www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+20
marilune&Juliette
Shada
memiss
Zazoo
la belette
Maman Maud
mapinotte
ourson
Soso
shoppingsyl
Caroline
sweetieya
Eternity
penelope
gene
Dauphin
Bonheur
marie&léonie
Amélie
vi77
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 10:44 am

bonheur eva..c'est plus par hasard...faut dire qu'on a tj ete pro communication et tout le kit..mais que cette année c'etait plus difficile...

alors on avait besoin de se parler..et de revoir les difficultés rencontrés...

sur le coup c'est difficile..mais ca vaut la peine
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 10:47 am

Je pensais à ça en voyant les belles faces de bébés tous beurrés......
J'ai déjà posé la question, mais je n'ai pas eu de réponse Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 799514
Connaissez-vous une bonne recette de crémage à gâteau???
Vous savez, un crémage moelleux qui ne sèche pas trop et ne fait pas "crunch" sous la dent?!?!?!?

Merci!!!! wink
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 11:03 am

marie&léonie Je ne peux malheureusement pas t'aider avec ton crèmage, je ne suis pas très douée là-dedans!
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 11:08 am

Merci quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 11:16 am

Marie&Léonie: Pour un crémage vraiment moelleux, peut-être que tu pourrais le faire à partir de crème fouettée? Tu fais ta crème plutôt ferme, et tu la "plie" avec ta saveur... je sais pas si ça t'aide...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Mawie
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
Mawie


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Saint-Benoît-Lâbre en Beauce
Êtes-vous enceinte? : OUiiiiii ma DPA est le 19 août 2008!
Avez-vous des enfants : Un petit amour Alex née le 17 Avril 2007!
Réputation : 0
Points : 6065
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 12:51 pm

OUf... je n'ai pas pu me rattraper!

Ça fait longtemps que je ne suis pas venu. Disons que les dernières semaines on été asser éprouvante! Comme je vous l'avais dit mon boss était très très malade. Ma collègue (qui est sa fille) était donc très très souvent abscente et même quand elle était là elle fonctionnait à environ 25% (c'est comme ça qu,elle le disait et elle avait raison) Résultat. J'étais déborder! Et la la semaines passer (mardi) il est finalement décéder... Crying or Very sad Alors elle n'est pas venue de la semaines. Avec les émotions je ne pouvais pas fonctionner a 100% alors j'ai pris du retard juste en masse! Disons que les situations son éprouvante. J'ai eu mon rendez-vous de 19 semaines chez le doc mardi (la même journée du décès de mon boss) ça la pas très bien été... J'ai une chance sur 799 d'avoir un bébé trisomique. (je sais que c'est pas tant que ça mais c'est quand même un peu élevé pour mon age selon mon doc) on va en savoir plus à mon écho qui est vendredi. De plus mon ventre est trop petit j'avais 13 cm pour 19 semaines au lieu de 16 à 18 semaines a mon gars. Il a cru que j'avais moins temps de fait mais c'est impossible alors j'ai bien hâte à mon écho!!! Par contre je le sens bouger depuis beaucoup en plus alors c'est rassurant! Bon c'est pas mal les nouvelles! Je sais pas si je pourrai revenir aussi souvent car cette semaines j'ai beaucoup d'ouvrage a ratrapper et à partir de la semaines prochaine il va engager ma remplaçante alors je vais avoir beaucoup de formation a donner alors je vais probablement manquer de temps.

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 1:03 pm

Ouin Mawie, il s'en passe des choses!
Bonne chance pour la suite. J,espère que tu auras au moins deux minutes pour venir nous dire si tout est ok après ton écho! doigts croisés

Moi j'ai terminé de passer l'aspirateur. Ne me reste plus que laver les planchers et laver la salle-de bain.

Ce soir j'ai décidé qu'on mangeait de la poutine maison! mmmmm! C'est que lorsque nous sommes alllés au Costco cette semaine, j'ai acheté du fromage en grain et j'étais en train de l'oublier!
Par chance, le rôti que je voulais faire est bon jusqu'au 15 alors je vais attendre à vendredi pour le faire parce que demain mon chum ne soupe pas à la maison.

Bon, je viens de coucher ti-loup. Il a quand même fait un gros dodo ce matin alors je ne crois pas qu'il dormira ben ben cet après-midi mais bon. Je vais quand même essayer d'en profiter pour faire un somme moi aussi. Allez comprendre : plus il dort la nuit, plus il dort le jour! :pt1cable:

À plus

amé
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 1:27 pm

coucou

bonne fête rosalie, maeva et clara ! pldecoeur lilacstars

mawie, redonne-nous des nouvelles le plus tôt ! je m'ennuie Wink

ourson, moi j'aime bien bedon rond mais tu pourrais aussi utiliser le nom de tes enfants et inventer un mot...

amélie, comme le disent les autres, repose-toi...Wink au moins tu commences à te sentir mieux...la constipation, je connais, moi aussi enceinte c'était mon gros problème....

moi ben je continue mes «pratiques» Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 502420 dntknw lolll pas de signe de miss ovu encore...
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 1:32 pm

voilà le résultat final....

disons que je serai jamais patissière!!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 579227

mais bon, tout ce qu'elle a demandé est là: gâteau choco rose, avec bonbons et princesses

pis vous avez pas le droit de rire de moi

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Gteauqz4
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 1:40 pm

gene, l'important c ta fille...est-ce qu'elle aime son gâteau ?! je suis sûre que la réponse est oui alors mission accomplie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 2:00 pm

Gene, il est ben correct ton gâteau! De toute manière, pour le peu de temps qu'il va rester comme ça... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 2:09 pm

moi je le trouve tres mignon..

ah oui je voulais vous dire ca..Rose regarde les smilies tantot et voit le gros bonhomme qui dort les yeux fermés.

elle dit maman ...look.. le bodhomme.... elle rajoute...as-tu bien dormi bodhomme

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 579227 Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 579227
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 2:32 pm

Gene Super beau ton gâteau !!! Moi je suis très poche dans les desserts.... Crying or Very sad

Des nouvelles de mon chum qui s'est fait arraché les dents de sagesse ce matin. Il a rentré à 8h et a sorti à 9h30. Ça pas été long. Il va bien mais ça commence à dégeler alors il ressent une douleur. Il a 10000 médicaments à prendre...... Il va s'en sortir.

Tel que prévu voici des photos de ma salle de jeux. il manque des tablettes au mur qui seront en bois comme les meuble de rangements et les portes françaises et aussi d'autres jeux sur les tablettes. Voici aussi mon salon qui est grand pour permettre aux enfants de jouer. Encore lÀ il manque des petites choses.

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Lesalonfini

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Salledejeux2

Pénélope Peux-tu me mettre une photo de ta table s.v.p.

Bon je retourne à mon malade.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 2:35 pm

mawie ouf!! pas facile, c'est le genre de situations qu'on ne devrait pas vivre enceinte Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 640238 Essaie de te reposer quand même et reste positive je sais ce que c'Est le stress que tu peux vivre. j'ai passée ma grossesse entière a Kaylan a me faire dire que mon bébé risquait d'être hydro^céphale après la première echo finalement il est plus que normale Razz Bonne Chance et surtout tient nous au courant doigts croisés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 2:37 pm

Beau travail Soso! J'aimerais bien moi aussi refaire le sous-sol... En fait je trouve qu'il est mal divisé, alors il nous faudra user de stratégie pour bien l'aménager... grattete

Parfait le gâteau Gene! Dis-toi que ta fille va sûrement se dire que c'est le plus beau des gâteaux! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 2:42 pm

Ouf j'allais oublier Mawie, ça fait des semaines éprouvantes pour toi... Prends soin de toi et garde toujours en tête que malgré les gros chiffres, les chances demeurent minimes... ça ne se calcule même pas en pourcentage... En plus tu vas le voir bientôt ton petit amour! L'échographie approche! affecto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 2:49 pm

bon je viens de laver mon plancher en bas a la grandeur lavaeplancher

c'est rare que c'est moi..mais ma femme de menage ne pourra pas venir encore cette semaine et 2 semaine...c'est le max..malgrÉ le wetjet dans les endroits critiques...

j'avais passé la balayeuse en me levant pendant que les filles dejeunaient


voici le lien internet de ma table..ca irait bien dans ta salle de jeux je trouve

http://www.ikea.com/ca/en/catalog/products/90099493

j'ai une chaise et 2 bancs....

http://www.ikea.com/ca/en/catalog/products/70050812
http://www.ikea.com/ca/en/catalog/products/70050812

mes voisins ont le modele en bois..mais je l'aime moins...
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 2:50 pm

Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 4:22 pm

ayoye!!! les yeux vont me sortir de la tête j'ai fais le la recherche de donné, statisques ... toute l'après-midi pour mon plan d'affaire.

C'est long, moi qui aime avoir tout pour hier disons que ça fais travailler ma patience Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 4:24 pm

Ah oui et mon chum me surpends même a embarquer dans mon projet... il veut qu'on aille visiter l'auberge en question avant que je base mon plan trop la dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 4:40 pm

Ourson Je trouve vraiment que c'est un beau projet, vas-y !!!!!

Pénélope merci pour le site, j'y pense jamais. Eh oui c'est vraiment cette table ainsi que les chaises. La table je la prendrai bleu et les chaises rouges peut-être. Je vais les acheter quand je vais aller chez Ikéa.

Cadeau J'aimerai acheter À Charles pour sa fête une table de sable et eau. Est-ce qu'il en a qu'il l'ont ?? Est-ce un bon choix ??
Voici le lien :
http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=2850949&cp=2582845.2582845&parentPage=family

Pénélope J'ai une autre question ?? Ta femme de ménage vient-elle une fois par semaine ou aux 2 semaines ?? On s'en ai pris une qui va venir au 2 semaine, elle commence vendredi le 11. J'espère être satisfaite...

J'ai écouté nos étés, j'était en retard et c'est la dernière ce soir.

Ça fait du bien de vous lire et vous écrire sunny

Bon je retourne à mon pâté chinois
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 4:52 pm

je vous reviens plus tard, mais

Labelette : Heu non pas du tout. Tu as le droit à ton 4% de ton salaire de l'an passé (bien la période de référence) même si tu étais en maternité. Non mais les employeurs sont dont ben toto de c temps ci....... Donne moi des news des normes mais tu y a le droit.....!

YAs
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 4:53 pm

femme de menage..

au début elle venait une semaine sur deux....je devais donc en faire une peu..la une semaine qu'elle venait pas..faut dire que Rose a eu sa phase je lance la nourriture a terre tres severe et longtemps...grrrrrrr

ensuite elle venait au semaine...

je crois que 1x par 2 sem c'esta ssez..aussi chrales ne sera pas a la maison toute la journée ca se salit moins...

oui tu vas surement etre satisfaite! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 8:06 pm

Merci Pénélope. Elle va venir la semaine que je vais travailler 5 jours, donc la semaine suivante je vais faire 4 jours et j'en ferai un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 8:43 pm

Bonne fête à Maeva et Clara....

Soso...moi aussi j'aime bien ma table et les chaises de Ikea. Arianne a commencé à s'asseoir dessus et c'est une bonne hauteur. Je peux aussi m'assoeir et la chaise ne s'est pas encore écroulée sous mon poids.

Mawie...je te souhaite des semaines plus relaxantes dans la mesure du possible mais surtout moins stressantes. J'ai une amie qui avait 1 chance sur 500 suite au prénatest mais avec l'amniocentèse, tout s'est relevé correct. Simon est un beau garcon en santé.

Arianne a fait toute une peur à mon chum ce soir, il a été un peu imprudent...il a du monter au 2e étage, Arianne mageait tranquillement ses raisins au salon (r-d-c)...elle a décidé de monter l'escalier. Mademoisselle a donc monter toutes les marches toute seule. Il est arrivé "face à face" avec elle sur la dernière marche, elle lui a souris et a continuer son chemin jusqu'à sa chambre. Elle aurait tellement pu se faire mal. Je crois qu'il ne la restera plus en bas toute seule.

Bon fin de soirée, je commence mon 2e chiffre, je dois avancer un dossier.

zazoo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser