www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+22
gargouille_21
Dauphin
Caroline
shoppingsyl
Eternity
Ema & Samuel
Bonheur
marie&léonie
Stéphanie
Laurie-Caro
ourson
Amélie
Shada
mapinotte
sweetieya
Mawie
memiss
la belette
Soso
Maman Maud
vi77
penelope
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 10:49 am

Salut!

Nuit pas pire ici, Eva s'est réveillée à 3h seulement, ça fait du bien, normalement c'est vers 1h30 la première fois, puis aux deux heures après... Donc un seul réveil cette nuit!

Cadeau de 1 an: On lui a acheté un jeu Little People (celui au parc d'attraction http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=2685887&kw=&origkw=&parentPage=search&f=PAD/Character%20Theme/Little%20People ) et mon chum a pas pu résister à lui acheter un petit coffre à outil avec une drill (qui marche pour vrai, il capote!), un tourne-vis, pince... Ma soeur lui a acheté un jeu fait par cranium, c'est le super fort mega builder. C'est 4 ans et plus, les enfants se bâtissent des cabanes, mais en fait on l'a pris parce que nous pouvons faire ce qu'on veut avec et le changer à notre guise. Il était en liquidation, alors pour le prix ça valait plus la peine que les kit de tente et tunnel pour bébés... http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=2848242&kw=cranium&origkw=cranium&parentPage=search&f=Taxonomy/TRUSCA/2510384
Ça va durer très longtemps comme jeu.
Mes parents achètent ça pour l'intérieur l'hiver et dehors l'été http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=2678736&kw=little&origkw=little&parentPage=search&f=Taxonomy/TRUSCA/2510384
Ouf, elle va être gâtée! Je ne sais même pas encore ce que mes beaux-parents lui achètent!! Mais ce sera probablement plus des jouets du genre blocs, construction, couleurs, éducatifs en fait, c'est le genre de ma belle-mère.

Où on va mettre tout ça??? Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 75491 hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 11:04 am

Bon matin les filles!

vente krikets je voulais vous dire que j'ai quelques billets que j'ai pris à ma garderie si ça en intéresse quelques-unes. La vente est le 10-11-12 avril, (je crois...)

spa La dame m,a rappelé et elle dit qu'il faut vraiment être 15 ou 20 pour un groupe. Donc on oublie ça! De la façon dont elle parlait, c'est vraiment petit... je ne sais pas si ça serait mieux à Rosemère? Ma collègue disait qu'à Rosemère, c'est vraiment super beau.

MamanMaud Peut-être que ton p'tit loup a mal à la gorge comme toi? Ce qui expliquerait sa nuit de c...

Labelette Vraiment belle, ton inter! Je suis jalouse! Peut-être que l,année prochaine, quand on construira notre étage de plus, je me consolerai!

cadeau 1 an la maison déborde déjà de jouets... Je n'ai pas vraiment de salle de jeux. Mais je trouve important que les enfants aient des jouets pour leur anniversaire, pas des vêtements. Peut-êre le zèbre tourni-rebond. Je ne sais pas trop... grattete Puis la famille ne m'a pas parlé de rien encore... Faudrait que je commence par "setter" une date puisque mon chum travaille la fin de semaine de la fête de Chloé, donc est-ce que ce sera avant ou après... faut que je vois avec ma belle-mère.

Devinez quoi... la fin de semaine arrive et ma fille semblait congestionnée ce matin! cri Ça veux-tu dire une autre fin de semaine de microbes???

Bon, une dernière période pour moi. Ensuite, je vais magasiner pour la fête de ma mère (c'est aujourd'hui, je suis un peu dernière minute!). Je n'ai aucune idée... J'aurais aimé trouver quelque chose pour souligner le fait qu'elle n'aura plus de lunette (elle se fait faire le laser aujourd'hui). Avez-vous des suggestions, n'importe lesquelles seraient appréciées!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 11:13 am

Spa: On peut bien aller à Rosemère, c'est sûr que moi je suis proche, alors je ne chialerai pas hahaha Alors je vais vous laisser choisir ça, vu que c'est vous qui devez vous déplacer (c'est 3 contre 1 hihi!!)

Krickets: Ma gardienne m'en avait parlé cet hiver, je ne connais pas ça, mais il semble que c'est pas mal beau... est-ce que c'est juste du linge? Parce qui si oui, ça va nous sortir par les oreilles, ma mère arrête pas d'acheter du linge chez Carter's, à ce rythme-là, elle va devoir se changer 2 fois par jour cet été! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 11:15 am

bonheurEva c'est quoi Carter's? Et oui, Krikets, c'est juste des vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 11:15 am

salut les filles !

merci pour vos idées...je vais regarder ça tranquillement...là j'ai contacté une fille que je connais qui a une compagnie de communications...elle fait de la radio, des activités de promotion, etc...bonne nouvelle, elle a peut-être 2-3 projets liés à la danse pour cet été...alors je pourrais embarquer avec elle, reste à s'Asseoir pour se rencontrer et discuter de tout ça...j'ai hâte !

je prends en note l'idée de camp d'été en danse...j'ai été directrice d'un camp de jour tout au long de mes études...et je sais que depuis mon départ ça dégringole pas mla...y'a pas de relève pour s'occuper de ça...reste juste à voir pcq je sais que dans ma ville il y en a déjà un subventionné mais il engage juste des étudiants alors faudrait que j'en parte un privé...

j'vais appelé aussi au R.H de ma comm. scol. pour voir s'il aurait pas autre chose pour moi...dans l'fond même si c pas en enseignement, tsé travailler sur les dîner ou le service de garde j'aimerais ça aussi j'pense ! j'serais en contact avec les jeunes mais j'aurais pas full paperasse lolll en tout cas faut j'appelle mon ti-monsieur pis que je planifie une rencontre avec lui....ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 11:24 am

Mapinotte: Carter's c'est un magasin de vêtements pour bébés et enfants aux États-Unis (mes parents sont en Floride) et ma mère a découvert ça avant que j'accouche. C'est vraiment mon magasin favori, c'est tellement beau! Le linge est vraiment cute, bien fait, bien pensé, et pas cher. C'est toujours en spécial, donc tu achètes toujours en fou! hahaha Je vais voir si j'ai des photos de ma fille qui en porte sur mon ordi du bureau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 11:36 am

Les pantalons et le cache-couche viennent de là
Image hébergée par servimg.com

Le pantalon et la veste aussi
Image hébergée par servimg.com

Et ça c'est pour un cadeau pour la gardienne (ma mère était très fière que je lui donne une mission pour aller chez Carter's!!)
Image hébergée par servimg.com

C'est plate on voit pas super bien dans le fond... Mais bon, c'est vraiment beau!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 11:48 am

BonheurEva Les vêtements sont beaux (comme ta puce, d'ailleurs!).

Vi77 J'ai essayé d'appeler ton beau-père hier, mais il n'était pas à son bureau. Je lui ai laissé mon numéro pour qu'il me rappelle le soir. Le jour, c'est difficile de me rejoindre (je sais que j'ai pas l'air de travailler fort, mais je n'ai pas de téléphone!!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 579227 )
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 12:34 pm

hahaha Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 579227

Carter's..c'est mon magasin de vetement d'enfant favori!
j'ai presque toute la collection

en passant (2 ensemble je les ai bonheur eva Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 75491 )

meme que aujourd'hui mes 2 filles sont dans cette marque..ce que j'aime par-dessus tout! les pyjamas..en polar avec un zippp!

en plus ca va jusqu'a 8 ans... Shocked youppi

moi je vais au NJ...prochain coup ce,st en mai!

il y a ma b-m qui achete tout le temps..la!c'est comme la folie


femme de menage...ca fait 1 an que je l'ai...je la paie 15 $/heure...

elle fait 2 heure au rez-de -chaussé (salon, salle a manger, sdb, salle de jeux, entrée) et 2 hr en haut +escalier

pour un total de 2000pc...j'ai pas de cave! donc on oublie ca

au début elle venait une sem en bas, une sem en haut..donc 2h...(quand j'etais enceinte), depuis la naissance de Flo elle vient pas mal 3 hre

en plus je l'aime vraiment...c'est une jeune grand-maman, qui fait du gardiennage pour les filles de ses amies et un peu de menage..pour elles aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Maman Maud
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Maman Maud


Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : St-Eustache à partir du 7 juin!
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, 1 magnifique petit garçon, Arnaud 1 an!!
Réputation : 0
Points : 6072
Date d'inscription : 06/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 12:41 pm

Merci Pénélopoe pour les infos, tu habite quel région?
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 12:42 pm

Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 12:46 pm

je suis sur l'ile de montreal, pres du pont champlain....

je te partagerais bien ma perle rare lavaeplancher aspirateur ...mais je crois que tu habites trop loin (courrone nord)
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 12:53 pm

ah oui et parlant de pyjama...j'avais pas remarqué mais celui de Rose (picoté) sur mon avatar vient exactement de la


bon je vous laisse....je me parle seule...

allez gogogo faut que je me motive :afro: , de la pate a calzone!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 1:21 pm

Ah penelope je suis contente de voir que quelqu'un d'autre aime aussi beaucoup Carter's! C'est plate qu'il n'y en ait pas ici...

Merci mapinotte pour le compliment, je le transmets à ma fille wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 1:38 pm

La fin de semaine est commencé on prend ça mollo aujourd'hui.

Sweetieya: Je sais que le module est 3 ans mais je trouve que ceux pour plus jeune sont petit et ma cocotte est capable de grimper partout alors je suis certaine qu'elle va être capable de l'utiliser.

sieste: On est en transition pour une sieste par jour car elle ne veut vraiment pas dormir l'après-midi si elle en a fait une le matin. Sauf que pour la faire toffer c'est pas évident car quand l'heure du diner arrive elle commence presque à cogner des clous... Elle fait une sieste d'environ 1h et c'est tout, mais elle dort 11h la nuit donc c'est correct, sauf que la maman elle aimerait bien dormir un peu elle aussi mais bon... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Maman Maud
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Maman Maud


Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : St-Eustache à partir du 7 juin!
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, 1 magnifique petit garçon, Arnaud 1 an!!
Réputation : 0
Points : 6072
Date d'inscription : 06/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 2:13 pm

Bon début de fin de semaine!! ou presque!

Merci Pénélope, effectivement je suis un peu loin Wink

Mapinotte: mmm je vais surveiller ça, pas facile à savoir, si il a mal à la gorge...

Bonheur Eva: Vraiment mignonne ta petite!! Je ne connaissais pas ce magasin!

J'ai l'impression d'être une poule pas de tête aujour'hui!! haahaha J'Ai des cours toute la fin de semaine.. alors, zéro repos! C'est la vie. J'aime beaucoup mes cours, ça va me faire décrocher un peu de la maison!!

Bonne après-midi girls!!!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 2:26 pm

Shada : J'en doute pas ta puce est moteur comparé à la mienne!! Pis c cute ton histoire de elle se colle contre toi quand elle te vois et veut ton sein. La mienne fait l'indépendante!!

Sieste : La mienne a deux routines. Celle de la garderie qui est une grosse sieste de 2h15, car miss veux pas dormir le matin la bas même si elle est crevé. Et à la maison c'est soit une grosse vers 10h. Si c une de deux heures elle en refait une de 40 min environs vers 15h30, sinon c'est une seule de 10h-13h.

La elle gazouille dans son lit. Elle veut pas dormir sa sieste. Je la laisse ca me fait une petite pose de tournade.

Krickets : Hum tu connais tu les prix de cette vente environs. Même si on me dit 60%. Quand c 60% de 100$ pour un chandail mettons que non merci. Mais peut-etre que cela m'interesserais.

Yas
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 3:07 pm

dodo nous c'est encore 2 dodos et je ne suis pas près de lui en couper un, il en a encore de besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 3:10 pm

ici aussi encore 2 dodos...des fois me encore un ti 30 min avant le souper...ce qu'elle fait presentement Laughing Rose est tranquile..alors je peux venir faire un ti-tour....

la je suis supposé allé a l'epicerie..mais j'ai comme pas la motivation..puisque Flo est assez demandante aujourd'hui....(rhume)

bon pas de nouvelle de caro..je vais appelé voir
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 3:12 pm

ah et voici le e-mail de kricket..j'y suis allée il y a 2 ans c'est super!

VENTE KRICKETS
WAREHOUSE SALE






kricketssaleinfo_sp08-[Conv.jpg


venteinfo_sp08-[Converted].jpg
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 3:12 pm

Hey on est déjà rendues à 57 pages! Il reste juste 10 pages avant de partir un nouveau post, on jase en maudit, me semble qu'on vient de se faire diviser l'autre! depasso

Dodos: nous aussi habituellement 2 dodos, mais la fin de semaine, des fois juste un en fin d'après-midi parce qu'elle ne veut pas dormir. Sinon à la garderie, c'est à 9h et 13h, et elle dort longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 3:14 pm

oups....

bon je sais pas comment..celles qui veulent les infos envoyer moi un e-mail!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 3:43 pm

Bon bien je vous souhaite bonne fin de semaine les filles! Prenez soin de vous toutes!
victory fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 4:02 pm

pénélope :moi je veux l'info de krickets

benmira.yasmina@hotmail.com

Mapinotte : Garde moi en je te reviens des que j'ai l'info. C combien un billet?
Revenir en haut Aller en bas
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 4:18 pm

mapinotte: J'aimerais bien avoir des billets si c'est possible. Combien de billet est-ce que tu as? Je ne sais pas si c'est mieux d'y aller avec ou sans nos enfants?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser