www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+23
maryeklode
taly1980
Shada
Eternity
memiss
marie&léonie
Amélie
la belette
Zazoo
marilune&Juliette
shoppingsyl
Mawie
sweetieya
penelope
Sissye
Dauphin
Soso
Maman Maud
Bonheur
gene
mapinotte
ourson
vi77
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 11:10 am

Bon matin les filles!

Journée pédagogique pour moi, donc j'arrive d'une petite réunion qui ne me concernait pas vraiment. Mais c'est toujours comme ça dans mon domaine... comme on a des jeunes de 13-14 ans qui font encore du primaire, je ne "fit" jamais dans les réunions puisqu'ils parlaient des jeunes qui font des apprentissages secondaires. Mais bon, ça achève, plus que 36 jours avec les élèves avant les vacances! cheers

Sweetieya Bonne première journée! J'espère que tu vas te plaire à ton nouveau travail!

mamanMaud C'est quand on fait des boîtes qu'on se rend compte qu'on accumule tout plein de choses pour rien! Lâche-pas!

En fin de semaine, ils font des excursions au mont-st-bruno où on peut voir des serpents et des grenouilles. Je crois bien que je vais y amener mon gars et si c'est un sentier pas trop accidenté et assez large, je pourrai essayer ma remorque. Sinon, je prendrai mon écharpe pour traîner ma puce.

bon, je fais un peu de planif et je reviens plus tard. À l'heure qu'il est, ma fille doit être en train de se faire vacciner. Je trouve ça plate de ne pas être avec elle. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Maman Maud
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Maman Maud


Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : St-Eustache à partir du 7 juin!
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, 1 magnifique petit garçon, Arnaud 1 an!!
Réputation : 0
Points : 6072
Date d'inscription : 06/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 11:24 am

Bon c'est à mon tour de trouver ça tranquille!!1 Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 579227

Mapinotte: tu as tellement raison, je commence à douter que tout va rentrer dans le camion grattete hahaha

Profitons de se beau soleil! Mes parents ont pris Arnaud pour toute la fin de semaine, je me être avec mon amoureux! Mais là, ce matin, on s'est chicané à propos de mes beaux-parents... pas facile!!... ca commence ben! J'espère que tout rentrera dans l'ordre!

Bon dîner!!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 11:36 am

maman maud Wow, faire la grasse matinée avec ton chum! Depuis qu'on a les enfants, ça ne nous arrive plus. Un matin il dort et l'autre, c,est moi! Je t'envie!
Revenir en haut Aller en bas
Maman Maud
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Maman Maud


Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : St-Eustache à partir du 7 juin!
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, 1 magnifique petit garçon, Arnaud 1 an!!
Réputation : 0
Points : 6072
Date d'inscription : 06/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 11:58 am

Oui, mais disons que ce matin, c'était un peu raté Wink Je compte bien me reprendre demain matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 12:13 pm

maman maud pas facile les beaux-parents, moi je suis chanceuse wink j'en ai pas!! Ils sont décédés! Mais y'a quand même autres choses!! La vie de couple c'est pas toujours facile!!!

mapinotte Bonne journée pédagogique!! victory Wow 36 jours de classe, ça va vite!! L'année achève! Ça te fait un beau congé durant l'été!!

Je dine en vitesse je dois aller au Costco chercher un agrandissement de photo et si j'ai le temps je vais faire le tour!!!

Bon alors a+ et bon p.m.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 12:50 pm

Bon mon bonhomme de 18 mois file vraiment pas, il a dormi toute la journée hier et là il est 12h45 et il vient de se lever, il était coucher depuis 10h, il ne fait pas de fièvre, mais il est très colleux et pâle. Les 2 parent sont à la maison, j'ai essayée de faire passée un petit message subtile ce matin comme quoi il avait besoin de se faire coller et que la gardeire n'était pas l'endroit le plus agréable lorsqu'on file comme ça, mais ils n'ont pas eu l'air de comprendre le message Neutral Alors comme il a dormi toute l'avant-midi (d'habitude il ne dort plus en am en plus) je vais le laisser finir de diner et ensuite je vais le sortir dehors avec moi pendant que les autres font la sieste.

Bref pour des cas comme ça j'ai vraiment hâte de changer de job, ça m'attirste telement de voir un enfant malada à la garderie surtout lorsque les parents sont à la maison No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 12:56 pm

ourson y'a vraiment des parents qui ne l'on pas !! Evil or Very Mad Franchement! Si c'était mon enfant je l'aurais gardé avec moi!! Mais bon!!

En passant je ne me souviens plus si tu l'avais mentionné mais est-ce que les nouveaux biberons et les goblets sont disponibles sur le site? Car je ne les ai pas vu! Embarassed

Bientôt tous nos amours auront eu 1 an!! Wow! Le temps passe à une vitesse folle!! depasso J'ai hâte de voir comment je vais me sentir le 1er mai au matin...il parrait qu'on ressent quelque chose de particulier quand c'est l'anniversaire de notre enfant!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 1:00 pm

Dauphin non il ne sont pas sur le site encore, je vais essayer de les mettre en fin de semaine. j'ai mis les 2 liens pour voir les modèles je vais avoir le nurture pure et think baby
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 1:06 pm

Allo!

Ouf, c’est un peu dull au bureau aujourd’hui! Une de mes amies est en formation, l’autre en étude et l’autre travaille de la maison… Et je suis pratiquement seule dans ma rangée de cubes…

Merci Sweetieya pour la réponse sur le lustre, je pense comme toi et je vais prendre le 4x60w.

Ça commence à être vraiment le printemps, ça m’épate comment la neige fond vite!! Yeah!, Je suis prête pour les vacances, j’ai mis mon parfum Surf Goddess, je bois une tisane Ananas-coconut, mais j’écoute encore de la musique de Noël (c’est long avant que je décroche!!).

Marie-Laurence recommence à faire des nuits pas pire, je suis vraiment contente. Elle n’a même pas demandé de lait cette nuit et elle était vraiment de bonne humeur quand elle s’est levée, on dirait qu’elle fait un peu moins de crises! Hourra! Par contre, je pense que c’est une petite sensible (ok pleureuse)… comme moi!, elle pleure à rien, c’est fou!

Marief : j’espère que ton ordi n’est pas mort, j’ai besoin d’entertainment! En tout cas, je t’appelle en fin de semaine pour prendre une marche et aller visiter mon chantier!

En tout cas si vous voulez vous divertir, j’ai découvert récemment que l’auteure du livre « Chroniques d’une mère indigne » a un nouveau blog, j’adore la façon qu’elle a de raconter nos petits défis quotidiens avec les enfants. Je vous mettrais bien le lien mais j’peux pas full le chercher au bureau (j’ai peur des espions secrets qui scrutent le temps qu’on passe sur internet et sur quels sites on va!!). Mais ça s’appelle « l’off mère indigne », j’imagine que ça se trouve facilement dans google. Enjoy!


Bonne fin de journée!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 1:31 pm

allo!

ourson....est-ce le meme petit garcon dont les parents ont des jumeaux....


en tous cas...pas évident pour les petits....
j'imagine que chaque situation (garderie/maison) ont des avantages/inconvenients!


ici je suis allée dehors chez ma voisine...avec Flo et Rose et on a diner dehors toutes les 5...il faisait tellement beau...

en plus les filles ont tellement bien jouer....ca faisait 1 an que c'avait pas été comme ca......


bon j'ai l'air de ca :ge_pat: :pt1cable:
je sens que j'ai besoin d'un petit café!
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 1:32 pm

Ah oui, je recherche le reste des paroles de cette chanson, je la chante à Marie-Laurence mais il m’en manque des bouts et je la trouve tellement belle (même si je chante comme un pied!). Je voudrais l’écrire dans son album de bébé. Je l’ai entendu dans le film « portrait craché d’une famille modèle » avec Steve Martin (en anglais : Parenthood ). Peut-être qu’ils ont traduit la chanson spécifiquement pour l’adaptation du film… en tout cas.

Les étoiles, te font des clins d’œil,
Elles scintillent pour toi seule,
Comme moi, elles veulent rester
Près de toi

Tous les anges dans ton berceaux t’ont couvé de leurs ailes
Et t’ont donné tout ce qu’il y avait de mieux
Ils ont mis de l’or dans tes cheveux et des reflets d’argent dans tes yeux bleus


Merci!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
stefanie7
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
stefanie7


Nombre de messages : 147
Age : 49
Localisation : WATERLOO
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est complete
Avez-vous des enfants : oui 7 enfants de 15,13,10,5,4,ans , mon beau nathan bientot 3 ans en mars et bébé alycia déja 19 mois
,et maman a la maison

Réputation : 0
Points : 6102
Date d'inscription : 26/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 1:50 pm

Revenir en haut Aller en bas
Maman Maud
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Maman Maud


Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : St-Eustache à partir du 7 juin!
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, 1 magnifique petit garçon, Arnaud 1 an!!
Réputation : 0
Points : 6072
Date d'inscription : 06/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 2:15 pm

Wow! Stefanie7: Je t'admire!! Ta cocotte est vraiment mignonne!! J'espère que tout se passe bien!!

shoppingsyl C'est de belles paroles, mais je ne la connaît pas donc, je ne peux pas t'aider!!

Bon, aller retour à mes boîtes!!!
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 579227 mala
Revenir en haut Aller en bas
stefanie7
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
stefanie7


Nombre de messages : 147
Age : 49
Localisation : WATERLOO
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est complete
Avez-vous des enfants : oui 7 enfants de 15,13,10,5,4,ans , mon beau nathan bientot 3 ans en mars et bébé alycia déja 19 mois
,et maman a la maison

Réputation : 0
Points : 6102
Date d'inscription : 26/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 2:25 pm

OUI TOUS SE PASE A MERVEILLE ON DIRAIT PAS QUE JE VIENS DACCOUCHER SES UN ANGE


stef
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 4:45 pm

oui Peneloppe c'est le même qui ont eu des jumeaux, je les comprends donc aussi, ça ne dois pas être évident lui travaille de nuit donc dort pas beaucoup et il sont tout les deux grippés aussi, mais ce qu'ils n'ont pas l'air de comprendre c'est que si eux ont besoin d'être seul pour récupèrer un peu de leur grippe c'est la même chose pour leur enfant qui n'a pas le goût d'être entouré de 5 autres enfants et d'entendre crier toute la journée Rolling Eyes

Bref il n'était pas à l'article de la mort, n'empêche qu'il aurait été beaucoup mieux tranquille dans ses affaire aujourd'hui dans l'état qu'il était Wink

Shoppingsyl Désolée je ne sais pas moi non plus victory

Stephanie7 très jolie ta cocotte félicitation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 6:48 pm

J'ai une grosse soirée, mais je prend 2 minutes pour vous dire que ma journée à super bien été. Deux mondes différents. Mon boss est super! Ben a date hahaha

Je suis bruler car j'ai pas eu de break a part le diner. Mais vraiment attentionné mon boss et débordé. Lundi je suis seul. Je vais m'installer plus, faire du classement et penser à mes trucs de recrutement!

La gang semble tres sympatique. Vous comprendrez que 120 personnes on les connait pas tous d'un coup! J'ai été diner avec certains et bien gentille!

Bon c tout!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 7:48 pm

Stefanie7, félicitations pour cette 7e merveille....

Sweetieya, je suis bien contente que ta 1ere journée, se soit bien déroulée.

Bonne fin de semaine à vous toutes

zazoo
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 8:13 pm

Félicitations encore une fois, Steph7. Même en photo, ta puce à l'air d'un :0083:

Sweetieya C'est super! On dit que les premières impressions sont souvent les bonnes, je te le souhaite!

Microbe J'ai pas été vite vite à la fête de ma fille. Je n'ai pensé qu'à elle. Elle allait mieux, donc le party a eu lieu. Mais je viens de téléphoner chez mon frère et il a la gastro ainsi que ma nièce de 2 ans qui ne garde rien depuis 3 jours et qui a vraiment mal au ventre. Pas fort, la fille! Rolling Eyes Je n'ai jamais pensé au risque de contagion... Je file sheap, vous savez pas comment!

Vaccins Ma fille a eu les trois siens (pas celui de la varicelle, pas besoin!). Ça ne paraissait même pas aujourd'hui! Elle était vraiment de bonne humeur! Avant le dodo, je lui ai quand même donné une shot de tylénol, en prévention.

J'ai acheté les lunettes de soleil baby banz, mais elle ne veut rien savoir de les porter! J'espère qu'elle va s'habituer parce que lorsqu'elle sort au soleil, elle fait une face de pet en se fermant un oeil! J'ai aussi testé ma remorque en poussette et j'aime vraiment ça. J'espère qu'elle va bien fiter sur ma bicyclette! À date, je suis vraiment contente de mon achat!

bon, assez le roman! bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 8:57 pm

allo les filles.....

super sweetiya!

ouin mapinotte..mais on peut pas penser a tout....

la je capote....je n'arrive pas a toucher les fils de mon sterilet.....

et je me rappelle qu'il y a 2 semaines..j'avais eu des mega mega grosses douleurs uterines.......

je vais commencer par appeler mon chum (il est de garde)....
.....ou est-il passé

grrrrrrrr

pas mon chum...mon sterilet...

hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 9:18 pm

sweetiya
C'est super pour ta job !

mapinotte
Tu n'y a pas pensé. Ça arrive wink

Steph7
Félicitation ! Elle est super belle ta puce !

Ourson
J'ai oublié de te dire bonne chance dans ton projet ! J'espère que tu va vite avoir une réponse. Ça doit tellement être excitant et épeurant tout ça. Je suis sur que ça va bien aller ! Tu as déjà ta boutique. Ce n'est pas comme si tu partais de zéro. Tu as déjà une bonne base Wink Tout ça pour dire que je suis sur que ton nouveau projet va être une réussite !

Aujourd'hui on a été essayé Le Petit Gym à Pointe claire.
Je vais m'inscrire Wink c'est jusqu'à la fin juin. Daphné a bien aimé ça et ça va lui faire voir d'autre enfant.

Hier ma mère m'a montré comment faire les beau glaçage sur les gâteau. Elle a déjà suivi un cours pour ça. J'étais super contente, comme ça je vais pouvoir faire encore des plus beau gâteau à ma fille Wink

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 9:56 pm

J'ai oublié de souhaiter bonne fête à Nolan! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 971576 Memiss viens nous dire comment ça va avec ton groupe!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 10:12 pm

mapinotte à part le fait que ta fille ne veut pas porter les lunette baby banz est-ce que 'elle sont bien?? je suis aussi capable de les avoir et je me demandais justement si j'en fesait une commande pour l'été Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 10:45 pm

Bonsoir les filles!!

Ouf!! Enfin vendredi soir!! cheers J'ai juste travaillé 4 jours et je suis claquée!! Mais je peux vous dire que ça fait du bien au moral!!

Je suis allée chercher Lo à la garderie à 17h05, elle était dehors quand elle m'a vu elle a crié et partie à courir vers moi Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 579227 c'était mignon!
Elle a fait un méga caca mou et a salit ses culottes, mon chum avait oublié de mettre un rechange dans son sac Rolling Eyes elle a emprunté des culottes a une amie de la garderie Embarassed j'étais mal...mais bon ça l'arrive des oublies!

mapinotte ; tu pouvais pas vraiment prévoir que les autres l'auraient...je croyais que la gastro était contagieuse au début et non à la fin...ils l'on peut-être attrapé ailleurs!?

shopping ; connais pas non plus les paroles...mais c'est de belles phrases. Achète le dvd et tu pourras dire à ta fille + tard que tu lui chantait cette chanson!

sweet ; Super si ta journée a bien été!!! C'est tellement énervant une nouvelle job!!J'espère que tu t'y plairas!!

penelope ; et puis tu l'as trouvé ??? il peut pas être bien loin!!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 579227

steph7 ; Félicitations!! lilacstars une belle petite princesse!!

merci pour l'info ourson, je vais chercher dans les pages précédentes.

Demain je dois emballer les cadeaux de Laurence, je vais chez l'esthéticienne et je veux faire de la bouffe pour la semaine prochaine 16_etourdi ...dimanche à 10h je vais chercher le gâteau, décor la maison et à 12h30 les invités vont arriver...mon chum au travers travaille, va au tennis avec le petit + le vélo de montagne...on va y arriver! Une chance que le lundi je ne travaille pas!

Bon assez je dois mettre au congélo mes pots de sauce à spag que j'ai fait tout à l'heure miam miam...ça sent bon dans la maison!!

Bonne nuit!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 11:07 pm

Salut, j'ai pas eu le temps de vous écrire, mais j'ai tout lu ...

J'ai eu une journée de mer&% ... Je feelais vraiment pas et là le bouquet qui m'a fait pleuré comme un madeleine c'est quand la gardienne m'a dit en arrivant ce matin qu'elle avait oublier de nous prévenir hier que ma fille avait perdu une boucle d'oreille ... celle qu'elle avait eu pour sa fête en forme de papillon avec sa pierre de naissance ... Maudit ! J'y tenais déjà beaucoup ... en plus mercredi soir j'ai lavé tous les draps alors impossible de voir si ce,st là qu'elle lA'vait perdu ... pis anyway ça peut être n'importe où. Je suis vraiment déçue. En tout cas ... Je peux pas tout vous dire ce qui a fait en sorte que je sois comme ça car cE'st trop long, mais disons que mes soucis plus la fatigue ben ça porenait pas grand chose pour m'achever !

Heureusement, pour me remonter le moral un peu, j'ai été chercher mes photos officielles de ma fille à un an alors je peux vous les partager ...

Maéya 1 an

Mily et Maé

Milyann 3 ans

Et je vous mets notre photo de famille même si je l'aime vraiment pas ...

Photobucket

C'est con, j'ai perdu du poids depuis celle qu'on a prise à Noël et pourtant c'Est sur celle là que j'ai l'air d'une grosse toutoune pas peignée et full cernée en plus ! Ça me choque ... Mais comme mes filles coopérait pas tellement, je pouvais pas tellement faire ma difficile sur mon expression à moi...

En gros c'est pas mal ça ... Maé avait les joues toutes rouges et était détestable dans l'auto ce soir ... pour une fois qu'on allait manger au resto en famille; on avait pas choisi la bonne journée ! C'est rare que ça lui arrive, mais là elle fesait juste crier et chialer.

Je m'excuse pour les persos, mais j'avais la tête tellement pleine que j'ai rien retenu même si ce que je lisais m'intéressait ...

Bonne fête Nolan !!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 971576

Penelope, c'est vraiment joli votre salle de bain !

Steph 7 Bravo pour la belle petite puce, elle est bien jolie !

Sweetie, C,est cool que tu te soit sentie bien là-bas, ce,st un bon départ.

Mapinotte, c'est normal que tu aies pas penser à tout ... tu devais avoir la tête bien pleine de choses à penser et organiser en plus de t,en faire pour ta fille; tu pouvais pas en plus t'en faire pour les enfants des autres ! Deplus, cE'st peut-être pas ta fille qui leur a donné non plus ... Wink

Bon je vais me coucher, je tiens plus debout et j'ai une méga journée demain .. Je reçois demain pour un souper santé et comme on reçoit jamais car on a pas de place, ça me stress un peu et comme le menu est controversé un peu ... (C'est plein de tofu !!) ben ça aussi ça joue sur mes nerfs. En espérant que demain sera une meilleure journée qu'hier !
Bonne nuit à vous !
Sissye
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 11:11 pm

Hihihi, Je viens de voir que mon scanner a rajouter des décorations ... lol mon chum a encore plus de cheveux blancs Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 579227 je lui montrerai pas ça, il va être insulté !! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» coucou les mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser