www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+22
gargouille_21
Dauphin
Caroline
shoppingsyl
Eternity
Ema & Samuel
Bonheur
marie&léonie
Stéphanie
Laurie-Caro
ourson
Amélie
Shada
mapinotte
sweetieya
Mawie
memiss
la belette
Soso
Maman Maud
vi77
penelope
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeSam 01 Mar 2008, 7:09 pm

Salut encore moi,


Ah oui de la fondu maudine que c' est bon miam miam

Hein les filles, pour le fun je vous mets ce lien C' est pour savoir ce que vous étiez dans votre vie antérieure.

Moi je suis un homme né en 775 en Grece et qui était matelot ou coordonnier. .. Laughing

Dites-moi ce que ca vous donnes

http://www.miniportail.eu/date/
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeSam 01 Mar 2008, 7:10 pm

Pour votre savoir ce que vous étiez regarder la bande bleu en bas apres avoir rentrer votre date.
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeSam 01 Mar 2008, 8:08 pm

moi j'étais une femme né quelque part dans le territoire actuel de Terre-Neuve vers l’année 1725. Ma profession était celle de danseur, chanteur ou acteur. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeSam 01 Mar 2008, 8:15 pm

Moi j'étais une femme née en 525 dans le territoire actuel du Sud de l'Angleterre. J'étais soit bibliothécaire, prêtre ou encore gardienne de reliques tribales Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Maman Maud
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Maman Maud


Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : St-Eustache à partir du 7 juin!
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, 1 magnifique petit garçon, Arnaud 1 an!!
Réputation : 0
Points : 6072
Date d'inscription : 06/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeSam 01 Mar 2008, 8:17 pm

Shada: Merci pour ton acceuil!! Ta petite poupoune est vraiment belle, ainsi que t'a maison!!! Vous formez une belle petite famille!

Bon, je vais prendre une bouchée, nos visites se sont très bien passé!!

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeSam 01 Mar 2008, 9:12 pm

Bonjour!

J'ai vraiment pas le temps de toutes vous lire... Seigneur que vous jaser. Je ne pourrai pas venir du boulot, mon internet est contrôlé...

Des petites nouvelles, j'adore ma job. Je suis appréciée par mes collègues et mes patrons et ça fait du bien de l'autre place... Ça va super bien à la garderie, même si il y passe beaucoup de temps. Il est super bien traité et il aime ça! Vous devriez lui voir le smile quand on revient le chercher! Ça n'a pas de prix!

J'ai une fin de semaine très chargée... demain je vais avec une amie magasiner les robes de mariées (pour elle évidemment!) et je dois passer où j'étais cet aprem (pour une démo) parce que j'ai oublié ma sacoche! Je me sens tellement toute nue pas de sacoche! Une chance, c'est à côté de où on va...

J'espère que ça va bien pour tout le monde. Moi je suis crevée. Je vais prendre ma douche et je vous dit que le dodo sera pas trop long....

Bonne nuit!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeSam 01 Mar 2008, 9:21 pm

Moi : Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez une femme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Afrique du Nord vers l’année 1025. Votre profession était celle de artisan ou mécanicien.

Bon je vais aller faire mes impots. J'aime ca en espérant avoir en bout de ligne de $$$ car semble que avec du RQAP on se fait ramasser car on en paie pas bcp d'impot pendant notre retrait!

Yas
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeSam 01 Mar 2008, 9:34 pm

allo!

on arrive de l'aquadome
(piscine interieure) une belle sortie en famille...l'eau était un peu froide par contre...

Flo faisait pitié la pauvre elle grelottait tellement!


on arrive couche les filles...et voila..on a plus envie de peinturer Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 579227 Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 75491

pas grave je mange mon bol de cereal, fait les stock et dodo

demain mon chum est en garde, alors je vais passer la journée chez mes beaux-parents a sherbrooke..ils sont super content cheers

en plus il annonce super beau...

bon je vous laisse bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeSam 01 Mar 2008, 9:38 pm

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez une femme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Centre sud des USA vers l’année 650. Votre profession était celle de guerrier, chasseur, pêcheur ou executeur de sacrifice Evil or Very Mad 0021
Revenir en haut Aller en bas
Mawie
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
Mawie


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Saint-Benoît-Lâbre en Beauce
Êtes-vous enceinte? : OUiiiiii ma DPA est le 19 août 2008!
Avez-vous des enfants : Un petit amour Alex née le 17 Avril 2007!
Réputation : 0
Points : 6065
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeSam 01 Mar 2008, 10:09 pm

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez un homme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Nord de la Chine vers l’année 700. Votre profession était celle de berger, cavalier ou forestier. grattete

Bon j'avais plein de perso à faire mais je m'en rapelle pu pale c'est toujours ça qui arrive avec moi Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 178706

Alex marche quasiment! il se lache et par comme en courant 0021 et la il tombe! trop cute! quand on lui tend les bras il devient tout excité et il part vers nous sans aide!

Et moi aussi je commence vraiment à être tannée de la neige cri mais c'est plus les routes qui m'écoeure...

Bon j'ai plein de travaux à faire en plus du ménage demain alors je vais aller me reposer le cerveau je crois si je veux pas qu'il devienne comme ça depasso 80834

Marie
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeSam 01 Mar 2008, 10:18 pm

Et voilà pour moi: Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez un homme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Philippines vers l’année 900. Votre profession était celle de auteur, dramaturge ou organisateur de rituels. hahaha

Bon je vais dodo Je dors debout car j'ai mal dormi la nuit passée

À demain
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeSam 01 Mar 2008, 10:34 pm

allo!

bon je vais voir si ca fonctionne ma nouvelle signature


tant qu'a etre dans les signatures.....on ajouter la fin de residence amon chum! (moi aussi ca m'encourage) hahaha

mais comme il dit en le faisant on etait quasiment découragé plus que d'autres choses Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 579227 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeSam 01 Mar 2008, 10:38 pm

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez un homme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Égypte vers l’année 900. Votre profession était celle de auteur, dramaturge ou organisateur de rituels.
--------------------------------------------------------------------------------
La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Votre leçon consiste à combattre la violence et le manque d’harmonie dans notre monde, à comprendre ses racines et ses origines. L’ensemble des problèmes a des origines semblables.

j'ai trouvé la 2e partie intéressante...moi qui travaille avec ds jeunes et qui veut les sortir de la mis;ere et la violence... grattete

je suis claquée ben raide j'vais me coucher à demain xx
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeSam 01 Mar 2008, 10:40 pm

crime j'ai jamais réussie a mettre 3 tickers... ça me dissait toujours que ma signature étais trop longue grattete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeSam 01 Mar 2008, 10:44 pm

hi!hi! c'est vrai que pour moi aussi la 2e partie fait du sens

La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Vous pensez comme un scientifique, toujours à la recherche de nouvelles explications. Votre entourage vous a souvent mal compris, tout en respectant vos connaissances.

moi qui suis toujours à la recherche de nouvelle théorie et combien de fois je me suis dis que je suis différente de la majorité des gens dans ma façon de voire les choses grattete Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeSam 01 Mar 2008, 11:42 pm

COUCOU LES FILLES!!!! oUIIIIII J'AI ENFIN RÉUSSI!!!! Very Happy

Comme je suis heureuse de vous retrouver!!
J'ai pas prit le temps de tout lire, mais je vais me mettre à jour promis!!!

Wow des nouvelles bedaines AMÉLIE!!!!!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 142457

Je suis super énervée!!

Bon du calme!! En gros Laurence à 1 dent, ne marche pas encore mais ça s'en vient...elle passe d'un meuble à un autre assez facilement!! Elle va bien depuis sa culbute dans les escaliers,,,comme si rien n'était!

Je recommence le 22 avril Mad et ça ne me tente pas!! Je vais trop m'ennuyer de ma cocotte!!!

Je suis super brûlée je vais me coucher mais on se reparle bientôt!!!

Youppi!!!j'ai trouvé les mamans d'Avril!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeSam 01 Mar 2008, 11:47 pm

Dauphin C' est vraiment 321682 Je suis contente que tu nous ai rejoint icon1
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 1:17 am

Ma vie antérieure:

Citation :
vous étiez un homme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Tibet vers l’année 1825. Votre profession était celle de artiste, magicien ou diseur de bonne aventure.

La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Personnalité bohémienne, mystérieuse, très douée et capable de comprendre les livres anciens. Avec vos aptitudes de magicien, vous auriez pu être un serviteur des forces du mal.

La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Les personnes timides, solitaires et sûres d’elles sont partout, et votre tâche consiste à surmonter ces tendances qui sont présentes en vous, puis à aider les autres personnes

Wow, serviteur des forces du mal?? J'imagine qu'il faut que je me reprenne dans ma vie actuelle si je veux pas brûler en enfer!!!


Dauphin: rebienvenue parmis nous!

La Belette: Bonne chances pour ton entrevue, avec ce qui s'est passé j'imagine qu'un changement serait salutaire!

Moi je suis tannée de l'hiver, mais principalement à cause de la combinaison gagnante "habit de neige de bébé et siège d'auto"... C'est la crise à tous les jours pour habiller Marie-Laurence, et j'hais ça perdre 10 minute juste pour la mettre dans son siège.

Aujourd'hui on a choisi la pierre pour notre maison, je suis super contente! En plus moi et mon chum on a cliqué sur la même chose, en une demie-heure notre choix était fait!

Impôts: J'ai pas encore fait mes rapports d'impôts mais ça m'angoisse, j'ai comme peur de me faire rammasser d'aplomb! Avez-vous fait les vôtres?? Est-ce que c'est si pire que ça??

Bonne nuit!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 2:01 am

Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Centre de l’Inde vers l’année 1875. Votre profession était celle de cartographe, astrologue, astronome. Pas si pire comme profession, mais pour une femme dans ses année là dntknw

Maman Maud: De rien voyons, tu semblais très gentille, mais bon nous n'avons pas vraiment eu beaucoup de temps pour jaser. J'aurais bien aimé rencontrer ton petit bonhomme, mais je te comprend de ne pas l'avoir amener, c'est plus facile et rapide de visiter des maisons sans avoir à porter notre bébé et à l'attacher et détacher de son siège d'auto...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 8:37 am

Bon matin les filles!

IL FAIT SOLEIIIILLLLLLLL!!!!!!!!!!!Aujourd'hui, je m'en vais à Laval chez une copine pour un brunch en l'honneur de ma fête et sa fête. Ça ne me tente pas ben ben de faire toute cette route pour un aller-retour mais bon, je ne les vois pas souvent alors ça va juste me faire du bien. Mon chum et mon fils vont passer une journée entre gars!

Donc, je suis dans les préparatifs et je dois partir à 8h30.

Sur ce, je vous souhaite une belle journée et profitez du dehors au car où il y aurait une tempête encore cette semaine! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 579227

Amélie sunny
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 8:47 am

Dauphin: icon1 C'est plaisant de savoir qu'on peut toutes maintenant se jaser. Super!!!!

Amélie: Bonne route et bon brunch

Memiss: C'est drôle j'avais la même description de vie antérieur que toi mais je venais des Philippines. moqueur

Impôt: Moi aussi ça me stresse mais il me semble que quelqu'un disait que finalement elle n'avait rien à rembourser et en recevait même un peu.

Bon je dois finir ça là pour l'instant, ma petite fouilleuse a encore le nez fourré quelque part

À+
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 9:17 am

Bon matin !

Impot!!! PLein de question pour vous les filles, mais tout d'abord

Moi je viens de les faires et une chance que j'ai mis 5000 en REER car j'en aurais payé, car je recois 800$..... Mais c'est que j'ai des avantages sociaux de job qui sont imposable et qui monte mon revenu. Je vous souhaite d'avoir rien à payer

IMPOT GARDERIE : Est-ce que la garderie donne un rapport ou je me fie qu'on petit recu qu'elle me donne ? Genre que l'année prochaine je vais devoir toute les additionnés ? Ce qui veut dire garder tres précieusement ?

IMPOT PRESTATION UNIVERSELLE : On me demande de rentrr le montant de la ligne 10 du relevé Rc62 grattete Avez-vous recu cela vous ??? Moi non......

OURSON : Mon amie envoie son bébé dans un MF subventionné. IL a 9 mois. Vu que c'est une nouvelle place, il y a eu la visite de l'inspecteur qui a dit que tout bébé de moins de 18 mois doit ammener son lunch grattete Est-ce vrai???

Yas
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 9:26 am

Impôt: Moi non plus j'ai pas encore le T4 pour le 100$ d'Harper. C'est le seul qui me manque.

Sweetie: Petite question comme ça, comment fais-tu pour mettre 5000$ de REER de côté en 1 an. Il me semble que c'est beaucoup. Ça veut dire que je vais payer pas à peu près d'impôt si je me fies à ce que tu écris Shocked J'ai pas hâte de voir ça. J'ai pas un méga salaire disons et avec le RQAP ça faisait en bas de 15 000$ donc si il faut que je paye en plus
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 9:28 am

Sweetieya il doit avoir son repas si il mange de la purée... dès qu'il mange comme tout le monde c'Est correcte. Mais à moins que je me trompe, il me semble avoir entendue dans une réunion que les rsg doivent maintenant faire la purée au bébé Suspect Je dois dire que si c'est vrai je ne suis pas super d'accord avec ça. On a déjà le multi-âge, les diner, ménages, désinfectation, planification, activités... si en plus il faut faire de la purée, on va virée folle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 9:30 am

Dauphin 321682 contente de te revoir parmis nous icon1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser