www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+22
gargouille_21
Dauphin
Caroline
shoppingsyl
Eternity
Ema & Samuel
Bonheur
marie&léonie
Stéphanie
Laurie-Caro
ourson
Amélie
Shada
mapinotte
sweetieya
Mawie
memiss
la belette
Soso
Maman Maud
vi77
penelope
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 11:55 am

ourson a écrit:
ah oui!!! ou elle ont dit ça??? je vais aller me présenter grattete

Vu que je suis modératrice, j'ai accès à une section spéciale et une des administratrice nous a dit de faire attention... mais je leur ai dit que je te connaissais et que tu n'étais pas là pour faire de la promo...

Pour ce qui est de la présentation, en tant que modo, je suis en charge de faire part aux nouveaux membres de ne pas oublier de se présenter car sinon, le compte est supprimé. Voilà!

Mais ne te sens pas menacée là! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 11:56 am

hahaha ben non merci!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 11:58 am

Amélie bien sur que je ne suis pas là pour faire de la promo, mais si qqn chercher qqc en particulier que j'ai dans ma boutique est-ce que j'ai le droit de le dire ou bien je vais me faire taper sur les doigts?? grattete Au pire je vais laisser le soins a gargouille de le faire pour moi elle a l'air bien partie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 12:18 pm

ourson a écrit:
Amélie bien sur que je ne suis pas là pour faire de la promo, mais si qqn chercher qqc en particulier que j'ai dans ma boutique est-ce que j'ai le droit de le dire ou bien je vais me faire taper sur les doigts?? grattete Au pire je vais laisser le soins a gargouille de le faire pour moi elle a l'air bien partie Laughing

Non, de la promo fait de cette manière, je crois bien que c'est permis.
Par contre, si tu t'étais inscrite seulement pour t'afficher en tant que boutique et que tu t'incrustais dans les post seulement pour ça, alors là tu te serais fait taper les doigts. Ce n'est pas aussi sévère que sur MPLV mais faut quand même faire attention.
Y'a une fille de Trois-rivìères qui a une boutique en ligne et qui vient d'ouvrir une boutique et ça ne dérange pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 12:34 pm

hahaha ourson
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 12:35 pm

heille les filles,
Devinez quoi...C' est ma fete aujourdhui!!!! J'ai commencé ce matin..mon cerveau est une grosse flotte...J'ai pleurer hier mais aujourdhui ca va trop de chose a penser...

Arrow conception
commencé les essai en avril 05..en mai je tombe enceinte..12 sem + trd fausse-couche. En juillet 06, j'apprenait que j'étais enceinte..donc 12 mois apres la fausse-couche. Mon rdv en fetilité etais pris pour Aout et mon chum voulait pas y allé alors on a donné une grosse "shot" en juillet....C'étais rendu qu'on étais bruler hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 12:37 pm

bonne fete la belette affecto
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 12:45 pm

C'est vrai Bonne Fête Labelette. Profites de ta journée comme tu le peux.

À+ happyb Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 971576 0011
Revenir en haut Aller en bas
Mawie
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
Mawie


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Saint-Benoît-Lâbre en Beauce
Êtes-vous enceinte? : OUiiiiii ma DPA est le 19 août 2008!
Avez-vous des enfants : Un petit amour Alex née le 17 Avril 2007!
Réputation : 0
Points : 6065
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 1:05 pm

Bonne fête la Belette !!!! Passe une belle journée! happyb Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 971576 0011 c'est tu aujourd'hui ton entrevu??? redonne nous des nouvelles!!!!

Ouf enfin l'heure du diner! J'ai de l'ouvrage aujourd'hui!!! Ça fait changement good

Est-ce qu'il y en a d'entre vous qui savent ce qu'il est devenu de Taly???

Marie
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 1:19 pm

bonne fête labelette Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 971576 0011 j'ai pensée a toi hier soir... je le savais que j'aurais du l'écrire tout de suite pour ne pas t'oublier Embarassed

Mawie Taly est revenue poster sur le mplv il n'y a pas longtemps wink

Amélie ok merci!! j'ai aussi vu celle qui a le petit mousse sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 1:23 pm

gargouille merci pour les liens fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 1:27 pm

c quoi ca mplv
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 1:28 pm

gargouille_21 a écrit:
c quoi ca mplv

Maman pour la vie
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 1:34 pm

0011 BONNE FÊTE LA BELETTE happyb J'y avais pensé hier, puis j'ai oublié ce matin Embarassed

J'ai fait un aller-retour à l'hôpital hier. Nathan toussait beaucoup et il faisait du tirage. Rendu à l'hôpital, je trouvais qu'il avait l'air d'aller beaucoup mieux. J'ai quand même attendu 1 heure pour passer au triage et là, il saturait super bien. L'infirmier était super fin. Il a écouté ses poumons et m'a dit que la crise d'asthme devait avoir passée au contact de l'air humide de l'extérieur. J'ai pas attendu pour voir un médecin, je suis retournée chez moi. Comme il toussait pas mal, il est venu me rejoindre cette nuit. Et ma fille s'est mise à pleurer à partir de 12h30. Habituellement, je lui redonne sa suce et je tapoche ses foufounes 2-3 minutes, mais là, ça ne fonctionnait pas. Mais il n'était pas question que je la reprenne. Elle s'enrageait! Elle se réveillait au demi-heure,comme ça. Finalement, à partir de 3h30, je ne l'ai plus entendue, alors à 6h00, j'étais pas mal Sleep Mais je ne suis pas ben ben fine. C'est ma mère qui lui a donné un biberon quand j'étais à l'hôpital et elle n,a pas beaucoup bu. J'aurais peut-être du la allaitement et ça aurait été fini plus tôt!

Bon, je vais préparer la matière pour le remplacement que je fais. À plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 2:05 pm

Bonne fête La belette happyb Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 971576 0011 Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 971576 Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 971576

Et bonne chance pour ton entrevue !!!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 2:20 pm

Bon pourquoi quand j'ai du travail par dessus la tête je passe mon temps a fouiner ici plutôt que de faire ce que j'ai a faire ranting non mais c'Est vraiment maladif mon affaire 0045 En plus ce matin j'avais juste 2 amis à la garderie le premier est arrivé a 9h15 et il c'est couché pour ça siste presque tout de suite et l'autre est arrivée a 10h30 alors si je m'étais bottée les fesses j'en aurais eu du temps pour faire tout ce que j'ai a faire grattete Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Maman Maud
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Maman Maud


Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : St-Eustache à partir du 7 juin!
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, 1 magnifique petit garçon, Arnaud 1 an!!
Réputation : 0
Points : 6072
Date d'inscription : 06/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 2:23 pm

Bonne fête la bellette! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 971576 Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 971576

Donne-nous des news de ton entrevue!
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 3:18 pm

bonne fête la belette !!! bounce Razz Laughing cheers Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 395660 clap
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 3:32 pm

allo!


bonne fete la belette!


bonne nouvelle Rose a fait un caca dans son petit pot! (faut dire que hier j'ai pas mis de bobette ni ce matin..

mais ces temps-ci els d2 sont comme constipé..(je comprends pas il me semble qu'elles mangent plein de fruits et légumes..mais bon

donc on se couche les 4

finalement Rose ne dort pas alors mon chum se leve avec elle.(moi je reste couchée)
entre temps il lui met un suppo de glycerine..et l'assoit sur sa toilette devant une petit film...

ben elle a fait un super gros caca! elle est venu me chercher! super ca!

bon je vous laisse...

penelope
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 3:41 pm

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 432506

Salut les filles,

Tout d'abord happyb La Belette!!!

cheers pour le caca dans le pot de Rose clap

et puis Ouron, t'as réussi à faire tout ce que tu voulais faire???

Ici, je suis toujours dans mon grand ménage lavaeplancher aspirateur wacko j'ai hâte d'avoir terminé

Louis nous a sortie sa 4ième dent! il imite tout ce qu'on fait c'est temps-ci. il est vraiment drôle Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 579227

hey on a peut-être trouver notre terre... enfin! je vais donc peut-être déménager dans la prochaine année et pouvoir enfin démarrer ma ferme!!!! j'ai trop hâte girl_dance alors un petit croisage pour moi svp les filles!!!! doigts croisés je vous tiendrai au courant, ca devrait se faire vite!

bon ben, je retourne à mes guenilles!!!
Revenir en haut Aller en bas
moka_29
Nouveau membre, soyez gentil
Nouveau membre, soyez gentil



Nombre de messages : 2
Avez-vous des enfants : Maman de Mathieu né le 28 avril 2007.
Réputation : 0
Points : 6046
Date d'inscription : 03/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Je vous rejoint   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 3:49 pm

Bonjour les mamans d'avril, j'écrivais de temps en temps sur l'autre forum, si ça ne vous dérange pas trop je vous rejoint car y'a plus personne là-bas.

Mathieu va à la garderie depuis début janvier et tout va bien et puis je viens d'apprendre qu'il perd sa place: elle perd son assistante et passe de 9 à 6 enfants.... Sad

Alors il faut que je recherche une place en garderie...je suis complètement découragée.... ça allait super bien, il faisait de belles sieste, ne pleurait pas,,,

Je n'ai qu'un mois pour trouver une nouvelle place
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 3:51 pm

Gene yé! bonne chance a toi doigts croisés et pour répondre a ta questions non je n'ai pas réussie a tout faire, mais au moins le plus urgent est fait wink là j'essaie de rejoindre la comptabilité a mon cpe, ça fait 3 payes qui me manque de l'argent et la ils sont rendue a 399$ qu'il me doivent Evil or Very Mad et la ça fait 2 fois que je laisse un message et elle ne me rappelle pas ranting
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Mawie
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
Mawie


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Saint-Benoît-Lâbre en Beauce
Êtes-vous enceinte? : OUiiiiii ma DPA est le 19 août 2008!
Avez-vous des enfants : Un petit amour Alex née le 17 Avril 2007!
Réputation : 0
Points : 6065
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 3:58 pm

Hummm ouais c'est ordinaire!!! C'est pas mal de sous 399 $ !!!!


Gene : Quel genre de ferme veux-tu? J'avoue que ça me surprend car tu disais ne plus vouloir d'enfant a cause que tu voulais voyager mais avec une ferme c'est plutôt dure de voyager.... Mais je te comprend pour la ferme c'est tellement plaisant! J'ai vraiment hate d'y rejoindre mon chum!!!

Bravo Rose pour son caca!

Est-ce qu'il y en a d'autre que le mien qui marche ??? Car je m'attendais a avoir des commentaire mais non rien grattete

La belette j'ai vraiment hâte d'avoir de tes nouvelles pour ton entrevu!

Bienvenue Moka 11234

Marie
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 4:12 pm

Gene: doigts croisés Pour la ferme.

Mawie: En ce qui concerne la marche. clap à ton petit homme. Ma fille est sur le bord de marcher mais elle reste à 1-2 pas seulement. Ça va bien finir par partir. Elle est toujours debout ou presque donc ce n'est qu'une question de temps pour qu'elle en fasse plus.

Labelette: Donnes-nous des nouvelles de ton entrevue

Mapinotte: C'est pas drôle les problèmes d'asthme. Ma soeur a fait souvent des petites crises. Au moins il va mieux.

Penelope: Ça va vite l'évolution sur le petit pot. Super!!

Moka29: 11234
Pour la garderie c'est vraiment plate. Bonne chance dans tes recherches.

Bon je reviens, on dirait qu'à chaque fois que je commence à taper un message, ma fille est tannante grattete wink

Ah oui, elle perce une incisive qui ne se décide pas à sortir.

À+
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 4:15 pm

Mawie: si notre projet fonctionne comme on le désir, on veut un élevage de viande bio: poulet, faisan, cailles et perdrix pour la volaille et une 20aine de bovins de boucherie.

et tu as raison, oui on est des grands voyageurs et donc pas très logique d'avoir une ferme dans ce cas là sauf.... quand ton chum est vétérinaire dans les grands animaux et qu'il connait quelques employés agricoles qui pourraient venir gérer nos affaires pendant notre absence... ce qu'il y a de merveilleux aussi avec les bovins de boucherie, c'est que ca passe l'été au champs et que tu n'as pas à les traire matin et soir, c'est donc beaucoup moins exigeant et contraignant que le domaine laitier.

et pis, être son propre patron et faire son horaire comme on veut (ou presque), ca vaut bien quelques petits sacrifices!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser