www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+20
marilune&Juliette
Shada
memiss
Zazoo
la belette
Maman Maud
mapinotte
ourson
Soso
shoppingsyl
Caroline
sweetieya
Eternity
penelope
gene
Dauphin
Bonheur
marie&léonie
Amélie
vi77
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 12:26 pm

Mapinotte: Si elle ne vomit pas pendant quelques temps, tu peux lui offrir des choses sèches style toasts, grissol ou petite compote de pommes...

Armoires: C'est drôle comment certaines choses peuvent les attirer plus que leurs jouets. Moi c'est les bouteille d'eau vide qu'elle va chercher dans l'armoire ou les assiettes d'aluminium. hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 12:51 pm

Salut les filles!

J'ai une partie de mon ménage de fait mais je vais continuer le reste soit en fin d'après-midi ou demain car là je me sens fatiguée et j'attends juste qu'il soit 13h pour appeler mon ancienne agence de placement pour un T4 non reçu et ensuite, au dodo!

Charles ne joue pas encore dans les armoire. Il ouvre le premier tiroir de la cuisine et le premier de la salle de bain mais n'est pas plus aventureux qui faut. Il adore par contre lorsque j'ouvre le garde-manger (c'est comme une pièce où il y a le chauffe-eau et la balayeuse centrale). Il joue avec le sac de patates qui est à terre ou les minis cannes de jus de tomate.

Je crois bien que je vais me procurer le zèbre, ça l'air trop bien c't'affaire là! On va mettre au rangement son exerciseur ca fera donc de la place!

Croyez-vous que les centres de prises de sang des hôpitaux sont quand même ouverts le vendredi saint?

Je dors debout Sleep

à plus
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 2:51 pm

BonheurEva: Excuse-moi pour le délai, j'avais écrit un gros message et je l'ai perdu.... ranting
Pour la 21 (merci Ourson!)...
Je ne fais rien de bien exceptionnel... J'ai commencé par faire des séquences de 50 sauts. C'est pas mal plus difficile que ce que je croyais. Donc, je faisais 4X50. Ensuite, j'ai augmenté en séquences de 100. Je faisais 3X100. Maintenant, je fais 2X300 ou 600 en tout avec des séquences différentes. C'est pas mal efficace! J'ai perdu du poids et je suis pas mal moins essoufflée!!! Je trouve ça rapide et j'ai des mollets d'enfer. Dure comme de la roche (j'exagère, mais juste un peu!!! Wink ) En tout cas, j'aime bien ça. Je ne mets pas de musique parce que je fais ça au sous-sol et je ne suis pas équipée pour ça. Mais j'avoue que je pourrais mettre mon i-pod... Je n'y avais pas pensé. Tu me diras si tu en fais?!?!? Bon exercice!!! 21 21 21
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 3:02 pm

Merci Marie&Léonie!

J'ai hâte de m'y mettre, je déteste faire de l'exercice, je n'ai aucune motivation pour ça, mais la corde je trouvais ça le fun! Reste juste à voir où je vais faire ça, pour ne pas abimer le plancher ou les plafonds!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 3:05 pm

21 J'oubliais... Tu peux aussi faire des variations du genre: plus vite, plus lent, plus haut. Tu vas voir que plus lent, c'est hyper difficile. Tu plies les jambes pour aller plus bas; c'est dure pour les cuisses en crime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 4:13 pm

Me semble que ça fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles de Mawie, Marilune&Juliette, Zazoo et aussi La Belette (ça fait pas trop longtemps, mais bon, on est habituées à ce qu'elle vienne souvent!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 4:14 pm

À quelle heure vos cocos font la sieste en p.m?

Moi je trouve qu'elle se couche tard; 14h30-15h elle veut pas avant ça. Et si je monte pas la bercer elle resterait réveillée. Elle ne montre jamais vraiment de signes de fatigue. Je prends la décision moi-même que c'est l'heure de la sieste...bizarre non?
C'est certain que ça dépend de l'heure à laquelle elle se lève le matin qui va influencer sa sieste du matin. Comme ce matin elle s'est levée à 7h30, fait sa sieste vers 10h30 et s'est levée à 11h45...je savais bien qu'elle ne dormirait pas avant 15h, mais quand elle se lève à 6h30 elle résiste quand même jusqu'à 10h15-10h30 avant la sieste du matin...je trouve ça tard! Est-ce que je devrais attendre qu'elle soit encore + fatiguée ou tout simplement respecter son horloge?
Pcqu'en elle se réveille à 16h15 elle se couche vers 20h-20h30 et s'est peut-être pour ça qu'elle se réveille la nuit pcqu'elle est pas fatiguée??

Que de question gros romam pour rien dire finalement!! Les mamans d'avril - par ici!! 579227

bonne soirée je vais revenir demain matin!
Bonne neige!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 4:19 pm

Dauphin, je comprends tout à fait tes questions, la fin de semaine, c'est parfois comme ça ici aussi... Et là où ma réponse ne t'aidera pas du tout, c'est que je ne sais pas du tout quoi faire avec ça, alors je la couche quand elle est fatiguée, et la nuit elle se réveille! Les mamans d'avril - par ici!! 579227 Ça t'aide pas hein?? Les mamans d'avril - par ici!! 75491
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 4:21 pm

Ah oui question pour toi Dauphin, j'ai beau regarder comme il faut, je ne comprends pas ton avatar, qu'est-ce qu'on voit devant le visage de ta file????
Ça m'intrigue depuis que tu as changé ton image! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 4:32 pm

Dauphin: Léonie a un horaire semblable à Laurence...
Levé: vers 7h
sieste am: 9h30-10h (1h30-2h)
siete pm: 14h30-15h (1h30-2h)
Dodo du soir: 19h30-20h

Moi, je sais que Léonie est fatiguée quand elle se met à être hyperactive... Elle grouille sans bon sens. Ou sinon, elle grimpe sur moi et chigne. Il faut décoder...... Mais je ne peux pas t'aider parce que Léonie se réveille 3-4 fois la nuit. J'aimerais bien trouver la recettre miracle!!! Les mamans d'avril - par ici!! 178706

bonne soirée les poulettes! marief wink
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 4:46 pm

Marief, tu passes combien de temps à sauter en moyenne 21 ????

J'aime bien l'idée et ce qui me plait de mon entraînement actuel, c'est que je varie les activités, donc je reste motivée... je pourrais introduire la corde à danser pour faire changement!!!

Louis a un horaire semblable à Léonie....
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 4:54 pm

les filles de québec et des environs, on tente d'organiser une tite rencontre, si ca vous intéresse, allez sur le post de rencontre

icon1
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 4:55 pm

poster_oops
on regarde pour mai....

si y'a des motivées de mtl qui veulent descendre nous voir, vous êtes les bienvenues bien sur
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 5:22 pm

allo!

horaire: levé vers 7h00-7h30......

sieste 2 heures apres le levé..donc 9h00-9h30

dors 1h30...si a 11h00 elle est pas reveillé je vais al chercher Embarassed (je veux que les 2 dorment pas mal ensemble en pm...

dodo apres 13h00 a 15h00

dodo pour le nuit de 7h00-7h30...donc 12 heures Embarassed aucun reveille

moi je crosi que ca prend une routine...surtout a deux..sinon tu as jamais de break!

penelope
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 5:23 pm

ah oui et je suis encore malade...ouf ranting

et mon chum en lendemain de garde....adieu la patience hahaha

penelope
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 6:46 pm

Bonjour !

Merci pour vos bon mot ! Wink
ça m'a fait du bien de vous lire !

Ourson
Je viens d'aller à la poste et j'ai reçu les babyleg ! La poste a juste été longue Wink

dodo
Ma fille dort juste un 2h pendant la journée. Soit de 10h à midi soit de 2h à 4h. Elle ne démontre pas vraiment de signe de fatigue... Sa sieste dépend de son heure de levé le matin

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 7:52 pm

Salut les filles,

Je suis une revenante. Je vous ai pas manqué à ce que je vois hahaha

Je vous ai lu en diagonale. Mettons que je suis débordé avec le logement à loué, les assurances pour la maison, le déménageur, une job à chercher, s'occuper de la tornade et le quotidien! Une chance que je fais que 26h/sem.

Nous Cassandre elle fouille pas les armoirs car elle ne peut pas les ouvrirs et elle s'aventure pas dans la cuisine. Elle reste sur le tapis douillet du reste de l'apppart! Sinon son trip c de cogner contre les portes en vitres ou les portes des pieces...... coquine.

Je vois son pédiatre demain et j'ai hate car juste du 3.25% elle fait des cacas mou bouteux et brun. Juste du maternisé = constipé et moitié moitié elle fait des boulettes mais tres tres foncé et dure a passé.... La je suis un peu embété!

Ourson : Le Cd d'hypnose me fait un grand bien. Il m'aide a dormir car de c temps ci je pense à trop de chose et je m'endore pas sans lui! Je vais en commander un autre genre confiance en soi ou quelque chose dans le genre!

Sinon bien la job ca va. On toffe mais je manque de défis. Ma boss mettos que je la tolere mais elle m'énerve. Le compétiteur m'a appelé suite a la reception de mon cv soit Rona. Ce qui est poche c que c temps plein et je suis pas prete à faire 40h. Pas avec l'été qui s'en vient.....Mais j'aimerais tellement pouvoir arrivé et dire à ma job : Ahah je quitte et que eux dise NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN et m'offre mieux! Mais je peux pas faire cela sans avoir signé ailleur et si je signe je me sens mal de revenir ensuite sur ma décision. Est-ce que ca vous ai déja arrivé???

Bon ben c tout. j'ai plein de truc à faire.!!!

Yas
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 8:26 pm

Ourson : Que penses-tu des cd de hypnose de Confiance en soi, emploi souhaité et Faire un choix....

Je suis septique face au deux derniers. Ce sont ceux de hopnose-science.com

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 9:05 pm

Bonjour les filles!

J'ai eu des nouvelles des normes du travail hier. Selon le gars qui a examiner mon dossier, il yu a matière à règlement dans mon cas. Je devrais donc recevoir un appel d'un médiateur dans les prochaines semaines. Mon ancien collègue de travail avait travaillé là 9 mois et s'est fait offrir 1 mois de salaire lorsqu'il s'est fait mettre à la porte. Et moi, je n'ai eu que mes vacances, qui m'étaient dues. Donc ils me devront minimum 2 semaines d'avis en salaire, et je vais demander une équivalence comme mon collègue et même probablement plus, puisque officiellement ils ont aboli mon poste par manque de travail. Dans ces cas, il y a habituellement compensation financière (mon chum a eu un gros montant lors de son licenciement parce qu'ils fermait la base de Candiac, je vois pas trop pourquoi ce serait différent pour moi), donc je veux demander 3 ou 4 semaines par année de travail (40 mois si on compte mon retrait et mon congé de maternité)... PLUS mon 2 semaine d'avis. Je sais pas si vous savez, mais c'est BEAUCOUP d'argent. Je vais voir comment ça va se passer... Je vais peut-être être capable de mettre des réer en 2008!

J'aime mon boulot, mais c'est vraiment du casse-tête d'essayer de fermer des dossiers que c'est pas toi qui a superviser... surtout quand tout est faite tout croche...

En passant, mon trotteur c'est un Playschool/Playskool, je sais pas trop comment l'écrire.

Bon je vous laisser. Je veux essayer de me coucher tôt... Bonne nuit!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 9:28 pm

sweetieya
Ça ne m'est pas arrivé personnellement mais c'est ce qui est arrivé à mon chum dernièrement. Les boss ch%?$ et juste le gout de laissé cette job et retourné à l'ancienne (ou il avait demandé un congé sans solde pour jusqu'en février 2009). Pour nous c'était claire qu'il ne resterai pas là. On a donc checker avec nos contact les endroit ou il pourrait avoir des petit contract qui rapporterai jusqu'à son retour à son ancienne job (ou si je transpose dans ton cas jusqu'à ce que tu te trouve une autre job). Je sais pas par contre si tu peux avoir un plan comme ça dans ton domaine... Nous on s'enlignait comme ça. Il avait commencé à mettre un peu d'argent de côté en cas que certain mois il ait moins de contract. En fin de compte son ancienne job on bien voulu annulé son congé sans solde donc il recommence le 31 mars Wink Je ne sais pas si ça t'aide mais c'est ce que j'ai vécu qui s'en rapproche le plus

Voici ma fille avec son premier laptop (il était brisé donc on lui a donné elle veut toujours les notre)
Les mamans d'avril - par ici!! IMG_4397

Et la voici concentré sur des paille qu'elle avait trouver dans les choses de mon papa
Les mamans d'avril - par ici!! IMG_4318

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 10:01 pm

Eternity: tes photos sont super belles!

Caro: super si tu peux au moins récupérer beaucoup de sous!!

Ourson: j'ai rêvé à toi cette nuit: j'étais la gardienne de tes enfants (les deux plus vieux). Et un m'a emmener un morceau de papier tout détrempé d'huile, je l'ai donc mis sur ton frigo avec un aimant pour qu'il sèche... Bizarre! Suspect

À part de ça je vous lis parfois au bureau dans des moments moins productifs! Mais je fais ça vite... désolée... On court pas mal c'est temps-ci avec tous les rendez-vous pour la maison.

21 J'aimerais bien faire du sport, mais je ne sais même pas quand je pourrais en faire!! Je m'ennuie vraiment de m'entraîner, je le faisais 3x par semaine avant, ça parait que je ne fais plus rien! La corde à danser c'est une bonne idée, mais avec mon sous-sol qui est sur le béton, c'est pas super. Ça prendrait un super bon tapis d'exercice sinon allo les chocs dans les genoux!

Je vous souhaite une bonne nuit!!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 10:04 pm

Allo les filles !!!

Me voici !!!

Je vous ai lu en gros.

Charles va très bien à la garderie. Il s'adapte, il rit et jase. Il passe des journées complètes (9h à 3h30). Il est tellement content de me voir quand je vais le chercher et moi aussi d'ailleurs.

Mes beau-parents sont supposés partir demain midi. Je ne suis pas fâché, ma bulle me manque. Mon sous-sol est presque fini. Il reste à peinturer mes portes, à poser mes portes françaises (elles ne sont pas arrivés), à continuer de nettoyer car il a beaucoup de poussières, à poser des tablettes et des gugus. Je vous matterai des photos bientôt.

Demain p.m. je vais chez la coiffeuse, je vais me reposer.

Bye bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 10:13 pm

sweetieya mais bien sur que tu nous a manquée, j'étais justement poiur demander où tu étais Wink Pour les cd et bien confiance en soi c'est sur que c'est bon c'est comme du renforcement positif. Les 2 autres je les ai mais pas encore écoutée, mon chum oui par contre et comme par harsard au moment où il voulait quitter sa job parce qu'il n'étais plus heureux, les boss on ouvert un poste pour lui qui convenait tout a fait pour lui et qu'il aime wink Tu te souviens que j'ai déjà dis que j'ai toujours tout ce que je veux dans la vie... Very Happy et bien en hypnose le principe est simple, on a ce que l'on pense... on est positif, on attire le positif, on est négatif, on attire le négatif ou bien quand on veut , on peut... c'est le principe de cd wink

Eternity ouf, je suis soulagée, je m'inquiètait pour ta commande. Crime la poste a donc ben été longue grattete ta puce est toujours aussi belle. un gros bisou pour toi 0009
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 7:00 am

Bon matin les filles!!

WOW!! Quelle nuit...imaginez-vous que j'ai couché ma fille à 19h45, elle s'est réveillée à peine 5 minutes vers 20h30 et depuis elle dort encore et il est presque 7h cheers Je me suis couchée vers 21h30, donc à 6h15 plus capable de dormir!! Mais c pas grave je suis super reposée!!

BonheurEva: Pour répondre à ta question, sur la photo de l'Avatar c'est le tuyau de son mouche-bébé Les mamans d'avril - par ici!! 579227 Elle aime bien jouer avec quand je la crème après son bain, c'est vrai que ça fait drôle!!

Bon a+
ma fille placotte!! et j'ai plein de trucs à faire c'est la Fête à mon chum aujourd'hui!
Bon printemps!!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 8:56 am

Merci Dauphin pour la précision, ça m'intriguait!

Pauvre Sweetieya, en plus je venais de faire une liste de celles qui n'avaient pas écrit depuis un bout et je ne t'ai même pas nommée!! Embarassed
Ouais c'est pas évident pour ta job, je me suis toujours demandé comment on pouvait faire ça, se faire offrir mieux à une job, vu que justement, tu avais signé ailleurs... Mon beau-frère avait démissionné de sa job et ils l'ont pas laissé partir, mais je crois qu'il était assez exceptionnel, et la compétition dans son milieu est très forte... Il a même fait ça 2 fois je pense! Mais bon, c'est dans les jeux vidéo, je crois que on peut pas comparer avec d'autres milieux... Donc pour toi je ne sais pas comment tu pourrais obtenir de meilleurs conditions en gardant la même job...

Eternity: La photo avec les pailles est superbe!!

Soso: J'ai pas mal hâte de voir ça tes photos de sous-sol, on a jamais trop d'idées quand vient le temps de s'inspirer! wink Es-tu toujours intéressée par le spa lundi?

À plus, je rencontre quelqu'un pour des uniformes ce matin, alors je vais faire le ménage de mon bureau (c'est tellement le bordel!!!) hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser