www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+20
marilune&Juliette
Shada
memiss
Zazoo
la belette
Maman Maud
mapinotte
ourson
Soso
shoppingsyl
Caroline
sweetieya
Eternity
penelope
gene
Dauphin
Bonheur
marie&léonie
Amélie
vi77
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 5:05 pm

J'ai réussi......

pas besoin d'un cours classique en informatique Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 579227

bon ok je sors puisque je parle toute seule grattete
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 6:05 pm

Je sais pas ce que j'ai...
depuis la fin de la journée que j'ai comme mal au coeur. Je viens de manger là mais c'est pas super... j'espère que c'est juste dû à la fatigue doigts croisés

J'ai fait le ménage dans mon linge de maternité et il me semble qu'y a pas grand chose que je trouve beau dntknw J'ai tout de même sorti ma paire de jeans avec de l'eau dans la cave wink et une paire de capri en jeans que ma belle-soeur m'avait donné à la grossesse précédente. Le reste, c'est des tops d'hiver. Dommage, faudra que je magasine pour ça Rolling Eyes Laughing

Là j'ai juste hâte que ti-loup se couche car finalement il n'aura dormi qu'une heure dans toute sa journée pis là la maman est ben tannée, surtout qu'il est pas du tout dans son assiette; il chiale pour rien et veut toujours se faire prendre... mais là, au poids qu'il fait, je ne peux pas le prendre toujours....Haaaaaaaaa, par chance mon chum est en congé pour 4 jours!

Bon, je vais aller jouer un peu aux blocs avec lui!

amé
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 7:10 pm

reposes-toi Amélie, le premier trimestre achève.

après tu seras mieux et tu pourras profiter de ta grossesse et de Charles à fond!!!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 7:45 pm

je suis allée visité la maisond e la famille de mon quartier...

j'ai inscris Rose a son atelier et Florence a la halte-garderie...

le programme a l'air super adapté pour elle..et ou elle est rendue...

ca me fait penser a une mini-prematernelle accompagnée par son aprent...j'espere qu'on va aimer ca...(elle je crois que oui..c'est plus moi)

entk

contente que ca se passe bien la garderie pour celles qui viennent de commencer...

penelope
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 7:53 pm

C'est vrai que ça va être tranquille ici en fin de semaine... Vous avez déjà commencé à souhaiter Joyeuses Pâques! Et bien de mon côté, on ne fêtera pas trop Pâques, c'est la fête de ma fille! Alors ce sera plus un gâteau au chocolat qu'un lapin! I love you

Amélie: Oh non tu vas être obligée d'aller magasiner!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 579227

Bonne fin de soirée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 8:04 pm

bon dodo!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 9:40 pm

bonheureva Pôurquoi pas un gâteau au chocolat en forme de lapin Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 9:42 pm

Allo les filles !!!

Spa Finelement non car mon chum travaille lundi...

Mes beaux-parents sont partis à midi. J'au fait le ménage aspirateur lavaeplancher de l'étage du bas mais il me reste en haut. Ouf !! Ça fait du bien de se retrouver seul en famille Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 3175 Aujourd'hui je suis aller chez la coiffeuse, ça fait du bien de relaxer et pour le moral aussi !!!

Demain j'ai les 2 enfants car Hugo n'a pas d'école et Charles ne vas pas à la garderie.

Charles a super bien fait ça à la garderie, tout comme Clara. Il est maintenant adapté, ça rassure. Mardi le travail. je ne peux pas croire que je recommence mardi..... Mad

Bonne nuit, je suis crevé....
Revenir en haut Aller en bas
Maman Maud
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Maman Maud


Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : St-Eustache à partir du 7 juin!
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, 1 magnifique petit garçon, Arnaud 1 an!!
Réputation : 0
Points : 6072
Date d'inscription : 06/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008, 7:26 am

Mini coucou les filles!!

Je pars pour Lyon tantôt et il annonce de la neige, là-bas!!! mala mala ranting hahahahaha!!! Prenez soin de vous et de vos cocos!!

Joyeuse Pâques et on se revoit dans 3 semaines!!

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 432506
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008, 7:39 am

Bon voyage Maman Maud! Si tu étais allée à Paris on aurait pu se croiser!
Profites-en bien! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 432506

(J'ai 4 étoiles!!) cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008, 8:00 am

Bon voyage mamanMaud flocon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008, 8:04 am

Bon voyage maman maud !!

Nuit nul à chier. Le garçon à mon chum nous a fait des crises de minuit à 4h30 du matin. Évidemment Charles s'est réveillé, moi et mon chum ont est brûlé pale

Journée relaxe aujourd'hui. Mon chum travaille...

À tantôt
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008, 8:23 am

soso Je vous admire les belles-mamans, ça doit pas toujours être évidents. j'imagine que ça doit être la première année où l'enfant vit avec nous (si ça pas toujours été ainsi) qui doit être la pire. N'empêche que c'Est comme la garderie, même si il y a des enfants avec qui j'ai beaucoup d'affinité, ça ne sera jamais comme avec mon propre enfant Rolling Eyes . Lâches pas, il finira surement par bien s'adapter. Quelle âge il a déjà??? il est un peu vieux pour les crises en pleine nuit non??


Allaitement je commence mon deiul tranquillement No pour celle qui ont lit mon post dans allaitement, je ne suffit visiblement à la demande le soir. il était rendue infernal a coucher le soir et se réveillait a 4h30 du matin. Hier il a bu une grosse bouteille après que je l'ai allaiter et il s'est endormie aussitôt et il s'est levé a 6h ce matin de bonne humeur Rolling Eyes Bon au moins c'est juste le soir, dans le jours c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008, 8:36 am

Ourson: Quand tu dis que tu commences ton deuil, c'est juste pour le boire de soir? Tu vas continuer à l'allaiter le reste du temps? Je pense à toi, ça ne doit pas être facile quand ce n'est pas nous qui décidons d'arrêter... Sad Mais repose-toi bien, la fatigue joue pour beaucoup je crois... Sleep

Spa: Bon bien je crois qu'on serait aussi bien de remettre ça, qu'en penses-tu Vi77? Quoi que si tu tiens à y aller je suis partante, mais sinon on peut attendre d'être plus nombreuses...

Soso: Ça ne semble pas facile l'adaptation du petit Hugo... en plus qu'il revient de chez sa mère, ça doit être comme un recommencement en quelque sorte... Moi aussi je me demandais il avait quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008, 8:37 am

Moi aussi je veux 4 étoiles!! Va falloir que je jase plus.

Je dois aller m'entrainer tantot! Ca fait deux semaines que je n'y suis pas allé. GOGOGO
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008, 8:38 am

Bon voyage mamanmaud!!!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008, 8:39 am

J'ai recu 2 appels hier pour des postes. Je dois rappeler mardi, car la c congé de pâque! J'ai bien hâte de voir. J'ai rêver hier que je donnais ma démission et quel bonheur j'avais. Je voulais constamment faire replay sur mon rêve hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008, 8:40 am

J'oubliais Ourson, c'est une bonne idée le gâteau en lapin, mais comme on va finalement fêter sa fête la semaine prochaine, je crois qu'on va se contenter d'un tout petit gâteau et peut-être d'un tout petit lapin ce dimanche pour souligner l'événement... Déjà que ça me fait ch... de ne pas faire sa fête À SA FÊTE...! No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008, 8:41 am

Si je continue de diviser mes messages comme cela je vais l'avoir mon 4 étoiles hahaha

Bon j'arrete pour l'instant avant de prendre une page à moi toute seule!!!!

Yas
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008, 8:42 am

hahaha Sweetieya! Si on pouvait faire replay des fois, wow!

Pour tes 4 étoiles, continue comme ça, tu es sur la bonne voie!! À la place de tout écrire dans un message et de t'assurer que tu n'as rien oublié, tu postes un autre message tout de suite après! Oh non, j'ai dévoilé mon secret!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 579227 hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008, 8:43 am

Je vois que tu as bien compris!! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008, 8:48 am

oui bonheureva c'est juste pour le soir pour l'instant, mais je ne suiffit plus vraiment le jour non plus c'Est juste que ça le dérange moins, au lieu de prendre un gros boire, il en prends plusieurs petit Rolling Eyes Je vais essayer de dormir plus en effet j'ai eu le même problème a mon 2e où je n'ai aps eu de congé de maternité et que j'ai accumulée de la fatigue, je manquait de lait, mais je n'ai jamais réussie a rebooster ma production No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008, 9:04 am

bon voyage mamand maud!!!!

Ourson, au moins, ce n'est pas encore complètement terminé.... reposes-toi, ca aide!

encore une journée menage ici, j'ai vraiment hâte que mon grand ménage du printemps soit terminé.... j'espère que c'est la dernière fois que je le fais ici et que à pareil date l'en prochain ce sera mes armoires que je nettoyerai doigts croisés

je veux aussi m'entraîner pendant la sieste de Louis ce matin

j'y go si je veux parvenir à tout faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008, 9:05 am

vous me faites rire avec vos étoiles....

moi je vise battre ourson un moment donné Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 75491 Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 579227 hahaha

mission impossible
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008, 9:18 am

MamanMaud: Bon voyage à Lyon. J'ai une copine française qui vit là et ça semble super. C'est une grande ville. Profites-en.

Bonheureva: Ok, on peut remettre ça. On aurait eu du plaisir quand même mais mon chum voudrait qu'on soit ensemble lundi vu qu'on a tous congé. J'ai bien hâte de te rencontrer, donc on va se reprendre j'espère.

Ourson: Je te comprend pour l'allaitement. C'est un deuil à faire. Au moins il prend le biberon. Mais c'est triste. Il faut penser qu'on a allaité au moins un an. On est bonne.

Je pense que ma production descend moi aussi mais elle ne prend que le verre à bec et seulement 1oz de peine et de misère alors je ne sais pas trop comment va se passer le sevrage. grattete

Sweetie: Je te souhaite bien de pouvoir donner ta démission et lui remettre ça en plein visage. (je suis pas fine hi, hi, hi) Si tu n'es plus bien c'est la meilleure chose qui pourrait t'arriver. Alors bonne chance, pour les appels que tu as reçus.

En passant, j'ai bien hâte de revoir Cassandre. Ça fait tellement longtemps.

Gene: Ourson à tout un record à battre. Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 579227 Tu m'as fais bien rire. Je suis bien contente que tu écrives plus souvent.

Soso: Ouf, pas facile comme nuit. Au fait, il fait des crises pour quelle raison. Des cauchemars, il veut de l'attention ou autre choses. En tous cas, je t'envoies pleins d'ondes ++++

Amélie: Le bout plus difficile sera derrière toi bientôt. Alors, j'espère que c'est juste la fatigue qui t'a redonné la nausée.

Bon je pars pour mon brunch dans quelques minutes. Alors bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser