www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+22
gargouille_21
Dauphin
Caroline
shoppingsyl
Eternity
Ema & Samuel
Bonheur
marie&léonie
Stéphanie
Laurie-Caro
ourson
Amélie
Shada
mapinotte
sweetieya
Mawie
memiss
la belette
Soso
Maman Maud
vi77
penelope
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 8:16 pm

J'ai acheté les cadeaux de Cassandre. Ma mère nous avait donner pour noel des cheques cadeaux de drole de place dont un de chez chapters. Mais en ligne ils ont bcp des livres en anglais et il y avait rien d'interessant. Ils ont cependant des beau jouet alors j'ai commande le magnet-o-ferme. Il parle, chante pres de 30 chansons..... Un dvd de beethoven (bébé einstein) et un casse-tete en bois sonore.


Bon je vais prendre mon bain et dormir car demain matin je travail.

Yas
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 8:25 pm

vente krikets Les billets ne coûtent rien, ils en envoient dans les garderies ou les école. Un billet permet à deux adultes d'entrer. Il n'est pas nécessaire d'avoir un billet après les trois dates que je vous ai données, mais avec les billets, il y a souvent plus de morceaux (genre des échantillons). Je ne conseille pas d'y aller avec un enfant, il y a souvent beaucoup de monde. Pour le prix, la dernière fois que j'y suis allée, j'ai eu 5 beaux ensembles pour 100$. J'étais très contente de mes achats. Celles qui en veulent, vous aurez juste à m'envoyer une enveloppe pré-adressée et pré-affranchie et je vous en mettrai un dedans.

Ma fille s'en vient bonne, elle s'endort toute seule pour les siestes à la garderie. Mais elle est en transition pour s'en aller vers seulement une sieste puisque présentement, elle dort sur l'heure du dîner! Vers 11h30, elle se couche le ventre bien plein! C'est l'avantage d'une pouponnière, ils doivent respecter le rythme des poupons.

Sur ce, je vous souhaite bonne nuit! dodo
Revenir en haut Aller en bas
Maman Maud
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Maman Maud


Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : St-Eustache à partir du 7 juin!
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, 1 magnifique petit garçon, Arnaud 1 an!!
Réputation : 0
Points : 6072
Date d'inscription : 06/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 8:26 pm

Bonne fin de semaine girls!! J'ai de l'école toute la fin de semaine, alors je vais désertée le forum! Prenez soin de vous et de vos petits prout!!

Je vais faire comme Sweetie.. me faire couler un bon bain!! Avec un Martini Lychee et une revue à potin!!

A+ Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 432506
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 9:20 pm

Salut les filles.
C' est ou et quand la vente kricket???
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 9:29 pm

Je passe super rapido car j'arrive tout juste de chez ma mère et je suis crevée.

Mapinotte: Mon beau-père t'a appelé aujourd'hui et t'a laissé un message.

Carter's: Est-ce qu'il y en a un en Virginie???

Shada: Contente d'avoir de tes nouvelles. Et surtout, savoir que ça va bien le retour au travail.

Labelette: Super belle ta maison.

MamamMaud: Belle soirée en perspective. Tu me donnes le goût de lire une revue à potins mais j'en ai pas Crying or Very sad

Vente Kricket: L'an passé j'y suis allée mais il n'y avait pas grand chose pour les poupons. Il y a plus de choix pour les plus grands. Mais disons que j'avais été déçue.

Bon je vous laisse
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 10:08 pm

Allo les filles !!!

Une autre bonne journée. Mon sous-sol avance super bien. Il ont mis le primer sur tous les murs. Demain c'est la peinture !!! J'ai acheté ma peinture pour la salle de jeu, pomme garnite, c'est assez vert mais ça va être beau.

Charles n'est pas allé à la garderie aujourd'hui, je l'ai gardé avec moi. La semaine prochaine il y va 4 jours. Une demi-journée et 3 journées complètes.

Sieste Charles dort tellement beaucoup depuis que mes beaux-parents sont là. Il dort 2 grosses sieste le matin (a.m. 1h et p.m. 2h-2h30) et la nuit il ne se réveille pu !!! Wow !! Et il se réveille à 7h15 le matin.

Cadeau d'un an Je veux justement acheter le module pour l'extérieur, il est à 100$ en spécial chez Toys. Je ne sais pas si je vais avoir le temps de l'acheter la semaine prochaine mais je veux des jeux pour l'extérieur et des vêtements. Mes beaux-parents ont donné le cadeau à Charles car il ne seront pas là à la fête à Charles. Il a eu des balles comme chez Zazzo, un camion Jonh Derre et des petites voitures.

Je vais le fêter le 12 avril.

Bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 9:41 am

Bon matin!!

Ouf!! Quelle nuit de merde! ranting Je suis pu capable...mais je me console je remarque que plusieures d'entre vous avez de la difficulté avec les nuits! Crying or Very sad
Regardez bien:
coucher à 19h30
réveillée à 20h15; 21h30; 22h45;2h00;4h45 et pour de bon à 6h15

Imaginez maintenant quelle tête j'ai ce matin!!?
En plus mon chum est parti faire du ski toute la journée, au moins il s'a-air le cerveau et moi je suis ENCORE à la maison avec ma poulette qui a un je-ne-sais-quoi? Elle a chignée toute la matinée, je lui donne du Camilia mais sans être certaine que c'est ses dents! Je viens de la coucher, elle a tellement hurlée...je savais plus quoi faire, une vrai gripette! affraid

J'arrête pas de penser quand je vais la faire garder une nuit le mois prochain...j'espère qu'elle ne fera pas ça avec sa marraine Shocked

J'ai lu en diagonale...pas vraiment le temps désolée, mais j'ai quand même vu ta maison la belette Wow!! Ça va être beau!
Bonne fin de semaine je ne crois pas avoir le temps de venir ce week end...prenez soin de vous et reposez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 10:21 am

Bon matin!

Ouf, je ne suis pas dans mon assiette ce matin Sad J'ai vraiment le motton depuis que je me suis levée et en plus, mon chum passe la journée au bureau.

Il m'a annoncé ce matin qu'il postulait pour un emploi à St-Eustache!!!! affraid Je ne suis vraiment pas dans le mood pour un déménagement, encore moins dans ce coin-là! Je n'aurais pas dit ça il y a deux ans lorsque nous sommes emménagés à Trois-Rivières; je trouvais la vie platte en maudit ici comparativement à Laval mais là, je me suis habituée à mon petit confort de petite ville et je ne tiens pas à retrouver le stress et la vitesse des grandes métropoles... Surtout que là, j'ai ma mère proche qui m'aide énormément et que je n'aurais plus... Aaaaaahhh No
Mais je ne tiens tellement pas à ce que mon chum soit malheureux et qu'il rebute ses choix de vie à cause de moi!

Bref, ce n'est pas du tout une bonne journée pour moi aujourd'hui. Comme il disait dans Passe-Partout : "Y'a des jours comme ça où on ferait mieux de rester couché!" yadesjou

amé
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 10:33 am

Bonjour ma gang de placotteuses...

J'ai su une bonne nouvelle ce matin! Ma belle-soeur nous a appelé pour nous annoncer qu,elle était enceinte! C'est son 2e bébé, sa fille a eu 1 an en janvier... J'espère que mes essais pour bébé#2 ne prendront pas trop de temps non plus, comme ça nos 2e bébé auront encore le même âge!

Ed va beaucoup mieux. Il a pas beaucoup d'appétit cependant, mais il boit super bien son lait. Les antibiotiques étaient nécessaires! J'ai enfin retrouver mon bébé! Smile Souriant, joyeux et rigolo!

C'est vraiment impossible pour moi de vous lire au complet... je vais bien, j'adore mon emploi! Je me suis proposer pour organiser un shower de bébé pour la fille que je remplace. Ça va être une surprise! Je vais ramasser des sous au boulot et je vais lui concocter tout un cadeau! Elle n'a rien d'acheter! Elle est grecque, et dans sa famille, on n'achète pratiquement rien avant que le bébé de naisse! Donc, j'ai pas vraimentde limite, à part les sous!

Bon ben je vais aller m'habiller, j'ai une grosse fds!

Vi77: si jamais ça t'intéresse, il me reste de la place pour un atelier d'un scrapbook dans une boite (http://imageevent.com/littlecs7/projectofthemonth/srcrapbookinabox;jsessionid=9fsestzhs2.buffalo_s?p=24&n=1&m=20&c=5&l=0&w=1&s=0&z=2) le jeudi 27 mars à 19h30... écris-moi si ça te tente! caroline_votre_scrappusher@hotmail.com

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 11:32 am

Caro: T'es super fine d'avoir pensé à moi. Malheureusement, je trouve ça super beau mais ce n'est pas le genre de chose que j'ai envie de faire. Si tu donnes un atelier de scrap (pages) ou de cartes, reparles-en moi car là je suis pas mal sûre que j'irais.

Amélie: Je te comprend d'être triste surtout que tu avais maintenant établie tes bases là-bas. Je te souhaite que le vent tourne d'une belle façon.

S'il travaille St-Eustache, vous n'êtes pas obligé d'habiter exactement là. Il y a des endroits magnifiques dans ce coin là qui sont moins ville. En tous cas, je t'envoies en gros câlins virtuels. Passes une belle journée.

Dauphin: Je compatis pour l'homme absent. C'est pas facile à vivre. Le mien est partit jouer au golf intérieur. Il dit que moi je sors la semaine mais il ne réalise pas que je ne sors jamais seule sans contraintes. Ah! les hommes parfois 0020

Bon je retourne m'occuper de ma tornade qui a des petites rechutes de nuit depuis 2 jours mais qui se recouche facilement. Je crois qu'elle a mal aux dents.

À+
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 1:06 pm

On est de retour de montréal.... on est tous fatigué puisque couché tard levé tôt! Sleep

pleins de trucs à ranger...

c'était super, on a passé du bon temps en famille Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 3175

j'essaie de repasser plus tard pour vous lire un peu
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 1:25 pm

gene N'oublie pas de vinir me dire comment t'as trouvée le resto kavaloo wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 9:58 pm

Bon samedi soir !!!

Amélie St-Eustache, c'est proche de chez moi. Mais ta mère est là à trois-Rivières pour t'aider et c'est un gros avantage... J'espère que vous ferais le bon choix...

Je suis tannante mais mon sous-sol avance à vue d'oeil. La peinture est faite et les planchers sont fait à la moitié. Ma salle de jeux est écourante !!!

Bonne nuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 10:12 pm

Soso: tu nous mettras des photos de ta salle de jeu!!

Amélie: c'est naturel d'appréhender le changement, j'espère que tu seras heureuse peu importe le dénouement de la situation.

Penelope: je trouve que ça a l'air vraiment bien les aquadoodle, je pensais en acheter pour Marie-Laurence mais je la trouve un peu petite pour jouer avec ça... Peut-être plus à Noël l'an prochain!

Aujourd'hui on magasinait nos luminaires, on dirait que je ne sais pas ce que je veux, et je n'ai pas eu de coup de coeur... J'espère que je serai fixée avec le 2e fournisseur.

J'ai enfin terminé une page de scrap ce soir! Ça fait un bout que je l'ai commencée... J'ai pris la photo de Marie-Lau dans ses babylegs et je l'ai mis en noir et blanc sauf elle (avec photoshop) et ça fitte vraiment bien avec le papier tête de mort que j'adore!

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 204910

Bonne nuit!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 8:56 am

Shopping: Super belle ta page. J'aime le style. Il me semble avoir vu ce papier chez Omer Deserres. En tous cas, on dirait la fille d'une star du rock wink

Par curiosité, le contour et les fioritures sont elles faites avec des étampes???

Soso: Oui tu nous mettras des photos de ta salle de jeux. Je suis curieuse de voir ça.

Spa: Il faudrait se décider sinon on va passer à côté. Le seul hic c'est que le lundi de Pâques, je ne sais pas si tout est ouvert. En tous cas mon chum a congé les vôtres???

Gene: C'est quoi la date de fête de ton petit loup?

C'était tranquille pas mal hier. J'espère que tout le monde va bien. Je reviens ce soir
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 10:22 am

vi77 a écrit:
Shopping: Par curiosité, le contour et les fioritures sont elles faites avec des étampes???

Merci!

Les fioritures étaient déjà dans le papier, sauf dans le coin en haut à droite et les points en bas à droite. Les deux ont été faits avec des étampes. J'ai ensuite cousu un contour et les zig-zag.

Bonne journée!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 11:09 am

allo les filles!

Amélie: Je te comprend tellement. Avez-vous fait les pours et les contres de ce projet? C'est certain que pour l'avancement de carrière de ton chum c'est important d'y réfléchir, mais il faut aussi prendre en considération le fait que tu es à la maison et que présentement tu as l'aide de ta mère, le quartier, les écoles, la garderie...etc...En tout cas je te souhaite de trouver une solution qui sera la meilleure pour tout le monde.

Nuit: Mon chum et moi avons décidé de faire chacun une nuit pour permettre à l'autre de dormir et de prendre le relais le landemain...et bien depuis 4 jours à chq fois que c'est la nuit à mon chum elle dort toute sa nuit et quand c'est moi, elle se réveille 3-4- fois ranting C'est mon tour ce soir j'ai hâte de voir Wink

Shoppinsyl: Super ta page de scrap...moi j'ai pas le temps de faire ça. J'ai eu un beau kit de départ en cadeau de shower et j'ai même pas encore ouvert la boite!! Embarassed Je me disais que j'aurais le temps en congé de maternité... Shocked on oublie ça! En plus je recommence le travail dans 5 semaines!!!

Impôts: Bon mon CA est venu nous porter les bonnes nouvelles, je reçoit du Fédéral et je paie au Provincial donc ça s'annule victory Je suis bien contente. Mais loin de mon retour de l'an dernier $$ pas grave!
J'ai tellement hâte d'avoir une VRAI paie!!!!!!!! Je suis tannée de tout compter et me serrer la ceinture comme ça! Je suis pas habituée et parfois ça me frustre. Je dis souvent "bon c'est la semaine de mon chèque de BS"!! hahaha C'est juste drôle!! Au moins on a un salaire, je pense à ma mère qui elle avec 3 enfants à la maison ne pouvait compter que sur le salaire à mon père.Je me demande comment on arrivait!

Bon je vous laisse ma fille doit être sur le bord de se réveiller.
A+
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 11:22 am

Louis est né le 18 avril

Ourson, pour le resto, voici mes impressions:

Local: 10/10. C'est coloré et très accueillant pour les enfants. Salle de jeu vitrée, super pour surveiller en mangeant. Salle de bain aménagé pour enfants, différents locaux servant entre autres à faire des fêtes d'enfants, halte garderie.


Jeu: 10/10. Très bien pensé pour différents groupes d'âges. Jeux qui s'entrentiennent facilement pour que ca reste propre.

Service: 6/10. Une seule serveuse pour tout le resto, donc elle était dans le jus et on a attendu longtemps pour se faire servir.

Nourriture: LE GROS problème, la lacune du resto selon moi. 3/10

1-C'est très cher pour ce qu'on a. On a prix menu midi à 12.95$ et on avait juste repas principal, dessert, café. J'ai pris feuilleté aux épinard + salade. c'était minuscule comme portion(bon, mais rien d'exceptionel) et la salade c'était JUSTE de la laitue boston en morceaux.... aucun autre légume. les autres assiettes ressemblaient à ca.

2-Aucune variété dans le menu: pas de pâtes, pas de viande rouge, de sandwich.... juste différente sorte de quiche et de feuilleté. pour le midi ca passe, mais disons que j'irais jamais souper là. Il faudrait faire un menu beaucoup plus élaborée selon moi pour attirer une clientèle qui veut bien mangé tout en permettant aux enfants de s'amuser. Je trouve que le concept du resto permettrait une bonne table d'hôte avec plusieurs services (les enfants s'amusent, pour une fois qu'on a le temps de prendre notre temps au resto)

3- Pas de permis d'alcool. pour le diner ca passe, mais quand je vais souper au resto, j'aime bien accompagné mon repas d'une bonne petite bouteille de vin

4- Menu pour enfants, correct, mais cher. 4.95, pas de dessert ni de brevage.


ma visite arrive, je termine plus tard
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 3:27 pm

gene nous aussi le pemis d'alcool ca nous manquait!

et le menu....un peude cevant....(faut aimer le style santé)

en bref nous on s'est dit c'est comme un mcdo, moins hot(les jeux) avec un menu santé!

mais l'idéée est bonne ca va s'amélioré avec d'autres ouvertures...

j'avais été chez maman, bebe et café...et kavaloo.. c'est 100 fois mieux


Amélie...oui je te comprends....pas facile...surtout que vous venez d'arrivée (1-2 ans je crosi) et que c'est long se refaire un reseau....et en bonus tu as ta mere


penelope
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 4:20 pm

Ça fait 2 fois que je perds mon message....... Grrrrr!!! ranting

En gros:

Ce matin, brunch ici avec ma belle-famille. On a mangé des bonnes crêpes aux fruits et mon chum nous avait fait des chocolats chauds épicés maison........miam!

Amélie: Je te comprends. J'ai resté à St-Hyacinthe 2 ans et j'étais vraiment contente de revenir à Québec! On peut espérer secrètement qu'il n'ait pas la job!?!?!?!?!? :secret)

Soso: T'es pas tannante!! On veut voir ça ce beau sous-sol là!!! Coudonc, as-tu l'équipe de ma maison Rona chez-vous? Ils sont pas mal efficaces...

Shoppping: Ta page est ÉCOEURANTE!!! J'adore ton effet photo. M-L est super belle! Coudonc, c'est quoi c'est estampes-là! Je ne me souviens pas les avoir vues.... As-tu encore dépensé ma coquine??? J'aime vraiment ta page... Je t'appelle pour du scrap, j'ai une proposition... J'ai besoin d'inspiration!!! Smile

Ourson: Je suis certaine que tu peux concocter un menu bien mieux que Kavaloo......... On va t'en trouver des recettes nous autres!!! J'ai une recette de pâtes grecques super!!!

Caro: Contente que Ed se porte mieux!!! Et aussi, d'avoir de tes nouvelles... La connais-tu la fille que tu remplace????

Dauphin: Je compatis....... Léonie aussi a des nuits assez ordinaires. Cette nuit, ça été super, mais ça fait peut-être 3 semaines que je n'ai pas eu de nuit complète........!?!? C'est dur pour le système!!! Tu nous diras si il y a une petite dent qui sort... Moi, je pense que c'est un palette le gros problème.......

Bon je vous laisse... espérons que je ne perdrai pas mon message!!!
Ce soir, je me transforme en Marie-you Rock-f!!! On joue à Guitar Hero!!! Smile (je pourrais peut-être emprunter les babylegs à Marie-Lau?!?!?) :afro:
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 6:45 pm

marie&léonie a écrit:

Shoppping: Ta page est ÉCOEURANTE!!! J'adore ton effet photo. M-L est super belle! Coudonc, c'est quoi c'est estampes-là! Je ne me souviens pas les avoir vues.... As-tu encore dépensé ma coquine??? J'aime vraiment ta page... Je t'appelle pour du scrap, j'ai une proposition... J'ai besoin d'inspiration!!! Smile

Bon je vous laisse... espérons que je ne perdrai pas mon message!!!
Ce soir, je me transforme en Marie-you Rock-f!!! On joue à Guitar Hero!!! Smile (je pourrais peut-être emprunter les babylegs à Marie-Lau?!?!?) :afro:

Merci! Et oui, ce sont des étampes achetées lors d'une petite razzia au scrapbook café y'a quelques semaines.... Embarassed :secret)
J'attends ton appel! Tu sais où me rejoindre Smile Rock on! Cool


J'ai oublié de dire que la nuit passée, Marie-Laurence a fait une nuit complète! cheers Elle a dormi de 8 à 8, sans boire, et elle a juste lâché un petit cri un moment donné mais je ne me suis pas levée et elle s'est rendormie aussitôt! J'espère que c'est le début d'une longue série de belles nuits...

bonne soirée!!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 8:31 pm

merci gene et peneloppe pour vos commentaires sur kavaloo, ça me donne des idées, je trip au bout cE'st temps-ci j'aodore avoir de nouveaux projets cheers En fait j'aimerais garder l'aspect santé, mais c'Est vrai que ça prends un menu varié ... des bons déjeunés fruités i-tasty des diners vite fait et de bon souper 8079 . Gene je retiens ton projet de volaille bio, tu pourrais peut-être être mon fournisseur Very Happy

Si il y en a d'autre qui sont déjà allez je prends tout les commentaires et aussi toute vos recettes victory

Dauphin doigts croisés pour que tu passe une belle nuit. Le miens a mal aux dents je crois. Il dort mal depuis 2 jours, il se reveil sans arrêt, je n'ai pas besoin de me lever, il lâche quelques cris et se rendors de lui même, donc c'est sans doute de l'inconfort dntknw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Maman Maud
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Maman Maud


Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : St-Eustache à partir du 7 juin!
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, 1 magnifique petit garçon, Arnaud 1 an!!
Réputation : 0
Points : 6072
Date d'inscription : 06/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 8:53 pm

Bonsoir!!

Je reviens de mes cours, je suis super brulée, Ça s'est super bien passé.. un grosse fin de semaine! J'adore ça et j'ai tellement hâte d'être accompagnante!!

J'ai le cerveau en compote!!!! Je prépare mon voyage!!

Je vous ai lus en diagonale.. dsl !! Embarassed

Amélie: On srait proche.... mais je comprends tellement ton inquiétude..tes questionnements...

Je vous reviens demain avec des persos!!

Je vais au dodo!! dodo
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 9:35 pm

coucou ! bonne nouvelle les filles, y'a un monsieur qui m'A appelé pour une job ! lui et sa femme viennent juste d'ouvrir une école de langue (français, anglais, espagnol) et il cherche des profs qques heures sem ! j'ai une entrevue cette semaine ! j'ai hâte! c en plein mon genre ça ! j'Adore les langues et là j'vais enseigner à du monde qui veulent apprendre ça fait une grosse différence ! j'vous en reconne des nouvelles c sur !

bon j'vais relaxer et ensuite dodo...rosie est sur sa fin, d'apre`s j'peux commencer les tiguidis autour de mardi hahaha Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 9:56 pm

Bonsoir les filles !!!!

Eh oui mon sol-sol avance encore !!!!! Le plancher flottant est fait. Demain mon chum recommence à travailler, mon beau-père va continuer et je vais l'aider. Je vais peinturer des moulures. Mon beau-père est excellent dans la construction. Il a beaucoup de ménage lavaeplancher aspirateur à faire, mon beau-père va p-ê rester plus pour m'aider à nettoyer. Les murs sont à nettoyer, il y a de la poussière partout. Par contre je m'ennuis de mon intimité et Hugo est turbullent, il n'écoute pas...... Je suis fatiguée Sleep Je vous metterai des photos quand ça sera fini mais pas avant 1 semaine.

Dents Charles a une autre dents qui est percé, un croc en haut et l'autre croc est à la veille de percer... Il est tellement comique. Il rit toujours et est de bonne humeur... Je l'aime tellement girl_dance

Jer recommence à travailler dans 1 semaine, Sad Moi aussi j'ai hâte d'avoir une vrai paye. Je suis tanné d'être serrer... J'ai eu mon dernier paiement la sem. passé et cette sem. j'ai une paye normal, au moins 350 de plus par paye, ça va faire du bien !!!!!!!!! Je suis aller magasiner aujourd'hui. Je me suis acheter 2 t-shirt et une veste pour tavailler. Ça fait du bien au moral.

On dort tellement bien. Charles dort toute la nuit et se réveille à 7h15.
Bonne nuit et bonne semaine pour toutes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser