www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+20
marilune&Juliette
Shada
memiss
Zazoo
la belette
Maman Maud
mapinotte
ourson
Soso
shoppingsyl
Caroline
sweetieya
Eternity
penelope
gene
Dauphin
Bonheur
marie&léonie
Amélie
vi77
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 1:48 pm

Ourson
C'est vraiment plate !
Mais je suis sure que tu va trouver quelque chose de mieux encore. Tu sais ce qu'on dit, rien n'arrive pour rien Wink

Piscine
Moi je la prépare toujours avant d'aller à la piscine. Je suis à 10 minute de la piscine, donc c'est pas super loin. Je doit être chanceuse, elle n'a jamais fait de pipi dans l'auto.
J'ai toujours 3 serviette avec moi pour la piscine. 1 à moi, 1 à Daphné et une autre pour mettre par terre pour l'assoir dessus. Je lui amène un jouet aussi pour l'occupé pendant que je me change. Elle a passé le cours étoile de mer. Elle est rendu au suivant maintenant. Mais elle est la plus jeune je crois. Ça parait. Elle n'arrive pas a tout faire. Il faut leur faire bouger les jambe dans ce niveau mais elle catch pas ça. Elle les bouge de temps en temps, ce niveau est avec ballon. Il sont supposé ce pratiquer à avoir leur équilibre avec le ballon dans le dos. L'été arrive donc je ne reprendrai pas ce cours, je vais la pratiquer dans notre piscine creusé à la place Wink

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 2:17 pm

oui je sais c'est ce que j'essaie de me dire aussi, c'est sur que c'était très gros peut-être que je dois voir plus petit dntknw Mais je l'aimais telement, je la trouvais parfaite pour mon projet et je bassait même mon plan d'affaire un peu dessus, même si je savais qu'il ne fallait pas que je me donne de faux espoir.

J'espère que lorsque viendra le temps, je trouverai qqc qui me plaira autant doigts croisés

Je vous met des phot de Zack, amsi la plupart de phot ou il se graisse sont sur l'appareil a ma mère donc je vous les montrerai plus tards

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Rscn1910

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Dscn1912
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 3:37 pm

ourson: C'est vraiment plate pour ton projet, mais dis toi que rien arrive pour rien wink

Il est beau le gâteau en coffre aux trésors!! Tu as du talent!!

Merci pour les infos pour la piscine Eternity, tu vois je n'aurait pas pensé à apporter un jouet en attendant que je me prépare, mais elle est tellement curieuse que je suis certaine que je vais la courir partout elle ne restera pas en place!! Mais bon, c'est pas si grave!!
Amélie: Je vais utiliser les Littles Swimmer de Huggies, c'est indiqué matière absorbante unique!?! Probabalement que 1 petit pipi ça peut aller, mais pas un gros pipi!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 579227 Mais je vais quand même lui mettre rendu à la piscine au cas.

J'arrive de la caserne, ma fille était contente de voir son papa elle a eu bien du plaisir avec le garçon d'un autre pompier, elle riait aux éclats!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 3:52 pm

Amélie: c'est vrai, la grossesse te va très bien, belle bedaine!

Mapinotte: est-ce que ce sont des tulipes? En tout cas, ça sent le printemps!

Dauphin: j'ai pris les paniers d'épicerie chez Maxi et cie près du Costco de Ste-Foy, ils en ont plein et pas chers. Mon super sac de rangement j'ai pris ça chez Pharmaprix à Lévis, ils étaient comme dans une allée de trucs en solde... J'espère qu'ils en auront encore cette semaine car j'en veut d'autre. Je me souviens d'en avoir déjà vu chez Costco mais ça fait un bout.

Ourson: Tu sais maintenant que tu as vraiment l'idée en tête, tu vas peut-être plus porter attention sur ce genre de propriété en vente et qui sait, tu vas peut-être trouver la perle rare! Vraiment beau ton gâteau en coffre aux trésors!

Piscine: moi aussi je la préparais avant. C'est sûr qu'il faut pas être trop pressée quand on sort de là, changer bébé, ensuite se changer, c'est du sport. J'ai quand même hâte de reprendre des cours avec Marie-Lau, peut-être à l'automne.

IDÉE: les mamans de mars 2007 ont fait ça sur le site de mplv et j'ai trouvé que c'était une super bonne idée: elles ont mis des photos de leurs cocos sur le site, 1 photo à la naissance et 1 photo un an plus tard, on voit vraiment l'évolution des bébés, c'est l'fun à voir! J'aimerais bien qu'on fasse ça alors voici la mienne, dans la même chaise, à 1 an d'intervalle!:

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 1AN

Bonne fin de journée!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 4:25 pm

Merci les filles pour vos commentaires sur ma grossesse et ma bédaine. rose Moi je trouve que j'ai vraiment l'air fatiguée sur mes photos! Cool
Mapinotte, non, je ne me rentrais pas le ventre et c'est pour ça que je trouve ça bizzarre... J'étais peut-être en train de respirer... bref, ça fait une différence!
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 4:47 pm

Allo les filles !!!

Il fait tellement beau !! Enfin la neige va fondre.

Mapinotte Des pousses !!!! C'est bizarre. Ils doivent être toujours au soleil.... sunny

Ourson Je suis triste pour toi Sad Ton projet avait d'l'air de te tenir à coeur et je te voyait dedans moi aussi. Mais moi aussi j'ai comme philosophie : rien n'arrive pour rien....

Vi77 Pour le cours de piscine ça m'intéresse toujours. Je préfère à 10h car je cours déjà la semaine alors je voudrais un peu souffler la fin de semaine. Sinon à 8h il faut que je parte à 7h30 de chez moi, c'est tôt. C'est plâte car 9h aurait été l'idéal mais il n'est pas dans les choix.

Qu'as-tu fait pour dîner à tes invités ?? Je me cherche un menu pour le dîner la semaine prochaine avec le parrain à Charles.

Voici une photo de Charles l'an passé et une dernièrement :

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Charles15jours3

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Monnouveauchandail
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 5:02 pm

Allo!

C'est une super bonne idée la comparaison! Voici Ed à sa naissance:

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Dsc00414

Et maintenant!

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Dsc02810

Je viens d'aller à la piscine avec des amies et nos papoutes... c'était super le fun... mais Ed était fatigué! Il dort depuis 16h30...

Je sais pas si j'ai mis ces pages de scrapbooking, mais en voici quelques unes:

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Dsc02514

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Dsc02713

Bon je vous laisse, j'ai une carte à faire pour un ami!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 5:29 pm

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 5:35 pm

J'ai trouvée l'idée bonne Shoppingsyl alors j'ai créer un post it pour les bébés d'avril d'hier a aujourd'hui wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 7:23 pm

allo..je viens de tout lire..

ah non ourson....elle a été vendu rapidement..cette belle auberge..

ouf oui l'Année a passé rapidement...

je eviens de sherbrooke..ou je suis allée visité l'urgence..grrrrrrrrrr

mais la ca va mieux....je prends mes antibios et mes petites gouttes...


Flo a une 3 ieme dent qui pousse celle d'en haut!

bone je vous laisse je suis crevée
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 7:32 pm

c'est une bonne idée les photos...dites comment vous faites ourson et shopping pour avoir ce cadre blanc?

je reviens + tard mettre les miennes

c'est l'heure du bib et du dodo!!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 7:58 pm

Dauphin: j'ai copiée Shoppingsyl en utilisant photofiltre (logiciel gratuit sur internet) wink

Avez-vous vu le post que j'ai fait pour mettre les photos des bébés d'avril?? ça serait le fun que tout les bébés d'avril soit là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 8:24 pm

Bonsoir les filles!

Je suis CLA-QUÉE! À part la sieste que j'ai fait tantôt, j'ai dormi seulement 5-6 heures en 54 heures, ouf! Nous avons réussi à embarquer sur l'avion, à la dernière minute, je crois que nous avons été les derniers appelés sur la liste des stand-by... En attendant, on se disait que si ça ne marchait pas, on partait pour Franckfurt... Mais j'étais vraiment excitée quand on a été appelés! Je ne dors pas en avion, alors déjà là, j'ai passé une nuit blanche... On a visité pas mal les classiques, le Louvre (juste à l'extérieur), la fontaine de St-Michel, La cathédrale Notre-Dame, la Tour Eiffel, Trocadéro, l'Arc de Triomphe et l'avenue des Champs Élysée... On a pris le métro en masse! Mais on a surtout marché, là j'ai les cuisses raquées!
Je me suis ennuyée de ma puce! Mais ça s'est bien passé quand même, j'ai tiré un peu de lait dans la douche hier soir, mais sans plus... Et ma fille m'a tout vidé ça dans le temps de le dire!
La séparation avec ma soeur a été difficile, on ne sait pas quand elle reviendra et elle a été prise de doute, elle n'était comme plus dans le mood.... Mais ça va aller mieux.

Avant d'oublier: Bonne fête Zack!!

Bon ma fille pleure, on va se coucher!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 8:25 pm

Salut les copines,

Vous avez eu de la jasette aujourd'hui, c'est le fun!!

Alors compte rendu des réceptions. Ça été super. Clara a reçu 2 maillots en cadeau et j'en ai acheté un il y a environ 1 mois. Je vais être correcte pour l'été je crois hahaha

Côté gâteau, elle a tellement aimé le goût qu'elle ne se beurrait presque pas. Elle y allait à coeur joie.

Voyez par vous mêmes
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 IMG_3636
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 IMG_3683

Une photo avec ma mère
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 IMG_3652

Soso: Pour la piscine, c'est correct pour moi le samedi 10h. Je vais appeler demain ou mardi au plus tard pour réserver ma place. On se confirme que ça fonctionne pour nous deux. Si jamais, les places sont toutes prises.

Pour dîner j'ai fait cuire un jambon et une frittata (la recette de A la Di Stasio de l'émission où elle recevait Julie Le Breton et Claude Legault qui était super bonne en passant). J'ai acheté des croissants, pain croûté, fromages et pâtés et des fruits. C'était parfait.

Dauphin: Mon chum répare les camions de pompiers de la Ville de Montréal et il est aussi pompier auxiliaire (c'est des premiers répondants et de l'aide aux pompiers sur les feux 10-13 et plus). Ils n'ont pas de relèves donc quand ils vont au feu, ils y restent tant et aussi longtemps que les pompiers ont besoin d'eux.

Ourson: C'est plate pour l'auberge mais je pense comme d'autres. Il y a sûrement mieux qui t'attend. Ça te donne le temps de bien déveloper ton plan d'affaire.

Amélie: Je pense que pour la photo, tu n'avais pas la même position. Sur une des deux tu courbes un peu plus le dos. Belle bedaine! tu es vraiment mince. Chanceuse!

Caro: Wow! tes pages de scrapbooking sont belles. J'ai hâte de venir faire l'atelier. Je te réécris mardi pour ma sélection. J'aurai plus le temps.

Bonne idée les photos naissance et 1 an.

Naissance
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 IMG_1540

maintenant
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 IMG_3590-1

Bon je voulais écrire d'autres choses mais j'ai oublié, je vais relire pour me rappeler
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 8:34 pm

Bon je me rappelle,

Dauphin: Mon chum a toujours un paget des pompiers sur lui. Il va au feu seulement 10-13 et plus mais il n'est pas obligé d'y aller car ils sont plusieurs. Lui, il est membre honoraire donc il a moins d'obligation que les autres membres. Sa tâche principale est de réparer les camions antiques pour les parades et le musée. Il répare les camions pour la ville et restaure d'autres pour les pompiers de façon bénévole.

Le garçon de mon chum à 12 ans presque 13. Au début de notre relation, je trouvais ça plus difficile car il allait beaucoup plus souvent au feu mais maintenant il y va moins.

Mapinotte: Chanceuse tes fleurs vont sortir bientôt. Ça va être beau devant chez toi.

Bonheur: Tu devais être contente. C'est tout un trip. En passant, je me rappelle que lorsque je suis allé en France, j'avais pas dormi pendant 48h. On partais à 21h le soir et on arrivait à Paris c'était le matin. On arrivant en Loire vers 21h le soir. Et moi non plus je ne dors pas dans l'avion. J'étais tellement fatiguée que je n'étais pas capable.

Bon je vais me préparer pour demain, une autre semaine qui commence déjà. Au moins je reste à la maison après les vaccins mardi.

On se reparle. Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 714448
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 8:42 pm

Vi77 Contente que ça soit bien passé à la fête à Clara. Pour le menu j'ai décidé de faire soit des cannelloni ou des manicotti. Pour la piscine peut-tu me donner le numéro et quand commence la session ?? Sait-tu qui va donner le cours ?? J'appelle demain sans faute.

Bonheureva Contente que ton voyage soit bien passé. Repose-toi bien.

Trouvez-vous que vos enfants sont excités ??? Depuis que Charles a commencé la garderie il est tannant !!!!! Je dis tannant/coquin...... Il va partout et il est toujours dans les escaliers. On doit toujours le surveiller et il rit quand on le chicanne hahaha

Bon je vais prendre ma douche et écouter Dieu merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 8:43 pm

hé je viens de me lancer sur facebook, je vais surement vous ajouter ou si vous voulez m'ajouter dan-kay@hotmail.com wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 8:54 pm

Soso:
Ça commence la semaine du 28 avril. Je ne sais pas qui donne le cours. Mais si c'est le monsieur, on s'en reparle. Le numéro c'est 450-581-2049.
Donnes-moi des nouvelles quand tu auras appelé

Bon je retourne à mes petites affaires.

À+
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 8:56 pm

Marie-Laurence a deux molaires en train de sortir! Je m'en était même pas aperçu, c'est mon chum qui a passé son doigt dans sa bouche tantôt et qui me dit ça!! Ça explique peut-être la grève du lait d'aujourd'hui Rolling Eyes ...

Depuis quelque temps, je trouve que Marie-Laurence se choque et pleur plus qu'avant... Elle n'a jamais beaucoup pleuré mais c'est temps-ci, dès que quelque chose ne fait pas son affaire, c'est la crise, elle crie vraiment fort, pleur... J'espère que c'est une passe!

Bonheureva: super quand même le voyage, ça vaut la fatigue!

Ourson: tu peux me rajouter dans facebook! shoppingsyl@yahoo.ca

Bonne nuit!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 9:04 pm

Bonsoir!

Je ne suis pas super bonne sur facebook, j'essaie de vous trouver avec votre email, mais ça ne marche pas grattete ...

Vi77 Ta fille est toute propre, même avec le gâteau au chocolat! Ta mère a l'air toute jeune! Pour les pousses, je ne sais pas trop c'est quoi... dntknw Il faut dire qu'on a un terrain avec vraiment beaucoup de vivaces et que c'est plutôt ma mère qui s'en occupe! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 178706 Je trouve ça ben beau, mais je ne suis pas très bonne!

bon, je vais aller me préparer pour la semaine qui va commencer!
bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 9:10 pm

Merci pour l'info, je viens de télécharger photofiltre...super, mais je suis pas vraiment bonne avec ça. J'ai réussi à y mettre une photo et faire un cadrage, mais je ne sais pas vraiment comment intégrer un texte. Je vais dans Tesxte mais au lieu d'être écrit sous la photo le texte s'écrit sur la photo et je peux le déplacer...en tout cas si quelqu'un peut m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 9:24 pm

vi77: Clara est vraiment mignonne, elle a bien mangé son gâteau elle n'en a même pas sur sa bavette!!!
12 ans le garçon à ton chum!! Il est avec vous à temps plein? Il l'a eu jeune, moi c'est le contraire, mon chum a eu son fils sur le tard (34 ans), il a que 9 ans.

Vous avez de la chance d'avoir des photos de vos amours avec le petit bonnet dès la naissance...nous on a pas eu le temps, elle est allée presque tout de suite à la pouponnière en observation. J'étais encore gelée et je ne pouvais pas me déplacer pour aller la voir c'est mon chum qui était avec elle...on a même pas pensé prendre des photos on voulait seulement qu'elle revienne avec nous dans notre chambre.
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 10:22 pm

Dauphin: Oui on a son fils à temps plein mais seulement depuis le mois d'août. Mon chum l'a pas eu si jeune. Il avait 27 ans et il a présentement 39 ans. Il va avoir 40 en juin.

Bon je vais me coucher. Je vous reviens demain. dodo
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 10:30 pm

Coucou,

Je suis claqué, je travaillais.

Demain on verra si je recois mon fameux appel. J'étais supposé avoir mon évaluation mais non ma boss l'a pas écrit encore.... Bel exemple, elle est en retard. On verra aussi la division des tâches demain pendant ses vacances! On verra si miss ma collèque sera privilégié.

Bonheur : Cool le voyage malgré la fatique!

Ourson : Hum grande déception hein quand on se fait bcp d'idée. Je te comprend. Moi c'étais avec une certaine job que j'attend encore l'appel. Quand j'écoute les cd d'hypnose, je m'endors avant la fin!!! Je sais pas a quel point c efficace dans ce temps la?

V177 : Toute cute clara avec son gâteau

Cassandre : De c temps ci c miss fromage, fruit et pâte. Je fais quoi ? Je lui donne que cela ??? Le reste elle le pitch, ou en prend 2-3 bouchées.... Elle mange comme un moineau..... La dernière fois elle avait perdu un peu dans sa courbe de poids...... Quoi faire?

Bon je suis crevé, trop pour continuer. Je vous reviens demain!

A+
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 10:53 pm

allo vous avez trop jaser j'ai lu hyper en diagonale j'suis plate je le sais lolll

je suis claquée je reviens demain

xxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser