www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+22
gargouille_21
Dauphin
Caroline
shoppingsyl
Eternity
Ema & Samuel
Bonheur
marie&léonie
Stéphanie
Laurie-Caro
ourson
Amélie
Shada
mapinotte
sweetieya
Mawie
memiss
la belette
Soso
Maman Maud
vi77
penelope
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 4:02 pm

penelope: si je ne me trompe pas, tu habites lasalle? Il y a aussi une école Montessori à Lasalle, c'était l'autre lien que je ne me souviens plus qui (Embarassed) avait mis... il me semble en tout cas...

Ema & Samuel: Pas facile le retour au travail, mais au moins ton garçon était entre bonnes mains!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 4:10 pm

Haha ha on a des bébés lave-vaisselles!! Moi aussi elle capote, c'est la course folle pour arriver au plus vite!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 579227
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 4:11 pm

Ben coudon, ça n'a peut-être pas adonné avant avec le lave-vaisselle, je vais observer ça ce soir! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 4:22 pm

Bon!!!!!
Juste comme je me dis que je vais en profiter pour faire une sieste en même temps que Léonie, elle fait la crise.....!!!!! cri
Ça fait super longtemps que c'est arrivé!!! Il fallait que ça arrive là... pour une fois que j'étais raisonnable et que je voulais me reposer..... crime!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 4:25 pm

Bon les filles ma fille est pas du monde à la maison. C un ange à la garderie et rendu à la maison c chialage pour tout. Rien la satisfait.

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Yas qui à mal à la tête à cause du bébé
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 4:29 pm

eheheh

exactement comme moi hahaha ..en plus Florence a dormi pendant 2h30........c comme la premiere fosi en 3 mois......

et la c'est Rose quid ort

0020 au moins mon mal de tete est partie...

penelope
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 4:34 pm

Yas: je pense que c'est une mauvaise passe, moi aussi elle est + chialeuse ces temps-ci...je sais pas, elles s'affirment plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 4:42 pm

Bon moi je vous quitte, je finis de travailler seulement dans 20 minutes, mais je vais préparer mes choses tranquillement. Je vous souhaite une bonne fin de semaine, reposez vous bien!

Spa: Si jamais vous décidez de réserver quoi que ce soit en fin de semaine et que je ne réponds pas, sachez que c'est ok pour le 24, avec un massage d'une heure.

Bye! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 432506
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 5:24 pm

Bon mon chum est partie avec son gars pour la soirée. Il a décidé ça il y a 10 minutes. ranting Je me retrouve seule pour souper mais il m'a laissé 20$ pour me commander quelque chose à souper.

Qu'est ce que vous commanderiez, j'ai pas d'idée? Pas de pizza....
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 6:05 pm

Vi77: À part de la pizza, y a pas grand chose à commander... Du poulet, des mets chinois, c'est pas mal ça! Bon souper!!!

Finalement, Léonie a dormi 5 min. ......... dans mes bras! Crime, ça fait une éternité que c'est arrivé et il fallait que ça arrive là!!! Je suis super fatiguée, écoeurée d'être dans la maison... J'avais le goût de dormir et prendre du temps pour moi (scrapbooking ou lecture).... Ben non!!! En plus, mon chum a fini 30min plus tard...... comme d'habitude!!! Il y a des jours où ça fonctionne pas comme on veut. Si au moins on n'annonçait pas de neige, j'irais peut-être faire un tour pour me changer les idées. Demain, avec la neige, je vais être pognée dans la maison encore.... 6 jours de file, c'est long!!!!!!!!!! (fallait que je le mette en rouge, ça défoule plus.... c'est bien connu!!!)

En plus, je mange du poisson pour souper.... Je déteste!!!! Ça me roule dans la gorge.... Quand ça va mal, ça va mal!!!!!!!! Dommage que je reste si loin pour le spa, je serais vrrrrrrrrrrraiment due!!!!!!!!!

marief -découragée-mais-qui-retrouvera-sa-bonne-humeur-avec-sa-dose-de-vin-rouge-qui-arrve-en-même-temps-que-son-chum...

Bonne fin de semaine les poulettes!!!

ps: et puis Amélie cette soirée d'amoureux????
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 6:34 pm

Bon finalement, je viens de souper des pâtes avec de la sauce que je viens de faire pour Clara. C'était bon, malgré le manque d'assaisonement. J'avais mis quelques fines herbes par contre.

Marief: C'est vrai que la neige cette année, c'est quelque chose. J'espère que ton vin rouge te redonneras le sourire. Les changements de programme, c'est plate quand on est fatiguée. Je t'envoies pleins d'ondes ++++

Bon je vais relaxer un peu pendant que ma pitoune joue avec ses jouets (pour une fois wink )

À+
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 7:01 pm

Bon c'est ok!!!
Je bois mon vin et j'ai retrouvé le sourire!!!!! Youppi...

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 8:31 pm

Toute qu'une journée !!!

Hugo est pogné à Détroit, on ne sais pas encore quand il va arriver, la 640 était bloqué, mon chum a eu de la difficulté à s'en venir, es beaux-parents ne sont pas encore arrivés et Charles a mal aux dents, il chigne.

Et voilà !!!!

Je ne viendrai pas souvent sur le forum mais je ne vous oublierais pas, je viendrai de temps en temps.....

Bonne fin de semaine et bonne tempête !!!!!

Sonia
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 8:32 pm

Ah moi aussi je bois du vin !!!!! alcoolo

8079 chin chin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 8:36 pm

Soso: Est-ce qu'Hugo revenait seul en avion? Si oui, pauvre petit loup. J'espère qu'il va arriver ce soir. Alors, pour nous deux, la semaine en famille réduite est terminée.

Lundi, je t'écrirai mes impressions de la première journée de garderie de Clara.

Bon je vais vedger sur le divan, je suis super fatiguée.

À+
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 9:24 pm

Salut les filles

J'aimerai tellement ca boire du vin moi aussi...j'ai juste un fond rosé pas buvable...apres la semaine de fou j'ai le gout de virer une bross!!!! alcoolo hahaha

La j'ai pris un vodka-jus d'orange ..pas trouver d'autres chose!!!! Donc si jamais je dis des choses bizarre...veuillez m'en excuser!!!! affraid wink

Arrow entrevue
j'ai un test d'informatique a passé lundi matin..si tous va bien je pense bien etre engagé....J'espere que ca va marcher.

Arrow retour au travail
J'ai pas vu mon gars beaucoup cette semaine...je sais pas pourquoi mais il ne voulait pas rien savoir de moi quand j'arrrivais. Et il a passé la semaine a dormir debout au souper et a se frotter les yeux....Je pense qu'une journée avec maman va faire du bien!!!

Arrow shoppingsylv
Wow ta maison est avancé...je pensais pas qu'elle était avanc. comme ca....As-tu fais tes choix ..J'ai été choisir mes armoires cette semaine.....ca pris 3 hrs grattete et mon chum et moi on s' est pogné pour des poingnées(beau jeux de mots).. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 9:39 pm

Salut les filles,

Soirée tranquille pour moi, mon chum fait une indigestion et il est couché. Arianne s'est endormi à 7h30. Elle a dormi 3h30 aujourd'hui à la garderie, elle couvre peut-être quelque chose...je vois son pédiatre mercredi, on verrra.

J'adore ma nouvelle garderie (une chance à 22$). La gardienne est super fine, Arianne est un ange qu'elle me dit et je n'ai pas eu de difficultés , pour la première semaine, avec la routine du matin pour se préparer.

Arainne adore aussi le lave-vaisselle. Elle veut s'agripper après le panier du haut. Elle "coure" à toute vitesse pour s'approcher dès qu'on ouvre le lave-vaisselle. Mais notre problème actuellement est la poubelle, elle passe son temps à l'ouvrir et voulioir sortir ce qui est dedans.

Bijoux: Arianne porte depuis au moins 2 mois, un bracelet, elle ne joue pas du tout avec.

Bon je vais aller travailler sur un dossier...beau vendredi soir..vive le rush d'avant impôts.

BONNE TEMPÊTE DE NEIGE.....CHU PU CAPABLE!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 10:12 pm

marie&léonie moi aussi un spa, je ne dirais pas non... On pourrais peut-être y aller nous aussi a Québec??

Gene, shoppingsyl et les autres de Québec ça vous dit?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 10:50 pm

Allo!

Marief: Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 714448 je t'aurais sortie moi! Maudit, c'est tu plate que je travaille alors que tu as besoin de shoppingthérapie! J'espère que tu passeras un beau weekend et que la tempête sera pas si pire... Il me reste 3 journées de vacances à prendre d'ici la fin avril, on pourrait s'organiser qqchose.

Télé: chez nous elle est tout le temps ouverte, mais Marie-Laurence ne la regarde pas vraiment, elle aime mieux se promener partout. SAUF quand je mets un dvd de quand je l'ai filmée. Je ne sais pas si c'est qu'elle se reconnait ou encore si c'est ma voix qu'elle reconnait, mais elle reste là à se fixer dans l'écran! Elle doit se trouver belle 0007

Garderie: Présentement elle est dans un milieu familiale, mais j'attends une place dans une garderie subventionnée, ce n'est pas un CPE mais tout comme... Ça s'appelle le centre d'éveil Chauveau, elle va pouvoir y aller jusqu'à ce qu'elle commence l'école et ils font pleins d'activités comme si c'était une pré-maternelle.

La belette: c'est fou comme ça avance vite la maison! J'ai même pas le temps de prendre des photos de chaque étape... jusqu'à date j'ai choisi ma pierre pour l'extérieure, la couleur vinyle, du bardeaux et des volets c'est presque sûr, j'ai une bonne idée du modèle de mes portes intérieures et extérieures, j'ai fait 2 fournisseurs pour les armoires et je suis en attente de leur soumission pour faire mon choix, vendredi prochain c'est les accessoires de plomberie, ensuite il va manquer les planchers, les couleurs de peinture, les luminaires, les poignées de porte... ça ne finit plus! Mais c'est tellement l'fun! Il me reste aussi à décider si je mets le petit toit au-dessus de la porte d'entrée en cuivre ou en bardeaux, faut que j'aille voir des maisons qui en ont un pour voir si j'aime ça, mais les maudits bancs de neige empêchent de voir quoi que ce soit!!!

Ourson: J'aimerais tellement ça faire une journée spa! Mais je travaille à temps plein donc j'ai pas beaucoup de disponibilité, quoi que je pourrais me payer une tite journée de vacances. J'adore le izba spa mais c'est pas donné!

Bon weekend à toutes!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 8:50 am

Bonjour !

Ma fille a commencé à faire mal à mon chum... Elle le pince ou lui mord le nez... J'ai pas remarqué ça pourrait être causé par quoi...
Est ce que c'est une passe "normal" ? Vos bébé font tu ça ?

memiss
Super beau projet !!

lave-vaiselle
Ma fille aussi trip dessus ! Elle coure vers lui dès que je l'ouvre !

dodo
Combien de temps dorme vos bébé pendant la journée ? Ma fille dors environ 2h et c'est tout... Est ce que c'est normal ?

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 9:45 am

Bon matin!

Je suis allée chez le doc: c'est effectivement un abcès. J'ai eu des super grosses pilules bleus pêtant! Elles sont magnifiques! ouch

lave-vaisselle : Même chose chez moi. Elle veut embarquer sur la porte. Quand je ramasse la cuisine, je la laisse à son papa ou je lui mets un bébé enstein!

Les filles qui avez magasiner des souliers, avez-vous eu le modèle que vous vouliez? À chaque fois que je vais chez Panda, je choisi deux-trois modèles et la vendeuse revient toujours avec autre chose parce qu'il n'y a pas la pointure dans celles que j'ai choisies! Ça me fait ranting Amène moi pas rien d'autre, si je ne les ai pas choisi, c'est parce que j'en veux pas! Rolling Eyes Je vais aller voir aux galeries d'anjou, ce matin, avant que la tempête recommence. Mais au moins, hier, j'ai trouvé ses sandales et je les ai fait mettre de côté. On a jusqu'au 1er mai, donc, je lui ferai réessayer à ce moment-là.

soso est-ce que ta gardienne s'appelle Renée? Si oui, c'est lamême que mes nièces. Elles vont en mf près de chez toi. Bonne chance pour ton sous-sol!

Eternity Je pense que c'est la passe action-réaction. Moi, ma fille me grafigne et elle fait exprès puisqu'elle me regarde avant même de commencer. Pour les dodos, c'est à peu près comme toi. elle dort environ 2h et si elle va à la garderie, elle le fait par demie-heure. Dans l'auto le matin, en fin de am à la garderie. En pm à la garderie et dans la voiture en revenant.

Je vais aller finir de déjeuner. Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 10:00 am

Panda: Moi aussi ça m'est arrivé, il ne restait pas grand modèle pour la pointure que je cherchais. C'est parce que c'est la fin de la saison. Là, ils ont reçu les sandales et m'avaient avertis que ça partait vite. Ils m'ont dit que j'ai jusqu'à en mai pour les échanger si elles sont trop grandes ou petites. Par contre, il ne restera peut être pas de choix si ça arrive. grattete

Sieste Clara aussi dors environ 2h dans sa journée. C'est normal car peu à peu ils vont délaisser une des 2 siestes et en faire qu'une.

Mapinotte: Ouch, un abcès, ce serait causé par quoi? Est-ce que tu peux allaiter quand même avec tes médicaments.

Lave-vaisselle Elle aime ça aussi mais comme pour Zazoo, c'est la poubelle qui fait fureur. Je la retrouve souvent sur le bord de l'ouvrir et de jouer dedans mala

La toilette aussi c'est pas mal attirant. Maintenant je ferme la porte car dès que je m'activais à autre chose elle y allait et jouait dans la bol.

Bon je vous laisse

À+
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 10:13 am

Bonjour les filles!!

Tempête mon oeil! Shocked à Québev en tout cas il a juste tombé quelques cm...mais il parrait que ça s'en vient!!! affraid

Mon chum m'a donné un break de bébé!! pour la nuit Wink c'Est lui qui s'est levé...maudit que ça fait du bien de Sleep une nuit complète!!! En parlant de dormir, hier nous avons réservé une chambre au Manoir du Petit Casino dans Charlevoix!! Dans la partie Pavillon de l'hôtel où il y a spa, piscine etc...nous avons la vue sur le fleuve haaaa ça va faire du bien de se retrouver avant mon retour au boulot!!

SPA: Les filles de Québec on pourrait vérifier pour le Nordique, c'est 35$ pour accès illimité au spa. J'y suis allée en octobre et c'était vraiment génial!! Ils ont un site web si vous voulez aller ça...ça pourrait être bien!

dodo le jour: elle fait pas mal des siestes(2) de 1h15-1h30 parfois plus ça dépend des jours.

Super depuis que ma fille est au 3.25%...mais maudit que ça pu quand elle régurgite un peu mala ...tout à l'heure elle a fait un rot et oufff quelle odeur!!!

Les filles qui on voyagé avec bébé (genre CUBA...) vous avez fait quoi avec le lait?? Vous avez ammené de la préparation? Car on regarde pour l'an prochain...ben oui c'est loin mais on a pas les moyens cette année Embarassed ...et on se disait elle va avoir presque 2 ans et je me demandais quoi faire avec le lait? Ça va faire 1 an qu'elle sera au lait de vache, va-t-elle accepter la préparation??

Bon on va aller jouer un peu avant le dodo du matin!!
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 10:59 am

salut les filles, ma grippe passe un peu mais je suis encore pockée...

lave-vaisselle, Nolan aussi gripme sur la porte et tire sur le panier du bas quand j'essaie de le vider lolll

moi Nolan dort encore bcp le jour il fait 2-3 siestes de 1h00- 1h30 (desfois plus)...mais c sur qu'il faut qu'il récupère pour ses nuits...vu qu'il se lève 3-4 fois la nuit ben il est fatigué dans le jour...

mapinotte, bon au moins tu sais ce que tu as et tu vas pouvoir le guérir fiou !

dauphin, je sais vrm pas pour le lait...d'après moi elle voudra pas de l préparation...y'a pas moyen d'amener du lait de vache dans une glacière ? mais j'Avoue qu'il faut que t'aille un frigo dans ta chambre...méchante bonne question...j'aimerais connaître la réponse aussi pcq on veut p-e aller au mexique l'année prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 11:14 am

Bonjour !

Lait en voyage
Il y avait un réfrigérateur dans notre chambre donc tu pourrais en amener mais c'est dans les valise qu'il faudrait que tu trouve un moyen de le garder au frais. Chose sur je ne lui donnerai pas le lait de là-bas. Peut-être amener du lait en poudre ? Juste à ajouter de l'eau. à mon hotel il nous fournissais 2 bouteille d'eau de 1L par jour.

Je reviens ma fille me réclame

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser