www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+23
maryeklode
taly1980
Shada
Eternity
memiss
marie&léonie
Amélie
la belette
Zazoo
marilune&Juliette
shoppingsyl
Mawie
sweetieya
penelope
Sissye
Dauphin
Soso
Maman Maud
Bonheur
gene
mapinotte
ourson
vi77
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 10:29 pm

Un petit coucou vite vite avant la douche et le dodo pour vous montrer une photos prise aujourd'hui avec Pénélope et nos 2 amours... On a fêter leur fête ensemble en avance... Ed a adoré le gateau, mais Flo a trouvé ça trop sucré! Smile

Sissye: je te reviens pour le faux métal... c long à expliquer... mais si tu lis l'anglais, voici le lien pour un tutorial sur ça:

http://www.splitcoaststampers.com/ee/index.php/resources/tutorials/faux_metal/

Bonne nuit!

Caro


Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Dsc03010
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 6:40 am

Journée de congé forcé pour moi... ma gardienne a la gastro...

Je vais aller au travail avec Ed, mais pour leur présenter. J'en parle assez, aussi bien profiter de cette journée!

Bon ben bonne journée les filles

Caro
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 6:47 am

sweetieyas non je ne connais pas ça le produits je vais surement regarder la prochaine fois que j'irai au magasins wink
D'habitude quand qqn a la gastro je prends dhiarox ou digestox et le bactérie lactique wink

Bon enfin on est lundi héhé je me rapproche de plus en plus de ma réponse. Bon désolée vous devez être tannée de m'en entendre parler Laughing mais je ne suis pas capable de m'en empêcher j'ai telement hâte Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 9:31 am

Caro, merci pour la technique, j'ai tout ce qui faut en plus, c'est certain que je vais essayer !.. Quand je vais enfin me mettre au scrapbooking par pour le moment je me suis équipée à fond, mais j'ai rien fait !

Quelle jolie photo ! Vous êtes bien beaux tous les quatre !

Ourson, je suis pas tannée pour ma part, je trouve ça vraiment agréable de pouvoir partager ton excitation ! C'est tellement un beau projet !

Pour ma part c'est aussi congé forcé car mes filles font encore de la fièvre ... Je crois vraiment que je vais être obligée de me taper le CLSC au courant de la journée.

Je reviens vous lire plus tard ... Mapinotte doit être sur le bord de se mettre en marche ..!hahaha
Sissye
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 9:54 am

mapinotte est débordée! J'avais prévu filmer leur journal télévisé, donc je n'avais rien planifié et qu'est-ce que j,apprends en arrivant, ma partner est absente. Donc on oubli le filmage, avec 10 gars, je ne ferai pas ça! J'ai préparé plein de trucs pour la journée et je les entends qui arrivent, alors à plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 11:01 am

Rebonjour!

Penelope et Caro Elle est vraiment belle, votre photo!

Syssie Je veux pas te tourner le fer dans la plaie, mais la remorque à vélo, ne prend vraiment pas de place! Elle se plie à plat. Il y a donc la remorque, les deux roues, la barre pour faire la poussette et la petite roue devant. Juste pour te montrer que ce n'est pas très gros, j'ai une yaris berline et hier, pour aller au mont-s-bruno, il y avait, dans ma valise, un banc d'appoint, ma pliko, ma remorque, mon sac à couche, un sac à lunch, nos trois manteaux et mes bottes de marche! Puis ma valise a fermé super facilement! S'ils en reçoivent d'autres (ce que la madame de mon costco m'avait dit), je t'encourage a en acheter une. Moi, même si je me répète, je suis super contente de mon achat! J'espère que tes puces vont prendre du mieux rapidement!

bonheureva go go go pour un nouveau p'tit bébé! J'ai la même conception que toi pour un mariage. J'ai même déjà dit à mes amis qu'ils faudraient tous qu'ils amènent quelque chose et qu'on ferait un buffet communautaire et que je ne voulais pas de cadeaux! J'espère bien faire ça un jour, juste pour célébrer mon amour et dans ma tête, j'ai toujours voulu avoir mes enfants qui courent autour de moi à ce moment-là!

ourson je te souhaite une réponse positive en début de semaine! doigts croisés

Bon,j e retourne à mon boulot et je reviens ME jaser plus tard! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 11:01 am

shoppingsyl j'ai besoinde ton avis, mon assurance (promutuel) ne veux pas m'assurer pour mon local à cause de l'hypnose grattete je ne comprends vraiment pas c'est quoi le rapport c'est pas dangeureux l'hypnose Suspect Est-ce que je vais avoir de la misère a me trouver un aussureur tu crois???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 11:57 am

bizarre, Ourson?? Suspect Peut-être qu'ils pensent que tu veux faire faire la poule à tes clients! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 579227

jevais dîner. Bon appétit les filles! miam miam
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 12:00 pm

ourson a écrit:
shoppingsyl j'ai besoinde ton avis, mon assurance (promutuel) ne veux pas m'assurer pour mon local à cause de l'hypnose grattete je ne comprends vraiment pas c'est quoi le rapport c'est pas dangeureux l'hypnose Suspect Est-ce que je vais avoir de la misère a me trouver un aussureur tu crois???

Je vais essayer de trouver quelqu'un qui fait du commercial et je te reviens, je vais m'informer... Le risque est peut-être au niveau de la responsabilité que des dommages au bâtiment/contenu... en tout cas, je te reviens.

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 12:20 pm

allo!


finalement j'ai mes premieres menstruation moi aussi.....

alors pour mon sterilet..j'imagine que mon col a changer de place ...et que les fils sont entrés....

je vais donc revoir ca apres mes menstruations...

Hier Rose a fait son premier caca dans la toilette..elle etait super fiere! cheers


Ca avance Ourson!
un beau projet....stressant mais excitant en meme temps


mariage....moi aussi je ferais un chiffre Rond genre 150$


Flo....elle fait maintenant le bruit du chien....

commence a dire Fleur Shocked

bref le contraire total de sa soeur...

elle est encore tres colleuse.....j'en profite tellement...donne des bis sur demande!

bone je vais aller voir Rose elle est couché mais pleur....elle est brulé..avec son histoire de toilette elle sE'st endormie vers 22h et levé 7h00
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 12:21 pm

hahaha mapinotte

merci Shopping!!!


Zazoo a l'aide je capote un peu je ne suis plus capable d'ouvrir mon simple comptable ça dit que simple comptable ne peut ouvrir la base de donnée puisque certain donnée sont en lecture seul et de m'assurer d'avoir des droit d'accès aux fichier!!! je comprends pas il me semble que je n'ai rien fait de différent grattete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Mawie
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
Mawie


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Saint-Benoît-Lâbre en Beauce
Êtes-vous enceinte? : OUiiiiii ma DPA est le 19 août 2008!
Avez-vous des enfants : Un petit amour Alex née le 17 Avril 2007!
Réputation : 0
Points : 6065
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 12:41 pm

Salut les mamans juste un petit coucou en passant! Je manque totalement de temps avec la formation de ma remplacante, mes cours de soir, bébé et ma grossesse ouffff pas facile! Il me reste 2 mois de travaille j'ai vraiment hâte d'être à la maison je vais pouvoir plus vous jaser ça! J'ai finalement eu mes résultats de l'amio au complet! Ça la été très rapide il me parlait de 4 semaines et mon doc lui m'avait dit de pas les attendre avant 5-6 semaines pour pas stresser et puis finalement ça la pris 2 semaines et demi Shocked ! Tout est beau! J'ai une petite puce en santé. Donc pas de trisomie pas de fibrose kystique pas rien Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 75491 je suis super contente! Je peux enfin profiter de ma grossesse!!! Bon l'heure du diner avant et j'ai encore plein de chose a faire alors a+

Marie
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 12:46 pm

wow! super bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Maman Maud
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Maman Maud


Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : St-Eustache à partir du 7 juin!
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, 1 magnifique petit garçon, Arnaud 1 an!!
Réputation : 0
Points : 6072
Date d'inscription : 06/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 12:49 pm

OUrson: C'est don ben bizarre ça!! grattete

Mapinotte: T'es drôle!!! hahaha hahaha

Mawie: Yé!!!! cheers

Caro: Tu as beaucoup de talent, c'est super beau!!

Dsl, j'en oublie!! Je Sleep Sleep, je vais aller me reposer en même temps que mon coq!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 12:50 pm

mawie Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 395660 génial!!! Ce sont de super belles nouvelles! Tu vas pouvoir terminer ta grossesse sans stress, ça va être plus facile pour ta petite poupoune! Quelle est ta date, dont???

penelope Je t'avais demandé tes photos de salle de bain, et j'ai complètement oublié de te dire que je trouve ça vraiment beau! Mais contrairement à toi, nous, on veut enlever le lambris qu'on a mis il y a trois ans. Avec la poussière du papier de toilette, on trouve que c'est toujours poussièreux. clap à Rose pour le beau caca! (faut bien être sur un site de mamans pour se dire ça! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 579227 )

Je suis fatiguée... j'ai passé une nuit de c*l! Ma fille se réveillait aux heures, deux heures, demie-heures... à 4h30, j'ai décidé de la laisser pleurer, mais ma mère l'a entendue et elle est venue cogner à ma porte avec la petite. J'ai dit que je ne la prenais pas (elle aurait voulu boire) que si elle voulait pas la laisser pleurer, qu'elle la prenne avec elle. Ce qu'elle a fait. Je ne sais pas quoi faire avec elle. Elle n'a pas le réflexe de reprendre sa suce qui est dans le lit avec elle. J'ai juste à me lever, la lui donner et la rabriller. Après coup, ce matin, je me suis dit que c'était peut-être ses dents... ça va bien finir par arriver. Si elle me refait la même chose cette nuit, p'tite dose de tempra, tylénol ou advil! Arrow Penelope qu'est-ce qui est mieux? est-ce que ces médicaments se valent tous? Question
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 12:51 pm

mapinotte a écrit:
p'tite dose de tempra, tylénol ou advil! Arrow Penelope qu'est-ce qui est mieux? est-ce que ces médicaments se valent tous? Question
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 12:51 pm

J'ai fait comme Sweetieya a suggéré... c'est bon, ça nous fait plus de messages! Un jour, je serai une superwoman!!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 75491
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 12:52 pm

héhé je viens d'appeler chez simple comptable pour voir si il pouvait m'aider et bien pour une question c'est 65$ affraid ça commence a faire cher de la question Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Maman Maud
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Maman Maud


Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : St-Eustache à partir du 7 juin!
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, 1 magnifique petit garçon, Arnaud 1 an!!
Réputation : 0
Points : 6072
Date d'inscription : 06/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 12:53 pm

Ourson, dsl je t'ai oublié. Merci pour ta réponses, ça enrichie mes connaissance!!

Mapinotte: il me semble, que Advil c'est mieux pour la douleur et que Tempra c'est plus efficace contre la fièvre... Mais Pénélope, saura mieux nous répondre, ça m'intrigue moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maman Maud
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Maman Maud


Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : St-Eustache à partir du 7 juin!
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, 1 magnifique petit garçon, Arnaud 1 an!!
Réputation : 0
Points : 6072
Date d'inscription : 06/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 12:54 pm

Haha! Mapinotte, moi j'ai du retard avec mes étoiles!!

Ourson: Mettons que oui!!! affraid

Bon, je retourne.. on devient "Adict" au site Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 579227 hahaha
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 1:03 pm

comme tu l'as dit maman maud! J'aurais besoin d'une désintox! Je suis vraiment trop addict!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 1:21 pm

allo!

tempra et tylenol......meme chose


advil..a un effet anti inflammatoire plus forte que le tylenol....

donc deux produits (tempra et advil)....qui jouent sur des recepteurs de la douleur qui sont différents....


il y a un advil 8 hre....c'est juste que la dose est plus forte..donc reste dans le corps et peut faire effet plus longtemps....

bref pas mal equivalent!

qu'est-ce qu'elle a au juste ta poulette...mapinotte....

elle file pas..ou dit mois pas que c'est p-e les dents....

victory
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 1:27 pm

Mariage ... j'ai bien aimé la controverse sur le mariage, car j'en ai 3 cet été et je commence à préparé le mien qui est en 2010 ... ça l'air de rien mais ça va venir vite. J'ai un mariage sous chapiteau près de la plage de la cours arrière de mon amie du secondaire qui se marie, une autre amie qui fait ça assez fancy à l'auberge des seigneur de St-Hyacinthe et finalement à la fin du mois de juin, j'ai le mariage de la cousine à mon chum (que j'ai vu juste une fois en 4 ans) qui se marie à Rimouski (soit 6 heures de route de chez nous donc $$$) et en plus, elle se marie à un joueur de hockey de la ligue national ... Donc ça va être grandiose ... elle a même une wedding planner pour tout organiser, ça donne une idée ... Mais c'est pas tout, le marié a jouer l'an passer pour Pittsburgh et cette année pour Tampa Bay alors sur la liste d'invités figure Sidney Crosby, Evgeni Malkin, Brad Richards et Vincent Lecavalier pour ne nommer que ceux là ... Ouch ! Au début il parlait même que les hommes devrait arriver en toxedo ... Mais finalement c'est habit de soirée ... C'est quoi ça ?! Je vais quoi moi ? Je rentre dans rien !! Je m'habille chez club toutoune et les robes de soirée, ça pleut pas ... du moins pas dans le style d'une fille de 25 ans ! HAAAAAAAAAAA ! depasso Je vais virer folle ! Mais bon pour revenir aux cadeaux comme j'ai deux amies de ma gang du secondaire qui se marie et qu'au premier mariage v'là deux ans on s'était toutes entendues pour mettre 150 $ pour chaque couple ... on peut pas vraiment donner autre chose que ça ... que ce soit fancy ou champêtre ... Pour le cadeau du gars de la ligue national, je trouvais ça un peu stupide de leur donner de l'argent car quand tu gagnes un million par année ... un petit 150 $ c'est dérisoire alors que nous avec nos projets de maison c'est ce genre de petit montant qui fini par faire la différence ... Mais come il veulent pas de cadeaux ... il ont dit que c'est de l'argent qu'ilos voulaient ... Mais finalement elle a fait une liste de cadeau chez sears ... Il n'y avait que 6 items (pour les 300 invités) et le seul qui avait un prix raisonnable pour un vrai cadeau était des draps queen à 170 $ !!!! je veux pas payer ce prix là pour des draps !!!! Le reste, c'est des portes bougies ou des cadres à 25 $ c'est pas assez ... On a fini par prendre les maudits draps mais on a splitter la factures avec mes beaux-parents ... alors on a sauvé 50 $ sur le 150 qu'on projettait de leur donner. Au début ma belle-mère pensait mettre 50 $ dans la carte ... ça parait qu'elle sort pas souvent ! Et elle voulait savoir si je voulais mettre mon argent dans la même carte qu'elle ... non, ça va aller, je vais choisir la mienne moi-même ! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 579227

Pour ma part, moi aussi je veux que mes enfants participent à la cérémonie ... C'était pas mon idée de départ mais la vie en a décidé autrement et c'est bien ainsi. Par contre, je voulais pas faire ça à la sauvette alors j'ai décidé d'attendre d'avoir les moyens de m'offrir ma journée de rêve ... Je demanderai pas de contribution obligatoire car je trouve ça un peu impoli d'imposer nos choix au gens ... dans le sens où si je veux manger du filet mignon et que ça coute plus cher bien c'est pas à mes invités à payer pour mes goûts ... Par contre, c'est sur que je veux pas de grille-pain ni de cafetière ! Je veux juste être entouré de ceux que j'aime pour cette journée. Qu'elle soit à la hauteur de ce que j'ai toujours rêvé ...

Je suis d'accord avec celle qui disent d'attendre quand tu as pas les moyens mais bon ... si c'est parce qu'ils tiennent à tout prix à être mariés avant de faire des enfants et qu'ils sont prêt ... Donc moi j'irait avec mon budget et je ferais un chiffre rond à 150 $ c'est plate que le montant de cadeau soit si petit mais il en va de ses choix à elle ... Au moins elle ne perds pas d'argent avec ta présence si tu vois ce que je veux dire !

Voilà ! Un long message pour une petite réponse ! ¨ca paraît que je suis plus trop habituée d'être en congé forcé à la maison ... et avec le temps et les filles malade cE'st pas une vraie journée de congé alors ... Une chance que je peux au moins venir me divertir ici ! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 75491

Bonne après-midi !
Sissye
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 1:56 pm

Ourson : J’ai un début de réponse pour toi. Comme je le pensais, le risque peu être important au niveau de la responsabilité professionnelle. Premièrement, ce n’est pas un métier reconnu par un ordre professionnel si je ne m’abuse donc aucun contrôle. En plus, les risques de poursuite sont quand même là, par exemple, un accouchement qui tourne mal et la personne décide de te poursuivre car la technique n’a pas marché et les douleurs étaient atroce ou whatever et la personne reste traumatisée (c’est un exemple très tiré par les cheveux mais tu peux voir où je veux en venir). C’est sûr que ça n’arrive pas souvent ces choses-là, mais si elles arrivent, elles peuvent coûter très cher à un assureur, plusieurs préféreront ne pas prendre le risque car ce n’est pas le genre de risque qu’on rencontre souvent donc on a pas d’expérience sur laquelle se baser. Des coiffeuses, y’en a à tous les coin de rue, les personnes qui font de l’hypno-vie, j’en doute! Aussi, dès que ça touche un côté plus « médical », les assureurs sont très frileux car ça peut aller très loin les poursuites. Aussi, quand ça touche les enfants, les normes sont très strictes, même pour la vente d’articles, car les poursuites peuvent être beaucoup plus coûteuses s’il arrive quelque chose (s’il arrive un accident et qu’un enfant reste paralysé, les parents peuvent poursuivre pour les sommes représentant le salaire future de l’enfant, les soins à vie, etc… Donc de très gros montants). C’est sûr que ce genre de risque c’est de la souscription en « cas par cas » car c’est très rare, ça dépend de la personne sur qui tu tombes… Donc pour toutes ces raisons, je pense que oui tu pourrais avoir de la difficulté à t’assurer. Je te suggère de t’informer auprès des personnes qui en font sur leur assureur actuel, s’ils ont déjà quelqu’un dans leur livre qui représente le même risque que toi, ils vont peut-être être plus ouvert à en avoir d’autre! J’espère ne pas t’avoir trop découragée… Et j’attends d’autres détails, je t’en ferai part lorsque la personne me sera revenue.

Bonne chance et tiens moi au courant, je trouve ça intéressant comme cas d’assurance.

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 2:49 pm

bon j'ai appelée a la capitale et il refuse eux aussi grattete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» coucou les mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser