www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+20
marilune&Juliette
Shada
memiss
Zazoo
la belette
Maman Maud
mapinotte
ourson
Soso
shoppingsyl
Caroline
sweetieya
Eternity
penelope
gene
Dauphin
Bonheur
marie&léonie
Amélie
vi77
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 3:15 pm

J'avais oublié, mon retour à Vi77.
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 4:50 pm

Dauphin,

J'ai cherché tes vidéos vu que tout le monde en parlait, elles ont raison, c'est super de voir ton chum si heureux des exploits de sa fille.

Bravo pour ses premiers pas.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 7:41 pm

hé hé les filles vous savez quoi???

une de mes amie est venue cet après-midi et je lui ai racontée mon projet... Elle trouvait ça super et quand je lui ai dis que le problème serait surement le local elle m'a parlée d'un auberge a vendre près de chez moi qui serait super cheers Les photos qu'il ont mit sont vraiment laid ça avantage pas du tout, mais j'y suis déjà allées et c'est bien.

Je pourrais même transformer les chambre en haut pour faire la halte garderie, un local de conférence, local d'hypno-vie etc.. et même louer des chambre comme bureau style un osthéopathe victory

A coté de l'auberge, il y a au autre local ounil y avait anciennement une boutique de vêtement pour dame alors se serait parfais pour ma boutique Razz

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Q0800510

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Q0800511

Bon bon là il faut que je me calme le ponpon, je saute des étapes Laughing

Vite a mon plan d'affaire victory
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 8:44 pm

Allo les filles !!!

Tout d'abord, Vi77 bon retour au travail demain. Tu vas voir tout va bien aller et ça fait vraiment du bien au moral. Par contre on s'ennuie énornmément de nos bébés, on a hâte d'aller les chercher le soir.

Les fins de semaine sont très courtes. J'ai passé la journée à faire du lavage, ménage et bouffe. On a décidé de se prendre une femme de ménage aux 2 semaines. On en a rencontré quelques une et on a choisi Carole. Elle débute vendredi le 11 avril. Je suis trÈs contente.

Ourson Très beau projet, je t'encourage !!!!

Je vais écouter Dieu merci, bonne nuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 8:50 pm

0011 Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 971576 happyb Bonne fête demain Shoppingsyl pldecoeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 9:05 pm

Bonne fête Shopingsyl.

Soso a raison, les fins de semaine passe trop vite.

ourson, j'ai manqué les messages sur ton projet mais si je comprends bien, tu t'ouvrais un centre mult-service. Cool.
Si ce projet est à l'image de ton site web, je suis convaincue du succès.
Tu dois effectivement faire un plan d'affaire...c'est la comptable qui parle!

Je vais me coucher, je suis vraiment poquée de mon rhume.

Bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 9:15 pm

Bonne fête Shoppingsyl !!!!! happyb 0011 Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 971576

À demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 10:03 pm

Shopping: Justement, je passais te souhaite Bonne Fête!!! pour demain Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 971576 0011

Merci les filles pour vos encouragements. Ça va bien se passer. Même si au fond de moi, j'ai vraiment pas envie de recommencer et de toujours courir. L'idéal aurait été que je travaille 3 jours semaines. Au moins, les vacances d'été sont pas trop loin.

Bon je vais me coucher pour être en forme demain. Surtout que Clara a recommencé à se réveiller la nuit depuis une semaine.

Alors à demain pour des nouvelles de ma première journée. Bonne nuit dodo
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 10:31 pm

Bonsoir !

Merci pour vos commentaire sur ma maison de poupé Wink
Voici mon cheval ce bois. Fait par mon grand-père aussi.
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 IMG_4526

Vi77
Bonne chance pour demain !

Bonne fête Shoppinsyl ! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 971576

Ourson
C'est vraiment cool ton projet ! Je te souhaite qu'il ce réalise ! Wink

Impôt
On les a enfin fait !!! Bon j'en paye mais avec notre compagnie j'en paye tout le temps. Ce que je trouve vraiment poche c'est que pour le décès de mon papa, le gouvernement donne 2500 pour les funérailles. Ben il m'impose dessus !!! Shocked Evil or Very Mad Je les trouve vraiment poche !

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 7:08 am

Zazoo a écrit:
Bonne fête Shopingsyl.

Soso a raison, les fins de semaine passe trop vite.

ourson, j'ai manqué les messages sur ton projet mais si je comprends bien, tu t'ouvrais un centre mult-service. Cool.
Si ce projet est à l'image de ton site web, je suis convaincue du succès.
Tu dois effectivement faire un plan d'affaire...c'est la comptable qui parle!

Je vais me coucher, je suis vraiment poquée de mon rhume.

Bonne semaine

merci! Very Happy

Oui le plan d'affaire, mais maudit c'est compliquer un plan d'affaire quand vient le temps d'évaluer le chiffre d'affaire et tout Suspect j'ai pensée m'inscrire a un cours en lancement d'entreprise aussi, mais là si je veux l'auberge qui est a vendre il va falloir que je me dépêche, ça fait déjà un petit bout qu'elle est a vendre et je serais vraiment déçu de manquer ma chance Crying or Very sad mais en même temps un gros projet comme ça il faut qu'il soit montée solide Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 8:25 am

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 971576 Bonne Fête Shoppingsyl!!

Bon retour vi77, ça va bien se passer!! Moi le décompte est vraiment commencé plus que 3 semaines... No ça m'angoisse déjà, j'ai des noeuds dans l'estomac...faut que je me calme.

Il faudrait que je fasse un peu de ménage du printemps, mais j'ai pas la motivation...l'an passé à pareil date je venais d'arrêter de travailler et je me suis sauvée du ménage pcq enceinte mon chum ne voulais pas que je touche à un produit Laughing Il voulait que je le regarde et que je me repose!! C'est fini ce temps là!!

Ma fille a fait une nuit parfaite cheers Dodo à 20h aucun réveil et levée à 6h45!!! SUPER!!! J'espère que ça va continuer!!!!!!

Bon je vous laisse, je vais tenter de me motiver!!! lavaeplancher aspirateur balaicou .....

bye
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 8:27 am

wow!
ourson
quel beau projet..dommage que je sois si loin....j'aurais pu offrir un volet prénatal et postnatal (mon reve)

cE'st super de realiser ses reves....

bonne journée de travail vi77

ici.ca y est...le rhume frappe fort, j'ai afit de la fievre hier et cette nuit..ce matin ca av mieux..une chance mon chum travail jusqu'a demain matin!


Florence aussi est enrhumé mais ca en la change pas trop....

Rose on continu l'entrainement a la propreté...ca va super bien...sauf qu'elle veut rester tout nu dans la mison....jetrouve ca un peu bizarre....desfois je reussi a lui faire mettre une robe de chambre..c'est qu'elle veut poiuvoir faire son pipi sans aide (c'est une grande independante)

hier soir on est allée a la piscine...elle n'a meme pas mis de couche....


penelope
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 8:35 am

oui Penelope ça aurait été super!!!

Là je suis stressée, ma mère suis des cours de reiki et la personne leur a dit qu'elle avait un spot en vie pour faire un nouveau centre Neutral J'ai peur je crois bien que ça risque d'être l'auberge que je veux Suspect Va falloir que je me dépêche, amis en même temps je ne peux pas me lancer a la légère. Dans le coin où je suis il y en a pas a tout les jours des beaux endroit a vendre grattete

Peneloppe Peut-être laisser Rose en t-shirt et en babylegs?? ça serait moins pire que tout nu au complet si qqn arrive Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 8:42 am

oui les babylegs..c'est une bonne idée ca!


le t-shirt aussi..elle en met des fois....merci des trucs...

je'essaie de lui expliquer que les bobettes...on les descends et hop sur la toilette...
mais elle veut pas..sauf pour dormir ou sortir!

je trouve pas ca facile comme etape grattete
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 10:19 am

Allo!!!

Bonne fête Shoppingsyl!!!!!!!!!!!!!!!!! happyb

Bon retour au travail Vi77!!! Tu nous racontras ta journée...

Grosse fin de semaine ici... J'ai reçu samedi soir. Ça super bien été. Léonie a été un ange malgré qu'elle n'a jamais voulu dormir à sa sieste de pm. Elle s'est couchée à 20h30 avec 10 personnes dans la maison et 2 enfants. Elle s'est endormie à ma grande surprise. Tant mieux!

Eternity: Moi aussi j'irais avec la clôture... C'est moins tannant que de toujours recouvrir la piscine me semble.

Ourson: Bonne chance pour ton projet!!!

Heille!!! Oubliez-moi pas.... moi non plus je n'ai pas recommencé à travailler............. D'ailleurs, ce ne sera pas avant septembre normalement. Et je n'ai toujours pas de garderie.

Parlant de garderie... ça ma fait penser à l'histoire de ta mère Ourson. C'est plate ce qui lui arrive. Des mauvais liens avec les parents, ça gâche tout!!! Moi, j'ai vécu l'envers de la médaille en enseignant. Je vous dis que je ne savais même plus si je voulais des enfants... C'est quelque chose avoir à dealer avec 20 enfants du même âge, la moitié ayant des troubles d'apprentissage et/ou de comportement, dealer aussi avec 20 paires de parents (pour ne pas dire 40 parce que la plupart son séparés...). Imaginez 20 enfants à votre charge.... c'est du sport! À 5 ans, ils sont encore très petits et demandent beaucoup d'attention... Les métiers d'enseignante et d'éducatrice sont des vocations... C'est pas pour rien que dans le temps, c'était les Frères et les Soeurs qui faisaient ça! Ces personnes méritent toute notre grattitude!!! Pour l'avoir fait, je leur lève mon chapeau... En tout cas, ça n'excuse en rien le comportement des mamans enseignantes qui délaissent l'éducation de leurs enfants, mais probablement qu'elle est elle-même dépassée par les événements et qu'elle a besoin d'aide...... s'cusez le roman. Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 178706

Bon j'ai des trucs à faire et j'ai de la visite qui arrive bientôt! À plus...

marief wink

ps: Sweetie: Tu nous diras si tu as des nouvelles... Et bonjour à Maryeklode!!! contente d'avoir de tes nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 11:16 am

Bon matin les filles!

Fin de semaine plutôt tranquille chez moi. Samedi, magasinage avec ma mère, je me suis procuré le balait wet-jet! J'ai vraiment du fun avec ça!!!! J'ai fini d'avoir l'air de ça! balaicou Ma mère a acheté un ensemble à chacun de mes enfants, pour l'été. Ils vont être beaux! Hier, je suis allée dans une toute petite cabane à sucre. Mais malheureusement, c'était pas très bon... Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 640238 Ils avaient mis du thym dans la soupe aux pois... me semble que ça va pas là, surtout que je n'aime pas le thym! Et leurs saucisses étaient des saucisses à hot-dog bouillies, même pas dans le sirop! Dommage, j'aime ça la cabane à sucre quand c'est bon. Pis pour 30$ pour moi et mon fils, ça fait cher!

Penelope Prends soin de toi! Pas facile être malade avec des cocos à la maison. Pas grand temps pour se reposer. Puis je comprends ta Rose. Elle fait déjà l'apprentissage de la toilette, elle veut pas en faire deux en même temps avec les culottes! Dis-toi que ça fait moins de lavage.

happyb Shoppinsyl! J'espère que tu auras passé une bonne journée!

Bon retour Vi77! C'est vraiment poche, la fin d'une époque comme celle de notre congé de maternité, mais bon, il faut ce qu'il faut!

Eternity Moi, j'irais avec une clôture avec une porte qui se referme automatiquement. Et je pense que j'installerais même un dispositif qui sonne vraiment fort dans la piscine si l'enfant tombe dedans, si j'avais une creusée.

dauphin As-tu vu les gâteaux comme la chenille des bébés einstein? Moi, si jamais je me sens "d'attaque" pour faire le gâteau de ma fille, je ferai peut-être celui-là.
http://www.coolest-birthday-cakes.com/baby-einstein-caterpillar-cake.html#c12

Bon, je vous reviens plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 11:18 am

Coucou rapide,

j'ai eu une semaine de fou la semaine dernière..... pas eu le temps de passer

vous avez été barvarde affraid ¸

je vais essayer de prendre le temps de vous lire cet après-midi

tout le monde va bien ici, je prépare la fête de ma grande. elle aura 3 ans mercredi, mais on la fête officiellement dimanche à l'aquarium avec ses amis.... je pense que ca va être le fun et pis mon ti=homme aura 1 an dans 3 semaines........mon dieu que l'année a passée rapidement, ca n'a aucun bon sens!!!!

j'essaie de repasser plus tard
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 12:23 pm

Bonne fête shoppingsy !

nolan vient de se réveiller de sa sieste je repasse plus tard
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 12:43 pm

super mapinotte...je trouve que ca repond bien a nos besoins de mamans le swiffer wetjet lavaeplancher balaicou


bon je voulais vraiment qu'elle mette des petites culottes..mais 3 pipis en 2 hr..j'enleve les petites culotte et elle recommence dans sa toilette..

scuser...c'est comme la phase potty training..je veux pas vous embeter avec ca

marieet leonie..ah oui je savais pas que tu recommencais seulement en septembre..super pour toi tu auras l'ete avec ta fille.


famille en action m'appelle aujourd'hui pour me dire que l'atelier sera de 10 a 12h15 au lieu de 9h a 11h15..

je crois que je vais annuler..car je reviendrais pour diner a 12h45....

je trouve ca trop tard
bon je vous laisse je vais aller couches mes poupounes...
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 12:48 pm

courage penelope, c'est pas facile cette période... faut toujours les surveiller et penser pour eux.... mais après, c'est la liberté!!!! cheers moi, j'ai été très chanceuse, Rosalie a été propre rapidement, je n'ai jamais eu de pipi au lit pendant la nuit.... j'espère que Louis suivra les traces de sa grande soeur!

super tes projets ourson, c'est vrai que l'auberge que tu as trouvé serait parfaite, les pièces sont grandes et très éclairées.... je croise pour toi!!!!

cool marief, tu pourras passer l'été avec ta poupoune!

euh........?????
j'ai comme trop lu de choses, me rappelle plus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 1:23 pm

hey je suis rendu à 3 étoiles........... hahaha
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 1:44 pm

Bravo Gene!!! clap hahaha
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 1:46 pm

Chez moi, on a eu un record de 6 jours sans microbes, mais c'est maintenant terminé... Ma fille coule du nez depuis samedi. Mais elle est quand même de bonne humeur... peut-être que c'est une première dent qui s'en vient??? On verra! Faudrait pas que je me fasse de faux espoirs! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 579227
Revenir en haut Aller en bas
maryeklode
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante



Nombre de messages : 130
Age : 50
Localisation : Gatineau
Êtes-vous enceinte? : non, je crois bien que c'est terminé.....
Avez-vous des enfants : oui 8 ....Audrey 14 ans, Maggie 12 ans, Bastien 9 ans, Mélodie 7 ans, Mathilde 6 ans, Louick 4 ans, Zack 3 ans et Arielle 2 ans
Réputation : 0
Points : 6350
Date d'inscription : 16/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 1:49 pm

salul les filles,

un peu de nouveau pour moi...Zack est rendu à 8 dents ! Shocked une chance que ça parait pas il passe de belles nuits et est en pleine forme ! Hier on s'est commandée une table à langer murale ( koala Bear Kare ) comme dans les restos....j'ai hâte de la recevoir Very Happy ça va libérer mon contoir de salle de bain et comme j'en ai encore pour un petit bout à changer des couches vaut mieux changer tout de suite !!! mieux vaut tard que jamais ( avoir su j'en aurais achetée une v'là 10 ans Shocked

Mon grand garçon va avoir 7 ans Samedi...y que ça passe vite, après ce sera autour de Zack d'avoir sa fête, déjà 1 an....ça aussi ça a passé vite...

Gros bonjour à toutes

Maryeklode 29 sem complétée Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 142457
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 1:51 pm

Sweetieya As-tu eu l'appel que tu attendais? J'espère que oui pour toi!

Cet après-midi, je suis seule avec mes élèves... Ma partner est en plein divorce et elle avait des rendez-vous. On a donc fait un échange de temps. J'aurai le droit de me prendre 2 périodes de congé... Peut-être demain après-midi si mon chum veut aller magasiner un ordi ou bien vendredi, comme ça, ça me ferait une journée complète de congé. Je verrai...

Bon, je m'écris des messages toute seule... faut dire que c'est plutôt tranquille sur le forum ces temps-ci. Mais peut-être qu'en m'écrivant toute seule comme ça, j'arriverai à 5 étoiles comme Ourson!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser