www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+20
marilune&Juliette
Shada
memiss
Zazoo
la belette
Maman Maud
mapinotte
ourson
Soso
shoppingsyl
Caroline
sweetieya
Eternity
penelope
gene
Dauphin
Bonheur
marie&léonie
Amélie
vi77
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 8:57 am

Ourson : Merci, j'ai commandé le cd de confiance en soi et emploi souhaité (car je sais vraiment pas ce que je veux et je me sous-estime!)

Peut-etre que je vais mieux pouvoir faire face à ma boss de me#$%.......

Reste à savoir si l'emploi souhaité va existé.......!!!

Je ne sais pas si je vous l'avais dit mais au risque de me répéter :

Mon amie Paule était allé voir une madame qui lit dans le thé. Elle a dit plein de truc vrai sur Paule et à la fin mon amie lui a demandé si son amie se trouvrerais une job. Je ne pense pas qu'elle a donné un nom. La madame a dit que la fin mars elle aurait deux offre et choisirais celle la plus proche de chez eux...... On est le 20 mars et elle a pas encore eu d'entrevue (a part une téléphonique)..... On verra donc si c vrai. Mais je suis entrain de me demandé si l'amie en question ne pourrais pas être moi??? Cela serait tellement cool. Ma boss chiante part en vacance le 7 avril. Juste à temps pour lui dire BYE BYE!!!!

Bon je file!

Yas
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 9:26 am

Ouais Duaphin j'ai bcp pleuré quand j'ai pas vu mon nom dans ta liste Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 640238 hahaha

Moi non plus je ne sais pas comment avoir de meilleures conditions. Mais bon on va laissé le temps passé. Hier encore c'était pas fort fort son affaire. A chaque fois que je vais la voir c comme si c'était un fardeux. Heu c que tu veux pas que je prenne de décision alors allo faut que j'aille te dérangé. En tout cas.....

Bon A+
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 10:01 am

bon matin!

C'est ma journée pleine et je suis seule avec les gars... ça va être fatigant! Finalement, comme je suis en "overtime" cette semaine, c'est mon chum qui a pris congé pour rester avec Chloé. Mais il a déjà épuisé sa banque! Heureusement, moi, il m'en reste beaucoup! Donc, Chloé a vomit 4 fois hier soir... pauvre puce No elle avait faim mais n'était pas capable de manger. J,espère que ce microbe va passer vite!

Penelope tu disais que tu étais encore malade... qu'as-tu?

sweetieya doigts croisés Je te souhaite du positif niveau travail.

nuit ça fait plusieurs semaines que je n'ai pas eu à allaiter chloé la nuit, mais là, vers 4h, elle avait soif. Je comprends puisqu'elle ne devait plus rien avoir dans le corps depuis hier soir. Heureusement, elle arrive à garder mon lait. Donc, pour une enfant malade, elle m'a quand même fait une super belle nuit! cheers

Bon, j'entends mes gars qui arrivent... je vous reviens plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 10:14 am

Bon matin!!!

Ouaaaaaaahhh!
On est le printemps...?!!? sunny sunny
Ça ne paraît pas en tout cas... Il y a environ 30cm de neige sur mon patio!!!

21 : coudonc, je vais toute vous convertir.....!!! Je fais mes 600 sauts aux 2 jours. Ça me prend environ 15 minutes (je prends quans même un break entre mes séquences...). Je pourrais en faire plus, mais j'ai décidé d'y aller aux 2 jours pour ne pas partir en peur et lâcher après 2 semaines... Ça fait maintenant 2 mois que j'en fais et je n'ai pas lâché..... Sauf une semaine où j'ai quasiment pas dormi à cause de Léonie. J'étais trop brûlée!!!
Shopping: En passant, je fais ma 21 dans mon sous-sol, sur le béton........ avec des bons espadrilles!!! Donc, t'as plus de défaite... Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 579227
En tout cas, moi j'aime bien faire cet exercice. Je suis du genre à lâcher pas mal vite d'habitude.... Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 178706 Mais là, je persévère.... Je veux mettre mes 1200000 pantalons capris cet été!!!

Caro: Super si ça se règle à ton avantage... Tu nous tiendras au courant des développements.

Sweetie: Rebonjour!!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 714448 Je te souhaite de trouver l'emploi qui te convient... Et espérons que le thé sera bénéfique pour toi! doigts croisés

Eternity: Ta fille est super mignonne! J'adore la photo des pailles.

Moi aussi j'ai une coquine fouilleuse... Elle sait ouvrir quelques armoires et tiroirs (d'ailleurs, elle s'est pincé les doigts et a perdu un bout d'ongle :234: ).
Dans son armoire... Je tente de l'initier aux échecs... Mais ce qu'elle préfère, c'est étendre les pions partout sur le plancher 0007
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 IMG_1887-1

Et ça, c'est quand elle a découvert que les mouchoirs sortaient à l'infini:
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 IMG_1886-1

Ma fille aussi capote sur l'ordi... Elle avait même enlever des touches du clavier que j'ai réparer de peine et misère....
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 IMG_1693

Bon je reviens, c'est ma journée ménage et je dois lavaeplancher

à tantôt!!!


Dernière édition par marie&léonie le Jeu 20 Mar 2008, 10:34 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 10:32 am

hahaha J'ai vraiment ri Marie&Léonie avec la photo des mouchoirs qui sortent à l'infini!! C'est vrai que pour un bébé ça doit être tout un trip! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 579227

Mapinotte: Ben coudon, ma fille boit 2-3 fois par nuit, pis elle mange bien, et toi le ventre vide elle fait sa nuit?? Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 75491 Mais cette nuit elle a dormi jusqu'à 4h35!! cheers On est allés chez des amis hier et pour souper elle a eu une super assiette, j'en revenais pas elle a tout mangé! Grosse cochonne! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 579227

Et oui c'est le printemps, affecto Mais on n'est pas à veille d'avoir des fleurs qui sortent des plates-bandes....

Ouais Caro, ça fait beaucoup de sous ça... Ouf...

À plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 10:54 am

OUf!!! J'ai eu tout juste le temps de laver mon plancher... Léonie n'a vraiment pas beaucoup dormi. Environ, 40 minutes... Il a fallu queje la garde dans mes bras le temps que le plancher sèche. Espérons qu'elle dormira plus cet après-midi que je puisse terminer mon ménage!!!

Bonheur: Elle trippait au bout de tirer et qu'il y ait toujours un nouveau mouchoir qui suivait... Je ne l'entendais plus dans le salon. Quand je suis allée voir, j'ai compris pourquoi!!! Elle était fascinée! Ça m'est arrivée aussi avec le bac à lingettes... Il y en avait à la grandeur du salon........
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 11:20 am

pourquoi nos enfants ne dorment jamais quand ca fait notre affaire....

Louis a fait aussi une sieste super courte ce matin.... alors que je m'étais lancé dans mon grand ménage de cuisine.... j'ai vidé quelques armoires pour les laver et comme j'ai pas eu le temps de finir à caude de Monsieur, ben là y'a plein de choses sur ma table et mon comptoir.... je sais pas trop comment je vais faire pour préparer mon diner grattete

je vais essayer de m'avancer Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 579227
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 11:27 am

mon gars est vraiment drôle a voir aller ce matin. Il a beucoup d'imagination celui là. Il joue avec sa copine et ce matin il font un pic-nique donc ils étendent des doudou par terre et là la copine c'est fait mal donc vite on sort la valise de medecin ( que je n'arrive plus a trouver car elle est quelque part empiler dans le garage Rolling Eyes ) pas grave, il a donc prit des poche de sable du jeux de poche (sans doute comme un petit sac de glace que je lui met souvent Laughing ) des cuillères etc. tout ce qui trouve. Laughing Ils sont cute a voir wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 1:00 pm

SAlut les filles!

Aujourd,hui c'est notre journée complète en tête-à-tête à moi et Charles car mon chum a son cours à l'Université ce soir. Par chance, il est moins petit monstre qu'hier, malgré que là, il ne veut pas aller faire dodo... Neutral

Voici un petit vidéo tourné hier de mon petit monstre dans le lave-vaisselle!

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Th_Charlesaulave-vaissellemars08

Et voici une photo de sa face de pet au déjeuner! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 579227

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Facedepetquimangemars08

Cet après-midi, si Charles finit par dormir, je vais faire le ménage de ma salle de bain. Je n'aime pas ça le faire lorsque charles est debout car puisque j'utilise des produits de nettoyage et qu'il vient toujours où je suis, j'aime pas ben ça...

En attendant, je vais peut-être faire une recette de biscuits aux pépites de chocolat... Mmmm oh oui! :tongue:

Achetez-vous qqchose pour votre chum pour Pâques?
Moi je vais lui acheter un Kinder surprise.. c'est vraiment son genre et il va être full heureux! Pour 1$, je vais rendre mon homme heureux! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 75491

Au fait, bon printemps 2008 à vous toutes! sunny

Bon, je retourne à mon loup, il zigone après la télé...encore.
Suis-je la seule pour laquelle la discipline de donne absolument rien? Je dis Non assez fort, je le prends et le mets ailleurs, tente de lui changer les idées sur autre chose ou je vais carrément le mettre dans son lit mais il continue de me rire au nez et ça ne lui fait absolument rien... Suspect

À plus
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 1:16 pm

Amélie: Pour la discipline, je crois qu'ils sont simplement trop jeunes, mais en même temps il faut leur dire non quand c'est interdit. Par contre, ils ne pourront s'empêcher de recréer ce qui provoque une réaction. Ils sont curieux et répètent souvent les mêmes choses juste pour revoir ce que ça fait. Ce n'est pas pour nous défier qu'ils recommencent, c'est parce qu'ils apprennent. Ça peut être frustrant, mais c'est une étape normale du développement... J'espère t'avoir aidée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 1:25 pm

Bonheureva Ton ménage à été long! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 579227 Habituellement, tu reviens nous écrire plus souvent!

Amélie Souvent, la mienne, est super insultée quand je lui dis non! Elle se fâche! Je pense que comparé à mon garçon, elle va avoir tout un caractère! Il est vraiment mignon ton "p'tit" Charles (rien d'insultant... juste parce que je le compare à ma Chloé! wink ) À quel poids est-il rendu?

Ourson C'est vraiment super intéressant de regarder des enfants jouer! Ils ont vraiment beaucoup d'imagination!

marie&léonie J'ai aussi fait l'expérience des klennex éparpillés et des lingettes humides! Ça les intrigue trop grattete !

Bon, il me reste une période de maths, ensuite, je les laisse en période libre en info, ça va me faire un p,tit break!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 1:32 pm

Mapinotte: Hihi, pas si long que ça, pis en plus mon rendez-vous a été annulé... Mais faut croire que j'étais pas mal occupée! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 2:12 pm

Moi qui pensait que je serais trop occupée pour venir écrire cette semaine!!! hahaha J'ai quand même le temps de venir écrire plusieurs messages dans la journée! Pas facile, la job de prof! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 579227
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 2:22 pm

Bon ma petite tornade est couchée!!! On dirait jamais que j'ai fait du ménage ce matin... Rolling Eyes En tout cas, c'est le bordel, mais au moins, c'est propre!!!

Amélie: Il est pas mal mignon Charles! Un vrai ti-homme. Il placotte pas mal. Moi aussi, Léonie capote sur le lave-vaisselle... Mais elle embarque dedans tellement elle aime ça. Il faut la surveiller.

Mapinotte: Moi, avec les ti-monstres que j'avais au primaire, je n'aurais jamais eu le temps d'écrire... J'ai réussi à m'asseoir à mon bureau pendant que tout le monde travaillait seulement au mois d'avril...!!! Avant ça, il fallait que je supervise toujours....... Pas facile!!!

En passant, la commission scolaire où je travaillais à obtenu l'équité salariale... Ils m'ont fait parvenir mon chèque.......... 6,47$. Ouf!!! Grosses dépenses en vue!!!!

Bonheur: Pis ton ménage avance... ??? T'avais un rendez-vous de quoi au juste?

Ourson: Ça de l'imagination ces enfants-là! Tant mieux, ils ne s'ennuieront jamais...

Bon j'ai du pliage en masse à faire.
à plus!!!

wink
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 2:51 pm

Mapinotte : Je n'ai aucune idée du poid quil est rendu... au-delà de 25 livres certain! J'ai vraiment un gros toxon. Mais je le trouve bien moins pire qu'avant... là au moins, il a un cou! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 579227

Marie&Leonie: En effet, il placotte pas mal mon tit-homme. Par contre, il ne dit pas encore de mots... j'ai pas mal hâte. Pour l'instant, je crois qu'il développe son côté moteur.

Charles ne veut rien savoir de dormir cet après-midi et je n'ai aucune raison pour que ce soit ainsi; il amangé la même chose qu'hier, on a la même routine que les autres jours... j'aimerais bien qu'il aille se coucher un peu, je ferais pareil, surtout que ce soir je suis toute seule avec...

J'ai fait de bons biscuits aux pépites. Mmmmm ils sont vraiment super bons!

Bon, je retourne à ma tornade!

méli
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 2:54 pm

Bon quand j'ai dit que je faisais le ménage de mon bureau, je parlais juste de la surface de mon bureau qui était pleine de papiers!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 579227 J'ai tout foutu dans un tiroir, ni vu ni connu! J'avais un rendez-vous pour les uniformes ce matin, avec un représentant. Nos techniciens portent des uniformes (pantalons et chemises) et on veut les changer, et même changer de compagnie (on les loue) alors le gars devait me montrer sa soumission...

Là je fais des changements d'adresse, on est déménagés en août 2007 et il y a encore plein de monde qui envoient la poste à l'ancienne adresse... Heureusement qu'on a prit le renvoi automatique, tout nous arrive quand même... Mais là je dois me taper plein d'appels pour faire ça, dont chez Bell, je jase avec Emilie, génial... ranting
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 3:17 pm

ah non pas emilie!je la deteste! on en a passé des heures au telephone elle et moi hahaha Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 579227 Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 75491

mapinotte...je me sors d'une spece de rhume de l'enfer ...genre que je reussissais a dormir 4h/nuit.....ouf...

pas drole....mais la je crois que Rose va l'avoir..elle m'a fait une crise comme jamais..et elle voulait tj se coucher sur le divan 0045

Flo se leve dans sa bassinette depuis tantot...donc monte descend les escaliers...pour la recoucher...je vais etre en forme...moi c pas la corde...mais les escaliers!


bon demain ma mere arrive.....ouf
c'est aps qu'elel est pas gentille mais tellement stressée...ca se peut meme pas...

ah oui et ce sori on continue la peinture de la sdb d'en haut cheers on met de la couleur..youppi..ca s'appelle bleu retro

discipline...ca commence plus vers 18 mois je crois....dependamment de la comprehension

penelope
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 3:36 pm

Ah penelope il existe plein d'exercices à faire dans un escalier! Ça travaille les cuisses et les fesses! Et pour Emilie, nous on a transféré avec Vidéotron à la maison, quel soulagement! hahaha

Là j'ai un mini-problème, ça fait une éternité que je ne suis pas allée magasiner (ça c'est un méga problème! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 579227 ) et j'ai besoin de petites bottes pour Eva... Avec les températures qui se réchauffent, j'aimerais bien lui mettre un manteau plutôt que son suit de neige au complet... Mais elle a juste des robeez pour ses pieds, c'est pas assez chaud me semble... Mais j'imagine qu'il ne doit plus avoir de bottes dans les magasins? Encore moins dans les friperies... Je vais devoir aller voir à ça,mais j'ai jamais le temps de magasiner! Pas comme Shopping et Marie! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 3:42 pm

Amélie: Il est beau ton petit Charles!!
Je te comprends, Laurence non plus ne voulais pas dormir, mais finalement vers 15h elle a cédée... Sleep

sweet: C'est pas moi qui avait fait la liste des filles "disparues" Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 579227 mais BonheurEva!! wink Contente d'avoir de tes nouvelles!!

Bon enfin j'ai passé au travers de ma journée, je devais faire l'épicerie, faire le gâteau de fête 0011 à mon chum, décorer un peu la maison, faire mon souper et m'occuper de ma fille en même temps affraid Mais j'ai RÉUSSI!!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 395660

penelope: C'est super bon pour les fesses les escaliers icon1 je sais moi aussi la chambre est en haut et c'est ce qui m'a aidé a reprendre mon poids après l'accouchement!! hihi...

soso: C'est le retour de ton intimité!! Et puis tes cheveux??

bon a+
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 3:46 pm

Kleenex: Moi, elle les déchiquette en morceaux ou les mangent. Rolling Eyes Elle peut dérouler un rouleau de papier de toilette en 30 secondes.

Amélie: Cute ton petit vidéo. Charles est pas mal mignon

Mapinotte: Et puis la rencontre pour tes fenêtres????

Bon j'arrive de la garderie Clara a super bien fait ça. Elle a fait sa sieste et a super bien mangé. Elle a aussi joué avec le petit garçon de 2 ans et ils s'entendent super bien. C'est un agneau. Il est costaud mais tellement doux.

Voilà je suis soulagée. Bon la semaine prochaine sera ma dernière semaine de congé Sad Je vais essayer d'en profiter.

Demain, brunch de Pâques chez ma mère et le lendemain souper de Pâques dans la belle-famille. Je vais venir vous lire, mais je vais être pas mal occupée.

Alors Joyeuses Pâques à vous toutes et vos familles et bon printemps aussi (qui ne semble pas arriver) affecto
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 4:02 pm

BonheurEva, moi je mets des chaussons de laines par dessus les robeez de Louis quand je lui mets son manteau... c'est sur que c'est pas assez chaud pour les promenades extérieurs, mais pour passer de la maison à la voiture, c'est parfait, il a toujours les pieds bien chaud.

bonne chance pour trouver des bottes... en janvier, je cherchais du linge d'hiver pour Rosalie (elle a eu une méga poussée de croissance) et je n'ai rien trouvé.... c'était du maudit linge d'été partout en JANVIER!!!! je trouve vraiment qu'il exagère, surtout pour les vêtements pour enfants, quand on sait qu'ils grandissent tellement vite.... entouka, je ne me ferai pas reprendre......

ché pas quoi faire pour le souper???????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 4:16 pm

Gene: C'est une super idée ça les bas de laine! En plus ça réchauffe aussi les mollets, tu viens de me sauver une dépense toi! Merci! J'ai déjà hâte de la voir dans son beau manteau! Ça va faire changement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 4:27 pm

Bonne idée les bas!!!
Moi aussi j'en peux plus de l'habit de neige... Mais j'ai pas de manteau de transition. J'ai juste celui de printemps pas assez chaud pour tout de suite... Sad J'ai tu hâte qu'il fasse beau!!!!!! sunny

Bon je vous laisse, je vais préparer mon souper.

Joyeuses Pâques à toutes!!!
J'essaierai de venir faire mon tour. Mais on a 2 soupers et un brunch...
À bientôt!
Marief wink
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 5:02 pm

Ca va être tranquille ici ce w-e. nous aussi souper, brunch.... on va encore trop mangé............

pensez-vous aller à la cabane à sucre avec vos loulous????

nous oui! ma plus grande adore ca!!! faut dire qu'elle a le bec sucré!!1

bon ben je suis toujours pas inspiré pour le souper, je sens que ca va finir en spaghetti

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 5:03 pm

faudrait que je change ma photo....

me rappelle plus comment????

je vais voir.............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser