| Les mamans d'avril - par ici!! | |
|
+22gargouille_21 Dauphin Caroline shoppingsyl Eternity Ema & Samuel Bonheur marie&léonie Stéphanie Laurie-Caro ourson Amélie Shada mapinotte sweetieya Mawie memiss la belette Soso Maman Maud vi77 penelope 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amélie ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1309 Age : 45 Localisation : Bécancour Êtes-vous enceinte? : Non Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08) Réputation : 0 Points : 6433 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Lun 03 Mar 2008, 11:55 am | |
| - ourson a écrit:
- ah oui!!! ou elle ont dit ça??? je vais aller me présenter
Vu que je suis modératrice, j'ai accès à une section spéciale et une des administratrice nous a dit de faire attention... mais je leur ai dit que je te connaissais et que tu n'étais pas là pour faire de la promo... Pour ce qui est de la présentation, en tant que modo, je suis en charge de faire part aux nouveaux membres de ne pas oublier de se présenter car sinon, le compte est supprimé. Voilà! Mais ne te sens pas menacée là! | |
|
| |
ourson Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12063 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Lun 03 Mar 2008, 11:56 am | |
| ben non merci!! | |
|
| |
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12063 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Lun 03 Mar 2008, 11:58 am | |
| Amélie bien sur que je ne suis pas là pour faire de la promo, mais si qqn chercher qqc en particulier que j'ai dans ma boutique est-ce que j'ai le droit de le dire ou bien je vais me faire taper sur les doigts?? Au pire je vais laisser le soins a gargouille de le faire pour moi elle a l'air bien partie | |
|
| |
Amélie ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1309 Age : 45 Localisation : Bécancour Êtes-vous enceinte? : Non Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08) Réputation : 0 Points : 6433 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Lun 03 Mar 2008, 12:18 pm | |
| - ourson a écrit:
- Amélie bien sur que je ne suis pas là pour faire de la promo, mais si qqn chercher qqc en particulier que j'ai dans ma boutique est-ce que j'ai le droit de le dire ou bien je vais me faire taper sur les doigts?? Au pire je vais laisser le soins a gargouille de le faire pour moi elle a l'air bien partie
Non, de la promo fait de cette manière, je crois bien que c'est permis. Par contre, si tu t'étais inscrite seulement pour t'afficher en tant que boutique et que tu t'incrustais dans les post seulement pour ça, alors là tu te serais fait taper les doigts. Ce n'est pas aussi sévère que sur MPLV mais faut quand même faire attention. Y'a une fille de Trois-rivìères qui a une boutique en ligne et qui vient d'ouvrir une boutique et ça ne dérange pas du tout. | |
|
| |
gargouille_21 Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 3405 Age : 41 Localisation : Victoriaville Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09 Réputation : 15 Points : 8369 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Lun 03 Mar 2008, 12:34 pm | |
| ourson | |
|
| |
la belette Peine perdue, c'est incurable!!!
Nombre de messages : 958 Age : 47 Localisation : LeGardeur Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012 Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007 Réputation : 34 Points : 6988 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Lun 03 Mar 2008, 12:35 pm | |
| heille les filles, Devinez quoi...C' est ma fete aujourdhui!!!! J'ai commencé ce matin..mon cerveau est une grosse flotte...J'ai pleurer hier mais aujourdhui ca va trop de chose a penser... conception commencé les essai en avril 05..en mai je tombe enceinte..12 sem + trd fausse-couche. En juillet 06, j'apprenait que j'étais enceinte..donc 12 mois apres la fausse-couche. Mon rdv en fetilité etais pris pour Aout et mon chum voulait pas y allé alors on a donné une grosse "shot" en juillet....C'étais rendu qu'on étais bruler | |
|
| |
Nombre de messages : 3405 Age : 41 Localisation : Victoriaville Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09 Réputation : 15 Points : 8369 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Lun 03 Mar 2008, 12:37 pm | |
| bonne fete la belette | |
|
| |
vi77 ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1493 Age : 47 Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007 Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme Avez-vous des enfants : 1 fille Réputation : 8 Points : 6688 Date d'inscription : 07/01/2008
| |
| |
Mawie Ça y est, je suis dépendante
Nombre de messages : 112 Age : 40 Localisation : Saint-Benoît-Lâbre en Beauce Êtes-vous enceinte? : OUiiiiii ma DPA est le 19 août 2008! Avez-vous des enfants : Un petit amour Alex née le 17 Avril 2007! Réputation : 0 Points : 6127 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Lun 03 Mar 2008, 1:05 pm | |
| Bonne fête la Belette !!!! Passe une belle journée! c'est tu aujourd'hui ton entrevu??? redonne nous des nouvelles!!!! Ouf enfin l'heure du diner! J'ai de l'ouvrage aujourd'hui!!! Ça fait changement Est-ce qu'il y en a d'entre vous qui savent ce qu'il est devenu de Taly??? Marie | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Lun 03 Mar 2008, 1:19 pm | |
| bonne fête labelette j'ai pensée a toi hier soir... je le savais que j'aurais du l'écrire tout de suite pour ne pas t'oublier Mawie Taly est revenue poster sur le mplv il n'y a pas longtemps Amélie ok merci!! j'ai aussi vu celle qui a le petit mousse sur le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Lun 03 Mar 2008, 1:23 pm | |
| gargouille merci pour les liens | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Lun 03 Mar 2008, 1:27 pm | |
| | |
|
| |
Amélie ***SUPERWOMAN***
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Lun 03 Mar 2008, 1:28 pm | |
| - gargouille_21 a écrit:
- c quoi ca mplv
Maman pour la vie | |
|
| |
mapinotte Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 3920 Age : 49 Localisation : Le Gardeur Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini... Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans. Réputation : 30 Points : 9076 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Lun 03 Mar 2008, 1:34 pm | |
| BONNE FÊTE LA BELETTE J'y avais pensé hier, puis j'ai oublié ce matin J'ai fait un aller-retour à l'hôpital hier. Nathan toussait beaucoup et il faisait du tirage. Rendu à l'hôpital, je trouvais qu'il avait l'air d'aller beaucoup mieux. J'ai quand même attendu 1 heure pour passer au triage et là, il saturait super bien. L'infirmier était super fin. Il a écouté ses poumons et m'a dit que la crise d'asthme devait avoir passée au contact de l'air humide de l'extérieur. J'ai pas attendu pour voir un médecin, je suis retournée chez moi. Comme il toussait pas mal, il est venu me rejoindre cette nuit. Et ma fille s'est mise à pleurer à partir de 12h30. Habituellement, je lui redonne sa suce et je tapoche ses foufounes 2-3 minutes, mais là, ça ne fonctionnait pas. Mais il n'était pas question que je la reprenne. Elle s'enrageait! Elle se réveillait au demi-heure,comme ça. Finalement, à partir de 3h30, je ne l'ai plus entendue, alors à 6h00, j'étais pas mal Mais je ne suis pas ben ben fine. C'est ma mère qui lui a donné un biberon quand j'étais à l'hôpital et elle n,a pas beaucoup bu. J'aurais peut-être du la et ça aurait été fini plus tôt! Bon, je vais préparer la matière pour le remplacement que je fais. À plus tard! | |
|
| |
Soso Peine perdue, c'est incurable!!!
Nombre de messages : 750 Age : 49 Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril Êtes-vous enceinte? : NON Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi Réputation : 0 Points : 6370 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Lun 03 Mar 2008, 2:05 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Lun 03 Mar 2008, 2:20 pm | |
| Bon pourquoi quand j'ai du travail par dessus la tête je passe mon temps a fouiner ici plutôt que de faire ce que j'ai a faire non mais c'Est vraiment maladif mon affaire En plus ce matin j'avais juste 2 amis à la garderie le premier est arrivé a 9h15 et il c'est couché pour ça siste presque tout de suite et l'autre est arrivée a 10h30 alors si je m'étais bottée les fesses j'en aurais eu du temps pour faire tout ce que j'ai a faire | |
|
| |
Maman Maud Promis, je vais me soigner!
Nombre de messages : 213 Age : 43 Localisation : St-Eustache à partir du 7 juin! Êtes-vous enceinte? : Non Avez-vous des enfants : Oui, 1 magnifique petit garçon, Arnaud 1 an!! Réputation : 0 Points : 6134 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Lun 03 Mar 2008, 2:23 pm | |
| Bonne fête la bellette! Donne-nous des news de ton entrevue! | |
|
| |
memiss ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1352 Age : 41 Localisation : rive-sud de mtl Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite ! Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009 Réputation : 14 Points : 7128 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Lun 03 Mar 2008, 3:18 pm | |
| | |
|
| |
penelope hot hot hot!!!
Nombre de messages : 2759 Age : 45 Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet Réputation : 10 Points : 7619 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Lun 03 Mar 2008, 3:32 pm | |
| allo!
bonne fete la belette!
bonne nouvelle Rose a fait un caca dans son petit pot! (faut dire que hier j'ai pas mis de bobette ni ce matin..
mais ces temps-ci els d2 sont comme constipé..(je comprends pas il me semble qu'elles mangent plein de fruits et légumes..mais bon
donc on se couche les 4
finalement Rose ne dort pas alors mon chum se leve avec elle.(moi je reste couchée) entre temps il lui met un suppo de glycerine..et l'assoit sur sa toilette devant une petit film...
ben elle a fait un super gros caca! elle est venu me chercher! super ca!
bon je vous laisse...
penelope | |
|
| |
gene À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
Nombre de messages : 497 Age : 45 Localisation : St-Damien-de-Buckland Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012 Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Réputation : 0 Points : 6290 Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Lun 03 Mar 2008, 3:41 pm | |
| Salut les filles, Tout d'abord La Belette!!! pour le caca dans le pot de Rose et puis Ouron, t'as réussi à faire tout ce que tu voulais faire??? Ici, je suis toujours dans mon grand ménage j'ai hâte d'avoir terminé Louis nous a sortie sa 4ième dent! il imite tout ce qu'on fait c'est temps-ci. il est vraiment drôle hey on a peut-être trouver notre terre... enfin! je vais donc peut-être déménager dans la prochaine année et pouvoir enfin démarrer ma ferme!!!! j'ai trop hâte alors un petit croisage pour moi svp les filles!!!! je vous tiendrai au courant, ca devrait se faire vite! bon ben, je retourne à mes guenilles!!! | |
|
| |
moka_29 Nouveau membre, soyez gentil
Nombre de messages : 2 Avez-vous des enfants : Maman de Mathieu né le 28 avril 2007. Réputation : 0 Points : 6108 Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Je vous rejoint Lun 03 Mar 2008, 3:49 pm | |
| Bonjour les mamans d'avril, j'écrivais de temps en temps sur l'autre forum, si ça ne vous dérange pas trop je vous rejoint car y'a plus personne là-bas. Mathieu va à la garderie depuis début janvier et tout va bien et puis je viens d'apprendre qu'il perd sa place: elle perd son assistante et passe de 9 à 6 enfants.... Alors il faut que je recherche une place en garderie...je suis complètement découragée.... ça allait super bien, il faisait de belles sieste, ne pleurait pas,,, Je n'ai qu'un mois pour trouver une nouvelle place | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Lun 03 Mar 2008, 3:51 pm | |
| Gene yé! bonne chance a toi et pour répondre a ta questions non je n'ai pas réussie a tout faire, mais au moins le plus urgent est fait là j'essaie de rejoindre la comptabilité a mon cpe, ça fait 3 payes qui me manque de l'argent et la ils sont rendue a 399$ qu'il me doivent et la ça fait 2 fois que je laisse un message et elle ne me rappelle pas | |
|
| |
Mawie Ça y est, je suis dépendante
Nombre de messages : 112 Age : 40 Localisation : Saint-Benoît-Lâbre en Beauce Êtes-vous enceinte? : OUiiiiii ma DPA est le 19 août 2008! Avez-vous des enfants : Un petit amour Alex née le 17 Avril 2007! Réputation : 0 Points : 6127 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Lun 03 Mar 2008, 3:58 pm | |
| Hummm ouais c'est ordinaire!!! C'est pas mal de sous 399 $ !!!! Gene : Quel genre de ferme veux-tu? J'avoue que ça me surprend car tu disais ne plus vouloir d'enfant a cause que tu voulais voyager mais avec une ferme c'est plutôt dure de voyager.... Mais je te comprend pour la ferme c'est tellement plaisant! J'ai vraiment hate d'y rejoindre mon chum!!! Bravo Rose pour son caca! Est-ce qu'il y en a d'autre que le mien qui marche ??? Car je m'attendais a avoir des commentaire mais non rien La belette j'ai vraiment hâte d'avoir de tes nouvelles pour ton entrevu! Bienvenue Moka Marie | |
|
| |
vi77 ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1493 Age : 47 Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007 Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme Avez-vous des enfants : 1 fille Réputation : 8 Points : 6688 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Lun 03 Mar 2008, 4:12 pm | |
| Gene: Pour la ferme. Mawie: En ce qui concerne la marche. à ton petit homme. Ma fille est sur le bord de marcher mais elle reste à 1-2 pas seulement. Ça va bien finir par partir. Elle est toujours debout ou presque donc ce n'est qu'une question de temps pour qu'elle en fasse plus. Labelette: Donnes-nous des nouvelles de ton entrevue Mapinotte: C'est pas drôle les problèmes d'asthme. Ma soeur a fait souvent des petites crises. Au moins il va mieux. Penelope: Ça va vite l'évolution sur le petit pot. Super!! Moka29: Pour la garderie c'est vraiment plate. Bonne chance dans tes recherches. Bon je reviens, on dirait qu'à chaque fois que je commence à taper un message, ma fille est tannante Ah oui, elle perce une incisive qui ne se décide pas à sortir. À+ | |
|
| |
gene À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
Nombre de messages : 497 Age : 45 Localisation : St-Damien-de-Buckland Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012 Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Réputation : 0 Points : 6290 Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Lun 03 Mar 2008, 4:15 pm | |
| Mawie: si notre projet fonctionne comme on le désir, on veut un élevage de viande bio: poulet, faisan, cailles et perdrix pour la volaille et une 20aine de bovins de boucherie.
et tu as raison, oui on est des grands voyageurs et donc pas très logique d'avoir une ferme dans ce cas là sauf.... quand ton chum est vétérinaire dans les grands animaux et qu'il connait quelques employés agricoles qui pourraient venir gérer nos affaires pendant notre absence... ce qu'il y a de merveilleux aussi avec les bovins de boucherie, c'est que ca passe l'été au champs et que tu n'as pas à les traire matin et soir, c'est donc beaucoup moins exigeant et contraignant que le domaine laitier.
et pis, être son propre patron et faire son horaire comme on veut (ou presque), ca vaut bien quelques petits sacrifices!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! | |
| |
|
| |
| Les mamans d'avril - par ici!! | |
|