www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+23
maryeklode
taly1980
Shada
Eternity
memiss
marie&léonie
Amélie
la belette
Zazoo
marilune&Juliette
shoppingsyl
Mawie
sweetieya
penelope
Sissye
Dauphin
Soso
Maman Maud
Bonheur
gene
mapinotte
ourson
vi77
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 4:36 pm

allo!

voici les photos de ma salle de bain....il nous reste a se faire faire une nouvelle vanité...histoire d'avoir du comptoir!

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Photo187

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Photo186

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Photo185


Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Photo188-1

et 2 photos trop cute


Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Photo146

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Photo154
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 4:47 pm

Wow Penelope, mais c'est donc ben beau!! good Vous avez fait du super travail! Bravo encore!! J'adore la dernière photo, avec le même pyjama en plus, c'est vraiment cute! Elles sont pas mal jolies tes filles! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 6:48 pm

OUf encore les deux mains dans la marde! Miam ca donne le gout de manger! Une chance demain ma mèere et mon beaux-père se sépare la journée de garde de cassandre.

Premiere journée demain. Je sais pas si je vais pouvoir dormir ahhhhhhhhhhh. C énervant!

Yas
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 7:22 pm

Bonjour à vous toutes!

Et bien me voilà officiellement dans les essais pour bébé #2. Rosie est débarquée hier soir, donc J1 pour moi aujourd'hui!

À part ça ben, ça va bien. Mon chum est encore malade... 15 jours d'antibiotiques à cause d'une sinusite. Ed lui n'est plus vraiment malade. Il morve encore un petit peu, mais c'est presque rien.

Il va avoir 1 an dans une semaine, samedi le 3 mai! Ça va tellement vite, c'est fou! Dire que voilà un an, j'étais à 1 jour de ma DPA pis que je pensais accoucher plus vite que ça!... Smile On va lui faire une petite fête bien simple l'après-midi de sa fête, rien d'extravagant, car ma mère et mon père travaille. Donc on va le fêter 3 fois à la place! Smile

J'ai mal au ventre, alors je vais aller prendre un bon bain. Ça va me faire du bien! Bonne soirée les placoteuses!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 7:24 pm

Contente d'avoir eu de tes nouvelles Caro!! Prend soins de ta famille!

Yas
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 8:13 pm

Bonne chance pour demain Sweetieya. C'est drôle de commencer une nouvelle job un vendredi!

J'espère que Cassandre ira mieux bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 8:22 pm

J'avoue que c drole un vendredi! C que je pouvais pas avant et c plus tranquille le vendredi alors on va etre moins rusher lundi de la semaine prochaine. Je vais etre installer, avoir rencontrer le monde !!! Pis j'aime mieux cela, la fin de semaine sera moins énervante vu que ma premiere journée aura été faite!

Yas
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 8:44 pm

Bonne soirée les mamans,

Mapinotte: Je ne suis pas si hors-la-loi que ça Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 178706 Comme toi, je suis accro. Je m'ennuie si je ne viens pas vous lire. J'aime ma job mais comme je suis assise à journée longue, je manque de stimulation. Venir vous lire et vous écrire me permets de relaxer.

Sweetie: Je vais penser à toi demain matin. J'espère que ça se passera à ton goût là-bas.

Caro: J'ai hâte à mercredi prochain pour le scrapbooking. Contente aussi d'avoir de tes nouvelles concernant tes essais bb2. Je te souhaite de tomber enceinte rapidement.

Gene: Ouin, ton gars à tout un dentier. 11 dents.

Ourson: Je suis intéressée d'acheter un verre à bec. Est-ce que je t'envoies un message privé ou autre? Je prendrais 2 exemplaires de Think baby. Ils sont combien??

Penelope: Wow! Elle est super belle ta nouvelle salle de bain. Mais dans un de tes messages, tu disais pas que tu déménageais. Je suis mêlée un peu.

À part ça, demain c'est vendredi Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 395660 Ça va me faire du bien d'être avec ma fille plus longtemps et peut être dormir plus tard le matin.

Bon je vais écouter la game de hockey. C'est maintenant 2-2.

À+
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 8:54 pm

Vi77 : C quoi qui il y a de spécial le vendredi ? Tu travailles plus tard??? grattete
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 8:54 pm

merci pour la salle de bain..c'Est qu'avant a la place du lambris..c'etait de la ceramique tellement laide....

ouf elle donnait des frissons dans le dos...


oui je demenage a trois-rivieres pour 2 mois....dans une semaine...


et en plus la-dedans...on part 2 semaines en vacances.....

en tous cas je vais en faire des valises....ouf...


j'aime mieux pas trop y penser.....


mon chum a un stage la-bas...et l'hopital nous loue un appart vraiment pres.....


on va aussi aller a chicoutimi 3 mois soit juillet-aout-septembre

janvier-fev- mars

oubien avril-mai-juin....


les horaires ne sont pas encore sorti 0045

alors voici les details avenir

a h oui et mes prestations se terminent ce samedi....donc c'Est le debut officiel de mon statut a la maison!

bon mechant roman...


merci mapinotte pour le petit coup de pouce pour les photos...je suis montee tout de suite avec Flo!
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 9:04 pm

Sweetie: Non, c'est juste que c'est la dernière journée avant le week-end. En plus demain matin, au bureau, on fête les anniversaires du mois donc ils nous payent le déjeûner. Alors on mange des croissants, des brioches, fruits etc. et on prends le temps de jaser avant de commencer la journée.

Penelope: Merci pour les précisions. J'espère que tu vas pouvoir venir nous écrire quand même.

Dernière chose: Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 971576 Bonne fête Nolan
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 9:46 pm

Bonne fête Nolan Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 971576 0011

Vi77 Je vais passer ma commande demain je vais vérifier pour être sur que je regarde à la bonne place, amsi ça semble être 9,99$ du gobelet - ton 10% donc 8.99$ wink


Dernière édition par ourson le Jeu 24 Avr 2008, 9:55 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 9:50 pm

Bonsoir les mamans!

J'ai pas beaucoup de temps pour vous écrire c'est temps-ci mais je vous lis tous les jours.

Merci pour les commentaires sur ma maison et ma puce en avatar (c'est vrai qu'elle est belle en maudit 0007 ! Mais bon, j'suis pas très objective! )

Sweetieya: bonne chance pour demain! J'espère que ce sera à la hauteur de tes espérances.

Ourson: Wow, c'est parti pour le projet! J'aurais aimé pouvoir t'aider dans tes chiffres mais c'est vraiment loin de mon domaine d'expertise (l'assurance habitation - d'ailleurs, j'espère que tu as prévu les coûts d'assurance pour ton stock dans ton nouveau local hihihi!) Et super pour les gobelets Think Baby, j'aime beaucoup le miens, Marie-Lau boit son lait froid dedans maintenant à la garderie, ça m'en prendrait au moins un autre... Je vais regarder ça!

Bébés malades: Celles qui ont des bébés qui vomissent, est-ce que vous aviez donné le vaccin pour le rotavirus? Je me demande si ça serait une souche qui pourrait être éviter par le vaccin si c'est une gastro... En tout cas, Marie-Lau n'est pas malade, à part le nez qui coule!

Penelope: c'est très beau ta salle de bain! J'ai choisi une couleur similaire pour la mienne dans ma nouvelle maison, je trouve ça très relaxant! Très mignon tes photos!

Marief: Ben oui, tu me connais, c'est clair que Marie-Lau a pris ça de moi ces crises là! 80834 J'suis pas endurable!! Imagine si je devais en plus percer des dents!

Question décoration: J'ai trouvé mon petit lustre pour la chambre de Marie-Laurence, mais c'est une seule ampoule de 25w qui va là-dedans. Est-ce que c'est assez pour éclairer une petite chambre? J'en ai vu un autre ce soir, 4 ampoules de 60W, est-ce que je serais mieux avec ça ou c'est trop? Merci pour votre aide!

Garderie: Y'a un truc qui me gosse c'est temps-ci: Marie-Lau a un peu le nez qui coule, et quand je vais la chercher, elle a toujours tout le nez crouté de crottes de nez sèche collées.. (genre sur le DESSUS du nez) Me semble que j'aurais pris la peine de l'essuyer un peu non?

Bon, j'espère que je vais dormir pas pire cette nuit... Marie-Lau perce sa 12e dent (elle aussi a tout un dentier!!!) et c'est pas facile.

Bonne fête Nolan 0011

J'suis certaine que j'oublie une tonne de trucs...

Bonne nuit!

Shoppingsyl


Dernière édition par shoppingsyl le Jeu 24 Avr 2008, 10:07 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 10:00 pm

Shoppingsyl J'attends toujours des nouvelles pour savoir combien va me coûter les assurances, la madame ne m'a pas rappelée encore dntknw

Pour le nez a Marie-Laurence, tu peux essayer de faire passer le message ne hypocrite, du genre tu met des serviettes humides dans sonc sac et quand tu vas la chercher tu lui lave le nez devant elle... Elle finira surement par comprendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 10:23 pm

Bonsoir les mamans!

Ouf, il est tard mais je prends quelques minutes...

C'est fou comme les soirées passent vite quand on travaille!!!

C'est pas le 25 la fête à Nolan?? Mais bonne fête happyb si c'est aujourd'hui!!
0011

ourson on procède comment pour commander? par ton site ou courriel?

sweet
Bonne chance pour ta première journée!! Tu vas sans doute mal dormir ...maudit stress!! J'espère aussi que ta fille ira mieux!! Au contraire de toi la mienne est constipée, elle a fait un cri de mort à 4h45 ce matin car elle avait "expulsé " une méga boule super dure!! Pauvre pitounne...mais là mon chum lui a donné des pruneaux ce midi; résultat 2 cacas en 2 hrs chez la gardienne!! Il était content!!

penelope
super ta salle de bain!! j'adore ton bain et le lambis...tes puces sont mignonnes!! ça te dérange pas de déménager que pour quelques mois? Moi j'aime trop la stabilité, je ne serais pas capable!! Tu es courageuse!

Nous on fête Laurence dimanche, il me reste quelques trucs mais rien de gros. Son gâteau est commandé...j'ai hâte de le voir!


Bon il se fait tard, dernière journée demain depasso Yé!!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 6:21 am

vi77 et dauphin aussi bien par couriel pour que je puisse enlever votre 10% wink info@futuremaman.ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 6:25 am

Gros matin! J'ai quand même bien dormis. Fatiqué, car on est quand même vendredi!

J'ai bien hâte à tantot! Je me sens bien d'être habillé propre! Au home depot, mes souliers étaient des running!!! Il aurait fallu que je les changes mais ahahaha je suis pus la hahaha

Je reviens vous jaser ce soir.

Ampoule : Dépend sa chambre va servir à juste dormir ? Si c pour jouer aussi, je trouve pas cela tres fort 25W!. 4 fois 60 watt c environs l'éclairage d'un lustre normal si je me souviens bien. Dans mes anciens appart c'était cela. Ca allume en mauti, mais tu installes un deamer (pas sur que cela c'écrit comme ca). J'irais pour le 4 fois 60 watt avec un deamer!


Yas qui à les deux yeux coller!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 6:32 am

Bonne journée Sweetieyas Very Happy

J'avais oubliée de dire hier à mapinotte la phrase dans ma signature, c'Est pas pour rien qu'elle est là, je la lis 15 fois par jours hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 6:54 am

Bon a mon tours de parlée toute seule hahaha

je voulais aussi vous raconter qqc, c'est rare que je louange la medecine, mais dans un cas comme ça je dis wow!!! j'ai une amie qui a le VIH et hier nous sommes allée voir sa belle cocotte qui est né le 21 avril dernier. Elle pèse 6lbs et 11oz, elle doit repasser des test au mois de mai, mais les medecins sont convaincue qu'il y a presque qu'aucune chance qu'elle ait le virus I love you Elles est très heureuse et très ému, jamais il y a 10 ans elle aurait pu une jour imaginer pouvoir avoir un enfant 0007
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 7:24 am

merci pour la couleur..on etait limité par le blancher..on voulait pas changer la ceramique et tout...

c'est bleu retro de betonel..en effet c'Est tras relaxant...


nos projet...reemailler le bain, peinturer l'exterieur ble(couleur accent)

changer le lavabo pour un meuble brun chocolat....


bref c'Est pas mal ca...



ourson..en effet les chances de transmission sont vraiment mince maintenant.....je sais que depuis plusieurs années a ste-juju..seulement un bb a été infecté.....et c'Est le centre ressource....je trouve ca super...


sweet...vient nous donner des nouvelles de ta premiere journée..

vi77....ah ouin super ca le vendredi matin.....bonne idée


Bonne fete Nola!


3-r..bien oui je vais pouvoir vous ecrire..c'Est pour ca qu'on a acheté notre portable!

Dauphin.....ha..tu sais on en fait des sacrifices.......suivre mon copain.....pour moi ca me derange pas....

sisnon imagine ici 2 mois seule pas de voiture et pas de papa!

ehehe pas une decision qui a été longue a prendre!

bon je vous laisse mes poules prennent leur dejeuner..ehehe c'Est vraiment drole..Rose mange avec son casque de velo hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Maman Maud
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Maman Maud


Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : St-Eustache à partir du 7 juin!
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, 1 magnifique petit garçon, Arnaud 1 an!!
Réputation : 0
Points : 6072
Date d'inscription : 06/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 7:57 am

Bonne fête Nolan!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 971576

VIH: Maintenant, les risques sont très faible! Je suis heureuse pour ton ami ourson!!

Sweetie: Et puis comment ça s'est passé?

De mon côté, je fais des boites et des boites!! Je vous ai lu, mais j'ai tout oublié!! Pas fort mon affaire!! Embarassed Arnaud n'est pas malade, je me croise les doigts, j'envoie pleins d'ondes positives à tous les cocos malades et au maman aussi!!!! I love you

Le sevrage du co-dodo se fait super bien, il dort dans son lit la nuit et ne se réveil presque plus! Je vais y arriver!!
Je vous reviendrai plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 8:10 am

penelope a écrit:


ourson..en effet les chances de transmission sont vraiment mince maintenant.....je sais que depuis plusieurs années a ste-juju..seulement un bb a été infecté.....et c'Est le centre ressource....je trouve ca super...


Eux ils m'ont dit 2 et ça se qu'il parait les 2 cas c'était des femmes qui n'ont pas prit leur médication comme il faut. Elles a du prendre des médicament pendant toute sa grossesse pour arriver a baisser le plus possible la charge virale et elle a très bien réagit a la médication, car ses dernier examen avant d'accoucher le virus était pratiquement indétectable wink Le medecin lui a même dit qu'à la limite en continuant la médication elle aurait même pu allaiter Shocked Mais elle a choisie de ne pas prendre le risque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Maman Maud
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Maman Maud


Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : St-Eustache à partir du 7 juin!
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, 1 magnifique petit garçon, Arnaud 1 an!!
Réputation : 0
Points : 6072
Date d'inscription : 06/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 8:20 am

C'est super comme tu dis ourson! Pour une fois, qu'on peut dire Vivre la médication!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 8:28 am

ourson..ehehe j'imagine qu'il y a eu un autre cas..depuis l'an passé!

oui exact avec la medication..ca aide bcp je crois....


bon je vous laisse...
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 8:49 am

je me trompe peut-être aussi ... peut-être que c'est 2 pour st-justine et le Chul dntknw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» coucou les mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser