www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+20
marilune&Juliette
Shada
memiss
Zazoo
la belette
Maman Maud
mapinotte
ourson
Soso
shoppingsyl
Caroline
sweetieya
Eternity
penelope
gene
Dauphin
Bonheur
marie&léonie
Amélie
vi77
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 12:43 pm

Shopping: Est-ce que je peux te demander tes services pour faire ma carte d'invitation. Par contre, ça me la prendrait d'ici vendredi car sa fête est la semaine prochaine. Si ce n'est pas possible pour toi, ne te gênes pas pour me le dire.

J'aimerais un peu le même style que celle de Marie-Laurence. Ça me prend par contre, 2 modèles identiques mais je dois faire 2 textes car je fête les deux familles séparément. On serait trop nombreux sinon.

Alors dis-moi comment tu veux qu'on fonctionne. J'aurais besoin de ton adresse courriel car on a changé d'ordi et je n'ai plus ton adresse dans ma liste de contact. Merci à l'avance.

Bon je reviens ce soir car ma belle-soeur veut que je l'accompagne chez le pédiatre avec sa pitoune de 3 semaines. Son conjoint a recommencé à travailler.

Alors à+
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 12:53 pm

helllooo !!!

nuit moyenne pour moi, j'pense que Nolan va avoir une nouvelle dent bientôt !

voici ldes photos de mon bonhomme et son choco de pâques mmmm ! loll et des photos récentes

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 100_0677
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 100_0681
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 100_0675
avec Antoine (le fils de beauty)
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 100_0666
ce matin il éternuait et se mettais à rire...on voit très bien ses 5 dents haha hahaha
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 100_0682
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 100_0685

ma mère est chez moi ! cheers yé ! vive les jours de congé ! je vous ré-écris demain
xxx
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 2:01 pm

Bon après-midi les filles!

Je suis au local d'info avec mes élèves et ce local fonctionne avec du matériel Mac. Le technicien ne jure que par cette technologie et je suis présentement en train de regarder pour changer mon ordi. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui avez cette technologie? Pis pour les filles qui travaillent en informatique, qu'est-ce que vous pensez des apple?
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 2:03 pm

Memiss ton p'tit coco est vraiment trop crocable!!! Il a plein de dents! Wow!

Toujours pas de dents chez nous! Le dentier s'en vient là!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 2:21 pm

Les filles, j'arrive de faire enlever mon stérilet, c'est parti mon kiki!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 2:22 pm

Si au moins j'ai des ovulations...grattete toujours pas de règles de mon bord... 0045
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 2:31 pm

Hooo Nolan a l'air d'avoir bien aimé son Pâques...il est si mignon!!!

BonheurEva; Youppi un petit coco bientôt!! Chanceuse!! J'aimerais en dire autant, mon chum parle de vasectomie Shocked Je suis loin des réjouissances...

Je viens d'aller inscrire Laurence à des cours de piscine Étoile de Mer!! Laughing Ça débute le 7 avril, j'ai prit le lundi à 12h30, comme je ne travaille jamais le lundi ça va être parfait!!

Quelle formule vous faites pour les 1 an?? Moi je croyais faire un café-dessert vers 14h au lieu de faire un souper etc...on va être pas mal donc j'ai pas envie de cuisiner comme une dingue Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 579227 ou de payer un buffet de 300$ Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 640238

Trop drôle l'histoire du Q-Tips!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 579227
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 2:40 pm

memiss à chaque fois que je vois Nolan je trouve qu'il a plein de mimique qui ressemble a Zackaël c'est drôle. Very Happy

BonheurEva yé je suis contente pour toi, j'aimerais bien te rejoindre dans les essaies conception , mais il faut d'abord que papa se décide grattete Malgré que mon rêve d'adoption est toujours présent 0007 Bonne Chance

fête de 1 an ici sans doute un brunch samedi matin ou dimanche matin Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 178706
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 2:45 pm

Fête de un an: Nous ce sera un souper car mes parents reviennent de Floride le soir même... On va manger des bouchées qu'Eva pourra manger (concept ici!) du genre poulet, légumes cuits (occasion idéale pour essayer tes croquettes Dauphin!), salade de pâtes, etc.... En fait je dois me brancher sur ce que je vais faire là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 3:37 pm

bonheureva Go go go!!!! On t'encourage pour les Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 502420 !!!
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 4:57 pm

lets go bonheureva on veut des ++ !!

ourson, ha oui ! Zack et nolan se ressemble ??!! hihi as-tu une photo pour comparer ??!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 6:24 pm

memiss je ne sais pas trop pourquoi mais je ne suis plus capable de transfèrer mes photos sur mon ordi, mais je vais essayer d'en trouver une qui fait la même face que Nolan, je trouve qu'ils ont de binette semblable Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 6:40 pm

j'ai juste ceux-là de récente, j'aurais voulu en trouver une qui fait la même face Razz

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Dscn1810

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Dscn1710
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 8:16 pm

Pour le 1er anniversaire, ça sera une petite fête d'après-midi avec la famille et les amis. Il faudrait bien que je prépare mes cartes d'invitation...quoique que j'ai déjà aviser les gens.

J'ai bien hâte de voir Arianne avec tous ses cadeaux. Pour Paques, elle était plus intéressée par le papier de soie que les cadeaux.

et puis Soso, la première journée ???

Bonne soirée, je dois aller faire des impôts....

Zazoo

p.s. je ne suis pas chanceuse avec les garderies. Ma gardienne doit se faire opérer le 18 avril, elle attent depuis 1½ans. Une semaine pas de garderie, en pleine saison des impôts. Je vais essayer d'avoir 2 jours off, mon chum une journée, une autre avec ma b-m si elle va mieux et probablement ma soeur pour la 5e journée. Pas évident la conciliation travail-famille.
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 8:45 pm

Allo les filles !!!

Me voilà !!!

La journée s'est bien passé sauf que j'ai pogné du traffic accident) et je suis arrivée« 3-4 minutes en retard Crying or Very sad Ce n'est pas grave. Et ma collègue était malade cette nuit, elle fesait de la fièvre et elle n'a pas rentré travailler alors j'était toute seule car il n'ont pas trouvé de remplaçante. Seule avec 5 bébés pour ma première journée. J'ai rushé un peu mais ça bien été, la glace est cassé. On stresse pour rien finalement. Ça bien été le matin et le soir aussi ici à la maison. Lwe truc c'est d'être bien organisé et préparé. Je me suis tellement ennuyé de mon garçon, ça pas de bon sens love

Je suis fatigué, j'ai été sur l'adrénaline toute la journée.

Désolé j'ai seulement lu la dernière page.

Fête Je suis déçu personne ne vient À la fête de Charles. Il reste à voir avec le parrain s'il vient sinon je crois que les autres ne viennent pas, Sad Je vais faire un souper et un gâteau pareil car je trouve que la première fête est importante.

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 8:48 pm

Coucou

Mon entrevue à super bien été. Il semblait très intéressé. Il m'a dit qu'il devait passer deux personnes de l'interne mais elles ont pas mon bagage car elles sont aux études. Qui sait je l'aurai peut-etre! Gogo d'ici vendredi et Lundi matin démission. Bon on verra si mon rêve va se réaliser.

Ourson : Je sais même pas si je vais avoir besoin du cd emplois souhaité!! Sinon je le garderai pour une autre fois!

C vrai que le gars de ourson à une binette semblable à celui de Nolan!!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 579227

Je vais aler voir si d'autres poste en RH sont sorti.

Yas
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 9:10 pm

salut les filles,
J'espere que vous allez toutes bien ..je vous ai lu et vous me manquer mais comme vous savez déja..il y a beaucoup de bouleversements dans ma vie hahaha wink

Je commence demain mon nouvelle emploi mais je sais vraiment quoi porter....ca fait deux fois que j'essaye du linge....(la je fais vraiment fifilles!!!)
j'ai meme pensez a mes jogging rose Laughing mais bon ..j'Ai besoin de faire bonne impression!!!

La maison avance il peinture cette semaine..je vais essayer de vous montrer des photos du dedans..c' est immense!!

Je vous laisse mais je reviens demain vous conter ca..(bb pleure)
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 9:22 pm

Bonsoir les filles !!!!

Oufff désolé mais je ne vous ai pas tous lu !!!!

Premièrement, ns avons fêter Juliette samedi, la journée même de sa fête, 1 an !!! affraid ca passer trop vite, on va devoir recommencer !!! Nous avions fait un buffet et ca super bien été !!! Sauf, la veille la patisserie ne trouvait plus le cadeau, ca valu la peine de le commander 1 semaine a l'avance, bref, ils nous en ont fait une autre.

Deuxiement, nous avons changé notre auto, et deux semaines plutard, ns avons eu un accident, les rues sont tellement bien déneiger !!! ranting Nous avons eu un accrochage !!!

Troisiemement, j'ai perdu ma garderie !!! La gardienne a rentrer sont petit garcon a l'hopital vendredi, il a fait 103 de fièvre. Elle m'a apeller dimanche, il a une bactérie dans le sang, il manque d'oxygene dans le sang et dans le cerveau, ils lui ont donné 72 heures sous observation. Il y a aucun traitement contre ca, c'est son corps qui va décider si il se combat ou si il decede!!!! affraid affraid affraid Je capotais !!!

Nous prenons sa température au 1-2 heures... !!! J'ai apeller a l'hopital, il ne peuvent pas rien me dire, alors j'ai apeller a la clinique ou Juliette a son suivi, et le médecin m'a dit de ne pas m'inquièter, si il y avait eu contamination, l'hopital m'aurait apeller pour y aller avec Juliette et si sa température est belle tout est oki !!! Mais je peux vous dire qu'on ne dort pas super bien !!! et si elle avait eu a avoir la bactérie, ca l'aurait développer dans les heures qui ont suivie. Shocked

A part un rhume, rien d'alarmant !!!! Mais maudit, elle est toujours malade depuis qu'elle a commencer la garderie !!! J'ai hâte que le beau temps arrive !!! Le temps chaud je parle !!! sunny

Le travaille va super bien, malgré que ma remplacante attends impatiament que je tombe enceinte pour reprendre mon poste. mais ca c'est une autre histoire.

A part de ca, je vois que tout le monde va bien !!!! et que les petits poux aussi !!! Je m'ennuies de vous jasez plus souvent... !!!

A bientot j'espère !!! M@r!e -xxx-
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 9:39 pm

J'ai lu les dernières pages.

Marilune C'est vraiment plâte. J'espère que tout va s'arranger. Et pour ton auto moi aussi j'ai eu un accrochage il y a quelques semaines, c'est vrai que les rues ne sont pas déneigés très larges.

Pénélope On a pas de tes nouvelles ces temps-ci....

Je fini d'écouter La Promesse et je me couche, les yeux me ferment tout seuls...... dodo
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 9:48 pm

Bonsoir les filles...

ici Caro... vous savez la fille qui venait raconter sa vie avant pis que là vous voyez pu sur le forum? C'est moi ça! Je manque tellement de temps, vous avez pas idée!

Ici ça va bien! Ed est top shape. Les antibiotiques ont fait leur effet! Ed est super souriant et si joyeux... ça fait du bien à mon coeur de maman de le voir comme ça!

Il nous a cependant fait une petite surprise la semaine dernière. Il a déploqué notre congélateur tombeau... On a donc été forcé de faire le ménage. Heureusement, on était dû et on a jeté au moins la moitié du stock. C'est choquant pareil... Là on doit le laver... pis évidemment mon chum veut pas le faire. Je vais me taper ça là là... au moins passer une guenille dedans et le reploquer, pour pouvoir mieux le remplir!

J'ai eu des news des normes du travail. Ma plainte est recevable, donc je vais aller en médiation avec mes ex employeurs. Je vais demander l'équivalence de mon collègue qui s'est fait renvoyé et qui a eu 1 mois de salaire pour 10 mois de travail... j'ai été là 40 mois... alors j'aurais droit à 16 semaines de salaire (14 semaines + 2 semaines d'avis) et je vais leur demander de me payer ma semaine de RQAP que j'ai perdu à cause d'eux... Si je m'entends pas avec eux, ça va être la commission des relations du travail et ça, ça peut être long. Mais je vais les menacer d'aller les poursuivre à la comissions des droits de la personnes... ça devrait leur foutre la trouille.

C'est pas mal ça... vous me manquer beaucoup! On recommence les essais pour bb #2 dans 1 mois. En espérant que ça pogne du premier coup! J'ai tellement hâte de revivre une grossesse... Je recommence pas ce mois-ci parce que ça me donnerait une DPA direct pendant les fêtes et je veux pas ça. Je suis jamais chez nous à Noel, toujours dans ma famille, et je trouverais ça dur si je devais accoucher à Noël...

Ce sont les dernières nouvelles!

Bonne nuit!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 10:39 pm

La belette: ah je te comprends, tout un dilemme! On veut toute faire bonne première impression. Bonne chance Smile J'ai hâte de voir les photos de ta maison!

Marielune: C'est super plate l'accrochage et ouf, pas très rassurant ce qui se passe avec la gardienne... C'est très triste ce qui arrive à son petit garçon, j'espère qu'il s'en sortira, c'est trop horrible.

Sweetieya: J'suis contente pour toi, je te souhaite de l'avoir!!!

Caro: C'est hot que tu te battes jusqu'au bout! Ils vont voir qu'ils ne peuvent abuser du monde comme ça!

J'ai trouvé un truc pour ne pas m'écoeurer de la neige: j'écoute de la musique de Noël, donc je me sens comme si on était en novembre et que Noël approche et je suis toute excitée de voir ce paysage tout blanc pour les fêtes.... OK, c'est un peu extrême mais j'suis rendue la... wacko

Bonne nuit!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 6:47 am

En parlant de disparue... il me semble que ça fait longtemps qu'on a eu des nouvelles de vivre a deux et stéphanie??? il me semble qui en a d'autre aussi, ah oui mawie hé lâchez-nous pas les filles wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 8:35 am

Stepĥanie: C'est vrai, je me demandais comme ça allait pour Mathys à sa garderie.

Vive à deux: Il me semble qu'elle a recommencé le travail. J'espère que ça se passe bien.

Mawie: Est-ce que son patron avait la tuberculose finalement et est-ce que ça se passe bien au travail malgré toutes les abscences.

Aujourd'hui je passe la journée avec ma fille. Ça va me faire du bien. Et demain c'est journée bichonnage. Je vais me faire masser et ensuite je vais chez la coiffeuse. J'ai hâte Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 395660

Bon mon chum est pas encore parti et il me dit que je suis trop sur l'ordi. Je reviens plus tard :secret)
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 8:47 am

Salut!

Contente d'avoir de vos nouvelles les revenantes! hahaha
Zazoo: J'espère que tu vas bien te débrouiller pour ta semaine pas de garderie... C'est vrai que le timing est plate...
Marilune: Ouf, c'est triste cette histoire de bactérie... Je te comprends d'avoir stressé... C'est terrible... Dans un autre ordre d'idées, c'est difficile le passage à un an hein?? J'avais tellement pas hâte, et là c'est fait... Je dois avouer que j'ai pleuré sur le coup de 12h25, heure de sa naissance... Embarassed
Caro: Wow, tu y tiens à ta cause et c'est ça qu'il faut!
Soso: Contente de savoir que ton retour au travail se déroule bien, il y a une période d'adaptation à traverser, mais on finit toutes par trouver une façon de s'organiser. C'est triste pour la fête de Charles, tout le monde est occupé cette journée là?
Sweetieya: cheers Bonne chance pour la suite des choses! Je te souhaite ton emploi rêvé! Tu devrais avoir des nouvelles cette semaine c'est ça?
La Belette: Ça va vite tes affaires! Tu commences déjà à l'autre place! Je ne me souviens plus si tu avais dit c'était où (la ville)
Shopping: Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 579227 Bonne idée les tounes de Noël!! Mais mon chum me laisserait pas écouter ça à la maison, et au bureau je pourrais pas non plus, je vais me faire enfermer! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 579227 hahaha
Bon, je crois que j'ai battu mon record personnel de messages persos! lol!
De notre côté, belle nuit, Eva est restée dans son lit toute la nuit! J'en reviens pas, elle s'est réveillée 2 fois et je me suis levée la 2e fois seulement, la suce et hop, repartie dans les rêves! Tellement surprise que ce matin je suis allée écouter à sa porte pour me rassurer... Embarassed

C'est vrai que ça fait un bout qu'on a pas eu de nouvelles d'une couple de filles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 8:51 am

allo!

j'etais pas mal occupé durant la fds de paques...j'ai recu ma mere vendredi samedi, suis allée a sherbrooke dimanche lundi....

hier on a fini la salle debain d
'en haut, mit des luminaires (sont vraiment beaux) victory

il va juste rester a faire faire une nouvelles vanités!

je suis meme allée au salon de l'habitation vendredi matin! avec les 2 poules....

super pour les essais de bb#2!

il n'y a rien de plus extraordinaire que nos enfants ilu

je commence a me sortir de mon rhume infernal!...la c'est mon chum qui l'A...

bon a plus tard! Rose veut que je joue avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser