www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+20
marilune&Juliette
Shada
memiss
Zazoo
la belette
Maman Maud
mapinotte
ourson
Soso
shoppingsyl
Caroline
sweetieya
Eternity
penelope
gene
Dauphin
Bonheur
marie&léonie
Amélie
vi77
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 2:37 pm

J'arrive tout juste du Salon maternité-paternité. Il y avait pas mal de monde quand même mais ça s'est bien passé. J'ai découvert quelques produits que je ne connaissais pas et j'ai eu des échantillons dont un de la crème Pain d'épices et c'est vrai que ça sent bon.

Mapinotte: Je te comprend de mala pour le q-tips. Ma chum l'a fait 1-2 fois et elle a fait opérée sa chatte ensuite. Et elle a arrêté de miauler comme ça par la suite.

Sweetie: C'est plate de te faire attendre comme ça. Surtout que là tu dois patienter tout le week-end.

Bon je vous laisse, je dois faire ma liste d'épicerie et défaire les sacs de ce que j'ai rapporté.

Ah oui, j'ai acheté le disque de Shilvi. Elle a même autographier une affiche pour Clara. Super!!!

À+
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 3:06 pm

salut c tranquille ici auj ! moi j'ai encore un cycle tout mêlé faut croire...je suis à J19 et ça fait 2 jours que j'ai des pertes avec filet de sang...donc c rose quand je m'essuie, mais c vrm pas abondant, c comme si ma glaire était colorée...j'ai jamais eu ça...

si y'en a qui ont une réponse pour moi, gênez-vous pas lolll

sweetiya
, prends des grands respires et profite de ta fds...lundi tu recommenceras à stresser lollll

eternity, bonne chance avec la garderie Smile et j'te le redis encore mais moi c clair que j'viens essayer ta piscine creusée cet été Wink

vi77 moi j'vais au salon dimanche, ça risque d'être plein, mais mon chum travaille auj et demain...

mapinotte, j'me demandais, ils ont quel âge tes élèves ? ils ont pas l'air très vieux..ou c des DIL ??!!

Laurence et Clara, bravo pour vos premiers pas !!! (dauphin ton chum est vrm sweet Wink)

un beau bonjour à toutes xx
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 3:24 pm

Je suis de retours de la cabane a sucre... ça très bien été avec la gang de coco Very Happy

Vi77 Quel sont les produits que tu ne connaissais pas??

Sweetieya c'est poche que tu ais pas eu ton appel Wink

Shoppingsyl Est-ce que tu as essayée si le petit pirate qu' mis marief fonctionnait avec photoshop??? Je vais essayer de prendre des photo de Zack en fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 3:37 pm

Salut!
Je viens juste vous souhaiter une bonne fin de semaine, ma journée finit dans 25 minutes, mais je n'ai pas le goût de rester à l'ordi... Je suis allée chez Ikea avec ma collègue ce matin, c'était ben l'fun. On a acheté 2 bibliothèques, un set de vaisselle et d'ustensiles, des verres et une lampe de lecture... Ils n'avaient plus les tablettes qu'on voulait... dommage... On a bu notre Bailey's du vendredi dans nos beaux verres neufs, ça goûtait meilleur! Je mettrais bien un bonhomme qui est crampé, mais je vois plus les smileys??!!

Bon week-end! Patience Sweetieya! Ça va venir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 4:00 pm

Inquiété vous pas pour moi les filles.! Le week-end va passer vite vite. En plus que demain soir je travail, on a un événement spécial au magasin! Ca av être le fun (plus que de rien faire dans mon bureau avec ma collègue chialeuse).

J'ai jamais vraiment eu à travaillé avec quelqu'un collé à coté de moi et mettons que ma collègue c quelque chose. Elle pense tout haut et ce qu'elle pense c pas mal toujours du chialage alors allo la productivité!

Bon week-end à vous toute. Moi mon chum devrait finir bientot et arrivé vers 16h30! Je suis pas encore allé marché, on va y aller quand puce va se réveillé. Ma grosse dormeuse à la maison! Elle c levé à 8h, dodo de 2h vers 10h et redodo à 14h30!

Yas
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 4:26 pm

Allo les filles!

Merci pour vos commentaires sur les premiers pas de ma fille...et sur mon chum!!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 579227 Il était tout rouge quand je lui montrait vos petits mots Laughing
BonheurEva nos chum sont pareils, le miens aussi aime bien philosopher sur la vie et tenter de trouver des explications à tout etc...il est drôle!! Razz

Clara marche vraiment bien! Bravo!! clap

J'ai eu la confirmation de l'inscription au cours de piscine avec Laurence. C'est le cours étoile de mer, le lundi de 12h30 à 13h...celles qui ont déjà suivi des cours vous recommandez quelles couches qui vont dans l'eau? J'en ai vu 2-3 sortes et je me demandais laquelle est meilleure?? ça débute le 7 avril j'ai hâte de voir si elle va aimer!!!

J'ai commencé le blanc d'oeuf aujd'hui et ça va bien! Je dois dire qu'elle n'est pas difficile, mais je pensais qu'elle n'aimerait pas la texture. Elle ne veut presque plus les purées même celles avec des mcx...elle veut juste manger des morceaux de légumes et de viande Shocked tant mieux mais c'est arrivé du jour au lendemain!! Pffff elle crache sur les purées!



sweetiya: Prends ça cool et je suis certaine que ce sera +++ Wink

memiss:T'en mieux si c'est pcq tes cycles seront moins longs!! Je te souhaite bien que ça arrive + rapidement!!!
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 5:43 pm

Shopping: C'est pas grave si je reçois la carte en fin de soirée. Ne t'en fais pas.

Ourson: Je vais t'écrire ça tantôt car je dois préparer le souper

À+
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 6:20 pm

Bon, pour les expertes en q-tip et chat... j'imagine que ça ne soulage pas instantannément? Ça peut prendre combien de temps avant que la chatte arrête de miauler? Je viens de surmonter mon mala , j'espère que j'ai pas fait ça pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 6:56 pm

Ourson: tu n'as pa reçu mon mail????? Je t'avais fait une ébauche de carte... Je vais te la renvoyer tantôt.
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 7:12 pm

Mapinotte: Il me semble que la chatte devrait arrêter de miauler assez rapidement. En tous cas, je te le souhaite.

Ourson:

J'ai connu un site internet où on retrouve pleins de produits pour les allergiques. Je viens de connaître un beurre de soya qui goûte exactement le beurre de pinotte. Parfait pour mon chum qui ne peut pas en manger et pour le substituer dans des recettes qui en demande comme le poulet sauce aux arachides.

Les produits Pain d'épice, je les connaissais de nom mais je les voyais pour la première fois.

J'ai aussi connu les produits de Pissenlit en coccinnelle qui sont un peu comme les produits pain d'épice.

Les sac de couchage Grobag. C'est des gigoteuses qui se font jusqu'à des dimensions style 2 ans

Les Sherpa, des espèce de poche pour les poussettes.

J'ai vu plusieurs sortes de couches de cottons

etc.

Bon je dois aller donner le bain.

Je reviens plus tard finir la liste.

À+
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 7:19 pm

wow! je suis tellement fiere Rose a fait 4 pipi et un gros caca dans sa petite toilette

elle a fait son somme sans couche!

j'ai tout lu..

ma pinotte...oui ca peut ramasser les petites graines..le swiffer wet jet (j'enleve le gros avec un scott..et ensuite..hop le wet jet!)

bon je vous laisse...ca demande de la surveillance constante
Revenir en haut Aller en bas
maryeklode
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante



Nombre de messages : 130
Age : 50
Localisation : Gatineau
Êtes-vous enceinte? : non, je crois bien que c'est terminé.....
Avez-vous des enfants : oui 8 ....Audrey 14 ans, Maggie 12 ans, Bastien 9 ans, Mélodie 7 ans, Mathilde 6 ans, Louick 4 ans, Zack 3 ans et Arielle 2 ans
Réputation : 0
Points : 6350
Date d'inscription : 16/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 8:38 pm

salut les filles, wow que de jasettes...c'est cooool que plusieurs marchent déjà ! moi il me semble qu'il n'est pas rendu là encore....il commence à se lever debout depuis 2 sem dans la couchette et cette semaine dans la saale de jeux.....mais je pense que je ne suis pas prête tout de suite à le voir marcher, déjà qu'il va vite par terre...ouf !

moi je suis très contente d'être à la maison, mais des fois je me dis que j'aimerais bien une petite pause ou un heure de lunch relaxe Embarassed c'est temps-ci je suis assez fatigué et mon t'chum travaille beaucoup ( rarement à la maison avant 21h15 ) donc je passe mes journées seules avec les enfants et le dîner et le soupwer et les dodos...ouf, j'avoue que je me demande si je vais pouvoir réssister encore longtemps grattete

je suis rendue à 28 sem et 4 jours et la petite bouge beaucoup, mais j'adooooore ça la sentir bouger comme ça, on dirait qu'elle me dit let's go maman t'es capable ! icon1

bonne fin de semaine à toutes et A+

Maryeklode
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 8:57 pm

Merci vi77 j'aimerais avoir le liens du beurre de soya, grobag, j'en ai déjà entendue parlée je vais essayée de trouver, il y a déjà qqn qui m'a demander si ça se fesait de gigotteuse plus grand. les autres je connaissais. Si t'as d'autre trouvailles génial, tu reviendra me le dire wink

Marieklode Bon courage a toi. Si le beaux temps peut arriver aussi, il me semble que tout sera plus simple icon1

Shoppingsyl non je n'ai pas reçu l'ébauche grattete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 9:10 pm

Salut les filles,
yé la fds est arrivé!!!! Ah que chu contente...3ieme journée au travail....c'est difficile mais je pense aimer ca!!!!Les gens sont gentils .....une chance!!!!

Raphael a 1 dent qui pousse..je suis contente...il va manger sa toast + vite hahaha Il est toujours debout mais je pense qu'il se dit que ca va plus vite a 4 pattes que debout pour se rendre ou il veut alors je sais pas si c'est pour bientot!!!! C'est fou comme il grandit vite mon fils!!!!

L'organisation du retour au travail est difficile....mon chum aimerait avoir 3 enfant et hier je lui dit pis quand on fait le prochain et la il me dit on va attendre que bb soit plus autonome...Il trouves ca vraiment pas évident..On dort pas beaucoup aussi. Mais bon j'ai couper sur le ménage....Je me stresse pus avec ca....j'en fais comme je peux....

ma maison avance ..la céramique est posée.....je vais prendre des photos demain et vous montrer ca!!!!

Ah oui..bb a passée son test d'allergie..tout est beau... victory

Félicitation pour les bb qui marche!!!! Qui fete 1 an en fds????
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 9:11 pm

Marieklode! super contente d'avoir de tes nouvelles! Ouf! Je me demande comment tu fais...j'en ai juste une et ça demande tout mon temps!! BRAVO clap

BRAVO aussi pour les pipis et cacas dans le pot!! Rose est une grande fille!!

Là je suis un peu découragée! Mad Depuis quelques jours ma fille pleure quand c'est moi qui l'endort soit pour les siestes ou son dodo de la nuit Surprised et quand c'est mon chum, pas un mot! Avant il fallait que ce soit toujours moi sinon c'était l'enfer, ça me rend triste!
Comme tout à l'heure après le boire elle s'est endormie dans mes bras et quand je la dépose dans son lit elle se relève et pleure, je la prend une 2e fois, elle se rendort et quand je suis certaine qu'elle est bien endormie je la dépose...elle se réveille encore! Shocked Après 45 minutes je me tanne et je fais le 5-10-15. Elle a fini par s'endormir dans le 2e 5 minutes soit vers 20h30 dntknw Ça m'a brûlée ben raide!

J'aimerais bien faire le gâteau de fête à ma cocotte avez-vous des sites de modèles que je pourrais consulter? J'en trouve sur Google mais ils sont Européen et c'est pas fameux!! Merci si vous avez des "tubes" Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 579227
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 9:39 pm

Les filles je m'ennuis de vous !!!!! Je vous lis toujours en gros, j'aimerais vous écrire plus, comme avant mais je manque de temps.

Travail Je suis contente que la semaine que soit fini !!! 4 grosses journées. La fille avec qui je travaille était malade toute la semaine et je devais travailler seule ou avec une autre. Aujourd'hui on avait 10 bébés !!! Ouf je n'ai pa seu une minute À moi.... Mais c'est mon travail.

Mon chum a remarqué que mon humeur avait changé (en bien) depuis que j'ai commencé À travaillé. Moi aussi, donc ça me fait du bien...

Repas Je pense que c'est Dauphin qui voulait avoir des trucs. Voici ma façon : je planifie mes repas pour la semaine et je les fais la fin de semaine ou la veille. Exemple, j'ai fait une sauce À vol-aux-vents le dimanche, je fais cuire mes pâtes la veille et je n'ai qu'à faire réchauffer en arrivant. ça va très bien mais ça prend de la planification.

heures de garderie Moi non plus je ne suis pas d'accord pour que les enfants passe beaucoup d'heures à la garderie mais je n'ai pas le choix. J'aime mieux qu'il passe 2 heures de plus à la garderie que dans l'auto. Ça me prend 2 heures par jour pour aller travailler. Mais c'est mon choix. Je vais le garder avec moi quand je serai en congé. De toute façon je m'ennuis tellement I love you

Vi77 Pour le traffic ça va quand même bien. le matin ça peut me prendre de 40 à 60 minutes et le soir aussi. C'est évident qu'il y en a beaucoup et c'est plâte... Ne t'en fais pas pour le retour au travail, ça revient vite. Ça fesait presque 2 ans que je n'avait pas travailler et après 2 jours j'avais repris le beat.

Dauphin ta fille est charmante et ton chum est drôle avec !!!!!

Bon assez le roman....

Bonne nuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 11:03 pm

ourson: J'ai vu sur une photo de Zach cette semaine il était debout avec un jeu, une genre de table ou quelque chose du genre? Est-ce que c'est un jeux musical? Ça semble bien...je me cherche des idées pour la fête de ma fille...parrain et marraine veulent des idées aussi...merci!

bon bonne nuit!!
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008, 9:12 am

Ourson: Le lien pour le beurre de soya et pleins d'autres produits dans le genre www.menuallergie.ca

J'ai aussi vu des verres à bec de la marque Kleen kanteen qui sont en espèce d'acier inoxydable avec un bec en plastique dure.

Pour Grobag l'adresse est www.gro-group.com

Bon je vous laisse, je vais me faire chicaner par mon chum parce que je suis encore à l'ordi hahaha

À+
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008, 9:58 am

Bon matin les filles!

Bon ce matin, j'ai une montée de lait à faire! ranting
Vous savez que je suis en train d'organiser le shower d'une de mes amies qui aura lieu demain.
Elle nous avait bien soigneusement fait une liste de trucs qu'elle désirait. Dans celle-ci, elle demandait une écharpe maman kangourou, ce que nous lui avons acheté. D'habitude quand tu fais une liste, tu t'arranges pour ne pas te les acheter!!! Ben imaginez-vous donc que hier madame est allée au salon maternité-paternité et s'est procuré la dite écharpe! Evil or Very Mad AYE! c'est quoi son problème! Elle a écrit sur l'autre forum qu'elle ne pouvait pas passer à côté d'un rabais comme celui-là!!! Méchante raison! Je me suis démerdée pour lui trouver une écharpe le moins cher possible pour qu'on puisse lui acheter plus de trucs et là elle décide qu'elle voulait être sûre de l'avoir et de ne pas avoir à payer le gros prix!
Premièrement, elle avait juste à indiquer dans sa liste que c'était un article qu'elle voulait absolument;
Et puis deuxièmement, si elle ne l'avait pas reçu à ce shower-ci, elle en a un autre dans un mois à Québec! Elle aurait donc pu mentionner à ses amis de québec qu'Elle voulait ça. Ça lui aurait coûté 0$$$$$!

Ah, j'ai fait de l'insomnie à cause de cela! J'ai tout refoulé en-dedans car je ne voulais pas gâcher l'esprit de la fête de demain mais maudit que je trouve ça irrespectueux. Là je ne suis même pas sûre que je peux échanger ou me faire rembourser. Comme si j'avais le temps de me courir pour ça aujourd'hui!
Mon chum était super en criss (il ne l'aime déjà pas cette amie-là) et il ne voulait pas que j'aille l'échanger "son ost*(&? d'écharpe" comme il m'a si gentiment dit! wink Mais je ne suis pas capable, ça metterais un malaise et elle finirait par me demander d'aller l'échanger anyway... Je souhaite quasiment ne pas pouvoir l'échanger. Comme ça elle sera prise avec deux écharpes. DAns les dents! fool

Voilà, c'était ma montée de lait. J'en fais pas souvent mais quand j'en fais, c'est souvent à cause d'elle et à son nombrilisme...

à part de ça, Charles a passé une belle nuit : 3 réveils seulement et en plus à partir de 2h et non 11h comme d'habitude. En plus, il s'est levé à 7h30 ce matin! Mais là vu que j'ai fait de l'insomnie à cause de mon agréable amie de 12h à 3h, ben je n'ai pu en profiter pleinement.

En tout cas, merci de m'avoir lue! Ça fait du bien d'en parler!

À plus

amé
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008, 10:04 am

Bon samedi!!

Nuit de merde, mais j'avais eu droit a 4 autres parfaites au par-avant...alors elle a bien le droit d'en échapper une!! wink

1ières Bottines: J'ai acheté des bottines de marche à ma fille...ayoye que c'est pas donné!! 69.99$ avant tx....ok je les ai acheté chez Trotte-menu mais quand même. En plus la vendeuse me dit "ça va faire jusqu'en juin! Shocked QUOI!? Juste à temps pour les sandaales d'été qui sont pas moins dispendieuses!! Je me suis dit que les pieds c'était important et que je devais acheter des souliers de qualités...mais là à 70$ la paire.. je ne me paie plus des souliers de ce prix!!
À Québec y'a pas des million de place pour les enfants, Panda, Trotte-Menu, Jolan et après c'est Yellow...vous les achetez où vos chaussures pour vvos cocos!?

Alors encore de la neige, je suis tannée...malgré que je trouve ça beau comme décor Embarassed Petit samedi en vu, mon chum travaille ce soir et cette nuit, je vais être entre filles avec ma puce!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008, 10:08 am

Dauphin : nous aussi ça ressemble à ça pour les magasins de chaussures. Nous on va acheter chez panda jusqu'à ce qu'il marche et court bien (2-21/2ans) et ensuite on va switcher pour du plus "cheap". Nous on paye pour être certains que ses chevilles sont bien soutenues lors de l'apprentissage de la marche et de la course mais une fois que ce sera fait, pas question de dépenser trop là-dedans. Au rythme où il faut en acheter!"!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008, 10:11 am

Je voulais savoir, avez-vous commencé à donner des minigos à vos ti-poux?C'est que là présentement au souper je lui donne du yogourt Liberté Bio à la "Vanane" mais j'ai hâte de switcher aux petits formats et pouvoir lui acheter au Costco!

Et en passant, hier j'ai fait de la lasagne et Charles en a mangé full! Par contre, le caca de ce matin lui a taché les fesses! Shocked HIHIHI!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008, 10:24 am

Amélie : C plate ca l'histoire de l'écharpe. Fait ton possible, sinon tu lui donne et elle s'arrangera avec c tout. Quand tu as un shower dans 4h mettons que tu y penses a 2 fois avant d'acheter! Pour les minigos, tu peux bien le lui en donner mais ce que je trouve c qu'il y a bcp de sucre. Me semble que c plus que du yogourt normale. Regarde pour voir sinon au costco il y a du yogourt en grande quantité et moi elle mange un pot a chaque jour!

C'est tu moi ou c cher des babyleg... Me semle que 16$ c pas donner pour des bas???!!! J'en veux mais la ......

A+
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008, 10:28 am

Merci Sweeti pour l'info sur les minigos. Je croyais que puisque c'était pour les jeunes enfants, y'avait pas trop du sucre mais si c'est trop, je vais rester avec le yogourt en gros pot pour un ti-bout. Ou lui donner desminigos aux deux-trois jours seulement.
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008, 10:44 am

Bon samedi matin les filles !!!

Amélie : Pour les minigos, de mon coté, j'en donne a Juliette depuis qu'elle a 8 mois, et ca va super bien !!! Elle adore !!! mais ca reste un choix perso !!!

Bien contente, que la fin de semaine arrive, malgré que mon amoureux travaille en fin de semaine. On va rester tranquille a la maison !!!

J'ai eu des nouvelles de la gardienne a Juliette, son petit homme est sortie de l'hopital jeudi. Il va mieux et il est sous médications, elle ouvre lundi le 7 avril. Donc, il y a de bonnes chances que mademoiselle retourne a cette place. Je vais seulement m'informer qu'il n'y est pas de danger pour Juliette.

Je vais vous souhaiter une belle journée les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser