www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+20
marilune&Juliette
Shada
memiss
Zazoo
la belette
Maman Maud
mapinotte
ourson
Soso
shoppingsyl
Caroline
sweetieya
Eternity
penelope
gene
Dauphin
Bonheur
marie&léonie
Amélie
vi77
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 9:17 am

allo

hier mon chum et moi on s'Est chicané pas mal a propos de la fete de Flo...ouf c'Est fou comment un gars et une fille sont différent....

en tous cas en voulant arranger tout le monde ...je me rendais compte que j'Allais etre decu....donc ca va s'organiser autrement...

on a quand meme fini ca sur une note positive....c'Est ca l'important


club price..miamiam on a souper la...la poutine est bonne et c'est dur d'en trouver de la bonne a montreal c'Est souvent du fromage rapé fin avec une sauce bbq...


les filles ont manger les languettes de poulet!


il fait tellement beau..hier on est sorti 2 fois......

bon je vais faire du bricolage avec ma plus grande
Revenir en haut Aller en bas
maryeklode
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante



Nombre de messages : 130
Age : 50
Localisation : Gatineau
Êtes-vous enceinte? : non, je crois bien que c'est terminé.....
Avez-vous des enfants : oui 8 ....Audrey 14 ans, Maggie 12 ans, Bastien 9 ans, Mélodie 7 ans, Mathilde 6 ans, Louick 4 ans, Zack 3 ans et Arielle 2 ans
Réputation : 0
Points : 6350
Date d'inscription : 16/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 9:43 am

[b]memiss:[/b
Citation :
]est-ce qu'il existe des façon de se guérir soi-même sans prendre de médication ?!

moi ce que je prend c'est du yogourt Activia...c'est un pharmacien qui m'avait dit de prendre ça v'là une couple d'années lors que j'étais en début de grossesse....et pour cette grossesse-ci j'en ai fait une autre, mais sans que ça chauffe !!!c'est le doc qui m'a dit que j'en fesait une et j'ai reprit du yogourt Activia et tout est partie....c'est bien meilleur pour la santé et c'est du aux nombres élevé en probiotiques dedans c'est pour ça que ça aide .....

Bonne chance à toi !

Maryeklode 31 sem et 1 jour
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 10:00 am

J'oubliais, j'ai une question pour vous, mais Attention, description de caca dans les prochaines lignes! Alors je me lance, ça fait quelques fois que ma fille fait ça, je retrouve des morceaux de bouffe dans ses cacas... C'est habituellement des morceaux de légumes... Hier c'était extrême, sa couche était pleine de maïs (en grains), et son caca était super mou et presque jaune... C'est normal? D'habitudes c'est brun foncé...

Fin de la description du caca! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 579227
Désolée des détails!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 10:01 am

Bon matin les filles!

Bonheureva C'est poche quand la recette sur laquelle on mis beaucoup de temps et d'énergie "fouerre". Mais comme tu dis, au moins, le goût était bon!

Marie ça va bien aller pour les vaccins! Je suis sûre que Léonie va faire ça comme une grande!

Shopping Mes nièces faisaient des réactions à certaines sauces, mais c'était seulement au niveau de la peau. Ex. quand elles mangeaient des croquettes de mcdo avec de la sauce bbq, elles avaient des plaques rouges sur leur peau, aux endroits où elles avaient eu de la sauce. Mais elles ne se sont jamais plaint de maux de ventre ou quoi que ce soit... c'est peut-être un peu le cas de marie-laurence?

Ma mère a donné le zèbre tourni-rebond à ma fille pour sa fête... quand elle est assise dessus, elle ne touche pas par terre! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 579227 Mais hier, elle passait du zèbre à sa table musicale en faisant 2-3 pas seule! clap Et je l'ai filmée faisant quatre pas. Je vous mettrai ça ce soir!

bon, je vais aller faire un peu de planif! Je vous reviens plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 10:02 am

bonheureva comme ma fille n'a pas de dents, je trouve constamment des morceaux de nourriture. Ta fille ne peux sûrement pas tout mastiquer comme il faut non plus, et je crois que des aliments comme du maïs, l'estomac et l'intestin ne peuvent pas le digérer complètement avec "l'enveloppe". Faudrait que Penelope me dise si ma pensée est correcte ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 10:15 am

Mapinotte: ça a bien du bon sens ce que tu dis là, pour les enveloppes, parce que j'ai aussi déjà trouvé des poivrons rouges, ça aussi ça a une pelure assez coriace...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 10:27 am

Mapinotte, moi aussi, je trouve que c'est plein de sens ta théorie !

Tourni-rebond, c'est toujours drôle de voir les petits là-dessus ! Moi je l'ai pas à la maison, mais ma fille en profite quand on va chez le parrain de ma plus vieille ! En plus, en plus d'aimer ça, ça l'a l'avantage de me donner plus de place dans mon salon lol !

J'ai bien ris avec l'histroire du gâteau ! C'était la fin de semaine des désastre culinaire ! J'ai fait une omelette soufflée ... qui a dessouflée quand je l'ai sortie du four ... Mais par-dessus le marché, arrivée à la cabane, comme une de mes amies était en retard je l'ai mis à réchauffée au four ... quand je l'ai sorti de là elle avait ratatinée .. c'était pas plus épais qu'une galette ! Mes amies se sont bien payée ma tête, c,était tellement gênant ! Une douzaine d,oeufs à la poubelle ... Moi qui avait même sorti la mixette pour être sure que tout serait bien battu, ça valait pas la peine d'y mettre tant d'effort, j'aurais mieux fait de faire des oeufs brouillés !

Mais quand même c'est plate quand c'est un si beau gâteau et qu'on y a mis tant d'efforts pour finir en bouette dans un bol ! Mais si c,était bon, tu as raison, c'était l'important ! Meilleure chance la prochaine fois Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 75491

Bon je vais me préparé à aller travailler !
Bonne journée !
Sissye
Revenir en haut Aller en bas
Maman Maud
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Maman Maud


Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : St-Eustache à partir du 7 juin!
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, 1 magnifique petit garçon, Arnaud 1 an!!
Réputation : 0
Points : 6072
Date d'inscription : 06/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 10:37 am

Bonheur Eva: Mon fils me fait aussi des cacas comme ça!!

Je continue le sevrage du co-dodo et cette nuit il a dormi tout seul dans son lit de 20h00 à 05h00 Wink pas de réveil!!! YÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!! cheers

Bonne fête aux bébés (y compris mon fils) qui ont eu un an en fin de semaine. Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 971576 Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 971576

Comme j'étais à l'école, nous faisons sa fête samedi!! J'ai bien hâte au moment fatidique!! LE gâteau!!! hahaha

Bon, je retourne à mes courriels...
Bon avant-midi!!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 11:07 am

Il me semblait que j'oubliais quelqu'un! Bonne fête en retard Arnaud!!! happyb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 11:28 am

ah non pauvre Arnaud bonne fête Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 971576 happyb 0011
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 1:02 pm

Bonne fête en retard Arnaud Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 971576



Il me semblait que j'oubliais aussi quelqu'un. Embarassed

BonheurEva: On m'a déjà dit que pour vérifier la vitesse de ton transit intestinal, tu manges du maïs car c'es un aliment dont on retrouve des traces visibles dans les selles. C'est dégueux mais c'est ça. C'est normal d'après moi.

Pour le reste, il s'agit sûrement d'aliment non mastiqués. Si ça arrivait tout le temps, je te dirais de vérifier ça mais sinon, pas de stress.

MarieF: Bonne chance pour la vente de ta maison. Et les vaccins de Léonie aussi.

Sweetie: J'espère que tu réussiras à régler le problème avec la BT. J'imagine que si tu y crois, ça va t'aider.

Mapinotte: Je veux voir ça Chloé qui marche. Félicitation pour les premiers pas clap

Penelope: C'est vrai que c'est plate quand on est pas sur le même longueur d'onde. Je me rappelle que pour la fête de Clara, on avait eu une discussion (pas une chicane mais quand même) on pensais pas du tout la même chose. J'espère que tu réussiras à trouver ta façon de faire.

Labelette: Les problèmes de sciatique, j'ai connu ça. Pendant des mois. Il y a seulement ma massothérapeuthe qui fait de la kinéthérapie qui a réussi à me replacer ça. Et bien sûr m'entraîner a renforcit le tout. Si tu veux son nom, je peux te le donner. Par contre, elle est à Laval (Ste-Rose)

De mon côté, j'ai pas pu venir hier soir car le lundi, je suis seule avec les enfants. Donc bien occupée. Le travail me rentre dedans. Mais ça se place un peu car j'ai remis une partie de mon projet à la réviseure donc moins de stress jusqu'à jeudi.

Ce soir, je devrais avoir plus de temps pour venir vous jaser, si j'ai quelque chose de nouveau à dire.

Je vous laisse, mon dîner est fini.

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 714448
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 1:11 pm

Je suis aussi désolée... j'ai oublié le beau petit Arnaud!
Bonne fête! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 971576

Mes élèves arrivent en avance, je vous reviens plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 1:20 pm

merci vi77...en effet on peut pas tj etre d'Accord...


j'hais ca les chicanes........grrrrrrrrrr faut dire que j'ai grimpé dans les rideaux....

comme mon chum me dirais take a chill pill


pour diner j'Ai fait des mini quiches....je trouve que c'Est une bonne idée pour celles qui ont des enfants ou des garderies....

ca fait donc une portion individuelle et ca se met congelé....

comme dessert j'Ai fait du tapioca maison..miammmmmmmmm tellement bon

je suis contente car je manque de motivation culinaire ces jours-ci...motivation et inspiration....

je vais alle faire un tour sur recettes.qc.ca


bye
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 1:34 pm

Mmmm, du tapioca, j'en ai fait aussi en fin de semaine, trop bon...
Pour les quiches, Si tu as une bonne recette ça m'intéresse, je n'en connais pas car je n'en mange pas, mais comme ma fille ne trippe pas sur les oeufs elle non plus, je trouve que ce serait une bonne façon de lui en donner...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 1:40 pm

J'ai oublié de vous raconter ce que mon gars m'a dit ce matin... J'étais en train d'allaiter Chloé sur le divan dans le salon. Je l'allaite toujours là le matin. On a deux bergères, donc mon gars est sur une et moi sur l'autre. Il veut venir avec moi, mais j'ai encore le sein à l'air puisque Chloé le prend, le lâche, s'assoit, le reprend... Alors il arrive à côté de moi et me dit: "enlève-ton sein de là maman!" J'étais trop crampée! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 579227
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 2:07 pm

Bon p.m!!

Bonne Fête à ARNAUD!!! 0011 happyb

Ma fille nous fait vraiment de belles nuits!! 19h45 à 6h45 no stop!!! On capote, on se disait qu'on en viendrait jamais à bout!! Et bien là ça l'air d'être partie pour de bon ça fait 7 nuits en lignes!!!

Je lave mes manteaux d'hiver et je les étend dehors, ça sèche vite et bien! Je suis allée porter Laurence à la garderie aujourd'hui pour faire mes trucs. Je suis allée au magasin et je voyais tout plein de mamans avec leur bébé...j'ai eu une grosse ennuie! Je suis venue le coeur gros...alors j'ai dépensé! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 579227 Je me suis acheté 5 chandails et 2 paires de lunettes soleil! 1 chandail à mon chum , une casquette GAP à ma fille + 2 autres cadeaux de pour sa fête!!! Et le meilleur c'est que jeudi je retourne magasiner pour moi!! Je dois acheter quelques morceaux pour le travail...et peut-être des souliers! hahaha
Ça y est je suis folle!!!!


Bon je vous laisse j'ai du :lavage:


A+
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 2:12 pm

Allo !!!

Un petit bonjour !!!

Bonne fête à tous ceux que c'est leur fête !!!

Bye je reviens ce soir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 2:13 pm

C'est super Dauphin !! Il faut ben magasiner et se faire plaisir des fois !!!!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 2:25 pm

wow le super magasinage!
je mets encore mon linge de l'université plus quelques morceaux par année que je m'achete....mais puisque je ne travail presque pas....



quiches:...tu prends un fond de tarte....tu y rape du fromage que tu mets dans le fond....


ensuite tu fais revenir des legumes de ton choix, ce midi j'avais champignons et brocolis,...que tu deposes sur ton fromage



tu prends un bol ou tu mets 5-6 oeufs avec un peu de lait...pour une quiche familiale...

tu verses ce melange sur ton fromage et legumes..cuisson 25-30 min...j'y vais a l'oeil....

c'est tres bon..ce midi j'avais pas de fromage et des fonds de tarte individuel...voila
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 3:11 pm

GRRRRRRR!! je travaille encore sur mon plan d'affaire et ça avance pas assez vite a mon goût Mad

prévision de chiffre d'affaire ça va pas si pire, mais là toute les achats nécessaires pas facile d'évaluer un montant grattete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 3:13 pm

"/$%?&*"/$%?& .... ranting J'avais lavé mon menteau blanc et il séchait dehors...devinez?? Un gros coup de vent et hop! par terre!! Je dois recommencer!!!
Méchante perte de temps!

Bon je vous laisse pour la journée, je vais chercher Lo à la garderie et je dois faire mon souper!!

à demain!
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 3:29 pm

Hihihi, pauvre Dauphin toi qui étais toute fière de mettre ton manteau à sècher dehors ! Chanceuse, j'aimerais bien trouver autant de choses pour m'habiller aussi facilement ! Malheureusement, ce n'est pas le cas ... C'est peut-être aussi bien pour mon porte-feuille par contre ! Malheureusement faut dire que comme je porte du grand point, quand j'achète je paies plus cher alors ça s'équivaut pas mal malheureusement.

Bonne fête en retard Arnaud !!! lilacstars Désolée d'avoir passé tout droit.

Peneloppe, ça l'air bon, je pensais pas que c'était aussi facile à faire ... Je vais essayer bientôt, c'est certain !

Sweetie, j'espère de tout coeur que ton rendez-vous va porter fruit. Tu nous au courant, ça m'intrigue un peu je t'avoue !

Ourson, lâche pas, tu vas y arriver ! C'est pas facile de monter tout ça, mais un coup que ça va être fait, tout va aller comme sur des roulettes, je t'envoie plein d'énergie !


Bon je retourne au boulot, j'ai hâte d'avoir fini !
Sissye
Revenir en haut Aller en bas
Maman Maud
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Maman Maud


Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : St-Eustache à partir du 7 juin!
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, 1 magnifique petit garçon, Arnaud 1 an!!
Réputation : 0
Points : 6072
Date d'inscription : 06/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 3:43 pm

Merci les filles vous êtes fines!! Mais ya rien là!! On a la tête assez pleine des fois!!! vaisselle amuseordi lavaeplancher :lavage: repase caddy aspirateur balaicou Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 395660 Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 3175 :ge_pat: 16_etourdi

Je comprends pas!!! hahaha hahaha

Je reviendrai plus tard, Arnaud fouille PARTOUT!!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 6:15 pm

Allô les filles!

Ouf, les dernières journées n'ont pas été faciles, Charles est un vrai monstre!!!!!! Je ne sais plus quoi faire! Il ne veut plus jouer tout seul, demande constamment ma présence et mes bras, pleure très souvent et a recommencé à se réveiller souvent la nuit... Pourtant je regarde dans sa bouche et rien de spécial qui semble se pointer...ça fait maintenant une semaine que c'est comme ça!

Pis là ça fait 4 jours qu'il refuse ou presque son diner, ne mangeant que des fruits et son biscuit breton... yadesjou

Mais bon, je suis allée chez l'urologue ce matin avec lui et on n'a pas à s'inquiéter, semble pas avoir besoin de chirurgie pour l'instant. L'urologue veut le revoir dans un an pour voir si la situation a changé et si non, ce sera à reconsidéré mais le docteur ne semblait pas du tout s'en faire. Bonne nouvelle!

Pis là ben le beau temps revenu, je prends de grandes marches à tous les jours et Charles et moi on en profite en masse pour faire le plein de vit. D!

Bonne fête aux bébés de cette semaine! Désolée j'ai lu par petits bouts alors je ne me souviens de rien!

Je dois oublier plein de choses mais bon, j'ai un rhume depuis le début de la semaine et là j'ai un de ces mal de blocs!

À plus

Amé
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 8:06 pm

Bonsoir les mamans,

Amélie: Je me demande si les vaccins peuvent avoir un lien avec son humeur. Il me semble que Clara aussi a été plus difficile. Mais bon, il faut se dire que ça passe aussi vite que c'est venu parfois. Et tant mieux si il n'a pas besoin d'une opération.

Caro: Si tu passes par ici, je t'ai envoyé un courriel par rapport au paiement de ton activité. L'as-tu reçu? Je ne veux pas manquer ma soirée donc je veux être sûre.

Dauphin: Chanceuse, du magasinage. Ça me prend du nouveau linge car j'ai pas grand chose de beau à me mettre. Mes vêtements me font mais ils commencent à être défraîchit.

Mon chum a passé une résonnance magnétique aujourd'hui car il a un problème avec un bras. Ça serait soit un nerf déchiré ou bloqué à la base du cou. On a peur qu'ils soient obligé de l'opérer. Disons que ça ne me tente pas qu'il ait à vivre ça et aussi de travailler temps plein et de m'occuper des enfants sans avoir beaucoup d'aide. Il s'est fait opérer à l'épaule il y a 4 ans et la convalescence avait été difficile.

Mais bon, peut être que ça va être correct autrement. On espère en tous cas.

Là je viens de finir mes préparatif pour demain matin, il me reste juste à faire mon lunch. Il me semble que je m'écraserais un peu et rien faire. Je suis fatiguée. Je vais retourner à la game de hockey et somnoler un peu.

Je reviens vous lire plus tard, si je ne m'endors pas avant.

À+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser