www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+20
marilune&Juliette
Shada
memiss
Zazoo
la belette
Maman Maud
mapinotte
ourson
Soso
shoppingsyl
Caroline
sweetieya
Eternity
penelope
gene
Dauphin
Bonheur
marie&léonie
Amélie
vi77
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 10:36 pm

Bonjour à vous toutes...

Je fais un saut rapidement... j'ai pas le temps de toutes vous lire, mais je vous souhaite un beau bonjour et de bien belle fête à vos bébé... Je serai la dernière à fêter le premier anniversaire de son bébé je crois bien! (3 mai)...

Je vous met le lien pour un vidéo tourné ce soir... Édouard rit comme un cochon d'inde...

http://www.dropshots.com/Caroline_spiced#date/2008-04-04/17:49:48

Enjoy!

Passez une bonne nuit!

Caroline

P.S.: Vi77 et Shada: j'espère bien vous voir le 30 avril! Ça va être super le fun!
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 9:53 am

Bon samedi les mamans !!!!

Nos petits vont avoir 1 an, j'en reviens pas....

Merci pour les commentaires sur le jeux de sable et eau. En fait je metterai soit de l'eau ou du sable pour ne pas qu'il le mélange ensemble. Je suis allée voir hier mais je vais y aller seule car la boîte doit être grosse.

Escaliers Charles les monte depuis hier soir et assez vite !!!! Il l'a fait 3-4 fois de suite et en 2 minutes. Alors il est à surveillé. Mettez-vous une barrière ou non ?? Ça peut être dangeureux s,il les déboule. Je suis toujours derrière lui mais un moment d'innatention.....

Il annonce très beau aujourd'hui.
Je vais travailler dans la salle de jeux, je l'ai négligé c'est temps-ci.

À tantôt !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 9:54 am

Caro Très comiqie ton petit Édouard !! Il a l'air heureux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 11:15 am

Bon samedi!!

hihi il est vraiment drôle Edouard!!

Merci pour l'info soso au sujet de la cuisinière.

Pas pire nuit finalement, imaginez-vous donc que ma puce à un rhume...ben oui 2 1/2 journées à la garderie et hop!! le nez qui coule!! ranting je savais bien qu'un jour ou l'autre elle allait attraper quelque chose!! Mais bon elle va bien quand même, juste le nez qui coule, alors on fait Salinex et on mouche. J'ai donné un peu de Tempra hier soir quand même pour casser ça.

Mawie: C'est quand même une bonne nouvelle!!! Une belle poupounne!! Reste positive +++++ wink et prends soin de toi!!

sweet: C'est moche, mais ils auraient quand même pu appeler avant au lieu de te faire attendre comme ça!

Bon alors au programme pas grand chose, mon chum est au feu depuis hier (le Manège militaire) alors assez tranquille avec ma poulette, un peu de aspirateur et on va essayer de trouver une idée géniale pour le souper!!?? Vous mangez quoi ce soir???


a+
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 12:17 pm

Bon midi!

OUf hier j'ai bu ! Mettons que ca me prend pas grand chose pour etre pus la. En plus on a jouer a dance dance revolution! Top cool et en plus je suis bonne! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 579227 Même avec de l'alcool!

Ourson : Hier je parlais avec une de mes amies et elle m'a donné la piqure. Elle suit des cours d'aromathérapie. Génial plein de produit fait par elle et naturel. De la pâte a dent qu'on peut manger (génial pour les enfants), des gouttes contre les otites.... Un sujet qui à l'air super. Si je pouvais, je partirais ma propre ligne! Je t'en glissais un mot, ca me tentait!

Sinon ben je suis claque. Je vais aller faire une sieste. J'ai mal dormi. Mais mon souper d'hier m'a fait du bien. Pas grave si j'ai pas la job. Lundi je mets les choses au clair avec ma boss et adviendra ce qui arrivera. Elle peut pas me mettre dehors pcq je donne mon opinion. Pis on trouvera en temps et lieu mon travail passion! Faut juste de la petience!

Je vous laisse!

A+
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 1:01 pm

Bon samedi!

Question Y a-t-il des fêtes de 1 an ce weekend??

Marief: trop mignonne Léonie! J'adore les petites ailes.

Ourson: Je fais beaucoup de projections financières dans mon travail, dans notre cas, on se sert des chiffres du passé pour prédire le futur... Quand on n'en a pas, on utilise des données de l'industrie. Est-ce que tu peux baser tes projections sur un état financier d'une autre entreprise qui fait le même genre de trucs que toi? Et adapter pour la démographie de ton secteur... J'sais pas trop, c'est pas mon domaine alors je lance les idées qui me viennent en tête!

Vi77: J'ai pris le chandail chez H&M! Effectivement, ça aurait été très plaisant que tu te joignes à nous pour nos scéances de shopping! Est-ce que tu t'es servie de la carte de Clara finalement?

Sweetieya : Je pense que tu as la bonne attitude! Et tout n'est pas perdu... Ça nous arrive nous aussi de prendre plus de temps que prévu pour choisir nos candidats...

Mawie: C'est sans doute très stressant tant qu'on ne sait pas exactement ce qui se passe, je te souhaite vraiment que ta petite puce soit en pleine forme!

Bon, on a fait une bonne partie de notre grand ménage du sous-sol. Allo la poussière... Cet après-midi je vais faire des commissions pour la fête à Marie-Lau la semaine prochaine!

Bonne fin de semaine!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 2:46 pm

hé Zacky d'amour a un aujourd'hui 0007 Ça y est je n'ai plus de bébé Crying or Very sad


Citation :
Un sujet qui à l'air super. Si je pouvais, je partirais ma propre ligne! Je t'en glissais un mot, ca me tentait!

Et qu'est-ce qui t'en empêche Razz T'as déjà entendue quand on veut on peut wink Entk si jamais tu te lance, ça me fera plaisir de vendre tes produits wink

Shopping Merci, oui j'avais pensée essayer de me baser sur les chiffres d'une autres entreprises, mais on trouve ça où??? Est=ce qu'il existe un endroit ou on peut trouver des état fiancier d'entreprise ou doit-on avoir des contact??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 3:00 pm

Bonne Fête à Zack!!! 0011 happyb Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 971576

raisins: moi j'enlève jamais la peau. Je les coupe en 4 et ça va bien.

Bon c'est décidé on fête Lo le 27 avril. On fait une formule café-dessert en début d'après-midi. Je vais faire un mini gâteau pour elle et je vais en faire faire un pour les invités.

Bon très molo ici, je suis encore en pyjama d'intérieur moqueur j'ai fait ma aspirateur et ma fille dort depuis 14h...

Mon chum m'a appelé, il est brûlé...ça vraiment flambé le manège militaire est disparu! Shocked c'est triste, on aura plus le même décor quand on ira se ballader sur la Grande-Allée...

Je voulais manger de la fondue ce soir, mais mon chum est tellement fatigué qu'il veut prendre ça relax ce soir...alors je sais pas quoi cuisiner...un spag à l'ail peut-être... grattete ça pourrait être vraiment bon!!

Il fait pas beau ici...c'est moche j'ai hâte a demain il annonce 12 degrés!! sunny on va aller se promener en poussette

Bon assez de mémèrage! amuseordi
bonne fin de p.m. !!! à +
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 3:23 pm

Bonne fête Zackael Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 971576 Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 971576 0011

Bon, je suis dans le jus mes invités arrivent d'ici 30 minutes et ma fille dors.

Je vous mettrai des photos mardi au retour des vaccins.

Shopping: Oui, je me suis servie de la carte est j'ai eu des supers commentaires. Ma mère m'a appelé pour savoir comme faire. Si tu peux me donner des détails des endroit dont tu te sers et des logiciels, je vais lui transmettre les infos. Merci encore.

Soso: Bravo! à Charles pour la montée des marches. C'est vrai qu'il ne sont plus des bébés.

Dauphin: Une veuve des feux, je connais ça. Mon chum, il est pompier auxiliare. Quoique mon chum n'y va presque plus depuis qu'on a la garde de son gars. Bonne soirée! De mon côté, nous mangeons de la lasagne.

Je voudrais écrire plus mais je manque de temps. Je vous laisse.

À+
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 4:05 pm

happyb Bonne fête Zack!!

Ourson: Les seules fois que je me suis servie de chiffres d'entreprises comme genre des bilans annuels financiers ou trucs du genre, c'était des documents publics et on pouvait les prendre sur internet... Pour des petites entreprises privées j'avoue que ça doit moins être évident à trouver... Désolée de ne pouvoir t'aider d'avantage.

Vi77: Super, je suis contente! Moi j'utilise Photoshop Elements 6.0. Pour ta carte j'ai tout monté dans photoshop, il n'y avait que l'image de cupcake que j'ai trouvé sur internet en cherchant dans google...

Raisins: au début j'enlevais la peau mais plus maintenant. Je les coupe en morceaux.

Je reviens de mes commissions, j'ai acheté un panier d'épicerie à Marie-Lau pour sa fête!!! :secret) Et j'en ai aussi acheté un pour Léonie... Comme ils sont pareils, ils vont pouvoir s'imbriquer un dans l'autre comme des vrais !!! Trop cute!

Bonne fin de journée!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 8:28 pm

Bonne fête Zackael! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 971576

Ouf... ça va vraiment vite avec nos cocos... Ça me rend nostalgique par moment! Sad

Il faisait vraiment beau aujourd'hui. Je suis allée marcher avec ma puce et mon gars était sur son vélo. Mon chum est allé pelleter devant le cabanon pour pouvoir le sortir! Devant ma maison, il y a même des pousses de plantes! Ma mère a pris une photo, je vous montrerai ça plus tard! J'ai vu 3 coccinelles et 2 mouches! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 395660 Ça sent enfin le printemps!

Soso Moi je mets une barrière parce que lorsque ma fille est tannée de monter, elle se retourne pour partir vers l'autre côté, donc elle plante sur le nez! Je connais du monde qui n'ont jamais mis de barrière et que leurs enfants ce sont habitués, mais moi je n'ose pas.

raisin moi non plus, je ne les épluche pas. De toutes façons, c'est super bon pour les aider à faire leur caca!

Vi77 J'espère que ton party s'est bien déroulé!

Mawie Je suis sûre que ta poupoune va être magnifique et en pleine santé! Pis qu'un jour, elle va danser comme elle girl_dance avec ses petites lulus!

Shoppingsyl Ménage de sous-sol pour moi aussi! Ça fait du bien, il s'accumule toujours tout plein de choses en bas!

Bon, je vous reviens après dr. Grey.
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 8:33 pm

BONNE FÊTE ZACK !!!!!!!!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 971576 happyb Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 971576

Raisins Je n'enlève pas la peau non plus.

Mawie J'avais oublié de te féliciter pour ta poupounne !!!! Tu auras le couple !!!!

Il fesais-tu assez beau aujourd'hui !!!!! Je suis allé me promener en poussette poussette

Vi77 J'espère que ça se passe bien avec ta visite.

Finalement le parrain à Charles vient à la fête à Charles samedi prochain, il est le seul. Je vais peut-être faire un dîner, avez-vous des idées de repas chaud ?????

Merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 11:26 pm

salut

bonne fête Zacky !! cheers

mawie, ma belle je suis super contente pour toi ! une belle princesse wow ! reste zen ma chouette...pense à l'an passé comme on s'inqui`tait tout le temps toutes les 2 dès qu'il y avait qqchose....lolll puis Alex est super en frme finalement...alors je suis sûre que mini-mawie va être parfaite ! elle peut pas faire autrement avec toi comme maman Wink plein de pensées positives je t'adore xx

moi rien de nouveau, j'ai mal au ventre depuis 2 jours...je sais pas si j'ai ovulé ou non...c biz...si rien se passe j'vais tester à J40 pour voir mais à date j'sens rien de sépcial... grattete
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 11:37 pm

Besoin d'aide:

J'ai le shower d'une de mes amies le 19, et je dois trouver 20 phrases positives ou motivantes (ben non, pas 3...mais 20!!! 0045 ). Avez-vous des idées pour m'inspirer??

En plus je dois écrire un texte pour un album souvenir... Damn, ils nous font travailler!

Ah oui, je voulais aussi vous faire part de ma trouvaille de la semaine: Vous savez les sacs de rangement qu'on voit souvent dans les info-pub, on met des vêtements genre dedans et ensuite on aspire l'air avec un aspirateur et ça prend presque plus de place? Eh bien j'en ai acheté pour mettre le linge de Marie-Laurence qui ne lui fait plus (et qui s'empile depuis 1 an dans le bas de son garde-robe) et c'est absolument fa-bu-leux!!! C'est vrai que ça aspire tout l'air et que ça prend 32000 x moins de place! Maintenant j'en veux d'autres pour mettre mon linge de maternité, mes manteaux d'hiver, etc... Je capote! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 75491

Ok je pense qu'il est temps que je me couche!

Bonne nuit!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 6:55 am

bon dimanche matn,

il est 6h est je suis déjà au boulot (à la maison par contre)
je me suis levée tôt pour profiter de l'après-midi, quelle belle température hier! Ça fait du bien.

raisins: nous on n'enlève pas la pelure, on fait juste les couper en 2

boire: nous elle est à 5 - 6 boires mais celui de l'avant-midi elle en prends de moins en mois et celui de la nuit, n'est plus donné depuis hier. Je crois qu'elle mange moins depuis qu,elle mange comme nous, et en plus c'est elle qui mange toute seule. Je lui donne donc des morceaux en même temps qu,elle mange par elle-même.

Ourson: les soirs de cette semaine, je serai un peu moins occupé, si tu veux m'envoyer ton plan d'affaire, je pourrai lui jeter un coup d'oeil. Pour la portion revenus, c'est souvent des hypothèses, exemple, si je donne 2 cours par semaines x nombre d'inscription x $$ X 52 semaines = XXX$
Il est donc important d'expliquer tes hypothèses, de le mettre les plus réaliste (souvent le plus bas) et regarder le résultat.

Il n'y a effectivement pas beaucoup de bases de données pour les petites entreprises, statistiques canada n'est pas à jour, et les autres sont les états finaniers des grandes entreprises. Si tu ne prnds pas de salaires, n'oublies pas de le décrire car pour nous c'est irréaliste qu'une entreprise fonctionne longtemps sans si le propriétaire est sans revenu.

Bon je vais travailler, je viens de prendre 45 minutes pour lire et écrire des messages.

bonne et belle journée
zazoo
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 7:56 am

Bon matin !!!

Nous aussi on est debout de bonne heure, on a décidé d'aller déjeuner au resto, mmmm.

Mapinotte Merci pour l'info de la barrière. Nous aussi on va mettre quelque chose car je trouve ça très dangeureux. Tu as mis vraiment une barrière ??? Car nous notre escaliers est large et je ne sais pas si c'est ça qu'on va mettre ou seulement une planche de bois. Je sais ce n'est pas esthétique mais je ne crois pas qu'il y ait quelque chose...

Zazoo Bonne journée de travail à la maison !!!

Shoppinsyl Bonne idée tes sacs. Moi je le met dans des boîtes et ça prend de la place.

Fête ?? C'est la fête à qui aujourd'hui ??? Personne je crois. Demain c'est la fête à Charles (Amélie).

Vaccins Est-ce que vos enfants ont eu leur vaccins d'un an ??? Moi c'est mardi. J'ai pris congé, encore. Ça fait du bien d'être en congé.

Bon je vais me préparer pour aller au resto.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 8:26 am

Bon matin !

Bonne fête Zach !

Vaccin
Moi c'est demain matin. J'ai pas vraiment hâte...

Raisin
Les dernière fois que je lui en ai donné je les avait épluché. Mais je ne crois plus le refaire puisqu'elle est plus agé. Je lui donnais en petit morceau.

J'avais bc de page à lire... je vais aller me raffraichir la mémoire et je reviens

Eternity


Dernière édition par Eternity le Dim 06 Avr 2008, 8:40 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 8:39 am

Escalier
Ma fille est capable des monté mais on a pas vraiment chez nous (la barrière les bloque). C'est chez ma mère qu'elle nous a montré ça la première fois.

Banc d'auto
Nous on l'a retourner vers ces 11 mois. Vous saviez que ma fille pleurait toujours en auto. Ben lorsqu'on a changer sa coquille ça c'est amélioré et maintenant qu'elle est retourné, elle ne pleure presque plus et elle s'endors même !!! cheers

Mawie
Je suis sur que tout va bien aller. Pour la basse pression, j'en ai fait enceinte aussi. Et j'ai failli m'évanouir une fois. C'est vraiment pas le fun. Ya pas grand chose a faire pour de la basse pression... on m'avait dit de manger plus de sel, parait que ça rend le sang plus claire donc que ça aide mais je ne sais pas si c'est vrai.

Sweeti
Je te souhaite d'avoir ce que tu veux !

On a tout ramené de chez mon papa. La maison et vendu et les papiers signé, la maison n'est plus à moi. Disons que ça me fait de quoi mais ça va quand même.
Une chance qu'on a une grande maison ! Dans ma cuisine j'ai 3 tables de 6 pi un frigidaire, une armoire canadienne (6pi de largeur) et notre vaisselier et on a encore pas mal de place pour marcher ! C'est surprenant ! Faut juste que je range les reste de la maison qui est aussi plein que ça aussi.

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 8:52 am

Salut les filles!

Finalement hier nous étions chez mes beaux-parents pour fêter l'anniversaire de CHarles et il a eu peur de son gâteau! 0045 En fait, je ne sais pas si c'est tant le gâteau que la bougie, tout le monde qui s'extasie devant lui, etc. Bref, pas une belle expérience pour lui. Nous allons donc recommencer demain à sa "vraie" date de fête et lui faire un simple cup cake au chocolat sans bougie. Peut-être qu'il n'aime juste pas ça le gâteau...

Voici une photo de son air perplexe devant le gâteau!

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Charlesdevantsongteaudeftelairperpl

ET le voici avec son beau chandail que son mononcle lui avait offert :
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Charlesportefirementsoncadeaudemono

Enfin, me voici à 12 semaines et quelques jours. Je vais vous mettre deux photos prises à même pas 2 minutes d'intervalle et vous verrez par vous-mêmes que ma bédaine est pas pareille sur les deux photos! Shocked

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 124saavril08-1Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 124saavril08

Aujourd'hui nous irons dehors je crois et je vais amener le trotteur avec nous. Ça va faire du bien de sortir prendre l'air et profiter de la vitamine D du soleil!

au fait, Bonne fête Zack!


Et puis je dois oublier plein de choses mais j'ai lu pas mal en diagonal...je reviens lus tard!

Amélie
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 9:05 am

Merci Shoppingsyl et Zazoo: j'ai essayer d'acheter des statistiques dans statistique Canada, mais il n'y a rien dans le tableau ranting. Coudonc j'ai tu payée pour avoir un tableau vide moi là Rolling Eyes merci zazoo je vais t'envoyer mon mot de passe en mp, je fais le plan d'affaire interratif de rassource entreprise Wink

gâteau de fête Zack s'en est aussi donné a coeur joie, je vais venir vous mettre des photos plus tard Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 11:08 am

Bon dimanche!!

Belle mini-bédaine Amélie, tu es vraiment petite...tant mieux!! Ça te va super bien la grossesse! wink

Charles à l'air de dire "bon je fais quoi avec ça!!" C'est drôle!!

vi77 je ne savais pas que ton chum était pompier...en fait je ne me souvenais plus Embarassed Il a travaillé fort, il sentait la fumée quand il est arrivé hier soir, ça fait partie du métier. Et toi ton chum est sur appel? Il a qeul âge le garçon de ton amoureux?

vaccins c'est le 26 mai...c'est loins mais le pédiatre de Laurence est en vacance début mai alors j'avais pas le choix et comme je ne veux pas prendre des congés au bureau, je prends les rendez-vous du lundi car je ne travaille jamais.

Cours de natation: On commence demain!! Laughing J'ai hâte de voir la réaction de Laurence!! Là je sais pas trop quoi faire, est-ce que je la prépare (maillot+couche maillot) avant de partir ou j'attends à la piscine? Je me demande aussi comment je vais gérer ça après le cours, la changer après ça c'est moi qui doit s'habiller...en tout cas on verra ça demain....vous avez procédé comment ??

Tu l'as acheté où le panier d'épicerie shoppingsyl? et le sac gé-ni-al? wink

Il annonçait beau Shocked il n'y a pas encore vraiment de sunny ici à Québec...


Bon, je vais terminer de me préparer on va dîner avec papa à la caserne ce midi!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 11:29 am

Dauphin :`tu n'auras pas le choix de préparer ta petite une fois rendue à la piscine car les couches maillot laisse passer le pipi!!! Elles ne sont pas absorbantes, c'est pour ça qu'elles ne gonfle pas dans l,eau car elles laissent passer le liquide! Ma belle-soeur avait fait cette gaffe avec sa fille : Résultat : un beau pipi dans le siège d'auto!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 1:11 pm

sweat les filles je suis déçue... On est allés bruncher ce matin et en sortant j'ai voulu aller montrer l'auberge que je voulais tant a mon chum. Et bien je dois oublier, car elle est vendu :234: :234: :234:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 1:14 pm

Soso: Je viens d'avoir l'appel pour le cours de natation à Legardeur. Si ça te tente toujours, il faut s'inscrire rapidement. Il y a encore plusieurs heures de disponible.

Vendredi-18h
Samedi 8h
Samedi 10h
Dimanche 9h
Dimanche 11h

J'opterais pour samedi 8h ou 10h. Donne-moi des nouvelles.

Bon je retourne à mes invités. La fête d'hier s'est bien passé et aujourd'hui aussi. Je vous redonne plus de détails et des photos dès que je le pourrai.

À+
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 1:45 pm

Bon dimanche les filles!

Il fait vraiment beau, je vais retourner prendre une marche avec ma fille et mon gars.

Ourson C'est vraiment plate... tuas tellement de projet que j'imagine que tu te voyais déjà dedans, la décoration et tout. Si tu ne l'as pas eu, c'est qu'elle n'était pas pour toi. Une meilleure occasion se présentera sûrement!

Amélie Est-ce que tu rentrais ton ventre sur la première photo? Méchante différence! Belle bedaine, par exemple! Ton Charles est trop mignon avec son gâteau!

Vaccins Moi, j'avais pris rendez-vous pour le 18 avril parce que je devais voir le pédiatre le 17. À Nathan, c'est toujours le pédiatre qui donnait les vaccins, mais là, la secrétaire m'a dit qu'il ne le faisait plus. En prenant le rendez-vous après le pédiatre, je me disais que j'allais peut-être m'en sauver si la secrétaire était dans les patates... mais le doc a déplacé mon rendez-vous au 21. J'aurai donc deux endroits à aller! Mais au moins, ma puce aura un vaccin de moins puisqu'elle a déjà eu la varicelle!

À défaut d'avoir une poupoune qui fait des pas en premier, ou qui a des dents en premier... je crois bien être celle qui aura des fleurs en premier!!!! Voyez par vous même! Le printemps sera bientôt là... oui oui!
J'ai pas réduit l'image, pour que vous puissiez voir nos minis pousses!

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 IMG_0267
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser