www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+20
marilune&Juliette
Shada
memiss
Zazoo
la belette
Maman Maud
mapinotte
ourson
Soso
shoppingsyl
Caroline
sweetieya
Eternity
penelope
gene
Dauphin
Bonheur
marie&léonie
Amélie
vi77
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mawie
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
Mawie


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Saint-Benoît-Lâbre en Beauce
Êtes-vous enceinte? : OUiiiiii ma DPA est le 19 août 2008!
Avez-vous des enfants : Un petit amour Alex née le 17 Avril 2007!
Réputation : 0
Points : 6065
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 10:23 am

Mapinotte : C'est sur que ça doit pas être évident... Mais quand tu dis qu'il ne fait rien. c'est dans quel sens?

Eternity : super ton bouquet! Moi aussi j'en veux un! Mon chum aussi est super poche en cadeau... une année il n'Avait donner une balayeuse et un balai Suspect On avait même pas la maison encore on restait chez ses parent Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 579227

Marie
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 10:31 am

youpi!! j'etends du linge dehors lingepropre.gif" border="0" alt=""/> hi!hi! ça me prends pas grand chose pour être heureuse hein! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 10:31 am

OURSON: j'aimerais peut-être acheter une poche maman kangourou (pas l'écharpe, mais bien la poche). quels modèles as-tu en boutique? est-ce que tu pourrais me poster le tout ? je pourrais t'envoyer un chèque par la poste?????

je trouve Louis pesant dans le porte-bébé et comme il bouge beaucoup, c'est pas toujours évident. penses-tu que ce serait mieux avec la poche, car j'adore porter mon ti-amour!
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 10:45 am

salut ben oui j'ai fait mes devoirs comme il faut hier hihi Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 151924 c drôle pcq moi je parle pas vrm de mon cycle à mon chum, lui il s'en fou de savoir où j'suis rendu et puis il veut pas avoir l'impression qu'on fait l'amour juste pour faire un bb...il veut qu'on le fasse pcq on en a envie Wink donc quand j'pense que j'ovule j'lui dit pas lollll en tout cas j'espère pouvoir lui annoncer une belle nouvelle bientôt ! mais hier on dirait qu'il l'a sentie lolll à la fin (en jouissant Embarassed ) il s'est donné vrm à fond loll comme s'il voulait être sûr que les zozos se rendent le plus loin possible pouhahahah!

vous savez pas quoi ?! ma b-m (la mère de mon chum) a appelé hier en demandant à mon chum si j'étais enceinte ! grattete (on ne parle pas à la famille de nos essaies) elle dit qu'elle arrête pas de faire des rêves de bb et que la dernières fois que ça lui avait fait ça j'étais enceinte de Nolan ! doudoudou :cyclops: c p-e un signe ! mouhahaha !

mawie, yesssssssssssssssssssssssssssssssss !!! j'le savais !!! Une tit-puce en santé ! j'en veux une moi aussi !

amélie, une fille pour toi p-e ?! c vrm cool ! t une des rares qui veux juste 2 gars lolll moi j'rêve de faire des couettes pis mettre des robes ! alors si j'ai 2 gars j'vais être déçu...mais bon l'important c qu'il soit en santé Wink

bonne fete chloé !!! cheers

eternity, j'adooooore ton bouquet ! les oiseaus du paradis sont mes fleurs favorites aussi ! si j'me marie un jour c ce que je veux dans mon bouquet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maryeklode
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante



Nombre de messages : 130
Age : 50
Localisation : Gatineau
Êtes-vous enceinte? : non, je crois bien que c'est terminé.....
Avez-vous des enfants : oui 8 ....Audrey 14 ans, Maggie 12 ans, Bastien 9 ans, Mélodie 7 ans, Mathilde 6 ans, Louick 4 ans, Zack 3 ans et Arielle 2 ans
Réputation : 0
Points : 6350
Date d'inscription : 16/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 10:49 am

bonjour à toutes....ouf vous me tenez occupé avec la lecture, j'arrive rarement à tout lire du premier coup et quand je suis rendue à écrire j'oublie à moitier tout !!!

Mawie: cooool je suis très contente que tout soit OK, maintenant relaxe et essai de profiter de ta grossesse au max, super une fille et le prénom est super beau !

Éternity: Bonne fête en retard, c'est vrai qu'on s'oublie parfois...c'est pas toujours évident de tout voir venir..

Bonne fête à Chloé et aux autres Bébé de 1 an ( c'est poche...mais bon !!!)

celles que leurs Bébé ne dorment pas, je ne sais pas comment vous faites, je remercie le ciel cheers à chaque fois que je vous li...Zack fait des nuits de 12 h et des fois plus depuis qu'il a environ 4 mois je pense,sans se réveiller et je suis très contente Very Happy

gogogogogo Memiss faut pas lâchée Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 151924 0008


Sweet cooool pour l'emploi depuis le temps que tu attendais des news....super que tu l'ai eu clap

Amélie: une fille félicitation...moi aussi c'est une fille et j'ai tellement peur qu'il me dise un gars pour la dernière écho !!!

Bon c'est pas mal ce que j'ai le temps d'écrire, alors A+

Maryeklode 30 sem et 4 jours Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 142457
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 10:53 am

MamanMaud
Ben moi j'ai comencé à la mettre dans sa couchette quand c'est avant minuit. Je l'endors au sein et une fois endormi, je la met dans sa couchette. Si elle ce réveil je la redors et je la remet dans sa couchette. Défois elle toff juste 1h mais défois elle fait plus longtemps. Si elle ce réveil en la déposant, je la rendors et j'essai de la redéposer. Au début elle ce réveillais après 30-45 min mais là elle tiens 1h ou plus. J'ai augenter peu à peu. Exemple, quand j'ai commencer e me disais avant 9h elle reste dans sa couchette. Là je suis rendu à minuit. Wink C'est sur que c'est pas super rapide mais je ne serai pas capable de faire le 5-10-15 donc je prend un manière où je suis à l'aise
Wink

Merci pour les commentaire sur mon bouquet Wink Mon chum me donne souvent des fleurs. Sois pour des occasion ou sois si e feel pas Wink

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 10:57 am

memiss Amélie n'est pas la seule, moi j'ai toujours voulu mes 3 gars en toxedo a mon mariage Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 75491 Mainetenant que je les ai je suis prête pour une petite bouquetière hi!hi! N'empêche que je reste attirée par les ti-gars, à la garderie j'ai tujours eu une majorité de gars et presque jamais de filles, c'Est la première fois que j'ai un groupe de fille. Je trouve ça chialeux une fille Razz (C'est pas méchant) et les filles avec qui je fit bien son un peu tom boy grattete

J'aimerais quand même avoir ma fille et lui faire ses petite tresse le matin 0007

Gene Je n'ai pas de poche présentement chez moi, mais oui je crois que tu aimerais plus une poche maintenant qu'il est plus grand c'est plus rapide et tu peux porter sur la hanche sans avoir les bras mort wink Tu peux choisir le modèle que tu veux et je te l'enverrai directement chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 11:01 am

memiss je voulais te dire de profiter des ses moments, moi j'adore faire l'amour en pensant a faire un petit bébé... A chaque fois ça me donne des palpitations au coeur un peu lorsqu'on vient de tomber en amour. j'adore ça love love love j'espère pouvoir revivre ça a nouveau doigts croisés j'en suis même rendue a imaginer un petit zozo se faufiller lorsque mon chum décide de faire la technique du retrait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 11:25 am

Vous êtes drole les filles avec vos zozos! Moi avec ma nouvelle job et mon manque d'appétit on va attendre un peu.!!

avez-vous des nouvelles de shada, me semble que ca fait longtemps ??

Brosse les dents : Avec quoi vous les brosser ? Juste la brosse à dent ou de la pâte à dent et si oui laquelle ?

J'ai appeler mon acienne boss qui est a été promu et je lui ai annoncer ma démission. Elle semblait pas du tout étonner..... Je pense qu'elle le savait depuis un petit bout (même pendant ma grossesse) que Home depot c'était pus pour moi! Je lui ai dit que je reverai surement pas ma boss. Elle voulait que je lui parle si c'étais possible pour lui dire mes raisons surtout que certaines la concerne. Je pense que pour être certaine d'aborder tout les sujets je vais lui écrire et si elle veut me parler par la suite bien c ok. Va juste falloir que je trouve les mots, ce qui sera pas facile! Je commencerai donc le 25 avril la bas! Ca me donne le temps de régler mes dossiers au Hd. Ca fera pas exactement deux semaines mais 2 semaines moins 2 jours de travail. Je pense que c pas la galère!

Bon je vais justement aller commencer cette fameuse lettre.

Yas
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 11:43 am

Bonjour !

je passe vite vite
voici un vidéo de Daphné qui mange seul avec une cuillière Wink


Eternity


Dernière édition par Eternity le Ven 11 Avr 2008, 11:54 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 11:53 am

Elle est bonne ta fille Éternity!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 12:06 pm

trop cute ta fille! La mienne c avec ses doigts et elle joue à je pitche ma bouffe parterre! Que de plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 12:14 pm

Voici mon chum qui la fait rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 12:22 pm

Et la voici qui pousse un gros jouet ! Wink


Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 12:30 pm

salut les filles,


Arrow Bonne fete a chloé!!!1 clap

Arrow Eternity
Ta fille a tellement grandi c' est fou!!!! Elle est vriament mignonne!!!

BB fait dodo depuis 10h00 grattete incroyable..je suis aller voir si il respirait..je pense que ses dents le font rusher!!!!Il a vraiment pas passer une belle nuit!!!!

Hein les filles ..la peinture est fait chez nous bounce Lundi c' est l'électricien qui revient apres les marches et le plancher ...ca avance....ma cour va etre fait beaucoup plus tard....ya encore trop de neige et de bouette....mais au moins le-dedans va etre fini!!!!

Bon je vou s laisse ..je vais réveiller papout
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 12:44 pm

la belette : Moi aussi elle dort depuis 10h! Je la laisse aller. Elle va se réveiller quand elle sera en forme! Elle c le rhume!
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 1:23 pm

Maudit, j'ai perdu mon message.......... je ne sais pas ce que j'ai fait, mais en cliquant, je suis arrivé dans un calendrier?!?!?!?!?! grattete

Eternity: Daphné est pas mal mignonne! Elle se débrouille bien avec la cuillère.

la belette: Ils font ton terrain en même temps que ta construction?!?! C'est compris dans le contrat de la maison??? Tu nous mettras des photos là...

Maudit.... J'essaie de joindre la banque. J'ai laissé un message dans la boîte vocale hier. La madame m'a rappelé à 13h30 et j'étais partie. Ce matin, j'ai encore laissé un message et ça fait 20 000 fois que j'appelle... Elle va sûrement me rappeler dès que je mettrai le pied dehors...... Grrrr!!!! ranting J'ai besoin d'une info avant lundi soir... à ce rythme là, je ne l'aurai jamais. ranting ranting ranting ranting Je suis vraiment fâchée... ça parais-tu??!?!

Je vous trouve chanceuses les mamans qui font des beaux dodos la nuit!!! Nous, on peut compter sur nos doigts le nombre de nuits que Léonie a faites au complet... Elle se réveille tout le temps! C'est pénible...

Aussi, elle est pas mal rendue difficile pour les morceaux. Pas ceux au travers de ce qu'elle mange, mais ceux que je mets sur sa tablette. Elle les recrache... Moi qui a hâte de passer à la bouffe comme nous. Ça va mal je trouve!!! AVEZ-VOUS DES TRUCS???? Je ne veux pas qu'elle soit difficile sur les textures...........

Bon sur ce, je vous souhaite un bon pm!
Marief wink
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 1:40 pm

Merci Bonheureva pour l'information pour le salinex.

Je retourne au travail, ma pause est terminé !!!!!!

Bonne après-midi les filles !!!!!!

Sonia
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 1:53 pm

Eternity: Elle est habile ta fille... La mienne a commencé avec la cuillère il y a quelques jours seulement. Daphné semble être à veille de marcher! Eva ne veut rien savoir d'avancer en nous tenant les mains, pour elle ce geste-là ça veut dire "prends moi"!
Il n'y a rien de plus beau que le son d'un bébé qui rit! 0007

La Belette: Ça s'en vient ta maison!! Tu déménages quand au fait?

C'est vrai que ça fait un bout qu'on a pas eu de nouvelles de Shada... Marilune aussi... Sûrement d'autres que j'oublie, comme la fois où j'avais oublié Sweetieya! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 178706
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 1:55 pm

Vraiment drôle la petite Daphné Very Happy

Ourson, je veux la poche rayé régate rouge en grandeur médium svp.

envoies moi ton adresse en mp pour que je t'envoies les sous (au fait tu me diras combien je te dois exactement)

merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 1:59 pm

Dans les filles que ça fait longtemps, il y a Vive à deux, Ema & Samuel, Laurie-Caro et Stéphanie aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 2:09 pm

Swiffer wt jet : J'ai acheté la version Mr clean qui était moins cher. Mais les filles changer vous la rechange chaque fois? Ca fini par couter cher changer cela à chaque jour non ?

Cassandre c réveillé tantot avec un caca. elle a mangé un peu et hop retour au dodo, elle se frottait les yeux affraid C comme je dors toute le journée. je vais aller me reposer moi aussi. Mon chili cuit à la mijoteuse et le 5eime lavage est dans la laveuse!!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 2:16 pm

oui..c'est vrai que ca fait longtemps....

caro vient moins avec son travail...


lauri-caro est dans mes contact facebook..je vais lui dire un petit coucou

bon ici c'est tranquile.... dodo

ah oui bonne fete Chloé et eternity!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 2:24 pm

parlant de swiffer wetjet..ca fait 3 place que je fais et je trouve pas les recharges......

j'ai fat costco jean coutu et maxi....les autres vous els avez achete ou et c'etait quoi le nom exact!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 2:55 pm

Je n'utilise pas ce produit-là, mais peut-être que tu peux essayer Wal-Mart ou Canadian Tire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser