www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+20
marilune&Juliette
Shada
memiss
Zazoo
la belette
Maman Maud
mapinotte
ourson
Soso
shoppingsyl
Caroline
sweetieya
Eternity
penelope
gene
Dauphin
Bonheur
marie&léonie
Amélie
vi77
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 9:08 pm

Arrow Gene est-ce que ca existe des nuits longue et paisible hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 9:31 pm

la belette a écrit:
Arrow Gene est-ce que ca existe des nuits longue et paisible hahaha

Les filles, arrêtez de parler dans une langue que je ne connais pas, je ne vous suis pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 9:33 pm

Ouf vous avez vraiment jasé !!!!!

Amélie Félicitation !! Une fille. En plus on a les même goût pour les noms. J'aimebeaucoup Francis, mon G-P s'appellait comme ça.

Mawie Super pour toi aussi, bonne nouvelles. Un poids de mons sur les épaules.

Vi77 Et oui moi aussi je cours tout le temps. Je n'ai plus le temps de rien faire d'autres et le soir je suis brûlée. Je me suis prise une femme de ménage aux 2 semaines pour permettre de passer un peu d etemps en famille les fins de semaines au lieu de faire des tâches ménagères. Elle commence demain. J'ai hâte d'arriver pour voir ma maison propre.

Question Est-ce que la solution nasale faite maison se garde longtemps ???

Je vais me coucher, Charles s'est réveillé à 4h du matin cette nuit et je suis debout depuis cette heure. Je n'ai pas redormi et ma journée a été longue. Lui il s'est rendormi à 5h15 mais je me lève À 5h30, alors je suis poqué.......

À demain !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 9:36 pm

Soso: Je compatis avec toi. Clara a eu ce genre de réveil la semaine dernière. Elle s'était réveillée à 4h30 pour se rendormir vers 5h30 et je devais me lever à 6h. J'ai jamais redormi. J'étais finie.! En tous cas, bonne nuit à toi.

Bonne fête pour Chloé qui aura un an demain. Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 971576 0011

À demain les filles, je vais faire dodo
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 9:46 pm

vi77...oui a date tous les resultats sont negatif....
c'etait tellement drole je suis allée au rendez-vous en metro (train selon Rose)
on embarque et demande au monsieur...monsieur fun le thomas train.....


thomas train c'Est un emission pour enfant..son trip du moment hahaha


aussi faut que je vous compte j'ai eu tout une frousse 5 min avant de partir...j'expliquais a la dame qui venait garder flo...les petits details...et la rose ferme une porte sur les doigts de flo..les doigts etaient pris entre la ceramique et la porte...donc en dessous...elle a tellement pleuré et le doigt etait pas mal ecrasé....

ca fait tellemrnt mal au coeur de la maman....
finalement ca semble ok..pas trop enflé et elle l'utilise...alors


bon a demain..

et super mawie et amélie!

et gogogogogo memiss
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 10:27 pm

Je passais seulement souhaiter une bonne nuit a memiss Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 502420 spermirose spermatozoïdes Laughing

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 11:25 pm

OUff ... je suis épuisée de ma journée ... et de mes 5 pages de lecture du jour !!! Vous étiez en feu !! Là j'ai oublier beaucoup de choses alors j'y vais en vrac !

Mawie, j'en ai eu la chaire de poule ! Je suis si contente pour ta petite Mélyane ! C'est très joli en passant !! je suis heureuse pour toi que le stress soit enfin tomber. Bravo à l'équipe de médecine qui s'arrange pour pas que tu attendes trop longtemps.

Sweetie, Félicitations pour le nouveau boulot. Je sais pas pourquoi tu étais si malheureuse là-bas, mais ça se ressens bien que ta place était plus là, j'espère que ton nouveau travail sera à la hauteur de ce que tu as besoin !

Ourson, merci d'avoir vérifier ... Y'en a juste un pourtant d'inscrit car avec les deux je dépasse le nombre de caractère alloué à la signature ... J'irai refaire deux bandes sans photos ... Quand j'aurai le temps !

Jolis les photos de France ! Chanceuse !

Moi aussi ma fille veut se faire prendre souvent ces temps-ci. Dès qu'elle me voit en fait ! Et c'est encore pire quand je m'occupe de sa soeur. C'est pas toujours évident d'avoir 2 filles ! Hier on était les 3 à pleurer ... gtrès chic ! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 579227

C'est con, mais j'y pense poas d'y donner de le,au lorsque mange .. c'est pas bête, moi souvent je lui donnais un biberon après ... Je vais faire le test voir ce que ça donne ! Aujourd'hui elle a mangé son premier 'gâteau de fête. non-officiel, seule. C,était plutôt drôle, mais elle s'est beurrée moins que je pensais.

https://2img.net/h/i157.photobucket.com/albums/t52/Sissye25/P4100681.jpg

Hey en passant, mapinotte tu as raison, c'est le tremplin d'un mètres ... Je l'ai envoyer à tous mes contacts le vidéo et personne me l'a fait remarqué !!! Et non, ça m'insulte pas; je la trouve bonne pareil ma puce !

Bonne nuit à Memiss ... En espérant que ma nuit le soit aussi pour d'autres raisons ! Ha si seulement je pouvais dormir tout d'un trait sans me réveiller au moins une fois ça serait tellement merveilleux !

Bonne fête à Éternity et à Chloé !!! depasso 0011

C'est pas mal tout ce que je me souviens ...
Bonne uit à toutes,
Je vais enfin me couchée !
Sissye
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 6:09 am

Bonne fête Chloé !!!!! (je ne me suis pas trompé)

Sweeti Félicitation pour ton nouvel emploi, tu le voulait tellement !!!

Salinex Et puis ?? Combien de temps ça dure le solution faite maison ??

Bonne journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 7:27 am

Bon matin!!

je me suis couché tard hier, je me suis rendue compte que j'avais oubliée de faire un rapport de taxe Suspect alors je me suis tapée ça hier soir. J'espèrais ne pas avoir a me lever cette nuit. Zack dors super bien cette semaine cheers d'habitude quand il dort toute la nuit il se réveille en voulant boire a 5h00 am, mais là il y a même un matin où il s'est levé a 6h45 depasso Sauf que j'ai quand même du me lever pour Kaylan qui a tombé en bas de son lit grattete ouch!! ça réveille mal Laughing


Bonne fête Chloé Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 971576 0011
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 8:13 am

Bon matin!

Soso: La solution saline maison, c'est quelques jours seulement... C'est ridicule par rapport à la quantité que ça donne, mais bon, J'avais demandé au médecin pour confirmer, car je crois que c'est dans le Mieux-Vivre qu'ils disaient moins d'une semaine et je trouvais ça pas beaucoup...

Bonne fête Chloé! happyb 0011

Sissye: Non mais ils sont dont bien longs les cheveux de ta puce!!! Tu es sûre que tu ne lui a pas posé des rallonges?? Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 579227 Tu as 2 très belles poupounes en tout cas!

Amélie: Moi j'aime bien Jasmine, en fait c'était mon choix de prénom, mais mon chum trippait pas trop... Même que je voulais Yasmin... Il trouvait que ça faisait trop "arabe" par rapport au nom de famille (son nom de famille est anglais) Il aime pas les mélanges de genre, comme un prénom "anglo" avec un nom typiquement québécois du genre Steven Tremblay hahaha C'est très important pour lui que le prénom et le nom de famille fittent ensemble!

Rencontre: Alors, on planifie toujours se voir avec les papas pour célébrer les un an de nos amours?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 8:35 am

Hihihi ! Non j'ai pas mis de rallonges .... lol Je te mens pas, elle avait tellement de cheveux quand elle est née qu'on les avait vu à l'échographie ! C'était hallucinant ! J'aurais jamais pensé voir ça comme ça.

Pour les prénoms bien moi, j'aime bien Annabelle ... c'est le deuxième prénom de Milyann d'ailleurs. Pour un gars par contre moi et mon chum on s'est jamais entendu ....

Ma fille m'a vait une nuit géniale ! J'étais contente; j'aurais dû la laissée pleurée bien avant... mais là c'est moi qui a pas dormi. J'ai toussé à en vomir jusqu'à 3 heures du matin pour finalement m'endormir sur le divan, me réveiller à 4 heures pour p^réparé un biberon qui n'a finalement pas servi car Maé avait à peine chigner un peu et finalement me faire réveiller à nouveau (toujours sur le divan) par mon chum pour que je retourne dans mon lit à 6 heures. Génial ... Là ce matin j'ai mal au coeur et je manque évidemment de sommeil ... J'ai manqué du travail pour accompagner ma fille à la cabane à sucre hier et mercredi pour aller chez le pédiatre alors je peux comme pas rester à la maison pour me reposer. Je sais bien pas comment je vais faire ma journée.

En tout cas je vous souhaite une belle fin de semaine, je pourrai peut-être pas revenir avant un ti-bout !
Bonne journée, Sissye
Revenir en haut Aller en bas
Maman Maud
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Maman Maud


Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : St-Eustache à partir du 7 juin!
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, 1 magnifique petit garçon, Arnaud 1 an!!
Réputation : 0
Points : 6072
Date d'inscription : 06/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 8:44 am

Mausus... j'avais écrit un long message et Arnaud en tirant sur la souris à tout éffacé!! ranting Laughing

Donc, Je recommence: Bonne fête Chloé!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 971576 Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 971576

Félicitation Amélie pour le beau BB en santé!! J'aime moi aussi tes prénom, mon préféré est Justine!! Jasmine, je trouve ça doux aussi, la cousine de mon chum à appellé sa fille comme ça et elle est belle au boute!

Éternity: Je sais pas si c'est toi qui fait du co-dodo mais j'aurais des questions à te poser... Je veux "sevrer" Arnaud et je n'y arrive pas!!!

J'espère que la nuit chaude de Memiss à porter fuit!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 151924 Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 502420 spermirose

Bon, je vous reviens plus tard... Mon tannant me réclame Wink
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 8:53 am

bonne journée les copines, à celles qui travaillent, courage, c'est la dernière avant le w-e

et

Bonne fête Chloé
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 8:54 am

MamanMaud
Oui c'est moi qui fait le co-dodo Wink
Tu veux le sevrer de faire le co-dodo ?
Demande moi ce que tu veux wink

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Mawie
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
Mawie


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Saint-Benoît-Lâbre en Beauce
Êtes-vous enceinte? : OUiiiiii ma DPA est le 19 août 2008!
Avez-vous des enfants : Un petit amour Alex née le 17 Avril 2007!
Réputation : 0
Points : 6065
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 8:54 am

Bon vendredi!!!
Et puis Memiss à tu fait tes devoirs hahaha Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 502420 conception spermirose spermatozoïdes

En fin de semaines on va fêter la fête à mon chum! Et l'Autre d'Après celle à Alex! C'est fous ce qu'il sont proche!

Aujourd'hui au travail c'est très tranquille! Tant mieux!

Hier la bedaine avait envie de me tirer mon gars est lourd! Disons que j'essaye de le soulever le moins possible mais c'est pas évident avec un ptit homme qui c'est ennuyer de maman...


Ha oui !!! Bonne fête Chloé!!!!!! happyb
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 8:56 am

J'ai oublier !
Bonne fête Chloé !!

Voici le bouquet que mon chum m'a donné. Pour mes 27 ans, il m'a donné 2 ouiseau du paradis et 7 rose bleu Cool Mes préféré (elle sont rare en plus défois il en trouve pas)
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 IMG_4657

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 8:57 am

Les filles est ce que vos bébés pue de la bouche en se réveillant ? On fait quoi pour cela ???


Ourson : J'ai oublié de te dire que j'avais recu ma commande. Merci. Ma fille était pas certaine du bain moussant mais avec maman qui la collait dans le bain elle a adopter. Mais elle s,en fou de la mousse. elle a pas jouer avec encore.

Moi je suis sur le Hi. J'arrete pas de me dire que j'ai eu la job....... J'ai hâte de démissioner. J'attend la confirmation que je n'ai pas de dossier criminel!!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 579227 Me semble que non !!!!

Nous on a bien dormi ca fait deux nuits!!! On la laissé pleurer l'autre soir et elle c endormi seule et ca fait deux beau dodo. Ca fait du bien! Elle c lever tard aussi 8h et 8h30!! Mais elle se couche tard aussi 8h !

Aujourd'hui = Ménage, lavage, relax, on joue on s'amuse et on stress pas!!! C le fun ca!!!


La elle a bu un biberon et elle est déja fatiqué. Elle se frotte les yeux, elle chigne. Je l'ai recouché. Elle pleure un peu on verra si elle s'endort. J'ai bien l'impression que non et que si je la fait déjeuner elle va tout rejeter.....

Que puis-je lui donner pour déjeuner de nourissant ?? Avez vous des idées ?

Yas
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 9:04 am

wow!!! Shocked vraiment beau le bouquet Eternity moi j'ai rarement droit a quelque chose du genre, mon chum est pas mal poche en cadeau Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 579227

Sweeitieya Zack non plus n'etait pas trop sur de la mousse les première fois, maintenant il aime bien wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 9:06 am

Bonne fête Éternity pour hier!
happyb
ET bonne fête Chloé pour aujourd'hui!

Merci pour vos commentaires les filles. Finalement, Justine ne passe pas au conseil... je croyais que oui mais mon chum s'est souvenue d'une fille à son école et il a très mauvais souvenir... bref. On a encore le temps de changer et qui sait, comme dit gene, je vais peut-être apprendre que c'est un ti-gars à ma prochaine écho!

En tout cas, j'ai rêvé à ça toute la nuit. Mon cerveau était en ébullition! 0021

Parmis vous, est-ce qu'il y en a qui sont allées au privé pour une écho?? Où êtes-vous allées et combien ça vous a coûté? A-t'on besoin d'un billet du médecin avant de prendre rendez-vous?

Aujourd'hui je prend ça relax. La journée d'hier a été longue et mon gars est full colleux! Pour la première fois hier il a pleuré lorsque je l'ai laissé à ma mère. Il est ben "ti-gars-à-maman" ces temps-ci!

Question : Charles a commencé à me faire mal. quand je l'ai dans les bras parfois il me regarde droit dans les yeux et commence a`me tirer la peau du visage ou donner des claques. Plus je dis "doux-doux" plus il continue. Pourtant il sait ce que c'est "doux-doux" puisqu'il le fait avec le chat. Mais là, quand je dis non plus fort ou que mon chum lui dit de ne pas faire ça, il se met à pleurer comme s'il ne comprenait pas pourquoi on le chicanait...comme si pour lui il me faisait des calins.... vraiment bizzarre et il ne le fait qu'avec moi...

Demain on fête l'anniversaire de Charles et l'anniversaire de sa cousine Charlotte chez mes parents. On va faire ça à la bonne franquette comme on dit; je vais aller acheter des trucs pour faire de bons sandwich (plein de sortes de viandes, des bons fromage, laitue, luzerne, baguette) et chacun va se faire un sandwich à son goût. Pas compliqué! Et ça va être mieux que le satané sandwich aux oeufs ou au jambon de tous les jours!
Mon frère quant à lui va aller cherhcer un gâteau à une patisserie à Québec avant de venir chez mes parents. On devrait avoir du plaisir.

Bon, je vous laisse, je dois aller faire des téléphones et aller dans la douche.

À plus
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 9:18 am

amelie..moi j'adore annabelle..je sais pas j'ai tj aimé ca..ici c'est mon chum qui aimait pas ca....

bon je dois defaire le lave-vaisselle!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 9:22 am

Amélie: Pour l'échographie, oui ça te prend une prescription me semble, surtout pour que les assurances remboursent. Moi je suis allée chez Echo-Medic pour les 2 échographies et c'était très bien. C'est à Laval en face du Carrefour.

Eva aussi me tire sur la peau, dans le cou surtout...

On a passé une nuit beurk, ma fille arrivait pas à vraiment s'endormir et elle se réveillait tout le temps. On a fini par lui donner du tempra il était presque minuit... Disons que je suis pas mal fatiguée aujourd'hui... Sleep

Il est beau ton bouquet Eternity, j'adore les oiseaux du paradis et les roses bleues moi aussi....

Déjà vendredi, ça veut dire diner au resto! On sait jamais où aller, trop de choix c'est comme pas assez... bounce

À plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 9:24 am

Bon matin les filles!

Ben oui, ma puce à un an aujourd,hui. Merci pour vos voeux! Habituellement, je ne devrais plus avoir de bébé... c'est fini! Crying or Very sad Y'a des jours où je suis bien avec cette décision et d'autres jours comme aujourd'hui où je trouve ça plus difficile.

Vous auriez dû me voir dans mon char ce matin! Je pleurais! Aux postes anglais, il y avait un radiothon et il y avait des mères qui parlaient de leur enfant décédé de maladie, ou parce qu'ils étaient trop prématuré. Les larmes venaient toutes seules. J'ai remercié la vie d'avoir deux enfants en santé! fleur

Sweetieya Moi aussi, Chloé a une haleine du matin! À nathan, j'avais remarqué que l'odeur de la bouche était apparue avec les dents, mais Chloé n'a même pas de dent, encore! Je crois cependant qu'elle a la mauvaise habitude, comme sa mère, de respirer par la bouche en dormant. Ma fille adore les toast avec du fromage à la crème, pour déjeuner. Ça fait donc des protéines et des céréales. Et avec ça, je lui donne des morceaux de fruits. C'est pas mal le déjeuner winner chez moi.

Amélie La seule écho que j'ai fait au privé n'était pas pour une grossesse, alors je peux pas t'aider. Chloé aussi me fait parfois mal en me regardant dans les yeux. Je crois qu'il cherche une réaction. Maintenant, quand elle me fait ça, je la mets par terre en lui disant que je n'aime pas ça. Ça commence à fonctionner.

Eternity Je suis jalouse de ton bouquet! Il est vraiment beau. Moi aussi, j'ai un chum super poche en cadeau!

En parlant de chum, c'est à mon tour de dire que ça ne va pas super bien. Il a presque toujours l'air bête ces temps-ci. Pour aucune raison. Je suis comme vraiment tannée! Pis en plus, comme c'est un gars qui ne fait pas grand chose, je me dis que d'être seule, ça ne changerait pas grand chose! Ne pas avoir d'enfants, je ferais peut-être un "move", mais j'ai toujours voulu que mes enfants aient des parents ensemble. C'est peut-être juste une mauvaise passe, espèrons que ça passe!
Revenir en haut Aller en bas
Maman Maud
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Maman Maud


Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : St-Eustache à partir du 7 juin!
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, 1 magnifique petit garçon, Arnaud 1 an!!
Réputation : 0
Points : 6072
Date d'inscription : 06/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 9:40 am

Amélie: Moi aussi Arnaud me tappe... Je lui dit doudou, mais il ne semble pas comprendre. Il le fait avec son papa et quand je lui dit non fermement.. il me ris en pleine face.. je ne sais pas trop quoi faire mon non plus. Je me dis qu'il va finir par comprendre. Je lui explique!! grattete

Sweetie: Moi, aussi il pue de la bouche... comme je lui brosse les dents après son repas du soir, et après il prends son biberon... je ne lui brosse donc pas les dents.. c'est peut-être ce qui explique son haleine Wink

Éternity: Je veux le sevrer, il ne veut plus dormir dans son lit!! J'ai besoin de me retrouver avec mon chum Wink COmment je fais... le 5-10-15?? Toi as-tu commencé... Je suis un peu pas mal découragée et je me dis que je n'aurais pas du faire ça... mais bon, je pensais bien faire!!! MErci pour tes conseils j'en ai grndement besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Maman Maud
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Maman Maud


Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : St-Eustache à partir du 7 juin!
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, 1 magnifique petit garçon, Arnaud 1 an!!
Réputation : 0
Points : 6072
Date d'inscription : 06/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 9:45 am

J'oublias Amélie pour l'écho... moi aussi je suis allée à Laval, chez Écho Medic, comme Bonheur, mais moi c'était pour la clarté nucale!! Ils sont super gentils!!!!

Mapinotte: Pas facile, mon chum aussi est souvent absent en raison de sont travail et ce n'est pas lui qui prends les devant pous faire des choss à la maison.... Alors, je te comprends... C'est peut-être une passe.. toi seule le sait au fond de ton coeur... Je t'envoie un peu de sunny !!
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 10:19 am

Bon matin!

J'avais pas mal de lecture...

Tout d'abord:
0011 Bonne fête Chloé!!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 971576
Et mapinotte: Je souhaite que tout se replace avec ton chum... Parlez-vous. Ce n'est pas toujours facile, mais d'habitude, ça porte fruit...

Mawie: Fiouuuuuuuuu! Je suis super contente pour toi! Une belle puce en santé. Quel soulagement... Maintenant, profite bien de ta bedaine.

Amélie: Une poulette pour toi! C'est super! Je suis certaine que tu vas aimer ça une fille...

Sweetie: Je te comprends pour la job! C'est à la fois stressant et trippant! Pour le déjeuner, je mélange un jaune d'oeuf dans ses céréales. C'est pas mal nourrissant. Par contre, si elle ne veut pas de céréales, c'est autre chose...

bouche de bébé: Pas de problème de ce côté. Je lui brosse toujours les dents avant de se coucher pour la nuit. Elle a juste 3 dents pour l'instant...

Memiss: Et puis........... as-tu dormi un peu?!?!? wink Gogogogogo les zozos! spermatozoïdes spermirose

Hier, j'ai fait le tour du centre d'achat pour trouver un maudit fauteuil en peluche..... Et je n'ai rien toruvé. Mon beau-père nous a demandé d'acheter le cadeau pour lui. C'est ce qu'on voulait pour Léonie. C'Est demain la fête! Ça ne me laisse pas beaucoup de temps. Ce soir, je vais courir au Toys' R us...

Bon je vais lavaeplancher !
À tantôt!

Marief wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser