www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+22
gargouille_21
Dauphin
Caroline
shoppingsyl
Eternity
Ema & Samuel
Bonheur
marie&léonie
Stéphanie
Laurie-Caro
ourson
Amélie
Shada
mapinotte
sweetieya
Mawie
memiss
la belette
Soso
Maman Maud
vi77
penelope
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 12:40 pm

Salut les filles!!!

Je passe vite, vite pendant que ma cocotte fait dodo et mon chum prend sa douche..... J'en profite!!! wink

Lait: Penses-tu que du lait du style Grand Pré pourrait dépanner.... Pas besoin d'être au frais. J'ai jamais goûté, mais ça pourrait être une alternative. De tout façon, rendue à 2 ans, elle boira moins de lait. Qu'en penses-tu?

Ourson: Pour le spa, je ne pourrai malheureusement pas me payer ce luxe... Je suis en sans solde pour 6 mois. Je me vois mal me payer un spa alors que mon chum travaille et paie seul pendant 6 mois.... Désolée!
En plus, je disais ça, mais je ne trippe pas spa... J'aime pas macérer dans le jus des autres... je suis un peu dédaigneuse côté pas!!! Embarassed Je suis gâcheuse de party hein?!?!?

Shopping: On se prévoit une tite journée magasinage prochainement... J'ai hâte!!! Aussi, j'ai super hâte de voir ta maison et tes choix! C'est excitant!!!

Lave-vaisselle et poubelle: Bon alors je me rends compte que je ne suis pas la seule à vivre ce problème... Je ne sais pas ce qu'il y a de si attirant dans le lave-Vaisselle, mais elle capote... La poubelle, je lui dis NON et elle fait non avec sa tête. Comique!!! Et la toilette, la porte est toujours fermée. Aussitôt qu'on l'ouvre, elle part à la course, mais ne va pas jouer avec la toilette. Elle veut jouer avec la pompe à savon... chacun ses goûts!!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 75491

Bon Léonie se réveille... en passant, elle fait 2 siestes de 1h30 environ... Mais hier, une seule de 2h.

À plus... marief wink

ps: Bonne chance la belette pour l'emploi...
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 12:48 pm

Lait
Grand Pré, 'y ai jamais gouter mais je sais que certaine fille sur MPLV (j'avais poser des questions sur le voyage) disait avoir amener ça. Donc ce serait une bonne alternative Wink

Job
On a envoyé une lettre lundi soir à la commission scolaire pour demandé si mon chum pouvait revenir plus tôt que prévue. Un de ces ami qui travail à son école a appeler ce matin pour dire que son remplaçant avait eu un appel vendredi qui disait qu'il terminait en avril ! cheers Nous on a eu aucune nouvelle mais mettons que ça permet d'espérer !! On à très hâte que la commission appel !

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 2:41 pm

Les filles, voici une photo de moi prise ce matin à 8.3 semaines!

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 83samars08-1

wink
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 4:08 pm

honnn amé t'as un ti-mini bedon j'ai hâte moi ai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 4:19 pm

Amélie: As-tu comparé avec la 1er grossesse? Est-ce que ça parrait + vite? Plusieurs disent que la 2e Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 142457 pousse plus vite! Chanceuse, je t'avoue que ça donne le goût...mais juste la grossesse pcq'avec 2 collé je ne crois pas que j'aurais la patience et le courage, je suis tellement fatiguée! T'es full belle!! Wink Tu es toute mini!

Lait en voyage: J'imagine que le Grand Pré ferait l'affaire, bonne idée! c'est bon froid, j'en ai bu quand nous étions à la pêche dans le bois pas d'électricité et c'était bon...en tout on verra rendu là! été

Ma fille se tient de + en + longtemps en équilibre debout sans aide...pour moi ça s'en vient des petits pas bientôt!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 395660
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 4:28 pm

Amélie Belle bedaine !!!!

Shopingsyl Tu habites-tu Val-Bélair ?? Le garçon de ma belle-soeur va à cette garderie :éveil chauveau. Elle aime bien. Tu te fais construire où exactement ??

Vi77 Hugo ne prend pas l'avion seul, il ne peut pas car il font un escale et ça prend 9 ans pour voyager seul quand on fait un escale. Cette fois-ci il est allé avec son parrain, tante, grand-mère et demi-soeur. Il on manqué leur avion à Détroit hier soir donc il ont couché là et aujourd'hui il ont parti plus tard car il devait déglacer l'avion avant de partir. Ils n'ont pas leurs valises et leur auto était pris dans la glace ici ils ont dû faire venir la dépanneuse. Vraiment pas chanceux... Mais mon chum vient de partir pour aller le chercher chez sa tante !!!!

Panda Est-ce qu'il y a encore du choix ?? Je veux y aller...

As-tu apprécié ta semaine seule avec ton chum et ta fille ??
Moi je l'ai apprécié, mais c'est terminé....

Wow mon sous-sol avance vite. Les divisions sont presque terminé !!

Bon je vous laisse je dois aller à l'épicerie, encore, je n'ai pu de mayonnaise pour faire ma sauce à fondue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 4:35 pm

allo!

soulier..j<en ai souvent achete chez yellow...

hum ce soir on va manger de la fondue au fromage (melange fait par un fromager du marche atwater...je crois que ca va etre bon miamiam)

wow belle bedaine amelie..le debut d<une autre bel aventure....

bon je vous laisse on part pour le marche
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 4:40 pm

Salut les filles,
Je reviens de magasiner et je suis aller choisir ma céramique de cuisine-entrée-salle-deau-salle de bain!!! J'espere que ca va etre beau..Comme on a fait plein de choix depuis 2 semaines..je me demandais si nos choix meme tres beau vont feetter ensemble Wink

Je reviens la terreur cri!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 4:51 pm

la belette: C'est pas évident magasiner pour tout ça!! On remet toujours nos choix en question...en tout cas moi je suis comme ça!! Laughing
Pour la chambre de ma fillle c'était fou je changeais d'idée tout les jours, imagine une maison complet à décorer! Je capoterais!!
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 5:32 pm

la belette a écrit:
Salut les filles,
Je reviens de magasiner et je suis aller choisir ma céramique de cuisine-entrée-salle-deau-salle de bain!!! J'espere que ca va etre beau..Comme on a fait plein de choix depuis 2 semaines..je me demandais si nos choix meme tres beau vont feetter ensemble Wink

J'avoue que ça m'inquiète aussi... par contre à l'endroit où on est allé pour les armoires de cuisine, ils ont également de la céramique donc on pouvait voir ce qui ferait beau... Aujourd'hui on est allé se promener dans des quartiers récents pour voir les couleurs de pierres vs vinyle vs bardeaux et ça nous aide à faire nos choix. Finalement on a décidé de ne pas prendre de toit en cuivre, ça va nous faire une marge de plus pour autre chose (car ça coûte quand même cher!). Moi ce que j'ai peur c'est que mes meubles actuels ne fittent plus dans notre nouvelle maison car on change la couleur des planchers... on passe de pâle à foncé.
As-tu une photo de ton plan? J'aimerais voir!

Soso: Oui j'habite Val-Bélair et je me fais construire au domaine de la couronne: http://www.constructionmckinley.com/Reg4-Dev1_Desc.html

Amélie: Belle mini-bedaine! Laughing

Souliers: y'a des bonnes chances que je les achète sur internet.

Marief: On se donne des news et on se fait un plan!

Bon je vais aller me rincer l'oeil dans une revue de décoration girl_dance

Demain je vais faire du scrap avec une amie et elle va s'acheter la Cricut pour qu'on l'essaye... j'ai hâte!

Bon weekend!

Shoppingsyl


Dernière édition par shoppingsyl le Sam 08 Mar 2008, 10:10 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 5:37 pm

J'oubliais!

Lave-vaisselle / poubelle / toilette : Ma fille adore la poubelle, elle est constamment en train de se lever debout en s'accrochant dessus pour jouer du tambour dessus, ou encore pour tirer sur les bouts de sacs qui dépassent... au moins elle n'essaye pas encore de l'ouvrir! Elle aime bien le lave-vaisselle, et la toilette la porte est toujours fermée donc elle n'a pas vraiment accès. Par contre, rien n'est aussi intéressant qu'une manette de x-box! Elle capote si elle réussi à mettre la main dessus!

Bon à +!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 5:49 pm

Shoppingsylv,
J'ai le plan de la maison mais je n'ai pas trouver mon plan sur internet et vu que mon contracteur est un indépendant il n'a pas de site internet alors je vais chercher et si je le trouve ..je te montre ca avec plaisir.

Je devrais etre en mesure de mettre des photos assez récentes au début de la semaine..lundi c' est la brique

bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 6:17 pm

LES FILLES QUI CE SONT TROUVÉ OU SE CHERCHE UNE JOB DEPUIS PEU : Je voulais savoir premièrement la réponse à la question fatidique : Pourquoi vouloir lâcher votre job actuelle ? Et aussi comment vous avez abordé le fait que votre dernière année d'expérience était un congé de maternité. C pas écrit dans le cv et je l'ai pas crié sur les toits.

Il y a un poste que je voudrais bcp. IL est 3 jours sem en RH. Contractuel mais ca me donnerais le temps de me setter avec la maison et peut-etre que le contrat deviendrais permanent. Mais la je dois performer et j'ai de la job a faire. Me préparer à répondre aux questions car je suis pas bonne en entrevue et aussi mon maudit anglais. Parlé au quotidien ca va pas pire, mais déja que en entrevue en francais je trouve ca dur imaginer en anglais. ahhhhhhhh je capote car j'ai une premiere entrevue avec Adecco lundi. Au moins sur les postes 3 jours, c pas couru bcp par le monde. Il veulent du 40h alors j'ai peut-etre plus de chance!

Bonne tempete!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Ema & Samuel
Je fais ma place
Je fais ma place
Ema & Samuel


Nombre de messages : 34
Êtes-vous enceinte? : Non pas encore!
Avez-vous des enfants : Oui, Samuel un amour de petit garcon!
Réputation : 0
Points : 6108
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 7:36 pm

Les filles un petit coucou pour vous dire que Samuel marche! Je suis tellement fiere de mon petit poux qui grandit trop vite Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 8:01 pm

Hé j'ai presque fini la peinture dans la garderie, j'ai gardée unpeu les même couleur, amis dans d'autre teinte... Un jaune verdâtre avec un bleu plus clair, c'est très beau et ça éclaicit beaucoup ma piece Very Happy

Amélie trop cute ton ti mini bedon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 8:07 pm

félicitations Samuel pour tes 1er pas !!! cheers

ourson met-nous des photos, j'aimerais bien voir de quoi ça a l'air !
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 9:44 pm

Coucou, moi ma fille m'a fait du 4 pattes ce soir! Enfin! Je suis contente et bravo pour les premiers pas de samuel ca va me faire drole quand ma fille sera rendue la!

C drole car c branlant son 4 pattes et arrivé à destination bien elle se laisse tombé sur le ventre et est pas capable de s'assoir! Ah la puce!

Bon changement d'heure demain! ca va faire du bien de la claireté tard! Ca annonce le beau temps malgré la tempete!

Yas
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 10:09 pm

Bravo à Cassandre pour son 4-pattes et bravo à Samuel pour ses premiers pas! firework

La belette: J'ai bien hâte de voir tes photos! Nous pour le modèle de maison (extérieur) on s'est basé sur un plan de dessins Drummund (avec certaines modifications), mais l'intérieur c'est en discutant avec notre entrepreneur et il nous a fait un plan pour nos besoin. Voici l'inspiration pour l'extérieur:
http://www.dessinsdrummond.com/plans_de_maison/images_des_plans/info/1000500.html

Sweetieya : Bonne chance pour tes entrevues!

Bon je retourne à mes revues!!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 10:16 pm

Cassandre Bravo !! pour ton début de 4 pattes. Et bravo à Samuel pour ta marche !!!!!

Ça pas de bon sens comment ça passe vite. Nos bébés vont avoir 1 an !!!!

Merci shopinsyl pour les infos sur ta maison. je ne connaît pas. Ma belle-soeur s'est fait construire à Montchâtel.

Bonne nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 10:17 pm

Arrow Shoppingsylv
Wow elle est vraiment belle ta maison...Je l'adore.

J'ai trouvé mon plan sur drummond mais elle ne sera pas cette couleur :-) et il y a des changement au rez-de chaussée mais sa donne une bonne idée.

http://www.dessinsdrummond.com/plans_de_maison/images_des_plans/info/1000822.html
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 10:18 pm

Shopingsyl Est-ce la maison que tu te fait construire ?? Elle est très belle et c'est le genre de maison à mon chum !!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 10:25 pm

memiss oui je vais essayer de vous mettre des photos, mais je ne sais pas si je vais réussir je ne sais pas trop ce qui se passe avec mon ordi les dernière fois que j'ai voulu transfèrer des photos de mon appareil ça n'a pas fonctionnée grattete

maison voici ma maison avec un peu de modification nous aussi, on a entre autre ajoutée une annexe a l'arrière qui communique avec la cuisine et le garage ou il y a la garderie et mon bureau. la façade est aussi en pierre plutôt qu'en brique wink http://www.dessinsdrummond.com/plans_de_maison/details_plan_de_maison/info/1000288.html

SpaMoi aussi je travaille, amsi si on y va le lundi de pâque je pourrais sans doute... Dauphin es-tu de Québec toi aussi??? je ne m'en souviens plus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 10:27 pm

La belette Ta maison est super belle aussi. Elle est immense !!!! Est-ce que tu gardes les même dimensions ??
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 10:28 pm

labelette est-ce que c'est une maison bi-générationnel ça??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 10:33 pm

oui c' est une bi-générationnel..et les divisions devrait rester les meme a part la cuisine qui change de place...Présentement ou est ma cuisine ca va etre ma salle a manger..la cuisine va bouger a gauche
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser