| Les mamans d'avril - par ici!! | |
|
+20marilune&Juliette Shada memiss Zazoo la belette Maman Maud mapinotte ourson Soso shoppingsyl Caroline sweetieya Eternity penelope gene Dauphin Bonheur marie&léonie Amélie vi77 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
penelope hot hot hot!!!
Nombre de messages : 2759 Age : 45 Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet Réputation : 10 Points : 7619 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Mer 02 Avr 2008, 10:44 am | |
| bonheur eva..c'est plus par hasard...faut dire qu'on a tj ete pro communication et tout le kit..mais que cette année c'etait plus difficile...
alors on avait besoin de se parler..et de revoir les difficultés rencontrés...
sur le coup c'est difficile..mais ca vaut la peine | |
|
| |
marie&léonie À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
Nombre de messages : 365 Localisation : Québec Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010 Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007 Réputation : 0 Points : 6229 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Mer 02 Avr 2008, 10:47 am | |
| Je pensais à ça en voyant les belles faces de bébés tous beurrés...... J'ai déjà posé la question, mais je n'ai pas eu de réponse Connaissez-vous une bonne recette de crémage à gâteau??? Vous savez, un crémage moelleux qui ne sèche pas trop et ne fait pas "crunch" sous la dent?!?!?!? Merci!!!! | |
|
| |
mapinotte Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 3920 Age : 49 Localisation : Le Gardeur Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini... Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans. Réputation : 30 Points : 9076 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Mer 02 Avr 2008, 11:03 am | |
| marie&léonie Je ne peux malheureusement pas t'aider avec ton crèmage, je ne suis pas très douée là-dedans! | |
|
| |
marie&léonie À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
Nombre de messages : 365 Localisation : Québec Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010 Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007 Réputation : 0 Points : 6229 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Mer 02 Avr 2008, 11:08 am | |
| | |
|
| |
Bonheur Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 6679 Age : 42 Localisation : Blainville Êtes-vous enceinte? : Terminé! Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012. Réputation : 35 Points : 10544 Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Mer 02 Avr 2008, 11:16 am | |
| Marie&Léonie: Pour un crémage vraiment moelleux, peut-être que tu pourrais le faire à partir de crème fouettée? Tu fais ta crème plutôt ferme, et tu la "plie" avec ta saveur... je sais pas si ça t'aide... | |
|
| |
Mawie Ça y est, je suis dépendante
Nombre de messages : 112 Age : 40 Localisation : Saint-Benoît-Lâbre en Beauce Êtes-vous enceinte? : OUiiiiii ma DPA est le 19 août 2008! Avez-vous des enfants : Un petit amour Alex née le 17 Avril 2007! Réputation : 0 Points : 6127 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Mer 02 Avr 2008, 12:51 pm | |
| OUf... je n'ai pas pu me rattraper! Ça fait longtemps que je ne suis pas venu. Disons que les dernières semaines on été asser éprouvante! Comme je vous l'avais dit mon boss était très très malade. Ma collègue (qui est sa fille) était donc très très souvent abscente et même quand elle était là elle fonctionnait à environ 25% (c'est comme ça qu,elle le disait et elle avait raison) Résultat. J'étais déborder! Et la la semaines passer (mardi) il est finalement décéder... Alors elle n'est pas venue de la semaines. Avec les émotions je ne pouvais pas fonctionner a 100% alors j'ai pris du retard juste en masse! Disons que les situations son éprouvante. J'ai eu mon rendez-vous de 19 semaines chez le doc mardi (la même journée du décès de mon boss) ça la pas très bien été... J'ai une chance sur 799 d'avoir un bébé trisomique. (je sais que c'est pas tant que ça mais c'est quand même un peu élevé pour mon age selon mon doc) on va en savoir plus à mon écho qui est vendredi. De plus mon ventre est trop petit j'avais 13 cm pour 19 semaines au lieu de 16 à 18 semaines a mon gars. Il a cru que j'avais moins temps de fait mais c'est impossible alors j'ai bien hâte à mon écho!!! Par contre je le sens bouger depuis beaucoup en plus alors c'est rassurant! Bon c'est pas mal les nouvelles! Je sais pas si je pourrai revenir aussi souvent car cette semaines j'ai beaucoup d'ouvrage a ratrapper et à partir de la semaines prochaine il va engager ma remplaçante alors je vais avoir beaucoup de formation a donner alors je vais probablement manquer de temps. Marie | |
|
| |
Amélie ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1309 Age : 45 Localisation : Bécancour Êtes-vous enceinte? : Non Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08) Réputation : 0 Points : 6433 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Mer 02 Avr 2008, 1:03 pm | |
| Ouin Mawie, il s'en passe des choses! Bonne chance pour la suite. J,espère que tu auras au moins deux minutes pour venir nous dire si tout est ok après ton écho! Moi j'ai terminé de passer l' . Ne me reste plus que laver les planchers et laver la salle-de bain. Ce soir j'ai décidé qu'on mangeait de la poutine maison! mmmmm! C'est que lorsque nous sommes alllés au Costco cette semaine, j'ai acheté du fromage en grain et j'étais en train de l'oublier! Par chance, le rôti que je voulais faire est bon jusqu'au 15 alors je vais attendre à vendredi pour le faire parce que demain mon chum ne soupe pas à la maison. Bon, je viens de coucher ti-loup. Il a quand même fait un gros dodo ce matin alors je ne crois pas qu'il dormira ben ben cet après-midi mais bon. Je vais quand même essayer d'en profiter pour faire un somme moi aussi. Allez comprendre : plus il dort la nuit, plus il dort le jour! :pt1cable: À plus amé | |
|
| |
memiss ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1352 Age : 41 Localisation : rive-sud de mtl Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite ! Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009 Réputation : 14 Points : 7128 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Mer 02 Avr 2008, 1:27 pm | |
| coucou bonne fête rosalie, maeva et clara ! mawie, redonne-nous des nouvelles le plus tôt ! je m'ennuie ourson, moi j'aime bien bedon rond mais tu pourrais aussi utiliser le nom de tes enfants et inventer un mot... amélie, comme le disent les autres, repose-toi... au moins tu commences à te sentir mieux...la constipation, je connais, moi aussi enceinte c'était mon gros problème.... moi ben je continue mes «pratiques» lolll pas de signe de miss ovu encore... | |
|
| |
gene À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
Nombre de messages : 497 Age : 45 Localisation : St-Damien-de-Buckland Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012 Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Réputation : 0 Points : 6290 Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Mer 02 Avr 2008, 1:32 pm | |
| voilà le résultat final.... disons que je serai jamais patissière!!! mais bon, tout ce qu'elle a demandé est là: gâteau choco rose, avec bonbons et princesses pis vous avez pas le droit de rire de moi | |
|
| |
memiss ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1352 Age : 41 Localisation : rive-sud de mtl Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite ! Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009 Réputation : 14 Points : 7128 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Mer 02 Avr 2008, 1:40 pm | |
| gene, l'important c ta fille...est-ce qu'elle aime son gâteau ?! je suis sûre que la réponse est oui alors mission accomplie | |
|
| |
Amélie ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1309 Age : 45 Localisation : Bécancour Êtes-vous enceinte? : Non Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08) Réputation : 0 Points : 6433 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Mer 02 Avr 2008, 2:00 pm | |
| Gene, il est ben correct ton gâteau! De toute manière, pour le peu de temps qu'il va rester comme ça... | |
|
| |
penelope hot hot hot!!!
Nombre de messages : 2759 Age : 45 Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet Réputation : 10 Points : 7619 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Mer 02 Avr 2008, 2:09 pm | |
| moi je le trouve tres mignon.. ah oui je voulais vous dire ca..Rose regarde les smilies tantot et voit le gros bonhomme qui dort les yeux fermés. elle dit maman ...look.. le bodhomme.... elle rajoute...as-tu bien dormi bodhomme | |
|
| |
Soso Peine perdue, c'est incurable!!!
Nombre de messages : 750 Age : 49 Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril Êtes-vous enceinte? : NON Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi Réputation : 0 Points : 6370 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Mer 02 Avr 2008, 2:32 pm | |
| Gene Super beau ton gâteau !!! Moi je suis très poche dans les desserts.... Des nouvelles de mon chum qui s'est fait arraché les dents de sagesse ce matin. Il a rentré à 8h et a sorti à 9h30. Ça pas été long. Il va bien mais ça commence à dégeler alors il ressent une douleur. Il a 10000 médicaments à prendre...... Il va s'en sortir. Tel que prévu voici des photos de ma salle de jeux. il manque des tablettes au mur qui seront en bois comme les meuble de rangements et les portes françaises et aussi d'autres jeux sur les tablettes. Voici aussi mon salon qui est grand pour permettre aux enfants de jouer. Encore lÀ il manque des petites choses. Pénélope Peux-tu me mettre une photo de ta table s.v.p. Bon je retourne à mon malade. | |
|
| |
ourson Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12063 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Mer 02 Avr 2008, 2:35 pm | |
| mawie ouf!! pas facile, c'est le genre de situations qu'on ne devrait pas vivre enceinte Essaie de te reposer quand même et reste positive je sais ce que c'Est le stress que tu peux vivre. j'ai passée ma grossesse entière a Kaylan a me faire dire que mon bébé risquait d'être hydro^céphale après la première echo finalement il est plus que normale Bonne Chance et surtout tient nous au courant | |
|
| |
Nombre de messages : 6679 Age : 42 Localisation : Blainville Êtes-vous enceinte? : Terminé! Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012. Réputation : 35 Points : 10544 Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Mer 02 Avr 2008, 2:37 pm | |
| Beau travail Soso! J'aimerais bien moi aussi refaire le sous-sol... En fait je trouve qu'il est mal divisé, alors il nous faudra user de stratégie pour bien l'aménager... Parfait le gâteau Gene! Dis-toi que ta fille va sûrement se dire que c'est le plus beau des gâteaux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Mer 02 Avr 2008, 2:42 pm | |
| Ouf j'allais oublier Mawie, ça fait des semaines éprouvantes pour toi... Prends soin de toi et garde toujours en tête que malgré les gros chiffres, les chances demeurent minimes... ça ne se calcule même pas en pourcentage... En plus tu vas le voir bientôt ton petit amour! L'échographie approche! | |
|
| |
penelope hot hot hot!!!
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Mer 02 Avr 2008, 2:49 pm | |
| | |
|
| |
penelope hot hot hot!!!
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Mer 02 Avr 2008, 2:50 pm | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12063 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Mer 02 Avr 2008, 4:22 pm | |
| ayoye!!! les yeux vont me sortir de la tête j'ai fais le la recherche de donné, statisques ... toute l'après-midi pour mon plan d'affaire. C'est long, moi qui aime avoir tout pour hier disons que ça fais travailler ma patience | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Mer 02 Avr 2008, 4:24 pm | |
| Ah oui et mon chum me surpends même a embarquer dans mon projet... il veut qu'on aille visiter l'auberge en question avant que je base mon plan trop la dessus | |
|
| |
Nombre de messages : 750 Age : 49 Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril Êtes-vous enceinte? : NON Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi Réputation : 0 Points : 6370 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Mer 02 Avr 2008, 4:40 pm | |
| Ourson Je trouve vraiment que c'est un beau projet, vas-y !!!!! Pénélope merci pour le site, j'y pense jamais. Eh oui c'est vraiment cette table ainsi que les chaises. La table je la prendrai bleu et les chaises rouges peut-être. Je vais les acheter quand je vais aller chez Ikéa. Cadeau J'aimerai acheter À Charles pour sa fête une table de sable et eau. Est-ce qu'il en a qu'il l'ont ?? Est-ce un bon choix ?? Voici le lien : http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=2850949&cp=2582845.2582845&parentPage=familyPénélope J'ai une autre question ?? Ta femme de ménage vient-elle une fois par semaine ou aux 2 semaines ?? On s'en ai pris une qui va venir au 2 semaine, elle commence vendredi le 11. J'espère être satisfaite... J'ai écouté nos étés, j'était en retard et c'est la dernière ce soir. Ça fait du bien de vous lire et vous écrire Bon je retourne à mon pâté chinois | |
|
| |
sweetieya Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 3911 Age : 43 Êtes-vous enceinte? : Non merci! Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles! Réputation : 17 Points : 9356 Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Mer 02 Avr 2008, 4:52 pm | |
| je vous reviens plus tard, mais
Labelette : Heu non pas du tout. Tu as le droit à ton 4% de ton salaire de l'an passé (bien la période de référence) même si tu étais en maternité. Non mais les employeurs sont dont ben toto de c temps ci....... Donne moi des news des normes mais tu y a le droit.....!
YAs | |
|
| |
penelope hot hot hot!!!
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Mer 02 Avr 2008, 4:53 pm | |
| femme de menage.. au début elle venait une semaine sur deux....je devais donc en faire une peu..la une semaine qu'elle venait pas..faut dire que Rose a eu sa phase je lance la nourriture a terre tres severe et longtemps...grrrrrrr ensuite elle venait au semaine... je crois que 1x par 2 sem c'esta ssez..aussi chrales ne sera pas a la maison toute la journée ca se salit moins... oui tu vas surement etre satisfaite! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Mer 02 Avr 2008, 8:06 pm | |
| Merci Pénélope. Elle va venir la semaine que je vais travailler 5 jours, donc la semaine suivante je vais faire 4 jours et j'en ferai un peu. | |
|
| |
Zazoo Peine perdue, c'est incurable!!!
Nombre de messages : 763 Age : 47 Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009 Réputation : 0 Points : 6439 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Mer 02 Avr 2008, 8:43 pm | |
| Bonne fête à Maeva et Clara....
Soso...moi aussi j'aime bien ma table et les chaises de Ikea. Arianne a commencé à s'asseoir dessus et c'est une bonne hauteur. Je peux aussi m'assoeir et la chaise ne s'est pas encore écroulée sous mon poids.
Mawie...je te souhaite des semaines plus relaxantes dans la mesure du possible mais surtout moins stressantes. J'ai une amie qui avait 1 chance sur 500 suite au prénatest mais avec l'amniocentèse, tout s'est relevé correct. Simon est un beau garcon en santé.
Arianne a fait toute une peur à mon chum ce soir, il a été un peu imprudent...il a du monter au 2e étage, Arianne mageait tranquillement ses raisins au salon (r-d-c)...elle a décidé de monter l'escalier. Mademoisselle a donc monter toutes les marches toute seule. Il est arrivé "face à face" avec elle sur la dernière marche, elle lui a souris et a continuer son chemin jusqu'à sa chambre. Elle aurait tellement pu se faire mal. Je crois qu'il ne la restera plus en bas toute seule.
Bon fin de soirée, je commence mon 2e chiffre, je dois avancer un dossier.
zazoo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! | |
| |
|
| |
| Les mamans d'avril - par ici!! | |
|