www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+22
gargouille_21
Dauphin
Caroline
shoppingsyl
Eternity
Ema & Samuel
Bonheur
marie&léonie
Stéphanie
Laurie-Caro
ourson
Amélie
Shada
mapinotte
sweetieya
Mawie
memiss
la belette
Soso
Maman Maud
vi77
penelope
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 4:48 pm

Sweetie: C'est sûr que ce n'est pas évident à prendre comme décision... mais c'est à toi que revient le dernier mot!!!
En passant, pour l'a-e, tous les emplois qui ont été quittés pour des raisons de maladie, maternité, manque d'emploi peuvent être cumulés. Cependant, si tu quittes ton emploi, il ne le sera pas... Si tu quittes sans raison, il ne pourra pas être compté. Mais si tu quittes pour un autre emploi, je ne pense pas qu'il y ait de problème... Faudrait vérifier quand même...
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 4:52 pm

Sweetieya je suis aller lire sur ton karma et ça dit que dans une autre vir tu étais quelques de très rigide, donc ça expliquerais un peu pourquoi tu es quelqu'un d'indécis aujourd'hui. Et voici comment tu dois être maintenant pour être heureuse dans ta vie:


Citation :
MAINTENANT... vous allez devoir surmonter votre besoin de tout maîtriser autour de vous. Allons, de la souplesse, de la tolérance et un peu plus de fantaisie. Cette vie vous oblige à donner et recevoir l'amour sous toutes ses formes, à partager des sentiments profonds, dénués de rapports de force avec un partenaire, des enfants, à fonder une famille ou un clan, à tisser un cocon au sein duquel vous vous sentiez protégés. La tendresse, l'accueil, l'écoute sont nécessaires. Ne cachez pas votre sensibilité sous un masque froid, ne vous raidissez pas. Au contraire, relâchez-vous, laissez libre cours à vos rêves, à vos espoirs, à votre imagination, et faites confiance à votre intuition plutôt qu'à la raison pour vous guider. Plus vous ferez bénéficier les autres de votre générosité, plus votre bonheur grandira.

Ce que je retient, faire confiance a ton intuition et bénévolat (générosité) icon1

C'est pas facile de faire des choix en matière d'emploi, mais l'important je crois c'est d'être heureux dans se qu'on fait wink

Continue de nous faire part de tes état d'âme peut-être qu'un moment donnée l'une de nous dira qqc qui t'allumera sur quelques choses wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 5:05 pm

hihi je commence presque qu'à y croire, ça c'Est telement mon chum:

Citation :
DANS VOTRE VIE ANTERIEURE... les responsabilités vous rendaient malades ! Vous préfériez la chaleur du cocon familial à la froideur impersonnelle du monde et vous vous êtes enfermés, à double tour, pour vous en protéger. Vous ne vouliez pas grandir, devenir adultes. Vous barbotiez dans un monde fait de rêves, de poésie, de fantaisie, mais qui vous empêchait d'accéder à la maturité.

hahaha j'arrête pas de lui dire que c'est un gros bébé, il aime qu'on prenne soins de lui et a beaucoup de misère a foncer dans la vie et assumer, quand ça devient difficile ou qu'il y a un obstacle il abandonne...

Et ce qui décrit comment il dois être maintenant pour mettre fin a ça, c'est telement comment je voudrais qui soit et qu'on fond de lui, lui aussi il me dit qu'il aimerait être plus sur de lui...

Citation :
MAINTENANT... vous devez prendre et assumer vos responsabilités, qu'elles soient familiales ou professionnelles, sans faiblir, sans fuir les difficultés et les obstacles. Il faut vous sortir des habitudes qui vous rassurent, du stade de l'enfance, et tenir les rênes de votre vie avec fermeté pour progresser dans le monde. L'oisiveté, la paresse, les illusions vous joueraient maintenant de mauvais tours. Vous n'êtes plus une maman, votre rôle est celui du père, du maître ou du supérieur, de celui qui décide d'une direction, impose ses vues, prend des risques. Vous devez sortir de cette cellule familiale qui vous rassure, vous hisser et agir dans le monde réel. Ne vous retournez pas sur le passé, chassez les souvenirs, la nostalgie et les regrets. Votre chemin est escarpé, des obstacles doivent être surmontés mais, ainsi, vous trouverez ce dont vous avez besoin : la maîtrise de vous-mêmes et, par conséquent, du monde qui vous entoure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 5:05 pm

merci les filles pour vos conseils et votre soutien Wink

école de danse: je le fais déjà, mais c pas assez pour ne vivre que de ça...je fais environ 400$ par mois et aussi, je ne voudrais pas en ajouter plus pcq comme c de soir ben ça m'empêche de voir mon chum puisque lui travaille de jour...en ce moment j'ai arranger mon horaire pour travailler seulement 2 soirs...mais j'ai aussi engagée 2 personnes...c sur que en septembre j'pourrais tout prendre sur mes épaules, ça me ferait plus d'heures donc plus de sous...mais j'aime bien partager mes idées avec d'Autres et aussi ben si ça fait comme l'an passé et que je tombe enceinte durant une session, quand j'ai eu Nolan mon collègue a pris mes heures alors j'ai pas perdu d'élèves....

dans le meilleur des mondes, je pourrais travailler dans une école où il y a un volet danse...mais ça court pas les rues (dans mon coin en tout cas)

pour l'idée de garderie à la maison, faudrait voir...je sais pas si dans mon coin y'a ben du monde qui cherche une garderie en mf...

j'viens de voir dans les petites annonces qqun qui cherche une enseignante pour enseigner l'anglais et le français comme langue seconde...c juste qques heures semaines selon ce que j'ai compris...j'ai envoyée mon c.v...j'ai hâte de voir la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 7:46 pm

Memiss: Petite idée comme ça. Ma mère a déjà été professeur de français en entreprise. C'était dans le West Island et la plupart des employés étaient anglophone donc c'était parfait. Je ne me rappelle plus comment elle avait trouvé cet emploi. Mais ça peut être un projet intéressant à partir. Le contraire se fait aussi enseigner l'anglais en entreprise. Je ne sais pas quelle matière tu préfères, mais bon c'est une idée.

Sweetie: Désolé de ne pas avoir su quoi dire pour t'aider. dntknw

Bon
Revenir en haut Aller en bas
Maman Maud
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Maman Maud


Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : St-Eustache à partir du 7 juin!
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, 1 magnifique petit garçon, Arnaud 1 an!!
Réputation : 0
Points : 6072
Date d'inscription : 06/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 7:52 pm

Sweetie: J'abonde dans le même sens que Vi77, je sais que ce n'est pas facile et tout ce que je peux te dire c'est: Suis ton instinct, ton coeur, ton destin... la ligne n'est pas toujours droite, j'espère que tu trouveras réponses à tes questions...
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 8:01 pm

Salut les filles, je passe vite vous dire allo et je vous mets une photo de ma maison aussi..a+

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 IMG_0894
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
Maman Maud
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Maman Maud


Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : St-Eustache à partir du 7 juin!
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, 1 magnifique petit garçon, Arnaud 1 an!!
Réputation : 0
Points : 6072
Date d'inscription : 06/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 8:10 pm

WOW!!! La belette, elle est super belle!! Félicitation!!!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 395660 :fireworks2:
Revenir en haut Aller en bas
Mawie
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
Mawie


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Saint-Benoît-Lâbre en Beauce
Êtes-vous enceinte? : OUiiiiii ma DPA est le 19 août 2008!
Avez-vous des enfants : Un petit amour Alex née le 17 Avril 2007!
Réputation : 0
Points : 6065
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 8:39 pm

Bon mon doc m'a rapeller il étais 16h30. Il dit qu'il n'y a pas de danger pour ce qui ai de si j'ai été contaminer ou non ce qui est dangereux c'est les traitements qui suivent si j'ai été contaminer. Il dit que si c'est le cas on va essayer de trouver une autre solution car ça peux causer des malformation au bébé...

Il me reste a prier fort fort doigts croisés pour que je ne l'ai pas...

Memiss : Je suis sur que ça marcherais pour ta garderie en mf... Il en faut partout!

La belette : vraiment belle ta maison!!!!

Ourson : Moi non plus ça marche pas!!!

Sweetie : Moi non plus je ne sais pas quoi te dire a part "suit ton coeur" 0007

Bon je vais aller faire dodo!

Bonne nuit et a demain !!!!
Marie
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 9:06 pm

Allo!

Vous avez été jasantes aujourd'hui!

Caro: prend bien soin de toi et du petit Ed...

Ourson: moi non plus ça ne marche pas!

La Belette: Superbe la maison!

Sweetieya: Beaucoup de questionnement... Qu'en pense ton conjoint? Il te connaît sûrement très bien!

Marief: Haha, ça me fait rire cette histoire de comptabilité. Moi j'adore les chiffres mais la comptabilité, j'hais ça!! C'est pas assez créatif pour moi, c'est pour ça que j'ai choisi l'actuariat...

Memiss: j'ai pas d'idée... j'suis poche là dedans. Dommage que tu n'aimes pas les maths ni que tu ne veuilles retourner à l'université, je t'aurais suggéré de faire un bac en actuariat, on cherche toujours des actuaires!

Maman Maud: Félicitations pour la maison!

Mawie: Tiens nous au courant, j'espère que tout est beau...

Marie-Laurence a un grosse puck dans l'front mais je m'en suis rendue compte seulement une fois à la maison... j'ai hâte de parler à la gardienne demain pour savoir comment ça s'est passé. À part de ça tout va bien, tout le monde a été malade genre gastro à la garderie sauf Marie-Laurence. Je touche du bois! De plus en plus la gardienne lui donne la même bouffe que les autres pour le dîner et ça va bien, même que cette semaine on lui a donné un souper pareil comme nous. Ça s'en vient je pense pour la bouffe "normale"!

J'ai le goût de faire du scrapbooking mais je ne trouve pas le temps. Mon chum m'a acheté la Cricut pour ma fête (c'est le 31 mars!), j'ai hâte de l'utiliser à fond.

Je pense que j'ai trouvé la couleur idéale pour la chambre de Marie-Laurence lorsqu'on sera déménagé. Je voulais un genre de vert lime mais qui tombe pas sur les nerfs et qui n'est pas trop frappant, pour l'agencer avec du rose ou du mauve, et j'ai trouvé la couleur Pear de Behr. C'est vraiment beau! Là maintenant je suis à la recherche d'un petit lustre pour mettre à son plafond, pas quelque chose d'opulent, juste un petit lustre pour enfant, me semble que j'en ai vu chez Clément... Avez-vous des idées où je peux trouver ça?

Bonne nuit les mamans...

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 9:17 pm

mawie et shopping Quand vous dites que ça marche pas est-ce parce-que c'est le contraire de se que vous êtes??? si oui et bien ça marche, mais j'avoue que mawie le tiens est assez vague merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 9:37 pm

Allo les filles !!!

Me voilà !!! Je lis en gros car c'est impossible de vous suivre.

Mapinotte Non elle ne s'appelle pas Renée mais Josée. Elle est sur quelle rue ?? Moi sur la rue Harfangs.

Vi77 Charles est allé à la garderie aujourd'hui et il a dîner là. Le matin il pleurait un peu mais il s'est bien amusé. Ça va mieux de jour en jour. Il a dormi ce matin et a dîner là. Il a très bien mangé. Charles est tellement gourmand miam miam

C'est plâte que Clara ne puisse pas faire de sieste le matin...

Question Est-ce que vos bébés tiennent leur biberons seul ???

Spa Je suis toujours intéressée mais je n'ai pas le temps de m'en occuper. Il faudrait que je le sache bientôt car mon chum ne travaillera pas pour que j'aille me reposer cheers

Je vous laisse, désolé de ne pas répondre à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 9:43 pm

Ourson : Oui j'avais lu le mien. Mettons que c moi, mais ce que je dois être est pas facile. Il y a t'il un cd d'hypnose pour ca hahaha

La belette : wow ca avance c cool!

Memiss : Je me pose déja trop de question moi même alors désolé de ne pas t'aider

Mawie : Hum pas cool cette situation de tuberculose. Je te souhaite que cela soit négatif comme réponse.

Bon le resto m'a fait du bien. J'ai poser la question à mes amies à savoir si je prend le contrat et les deux en même temps on catégoriquement dit Non à cause que c pas long, je vais faire juste la base, il me formerons pas pcq ils savent que je vais partir et je vais être sans rien àprès. Finalement je me suis rendue compte que ce qui c passé les semaines d'avant bien j'ai une part de responsabilité dans tout cela et que je dois travailler sur ses aspects la (controle de mes émotions, arreter de tout vouloir faire et oui de controler et avoir le dernier mot) je dois pas être évidente. J'excuse pas ma boss et on s'en reparlera à mon évaluation mais d'ici la je vais travailler sur certains aspects important qui me permettrons un jour d'avoir la job que je veux.

J'ai hâte d'avoir ma maison. Je vais changer de vie ca va me faire du bien! Merci les filles de m'avoir écouter et c pas grave si vous aviez pas de mots. On sais pas toujours comment réagir.

Bon je vais aller prendre mon bain et me faire tout plein de scénario dans ma tête (c un problème que je voudrais bien régler ca un jour!)

Yas
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 9:46 pm

La belette Ta maison est écourante !!! C'est une inter-génération, vas-tu louer l'autre partie ??
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 9:59 pm

Arrow Soso
Merci..j'ai hate quel soit fini!!!Ca va etre mes beaux-parents qui vont prendre le logement a coté.
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 10:34 pm

Bonsoir !

J'avais encore beaucoup de page à lire ! Vous avez beaucoup de jasette ! Wink

Job
Je ne me souviens plus exactement qui demandait, mais non je n'ai plus de job là. Mais puisque je pensais me partir un garderie en mf, ça ne me dérange pas vraiment. C'est plus le fait de laisser le seul endroit ou j'ai toujours travaillé qui me fait de quoi... j'ai bc donné à cette compagnie et moi et mon chum on y croyait vraiment bc. Depuis 2000 qu'on est sur appel 24/24 7 jour /7 (même pendant nos vacance si on restait dans le coin). Mettons que ça fait bizarre de ce dire que là tout est fini...

Partir une garderie
Je connais du monde qui en on parti et c'est sur que si on regarde juste le montant charger (ex: 25$/ enfant) ça peut ne pas paraitre beaucoup mais on peut déduire tellement d'affaire (épicerie, jouet, réno pour être conforme, dans le fond tout ce qui peut toucher la garderie)

Memiss
C'est vraiment plate pour ta job ! J'y vais comme d'autre fille, peut-être une genre d'école pour tout petit avec option danse ? Je sais que tu te demandais si il y avait une demande pour des garderie en mf dans ton coin. Je suis à 20 minute de chez toi et je sais que ici la liste d'attente pour une CPE c'est 2 ans donc je me dis que les garderie en mf doivent être en demande.

la belette
ta maison est super !!!

Bon je vais aller me coucher
Je suis sur que j'oublie bc de perso... Embarassed

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 11:21 pm

Je suis en retard pas mal dans la lecture une vingtaine de pages à lire alors désolé si quelqu'un m'a écrit et que je n'ai pas répondu...

Première semaine de travail ouf enfin terminé, je sens que je vais adorer travailler que 4 jours par semaine... Maëva s'est fait garder par grand-maman cela c'est bien passé, sauf que vers 16h elle commence à être plus chigneuse elle veut maman, ou plutôt elle veut mon lait. Elle me saute dessus en arrivant et elle boit pas mal, ensuite elle se colle (elle s'ennuie, elle ne faisait pas ça avant).

vi77: Tu dis que tu es allée à la Pré-Maternelle Mamie lorsque tu étais plus jeune, moi aussi mais c'était à Saint-Eustache... C'est drôle...

Eternity: En retard, mais ma fille aussi aime mordre comme pour donner des bisous alors quand elle s'approche la bouche ouverte on fait attention et on essai de lui inculquer de ne pas mordre c'est pas évident mais elle commence à comprendre.

Cadeau d'un an: Moi, j'aimerais bien qu'elle est un module avec glissoire et peut-être un module avec balles...:

http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=2678737&cp=2582841.2582851.2582851&parentPage=family

http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=2772368&kw=little%20tikes&origkw=little%20tikes&parentPage=search&f=Taxonomy/TRUSCA/251038

Amélie: Ouf une chance que tout va bien, j'ai eu peur pour toi en lisant ton message, prends soin de toi...

la belette: Elle est belle ta maison, tu as du goût pour la brique car c'est la même qu'on veut mettre sur notre future maison...Smile

Soso: Moi, elle ne prend pas de biberon mais un verre a bec et elle le tient toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 8:03 am

mawie....oui en effet pour la tuberculose...mon chum pense que ton risque est tres peu elevé...

memiss..j'ai une couple d'idée....

prematernelle(horaire moins contragnant, pas tous les jours toutes la semaines)

aide aux devoirs...ex: apres l'ecole ou journee pedago...moi j'en ai eu une au sec mes parents payait comem 12$ l'heure..je me dis qu'aujourd'hui..ca doit etre encore plus
(ca pourrais meme etre chez vous...)

camps d'ete en danse...pour le prescolaire...et primaire...imagine les parents qui doivent trouver une gardienne juste pour l'eté...

si tu es pres d'une ecole primaire..les cours peuvent meme etre sur l'heure du diner(ca depend vraiment des horaires et de la proximité)

c'est pas mal ca...

la belette wow..vraiment belle ta maison!

penelope
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 8:20 am

Bon retour Shada! Tu sembles avoir été très occupé! Moi aussi j'apprécie bcp bcp le 4 jours semaine. Les modules que tu as montré de toys r us ont l'air super mais c'est recommandé pour des âges de 3 ans - 5ans. Je ne sais pas si la mienne l'utiliserais. Je pense attendre au moins l'an prochain pour des modules. On ira se balancer dans le parc.

Pour les cadeaux, je pense lui acheter des casses-têtes, sinon heu j'ai pas regarder encore et tout ce que vous avez montré elle l'a déja...... wink

Yas qui en peu pus de voir du blanc blanc et blanc dehors. Du brun, du vert svp!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 8:41 am

Bon matin!

Vous avez de la jasette les filles! Je n'ai retenu que les derniers message! victory

Biberon : Charles ne veut pas le tenir lui-même; il veut encore se coller contre moi pour que je lui donne. Par contre, lorsqu'il s'agit de boire autre chose que du lait dans un contenant différent, là ça ne dérange pas. Il tient son gobelet depuis qu'il a 5-6 mois environ, avec ou sans poignées.

Soso et Vi77 : Bravo pour l'intégration de vos petits à la garderie!

La belette : Je penche dans le même sens que les autres ; Wow, elle est vraiment belle ta maison!

Maman Maud : Félicitations poru votre maison!

Memiss : je suis certaine que vous trouverez une solution et que vos projets pourront se réaliser!

Pour ma part, c'est pas nouveau, je suis fatiguée. En plus, mon chum ne rentrera pas avant tard ce soir car il doit aller à Rosemère pour un souper avec d'anciens collègues de travail... avoir eu plus de caractère, je crois que je lui aurais dit d'annuler... Neutral J'ai juste envie de me faire dorloter et de me coller sur mon amoureux...

Je ne sais pas pour vous, mais en plus de mal dormir, Charles est un lève-tôt... Mad Il doit se réveiller au moins 3 fois par nuit et se réveille pour de bon à 5h30 le matin affraid Je capote!

Bon, Charles vient de s'endormir pour une petite sieste, je vais aller faire pareil car après je dois passer l'aspirateur et laver la salle de bain Sleep

amé
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 9:38 am

Bon matin!!!

la belette: Wow!! Belle maison.... et elle est pas mal grande! icon1

Sweetie: Tant mieux si ton souper avec tes amies t'as aidé à voir clair dans ta situation... Je suis certaine que de belles choses arriveront pour toi. I love you

Memiss: Il y a aussi les dîners scolaires... c'est environ 15$ par enfant pour le dîner et la garde scolaire. Question

Amélie: Ton chum devrait prendre plus soin de toi.......... Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 640238 Et n'en fait pas trop. Il ne pourrait pas faire le ménage à ta place?!?!?! Quand même, il faut que tu te reposes. Pour les nuits, c'est pas mal comme toi ici aussi.... Léonie se réveille en moyenne environ 2 à 4 fois. Vers 5h30-6h elle se réveille, mais par chance, elle se rendort... fiou!!!

Ourson: As-tu rêvé à ton projet toute la nuit??? Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 395660


Eternity: C'était moi la question... Je te comprends, c'est comme tourner une page de notre vie!!! Mais plein de belles choses t'attendent encore. sunny

Shada: Pas pire la maison avec les balles...

Bon aujourd'hui, je pense bien sortir avec ma belle-maman... À part de ça, rien de bien spécial.
Bonne journée!
Marief wink
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 9:48 am

amelie.....moi je reviens avec l'idée d'une femme de menage au moins 1 sem/2

je te dis c'est un life saver...

j'ai oublié de vous dire hier..j'ai variment aimé ca allé voir le hockey..en plus c'etait la sectiona vec la bouffe gratuite...miamiam!

Caro comment va eddy!...
pauvre ti-loup


ici les deux aussi sont malade..dans ce temps la..Flo pique des crise...veut pas aller a terre...

cadeau de 1 an
un aquadoodle!
..moi je vais acheté un jeux d'eau d'exterieur
Revenir en haut Aller en bas
Maman Maud
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Maman Maud


Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : St-Eustache à partir du 7 juin!
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, 1 magnifique petit garçon, Arnaud 1 an!!
Réputation : 0
Points : 6072
Date d'inscription : 06/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 10:25 am

Nuit de CUL!! cri Désolé de l'Expression!! Arnaud ne voulait pas se coucher hier soir, il s'est endormi à 22h00, ne voulait rien savoir de son papa, c'était seulement Maman... Je suis brulée... il n'a pas bien dormi cette nuit, et là, ce matin, il ne veut plus faire sa sieste... Je suis pas mal découragée,,, Il chigne tout le temps. Sleep :cri

Vos petits cocos font-ils encore 2 siestes par jour?? J'espère que cette période n'est pas terminé pour nous!

Bon, je vous reviens plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 10:26 am

Citation :
Ourson: As-tu rêvé à ton projet toute la nuit???

Met s'en??? le plus dire, la patience je suis du genre a vouloir tout pour hier alors Laughing j'ai même commencer a penser comment serait la batisse si il faut que je construise Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 579227 J'espère réellement que mon rêve se concrétisera même si ça prends quelques années 0007 J'ai téléphoner hier a un organisme pour avoir de l'info sur une trousse qui contient 400 types de subvention offert aux entreprises, des plan d'affaire et de l'aide aux demande, mais c'Est deux paiement de 267$ Shocked oups disons que mon projet n'est pas assez avancer pour que je me permettre une telle dépenses. J'ai aussi appelée le ministère de la famille pour connaître les subventions donnée par le gouvernement pour les haltes garderies et devinez quoi? AUCUNE!!! Shocked Pourtant les haltes-garderie offre les même services que n'importe quel autres services. Donc la plupart c'Est des organisme communautaire qui se batte pour obtenir un peu d'argent avec des dons, collecte, levée de fond... pas usr que ça me tente Neutral Si jamais je poursuie cette idée se sera sans doute au privée en chargeant plus cher, je crois que je réussirait quand même a combler, ce genre de service est en demande Rolling Eyes

Bref, je m'embarque dans des heure et des heures de travail, mais j'adore ça... le seul bémol est que si je rends mon projet a terme, je devrai sans doute faire une croix sur un 4e petit bébé ou du moins pour quelques années :234:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Maman Maud
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Maman Maud


Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : St-Eustache à partir du 7 juin!
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, 1 magnifique petit garçon, Arnaud 1 an!!
Réputation : 0
Points : 6072
Date d'inscription : 06/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 10:44 am

Wow ourson, c'est stimulant tous ces projets!! Un 4e bébé, 4 anfants c'est mon rêve.. mais depuis quelques jours arnaud n'est pas du monde.. alors au dirait que je m'en sens moins capable!! Embarassed

Alléluia, Arnaud vient de s'endormir dans son lit!! cheers cheers

Allons faire les maudites multi-tâches!!

Pénélope: Je ne sais pas si c'est trop indiscret, mais combien de te coûte ta femme de ménage??

Shada: Contente de voir que ton retour se passe bien et que la transitions avec Maéva se déroule bien!

Cadeau de 1 an: Petit carré de sable ou jouet pour l'extérieur... mais avec la maison, on dirait que tout notre argent s'envole!! Mausus que ça coute cher!! Smile

Allez MULTI-TÂCHES!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser