www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+22
gargouille_21
Dauphin
Caroline
shoppingsyl
Eternity
Ema & Samuel
Bonheur
marie&léonie
Stéphanie
Laurie-Caro
ourson
Amélie
Shada
mapinotte
sweetieya
Mawie
memiss
la belette
Soso
Maman Maud
vi77
penelope
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 10:20 am

Vi77 : Mon 5000$ c'est de $$ que j'avais de côté déja! Hum moins que 15000 $ hum c pas bcp, tu en paieras pas surement des impots. Moi j'ai quand meme eu 26000$ de revenue soit 18 000$ en RQAP et je suis loin de faire un bon salaire alors je sui étonné que tu me dise que tu as un revenu annuel 2007 de 15 000$. .....

Ourson : Il y a t'il un endroit ou c écrit car la elle sais pas trop quoi faire car c ce que la garderie exige a cause de l'inspection.....

Bon je vais aller voir Météomedia, j'espere que c pas trop froid car c super beau dehors. Je veux aller marcher sans me les gelers!

A+
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 11:04 am

je vais m'informer a mon cpe et je te reviens la dessus... wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 11:05 am

vi77: Pour mettre pus dans ton impôt il y a toujours les prêt REER dont tu peux en rembourser une bonne partie avec ton retour d'impôt.

Sweetieya: Est-ce que tu avais demandé au gouvernement d'enlever l'impôt sur tes prestations de congé de maternité, parentale? Parce que ça peut être une autre raison pourquoi tu n'as pas un gros retour d'impôt...
Revenir en haut Aller en bas
Maman Maud
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Maman Maud


Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : St-Eustache à partir du 7 juin!
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, 1 magnifique petit garçon, Arnaud 1 an!!
Réputation : 0
Points : 6072
Date d'inscription : 06/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 11:32 am

Bon matin!!

Bon, les impôts, je ne vous serai pas d'une grande aide.. car nous avons un compatable qui s'occupe de tout ça! Moi, je suis trop poche là-dedans!!

Shada: Oui, j'aurais bien aimé te montrer Arnaud... mais c'est plus facile pour visiter!!

Dauphin: Les autres semblent bien te connapitre Wink Je te souhaite la bienvenue! Je suis Maud, maman du petite tornade, né le 12 avril et qui s'Appelle Arnaud

Enfin, il fait beau... je vais aller marcher ( si il ne fait pas trop froid) et déjeuner!

A plus tard,
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 11:35 am

salut! ej suis brûlée..Nolan m'a fait une nuit merdique....il avait bu 6 onces à 19h...vers 21h je vais le coucher alors je lui refait une bouteille juste pour être certaine qu'il a pas encore soif avant dodo..il boit un 5 onces ! j'me dis ok il avait soif le ti-pit...il boit aux 5h 'habitude mais bon c correct...vers minuit il se réveille, je lui remt sa suce il se rendort..il se réveille encore vers 12h30, même chose, et ensuite 12h40, et ensuite 1h là je suis à boutte, j'me dis que il a p-e mal au dent alors tempra et camilia...rien à faire il pleure et pleure, mon chum lui prépare un biberon pour voir..il boit 6 onces ! 0045 heu....ça se peux-tu une poussée de croissance à 10 mois ??!! grattete en tou cas j'espère qu'il me fera pas ça toutes les nuits...c fatiguant en crme !
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 12:33 pm

Sweetie: Je m'excuse j'avais oublié le montant de mon T4 de janvier à mars. Pour le RQAP j'ai 14 000$ les deux ensemble me donne en bas de 20 000$

En tous cas, j'ai un comptable pour faire ça. Je ne connais pas grand chose moi non plus.

Je reviens ce soir.

À+
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 10:14 pm

Super Dauphin !!!!!!!!!!!!! Je suis contente !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ema & Samuel
Je fais ma place
Je fais ma place
Ema & Samuel


Nombre de messages : 34
Êtes-vous enceinte? : Non pas encore!
Avez-vous des enfants : Oui, Samuel un amour de petit garcon!
Réputation : 0
Points : 6108
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 10:23 pm

Vi77: Je vais être commis administratif pour la compagnie distal à boucherville dans le département de création de nouveaux produits. J'ai bien hâte de commencer la semaine prochaine. Mais moins hâte de laisser mon petit bout choux.

Question pour toutes: Combien ca pris de temps avant que vous tombiez enceinte???
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 11:47 pm

Réponse: Ça m'a pris 3 ans et demi car mon chum a des problèmes avec la mobilité de ses spermatos.

Je vais me coucher. dodo

Bon retour au travail à Labelette.

À+
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 8:40 am

Citation :
Question pour toutes: Combien ca pris de temps avant que vous tombiez enceinte???

1 er :2 fois
2e: 1 shot
3e: 1 shot

Laughing Je tombe enceinte en passant dans l'allée de couche hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 9:24 am

allo! dauphin!

wow est-ce que tout le monde est ici maintenant cheers


bb: les deux fois du premier coup.....de la le sterilet!


sinon je suis allée a sherbrooke hier aller-retour..je suis arrivée brulé avec un de ses mal de tete

mais els enfants étaient tellement content! et els grand-parents aussi...youppi!


Rose a pas voulu ni diner ni souper....


bon je vous laisse j'en ai une dans els fils et l'autre qui fait la vaisselle
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 9:50 am

Amélie dans mes statistiques de site web je vois 2 endroits ou quelqu'un parle de mon site sur lesmeresveilleuse... Je suis curieuse de savoir ce qui se dit est-ce que tu pourrais aller voir Very Happy

http://lesmeresveilleuse.forumactif.com/le-petit-coin-pour-discuter-entre-mamans-f2/2007-octobre-novembre-et-decembre-t15308-10

http://lesmeresveilleuse.forumactif.com/materiel-bebe-enfant-f46/poche-pour-mettre-dans-la-poussette-t15284.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 9:53 am

bon matin les filles!

Je ne sais pas si on va pouvoir avoir plus de deux jours de suite de beau temps un moment donné! ranting

bébé : 1ère fois = 1 shot, 2ième fois = 2 shot

Je viens d'apprendre une mauvaise nouvelle...
La blonde à mon cousin devra subir un avortement à 24 semaines de grossesses car ils ont découvert à sont échographie que le bébé n'avait que la moitié d'un cerveau... Sad Mon autre cousin, le frère de celui-ci, a vécu la même chose mais eux ne l'avaient pas vu à l'écho et le bébé est mort à 24 h de vie... donc ce serait génétique... pas drôle...
Pis comme pour faire exprès, lorsqu'ils sont allés l'annoncer à mes grands-parents, ma cousine était là avec ses 4 enfants et son plus jeune qui ne dort jamais sur personne s'est endormi dans les bras de la blonde de mon cousin... y parait qu'elle a versé une larme... No

Aujourd'hui je devais aller faire des commissions à Trois-Rivières mais vu qu'il y a de la pluie verglaçante, je vais seulement aller au village à l'épicerie et demander à mon chum d'aller faire mes commissions...vaut mieux pas prendre de risque.

Bon, charles ne veut pas faire de sieste... il arrête pas de se mettre à genoux dans son lit et de s'accrocher après sa barrière et il fait cogner la bassinette contre le mur...super!

Je vous reviens plus tard!

Amélie
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 9:57 am

ourson a écrit:
Amélie dans mes statistiques de site web je vois 2 endroits ou quelqu'un parle de mon site sur lesmeresveilleuse... Je suis curieuse de savoir ce qui se dit est-ce que tu pourrais aller voir Very Happy

http://lesmeresveilleuse.forumactif.com/le-petit-coin-pour-discuter-entre-mamans-f2/2007-octobre-novembre-et-decembre-t15308-10

http://lesmeresveilleuse.forumactif.com/materiel-bebe-enfant-f46/poche-pour-mettre-dans-la-poussette-t15284.htm

Dans le premier c'est dans les mamans d'octobre, novembre, décembre et elles semblent parler de la bouteille "breastfeeding"..

Dans le second, c'est à propos de la doudou de portage.

Dans les deux sujets, c'est la même membre qui mets des liens de sur ton site.
Revenir en haut Aller en bas
Mawie
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
Mawie


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Saint-Benoît-Lâbre en Beauce
Êtes-vous enceinte? : OUiiiiii ma DPA est le 19 août 2008!
Avez-vous des enfants : Un petit amour Alex née le 17 Avril 2007!
Réputation : 0
Points : 6065
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 10:08 am

Super Dauphin on est enfin toute là!!! bienv10

Impôt : Avant c'étais moi qui les fesait mais la vu que mon chum et moi on est considérer conjoint de fait a cause de bébé je dois les faire faire par l'UPA a cause de la ferme c'est plus simple. Moi non plus je n'ai pas eu le T4 D'Arper, Mais je crois pas en payer tant que ça car j'ai environs 19-20 000 de revenus total... Entk.. .jespère! Mais quand j'ai fait ma demande au RQAP elle m'avait demander si elle enlevait le montant d'impôt normal et j'ai dis oui... espèront que je vais être ok....

Mon petit Alex marche seul!!!! il fait des grand bout c'est super! C'est sur que c'est pas encore parfait mais il trippe tellement!!!!

Bébé : Les deux fois c'est du premier coup! Moi aussi je tombe enceinte en passant dans l'allée des couche 0021

Alex à une 9e dent qui sort! Et c'est un de ses cro alors je comprend ce qu'il avait cette semaines!!!

Bon je vous reviens plus tard!

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 10:14 am

Combien de temps: Pour Maëva, je suis tombé enceinte le 2ième mois d'essai. Présentement, nous sommes en essai pour bébé #2, mais comme les câlins sont plutôt rare ça va prendre plus de temps. On est pas pressé alors on verra. Dans 2-3 mois si je ne suis pas enceinte on va probablement recommencer des câlins plus régulier Wink
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 10:18 am

bon je ne suis plus sur finalement si c'est L,endroit ou tu vas? alors je me suis enregistrer pour voir wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 10:20 am

merci Amélie wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 10:24 am

labelette Un gros M... pour ton entrevue! victory

Ouach... ma partner est absente, ce qui veut dire que je devrai me taper les 4périodes. J'étais déjà payé en overtime parce que je travaille ma relâche, est-ce que je vais être payé ent riple? grattete

bébé: nathan, 6 mois et chloé, 9 mois, et ce malgré le fait que je sois réglée comme une horloge! En plus, je me disais qu'au deuxième on devait être moins stressée puisqu'on sait qu'on peut en avoir. Ça pas l'air!

Bon, je vais aller faire des photocopies pour des maths que je n'enseigne pas d'habitude!

bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 10:29 am

Bon je suis aller foiuner et le membre qui a mis le leins vers mon site elle vient tout juste de s'inscrire ici aussi Wink c'est toujours le fun d'être citée, en autant que ce soit positif Laughing icon1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Maman Maud
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Maman Maud


Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : St-Eustache à partir du 7 juin!
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, 1 magnifique petit garçon, Arnaud 1 an!!
Réputation : 0
Points : 6072
Date d'inscription : 06/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 10:36 am

Bon matin: Combin de temps: 2 mois pour Arnaud!! Et nous ne sommes pas en essai pour l'instant! Trop de chose à régler! hahaha Wink Voyons, je ne sais ps de quoi je parle Rolling Eyes hahaha Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 579227

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 10:57 am

Ourson : Tu devras aller te présenter dans la section à cet effet si tu ne veux pas que ton compte soit supprimé, à moins bien sûr, que tu ne venais que pour fouiner, comme tu dis! wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 11:01 am

Ourson : tu as été repérée par les administratrices du forum.. elles ont peur que tu sois là que pour faire de la promo pour ton forum et ta boutique...
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 11:18 am

ah oui!!! ou elle ont dit ça??? je vais aller me présenter grattete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 11:32 am

salut ! Nolan a fait une belle nuit...il s'est réveillé 2x, mais s'esst rendormi tout seul ! yé ! y'a une des fois ou je l'ai entendu partir son aquarium loll il avait besoin de sa petite toune pour se rendormir faut croire lolll wink

wow ! mawie, alex marche déjà ??!! crime moi Nolan ne marche même pas à 4 pattes lolll mais j'pense qu'il va sauter ce stade là...mon chum a jamais marcher à 4 pattes non plus...il a passer de ramper à marcher debout...

conception: pour Nolan ça a pris 3 cycles (4 mois) pcq j'ai ds cycles longs et irréguliers alors c dur de savoir quand j'ovule...

bon ben aujourd'hui je prends ça relaxe...je vais surement souper avec ma mère ce soir, mon chum est partir faire du snowboard dans le vermont...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser