www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+20
marilune&Juliette
Shada
memiss
Zazoo
la belette
Maman Maud
mapinotte
ourson
Soso
shoppingsyl
Caroline
sweetieya
Eternity
penelope
gene
Dauphin
Bonheur
marie&léonie
Amélie
vi77
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 9:43 pm

Bon!! Enfin quelques minutes de répis.

Lo fait dodo depuis 20h cheers ça m'a prit une bonne demie-heure l'endormir, elle arrêtait pas de gigotter... 0020

J'ai eu un couuriel du RQAP pour me dire que ma période ce terminait le 5 avril... affraid ça sent le bureau...je capote litéralement, je me demande vraiment comment je vais y arriver!!?

voici les exploits de ma pitoune...baissez votre son pcq mon chum était pas mal motivé et je trouve qu'il s'exclame trop fortement!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 579227

https://s123.photobucket.com/albums/o302/dauphin07/?action=view&current=MVI_0448.flv


prise 2...
https://s123.photobucket.com/albums/o302/dauphin07/?action=view&current=MVI_0455.flv



soso:
J'ai semblé lire que personne ne pouvait aller à la fête de Charles? Moi aussi je trouve ça important le 1er anniversaire. J'ai justement eu une discussion avec mon chum hier. Il trouvait que je voulais en faire trop, qu'elle ne se souviendrait pas de sa 1ere fête etc...on s'est presque chicané...je crois bien que seul un coeur de mère peut comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 9:48 pm

Mapinotte J'ai pas tout lu ce que tu disait mais tu doid de l'impôt. Moi aussi je vais en payer une méchante shut. Mon breau-père a regardé l'aiutre jour (vite) et je vais sûrement entre 500 et 1000. Moi aussi c'est les 20 premières semaines que mes assurances à la garderie comblait mon salaire jusqu'à 93%. J'était riche mais je vais payer pour ça........ Je compatis avec toi........

Fête d'un an Les gens ne viennent pas pour pleins de raison valabes et pas en même temps, on est loin entre autre..... J'étais très déçue mais je vais lui faire une fête avec ma famille, moi, mon chum et Hugo. Ce n'est pas grave.........

Bon je vais me coucher pour de bon !!!!!!!!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 10:03 pm

Moi aussi je vais faire dodo!! Sleep

Bonne nuit mini-groupe!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 10:10 pm

Au fait une petite question...les filles qui ont recommencé le travail, est-ce que vous faites tout vos soupers de la semaine à l'avance?

Je pensais bien faire une corvée de bouffe le dimanche pour ne pas être obligée de cuisiner la veille pour le souper du lendemain. J'aimerais avoir quelques trucs...si vous en avez!! Embarassed

Re-bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 10:14 pm

Allo!

Premièrement, je pense que j'ai oublié quelques anniversaires de 1 an, entres autres la petite Juliette alors je suis désolée et Bonne fête!!!

Dauphin: trop mignon le vidéo! Elle est super bonne Laurence. J'espère que Marie-Lau fera la même chose bientôt!

Horaire/garderie: Chez nous on se lève à 05:45, je me prépare, ensuite je vais lever Marie-Laurence vers 06:15, je l'habille, change de couche, parfois je donne un biberon, ensuite mon chum la fait déjeuner en même temps que lui et je continue de préparer les trucs... On quitte la maison vers 07:20. On arrive à la garderie vers 07:40. On repart du bureau vers 16:15, donc on arrive à la garderie vers 17:00-17:15. En arrivant à la maison je donne un biberon, et elle soupe vers 18:00-18:15. Ensuite bain vers 19:15 et dodo vers 20:00-20:30. Ça va très bien comme ça. J'aimerais qu'elle passe moins de temps à la garderie mais ce n'est pas possible pour nous. On fait du covoiturage donc pas le choix d'avoir ces heures là. Si je suis en congé, je la garde avec moi, à moins que la raison de mon congé soit genre des rv chez le médecin ou autres place où je ne pourrais pas l'emmener. Mais dès que je peux je vais la chercher... D'ailleurs je planifie une petite journée shopping la semaine prochaine avec Marief et nos deux cocottes! Je pense que c'est impossible de vraiment concilier travail/famille, y'a toujours un bord qui écope un peu, on essaye de trouver l'équilibre qui nous convient. Moi c'est sûr que je ne changerai pas de job, j'adore ce que je fais et c'est un travail qui me valorise énormément. Et si je suis épanouie dans mon travail, ça fait de moi une personne plus heureuse à la maison et une meilleure maman! C'est sûr que je voudrais passer plus de temps avec ma puce, mais je ne pourrais pas non plus lui offrir la même qualité de vie si je ne travaillais pas... Je suis consciente que la gardienne la voit plus que moi et ça me fait beaucoup de peine et me culpabilise énormément, mais en même temps, je pense que c'est quand même cette situation qui a le plus d'avantages pour toute la famille. On fait ce qu'on peut!

Soupers
: je ne suis vraiment pas bonne pour tout préparer d'avance... J'essaye de faire l,épicerie de la semaine le dimanche et de décider d'avance ce que je mange, mais je prépare les soupers le soir même. On soupe tard...

Bon, y'é temps que je me couche...

Bonne nuit!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 10:59 pm

Shoppingsyl: on est dans le même bateau toi et moi... Je me dis que je travaille présentement pour retomber enceinte bientôt et à la maison ensuite avec mes 2 enfants... Je sais que Ed est super fin à la garderie, qu'il aime ça et que la gardienne a pas de misère avec. Je lui dit merci à chaque jour... Certaines pourraient pensé que je ne devrais pas faire ces heures, mais je n'ai pas le choix... je dois travailler sinon j'arrive pas. Je resterais 100 milles à l'heure à la maison, mais les choses étant ce qu'elles sont... c pas possible. Donc je te te comprends... t'es pas seule dans cette situation...

Bonne nuit...

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 11:16 pm

Bonsoir

Je vois que vous parlez de garderie.
Je sais que je suis chanceuse de pouvoir rester à la maison, mais c'est en partie grâce à mon papa... ça c'est moins l'fun...
C'est sur qu'on avait pris la décision que je reste 1 an de plus avant sa mort mais pour le reste on savais pas trop... Lorsque je lui avais annoncé ça, il était super content. Il disait qu'il était content que je sois à la maison avec ma fille. Que c'était important qu'elle soit avec sa maman. Je reste donc aussi un peu en son honneur... Je sais qu'il m'aurait encouragé dans mon projet.

Les foutu papier d'impot... c'est long ! Et en plus c'est ma b-m qui les fait donc je vais me tapper une après-midi au complet avec elle.... je suis déjà stresser juste à y penser... tk j'essai d'en faire le plus ici pour pas que ce soit trop long chez elle....
Je sais pas si avec ma garderie c'est elle qui va continuer mes impot.... j'imagine que oui.... tk on verra. Une chose à la fois Wink

Bon je vais aller me coucher.

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 11:19 pm

hihi
pour ma bande j'avais fait un test et j'avais pas vu que c'était bloqué à 6 mois. Je checkais pas vraiment ça. Je vais essayer de la refaire demain Wink
J'allaite depuis sa naissance donc ça aurait dû marqué la même chose que pour ma fille Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 7:25 am

garderie les filles je n'ai aps parlée pour tourner le fer dans la plaie. Je sais bien que la concciliation travail/famille ce n'est pas évident du tout. Je suis la première a vouloir a tout prix un salaire pour continuer a avoir du petit luxe Embarassed On pourrais très bien vivre avec un salaire en se privant, mais ça me tente pas wink Je n'ai absolument rien contre les enfants qui passe beucoup d'heures à la garderie lorsque c'est nécessaires en autant que l'enfant ait droit lui aussi a des petits congés le plus souvent qu'on peut lorsque c'est possible et c'est ce que vous faites alors vous êtes tous des super mamans 0007 J'ai pas voulus vous faire sentir cheap. Lorsqu'on a une bonne garderie et une éducatrice en qui on a confiance, ça devient un peu comme une 2e maison, ça remplacera jamais la première, mais continuation dissons wink J'ai créer beaucoup de liens avec plusieurs enfants qui sont passée chez nous... Entre autre ma petite de 3 ans que j'ai eu bébé et que j'avais perdue lorsqu'ils sont déménagé, je suis très contente qu'elle soit revenue, je l'adore et elle aussi elle est bien chez nous et ça se voit mini-bebe

Il y a des enfants qui sont 50h sem. et même plus parfois pratiquement toute l'année, les parents prendre congé ou des vacance pour EUX, mais pas pour leur enfant ça c'est triste Crying or Very sad C'est comme nous on a beau adorer notre job, une petite journée de congé fait toujours du bien Razz

Bon je vous dis bonne journée... aujourd'hui petite sortie à la cabane a sucre avec les cocos de la gardeire. Hummm! de la tire i-tasty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 7:49 am

Je passe rapido car je vais au Salon maternité-paternité enfants avec ma voisine qui est enceinte. Je pars assez tôt pour éviter l'achalandage.

Marilune: Moi aussi j'ai oublié de souhaiter Bonne fête à Juliette. J'espère que tu me pardonnes. J'avais aussi dans l'idée qu'elle était née après la fille d'Eva. Embarassed

J'espère que tu vas trouver rapidement une garderie et que l'état du fils de ta gardienne va aller en s'améliorant.

Conciliation travail-famille: Je crois que lorsque l'on travaille à l'extérieur on a souvent pas trop le choix de nos horaires. Certains patrons sont plus conciliants que d'autres mais disont qu'ils sont quand même assez rares.

Pour celles qui vivent en banlieue des grandes villes, le traffic nous obligent souvent à aller porter notre enfant plus tôt à la garderie. Je pense pas que ce soit toujours par choix mais plus par obligation. Je trouve ça difficile de penser laisser ma fille longtemps à la garderie et je suis sûre qu'il y a pleins de mamans et papas dans cette situation.

Oui, il y en aura toujours qui vont ambitionner et c'est dommage mais c'est comme ça. Et je pense que ce n'est pas le cas de personne ici. Rester à la maison est un très bon choix mais pas toutes les familles peuvent se le permettre. Voilà! mon opinion.

Dauphin: clap Ta fille est super bonne avec la marche. Wow.

Pour la bouffe, je ne travaille pas encore mais j'ai fait quelques plats congelés pour les premières semaines. Mais mon chum fini plus tôt alors, il va aller chercher Clara et sûrement (on verra bien) commencer la préparation du souper avant que j'arrive.

Soso: Comme se passe le traffic du matin. Est-ce que c'est difficile? En tous cas, je comprend que tu sois fatiguée. Avec les deux mousses, ça doit être pas mal occupée. J'ai hâte de voir comment ça va
se passer ici.

Caro: Je trippe vraiment Scrapbooking en ce moment. Est-ce que tu vas à des soirées de scrapbooking en groupe parfois????

Eternity: C'est un beau projet d'avoir ta garderie. Je t'encourage!!

Sweetie: J'espère qu'ils vont t'appeler aujourd'hui.

Je vous laisse Clara pleure
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 8:12 am

Bon matin!
Dauphin: Bravo à ta fille pour ses premiers pas! C'est super beau à voir, et j'adore la réaction de ton chum! Il est super impressionné, je trouve ça vraiment touchant. 0007 Le mien est un peu comme ça aussi, il trippe quand elle fait de quoi de nouveau et le soir en se couchant il peut discourir de longue minute sur le mystère de la vie et la beauté de l'évolution, etc... il me fait rire des fois Laughing mais c'est cute venant de leur part cheers

Et attention, roulement de tambour: ma fille a fait sa nuit au complet, on s'est pas levés une fois!! Dodo all the way!!! clap Ça fait 2 fois cette semaine qu'elle reste dans son lit toute la nuit... ça j'aime moins ça hahaha

Contente d'avoir de tes nouvelles MamanMaud!

À plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 8:16 am

C'est à mon tour de mettre un vidéo de Clara qui marche. Il est un peu sombre mais on voit l'essentiel.

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Th_MVI_3611

BonheurEva: Super ça une nuit complète, on se sent plus reposée.

Bon je pars bientôt alors je vous reviens en fin de journée.

À+
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 8:30 am

C'est drôle, parce que depuis le début ma fille est dans les plus lentes, elle ne s'est jamais vraiment tournée du ventre au dos (première fois à 7 mois, pis après plus rien), a pris du temps avant de marcher à 4 pattes, ne marche pas avec son trotteur et ne se tient pas debout sans appui... Pis c'est une des plus vieilles!! hahaha Mais le pire là-dedans, c'est que ma voisine a un bébé du même âge (une semaine de différence) et c'est la même chose pour elle! On a deux grosses paresseuses! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 579227 Même pour les dents, elle a été une des dernières (mais là Mapinotte ta fille bat des records!!), et ma voisine: même chose! Vaut mieux en rire! Et croyez-moi, c'est ce qu'on fait.

Au début mon chum était inquiet, mais j'ai arrêté de lui dire ce que je lisais dans le Mieux-Vivre (dans la section Développement) alors il sait plus ce que la moyenne des bébés font à cet âge, problème réglé! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 8:31 am

C'est tellement cute un bébé qui commence à marcher... l'effort qu'elles mettent vos filles Dauphin et Vi77... pis la fierté qu'elles ont à marcher!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 8:41 am

bon qu'est-ce que je fais encore ici moi là là Laughing

J'avais oubliée de dire a Dauphin que je trouvais ton chum vraiment drôle. Il est vraiment fière de sa fille c'est cute fleur

ET eternity que c'est vrai que l'argent ne remplace pas ceux qu'on aime, mais si au moins ça tepermet de rester avec ta fille sans les soucis fiancier et bien au moins ça fait un petit baume sur la plaie 0009

Bon je retourne terminer les sacs pour la sortie à la cabane a sucre Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 714448
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 8:44 am

Bonheureva Le miens aussi n'est pas vite vite, mais je crois que ça me fais bien plaisir comme ça, je veut le garder bébé plus longtemps celui-là Embarassed Laughing Et il est tout petit. Mes 2 premiers a cette âge là pesait 27 lbs et Zacky pèse 22 lbs grattete

Bon j'y vais là... maudit c'Est maladif mon affaire Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 8:58 am

Allo les filles!!!

Je ne vous ai pas lu hier, j'ai fait une méchante journée!!!
On a fait venir en agent d'immeuble pour évaluer notre maison... Alors, je me suis déchaînée dans le ménage question de mettre tous les atouts de la maison en évidence... Je n'arrive pas à comprendre comment j'ai pu en faire autant dans une seule journée!!!

Dauphin: Wow! Ta fille est super bonne et très solide... Et moi aussi j'ai trouvé ça cute et touchant de voir la réaction de ton chum qui est vraiment fier de sa fille... On voit aussi comment Laurence est contente d'être encouragée, c'est vraiment mignon!

Vi77: Ta fille aussi est une championne!!! Elle marche vite... C'est cute!

Je reviendrai plus tard, je dois aller m'occuper de ma tornade...

Marief wink
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 9:22 am

Bon matin!

Dauphin On se demande qui tu filmais... ta fille et ses premiers pas ou ton chum super expressif!!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 579227 Ta fille est vraiment bonne de se lever sans appui! clap

Vi77 Ta fille marche vraiment d'un pas assuré, wow! J'ai toujours trouvé que lorsque nos enfants commencent vraiment à marcher, on dirait qu'ils ne sont plus des bébés, qu'on se rend compte que ce sont vraiment de petites personnes! Ça fait une coupure et un deuil à faire... Crying or Very sad

Soso Je ne sais pas pour toi, mais peut-être que ce sera moins pire que tu penses... Ma mère fait mes impôts avec un logiciel et avant qu'elle ait terminé, je devais 3000$! affraid Je capotais! Finalement, je retire d'un bord et j'en paie de l'autre, ce qui me fera environ 400$ à payer. Après s'être attendu à 3000$, on trouve qu'ily a rien là 400$! Rolling Eyes Je te comprends d'être fatiguée... Je me lève vers 5h50 et j'ai vraiment de la misère à me sortir du lit!

Chat Ma chatte est encore en chaleur! On n'est plus capable de l'entendre se plaindre! ranting Je sais, vous m'avez donné le truc du q-tip, mais on dirait que j'ose pas... Je trouve ça mala de faire ça à ma chatte! Beurk! La secrétaire du vétérinaire m'a dit que ce serait fini après l'opération, mais ma mère arrête pas de me dire que c'est une femelle, donc qu'elle va continuer par la suite... Question Vous en pensez quoi ? (j'ai toujours eu des chats mâles avant celle-là...)

Balai Wet-Jet Penelope, c'est toi qui en parlait, je crois? Est-ce que ça ramasse les petits morceaux en plus de nettoyer ou bien est-ce qu'on doit utiliser l'aspirateur avant? Parce que si c'est vraiment miraculeux, je vais aller m'en acheter un ce soir!

bonheureva Ah oui, ma fille bat des records pour les :rabbit: . Pis tant qu'a en battre un, j'espère qu'on va faire ça vraiment fort... qu'elle aura des dents très tard! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 579227

Pas chanceuse comme je suis, Nathan avait un rendez-vous chez le dentiste hier, première journée de leur moyen de pression! Ça m'a coûté 107$! Ma mère disait que l'assurance maladie allait me rembourser, est-ce que quelqu'un a entendu quelque chose là-dessus aux nouvelles? Sinon, je vais réclamer à mes assurance, sauf que ça ne me donnera pas grand chose, faudra que je paie la franchise... Au moins, mon coco à super bien fait ça pour son premier nettoyage et il n'a pas de carie! clap Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 395660
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 9:51 am

Ben coudonc... vous êtes-dont où???
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 10:32 am

Moi je suis là à intermitence....

Mapinotte: J'ai effectivement vu le ministre Couillard aux nouvelles hier... J'ai écouté d'une oreille, mais il me semble que ça disait que les parents n'auraient pas à tout payer... Il fallait réclamer au gouvernement les montants payés (à la RAMQ)...
Voici ce que j'ai trouvé:

Une solution à deux volets pour maintenir la gratuité

- En attendant que le décret gouvernemental entre en vigueur, le 4 avril, une période de flottement permettra aux dentistes désengagés de soigner tout le monde, mais au plein tarif. Les frais encourus devront être payés sur-le-champ par le patient. On devra compter en moyenne entre 35 et 50 $ pour un enfant et entre 90 et 135 $ pour un adulte.

- Les personnes admissibles pourront demander à la Régie de l'assurance maladie du Québec (RAMQ) le remboursement des services couverts reçus au moyen d'une demande écrite, accompagnée d'une facture détaillant les services fournis. Québec paiera la facture en entier, quel que soit le tarif payé.

- Pendant cette période, les prestataires de l'assurance emploi pourront obtenir une aide immédiate de la part du gouvernement. Ils devront passer par leur centre local d'emploi, qui leur avancera les fonds nécessaires pour acquitter leur facture.

- Dans huit jours, le décret gouvernemental entrera en vigueur. Le patient assuré n'aura alors plus à payer les soins reçus de sa poche. Le dentiste lui remettra plutôt un relevé d'honoraires qu'il devra transmettre à la RAMQ, au tarif en vigueur en 2003. Lorsque la personne assurée aura obtenu son remboursement, elle le remettra au dentiste.

- Tous les soins d'urgence continueront à être donnés gratuitement.

- La liste du millier de dentistes qui acceptent toujours la carte d'assurance maladie est accessible sur le site Internet de la Régie, au www.ramq.gouv.qc.ca.


Bravo à Nathan!!! Pas de carie pour une première visite, ça part bien!!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 10:45 am

Moi je suis pendu au téléphone! hahaha J'attend et je stress. Je suis pas capable de me changer les idées. J'espère que vous serez la et jaser jaser!!

Pour le dentiste, Oui l'assurance maladie va te rembourser. Si le 4 avril il n,y a pas eu entente, tu paieras pas, tu enverras la facture du dentiste au gouv qui lui t'enverra un chèque et que tu enverras l'argent au dentiste. C ce compliqué la vie ..... grattete


La je vais chercher une recette de gateau au chocolat pour Cassandre.

Moi aussi je veux vos trucs de souper fait d'avance. Je manque d'inspiration car miss mange pas n'importe quoi....
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 10:52 am

Vi77: je voulais juste te dire que j'ai eu ton courriel hier mais je n'avais pas le temps de faire les modifs, je pourrais les faire que ce soir... Je sais que tu voulais ta carte aujourd'hui, j'espère qu'il ne sera pas trop tard...

Bonne journée!

Workingsyl
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 11:35 am

Pauvre Sweetieya qui espèrait être divertie par les discussions sur le site... c'est pas mal tranquille! Je ne sais pas où sont tout le monde????

Ma partner et moi, on a de la misère avec nos élèves... On a eu deux départs de grands et là, la moyenne d'âge et l'autonomie des élèves en ont pris un coup! On capote un peu! C'est pas facile... C'est vraiment bébé lala avec des crises de larmes quand l'élève a un peu de difficulté...

Ma fille fait la grève de boire à la garderie... Hier, quand elle voyait son biberon, elle pleurait en tendant les bras vers lui, mais quand l'éducatrice l'approchait de sa bouche, elle se fachait et le repoussait en disant maman. Tant pis pour elle! C'est comme mon grand qui ne mange pas lorsqu'il n'aime pas le dîner... Comme ils ne sont pas à l'article de la mort, je ne peux rien faire pour eux et j'aime mieux prendre ça en riant!
Rolling Eyes

Bon, ma semaine achève, yé!!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 395660
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 2:21 pm

Ouain c pas avec vous que le journée va passé vite! De toute façon il est vendredi 14h20. Le monsieur fini à 26h alors mon chien est mort pour aujourd'hui je crois. On va passé le week-end et lundi matin je vais aller travailler et je vais être river sur mon répondeur. La journée sera longue longue lundi.

Je me suis défoulé sur le ménage de ma salle de bain. La on va aller en pousse-pousse un peu.

Moi aussi je pense m'acheter le swiffer patante. Mon petit carré de cuisine toujours sale et sortir la moppe et tout la patante c chiant.

Mapinotte, si tes enfants on vraiement faim il vont manger!!!! Bonne attitude. Ca sert a rien de s'en faire!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 2:33 pm

C'est plate pour ton appel, Sweetieya! La fin de semaine va être longue pour toi.

Bon, il n'y a que nous deux qui sommes là aujourd'hui... bizarre, où sont toutes les autres filles?

Je quitte pour le rendez-vous de boule de poils chez le vétérinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser