www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+23
maryeklode
taly1980
Shada
Eternity
memiss
marie&léonie
Amélie
la belette
Zazoo
marilune&Juliette
shoppingsyl
Mawie
sweetieya
penelope
Sissye
Dauphin
Soso
Maman Maud
Bonheur
gene
mapinotte
ourson
vi77
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 3:23 pm

ourson
pour ton problème de Simple Comptable, as-tu essayé de redémarrer ton ordi ?
Ça me donne l'impression que ton logiciel aurait planté et donc garder ces fichier barré... En redémarrant ça va "libéré" tes fichiers.

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 5:16 pm

ok merci je vais essayer ça wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Maman Maud
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Maman Maud


Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : St-Eustache à partir du 7 juin!
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, 1 magnifique petit garçon, Arnaud 1 an!!
Réputation : 0
Points : 6072
Date d'inscription : 06/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 5:22 pm

Ourson: J'espère que tu trouveras une solution!!! C'est pas évident!! Lâche-pas ma belle!! doigts croisés
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 5:38 pm

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 395660 ça marché, merci beaucoup je commencais a capoter 0009

Les filles ma demande pour le PPE est accepter clap Il me reste la demande pour visa accordD affaire car je ne peu pas entrer l'inventaire sur le PPE. doigts croisés

mais je suis confiante, je crois même que j'appelle au cpe demain pour leur dire que je lâche pas mal sur a 95% Very Happy j'aimerais leur laisser un peu de temps pour qu'il me dise si il acrédite qqn d'autre a ma place pour accomoder les parent de mon service autant que possible avant que je l'annonce aux parents. J'aimerais leur éviter le stress de l'attente wink


Dernière édition par ourson le Lun 28 Avr 2008, 5:42 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Maman Maud
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Maman Maud


Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : St-Eustache à partir du 7 juin!
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, 1 magnifique petit garçon, Arnaud 1 an!!
Réputation : 0
Points : 6072
Date d'inscription : 06/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 5:40 pm

SUPER!!!!! Je suis très heureuse pour toi!!!! Smile YÉ!!!!!! cheers alcoolo Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 395660
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 6:57 pm

bravo ourson! SUper contente! Désolé de na pas avoir été plus enthousiasme mais la ma batterie est a terre.

Justement tu as surement oublié ma question :

La madame en BT me dit de consulté une acupunctrice pour rétablir mon énergie (mon chi). As tu de l'info la dessus ??

Par le fait meme, si tu as deux minutes, j'aurais aimé avoir la définition du cancer des ganglions et du poumons!

Yas qui en demande bcp!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 7:02 pm

cheers sunny alcoolo victory Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 395660
Je suis vraiment contente pour toi Ourson !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 7:33 pm

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 395660 super ourson! Si je vais dans ton coin de pays un jour, j'irai visiter ta boutique!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 7:43 pm

s'cuse yas effectivement j'avais oubliée Embarassed t'as bien fait de me le rappeler Very Happy

1. les énergies non je ne m'y connais pas telement, j'imagine que c'est la même choses que les chakras. J'ai été a une conférence sur le chakras de l'énergie mauve c'étais bien intéressant. Ma mère s'y connais un peu par exemple elle a suivie des cours de méditation et la elle fait des cours de reiki. Je crois que c'est dans le même sens. Je n'ai jamais été voir d'acupunteur, mais moi j'essairais j'en ai entendue beaucoup de bienfait wink

2. je reviens pour l'autre question, je vais aller coucher mes gars victory
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 8:06 pm

bon je reviens pendant qu'ils mangent leur collation.

Citation :
Cancer des poumons:

Comme les poumons sont reliés directement a ma capacité de vivre (inspiration-expiration)m le cancer des poumons m'indique ma peur de mourir. En efeft, il uy a une situation dans ma vie qui me ronge par en dedans et me donne l'impression que j'étouffe et que je meurs. Le poumon est l'organe qui est relié à la tristesse et lorsque la peine n'est pas extériorisée, c'est le poumon qui absorbe celle-ci. c'est peut-être à la suite d'une séparation ou d'un divorce, de la mort d'un être cher, de la perte d'un emploi qui est important. Il y a une notion d'échec très marquée. En fait, toute situation qui représente pour moi, consciemment ou inconsciemment, ma raison de vivre. Lorsque ma raison de vivre disparaît ou que j'ai peur qu'elle disparaisse, cela met en évidence que l'autre possibilité qui se présente à moi est d'une certaine façon, la mort. Je me sens condamné à vivre une situation pour le reste de ma vie. Je suis souvent drastique dans mes jugements. Tous est noir ou blanc, rien entre les deux. J'ai cependant peur d'extérioriser mes pensées, mes opinions. Je crois <à la notion du mal, autant dans ma sexualité que dans les autres aspect de ma vie. Je vis une grande impuissance. Les autres jugent ma fa^con de vivre et je leur en veux. Ma vie n'a plus de sens et je suyis décus paar les autre qui ne comblent pas mes attentes. Je me soucie constamment d'un proche: j'ai tellement investi dans cette relation, autant émotionnellement que m,atériellement et voilà que je risque de tout perdre. À quoi bon vivre si tous ces effort ont été vains et que j'en suis rendue là? Alors qu'en est-il de la relation que l'on fait entre les fumeurs et le cancer des poumons? Je peuix me demander si c'est la fumée de cigarette qui m'amène le cancer des poumons ou si c'est la peur de mourir qui m'am;ene a fumer des cigarettes et, conséquemment, me fait développer le cancer des poumons. Lorsque je fume, je met un voile sur des émotions qui me dérangent et qui m'empêche de vivre. Ne solutionnant pas le conflit, celui-ci peut grandir en moi au pojnt de me faire développer un cancer des poumons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 8:09 pm

Bonsoir les mamans,

Je vais être brève ce soir car je suis super fatiguée. J'ai les lunchs à faire et le linge à préparer. C'est épuisant les soirs de semaine.

Ourson: clap pour ton projet. Tu vas l'avoir.

Soso: C'est parfait pour samedi, je vais être là vers 9h40. J'espère qu'ils acceptent les chèques.

BonheurEva: Cool pour les règles, les essais bb2 s'en viennent pour toi. Chanceuse!

Mawie: Contente que la petite soit correcte. Ta grossesse va maintenant se dérouler sans inquiétudes. C'est super.

Mapinotte: J'ai la même opinion que toi sur le mariage.

Bon je vous laisse, les yeux me ferment.

À+
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 8:53 pm

Ourson et Mawie: que de bonnes nouvelles! Super! affecto

Mariage: moi et mon chum on veut se marier pour être marié, donc probablement quelque chose de très simple avec famille et amis très proches.... Je ne sais pas quand mais sans doute que ce sera d'ici 5 ans... On a décidé qu'au lieu de demander un cadeau, on demanderait aux gens de faire un don à une oeuvre de charité que nous aurons sélectionné au départ comme les enfants malades ou quelque chose comme ça... Au point où on est rendu, on n'a pas besoin de grand chose alors vaut mieux en faire profiter d'autres que nous.

La fin de semaine a été pénible, Marie-Lau a fait une méga crise la nuit passée, j'ai du mettre des bouchons pour m'occuper d'elle tellement elle hurlait fort. Je pense que c'est les prémolaires... Si c'est pas ça, je vais virer folle 16_etourdi .

Bonne soirée!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 9:07 pm

merci les filles, c'est pas tout gagnée, amsi c'es s'en vient bien cheers

Sweetieyas je te reviens demains pour le ganglions, je dors debout dodo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 8:07 am

Bon matin,

Citation :
voilà pour le cancer des ganglions:

Le système lymphatique se retrouve dans mon corp en parallèle à mon système sanguin. Il transporte un liquide blanchâtre et opaque comme le lait dilué appelé la lymphe. Parce que la lymphe contient des protéines et des lymphocytes (globules blancs), elle joue eun rôle important dans le processus d'immunité et de défense de l'organisme.
Le système lymphatique est relié plus directement a mes émotions, à mon coté affectifs. Les ganglions servent a filtrer la lymphe de ses impurtés, un peu comme les reins, le foie, la rate pour le système sanguin. Alors un cancer des ganglions m'indique de grandes peur, de la culpabilité et du desespoir par rapport à mes émotions sur le plan amoureux et sexuel. Même si je vis présentement une vie amoureuse harmonieuse, il se peut que de profondes deceptions refassent surface sous cette forme de cancer. Je me cherche un endroit ou je peu m'abriter en toute sécurité. Je crois que la seule façon d'y arriver est de me retrouver dans un groupe, même au détriment de mon couple.
Je dois accepter que tout peut prendre sa place a l'intérieur de moi en laissant circuler la vie, comme l'eau de la rivière, dans l'hamonie et dans l'amour, en travaillant sur mon enfant intérieur blessé, je retrouve ce sentiment de sécurité à l'intérieur de moi, Je sais que je suis protègé en tout temps et que je n'ai qu'à me laisser guider par le courant de la vie

Dictionnaire des malaise et des maladies - Jacques Martel

On dors telement bien quand il pleut, tout le monde s'est réveillée a 7h10 Very Happy quand je suis descendue en bas avec Zack j'ai trouvé mon grand endormie sur le divan grattete Laughing je l'avais même pas entendue se lever, c'est rare ça d'habitude j'ai le sommeil très léger surtout le matin.

Aujourd'hui je téléphone au cpe pour leur faire part de ma décision sur a 95% en espèrant qu'il vont en acréditer un autre a ma place pour ne pas que je laisse mes parents dans le trouble surtout celle qui vient d'Avoir des jumeaux. C'est difficile de trouver un place pour un bébé alors imaginez 3 enfant en bas de 2 ans Rolling Eyes

Mon cpe ne sera surement pas très content, il en ont plein les bras en ce moment. 1 cas de dpj (un homme rsg qui est accusé d'attouchement), une autre qui s'est fait retirer son permis concernant la santé et sécurité des enfants et une autre qui est en enquête qui aurait frappée une petite fille affraid

mawie super les bonnes nouvelles cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 8:11 am

Allo les filles.

Je suis à la maison car je suis malade. Je tousse, je commence à moucher vert et je crois que c'est une sinusite. Je vais aller À la clinique tantôt. Je vais me recoucher un peu car je ne dors pas super bien.

Ourson Wow !! C'est super !!! Je suis contente pour toi que ton projet se réalise !!! Je t'encourage .

Vi77 Oui il prenne les les chèques. J'espère que je vais être en forme...

Je reviens plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 8:40 am

ouf ourson d'or...effectivement ca brasse pas mal....

mais je sais pas si c'est comm a mtl....il y a une liste d'attente de personne qui veulent etre accredité a 7$!


continue la machine est enclancher!




c'est vrai que ca dort bien....les filles se sont levées a 7h30 Shocked
Flo qui se leve vers 6h habituellement..et mon chum a pris congé et c'etait a son tour de dormir....donc je ne me suis pas levé tres tot....
surtout que je me suis couché a 23h..le lundi j'ecoute John and Kate pus 8 a tlc...c'est un couple qui ont eu des jumeux et 3 ans apres 6.....

bon je vous laisse
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 8:46 am

oui peneloppe ce n'est pas les noms qui manque il en a beaucoup, masi c'est quand même un long processus pour accréditer quelqu'un, toute la famille doit passer en entrevue, ensuite faire passer au ca, inspection de la maison... c'est pour ça +qu'avec tous les cas qu'il ont en ce moment ils ne seront pas super0 .con0tent je crois Rolling Eyes

Le stress commence a tomber je suis très contente. Merci beaucoup pour vos encouragement ça fait vraiment plaisir et ça encourage fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 8:48 am

désolée pour les . + et 0 c'est Zacky qui voulait écrire lui aussi hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 8:53 am

Bon matin,

Je devais commencer à travailler à 8h30 mais j'ai pris le 10 minutes qui me restait pour lire le forum...donc je suis donc 15 minutes en retard. Very Happy

Ourson: félicitation pour ton financement. Desjardins ont plusieurs plan de financement pour les PME. Je suis désolée de ne pas avoir pu répondre à ta question hier pour SimpleComptable.

Mawie, que tu soulagement, profite bien de ta grossesse.

Arianne était un peu plus difficile les derniers jours, je pensais que c'était à cause de son otite mais non, je crois qu'elle a une nouvelle dent qui a percée, une 9e....mais pas facile de vérifier, elle ne voulait pas me laisser regarder ce matin.

Bonne journée grise, j'aurais aussi dormi....ça ira à jeudi matin car Arianne sera chez ma mère. Je pourrai me lever à 6h30 aulieu de 5h30....quoique nous avons le party d'impôts mercredi soir et je vais me coucher beaucoup plus tard.... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 9:37 am

Bon matin!

Retour au travail pour moi, à date il ne semble pas y avoir trop de chose d'accumulées, je suis chanceuse, car j'avais plein de choses à faire rush vendredi et ma collègue les a fait, elle est géniale... cheers Non sérieusement, on a la meilleure secrétaire!!

Zazoo: Ça achève le rush, dans 2 jours ce sera chose du passé!! Jusqu'à l'an prochain...

Ourson: Ça bouge vite! Bonne chance avec les assurances...

Mawie: Profites bien de la fin de ta grossesse dans la sérénité, tu peux enfin te concentrer sur le bonheur de la bédaine!

Soso: Guéris bien.

Bonne journée à vous toutes! La pluie devrait cesser pour la semaine, doigts croisés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 10:01 am

Salut les filles!

Je viens vous lire de temps en temps, mais j'ai vrrrrraiment encore de la difficulté avec mon ordi! J'ai hâte d'en avoir un nouveau. En plus, mon imprimante ne fonctionne plus elle aussi!!! Ça va super bien mon affaire...

On a une offre d'achat!!!! 1er visiteur, une offre acceptée... Il ne reste plus qu'à vendre sa propriété. Il a mis ça entre les mains d'un agent. Ça devrait fonctionner... Je me doigts croisés

Mapinotte: Je te comprends, Léonie fait pareil! Elle se réveille, je la réhabrille (ça existes-tu ce mot là?!?!), et elle se rendort! Mais elle peut faire ça 2 fois par nuit et 4-5 fois si c'est jumelé à une dent... Jusqu'à maintenant, je me lève toujours si je vois qu'après 2-3 min. elle ne s'est pas rendormie. C'est tannant! À quand la cure de sommeil?!?!? 16_etourdi En plus, ces temps-ci, elle se lève à 6h, 6h30. Avant, c'était 7h au moins... Ouf! Vers 20h30 - 21h, j'ai les deux yeux dans le même trou! Sleep Je vous trouve pas mal bonnes celles qui travaillent dont les bébés ne dorment pas bien...

Stef7: Belle poulette!!! Félicitations! Ça l'air d'être un bon bébé!

Mawie: Contente pour toi! Enfin, tu vas pouvoir relaxer... Profites de ton bedon. Mets-nous une photo de ta bedaine quand tu auras le temps.

Ça me fait penser..... Amélie, tu es où?!?!

Ourson: Je te souhaite que ça fonctionne...

Penelope: Belle salle de bain! Ça fait toujours du bien de changer le décor...

Caro: Super belles encore une fois tes pages! Merci! Ça nous inspire...

Bonnes chances aux essayeuses!!!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 151924 Moi, je ne suis pas prête. Avec un bébé qui ne fait pas ses nuits, je ne me sens pas pressée!!! Je vais retourner au travail en septembre et après, on verra...

Je vous laisse, je dois composer une lettre... Espérons que mon ordi ne me lâchera pas.

Bonne journée et souhaitons le retour du sunny !!!
Marief wink
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 10:19 am

Bon matin les filles!

Une nuit sans réveil! Yé! cheers Ça fait du bien à maman! En plus, hier, avant de m'endormir, j'ai eu droit à un petit massage parce que j'avais mal dans le dos, donc j'ai dormi comme un bébé jusqu'à ce matin! Mais pourquoi on dit "dormir comme un bébé" s'ils arrêtent pas de nous réveiller??? Suspect bizarre, bizarre!

bonheureva c'est agréable de savoir qu'on peut compter sur ses collègues! Moi, je crois que la mienne me raconte n'importe quoi... elle arrête pas de dire qu'elle, elle n'irait jamais dans une école qui s'appelle le prélude parce que la directrice n'a pas d'allure. Moi, je vise un poste dans cette école, j'ai toujours voulu aller là. Ben hier, j'apprends d'une autre prof qu'elle veut aller au prélude! Je crois qu'elle me raconte n'importe quoi pour ne pas que je prenne un poste là, puisque je suis plus ancienne qu'elle. Je sais que lorsqu'on veut quelque chose, on fait accroire n'importe quoi aux autres pour l'avoir! Fin de ma petite tranche de vie!

la belette Question Je crois bien qu'elle maintenant une legarderoise (c'est tu ça qu'on dit???), mais elle est sûrement débordée par le boulot et le déménagement. De toutes façons, peut-être qu'elle n'a pas encore d'internet... j'ai bien hâte d'avoir de ses nouvelles!

ourson Puis, as-tu fait ton appel au cpe? Je serais super stressée de dire à mon employeur que je ferme! Je te trouve très courageuse, avec en plus, une entreprise à créer, donc, selon moi, c'est comme sauter dans le vide! Je suis bien trop peureuse pour faire ça! J'admire le monde comme toi, qui ont du gots!

Mawie et Amélie Moi aussi je veux voir des photos de bedaines!

zazoo encore deux jours d'impôts, lâche-pas!

soso Prends soin de toi! Fait le plein d'énergie!

bon, je vais travailler un peu et je vous reviens plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 10:23 am

mapinotte oui j'ai appeler mais j'ai seulement laissée un message a la coordonatrice. Je trouve ça stressant, amsi d'un autre coté je suis d'avis qu'on est les seul maître sur sa vie, lorsqu'on ne se plait plus a quelques part ou dans quelques choses ça revient a nous même de prendre les moyen de changer sa vie Wink Si jamais ça ne fonctionne pas on trouvera une autre solution wink Mais ça VA fonctionner cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Maman Maud
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Maman Maud


Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : St-Eustache à partir du 7 juin!
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, 1 magnifique petit garçon, Arnaud 1 an!!
Réputation : 0
Points : 6072
Date d'inscription : 06/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 10:33 am

Bon matin!!


Marie&Léonie: Super pour la maison!!

Amélie: C'est vrai que ça fait un petit bout!! Comment vas-tu??

Ourson: doigts croisés Tu as tellement l'air d'avoir de l'énergie à revendre! Je t'admire!!

Mapinotte: Pas facile à l'école, je déteste tellement ça moi les gens qui me disent n'importe quoi...

Bonheur Eva: Contente de voir que ton retour se passe bien!!

Shada: Si tu me (nous) lis, je sais que tu avais eu une mauvais expérience avec un garderie.. étais-ce à St-Eustache??

Moi, ce n'est pas la forme aujourd'hui... je n'ai toujours pas trouvé de garderie et les gens où j'appelle me font un mauvais impression au téléphone... j'ai quand même accepté de les rencontrer au cas... mais je crois que je vais en annuler 2 sur 3... Mauvais feeling!! 16_etourdi Bref, je suis super découragée... il me semble que rien de vas...

Arnaud a recommencé à faire des belles nuits, le sevrage du co-dodo est fini! Il chigne parfois quand je le met dans son lit pour les sieste mais je le laisse chigner 5-7 minutes et il s'endort. J'avais essayé le 5-10-15 au début, mais là s'enragait plus qu'autre chose que je vienne le voir et que je parte. Je me suis sentir maman indigne, mais ça a porter fruit, Il fait de belles sieste, et la nuit il se couche vers 7h30- jusqu'à 6h30 -6h00. Je trouve ça super bien!! Y'a au moins ça...

Bon dsl pour le roman, une autre journée sous la pluie.. ce qui n'aidera pas à mon moral. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 10:37 am

Mapinotte: Dans l'enseignement, il y a pas mal de gamique... Tellement de bluff, on essaie de savoir ce que les autres veulent avoir comme tâche, mais on dit pas ce qu'on veut, etc... des enfantillages les profs quand ça vient le moment de gérer les choses syndicales... C'est poche... L'école où j'ai fait mon dernier stage était pas mal comme ça, mais il y en a des pires, comme d'autres où ça se passe bien. C'est dommage que ça marche comme ça, entre profs ça devrait être honnête et coopératif, mon avis. Alors c'est à toi que je souhaite le poste au prélude! icon1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» coucou les mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser