www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+20
marilune&Juliette
Shada
memiss
Zazoo
la belette
Maman Maud
mapinotte
ourson
Soso
shoppingsyl
Caroline
sweetieya
Eternity
penelope
gene
Dauphin
Bonheur
marie&léonie
Amélie
vi77
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 8:45 pm

Sweetie: Je ne sais pas trop quoi te répondre pour la nourriture car Clara a eu ce genre de passe il y a 3 semaines. Mais ça s'est replacé, je lui offrais toujours de la variété et elle mangeait la quantité qu'elle voulait. Je lui offrais quand même le reste de son repas. Parfois, elle mangeait plus de fruits que de légumes ou viande mais en bout de ligne, elle mangeait.

Si tu lui offres des pâtes, tu peux toujours ajouter des légumes dans ta sauce et la passer au blender. Comme ça elle mange des légumes déguisés. Bonne chance.

Shopping: Ouf, c'est vrai que les dents ça peut les rendre amorphe. Il paraît que ça les épuise les grosses dents. J'ai pas hâte de vivre ça.

MarieF: C'est plate pour ton ordi, j'aimais ça avoir des nouvelles.

Soso: Donnes-moi des nouvelles, si il n'y a plus de places pour 10h. Je serais déçue Crying or Very sad

Eternity: Puis les vaccins comment ça s'est passé?

Vaccin: Demain matin c'est le tour de Clara. Je suis contente d'avoir congé mais ça me tente pas de voir ma puce pleurer.

Mapinotte: Non tu n'es pas la seule à trouver que ton enfant a changé. Je pense que notre regard est différent des autres envers notre enfant. En tous cas , Chloé a une belle petite face sur ta photo. Elle te ressemble beaucoup encore.

Shada: Et puis pour la soirée scrapbooking??? Est-ce que tu viens aussi. Et la fête ce week-end c'était comment?

MamanMaud: Bon retour en ville.

Sissye: 11234 Bon retour

Mawie: J'ai le zèbre et Clara l'aime beaucoup mais depuis quelques jours, elle préfère de loin marcher partout dans la maison plutôt que s'asseoir dessus. Mais comme le jouet fait longtemps c'est quand même un bon achat.

Je t'envoies pleins d'ondes ++++ pour les prochains jours. Je suis sûre que ça va bien aller.

À part ça, c'est assez tranquille. Je suis dans le rush au bureau jusqu'au 11 avril après ça, ça va se calmer. Au bureau, ils ont annoncé qu'ils bloquaient l'accès à certains sites. Donc je ne sais pas si je vais venir vous lire de là. Peut être sur l'heure du dîner. Sinon ce sera le soir seulement. J'étais un peu déçue. C'est la vie.

Je vous laisse

À+
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 9:08 pm

Vi77 Oui c'est correct pour le cours de piscine, j'ai réservé à 10h. Tu avait réservé ma place, une chance.

Demain congé, les vaccins à Charles !!

Bye je n'ai pas le temps.....
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 9:17 pm

Salut les femmes,
Vos bb sont trop beaux!!!!Bonne fete a ceux qui ont 1 an cette semaine!!!!

Moi ca va bien mais je trvaille pas mal et j'ai pas eu le temps d'aller a la maison depuis 1 semaine....Mon beau-pere y va a tous les jours au moins!!!!Mon chum aussi une chance mais faut pas se fier a un homme pour savoir si c' est beau ou si la céramique feete ou pas wink Je suis mieux D'y aller au plus vite pour prendre les choses en main hahaha

Arrow Mapinotte
Ta fille a changé ..elle est toujours aussi mignonne...coudonc..ta fille commence a imiter Raphael...ca pousse ses cheveux wow affraid hahaha
Pour c qui est de kricket..je devrais y aller vendredi avec une amie alors merci quand meme!!!!

Mon fils a maintenant une 3ieme dents victory il marche pas mais il fait des chose bizarre...il marche les jambes raide mais les main sur le plancher..c' est ben drole...Il se promene partout debout mais se lache pas..si on veut le faire marcher..il crit!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 9:18 pm

Bonsoir,

Ourson...je suis désolée que ton projet soit mis sur la glace ainsi. je serai disponible pour regarder ton plan d'affaire lorsqu'une autre bon affaire se présentera. Tu peux parcontre continuer ton plan, il sera prêt lorsque tu trouveras un bel immeuble.

Bonne fête à Charles, il est vraiment mignon avec sa ferme.

Caro et Vi77, c'est quand votre soirée de scrapbook? je crois que j'ai besoin de rencontre ainsi sinon je finirai jamais l'album d'Arianne.

Vos bébés sont tellement mignons, et c'est vrai que nous trouvons que notre bébé a changé plus que ceux des autres...

Je vais aller mettre les photos d'Arianne.

Bonne soirée
Zazoo
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 9:22 pm

Zazoo: La rencontre c'est chez Caro, le 30 avril. C'est un mercredi soir. Envoie un courriel à Caro car les places sont limitées.

Soso: Super! Oui j'ai dit le nom de Charles mais elle préferait que tu l'appelles vite. Alors j'ai bien hâte de commencer ça. J'ai 4 maillots de bain à étrenner. hahaha

En passant Bonne fête à Charles pour demain Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 971576 0011

Labelette: C'est vrai qu'on cours pas mal de retour au travail. J'imagine qu'avec un nouvel emploi c'est pire. C'est fatiguant apprendre de nouvelles choses. Au fait, tu ne m'as toujours pas dit c'est quoi ton travail.

Je retourne à mes petites affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 9:45 pm

Bonne fête à Charles pour demain, est-ce que j'ai bien lu, il a son avaccin le jour de sa fête???

Vi77, ah non le 30 c'est impossible, c'est le party des impôts...on fête la fin de la saison des impôts...

en parlant d'impôts, je dois aller en faire, je suis à l'ordi depuis 1h et je n'ai pas commencé...je suis trop accroc au forum.
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 9:54 pm

Sweetieya: pas évident pour la bouffe, j'abonde dans le même sens que les autres... Est-ce qu'elle mange encore des céréales? Est-ce qu'elle prend encore du lait maternisé? Si oui, ben elle peut ramasser pas mal de vitamine et de de fer là dedans...

Dauphin: je ne t'avais pas répondu je pense pour mes photos et l'écriture dans le bas, moi je fait tout avec photoshop...

Mapinotte: Je trouve que Marie-Lau a beaucoup changée, mais y'a certaine face qu'elle fait depuis la naissance et elle se ressemble encore... Dès qu'elle est née j'ai vu qu'elle avait ma bouche, et elle l'a toujours donc je vois qu'elle se ressemble... Elle a moins un gros nez de boxeur par contre!! Et je me rappelle que je la trouvais super belle quand elle était un mini bébé, mais maintenant que je vois ses photos de naissance, je la trouve pas mal moins cute que maintenant! Bizarre, probablement que je la trouve de plus en plus belle, même si elle était déjà très belle au départ! En tout cas, j'sais pas si vous me suivez dans ma réflexion... I love you

Mawie: tant mieux si tu as pu te rassurer avec ton médecin, vaut mieux éviter le stress inutile...

Bonne nuit!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 10:07 pm

Arrow Vi77
désolé j'ai oublié de te répondre donc je suis maintenant secrétaire médicale...avant j'étais adjointe-administrative mais dans un tout autre domaine. L'adaptation est vraiment difficile...mais j'ai de bonne personne avec moi c' est le fun. Pour ce qui est du retour au travail...bb fait ca comme un grand mais moi je rush beaucoup....J'ai de la misere a m'organiser mais bon c' est dur de partir une routine avec une nouvelle job et un déménagement....Je lache pas..je vais y arriver drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 10:14 pm

question pour vous mesdames!!!!

Arrow lait
Vous le donner encore tiede??? Au biberon ou au verre a bec????

Arrow ensemble d'hiver
Est-ce que vos bb le porte encore ou vous leur avez mis qqch de moins chaud???

Arrow Bottines
Chez nous , c'est le sujet préférer de ma famille Rolling Eyes Raphael marche pas..il est toujours debout . quand j'en ai parler a ma pédiatre..elle me dit achete-lui des bottines quand il marchera bien...donc il est toujours en bas chez moi. Ma famille arrete pas de me dire que si il ne marche pas c' est parceque il n'a pas de bottines ranting Bon c' est moi le probleme....comme si je ne voulais pas qu'il marche grattete Ben drole!!!!!
Donc besoin de votre feed-back la-dessus...meme si vous etes pas d'accord avec moi c' est pas grave wink
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 10:35 pm

Labelette: C'est pas les bottines qui feront marcher un bébé. Il va le faire quand il sera prêt.

Il y a deux écoles de pensées pour les bottines. Je pense que le mieux est de faire moitié-moitié. Le laisser en bas ou nu pied une partie de la journée pour qu'il muscle son pied et lui mettre l'autre partie de la journée des bottines pour soutenir la cheville et protéger le pied. C'est toi qui décide. Tant qu'il ne marche pas, la bottine est pas très utile à moins qu'il se tienne debout tout le temps, je n'en vois pas une très grande utilité.

Tu vas t'habituer à ton nouveau travail. Ça va finir par bien aller, une fois installée dans ta nouvelle maison tu auras aussi moins de stress.

Zazoo: Dommage, mais bon party.

Bon je vais me coucher.

À demain Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 714448
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 11:12 pm

lait: encore tiède et à la bouteille, j'ai pas commencé à en donner au goblet, je donne de l'eau au repas, je trouve ça important.

Habillement: ça dépend des jours et de la température, comme aujourd'hui j'ai mit son ensemble de printemps.


Bottines
: Comme vi77, c'est pas les bottines qui font marcher, la vendeuse du magasin de souliers m'a dit que si elle se lève et reste debout, elle est prête à mettre des souliers. Maintenant qu'elle marche de plus en plus, je lui mets ses bottines et après sa sieste de l'après-midi je la laisse nue pied.

Voici ma fille qui se demande si elle sera droitière ou gauchère Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 579227

https://s123.photobucket.com/albums/o302/dauphin07/?action=view&current=MVI_0498.flv

et en action

https://s123.photobucket.com/albums/o302/dauphin07/?action=view&current=MVI_0499.flv


Bonne nuit!! à demain!!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 11:14 pm

0011 happyb BONNE FÊTE CHARLES!!!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 971576 pour demain!!

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 714448 Bonne nuit pour vrai! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 12:04 am

Bonne Fête Charles! sunny Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 971576

Amélie: Pour la marche, elle fesait du 4 pattes à 6 mois, 6 mois et demi c'était du meuble à meuble, très graduellement elle marchait sans rien d'un meuble à l'autre pour vraiment marcher solide à 11 mois.

vi77: Je vais aller faire du scrapbooking avec toi chez Caro, ça va être le fun de se revoir... Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 432506

Bottine: Moi aussi c'est moitié de la journée bottine et l'autre pantoufle robeez.

lait: Je l'allaite encore mais quand je ne suis pas là c'est du 3.25% froid qu'elle a au gobelet (elle n'a jamais aimée les biberons).
Revenir en haut Aller en bas
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 12:20 am

J'ai pas tout lu, mais c'est une bonne idée les photos, je vous reviens avec les miennes et celles de sa fête en fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 7:27 am

les filles est-ce que je peux transfèrer votre message avec les photos de bébé sur l'autre post les bébés de 2007?? ça serait le fun qu'on soit toute là? entre autre memiss, améle, caroline et je me souviens plus qui d'autre grattete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 7:55 am

Bon matin,

Je pars pour les vaccins dans 1/2 heure. Mais je voulais venir vous lire avant.

Shada: Super!!!!Je suis contente.

Dauphin:Wow! J'en reviens pas comment ta fille se lève vite sans appui. clap
La mienne marche super bien et ne tombe jamais à date mais elle ne veut pas se lever seule si elle n'a pas un petit quelque chose pour s'appuyer. Ça n'a pas besoin d'être haut parfois un coussin par terre fait la job. Elle reste prudente là-dessus.

Je reviens plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 7:56 am

Tout d'abord Bonne fête à Charles à Amélie pour hier, je n'ai pas eu le temps mais j'y ai pensé !!!! Charles a aussi cette ferme et il l'aime bien, surtout le mouton car il le frotte sur son nez...

Aujourd'hui c'est la fête à mon Charles !!! happyb Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 971576 Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 971576 0011

Et oui c'est ses vaccins le jour de sa fête.

C'est incroyable, 1 an, je n'en reviens pas...... Je suis nostalgique...... Sad

Bon arrêtons....

Amélie ta fille est mignonne quand elle mange et quand elle marche. Est-ce que ton bol a une ventouse pour ne pas qu'il tombe ?? J'en chercher et j'en trouve pas....

Vi77 Comme je te disait hier, ma place est réservé mais une chance que tu as mentionner mon nom car je n'aurait pas eu de place, merci encore. J'ai hâte de commencer, en plus il va faire beau. la session commence le 3 mai.

Je reviens plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 8:01 am

Soso: Ça m'a fait plaisir. Je voulais qu'on puisse suivre le cours ensemble.

Bon vaccin à Charles. Clara va penser à lui. wink
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 8:21 am

Bonne fête Charles #2 Laughing Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 971576
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 8:48 am

Bonjour !

Fête
On a fêté ma fille un peu dimanche avec ma mère et dimanche prochain avec la famille de mon chum.

Vaccin
Elle a pleuré mais pas longtemps. Elle s'est débattu par contre... c'était pas vraiment l'fun la retenir... Mais au moins c'est fait !

Lait
Je l'allaite encore et je ne lui ai pas encore fait prendre du lait. Mais elle boit au gobelet ou au verre si on lui tien.

Nourriture
Moi aussi défois elle a des préférences. Je la laisse faire et ça revient après Wink

Bottine
Moi aussi c'est moitié moitié. La boutique ou je suis aller m'avait dit que ça l'aiderai a avoir plus d'équilibre donc que ça l'aiderai a marcher. Il m'avait dit que c'était important de protégé le pied pcq si un bébé se cogne les orteils et que ça lui fait mal, ça peut retarder le moment ou il va marcher. Tk moi je lui met des bottines la moitié de la journée et sinon c'est en robeez ou nu pied Wink

Bonne fête au Charles ! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 971576

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 9:05 am

allo...

finalement ca va mieux....youppi cheers

bravo aux bb qui ont un an..j'ai meme pas organisé encore la fete de ma poupoune....tj compliqué dans ma famille on dirait


Rose est pas mal propre..aujourd'hui on switch aux bobettes....


Florence aussi s'en vient grippette....

elle a 3 dents...et est vraiment gourmande meme si elle est petite..elle porte du 12-18 mois....

bon je vous laisse ca pleure ici
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 9:06 am

Bonne fête à tous les ti-mousses qui ont déjà passé le cap des un an ! Mon Dieu que ça va vite ! Ce sera le tour à Maélya samedi. On fête ça sur 4 jours car j'ai pas assez de place pour recevoir tout lemonde en même temps ! Donc petit souper jeudi soir avec le parrain de ma plus vieille, vendredi souper cochonneries avec mes amies et leurs chums ainsi que le parrain et la marraine, samedi visite de la marraine de ma plus vieille et fête chez mes parents et finalement, cabane à sucre et méga gâteau avec mes amies du secondaires ! En plus de la visite chez le pédiatre à St-Hyacinthe (45 minutes de chez moi) ... Qu'elle semaine !

Vous êtes aussi productives que dans mon souvenir ! J'ai de la misère à vous rattraper ... Faut dire qu'entre deux bébés, deux boulots et 3 séances d'entraînement, et toutes les tâches ménagères, il ne reste plus grand temps pour faire grand chose !

Maélya elle maintenant fréquente une garderie privée familiale à deux pas de chez moi, mais elle est en attente d'une place dans le cpe de sa grande soeur. La première semaine a été difficile mais là ça va super bien. Maé marche depuis près d'un mois. Elle se promenait déjà d'un meuble à l'autre depuis un bout et se levait sans appui au milieu du salon depuis quelques semaines. Je vous invite à la regardée :
https://s157.photobucket.com/albums/t52/Sissye25/?action=view¤t=P3190534.flv

Elle est maintenant beaucoup plus solide par contre maintenant et fait le tour du salon et de l'appartement sans tomber. Elle a huit dents et si je juge par son humeur des derniers jours elle doit être en train d'en percer une autre dans le fond. Elle jase tout le temps en plus ... j'espère qu'elle sera pas une machine à paroles comme sa soeur !

Bon j'ai encore trop écrit ... Comme quoi les vieilles habitudes restent ! J'aimerais participer à votre forum d'hier à aujourd'hui !
à bientôt !
Sissye
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 9:57 am

Bon matin les filles!

Bonne fête Charles! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 971576

La belette Je suis contente d'avoir enfin de tes nouvelles! Je suis sûre qu'après le déménagement, tu vas pouvoir souffler un peu.

Sissye clap à ta fille! Elle est super bonne! Je regardais tes autres vidéos et en tant qu'ancienne plongeuse, je voulais juste te dire que ta grande fille saute du 1m, pas du 3. Le 3 mètres, c'est le tremplin plus haut. (j'espère que je ne t'ai pas vexée... je ne pouvais pas m'en empêcher! Embarassed )

Penelope Enfin, ça va mieux! tu sembles sensibles aux infections de peau. Il me semble que ce n'est pas la première fois, non?

bottines et sandales Il y avait justement une question là-dessus dans le enfant québec. Le répondant disait qu'on n'a pas besoin d'avoir une sandale qui supporte la cheville. Le rôle des souliers est de protéger les pieds pour ne pas se blesser (je parle de la plante des pieds). Donc, des sandales pas trop chers seraient bien correctes pour cet été. Il disait cependant qu'il est mieux de ne pas mettre des souliers déjà portés puisque l'usure peut nuire aux pieds du bébés. Ça les feraient pencher et c'est pas très bon.

J'ai enfin dormi une nuit complète, ça fait du bien! La veille, Chloé s'est réveillée 5 fois pour sa suce! Je ne suis pas habituée à ça! Pis je vous ai pas raconté qu'elle ne voulait pas se coucher samedi. Elle a toffé ça jusqu'à 11 heures! Rien à faire: la laisser pleurer, la bercer, me coucher avec elle, rien ne fonctinnait! Moi qui rêvait d'écouter dr. Grey en mangeant de la crème glacée rolo... J'ai finalement écouter dr. Grey avec ma fille qui me faisait du tam-tam sur la bedaine! Rolling Eyes J'espèrais que ça arriverait juste une fois, cette insomnie! Mais ça l'air d'être correct!

bon, je vais téléphoner à la ramq pour mes frais chez le dentiste pour Nathan! à plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 10:00 am

Dauphin Je viens d'aller voir tes vidéos... 321682 ta fille! Elle est vraiment bonne! Ma fille est toujours assise comme la tienne, sur un seul genou et un pied à terre. Peut-être qu'elle va décider de se lever! Puis elle est super mignonne avec ses menum-menum!
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 10:18 am

Sissye: rebienvenue! J'avais oublié de te le dire hier...

Bonne fête Charles! happyb

Dauphin: wow, elle est super bonne Laurence! (Et vraiment cute aussi!)

Je suis à la maison, Marie-Lau est malade, elle a fait de la température toute la nuit, mange pas tellement.... J'ai dormi je pense 2 heures en tout. Je vais chez le doc tantôt car son frère avait des streptocoques cette semaine et elle semble avoir mal à la gorge donc je prends pas de chance.

Bonne journée!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser