www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+23
maryeklode
taly1980
Shada
Eternity
memiss
marie&léonie
Amélie
la belette
Zazoo
marilune&Juliette
shoppingsyl
Mawie
sweetieya
penelope
Sissye
Dauphin
Soso
Maman Maud
Bonheur
gene
mapinotte
ourson
vi77
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 8:55 pm

Mapinotte: Je viens te divertir un peu hahaha

Sérieusement, durant le jour j'aurais l'énergie d'écrire un long message mais je manque de temps et le soir, je n'ai plus d'énergie pour le faire. Il faut dire que pour mon travail, je fais beaucoup de rédaction de textes.

Sweetie: J'espère que ça va t'aider la BT. En tous cas, elle est impressionnante.

Penelope: Finalement, est-ce que ton chum a pu discuter avec son collègue concernant ma question sur l'anasthésie pour mon chum.

BonheurEva: C'est bizarre qu'elle ne vomisse que son lait. Peut être qu'elle en boit trop d'un coup. C'est pour ça que ça ressort. Essaye de couper ses boires. Mais c'est vrai que c'est idéal le lait maternel durant une gastro.

MarieF: Bon ménage ma chère et surtout bonne chance pour la vente de la maison.

Dauphin: J'espère que ton retour se passe encore bien.

Soso: J'ai bien hâte de commencer les cours de natation avec toi et Charles le 2 mai.

Gastro: J'ai eu ça à l'automne. C'est pas drôle quand on doit s'occuper de bébé en plus. Prompt rétablissement.

À part ça, de mon côté, ça va bien mais super fatiguée. En plus, il se peut que ma collègue (ou plutôt la fille avec qui je fais mes projets) parte. Je capote un peu. Disons qu'aujourd'hui, j'étais à fleur de peau quand elle m'a fait part de ça. Je voyais ça venir. C'est pas encore fait mais disons que je doute bien qu'elle finisse le projet avec moi. J'étais triste. J'adorais travailler en équipe. Et là, je sais qu'elle ne sera pas remplacée car elle était là seulement en soutien le temps que je me familiarise avec la tâche.

Sur ce, je vous laisse. Je vais me coucher.

À+


Dernière édition par vi77 le Mer 23 Avr 2008, 8:58 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 8:58 pm

Vous êtes pas assez divertissantes pour me tenir réveillée!!! hahaha

Bonne nuit!
dodo
Revenir en haut Aller en bas
Maman Maud
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Maman Maud


Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : St-Eustache à partir du 7 juin!
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, 1 magnifique petit garçon, Arnaud 1 an!!
Réputation : 0
Points : 6072
Date d'inscription : 06/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 9:01 pm

HAhahah!! a défaut d'être divertissante: Bonne nuit Mapinotte!! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 9:05 pm

moi aussi je suis creuvée, le stress de la journée m'a vidée. Mon projet se concrétise et vous avez pas idée comme j'ai peur pas tant financièrement , mais aussi pour la famille ça toujours passée en priorité et je peur d'être beaucoup beaucoup occupée Crying or Very sad Bon je vais sans doute être fermée dimanche, lundi, mardi, donc il reste 3 jours, zack va venir avec moi a la boutique, mais je vais devoir trouver qqc pour Kaylan, car mon chum n'est pas d'accord que je l'apporte avec moi . Les soir ce sera mon chum qui sera avec les enfants. Je sens que la première année sera difficile ensuite tout le monde aura grandit et si ça marche bien je vais me prendre un employée pour avoir plus te temps Surprised Bref plusieurs détail a règler

Bon je vais me reposer les esprits Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 10:05 pm

Ma fille a vomi ce soir quand je l'ai couché, change le drap et le protège matelas, son chandail et lave les cheveux (rapidement) parce qu'elle était couché dedans... mala Sa pourrait aussi être une insolation, tsé je ne sais pas si elle boit assez dans la journée et comme elle va dehors l'avant-midi et l'après-midi je ne sais pas, tk c'est une hypothèse, espérons qu'elle n'avait juste pas bien digéré son souper.

Garderie: Ça va cousi-cousa avec ma garderie, des fois tout va bien et d'autre fois elle chigne et pleure toute la journée. Elle a 3 grosses dents qui sortent alors sa explique peut-être le tout mais bon qu'est-ce que je peux faire, pas grand chose.

Ce matin, en allant porter ma fille à la garderie je suis resté un peu surprise. Neutral Quand j'ai ouvert la porte les 3 grandes de 4 ans était en bobette, Question La gardienne avait sortit une boite de déguisement et elle s'amusait avec les vêtements. Hum il me semble qu'on peut se déguiser en s'habillant par dessus nos vêtements, non? Entk les enfants avait l'air d'être correct, les petites avaient des choses à me dire sur la veille (sur ce que Maëva avait fait). L'amie de Maëva était habillé elle, trop petite pour les déguisements j'imagine. Oui l'été il y a le maillot à mettre etc, mais je sais pas j'ai trouvé ça bizarre qu'elles soit en bobette pour se déguiser. J'aimerais bien avoir vos opinions sur le sujet...

Ourson: Pas facile tout organiser, mais au moins dans quelques années tu ne te demanderas qu'est-ce que ta vie aurait été si tu aurais essayé de concrétiser ton projet, tu va l'avoir fait! icon1
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 10:15 pm

Bon on est pas assez divertissante mapinotte Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 75491

Moi aussi bonne nuit car demain = lever à 5h30 pour aller travailler. Je sais certainele font mais moi je ne suis pas habituer!

dodo
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 10:27 pm

Shada,

Nous aussi, il y en a 2 qui sont souvent sans pantalons. Une est à l'étape de la propreté donc pas le temps d,enlever le pantalon donc elle est en bobette et l'autre est dans sa phase "tout nu" et les parents et la gardienne ont fait un "deal" avec elle, elle peut enlever juste 1 morceau à la fois.

Les filles dont les bébés sont malades. Quand j'ai vu le médecin pour Arianne hier et qu'il m'a dit qu'il s'agissait d'une otite, je lui ai demandé pourquoi elle avait vomi 3 fois et il m'a répondu que le corps réagi bizarement à des microbes donc, si vos enfants commencent à faire de la fièvre, un peu plus tard, vous aurex p-e droit comme moi, aux premiers antibiotiques!

En paralnt d'eux, il l'heure d'aller lui donner. Je trouve ça poche de la réveiller pour lui donner. Quand ils disent 3 fois par jour, au 8 heures, est-ce que le 8 heures est très important où je pourrais lui donner à 6h, 13h et 20h donc aux 7 heures et ne pas l'a réveiller???
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 6:45 am

zazoo je n'ai pas donnée des antibiotiques souvent, mais déjà que j'aime pas ben ben ça je ne les ai jamais réveillée, car je suis d'avis qu'un bon sommeil aide tout autant a la guérison Wink Surtout que la plupart des otites se guérisse d'elle-même wink

Shada ici quand on joue au déguisement c'est par dessus les vêtements, par contre ils font la sieste en bobette. Je ne crois pas qu'il y ait quelques chose de malsains la dedans. Si ça arrive régulièrement tu pourra peut-être en discuter avec elle, mais si c'est isolée, je crois que c'est ok. N'empêche que tu as le droit de lui demander de faire attention a ça si çate chicotte vraiment wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 7:46 am

*Allo!

Merci pour vos encouragements pour la maison... Ça n'a pas été de tout repos ces dernières semaines. On avait retardé pour la finition de certains trucs et là, on n'avait pas le choix! Bref, je suis brûlée... les piles sont à plat....... dodo

C'est bizarre tous ces vomissements?!?! Léonie n'a pas vomit, mais vous me faites peur avec les otites. Surtout qu'on ne s'en rend même pas compte. Léonie a le nez qui coule mais c'est clair. Elle faisait un peu de température hier 38,2 et elle se frotte parfois les oreilles mais ça, elle le faisait pas mal déjà à cause des boucles d'oreille. Aussi, elle se réveille toujours la nuit, ça ce n'est pas nouveau!!!! Rolling Eyes Quand doit-on commencer à s'inquiéter?!?!?

À part de ça, je n'ai pas eu encore de téléphone pour ma maison... Mais il y a un monsieur qui est venu cogner. C'était pour sa fille. Il m'a demandé le prix et si c'était négociable. Ils ont un budget plus petit que ce qu'on demande.... évidemment!!! Mais on verra... Au moins, il y a de l'intérêt. Et sur le site, on voit ocmbien de personnes ont consulté l'annonce... Et ça monte en flèche. C'est embêtant par contre de choisir le prix de vente. On y est allé avec le prix des maisons du coin et combien sa coûte si tu en bâtit une neuve. J'espère que c'est ok! On verra ça en fin de semaine, parce qu'après tout, c'est pas mal la fin de semaine que ça se magasine!

Sweetie: Wow! C'est impressionnant! Tu me diras pour le psoriasis. Ma soeur a des gros problèmes de peau et si ça fonctionne (et que tu le permets), j'aimerais lui partager ton histoire. Elle est à bout et cherche une solution....

Mapinotte: T'as encore tout ce temps libre même si tu enseignes temps plein??? Smile Comment va Chloé? Et j'ai hâte de voir ça ton meuble...

C'est vrai que Pénélpe devait nous mettre des photos... On veut voir!!!

Il n'y a pas aussi Marilune que son chum faisait son meuble?!?!

Vi77: C'est vrai que c'est plate perdre ses collègues quand on s'entend bien....

Bon je vais faire déjeuner ma cocotte!

À plus! marief wink
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 8:08 am

Bon matin!!

J'ai pas beaucoup de temps, je suis au travail donc vraiment pas le temps...désolée mapinotte!! Mais je lis et j'écris pas tout le temps!! wink

Mon chum
: je capote un peu depuis 2 jours ma fille reste à la maison avec lui car il ne travaille pas et la routine que j'avais avec elle est toute fuckée!! Normalement elle dort le matin entre 9h30 et 10 mais là il dit qu'elle s'endort vers 11h et se réveille vers 12h30!! Ça marche pas, son d^né est + tard et la sieste du p.m. aussi...qu'est ce que vous pensez, hier soir j'ai réussi à l'endormit juste vers 21h30!! Normalement elle dort à 19h30. Je lui dis que au pire il devrait sauter la sieste du matin pour qu'elle dorme en + tôt en p.m....il me répond; là c'est moi qui est avec le jour et tu peux pas contrôler ça!! affraid Ça me fait !"/$%?&* ranting

C'était le 1er à me dire que la routine c'était super important et là aussitôt que je ne suis pas là il chamboule tout! En tout cas j'étais tellement en !"/$%? que j'ai préféré bercer ma fille durant 2h que d'être avec lui à écouter la télé.

Bon je vous laisse (désolée pour la montée de lait)
je commence à 8h15.

Bonne chance ourson pour ton projet!!!

Cool marie pour la maison!

Prenez soin de vous et de vos cocos qui sont malades mala

sunny

bisous et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 8:18 am

Sweetieya Tu as 26 ans, masi la première fois que tu as eu une crise et qu'ils ont diagnistiqué la maladie de crown est-ce que tu avais 25 ans???

Je te demande ça car je sais qu'en BT les dates sont très importante et le fait qu'elle t'ait parlée de 13 ans n'est pas le hasard. Je ne voudrais pas que ce soit perçu comme de l'ésothérisme ou qqc du genre. J'ai prêter mon livre a une amie alors je ne peu pas vérifier, mais en principe si on ne fait pas de prise de conscience pour déprogrammer les conflit, les évènement vont se produire de façon cyclique. Je cherche a tout les combien d'années, je ne m'en souviens plus.

Mananmaud est-ce que tu as une idée de ça??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 8:36 am

Salut les filles,

Retour au travail pour moi, mon chum est à la maison avec Eva... Ce matin elle s'est réveillée de bonne humeur, mais elle a pas trouvé drôle de pas avoir son lait... Je sais que c'est la meilleure chose à faire, mais ça la fait vomir, alors je suis mon instinct, mais merde je me sens cheap en même temps de lui faire ça... Si elle va pas pire, je vais peut-être aller la voir cet après-midi et l'allaiter un peu... Elle a eu 3-4 petites cuillerées de Minigo ce matin, si ça va bien, peut-être qu'on pourrait lui en donner d'autre ou du fromage, et si ça reste, j'irai l'allaiter un peu... Ça me manque c'est fou (elle aussi!) Le problème si je vais la voir, c'est que je dois repartir au souper, j'ai un examen à 18h30... Mais comme mon chum est supposé sortir avec un ami, peut-être que la transition avec sa grand-maman va faire passer ça comme il faut... c'est une idée ça... Ouf... mon coeur de mère en prend plein la gueule!

Marie: C'est plate de se dire qu'on fait ces travaux là pour d'autres personnes... Mais au moins ça aide à avoir son prix... Est-ce que vous vous donnez un temps maximum à vendre par vous-même et si ça marche pas, vous allez avec un agent? Je dis ça pour pas que vous brûliez la maison sur le marché.... Mais je vous souhaite de vendre par vous-même! icon1

Eternity: Je t'ai COM-PLÈTE-MENT oubliée pour le contrat de ma garderie... Je me trouve poche parce que je suis de parole, mais également très distraite! Laughing J'essaie de penser à ça pour demain... Tu me donneras ton adresse email...

Bon, au travail!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 8:37 am

dauphin Je crois qu'il faut laisser la place au papa et accepter si ce n'est pas lui qui change l'horaire se sera la garderie. C'est pas facile de garder la même horaire losqu'on est pas là. C'est pas que je veux prendre le coté de ton chum, je te comprends aussi quand j'ai envoyée Kaylan quelques mois à la garderie j'ai trouvée ça difficile aussi. Elle ne le fesait pas dormir l'avant-midi en pensant qu'il allait dormir plus en pm, mais le soir il était telement brûlée qu'on avait de la misère a le faire souper et à le coucher car soit il ne s'endurait plus ou il tombait surexiter pour se garder éveillé.

Ce n'est peut-être pas tant que ça le fait qu'elle a changer d'horaire qu'elle se soit endormie tard, peut-être qu'elle sentait l'énergie tendu dans la maison entre toi et ton chum. Ce sont des vrai éponge nos bébés ils resentent tout Wink

Mon chum n'ont plus n'aime pas quand je lui dis quoi faire avec les enfants ou quand j'essaie de lui donner des trucs. J'ai appris a lui faire confiance et notre relation s'en porte que mieux I love you .

Ici aussi Zack a l'habitude de se coucher vers 8-9h pour sa sieste, mais il arrive que ce soit 11h parce-qu'on est sortie et c'est plus long de l'endormir en poussette. Ce matin je suis retournerle coucher a 7h30 car il semblait fatigué déjà donc je sais que cette après-midi il se couchera plus tôt et lèvera plus tôt et que j'aurai sans doute de la misère a le faire toffer jusqù'à 7h pour le coucher, mais je suis son beat a lui. Notre horaire a nous n'est pas toujour coulé dans le béton nnon plus.

J'espère que je ne te vexe pas Embarassed je veux juste t'aider les problème de couple ça prends beaucoup d'énergie Wink

Shada tu dis que ça va pas super à la garderie, la routine de la garderie est peut-être le problème aussi. Il y a beaucoup de virus qui court elle a peut-être besoin de dormir plus c'est temps-ci si elle couvre qqc ou autre et le problème des bébé à la garderie c'est qu'on a des routines fixes donc parfois difficile de suivre leur propre beat Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 8:39 am

poster_oops eternity je t'ai aussi oubliée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 8:51 am

Merci les filles! J'étais tellement contente d'avoir toute cette lecture ce matin! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 395660 depasso

Shada Au cpe de mes enfants, il arrive aussi qu'ils soient en p'tites culottes pour faire des choses salissantes. Je n'y vois aucun problème. Mais peut-être que si c'était dans une maison privée, j'aurais un peu plus de difficultés... Pour les vômissements, ne cherche pas plus loin que la gastro, selon moi. Il y avait une docteur qui en parlait à rock détente ce matin. Il y a vraiment un bon virus accompagné de symptômes du rhume (nez, gorge, oreille...) qui circule beaucoup ces temps-ci. Moi, ma fille avait la gorge toute irritée.

Dauphin peut-être que ta fille est tout simplement en train de s'en aller doucement vers une seule sieste, en pm?

Bon, mes élèves devraient arriver d'une minute à l'autre et ma partner n,est pas là pour faire sa période d'anglais. Je vais donc aller préparer mes affaires! Écrivez-moi encore tout plein de lecture! amuseordi
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 9:02 am

ourson et BonheurEva
hihi
c'est pas grave ! hahaha
Je vous lis mais je prend pas le temps d'écrire Embarassed
voici mon email allyssa.ferland@gmail.com
Je voulais pas réécrire juste pour vous le redemander.

Nouvelle de moi et Daphné
Elle a fait ces autre premier pas. Quand je la met devant moi elle fait 2 ou 3 pas Wink et elle ce pitch sur moi haha
Je profte beaucoup du beau temps aussi. Et j'ai toute ma maison a rangé à cause du stock de mon père... Le concernant, vu que j'avais de la misère avec ça ces temps-ci j'ai décidé d'appeler pour avoir le soutien pour les personne endeuillé qui était offert par le salon funéraire. Elle m'a donner des "devoir" à faire. J'espère que ça va m'aider, à date la fille est bien gentille et m'a dit que j'était normal de me sentir comme ça ! Je me le demandais tellement !!! Donc juste ça, ça a fait du bien Wink

J'ai été acheté des sandale a ma fille. Puisque les chaleurs son commencé Wink Parlant chaleur, la 2e journée de grosse chaleur ça a monter à 25 dans la chambre donc on a eu droit a une méga crise de la part de ma fille. Elle s'endormait et ce réveillais. Elle a fait ça de 19h à 23h elle pleurait tellement Neutral on aurait dit qu'elle avait mal à quelque part... On a fini par lui donné du tempra et on a parti l'air climatisé pour faire descendre la température. Avec ça elle s'est endormi.

sweeti
Je suis contente que la BT ait l'air de t'aidé. J'aimerai bien que mon chum essaie ça. Il a la maladie du colon irritable. Mais ça l'air que ça le dérange pas encore assez pour qu'il veule essayer ça Rolling Eyes

Bonne chance au bébé malade ! Ça doit vraiment pas être évident surtout quand vous travaillez !

Bon je vais aller faire déjeuner ma fille !

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 9:05 am

Dauphin,

Je sais que c'est plate mais j'ai vécu un peu la même chose lorsque mon chum a pris le dernier mois du congé de maternité, tout ce que j'avais "instaurer" en 10 mois a pris le bord mais après le fait, je me suis rendu compte qu'ils n'avaient pas la même routine que moi car ils ne font la même chose! C'est dur sur l'orgeuil mais....

Chacun à sa façon et Arianne a changé sa routine selon ce qu'elle faisait avec papa, tout comme elle l'a rechangé le mois suivant lorsqu'elle a commencé la garderie. Elle n'a pas la même routine la fin de semaine que la semaine à la garderie même si elle se lève à la même heure.

Je l'ai mentionné à mon chum car ils avaient de petites frictions et ils ne savait pas quoi me répondre car il m'a seulement dit que ça arrivait comme ça. Ta fille est surement énervée le matin d'être seule avec papa et elle veut jouer et non pas faire dodo.

Mais c'est mon point de vue....avec le recul!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 9:37 am

eternity je viens de t'envoyer le contrat wink



j'ai une caméra sur mon moniteur vidéo donc je peux voir ce que fait Zack lorsqu'il se réveille et là le p'tit tannant a commencer a gratter le tapisserie sur le mur lorsqu'il se réveille. Il a réussie a arracher la tête d'un ourson Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 9:48 am

Il est bien tannant, ton Zack!!! P'tit vlimeux! Laughing

Eternity Une chance que vous avez l'air climatisé, sinon, l'été aurait été long! Moi, j'ai une maison à entrée à demi-niveaux et nos trois chambres sont dans le sous-sol. C'est parfait pour l'été! Et tu as bien fait d'aller chercher de l'aide pour ton dueil. tout le monde a à vivre ça un jour et il y a tellement de gens qualifiés pour nous aider. Tu fais bien de ne pas rester toute seule avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 9:52 am

hihi ourson tu m'as fait rire avec Zach qui arrache la tête de l'ourson hahaha
Merci pour le contrat !

mapinotte
oui une chance qu'on a l'air climatisé ! Pendant le jour ça va mais pour ce coucher elle a vraiment pas aimé la chaleur.
Au début je me sentais poche de demandé ce soutien(pour mon deuil) mais mon chum m'a dit que c'était plus une force d'être capable de demandé cette aide... tk je me sent encore poche défois mais je me dis que si ça peut m'aidé à faire passé le tout je moi et ma tite famille on va être gagnant ! Wink

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 10:13 am

Salut !!

J'avais de la lecture en retard ... et comme je l'ai fait par petit bout en préparant mes filles ce matin, ben je me soouviens pas de grand chose. Embarassed

Bravo aux filles qui sont en préparatifs de déménagement dans de nouvelles maisons ! C'est fou ce que je vous envie ! En plus se faire construire à son goût, ça doit être tellement agréable ... Un jour peut-être, quand je serai vieille ! lol Mais là mon chum lui il veut pas s'embarquer là-dedans car ça coûte trop cher et qu'il y a trop de choses à faire et à penser ... Je comprends son point, quoique je vous l'explique pas très bien, mais j'aimerais bien avoir de quoi à mon goût ... En tout cas, je vais commencer par avoir une maison et après on verra bien ..! Syl, ta maison avec la pierre, ça va être super beau ... D'ailleurs parlant déménagement, il me semble que ça fait longtemps que belette est pas venue faire son tour !

Dauphin, c'est pas facile c'est sûr ... Mais tu sais te remplacée ça aussi ça doit pas être facile ... Donc pour lui j'imagine que la meilleure façon de prendre sa place c'est de faire les choses différemment ... ça élimine les comparaisons en plus... La discussion est la solution ... C'est plate hein se faire dire ça; mais c'est tellement vrai !

Eternity, c'est bien que tu sois aller chercher de l'aide si tu ressentais ce besoin là. On a pas toujours les outils qu'il faut pour traverser ces périodes par nous-même, j'espère que ça va t'aider de parler avec quelqu'un d'extérieur.

Ourson, c'est génial que tu te lances comme ça pour t'accomplir pleinement ... Ce,st sur que de se lancer comme ça sans filet, c'est inquiétant et que ça va te demander une grosse charge de travail, mais je suis sure que ta famille va comprendre et te soutenir du mieux qu'elle peut. Bonne chance ! et courage ! Continue de croire en toi !

Penelope, voici le lien pour ta fille ! https://s157.photobucket.com/albums/t52/Sissye25/?action=view&current=P2020324.flv

Sweetie, c'est cool que ça l'ait si bien fonctionner pour une première fois. Tiens-nous au courant pour tes prochaines visites ! Hey au moment où tu vas me lire ça va être fini ton travail !!! Hourra ! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 395660 Tu prends un nouveau départ maintenant ! Profites bien de ta fin de semiane pour clore tout ça et te préparer à repartir à neuf !

À tous les bébés malades, je vous souhaitent de vous rétablir bientôt. Moi pour l'instatn, je garde Maé loin de l'ordi au cas où ! Wink

Shada, j'avoue que moi aussi je serais restée un peu surprise et pourtant, je suis éducatrice ... Mais c'était peut-être juste un petit phénomène d'entraînement; dans le sens où si une a enlever son pantalon pour enfiler de quoi de trop serré, peut-être que son amie a juste voulu faire pareil ... C'est peut-être pas toujours comme ça, mais tu peux essayer d'en parler à ta gardienne si ça te dérange vraiment ... tu peux t'informer subtilement par une joke ou quelque chose comme ça si tu veux pas aborder le sujet de front ...

Bonheur, bonne chance pour ton examen ce soir.

Bon bien c'est pas mal tout ce dont je me souviens ... je vais aller partir un lavage avant d'aller travailler car ma Fille était toute mouillée quand je l'ai levée ce matni ... mais tsé vraiment mouillée là ! je l'ai vu à la couleur de son cache-couche avant même de la touchée alors inutile de dire que les draps sont tout plein eux aussi ! Pis ma fille a fait pipi par terre hier matin en plus de renverser un peu du contenu de son petit pot ce matin en allant le porter à la toilette ... c'est fou ce qu'elle a une grosse vessie cette enfant là lol !

Bon trève de détails, je vais juste aller laver tout ça !
Bonne journée,
Sissye

Mapinotte ... Pis c'est tu assez pas pire pour toi ça ?! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 75491 Bonne journée au travail !
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 11:02 am

Salut les filles!

Là je suis mêlée! Je ne me rappelle plus si je suis venue poser hier?!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 579227 Ça, ça fait partie des effets secondaires à la grossesse! Tout comme a charles, je suis dans la lune et gaffeuse grattete hahaha Vous devriez me voir les mains; j'ai plein de graffignes parce que je m'accroche partout, comme une ado! Haha!

Bon ben puisque je me rappelle plus d'hier, je vais vous faire un résumé de ma journée!

Donc, deuxième rendez-vous de suivi pour ma grossesse. J'ai pris 1kg en 5 semaines ! cheers Je suis full heureuse! Je ne veux tellement pas prendre autant de poids qu'à ma premiere grossesse! par contre, ma doc trouve mon utérus gros. Mais bon... je sais qu'il ya juste un bébé, c'est ce qui compte. Tous mes tests sanguins sont beaux, ne manque plus que les résultats du prénatest. J'ai entendu le coeur de bébé et tout va bien! sunny

Charles est sur la fin de son rhume alors les nuits sont plus belles et les journées aussi d'ailleurs. Par contre, il refuse maintenant de s'endormir seul... je crois que le 5-10-15 sera de mise dès la semaine prochaine si ça ne revient pas ce week-end.
Il a aussi les fesses en sang. Pauvre petit, on dirait qu'il lui manque une couche de peau à certains endroits; il est vraiment brûlé. En plus sa suinte un peu... beurk! La doc m'a donné de la crème à la cortisone mais veut le voir si jamais avec ça ça ne diminue pas. Elle croit que ce serait peut-être infecté. L'affaire, c'est qu'on ne peut même pas prévenir ça car d'un changement de couche à un autre, ses fesses deviennent rouge sans avertir! Et je ne veux pas non plus lui mettre du zincofax à tous les changements de couche; d'un coup que sa peau s'habitue?!!
Avez-vous des trucs pour ça?

Maladie : par chance, par chez nous ça s'est résumé à un nez qui coule et le mal de gorge et un peu de toux. Au moins il n'a pas vomi mais il n'a pas beaucoup d'appétit par contre.

Bon, il ne veut pas dormir le snoro... je vais aller e chercher.

à plus

Amélie qui est dans la lune sans bon sens! drunken
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 11:46 am

bonne journée les poulettes....

je vous ai lu, mais j'ai le cerveau trouvé c'est temps-ci, je me rappelle plus de rien!

Ourson, j'adore la poche, c'est génial de ne pas avoir à faire de nouages... je vais magasiner demain, je vais l'emporter, ce sera son vrai test Laughing

Louis a percé ses e pré-molaires en même temsp, il est donc rendu à 11 dents!!!!! affraid

j'ai hâte qu'il marche.... ca va venir comme on dit!

bon ben je vais aller préparer mon diner

a+
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 12:04 pm

gene 11 dents!!! affraid c'est pour ça que Chloé n'en a pas encore! C'est Louis qui a toutes les dents!!!! Ma belle-soeur fait acroire à sa grande de 7 ans que lorsqu'elle perd des dents, la fée des dents les donne à sa p'tite soeur! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 579227 Ma nièce avait perdu les deux d'en bas et Marianne a sorti les deux d'en bas! Comme mon gars a juste 4 ans, ça va être long avant qu'il en perde pour que chloé puisse en avoir! hahaha

sissye merci pour le grand message! Quelle joie d'avoir de la lecture! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 12:23 pm

gene Contente que tu aime la poche wink moi aussi je la trouve plus pratique lorsqu'il sont plus vieux ..

Les filles j'envoie mes chiffes au CFE tantôt pour qu'il évaluent si il me prête de l'argent. j'ai un peu peur car je dois envoyer les chiffre de 2007 et comme j'étais en congé de maternité, je m'arrangait pour ne pas faire de profit, donc je fesais de plus grosse commande pour avoir de l'enventaire et j'ai fais les rénovation de mon local alors aucun profit. J'espère que ça ne me nuira pas pale Croisez les doigt pour moi doigts croisés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» coucou les mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser