www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+20
marilune&Juliette
Shada
memiss
Zazoo
la belette
Maman Maud
mapinotte
ourson
Soso
shoppingsyl
Caroline
sweetieya
Eternity
penelope
gene
Dauphin
Bonheur
marie&léonie
Amélie
vi77
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 3:22 pm

hé je suis contente, la maman des 2 amis qui viennent juste le vendredi vient de m'apprendre qu'elle s'est trouvée une place dans une garderie a temps plein donc il ne viendront plus a partir de fin juin cheers

C'est pas que je les aimes pas au contraire, mais ça veux dire que j'aurai toute mes vendredi off pour l'été Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 395660 Bon il y aura celui de 18 mois, mais juste un c'est comme rien et j'imagine que sa maman va le garder de temps en temps cette été comme elle est a la maison et que les jumeaux seront plus grand

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 432506
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 3:32 pm

Ah c'est une bonne nouvelle ça Ourson! Tu dois bien être la seule propriétaire de garderie qui jubile quand des enfants s'en vont Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 3:38 pm

Arrow Marie&Léonie
Non il ne fait pas le terrain mais ma cour est une immense bordel de terre et de cochonnerie de la construction (et surement quelques vieux lunch des gars qui travaillait la Suspect ) il doit me le mettre au niveau et le nettoyer. Pour le devant..il va me le mettre aussi au niveau et me mettre du gravier pour que mon camion de déménagement ne cale pas trop dans la bouette!!!!

Arrow Bonheur Eva
Je déménage le 26 avril..c' est bientot!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 3:42 pm

Oh que oui La Belette ça s'en vient!! C'est déjà excitant s'acheter une maison, j'imagine avec une maison neuve! Wow! Présentement vous êtes dans une maison ou un appartement?

C'est la fin de semaine dans moins de 20 minutes!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 4:07 pm

Salut Les filles,

J'ai pas mal tout lu, ici la madame est fatiguée Sleep on a eu plein de visites et je ne sais pas si c'est le stress mais j'avais vraiment de la difficulté à dormir. Surtout que sa pas bien été pour ma fille à la garderie cette semaine elle pleurait beaucoup et ne mangeait rien (c'est normal qu'elle pleure si elle a faim mais bon). Elle tousse aussi alors je suis allée voir le médecin hier pour me faire dire de revenir la semaine prochaine si sa passe pas... arggg comme si j'avais juste ça a faire.

Pour la maison, bien c'est presque vendu, il reste que la confirmation du prêt de leur banque et la visite de l'inspecteur lundi. Si tout est beau je déménage au début juin chez mes parents pour attendre notre maison qui sera prête le 19 juillet. Ouf ça va vite, j'espère vraiment que tout va être correct pis qu'on va pouvoir commencer à faire des boites...

Mawie: Je suis super contente pour tes tests... tout un soulagement et en passant moi aussi j'aime bien Annabelle.

Bonne Fête à Arianne, Chloé, Léonie, Eternity et aux autres si j'en ai oublié depuis mon dernier message

Sweet: Félicitation pour ta job, si tu n'as jamais été arrêté (en comprenant les petits vol de magasin ou de la possession de pot) tu n'as pas de dossier criminel, sa n'apparaît pas de même quand même...

vi77: J'ai parlé à Caro cette semaine, alors on va se voir le 30 chez elle pour du scrapbooking hihi Ça va être le fun...

C'est une bonne idée les photos a la naissance et 1 an... Je vais en faire un montage et je vous reviens là-dessus.

Désolé j'ai pas encore mis les photos de sa fête, le papa se promène avec les fils pour l'appareil photo et il n'apporte pas toujours son sac à la maison... Vous allez la voir un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 4:09 pm

Amélie: Pour l'écho je suis allée à la même place que les autres et sa me prenait une prescription du médecin, de toute façon tout va en avoir une pour ton écho alors c'est correct...
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 4:12 pm

BonheurEva a écrit:
Ah c'est une bonne nouvelle ça Ourson! Tu dois bien être la seule propriétaire de garderie qui jubile quand des enfants s'en vont Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 579227

En fait mon c'est mon porte-feuille qui écopera, mais pour 2 mois je ne cracherai pas sur des vendredi mollo tout l'été cheers . Les jumeaux commenceront en septembre wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 5:20 pm

Arrow Bobheur Eva
Nous sommes en apart et ben écoeuré de l'etre.... wink J'ai des voisin vraiment insuportable.....j'ai vraiment hate de partir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 5:21 pm

oups j'ai massacré ton nick Bonheur Eva Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 5:41 pm

penelope a écrit:
parlant de swiffer wetjet..ca fait 3 place que je fais et je trouve pas les recharges......

j'ai fat costco jean coutu et maxi....les autres vous els avez achete ou et c'etait quoi le nom exact!


Moi je les ai vus chez Zellers!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 5:46 pm

La job est a MOI MOI MOI!!!

Bah non j'ai pas de dossier criminel!!! Je m'en doutais. Juste que quand j'avais 14 ans, j'ai fait une mini connerie (emprunt à long terme d'un collier) et je me suis fait prendre. Mais j'avais rien eu comme sentence et le dossier d'un ado disparait apres 3 ans!

Donc encore une fois alcoolo :fireworks2: pldecoeur firework danse girl_dance

La job est a moi!!! Elle est mieux d'etre interessante! Qoi que rien ne peut etre pire que celle actuellement! La il m'en doive de $$, donc ahahah sont mieux de trouver mon chèque que j'avais le droit pendant mon congé (mon boni!)


Yas
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 9:06 pm

youppi!

merci c'est vrai zellers ou canadian tire.....faut dire que le mien est vraiment poche..c'est un petit de uqartier mais ils en ont surement!

sur ce bonne nuit

je m'en vais lire ....les accoucheuses 2

penelope
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 9:09 pm

youhou!!! Sweetieya Bravo encore.


Les filles je viens de revenir du karaté avec mes gars et je vous dis j'ai faillit en passer un au travers du mur (façon de parler) ranting

Mon gars a seulement 5 ans il est dans les plus jeune et il est ceinture blanche (la première), mais il est très bon il bat des plus vieux que lui alors il y a qq petit gars a qui ça fait mal a l'égo de se faire battre par un plus jeune alors il sont toujours contre mon gars.

Ce soir avant le cours il se sont mit a 2 dessus en dissant qu'il fesait du combat, amis il s'archarnait dessus plutôt il le poussait et tirait de tout les coté, un moment donnée Danick est tombé fatigué et il en a un qui lui a carrément sauté dessus. J'étais en ta"%/$%$/ ranting et personne ne semblait voir ce qui se passait alors quand Danick s'est mit a plaurer et bien je me suis levé et j'ai pointer le petit gars en question et je lui ai dis assez fermement de se calmer les nerfs pis de le lâcher tranquille, je ne sais même pas si le père du p'tit gars était là pis je m'en fou j'étais assez en maudit que j'en shakais, ça m'a prit un bon 30 min. pour me dépomper un peu et même encore là quand je suis arrivée et que j'ai racontée ça à mon chum j'en shakais de nouveau.

En plsu le père du gars mon chum le connais et il dit que c'est un maudit frais chier et son fils est ben pareil comme lui.

oh là s'cusée, j'ai l'air de la mère surprotectrice un peu folle, mais j'avais besoin que ça sorte Razz ça va beaucoup mieux maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Maman Maud
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Maman Maud


Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : St-Eustache à partir du 7 juin!
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, 1 magnifique petit garçon, Arnaud 1 an!!
Réputation : 0
Points : 6072
Date d'inscription : 06/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 9:57 pm

Sweetie: Bravo, je suis super contente pour toi!!! 321682

Ourson: Je te comprends, j'aurais fait la même chose que toi!!!

Shada: Contente d'avoir de tes nouvelles, je suis contente que ta maison soit vendue!!


Je vais faire dodo, je reviens de magasiner avec ma petite famille et je suis crevée!! J'ai des cours toute la fin de semaine!!

Bonne nuit! LONGUES ET PAISIBLES!!! Ça se peut ça!!!!!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 579227 Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 579227 80834
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 10:10 pm

Bonne fête Chloé! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 971576

Marie-Laurence est allée à la garderie aujourd'hui, elle ne faisait plus de fièvre depuis hier pm et elle a fait une pas pire nuit... J'avais quand même le goût de la garder avec moi ce matin car elle était hyper colleuse, pleurait dès qu'on la déposait, et d'habitude c'est vraiment pas son genre! Elle était pas au top de sa forme mais quand même beaucoup mieux. Ça a très bien été à la garderie.

Par contre la bouffe ça va moyen, elle mangeait encore des céréales matin et soir et maintenant n'en veut plus du tout. D'ailleurs elle ne veut plus de purées pantoute. Elle veut manger des morceaux seulement mais elle mange presque pas... J'ai toujours peur qu'elle ait faim 1 heure après. C'est sûr que quand on feel pas on a moins faim... Elle était vraiment gloutonne avant. Question Est-ce qu'il y en a parmis vous qui ne donnez plus de céréales du tout? J'ai hâte d'aller voir le pédiatre mercredi pour lui parler de tout ça. C'était quand même plaisant tantôt, nous sommes allés manger à Place Laurier pour souper et comme Marie-Lau n'avait pas voulu de ses purées avant de partir, elle a manger comme nous là bas (des pâtes de blé entier aux légumes et brochette de poulet et riz). Ça me force à manger mieux quand je sors! En tout cas, vos bébés sont pas mal bons de manger seuls avec des cuillères, Marie-Lau est loin de faire ça! Je lui mets de morceaux dans un plat et avec ses mains c'est pas assez rapide alors elle se met le plat dans la face et va licher les morceaux... Laughing

Mes cadeaux sont achetés pour dimanche, j'ai hâte! Je voulais des décos de princesses pour fitter avec mon gâteau-château mais y'a juste les maudites princesses Disney fatiguantes. J'veux des princesses, mais pas celles-là! Et elles sont PARTOUT. Je capote. Elles me tapent sur les nerfs. Et j'aime pas leur coiffure. :tongue:

Bon weekend!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 10:19 pm

Bonsoir les filles

Contente de voir que tout le monde va bien !!!

Joyeux anniversaire aux touts petits !!!!

Ici ca va mieux, Juliette a eu une infection dans la gorge, donc une instection de la voix, et depuis vendredi passé, elle ne mangeait pas, buvait pas, dormait pas, pleurer lorsqu'elle avalait.... alors je peux tu vous dire, qu'on en a rocher un coup cette semaine... hier soir, ca été la première nuit qu'elle a dormie complet sans réveille !!!! Mon dieu, que ca fait du bien !!!! Elle est sous antibiotique pour 10 jours.

Elle recommence donc la garderie, lundi !!!

Au travaille ca va bien, on lache pas !!!

Il nous reste 38 dodos avant le déménagement, et maudit qu'on a hâte !!!

Prenez soin de vous tous, et on se redonne des nouvelles très bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 10:21 pm

Salut voici une petite photo de Maëva à 1 an d'intervalle... ouff j'avais la larme à l'oeil en regardant les photos prisent à sa naissance... Sur la photo elle n'a que quelques minutes...

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 1anapass
Revenir en haut Aller en bas
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 10:26 pm

Voici un petit vidéo de sa fête officiel d'un an, je lui avait fait du jello avec des framboises et de la crème fouetté...

Elle a pris quelques secondes pour examiner le tout, elle a goûté un petit bout et ensuite:

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Th_MVI_0052

Comme elle a été fêté 2 fois la fin de semaine après sa fête elle a eu droit à 2 petits gâteaux en forme de coeur avec de la crème fouetté... La voici donc souriant à pleine dents...

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 IMG_0085


Dernière édition par Shada le Ven 11 Avr 2008, 10:43 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 10:40 pm

Hihi Shada, elle est vraiment mignonne Maëva!

Marilune: Ouf, ça n'a pas du être une semaine facile... Une chance que Juliette va mieux maintenant! Prenez bien soin de vous en fin de semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 10:51 pm

Merci Shoppingsyl... Very Happy

Vaccins: J'ai pas encore pris de rendez-vous pour les vaccins d'un an un peu en retard la madame mais bon pas grave je vais appeler cette semaine. Est-ce qu'il y en a qui n'ont pas donné le vaccin de la varicelle?

Je vais laisser l'ordi un peu et aller rejoindre mon homme qui doit dormir sur le divan...
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008, 8:22 am

Salut les filles ...

Bon matin à celles qui ont dormi ! Moi j'ai encore passée la nuit sur le divan car cE'st la seule place ou je peux m'étaendre, à moitié assisse, pour pas tousser comme une déchâinée. Je suis bien tannée ! Y'a rien qui m'aide, même pas les sirop qui goûtent mauvais !

Marilune.. pauvre toi ! Mon chum aussi a sa depuis 2 semaines et il était pas du monde avant d'avoir ses antibios ... et quand il les as terminé, ça a recommencer aussitôt et il a du retourner au médecin. Alors si mon grand de 27 ans se pouvait pu j'imagine t'a petite puce qui sait pas ce qui lui arfrive ... pauvre cocotte. Je suis contente qu'elle aille mieux.

Shada ... Ta petite est très jolie ! Je suis en retard dans les nouvelles et je me demandais si elle marchait ? Elle était tellement en avance sur son développement les dernières fois que j'ai lu tes messages ! Est-ce que d'autres bébés marchent ? J'ai pas remarqué il me semble, désolée ?!

Je suis en retard aujourd'hui, on doit aller se faire poser au Wal-Mart en famille pour la dernière fois de l'année ... enfin presque, là au moins j'irai plus avec Maé à tous les mois et ensuite on monte chez mes parents ... Là je suis pas prête, je sens le vicks et les cadeaux à ma fille sont pas emballés ! et bien sur, j'ai pas de beau papier ! Haaaa !

Je vais commencer par la douche, ça sera au moins ça de pris !
Bonne journée !
Sissye
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008, 10:03 am

bon w-e les copines..

et pas grave pour le papier d'emballage sissye!!! c'est pas le papier qui fait le cadeau!!!

moi j'ai abandonné le papier d'emballage, pas bon pour la planète Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 640238

je vais à la pâtisserie pour faire faire le gâteau de Louis pour dimanche prochain!!!!

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008, 10:09 am

Question Avec quoi brosser vous les dents ? De la pâte à dent ou trop jeune encore ??? Question
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008, 10:10 am

Question Connaissez vous un endroit ou acheter des étiquettes avec son nom dessus qu'on peut mettre sur ses trucs pour identifer son ligne et ect pour la garderie? Question
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008, 10:12 am

Pâte à dent : Ma doc m'a dit que ce n'est pas nécessaire à leur âge et d'attendre. Donc juste un petit brossage avec une brosse pour bébé ou jeune enfant. La mienne c'est une Baby einsteint de oral-B.

Étiquettes : Je crois bien que tu trouverais ça chez Bouclair, Fabricville et peut-être même chez Wal-mart.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser