais c'est que j'ai des avantages sociaux de job qui sont imposable et qui monte mon revenu. Je vous souhaite d'avoir rien à payer IMPOT GARDERIE : Est-ce que la garderie donne un rapport ou je me fie qu'on petit recu qu'elle me donne ? Genre que l'année prochaine je vais devoir toute les additionnés ? Ce qui veut dire garder tres précieusement ? IMPOT PRESTATION UNIVERSELLE : On me demande de rentrr le montant de la ligne 10 du relevé Rc62 Avez-vous recu cela vous ??? Moi non...... OURSON : Mon amie envoie son bébé dans un MF subventionné. IL a 9 mois. Vu que c'est une nouvelle place, il y a eu la visite de l'inspecteur qui a dit que tout bébé de moins de 18 mois doit ammener son lunch Est-ce vrai??? Yas | |
|
| |
vi77 ***SUPERWOMAN***
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Dim 02 Mar 2008, 9:26 am | |
| Impôt: Moi non plus j'ai pas encore le T4 pour le 100$ d'Harper. C'est le seul qui me manque. Sweetie: Petite question comme ça, comment fais-tu pour mettre 5000$ de REER de côté en 1 an. Il me semble que c'est beaucoup. Ça veut dire que je vais payer pas à peu près d'impôt si je me fies à ce que tu écris J'ai pas hâte de voir ça. J'ai pas un méga salaire disons et avec le RQAP ça faisait en bas de 15 000$ donc si il faut que je paye en plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Dim 02 Mar 2008, 9:28 am | |
| Sweetieya il doit avoir son repas si il mange de la purée... dès qu'il mange comme tout le monde c'Est correcte. Mais à moins que je me trompe, il me semble avoir entendue dans une réunion que les rsg doivent maintenant faire la purée au bébé Je dois dire que si c'est vrai je ne suis pas super d'accord avec ça. On a déjà le multi-âge, les diner, ménages, désinfectation, planification, activités... si en plus il faut faire de la purée, on va virée folle | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! | |
| |
|
| |
| Les mamans d'avril - par ici!! | |
|