www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+20
marilune&Juliette
Shada
memiss
Zazoo
la belette
Maman Maud
mapinotte
ourson
Soso
shoppingsyl
Caroline
sweetieya
Eternity
penelope
gene
Dauphin
Bonheur
marie&léonie
Amélie
vi77
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 2:07 pm

Penelope: Merci de ta réponse! J'allaite 2x par jour la semaine, mais 4x la fin de semaine... hummm.. moi qui ne voulais pas amener mon tire-lait... je crois que je vais faire ça à la main, ça me tente pas de me faire fouiller à la sécurité! hahaha

Escalier: MOn chum aussi a surpris Eva à monter les escaliers, j'étais à l'ordi en haut et quand je suis sortie du bureau, elle était en haut des marches! bj Mais mon chum l'avait vue quand elle était à la 2-3e marche, alors il l'a suivie pour la laisser monter toute seule! Une vraie pro! C'est fou comme ils apprennent vite... Ça faisait juste quelques jours qu'elle montait les 2 marches entre notre salon et la cuisine...

Gâteau: Je vais me mettre à la pâtisserie l'an prochain, cette année, je lui ai fait un gâteau style Betty Crocker et je nous ai acheté un gâteau à la pâtisserie du coin... i-tasty L'an prochain elle sera en âge de le trouver beau son gâteau!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 2:09 pm

Ah oui, et finalement, je suis allée à ma formation, c'était au HEC... j'arrive là-bas, en retard, mais c'est pas commencé, je me dit tant mieux! Après 10 minutes, un gars est venu nous dire que c'était annulé, problème de réservation de local... ranting Ça m'a coûté 5$ de métro et j'ai perdu près de 2 heures!!! Cochonnerie....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 3:17 pm

Bon c'est à mon tour d'être toute seule?? grattete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Mawie
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
Mawie


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Saint-Benoît-Lâbre en Beauce
Êtes-vous enceinte? : OUiiiiii ma DPA est le 19 août 2008!
Avez-vous des enfants : Un petit amour Alex née le 17 Avril 2007!
Réputation : 0
Points : 6065
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 4:30 pm

Ouf... Plus qu'une demi heure et ma semaines est fini!!! Enfin! J'ai vraiment hâte à demain! Je me demande si je vais dormir, jespère car demain je vais ressembler à ça wacko Je suis déjà paquet de nerf à l'heure qu'il est alors imaginer dans les prochaine 21h30 qui reste avant mon écho!!! ouch! Il en reste long dit comme ça!

Bonheureva : C'est vraiment plate des choses comme ça!

Escalier : Mon gars les montes pas encore, mais disons qu'il en a pas ben ben la chance!

Bon je vais aller finir ma job de la semaines!
Marie
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 7:14 pm

je vous ai lu, mais pas trop le temps de poster aujourd'hui....

j'ai passé la journée au centre d'achat.... j'ai beaucoup trop dépensé, mais j'avais envie de tout, donc je me suis fait plaisir (en fait le 3/4 de mes achats sont pour les enfants!!!)

mon souper est prêt, donc on va manger

à demain
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 9:03 pm

Bonne fête Daphnée.

Est-ce que quelqu'un se souvient du site internet où on regardait les cadeaux de baptême, la patisserie était dans le coin de terrebonne je crois?
Je ne suis pas capcble de retrouver le site.

Merci

zazoo

demain c'est vendredi et il annonce beau en fn de semaine.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 9:43 pm

Zazoo C'était chez Premières moisson :
http://www.premieremoisson.com/

Toute qu'une peur bleue avec Arianne .....

Bonne fête Daphnée !!

Demain je suis en congé. Moi et mon chum on va magasiner, avec Charles aussi !!!!

Bonne nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 9:49 pm

Bonsoir!

Bonne fête Daphné! 0011

Merci pour vos commentaires sur la carte, l'idée est vraiment de Ourson par contre donc je prends la moitié du crédit seulement! Laughing

Voici ma puce dans son nouveau chandail que j'ai acheté hier dans ma scéance shopping avec Marief! J'adore les têtes de mort...

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 180018

Et voici le moule pour mon gâteau de fête à Marie-Lau. Je ne sais pas encore si je vais opter pour un gâteau vanille ou chocolat... Elle a l'air de préférer la vanille si je me fie à sa face d'indifférente avec le chocolat de pâques... En tout cas, elle aime bien les sundae McDo!

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 202604

Aussi je voulais vous montrer ce lien, c'est clair que dans quelques années, j'aimerais faire une fête pour Marie-Laurence à cet endroit (Évidemment, si Marie-Laurence devient tomboy ça ne sera peut-être pas son genre hihihi!) Surtout le concept Spa avec le bar à bulle de bain... J'aurais capoté s'il y avait eu ça de disponible dans mon temps!!! En tout cas si j'avais un projet comme Ourson, c'est peut-être ce genre de truc que j'aimerais ouvrir:

http://www.mademoisellepinki.com/

Sweetieya: je te souhaite l'appel tant attendu!

Bonne nuit!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 9:51 pm

Et j'oubliais:

firework Yeah Marief! J'espère que ça va marcher pour votre beau projet de devenir mes voisins hahahaha!!!

:fireworks2:
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 8:19 am

Bon matin les filles!!
Déjà vendredi yé!!!! Je prends l'avion ce soir!!!! Je suis super excitée, mais ce matin j'avais pas mal de peine de laisser ma puce... C'est ma mère qui la garde, pauvre cocotte elle est malade... Elle tousse un peu, mais c'est son nez qui coule surtout, et elle a l'air vraiment poquée... Heureusement elle est de bonne humeur, mais elle veut toujours se coller et aussitôt qu'elle peut, elle s'accote la tête sur nous, je trouve ça trop cute... 0007 Ma fille est déjà pas mal colleuse, alors imaginez malade...

Tu nous montreras le résultat final du gâteau Shopping! Il est vraiment beau le moule... Et méchant beau concept Pinkie! Wow, en plus avec la mode des princesses, de quoi virer dingue!!

Mawie, donne nous des nouvelles de ton écho rapidement!! On est curieuses! Est-ce que tu dois subir une amniocentèse ou si ça dépend de l'échographie?

Bonne journée à toutes!
girl_dance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 8:30 am

Bon matin les filles!!

Je souhaite des joyeux anniversaires aux bébés (en retard) Embarassed Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 971576 0011 happyb
Désolée j'ai pas eu le temps de venir cette semaine et mon ordi a un virus donc ne va pas très bien...

Pour ma part je vais mieux...la vie continue. Ma fille est allée à la garderie 2 1/2 journées et ça c'est bien passé dans l'ensemble. La semaine prochaine elle y va 1/2 journée + 1 journée complète!! J'ai hâte de voir.
Nous avons eu un téléphone du CPE où nous l'avions inscrit (quand j'étais enceinte...) et ils auront une place en septembre...2009, on est bien content.

escaliers: moi aussi elle les monte au complet avec papa ou maman depuis le 1er avril, elle les auraient monté avant mais depuis qu'elle les a déboulé disons que j'étais craintive.

shopping: Wow beau moule à gâteau où tu as acheté ça?

mawie: Je t'envoie pleins d'ondes +++++

Bon je reviendrai un peu plus tard, l'ex à mon chum arrive avec le petit.
bye
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 8:49 am

Bon matin!

Mawie: Je vais penser à toi très fort et t'envoyer des ondes positives... Tu nous donneras des nouvelles. Au fait, c'est à quelle heure ton écho? Et quand auras-tu les résultats... En passant, ma soeur c'était 1/250 et tout est ok!

Bonheur: Bon voyage! J'espère que tu auras du beau temps et que tu pourras en profiter en masse... sunny

Shoppingsyl: Marie-Laurence est trop cute dans son chandail... Wow! Une vraie star Like a Star @ heaven

Dauphin: Tant mieux si Laurence s'adapte bien à la garderie, ça t'aidera sûrement à te sentir prête pour le travail... Pis, est-ce que ça se replace avec ton amoureux???

Est-ce qu'il y a des fêtes aujourd'hui?!?!?

Aujourd'hui... rien au programme! J'haïs ça le vendredi rien avoir à faire! Mais je m'encourage...à partir du mois de mai, mon chum prendra l'autobus pour travailler, donc j'aurai l'auto. Ça va faire du bien de pouvoir sortir... Juste d'avoir l'auto dans l'entrée, on se sent plus libre. Même pas besoin de sortir nécessairement, juste de savoir qu'on peut si on veut! Quoique je pourrais prendre l'autobus avec Léonie, mais ça serait plus compliqué...

Je vous souhaite une belle journée! Moi, je ne veux pas m'emmerder alors, je vais penser à ce que je pourrais faire........... grattete

Marief wink
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 9:33 am

Bon matin!!!

enfin vendredi, moi aussi j'avais hâte que le semaine finisse. J'ai travaillée fort sur mon plan d'affaire a tout les pm et j'ai de l'hypno-vie lundi et mercredi soir et un réunion des supermamans mardi soir et travaillée sur mon plan jeudi soir, je suis un peu fatiguée, amsi en même temps super exitée j'ai telement hâte de finir mon plan d'affaire et pourvoir commencer une autre étapes cheers

Je viens de me commander 2 guide sur ouvrir un resto et sur la législations d'un restaorants, ça va me faire de la lecture pas mal... Espèront que ça ne me découragera pas dans mon projet Razz

Bon les 3 petits sont couché pour leur sieste et les 2 grands S'amuse bien alors je retourne a mon plan Embarassed Vraiment accro pas capable de ralaxer 2 min. grattete Laughing

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 9:41 am

bon matin les copinautes!

Hier, j'ai pogné un #%&*!!! de ticket! Je roulais à 60 dans une zone qui est habituellement de 50, mais là, comme il y a de la construction à côté du chemin, ils avaient mis une pancarte de 30 que je n'avais évidemment pas vu! 189$ Putain! J'étais vraiment frustrée parce que je suis vraiment le genre de personne à respecter les limites et à ne pas rouler trop vite. Sur plein de chemin, je me fais dépasser par du monde qui roule super vite, mais qui qui pogne un ticket... ben moi! la p'tit maman de famille qui roule en mémère!

Question Je me demandais combien d'entre vous aviez tourner le siège d'auto vers l'avant?

Mawie Je pense à toi fort fort! affecto Ça va bien aller. icon1

bonheureva Bonne escapade, chanceuse!

bon, je ne suis pas trop inspirée ce matin... Je reviens plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 10:12 am

Wow ourson tu ne chômes pas!! clap J'aimerais avoir autant de projets, j'aurais peut-être l'esprit plus occupée et moins le temps pour penser à des choses négatives.

On c'est parlé mon chum et moi et ça va mieux, mais c'est fragile, je suis à fleur de peu et aussitôt que nous avons un différent je me dis "o.k!! C'est beau je m'en vais!!" Mais c'est pas la meilleure chose à faire. Je dois penser à ma belle petite puce d'amour qui demande seulement à avoir des parents heureux et gentils. Il faut aussi que je cesse de conditionner mon subconscient avec de mauvaises pensée.

En passant chez Costco il y a des barbotteuses Carter's à 6.99$ elles sont super belles!! J'en ai acheté 1 de chaque + une belle petite robe d'été à 13.49$ c'est vraiment pas cher!!

Projets de vacances: En avez-vous pour cet été?
Nous on a réservé à Cape May (près de Wildwood) pour 2 semaines, en fait ce sont les 2 semaines de l'an dernier que nous avons repoussées car je trouvais que Laurence était trop petite pour aller à la plage et faire du camping, mais à force d'en parler avec d'autres on c'est dit que cette année à 14 mois cela serait + facile... sunny
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 10:28 am

Bon matin!

On a super bien dormi et wow cela a fait du bien. Elle a pleurer vers 23h, mais c réemdormi toute seule et ce matin mon chum me dit à 7h15 elle est réveillé. Il part et moi je paresse et finalement je ne l'ai pas entendu avant 8h45! cheers J'en avais de besoin car mettons que depuis la semaine passé je suis sur le stress car j'attend vous savez quoi!! unemin

Des que je vais l'avoir vous allez le savoir.

Dommage qu'il n'y a pas de soleil aujourd'hui mais il annonce une super belle fin de semaine écourante! Je vais me changer les idées et aller au petit centre d'achat acheter le vin pour le souper de fille de ce soir et des petits trucs d'épicerie pour le souper de mon chum et cassandre. Mettons que c mieux que de rester pendu au teléphone!

Je mets mon chum à l'épreuve. 3 soirs sur 4 à garder Cassandre!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 579227
Hier je travaillais, ce soir c mon souper et dimanche soir je travail. Si j'aurais eu la confirmation de la nouvelle job, je m'en serais sorti mais c un 5h qui me donne des sous alors être payé pour écouter un discour et faire une chasse au trésor! POuruqoi pas. Pis apres, lundi c le dernier jour de travail de ma boss! Elle part en vacance!!! Donc si je travail encore la, j'aurais 2 semaines de paix! J'ai ma collègue, mais elle va etre occupé sur les horaires, car cette fois-ci je ne mets pas mon nez dedans!!!! J'ai fais ma part de formation!

Sinon bien heu bon voyage Bonheur. Je suis perdu car je ne sais même pas c ou tu vas. C tu toi Paris ???? Embarassed

Ourson : Crime tu es en feu! Tu es une femme occupé. Mettons que j'aimerais bien avoir ton énergie!

Mapinotte :
: Toujours comme cela avec les tickets. C les plus sage qui ce font pogné et en plus c pas comme si tu étais dangeureuse. Tu allais pas à 120. C juste que tu as pas vu la pancarte. C chiant.

Marche : Nous elle peut pas en monter ou en descendre. On en a pas. Pis chez mes beaux-parents elle était pas intéréssé.

Siege d'auto : Vu qu'il dise un an et que le bébé marche, malheureusement c pas pour tout de suite chez nous. J'ai hâte me semble que cela va etre plus le fun pour elle. On va attendre. Mon amie la virer depuis que son bébé à 9 mois.

Mawie : Toutes mes pensés positives (quoi que je m'en garde un peu pour mon appel!!)

Marief : Je te comprend de te sentir plus libre avec l'auto. Moi l'été passé par chance mon chum allait travaillé en vélo. Mais des que il a arreter à l'automne ouf..... Ici au moins je peux aller quand meme en poussette faire des petites commissions. Ca fait passer une petite heure dans ma journée!

Bon voila. Je vous reviens plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 10:29 am

Dauphin ; Qu'elle couleur tu as pris la robe et qu'elle taille ! Pis j'ai pas vu les barboteuses caline! Qu'elle taille as tu pris. Peut-etre je vais aller faire un tour.

Bon cassandre se sauve........
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 10:36 am

la petite robe est verte avec des petites fleurs et cintrée à la taille j'ai prit 24 mois et les barbotteuses étaient sur la table où il y a les pyjamas d'habitude j'ai prit aussi 24 mois. C'est fait grand alors ça va être correct, en plus ma fille est long et pas du tout dodue wink alors ça va être parfait!!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 11:06 am

De l'énergie ... enfin j'en ai pas tant que ça je fais ce qu'on appelle brûler la chandelle par les 2 bouts Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 75491 Moi c'Est le contraire il faut que j'apprenent a me calmer le ponpon grattete

Dauphin: C'est vrai que les projets ça occupe l'esprit. En fait moi c'est ma drogue j'en ai absolument de besoin sinon je déprime. Que ce soit du bénévolat de temps a autres, je m'étais même lancer dans la généaologie un moment donnée (j'Ai jamais eu le tmeps de finir finalement car un autre projet a prit de dessus Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 579227 , mais au moins ça m'a occupée pendant un bout).

Je retourne a mon diner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 12:59 pm

salut !

je touche du bois, ça fait 1 sem que Nolan dort toute la nuit wow ! à 11 mois il commençait à être temps lolll il fait juste 1 sieste par jour par exemple...donc je dois l'occuper pas mal plus....

ourson: fait attention de pas trop te fatiguer là ! Wink

siège de bb: je l'ai changé de côté la sem passée...j'ai une van avec une banquette 2 place et une 3 places...la 3 places était en arrière et la 2 place au milieu...Le siège de Nolan était sur la 2 places..mais on avit jamais de place dans la valise alors on a décidé d'enlever la banquette 2 places, et d'avancer la 3 places...en reposant son siège on s'est dit que c'était l'occasion de l'installer de face pcq de dos ça prend tellement de place que j'étais obligé de le mettre au mlieu alors je perd une place puisuqe ma van a juste 1 porte coulissante...en le mettant de fac je peux l'installer au fond (derriêre le conducteur) alors j'ai 2 places disponibles à côté de lui....Nolan aime vrm mieux ça comme ça ! il nous regarde et fait plein de sourire et ne pleure pu quand on s'arrête !
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 1:11 pm

Encore moi!

Je commence à abandonner l'espoir d'avoir la job. Si il m'aurais vraiment voulu, il aurais pas attendu de même....... Sad . C pas fini, mais bon. Je capote à l'id.e de penser rester au HD. Ourson tu dis avoir besoin de projet, bien moi aussi et la au Home Depot c plate à mort.

Je suis parti faire des commissions et je me suis dit que la pluie était pour plus tard. Je ressort du centre d'achat et ouf juste le temps de rentrer à la maison sous une mini pluie avant que cela tombe et comble de malheur c presque en neige la.......grrrr

Dauphin : Moi aussi je l'ai acheté la robe verte.

Même si cassandre semblait fatiqué, je l'ai couché. La elle jase. Sinon elle fait sa sieste tres tard et ca décale tout. Me dit que à la garderie elle se couche à cette heure la alors.... ON verra si elle va dormir avant de chialer!

La cassandre est une petite vlimeuse. Avec les autres elle est calme et chiale pas si on la change de couche ou de linge. Avec moi et mon chum, catégorique, à chaque fois elle chiale et grosse crise.... C quoi la ?

Bon je vais essayer de me changer les idées. Je dois rammasser derriere ma tournade, quoique je devrais laisser cela de meme car elle va le refaire apres.... Je vais tenter de relaxer aussi et je réglé mes trucs pour la maison!

Yas
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 1:26 pm

bon j'ai perdu mon long message

bref il y a les fantaisies de sophie..ou j'avais pris le gateau de bapteme


infection..je suis allé a l'hopital..et j'ai une infection dans l'oeil et autour sur la peau.....grrrrrrrrr


mon siege est viré depuis un petit bout


bonne fds..je pars a sherbrooke tantot
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 1:30 pm

Retour du diner, ouf, j'ai encore trop mangé! miam miam

Pour mon voyage, oui c'est à Paris Sweetieya. Je pars pour le week-end pour aller reconduire ma soeur.
Mais là, il n'y a plus rien de certain, car on part avec un cousin qui travaille pour Air Canada, alors il a de bons prix, (mais il doit être présent pour le voyage), mais c'est en stand-by... Et ça regarde mal, car présentement, il y a trop de monde, on ne peut embarquer sur l'avion, à moins que plusieurs personnes en stand-by avant nous se désistent.. Alors on va y aller quand même, on va à l'aéroport pour 17h, le vol est à 19h55, et on va savoir si on embarque juste avant le décollage... En tout cas, ma valise est prête! Tant qu'à être là, on pourrait bien partir ailleurs! 0021

Je suis allée faire des commissions au Costco tantôt pour le bureau et moi aussi j'ai vu les vêtements Carter's et les petites robes, vraiment belles... Chez nous on collectionne les pyjamas à 7$, mais là elle en a trop, je me retenais pour pas en prendre, sont trop cute!

Siège d'auto: Je vais attendre qu'elle marche, pour bien respecter le conseil de 12 mois+marche... Sur le site de Transport Canada ils conseillent de le garder comme ça le plus longtemps possible et ma fille ne se plaint pas... En plus j'ai redressé le dossier, alors j'ai gagné beaucoup de place comme ça, j'ai une Echo et ça rentre très bien derrière le passager. Quand le dossier était incliné, là par contre on avait les genoux dans le coffre à gants, pas très confo!

Ouch penelope...

Bon, je retourne travailler, j'ai pas mal de choses à faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 2:16 pm

GRRRR!!! maudit le vendredi j'ime ça pourvoir avoir un long break dans l'après-midi et bien là mon chum finit de travailler plus tôt et vient de m'en réveiller 2 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 2:34 pm

siège: J'ai pas changé encore car selon le livre du banc il y avait 3 conditions (poids- 1 an et longueur) et J'ai pas les 3 conditions alors j'attends!

Ma fille dort pas encore, elle a pourtant bu à 13h45. Elle est dans son lit depuis 14h et je l'entend jouer avec son moniteur!! Elle va bien finir par dormir!!

Avez-vous coupé la sieste du matin? Même si j'essayais, je pense qu'elle serait trop fatiguée...et je pense qu'à la garderie il n'y a plus de petit qui dort le matin...en tout cas c'est peut-être pour ça qu'elle se réveille encore la nuit. Memiss: quelle sieste as-tu coupée?

Combien de biberons? Elle est toujours à 3, matin-p.m. et avant le dodo et pour vous?

ourson: C'est plate que ton vendredi soit coupé!! ranting Les chums dès fois!!! No

BonheurEva: Nous aussi on a acheté tous les modèles de pyj du Costco!!! Depuis qu'elle est au monde que je les prend là et je les adore!! Dommage que ça l'arrête à 24 mois..Bon voyage!!!!!

Bon là elle pleure je vais aller voir!! grattete

A+ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser