| Les mamans d'avril - par ici!! | |
|
+20marilune&Juliette Shada memiss Zazoo la belette Maman Maud mapinotte ourson Soso shoppingsyl Caroline sweetieya Eternity penelope gene Dauphin Bonheur marie&léonie Amélie vi77 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mawie Ça y est, je suis dépendante
Nombre de messages : 112 Age : 40 Localisation : Saint-Benoît-Lâbre en Beauce Êtes-vous enceinte? : OUiiiiii ma DPA est le 19 août 2008! Avez-vous des enfants : Un petit amour Alex née le 17 Avril 2007! Réputation : 0 Points : 6128 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Ven 11 Avr 2008, 10:23 am | |
| Mapinotte : C'est sur que ça doit pas être évident... Mais quand tu dis qu'il ne fait rien. c'est dans quel sens? Eternity : super ton bouquet! Moi aussi j'en veux un! Mon chum aussi est super poche en cadeau... une année il n'Avait donner une balayeuse et un balai On avait même pas la maison encore on restait chez ses parent Marie | |
|
| |
ourson Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12064 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Ven 11 Avr 2008, 10:31 am | |
| | |
|
| |
gene À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
Nombre de messages : 497 Age : 45 Localisation : St-Damien-de-Buckland Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012 Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Réputation : 0 Points : 6291 Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Ven 11 Avr 2008, 10:31 am | |
| OURSON: j'aimerais peut-être acheter une poche maman kangourou (pas l'écharpe, mais bien la poche). quels modèles as-tu en boutique? est-ce que tu pourrais me poster le tout ? je pourrais t'envoyer un chèque par la poste?????
je trouve Louis pesant dans le porte-bébé et comme il bouge beaucoup, c'est pas toujours évident. penses-tu que ce serait mieux avec la poche, car j'adore porter mon ti-amour! | |
|
| |
memiss ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1352 Age : 41 Localisation : rive-sud de mtl Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite ! Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009 Réputation : 14 Points : 7129 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Ven 11 Avr 2008, 10:45 am | |
| salut ben oui j'ai fait mes devoirs comme il faut hier hihi c drôle pcq moi je parle pas vrm de mon cycle à mon chum, lui il s'en fou de savoir où j'suis rendu et puis il veut pas avoir l'impression qu'on fait l'amour juste pour faire un bb...il veut qu'on le fasse pcq on en a envie donc quand j'pense que j'ovule j'lui dit pas lollll en tout cas j'espère pouvoir lui annoncer une belle nouvelle bientôt ! mais hier on dirait qu'il l'a sentie lolll à la fin (en jouissant ) il s'est donné vrm à fond loll comme s'il voulait être sûr que les zozos se rendent le plus loin possible pouhahahah! vous savez pas quoi ?! ma b-m (la mère de mon chum) a appelé hier en demandant à mon chum si j'étais enceinte ! (on ne parle pas à la famille de nos essaies) elle dit qu'elle arrête pas de faire des rêves de bb et que la dernières fois que ça lui avait fait ça j'étais enceinte de Nolan ! doudoudou :cyclops: c p-e un signe ! mouhahaha ! mawie, yesssssssssssssssssssssssssssssssss !!! j'le savais !!! Une tit-puce en santé ! j'en veux une moi aussi ! amélie, une fille pour toi p-e ?! c vrm cool ! t une des rares qui veux juste 2 gars lolll moi j'rêve de faire des couettes pis mettre des robes ! alors si j'ai 2 gars j'vais être déçu...mais bon l'important c qu'il soit en santé bonne fete chloé !!! eternity, j'adooooore ton bouquet ! les oiseaus du paradis sont mes fleurs favorites aussi ! si j'me marie un jour c ce que je veux dans mon bouquet | |
|
| |
maryeklode Ça y est, je suis dépendante
Nombre de messages : 130 Age : 50 Localisation : Gatineau Êtes-vous enceinte? : non, je crois bien que c'est terminé..... Avez-vous des enfants : oui 8 ....Audrey 14 ans, Maggie 12 ans, Bastien 9 ans, Mélodie 7 ans, Mathilde 6 ans, Louick 4 ans, Zack 3 ans et Arielle 2 ans Réputation : 0 Points : 6413 Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Ven 11 Avr 2008, 10:49 am | |
| bonjour à toutes....ouf vous me tenez occupé avec la lecture, j'arrive rarement à tout lire du premier coup et quand je suis rendue à écrire j'oublie à moitier tout !!! Mawie: cooool je suis très contente que tout soit OK, maintenant relaxe et essai de profiter de ta grossesse au max, super une fille et le prénom est super beau ! Éternity: Bonne fête en retard, c'est vrai qu'on s'oublie parfois...c'est pas toujours évident de tout voir venir.. Bonne fête à Chloé et aux autres Bébé de 1 an ( c'est poche...mais bon !!!) celles que leurs Bébé ne dorment pas, je ne sais pas comment vous faites, je remercie le ciel à chaque fois que je vous li...Zack fait des nuits de 12 h et des fois plus depuis qu'il a environ 4 mois je pense,sans se réveiller et je suis très contente gogogogogo Memiss faut pas lâchée Sweet cooool pour l'emploi depuis le temps que tu attendais des news....super que tu l'ai eu Amélie: une fille félicitation...moi aussi c'est une fille et j'ai tellement peur qu'il me dise un gars pour la dernière écho !!! Bon c'est pas mal ce que j'ai le temps d'écrire, alors A+ Maryeklode 30 sem et 4 jours | |
|
| |
Eternity hot hot hot!!!
Nombre de messages : 2138 Age : 43 Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37 Êtes-vous enceinte? : non
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011 Réputation : 13 Points : 7882 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Ven 11 Avr 2008, 10:53 am | |
| MamanMaudBen moi j'ai comencé à la mettre dans sa couchette quand c'est avant minuit. Je l'endors au sein et une fois endormi, je la met dans sa couchette. Si elle ce réveil je la redors et je la remet dans sa couchette. Défois elle toff juste 1h mais défois elle fait plus longtemps. Si elle ce réveil en la déposant, je la rendors et j'essai de la redéposer. Au début elle ce réveillais après 30-45 min mais là elle tiens 1h ou plus. J'ai augenter peu à peu. Exemple, quand j'ai commencer e me disais avant 9h elle reste dans sa couchette. Là je suis rendu à minuit. C'est sur que c'est pas super rapide mais je ne serai pas capable de faire le 5-10-15 donc je prend un manière où je suis à l'aise Merci pour les commentaire sur mon bouquet Mon chum me donne souvent des fleurs. Sois pour des occasion ou sois si e feel pas Eternity | |
|
| |
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12064 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Ven 11 Avr 2008, 10:57 am | |
| memiss Amélie n'est pas la seule, moi j'ai toujours voulu mes 3 gars en toxedo a mon mariage Mainetenant que je les ai je suis prête pour une petite bouquetière hi!hi! N'empêche que je reste attirée par les ti-gars, à la garderie j'ai tujours eu une majorité de gars et presque jamais de filles, c'Est la première fois que j'ai un groupe de fille. Je trouve ça chialeux une fille (C'est pas méchant) et les filles avec qui je fit bien son un peu tom boy J'aimerais quand même avoir ma fille et lui faire ses petite tresse le matin Gene Je n'ai pas de poche présentement chez moi, mais oui je crois que tu aimerais plus une poche maintenant qu'il est plus grand c'est plus rapide et tu peux porter sur la hanche sans avoir les bras mort Tu peux choisir le modèle que tu veux et je te l'enverrai directement chez toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Ven 11 Avr 2008, 11:01 am | |
| | |
|
| |
sweetieya Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 3911 Age : 43 Êtes-vous enceinte? : Non merci! Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles! Réputation : 17 Points : 9357 Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Ven 11 Avr 2008, 11:25 am | |
| Vous êtes drole les filles avec vos zozos! Moi avec ma nouvelle job et mon manque d'appétit on va attendre un peu.!!
avez-vous des nouvelles de shada, me semble que ca fait longtemps ??
Brosse les dents : Avec quoi vous les brosser ? Juste la brosse à dent ou de la pâte à dent et si oui laquelle ?
J'ai appeler mon acienne boss qui est a été promu et je lui ai annoncer ma démission. Elle semblait pas du tout étonner..... Je pense qu'elle le savait depuis un petit bout (même pendant ma grossesse) que Home depot c'était pus pour moi! Je lui ai dit que je reverai surement pas ma boss. Elle voulait que je lui parle si c'étais possible pour lui dire mes raisons surtout que certaines la concerne. Je pense que pour être certaine d'aborder tout les sujets je vais lui écrire et si elle veut me parler par la suite bien c ok. Va juste falloir que je trouve les mots, ce qui sera pas facile! Je commencerai donc le 25 avril la bas! Ca me donne le temps de régler mes dossiers au Hd. Ca fera pas exactement deux semaines mais 2 semaines moins 2 jours de travail. Je pense que c pas la galère!
Bon je vais justement aller commencer cette fameuse lettre.
Yas | |
|
| |
Eternity hot hot hot!!!
Nombre de messages : 2138 Age : 43 Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37 Êtes-vous enceinte? : non
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011 Réputation : 13 Points : 7882 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Ven 11 Avr 2008, 11:43 am | |
| Bonjour ! je passe vite vite voici un vidéo de Daphné qui mange seul avec une cuillière
Dernière édition par Eternity le Ven 11 Avr 2008, 11:54 am, édité 2 fois | |
|
| |
Amélie ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1309 Age : 45 Localisation : Bécancour Êtes-vous enceinte? : Non Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08) Réputation : 0 Points : 6434 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Ven 11 Avr 2008, 11:53 am | |
| Elle est bonne ta fille Éternity! | |
|
| |
Nombre de messages : 3911 Age : 43 Êtes-vous enceinte? : Non merci! Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles! Réputation : 17 Points : 9357 Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Ven 11 Avr 2008, 12:06 pm | |
| trop cute ta fille! La mienne c avec ses doigts et elle joue à je pitche ma bouffe parterre! Que de plaisir! | |
|
| |
Eternity hot hot hot!!!
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Ven 11 Avr 2008, 12:14 pm | |
| | |
|
| |
Eternity hot hot hot!!!
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Ven 11 Avr 2008, 12:22 pm | |
| | |
|
| |
la belette Peine perdue, c'est incurable!!!
Nombre de messages : 958 Age : 47 Localisation : LeGardeur Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012 Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007 Réputation : 34 Points : 6989 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Ven 11 Avr 2008, 12:30 pm | |
| salut les filles, Bonne fete a chloé!!!1 Eternity Ta fille a tellement grandi c' est fou!!!! Elle est vriament mignonne!!! BB fait dodo depuis 10h00 incroyable..je suis aller voir si il respirait..je pense que ses dents le font rusher!!!!Il a vraiment pas passer une belle nuit!!!! Hein les filles ..la peinture est fait chez nous Lundi c' est l'électricien qui revient apres les marches et le plancher ...ca avance....ma cour va etre fait beaucoup plus tard....ya encore trop de neige et de bouette....mais au moins le-dedans va etre fini!!!! Bon je vou s laisse ..je vais réveiller papout | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Ven 11 Avr 2008, 12:44 pm | |
| la belette : Moi aussi elle dort depuis 10h! Je la laisse aller. Elle va se réveiller quand elle sera en forme! Elle c le rhume! | |
|
| |
marie&léonie À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
Nombre de messages : 365 Localisation : Québec Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010 Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007 Réputation : 0 Points : 6230 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Ven 11 Avr 2008, 1:23 pm | |
| Maudit, j'ai perdu mon message.......... je ne sais pas ce que j'ai fait, mais en cliquant, je suis arrivé dans un calendrier?!?!?!?!?! Eternity: Daphné est pas mal mignonne! Elle se débrouille bien avec la cuillère. la belette: Ils font ton terrain en même temps que ta construction?!?! C'est compris dans le contrat de la maison??? Tu nous mettras des photos là... Maudit.... J'essaie de joindre la banque. J'ai laissé un message dans la boîte vocale hier. La madame m'a rappelé à 13h30 et j'étais partie. Ce matin, j'ai encore laissé un message et ça fait 20 000 fois que j'appelle... Elle va sûrement me rappeler dès que je mettrai le pied dehors...... Grrrr!!!! J'ai besoin d'une info avant lundi soir... à ce rythme là, je ne l'aurai jamais. Je suis vraiment fâchée... ça parais-tu??!?! Je vous trouve chanceuses les mamans qui font des beaux dodos la nuit!!! Nous, on peut compter sur nos doigts le nombre de nuits que Léonie a faites au complet... Elle se réveille tout le temps! C'est pénible... Aussi, elle est pas mal rendue difficile pour les morceaux. Pas ceux au travers de ce qu'elle mange, mais ceux que je mets sur sa tablette. Elle les recrache... Moi qui a hâte de passer à la bouffe comme nous. Ça va mal je trouve!!! AVEZ-VOUS DES TRUCS???? Je ne veux pas qu'elle soit difficile sur les textures........... Bon sur ce, je vous souhaite un bon pm! Marief | |
|
| |
Soso Peine perdue, c'est incurable!!!
Nombre de messages : 750 Age : 49 Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril Êtes-vous enceinte? : NON Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi Réputation : 0 Points : 6371 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Ven 11 Avr 2008, 1:40 pm | |
| Merci Bonheureva pour l'information pour le salinex.
Je retourne au travail, ma pause est terminé !!!!!!
Bonne après-midi les filles !!!!!!
Sonia | |
|
| |
Bonheur Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 6679 Age : 42 Localisation : Blainville Êtes-vous enceinte? : Terminé! Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012. Réputation : 35 Points : 10545 Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Ven 11 Avr 2008, 1:53 pm | |
| Eternity: Elle est habile ta fille... La mienne a commencé avec la cuillère il y a quelques jours seulement. Daphné semble être à veille de marcher! Eva ne veut rien savoir d'avancer en nous tenant les mains, pour elle ce geste-là ça veut dire "prends moi"! Il n'y a rien de plus beau que le son d'un bébé qui rit! La Belette: Ça s'en vient ta maison!! Tu déménages quand au fait? C'est vrai que ça fait un bout qu'on a pas eu de nouvelles de Shada... Marilune aussi... Sûrement d'autres que j'oublie, comme la fois où j'avais oublié Sweetieya! | |
|
| |
gene À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
Nombre de messages : 497 Age : 45 Localisation : St-Damien-de-Buckland Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012 Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Réputation : 0 Points : 6291 Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Ven 11 Avr 2008, 1:55 pm | |
| Vraiment drôle la petite Daphné Ourson, je veux la poche rayé régate rouge en grandeur médium svp. envoies moi ton adresse en mp pour que je t'envoies les sous (au fait tu me diras combien je te dois exactement) merci beaucoup! | |
|
| |
Nombre de messages : 6679 Age : 42 Localisation : Blainville Êtes-vous enceinte? : Terminé! Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012. Réputation : 35 Points : 10545 Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Ven 11 Avr 2008, 1:59 pm | |
| Dans les filles que ça fait longtemps, il y a Vive à deux, Ema & Samuel, Laurie-Caro et Stéphanie aussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Ven 11 Avr 2008, 2:09 pm | |
| Swiffer wt jet : J'ai acheté la version Mr clean qui était moins cher. Mais les filles changer vous la rechange chaque fois? Ca fini par couter cher changer cela à chaque jour non ? Cassandre c réveillé tantot avec un caca. elle a mangé un peu et hop retour au dodo, elle se frottait les yeux C comme je dors toute le journée. je vais aller me reposer moi aussi. Mon chili cuit à la mijoteuse et le 5eime lavage est dans la laveuse!! | |
|
| |
penelope hot hot hot!!!
Nombre de messages : 2759 Age : 45 Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet Réputation : 10 Points : 7620 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Ven 11 Avr 2008, 2:16 pm | |
| oui..c'est vrai que ca fait longtemps.... caro vient moins avec son travail... lauri-caro est dans mes contact facebook..je vais lui dire un petit coucou bon ici c'est tranquile.... ah oui bonne fete Chloé et eternity! | |
|
| |
penelope hot hot hot!!!
Nombre de messages : 2759 Age : 45 Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet Réputation : 10 Points : 7620 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Ven 11 Avr 2008, 2:24 pm | |
| parlant de swiffer wetjet..ca fait 3 place que je fais et je trouve pas les recharges......
j'ai fat costco jean coutu et maxi....les autres vous els avez achete ou et c'etait quoi le nom exact! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Ven 11 Avr 2008, 2:55 pm | |
| Je n'utilise pas ce produit-là, mais peut-être que tu peux essayer Wal-Mart ou Canadian Tire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! | |
| |
|
| |
| Les mamans d'avril - par ici!! | |
|