www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+20
marilune&Juliette
Shada
memiss
Zazoo
la belette
Maman Maud
mapinotte
ourson
Soso
shoppingsyl
Caroline
sweetieya
Eternity
penelope
gene
Dauphin
Bonheur
marie&léonie
Amélie
vi77
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 2:16 pm

Bonne fête Ariane et Eternity! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 971576
Félicitations Yas! J'suis bien contente pour toi!
Mawie: doigts croisés Je pense à toi.

Moi je suis encore à la maison avec Marie-Laurence... Hier pm elle a recommencé à faire de la fièvre, elle en a fait toute la nuit et réveils aux 30 minutes... Ce matin je suis retournée voir la pédiatre, elle m'a dit que c'était probablement le virus qui continue, mais elle trouvait qu'elle s'était quand même améliorée depuis mardi, sa gorge est moins rouge... Son nez coule tout le temps par contre. Je surveille ça de près, si demain ce n'est pas mieux, elle va devoir retourner prendre des radio de ses poumons. Mais en tout cas, je me croise les doigts que tout se règle, j'aime pas la voir malade, en plus ça fait 3 journées de travail que je manque, c'est sûr que pour ma fille je ferais n'importe quoi mais mettons que le rush va m'attendre à mon retour... Là elle dort, j'espère que ce sera un sommeil réparateur!

Bonne fin de pm!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 2:36 pm

Mawie : C interminable attendre. Moi c apres une job que j'attendais et mettons que j'allucinais! J'imagine pour un bébé....... ++++++++++++++++++++++

Marie-Laurence : Ouain pas facile etre malade. J'espère qu'elle va récupérer

Pour ce qui est d'ici. Je suis contente pour la job, mais je m'étais tellement faite à l'idée que je l'avais pas que j'avais planifié plein de truc au Home Depot. Mon cerveau est tout mêlé en ce moment. Pis en plus je suis pas capable de manger alors je suis fatiqué. Je vais aller me chercher des boost au moins j'aurai cela dans le corps!

En parlant de manger. Cassandre mange super bien à la garderie et la ce matin elle a avaler trois bouché de céréale et d'ananas. Elle a pas voulu dîner ou presque. Sa collation tantot c a moitié et son lait aussi. C que la elle va fondre. JE CAPOTE. Je sais pus quoi faire.... Elle refuse tout.

Sinon ben demain il annonce de la pluie. On va rester en pyjamas, se reposer, faire du ménage, du lavage.

Je vais aller me reposer un peu avant d'aller marcher dehors. On va juste aller à coté m'acheter des trucs et de la viande haché pour le souper. J'ai pas l'énergie d'aller ben loin! Surtout que ce matin on est allé magasiner et j'ahais cela.

Yas
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 2:38 pm

salut les filles,
J'ai lu un peu vite mais j'aimerai bien savoir ce qui se passe avec toi sweetieya et ton fameux appel car la je comprends pas grnad chose depasso

Mawie ...j'espere que tout va aller pour le mieux pour toi!!!!!

Memiss ah oui les essai sont recommancé????? Je te souhaite que ca fonctionne vitevite!!!!!

Mon gars est un peu iritable cette semaine..il a une dent qui veut pas aboutir et il veut plus s'endormir le soir au moins il ne se réveille pas quand il finit par s'endormir. Il est pas tres colleux..je crois qu'il ressens qu'on est fatigué et stressé....J'espere que ca va s'arranger.

Je reviens de chez le doc..ca fait 1 mois que mon docteur voulait me voir mais j'avais jamais le temps.....Il m'a dit que il y a un probleme au niveau de ma glande thyroide....il ne croit pas a de l'hyper ou de l'hypo mais il veut pousse plus loin les examens.....ben ok mais c' est quoi debord....je m'y connais pas vriament la-dedans alors je me demande ce que ca pourrais etre..atk je dois aller les passer en juillet..donc ca doit pas etre grave.

Je vous laisse reviens + tard je dois faire des boites
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
Mawie
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
Mawie


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Saint-Benoît-Lâbre en Beauce
Êtes-vous enceinte? : OUiiiiii ma DPA est le 19 août 2008!
Avez-vous des enfants : Un petit amour Alex née le 17 Avril 2007!
Réputation : 0
Points : 6065
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 2:49 pm

Bonheureva : Non Sissye c'est Milyann et moi c'est Méliane ça se ressemble mais c'est pas pareil wink

Memiss : Je te souhaite un gros gros ++++++ Va s'y fort sur les calins Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 502420 spermirose spermatozoïdes et conception arrivera !!!!!

Marie
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 3:02 pm

Mawie j'ai comme un flash tout d'un coup, je me questionne sur le moment entre l'annonce de la nouvelle de la maladie de ton patron et l'ononce des risques de trisomie 21. Ce pourrait-il que tu es eu bien peur que ton enfant soit "handicaper" a cause du virus??? Bon moi et ma biologie totale, mais j'ai pensée a ça tout d'un coup Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Mawie
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
Mawie


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Saint-Benoît-Lâbre en Beauce
Êtes-vous enceinte? : OUiiiiii ma DPA est le 19 août 2008!
Avez-vous des enfants : Un petit amour Alex née le 17 Avril 2007!
Réputation : 0
Points : 6065
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 3:07 pm

Ourson d'or : Je ne sais pas mais si c'est le cas ... qu'est-ce que ça peut faire??? pale

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Mawie
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
Mawie


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Saint-Benoît-Lâbre en Beauce
Êtes-vous enceinte? : OUiiiiii ma DPA est le 19 août 2008!
Avez-vous des enfants : Un petit amour Alex née le 17 Avril 2007!
Réputation : 0
Points : 6065
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 3:27 pm

Mon doc vient de m,apeller! Elle est normal!!!!! Youhouououou j'ai jamais été aussi heureuse!!!!! C'est fous!!!!! Il reste juste les test de fibrose kystique qui vont arriver dans 4 semaines mais ca ca serait vraiment surprenant vu 1/1600!!!!! Je vais fêter ça en fin de semaines!!!!

st-famille 0007 girl_dance lilacstars pldecoeur :fireworks2: 21 mini-bebe 0021 Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 395660 clap


Je suis entrain de virer smile!!!!! Merci beaucoup beaucoup les filles pour votre soutien!!!!!

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 3:28 pm

Pleins de ++++++++++ doigts croisés +++++++++ doigts croisés pour toi Mawie!!!! Tiens nous au courant!!

Bon j'ai fait pas mal tout ce que je voulais faire aujourd'hui...une vraie machine!

Demain va rester quelques trucs et hop on part!! Je suis tout énervée, c'est pas comme si j'allais à Cuba, mais quand même une petite vacance ça fait du bien!!

Pauvre Marie-Laurence des colleux et des dods ça guérit mieux!! wink

Bonne fin de journée les filles là c'est vrai je ne crois pas revenir!! Bon weekend!!

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 714448
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 3:29 pm

mawie je vais essayer de chercher si j'ai pas une définition et je te reviens le plus tôt possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 3:29 pm

fiou je viens de voir ton mesage, je suis contente Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 395660
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 3:30 pm

Wow!!! SUPER!!! UNE BELLE POUPOUNNE EN SANTÉ!!!!!!! jE SUIS SUPER CONTENTE POUR TOI MAWIE!!!!!!!!!


Comme dirait mon chum; MERCI la vie!!!!



lilacstars firework :fireworks2:
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 3:34 pm

Super Mawie..ca c' est une bonne nouvelle!!!!!! victory
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 3:50 pm

Super Mawie!!!! Je te jure j'en ai les larmes aux yeux!! Ça doit t'enlever toute une pression! Tu as bien raison de vouloir célébrer!
cheers pldecoeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 3:51 pm

Et merci de la précision pour le nom de ta fille!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Mawie
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
Mawie


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Saint-Benoît-Lâbre en Beauce
Êtes-vous enceinte? : OUiiiiii ma DPA est le 19 août 2008!
Avez-vous des enfants : Un petit amour Alex née le 17 Avril 2007!
Réputation : 0
Points : 6065
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 4:33 pm

Ha je ne suis pas capable de me concentrer!!!! Je suis trop heureuse!!!
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 75491

Ho que oui Merci la vie!!!!!!!

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Maman Maud
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Maman Maud


Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : St-Eustache à partir du 7 juin!
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, 1 magnifique petit garçon, Arnaud 1 an!!
Réputation : 0
Points : 6072
Date d'inscription : 06/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 4:40 pm

SUPER!!!!!!!!!! Mawie!!! Je suis heureuse pour toi!!!

C'est bien vrai!!! MERCI LA VIE!!!!!!! lilacstars firework friends
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 5:16 pm

Super Mawie !!!
C'est une super bonne nouvelle ! Wink victory

Bonne nouvelle aussi pour Sweetie ! Wink

Moi ma fille m'a fait un beau cadeau aujourd'hui. Elle a fait 4 pas vers moi Wink C'est ses premier pas !

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 6:38 pm

Mawie: Ouf! soulagée. Je suis super contente pour toi. cheers

Daphné: Bravo clap pour tes premiers pas.

Memiss Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 151924 Gogogo les câlins. spermirose Je te le souhaite tellement.

Mamanmaud: As-tu quelques photos de Lyon à nous montrer?

BonheurEva: Belles photos de Paris.

Poids et grandeur: J'ai oublié de vous dire que ma fille mesure 29 pouces et 3/4. Et qu'elle a pris seulement 1/4 de livres en 3 mois. C'est pas beaucoup mais elle bouge tellement que ça me surprend pas tellement.

Sweetie: En principe, un bébé ne se laisse pas mourir de faim. Alors, si une journée elle mange moins, ne t'en fais pas trop avec ça. Malheureusement, j'ai pas de trucs. On ne peut forcer la nourriture dans leur bouche.

Encore félicitation pour ta nouvelle job. Est-ce trop indiscret de te demander pour quel genre de compagnie tu vas travailler. Est-ce pour ton compétiteur. En tous cas, j'ai hâte que tu nous dises comment à réagit ta boss.

Bon je reviens un peu plus tard pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 7:08 pm

Salut les filles!

Premièrement : Félicitations Sweetiyas pour la job!!!! ça prit du temps mais au moins tu as ce que tu veux! victory

Deuxièmement : Mawie, trop contente pour toi et ta puce en santé! c'est super! cheers

Pour ma part, après deux heures d'attente pour mon écho (vive les rendez-vous Suspect ) on a décidé mon chum et moi que la prochaine écho se ferait au privé ; on va payer pour avoir du service! Non mais... ranting

Finalement, tout est ok. Le bébé mesure 7.1 cm et la clarté nucale semblait belle. Ne reste plus que le test sanguin pour confirmé le tout, ce que je devrais faire d'ici la semaine prochaine.

On a même eu droit à un tata de la main de la part de notre bébé! full cuuuuuuute! bj

Et puis, le médecin s'est même prononcé sur le sexe et d'après lui, à 95% de chance ce serait...















mini-bebe

Une poulette!

Au début, j'étais comme déçue car je voulais vraiment mon "couple" de ti-gars...mais là je suis super contente Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 3175

Donc, ce sera probablement une Annabelle, Justine ou Jasmine. Et pour l 5% de chance que ce soit un garçon, ce serait Francis!

Bon, je vous reviens plus tard, Charles arrête pas de monter sur moi.

amé
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 7:28 pm

:fireworks2: Pour la poulette de Mawie!


Labelette : ahaha tu es perdu dans mon histoire! Tu te rappel je disais avoir appliqué sur un poste que je voulais bcp. J'attendais le dit appel. Deux fois il m'a dit je t'appel avant Vendredi le 27 mars et apres avant le vendredi 4 avril. Mettons que j'avais perdu espoir! Voila qu'il ma appeler hier. Je l'ai rappeler ce matin et hop j'ai la job. J'espere faire un bon mouve. Je crois bien. Je pense pas que ca peux etre pire que maintenant!On va s'adapter. Il faut évoluer dans la vie. Il est juste biz car il dit pas avoir le temps de me faire signer mon contrat avant que je commence..... Je lui ai dit que je préférais signer avant..... Donc je vais voir avec Hd, mais je devrais terminer le 22 avril. Pour celle qui se demande des questions voici. Ma boss revient le 23 avril. Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 579227 Elle me vera peut-etre pas!!!! La job c chez repérage boomerang (dispositif anti-vol d'auto!). C un poste dans mon domaine et je crois bien pouvoir apporter de mon expérience la bas, car juste en entrevue il m'a demander si je pensais que tel processus chez Hd était bénéfique et ect..... Alors espoir que ca soit mieux que ma boss. Puis de toute facon, il a y oui ma boss, mais la mentalité de la cie aussi. Je suis pas d'accord avec des processus. Disons que quand je rentre dans la bâtisse j'aime pas l'odeur. Je crois bien que tout me tappe sur le ponpon la bas. Donc bye bye. On change de vie.

Bon moi je suis claqué. Je dois relaxer ce soir pis l'appart est un gros bordel. Je suis contente que mon show soit annuler a cause des séries samedi soir. J'ai plein de truc a faire car on fête Cassandre dimance! Ah capotant, premiere fête.......

Bisous!

Yas
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 7:35 pm

clap Hourra Mawie, c'est super!!!

Bravo Daphné pour tes premiers pas!

0007 Amélie, une petite puce! J'aime beaucoup tes noms, moi je vote pour Justine hihihi!

Marie-Laurence semble aller mieux, elle n'a pas refait de fièvre aujourd'hui, elle est très pleureuse mais bon, elle feel peut-être pas encore super bien. Je pense qu'elle est fatiguée. Je souhaite une bonne nuit de sommeil, j'en ai de besoin!

Bonne nuit!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 8:23 pm

voici Zacky et son trotteur maison lol Razz On est bien loin des premier pas ici grattete

Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 8:34 pm

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 395660 Mawie!!! Tu vas pouvoir bien t'endormir ce soir! Super bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 8:41 pm

Re-Coucou les filles,

Amélie: Contente que ton écho ce soit bien passée. Et tu vas voir, si c'est vraiment une poulette, tu ne le regretteras pas. C'est le fun aussi une fille. Rien ne t'empêche d'en avoir un autre gars après. wink

Penelope: Ma belle-mère m'a dit que ta Rose avait bien fait ça pour les tests d'allergie. J'espère que tu as apprécié ses méthodes et que tu as eu les résultats que tu attendais.

Pleurs: Je ne sais plus qui parlais de ça, mais comme Mapinotte et Dauphin quand ma fille chigne et ne sait pas ce qu'elle veut, je m'assois pour jouer avec elle quelques minutes et lorsqu'elle commence à s'occuper à autre chose, je me lève en douce.

Travail: Est-ce que vous trouvez que depuis votre retour au travail, vous courrez tout le temps et n'avez plus le temps de rien faire à part les tâches ménagères et se préparer pour le lendemain. Il me semble que je n'ai plus de vie. Moi qui voulais m'entraîner, je ne sais pas où je pourrais placer ça dans mon horaire. Ça me déprime.

Shopping: J'espère que Marie-Lau va se remettre rapidement pauvre chouette. C'est pas drôle les microbes. Pleins de console pour elle.

Zazoo: Et puis, Arianne a aimé son cadeau de fête.

Mapinotte: C'est plate la restructuration de ta classe. J'imagine qu'ils ont peur que tu ais du temps libre. C'est pas évident quand les autres décident pour nous.

Bon je dois aller plier ma brassée de lavage. À 4 dans la maison j'ai pas mal de linge à laver. Surtout, je ne veux pas me tapper ça la fin de semaine.

J'oublie certaines, j'espère que vous me pardonnez.

À+
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 9:00 pm

Ca doit être chaud chez memiss ce soir Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 579227 allez les zozos, c'est le temps de foncer Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 75491

pour celles de Québec qui sont intéressées par une rencontre, c'est le temps de vous manifester, parce que si on veut se voir en mai, faut se bouger les fesses....... allez sur le poste de rencontre!

contente pour ta nénette Amélie!!! au passage, je souligne qu'à ma première écho à 13 semaines, on m'avait prédit une fille pour Louis!!!! je m'étais fait à l'idée d'avoir 2 filles........ imaginez ma surprise au 2 ième écho quand on a vue le zizi de mon ti-homme...... j'étais trop ému2!!!! ah que de beaux souvenirs!!!!!

bon ben bonne nuit les mamans.... qu'elle soit longue et paisible pour nous toutes! :ge_pat:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser