www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+20
marilune&Juliette
Shada
memiss
Zazoo
la belette
Maman Maud
mapinotte
ourson
Soso
shoppingsyl
Caroline
sweetieya
Eternity
penelope
gene
Dauphin
Bonheur
marie&léonie
Amélie
vi77
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 8:29 pm

Allo les filles!

Vlà la revenante! Seigneur que je m'ennuie de vous toutes... vous avez pas idée! Je cours après mon temps. Mon travaille est intéressant, mais mettons que j'adorerais faire le même travail mais ici à St-Constant!

Ed va bien malgré... vous me voyez venir là hein???... et oui, un autre RHUME! Seigneur, il l'aura pas eu facile mon coco pendant sa première année de vie. J'ai pogné moi-même 3 fois le rhume depuis que j'ai commencé à travailler fin février...

Il se tient très bien debout sans aide, mais ne marche pas encore. Je sens que ça s'en vient cependant! Il mange comme nous, et a même commencé à manger avec une petite cuillère. C'est pas super efficace, mais on doit tous débuter à quelque part non?

Moi et mon chum on a fait un pacte... on doit être au lit à 10h le soir max... je peux vous dire que mes soirées sont courtes, parce que c'est clairement le ménage, vaisselle et lavage la priorité.. Il me reste un petit peu de temps pour mes ateliers, ma tournée de courriels et site internet et m'occuper de mon moi-même (douche, lunch, etc...)...

On recommence les essais pour bébé #2 à la fin d'avril, ce qui veut dire que si ça pogne du premier coup, ma DPA serait fin janvier. On a vraiment hâte. Je serai donc disponible pour passer du temps avec vous les cocottes probablement après les fêtes au plus tôt! Smile J'ai déjà hâte de vous revoir!

Bon je vous laisse, je dois me laver et je voulais préparer mes mises en pages pour mon atelier de scrapbooking en regardant le hockey avec mon mec!

Vi77: non j'ai rien reçu... renvoie le! Tu peux m'envoyer un chèque par la poste si tu veux!

Bonne soirée!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 8:38 pm

Caro: Je t'en renvoyé un courriel. En fait je veux que tu m'envoies une facture pour te payer par paypal.

Bon je retourne à mon divan
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 8:41 pm

Salut les filles,
Mon dos va mieux..une chance car j'avais envie de brailler hier....mais depuis que j'Ai eu ma césarienne et avec mon opération au dos c' est tellement difficle les méchante regles Mad

Je me pose beauoup de questions pour le lait de mon fils ..quelqu'un a le meme probleme peut-etre???Mon fils boit 6 oz le matin, 2-3 oz en pm et 2-3 oz le soir grattete J'essaie de lui donner plus de yogourt et fromage mais je sais pas si ca peut devenir une carence en calcium???

BB a 4 dents qui pousse affraid Il pouvait bien pleurer en dormant pauvre ti-loup!!!!Il semble aller mieux depuis qq jours(surement depuis son gateau au chocolat wink )

Bon je reviens + tard..on va écouter un peu le hockey!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 9:10 pm

amélie p-e charles aurait-il lui aussi..le meme rhume


caro je te comprends nous aussi on recommence un rhume...bref c'est le meme..car mon amie (la gardienne de edouard) est venu nous voir samedi dernier...

mais bon ca fait parti de la vie...donc moi j'Ai encore mal a la gorge


bref il est temps que l'ete arrive.....


ah oui et je demenage dans 2 semaines et aucune information encore....my god ca va venir vite il me semble...mais bon


faut que j'Apprenne a me relaxer on dirait que depuis que j'Ai 2 enfants tout est plus stressant....faut que je brise ca..car ca va bien maintenant....donc il me semble que je pourrais me detendre un peu la.....

grattete


ah oui et bonne fete a arnaud!

je vais essayer de me coucher plus tot ce soir....j'arrive pas a reprendre le dessus....avec ce nouveau rhume
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 9:18 pm

Bonsoir!

la belette lâche-pas! Pas facile de fonctionner quand on file moyen, avec en plus un coco qui ne file pas super... Je t'envoie un console . Ça fait longtemps qu'on s'est vues... j'ai hâte que tu habites près de chez moi!

caro seigneur! ça va tu vous lâcher? Faudrait bien puisque c'est le beau temps qui arrive!

Je vous mets un petit vidéo et une photo de la belle robe de chloé que ma mère à faite, et aussi une de chloé avec son pop-sicle!
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Th_MVI_0514

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 IMG_0507

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 IMG_0515

bonne nuit! dodo
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 9:19 pm

Penelope: Tu déménages????

Mapinotte: Wow, elle est belle la robe que ta mère a tricoté.

Bravo encore à Chloé pour ses premiers pas. Elle semble tellement fière.


Dernière édition par vi77 le Mar 15 Avr 2008, 9:20 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 9:20 pm

Bonsoir,

Je suis crevée, mon voyage aller-retour à Halifax m'a totalememt épuisée. En attendant à l'aéroport j'ai trouvé un super cache-couche à Arianne...
Little cutie,
little princess,
little angel....big trouble

Je n'ai pas pu m'empêcher de l'acheter.

Ce n'est pas un vrai monstre...c'est juste l'enfer l'habiller et la changer de couche depuis 1½ semaine, elle fait des crises, fait juste se retourner. Je ne sais pas pourquoi....
Sinon, c'est un ange qui ne boit plus de biberon la nuit et dors de 20h à 6h.

Bonne fête Arnaud, en retard!

Bonne nuit à vous, moi je vais prendre un bon bain et dans 5 minutes, je dors...
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 9:26 pm

labelette Ne t'inquiète pas je ne bois aucun produit laitier et je n'ai aucune carence en calcium. On retrouve du calcium dans plusieurs jus d'orange, dans plusieurs légumes , les poissons, les lentilles, les haricots (rouge, de lima), les boisson de soya graine de sésame, tofu, dans le gruau, le pain, muffin, banane, figues... En plus du lait que tu utilise en cuisine wink

sur ce bonne nuit dodo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 9:29 pm

Merci pour vos encouragements pour les vaccins... Elle a bien fait ça, mais elle a pleuré pas mal. Elle faisait pitié pauvre cocotte! Elle avait l'air de me dire: Mais pourquoi elle me fait mal la madame?!?!? :234: C'est fait! Je suis restée surprise de savoir que le vaccin de la varicelle pouvait avoir des répercussions jusqu'à 6 semaines après... 0045

Caro: Salut la revenante! On est toujours contente d'avoir de tes nouvelles... Espérons que les essais fonctionnent vite. conception

Amélie: C'est probablement les dents quand même qui travaillent. Même si tu ne les vois pas, elles sont là! Ça travaille fort... Léonie est pas mal chigneuse 2 semaines avant que les dents sortent. Au fait, il a quoi comme dents ton beau Charles?!?!

Vi77: Contente d'avoir des nouvelles... C'est l'fun que tu aies le temps de venir placotter!!!

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 971576 Bonne fête à Arnaud!!!!!
J'avais oublié... :0098:

Bon je vais aller me préparer pour le dodo... Je suis une couche tôt!

Bonne nuit!!!
Marief wink
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 9:30 pm

ah oui j'oubliait mamanmaud il y a gargouille 21 qui se posait des questions sur la formation d'accompagante si t'as le goût d'aller lui répondre

https://vive-la-vie.exprimetoi.net/la-jasette-entre-maman-f42/accompagnante-a-la-naissance-t396.htm

wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 9:35 pm

Bonne fête Arnaud Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 971576

Vi77: j'espère que ton chum n'a rien de grave... Tiens nous au courant.

Bravo Chloé pour les premiers pas! Jolie robe! cheers

Zazoo: c'est vrai que c'est cute ce qui est écrit sur le cache-couche!!

Caro: Yeah, les essais bientôt! C'est l'fun! Maudit rhume... ça vous lâche pas! On court toutes après notre temps quand on commence à travailler c'est l'enfer.

Amélie: Moi aussi ma fille est bien colleuse, pleureuse, crieuse, et veux tout le temps être dans les bras c'est temps-ci. J'imagine que la laryngite de la semaine passée et les 4 molaires qui viennent de percer y sont pour quelque chose... (en fait, 3 sont percées, 1 s'en vient pour les prochains jours...).

La belette: Moi aussi c'est temps-ci j'ai ben de la misère avec le lait, elle n'en veut plus le matin ni le soir, n'en veut pas non plus à la garderie... Donc elle boit seulement en revenant avant le souper, et la nuit je lui en donne si elle en demande pour justement être sûre qu'elle boit un minimum de 2 biberons... Je mets du 3,25 dans ses céréales mais c'est temps-ci, j'ai aussi de la misère à lui en donner... Je lui donne fromage et yougourt... Je vais voir le médecin demain, je vais lui parler de tout ça!

Marief: contente de savoir que ça n'a pas été si pire les vaccins... On se voit demain yeah!

Bon j'ai pas grand temps pour d'autres commentaires... Demain notre tour pour les vaccins!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 9:59 pm

encore pourrie je lis en diagonale, jsuis épuisée....travail à l'école de 8h à 4h ensuite cours de danse de 5h à 9h....j'ai vu mon gars 1h auj...j'vais brailler...j'm'ennuie pis ça fait juste 2 jours que j'ai reccomencé ....ouf !

au dodo j'vous aime pis dsl d'être poche de même dans ems messages loll
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 10:15 pm

Les filles !!!

J'ai beaucoup ri en vous lisant !!!! On est toutes fatigués !!!! Toutes celles qui travaillent courent après leur temps, c'est incroyable !!!! Moi aussi je suis dans le même bateau. J'ai par contre délaissé le ménage car je me suis prise une femme de ménage aux 2 semaines et je dois vous dire que je met beaucoup moins de temps la-dedans !!!

Mapinotte Wow la robe est très belle !!!! Et Bravo à Cholé pour ses pas !!! Elle a tellement d'l'air malcommode ta fille !!!!

Bonne fête Arnaud !!

Changement de couches Moi aussi j'ai de la difficulté à le changer de couches !! Il se retourne et fait des crises !!

Demain c'est mon congé !! Je vais au garage faire changer mes pneus et mes freins en avant. Je vais aller au Galerie terrebonne en poussette avec Charles en attendant pour lui acheter des sandales et magasiner !!

Bon c'est à mon tour dodo

À demain !!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 8:42 am

Memiss tu es pas la seul à être poche. Je le suis aussi dans mes messages!

Je suis super contente ! J'ai signé ce matin mon contrat! J'ai ce que je voulais! Pis ca à l'air super la job! enfin de la liberté! Je capote. Pis j'ai recommencer à manger plus et mieux dormir. J'en ai à ratrapper, mais c sur la bonne voie! Il était temps. Home depot me rendait malade. Mettons que je prends cela tres relax au Hd et je fais ce que je peux. Ma collègue est stressé que je parte, alors je lui ai dit que j'allais faire ce qu'elle pensais être prioritaire pour elle d'ici mon départ. Comme ca bien elle sera un peu plus heureuse!

Voila pour moi!

Yas
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 9:17 am

Bon matin!

Yas: Super pour le contrat!! Ça doit t'enlever un stress, au moins tu sais que c'est officiel! cheers

Zazoo: Pour le changement de couches, nous aussi c'est l'enfer depuis un bout, grosse crise, elle se retourne tout le temps et si je lui tiens les jambes pour la laver, elle se raidit et se soulève les fesses et le dos!! Elle est super forte!
Cute le cache-couche, j'en ai aicheté un à Eva qui dit "What baby wants, baby gets" Trop vrai, et elle le sait! hahaha

Merci pour les réponses sur le contenu de la couche de ma fille! hahaha

Bravo à Chloé pour ses premiers pas!! (C'est vrai qu'elle a une tite face haissable, trop cute!:tongue: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 9:49 am

Ça jase tellement ici, c'est normal qu'on se souvienne pas de tout et qu'on en oublie des bouts ! Ned t'en fais pas avec ça memiss ... Je suis contente que ça aille bien pour ta classe ... C'est sur que la période d'ajustement c'est difficile, surtout après avoir passé un an non-stop avec ton ti-poux, mais je suis sure que les choses vont se balancer d'elle même.

Yas, je suis comntente que ça soit enfin fait. Ça doit tellement te soulagée.

Ici aussi le changement de couches est pénible depuis quelques jours. Un chance qu'elle est attachée sinon je la ramasserais sous la table à langer. En plus pour l'habiller, je peux pas l'asseoir car elle essaie de tout pogner ce qu'elle peu rejoindre sur la tablette ... mais ça c'est une habitude, elle fait ça depuis qu'elle a 6 mois !

Zazoo, on se connais pas et j'avais jamais vu ta fille ... Elle est vraiment mignonne ! Elle aussi a beaucoup de cheveux.

Caro, ça fait longtemps .. je suis contente de te lire à nouveau ! Édouard est toujours aussi beau !!

Bravo Chloé ! Ça va marcher dans pas long cette petite tannante là ! Ta mère a beaucoup de talent Mapinotte, sa robe est très jolie ! Dire que moi je paie une fortune (dans la mesure de mon budget ..!) pour en avoir des robes en tricot comme ça !

Hey ! J'ai enfin eu une nuit complète dans mon lit ! J'étais assisse dedans et j'ai toussé pareil, mais au moins, j'étais dans mon lit ! et je me suis fait réveillée ce matin par Milyann qui m'annonçait qu'elle avait fait caca dans son petit pot ! et elle avait fait son pipi de la nuit dans le pot aussi ! cheers C'est vraiment bien car Milyann a des problèmes de constipation et les cacas sont très difficiles alors quand il y en a on les prends; qu'ils soient dans le pot est un gros bonus !! J'étais bien contente ! Elle va finir par être complètement propre ma cocotte !

Bon je vous laisse, je dois préparé ma pédagogique de vendredi un peu ... On se fait une cabane à sucre dans l'école vu qu'on a pas le budget d'y aller !

Bonne journée !
Sissye
Revenir en haut Aller en bas
Maman Maud
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Maman Maud


Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : St-Eustache à partir du 7 juin!
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, 1 magnifique petit garçon, Arnaud 1 an!!
Réputation : 0
Points : 6072
Date d'inscription : 06/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 10:37 am

Bon matin les girls!!

Merci pour vos Bonne fête Smile

Ourson: c'est fait je vais de lui répondre;) Merci de m'avoir averti, je ne l'avais pas vu Embarassed

La belette: Je ne peux pas t'aider, moi mon fils adore le lait... grattete

Amé: Il se peut que se soit les dents..

Ici Arnaud bave et son nez coule... Super, il nous fait des belles nuits..

Eternity: Le sevrage se passe bien, ça fait 2 nuits que Arnaud dort dans son lit... les sieste de jours sont plus difficile... hier, il n'a pas dormi de l'avant-midi... hahaha J'va l'avoir un jour!!!

Caro: C'est le fun d'Avoir de tes nouvelles, Bonne chance pour les
essais!

Pour ma part, le changement de couche, se passe bien. Si il a envie de bouger, je lui donne une débarbouillette ou autre Wink

Mapinotte: Wow, elle a beaucoup de talent ta maman... et Bravo à Chloé pour ses premier pas!! icon1

Sweetie: Félicitation!!

Bon, je sais pas si j'oubli quelqu'un... Dsl, et oui Sissye c'est normal d'oublier.. on est des vraies pies!! hahaha Ca m'arrive tout le temps!!

Bon, je vais profiter du soleil enfin!!!!!
Bye xxx
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 11:03 am

Bon matin les filles!

Ma fille est trop drôle. Hier, on la faisait marcher entre moi et mon chum, et après, elle disait "enca" (pour encore), mais elle était trop énervée, alors elle n'avait pas d'équilibre! Comme ça vous trouvez qu'elle a l'air d'une tannante... j'espère qu'elle ne m'en fera pas trop baver! La vlimeuse, elle s'est levée à 5h30| affraid Un peu trop tôt pour moi, ça!

Merci pour les commantaires sur la belle robe de ma mère. Elle a vraiment beaucoup de talent surtout qu'elle a modifié beaucoup le patron! Au départ, c'était un chandail! Et elle fait des manches bouffantes elle-même. good à ma maman!

Je n'ai pas le temps pour les persos, je dois préparer mon cours! À plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 11:30 am

5 étoiles Mapinotte!!! 300 messages!!!
:fireworks2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 11:30 am

Ouin ça s'en vient moi aussi! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 11:32 am

Ben coudon, je suis toute seule, à qui je vais parler pour atteindre le 300 messages moi aussi???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 11:43 am

à moi hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 11:48 am

Ah ben salut Ourson!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 12:34 pm

Finalement, mon chum a quelque chose à la moëlle épinière. Il est pas mal à l'envers. Moi aussi d'ailleurs car on ne sait pas grand chose (tumeur ou inflammation)

Je reviens plus tard si j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 12:45 pm

Vi77: Ouf, vous allez avoir plus de nouvelles quand? Je vous souhaite des bonnes nouvelles... console
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser