www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+22
gargouille_21
Dauphin
Caroline
shoppingsyl
Eternity
Ema & Samuel
Bonheur
marie&léonie
Stéphanie
Laurie-Caro
ourson
Amélie
Shada
mapinotte
sweetieya
Mawie
memiss
la belette
Soso
Maman Maud
vi77
penelope
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Maman Maud
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Maman Maud


Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : St-Eustache à partir du 7 juin!
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, 1 magnifique petit garçon, Arnaud 1 an!!
Réputation : 0
Points : 6072
Date d'inscription : 06/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 2:05 pm

hahaha Je crois bien que Bonheur et moi, avons fait le tour du sujet!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 579227 Quoique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 2:10 pm

Oui là je pense qu'on a tout dit...! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 75491
Quelqu'un a pas un autre sujet pour nous changer les idées? hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 2:15 pm

Comme on est mardi, on pourrait parler de Providence. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui écoutez ça? Moi oui. J'aurais un commentaire à propos du bébé d'Hélèna. Je ne le trouve vraiment pas beau Embarassed Je suis pas fine, mais à chaque semaine, j'essaie de me dire que c'est un bébé et que je devrais le trouver beau. Il fallait que j,en parle!
Revenir en haut Aller en bas
Maman Maud
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Maman Maud


Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : St-Eustache à partir du 7 juin!
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, 1 magnifique petit garçon, Arnaud 1 an!!
Réputation : 0
Points : 6072
Date d'inscription : 06/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 2:17 pm

Providence: Oui, je l'écoute, j'adore cette émission!! Je partage ton avis Embarassed Embarassed Mapinotte!! Mais penses-tu que Éléna, c'est la fille de Jean-louis???
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 2:20 pm

ah ben moi j'ecoute la promesse
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 2:22 pm

J'écoute ni un ni l'autre, alors je devrais pouvoir travailler pour un bout de temps! amuseordi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 2:22 pm

Je suis toute mêlée dans ces histoires. On vient d'apprendre qu'elle n'est pas la fille d'édith, en tous cas. Mais moi, j'avais compris que Laurent avait aussi couché avec la "petite" (la mère de Louis qui était hospitalisée), donc Laurent serait son père et la petite serait sa mère. C'est pas ça????

Je regardais les photos dans la barre, ta photo d'allaitement est vraiment belle, memiss. Je me disais aussi que ça faisait un bout que Marielune&juliette n'était pas venue... dntknw
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 2:24 pm

oui c'est vrai..moi aussi j'avais remarqué la photo de memiss
Revenir en haut Aller en bas
Maman Maud
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Maman Maud


Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : St-Eustache à partir du 7 juin!
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, 1 magnifique petit garçon, Arnaud 1 an!!
Réputation : 0
Points : 6072
Date d'inscription : 06/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 2:33 pm

Mapinotte: Moi aussi, je suis toute mêlée! grattete
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 2:41 pm

On aura peut-être des réponses ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 3:00 pm

OUf les filles vous êtes vraiment drôle avec votre histoire d'agent !!!

La Promesse Moi je l'écoute et c'est super bon ces temps-ci !!! Penses-tu qu'ils vont se laisser Isabelle et luc ??
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 3:07 pm

Je n'écoute pas Lapromesse, mais ma mère oui. Me semble qu'il y a toujours quelqu'un en train de brailler dans cette émission là!

Bon, il me reste une période. Yé temps, je m'endors! Je pense que je vais aller fermer les yeux un peu, dans mon p'tit coin! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 3:35 pm

bizarre!! j'avais écris un message, mais je ne le vois pas grattete

j'expliquait que je viens d'avoir tout qu'un rush, je commence mon diner, des croquettes de millets et sarasins, mais je je suis dans la lune et j'oublie de faire cuire le millet avant de mélanger au autres ingrédients fool je suis en maudit après moi, il est presque 12h et je viens de gâcher mon diner, mon chum me cri pour que j'aille lui porter une tylénol et là je redescens et toc toc toc... wow une visite surprise de mon cpe ranting crime on dirait qu'il ont le don d'arriver au mauvais moment eux autres Rolling Eyes Donc là pas vraiemnt le temps de répondre a ses questions donc elle c'est servie des enfants pour savoir ce qu'elle voulait pour son rapport, genre qu'est-ce qu'on a mangée pour la collation, qu'est-ce qu'on a fait aujourd'hui, si on est allés dehors ... pendant que moi je pédalait pour refaire un diner au plus vite avec zack sur la hanche, parce-qu'il avait peur de la madame 0045

Bref tout est bien qui fini bien, mais ça m'écoeure un peu qu'il choissisent les moments de rush pour venir faire leur visite, comme si on en avait pas assez de même grattete

les filles vous êtes drôle avec vos histoire d'agent hahaha Une chance que le forum est maintenant privée, car avec le lien de son site le gars peut le voir dans ses statistiques de site web et venir voir qui parle de lui Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 3:39 pm

salut ma gang de pies !

merci pour els commentaires sur ma photo...c un beau souvenir pour moi...pour bb2 j'ai envie d'allaiter plus longtemps...j'ai trouvé ça vrm dur arrêter...Wink

gargouille, ben oui que tu peux te joindre à nous ! Very Happy

moniteur: moi j'en ai juste un dans la cave comme ça quand je suis à l'ordi ben je peut entendre Nolan dans sa chambre...sinon j'en ai pas besoin...il braille assez fort !

bouffe: moi Nolan est bizarre, il mange encore ses céréales le matin, il des purées 6 mois..j'ai essayé les 8 mois et il veut rien savoir...il avale la purée et ensuite tous les petits morceaux de patates restent dans sa bouche et il se met à brailler...par contre, si je lui donne des morceaux, (exemple, poulet, toats, fruits mous) il les mange et mastique (avec ses gencives Wink) en tou cas, il est loin de manger comme nous...!

moteur: il ne marche pas encore à 4 pattes, c le seul je pense ?! mais là il a commencé à se mettre à genou en se tenant sur le bord des objets...mais il comprend pas comment se mettre debour par contre...pour c equi est de tenir debour, il est pas capable, il a pas d'équilibre loll pis il tient ses jambes super raides alors il pourrait pas se déplacer d'un meuble à l'autre, il plis pas les genoux ! lolll mais c sur que je compare pas avec les autres, j'me dit qu'il va le faire quand il sera prêt c tout ! (faut dire que c un des plus jeunes des bébés d'avril aussi)

nuit: uoach ! cette nuit était vrm moche ! il s'est couché à 21h et s'Est réveillé à minuit en crise totale ! rien à faire pour le calmer alors je lui ai fait un bib..il s'est réveillé à 1h puis 1h30...tjrs en crise, je devais le bercer pour qu'il se calme...à 3h30 encre même chose y'a fallu que je le berce et que je lui cahte des chansons pour qu'il se came il a sangloté sur moi pendant 15 min avant de se calmer..pauvre minou, je sais pas ce qu'il avait ? je lui ai donner du tempra...une cahcne que je suis en sem de relâche j'me s'rait pas vu aller travailler auj j'Avais les 2 yeux dans le même trou....

bon assez mon roman je reviens plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Maman Maud
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Maman Maud


Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : St-Eustache à partir du 7 juin!
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, 1 magnifique petit garçon, Arnaud 1 an!!
Réputation : 0
Points : 6072
Date d'inscription : 06/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 3:41 pm

Ourson dit: les filles vous êtes drôle avec vos histoire d'agent Une chance que le forum est maintenant privée, car avec le lien de son site le gars peut le voir dans ses statistiques de site web et venir voir qui parle de lui ...

hahaha drôle et embarrassant à la fois!! Assumons nos paroles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 3:48 pm

Oui c'est bien dit ça Maman Maud!

Memiss: moi aussi je la trouve belle ta photo, je suis déçue car je n'en ai pas de belles photos d,allaitement... J'ai des photos de moi qui allaite, mais pas vraiment de gros plans où on voir bien ma fille... Il n'est pas trop tard pour me reprendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 3:59 pm

Salut!

Bon j'ai eu le temps de tout lire........ 12 pages!!! Ouf... Résultat: je ne me rappelle plus de tout. 0045 À part les 4 pages sur les portes vitrées ou pleines et les 15 pages sur les agents d'immeubles..... Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 75491

En rafale comme je fais souvent:

Dauphin: Youppi! Contente que tu sois capable de venir nous placotter...

Les nouvelles: Bienvenue! Et il y a de la place pour tout le monde...

Gargouille: Ils ont quel âge tes enfants? Comment s'appellent-ils?

Ourson: Méchant rush!!! Ça doit être stressant des visites surprises comme ça?

La belette: Contente pour ton emploi? Et puis cette entrevue??? Fiou pour les résultats de ton ti-homme, pas de fibrose.... Belle nouvelle!

Moniteur: Moi je les prends pour en bas ou dehors ou si je prends ma douche... Autrement, ils sont éteints depuis environ 5 mois.

Développement: Léonie se promène après tous les meubles... Elle marchera peut-être bientôt!
Pour la bouffe, elle refuse de manger des mottons depuis environ 1 semaine. Elle en arrache avec les dents je suppose. Sinon, elle mange des pots avec des bons morceaux. Je lui donne des morceaux sur sa tablette et elle adore ça. Mais elle n'est pas prête à manger comme nous. J'ai essayé avec du macaroni à la viande.... le coeur lui levait à chaque bouchée. Donc, j'ai laissé faire!

Comment vous calculez la quantité de nourriture en morceaux??? Comment vous assurez que vos bébés mangent assez si ils mangent seulement des morceaux sur la tablette???

Dents: J'en ai parlé tantôt, mais je suis totalement découragée!!! On commence la 3e semaine de réveils de nuit, chignage et bébé maussade... C'est long! Je ne vois pas de dent qui pointe. Je suis à bout! Et Léonie semble épuisée! Pauvre cocotte!

Toi Soso est-ce que la dent est sortie? J'ai toujours de méga #2 à changer et pas de dents...

Je pense que Memiss aussi tu es dans le rush des dents.... Pas facile!!!

Mapinotte: Mon cousin a eu des problèmes de muguet avec sa fille et le canesten dans la bouche a tout réglé.... Dégeu mais efficace.

Téléroman: Moi aussi j'écoute Prvidence et j'espère que Pierre pètera pas au frette ce soir!!! Et pour Héléna, je crois que c'est la fille de Monique et Laurent, et que Louis, c'est le fils de Édith et Jean-Louis... Que de mystère!

Bon, sur ce, je dors aller me reposer....... Je n'ai pas réussi à dormir ce matin. À plus tard!



Marief wink
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 4:11 pm

marie&léonie Pour les dents elles ne sont pas encore sortie mais je vois les crocs (bizarre) mais elles ne sont pas encore percé. Bizarre que les crocs sortent avant les palettes mais ça arrive. C'est ce qui est arrivé à la filleuile à mon chum.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 4:28 pm

Allo les filles...ouf!! Vous placottez en maudit, j'ai lu pas mal toutes les pages en diagonales, car j'en aurait eu pour la journée!! depasso

Merci de l'acceuil!! Je me demande pkoi ça ne fonctionnait pas avant, mais samedi soir par hasard je décide de venir voir et HOP!!! ça marche! Tant mieux!

Alors pour les nouvelles, Laurence va bien elle a 1 dent et marches à 4 pattes depuis janvier et je crois bien qu'elle va marcher dans pas long. Elle passe d'un meuble à un autre et grimpe partout, faut toujours avoir un oeil. Elle fait de belles nuits, mais maudit que c'est tannant ce qu'elle a comme "beat". À 19h30 je la couche pour la nuit, mais elle se réveille toujours vers 23h-minuit pour changement de couche (elle fait vraiment de gros pipis) et je la rendort en la berçant et ça va au lendemain, parfois 5h30 Sleep mais plus souvent c'est 7h15...je ne me plaint pas mais je me demande pkoi elle se réveille `toujours 1 fois. En tout cas, je me console memiss ça pas l'air toujours facile tes nuits ces temps-ci!! Je sympathise avec toi loll!!!!

repas: ça va mais elle est encore au pots 8 mois, car à part les légumes bien cuit qu'elle mange seule, le reste c'est pas toujours facile. Elle fait comme Nolan elle avale la purée et les morceaux elle les fait ressortir avec sa langue!! C'est drôle, mais tannant!! Pourtant elle mange des bouts de toast!! Rien à comprendre! Laughing

Je vous trouve courageuse celles qui sont déjà enceinte!! Je suis tellement fatiguée que je me demande comment je ferais!!

Bon, je vous laisse ma fille se réveille de sa sieste!

à bientôt!!

p.s. J'ai des billets (6) de Céline Dion le 31 aout à MTL...si ça interesse quelqu'un!! Faites-moi signe. Sections 427 et 433.
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 4:37 pm

dauphin loll j'Avoue que mes nuits sont pas facile ces temps-ci, mais elles ne l'ont jamais été lolll mon gars a fait environ 3 nuits complètes depuis sa naissance loll disons que j'ai maintenant l'habitude de me lever la nuit... hahaha mon chum lui est vrm découragé loll etm là on en veut un 2e alors il capote ben raide ! mais bon j'peux pas croire que d'ici 9 mois Nolan fera pas ses nuits ?! j'avais lu un article sur le sommeil des bébés et parait-il que le sommeil est instable jusqu'aux alentours de 18-20 mois...ensuite l'enfant devrait prendre un beatrégulier et dormir toute ls nuit ....j'me croise les doigts ! doigts croisés

marie&leonie
, oui j'pense bien que je suis dans un rush de dents aussi... grattete en tout cas j'espère pcq si c pas ça j'vais virer folle ! au moins j'peux me consoler en me donnat une raison logique lollll
Revenir en haut Aller en bas
Mawie
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
Mawie


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Saint-Benoît-Lâbre en Beauce
Êtes-vous enceinte? : OUiiiiii ma DPA est le 19 août 2008!
Avez-vous des enfants : Un petit amour Alex née le 17 Avril 2007!
Réputation : 0
Points : 6065
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 4:44 pm

Ouf... les filles je passe 2 heures sans venir et c'est fous la lecture que j'ai!!!

Memiss : C'est vrai qu'elle est belle ta photo!!

Dent : Moi mon gars file mal et est chigneux et baveux avant que je vois le blanc sur ses gensives... Après, à partir du moment que je vois du blanc et le moment ou sa perce je n'ai pas connaissance de rien mais ça peux prendre 2 semaines avant qu'elle soit sortie (a partir du moment que c'est blanc) Je sais pas si je suis clair grattete

Marie
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 5:03 pm

Je passe rapido car mon chum arrive du travail.

Soso: Le gars m'a appelé pour le cours de natation et la prochaine session pour les 12mois et plus serait du 28 avril à la mi-juin. Il y a plusieurs journées et heures différentes, il va me rappeler pour l'horaire en avril.

Il m'a expliqué que c'est une piscine au chlore mais auquel il ajoute de la bicarbonate de soude (petite vache). L'eau est moins acide et la place est très bien ventilée. Il m'a expliqué que les normes était de 4 fois supérieure à ce qu'on retrouve en piscine publique.

Est-ce que ça t'intéresserait qu'on le prenne ensemble.

Je reviens ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 5:11 pm

Vi77 C'est vraiment à la piscine de Legardeur ?? Et il y en a la fin de semaine ?? Toi est-ce la fin de semaine qui t'intéresserait ?? Le samedi matin ?? Oui ça m'intéresse et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 5:33 pm

Piscine: C'est à Legardeur sur la rue Notre-Dame. C'est au centre aquatique. Ça serait sûrement tôt le samedi matin qui m'intéresserait.
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 5:39 pm

Mawie: Oui c'est clair ton affaire de dents.... Moi, je vois deux bosses blanches aux futures palettes de Léonie depuis un bon bout. Donc, si je me fie à ton histoire, ça s'en vient! Ne désespérons pas....

J'ai fait une belle sieste de 1h30. Yé! Ça replace le système après une nuit de 3-4 h...

Amélie: J'avais oublié. C'est moi qui a enlevé la suce la nuit... En fait, j'ai tout enlevé. La suce et le toutou. Je mettais les suces sous le toutou et elle le savait. Donc, j'ai tout enlevé. Elle était un peu frue quand elle a fouillé dans le coin, mais sans plus. Faut dire que le jour, elle n'avait pas de suce non plus... Donc, ça super bien été! Maintenant, c'est seulement en poussette et quand elle est dans le banc d'auto. Elle capote quand elle l'a... J'ai aussi remis son toutou dans le lit.

Bon elle se réveille... Bonne soirée les poulettes!

Marief wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser