www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+23
maryeklode
taly1980
Shada
Eternity
memiss
marie&léonie
Amélie
la belette
Zazoo
marilune&Juliette
shoppingsyl
Mawie
sweetieya
penelope
Sissye
Dauphin
Soso
Maman Maud
Bonheur
gene
mapinotte
ourson
vi77
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 12:49 pm

T'as bien fait ourson c'est normal de réagir ainsi...si fallait que la gardienne fasse ça à ma fille!! ranting
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 12:54 pm

ourson ouais... assez poche! J'ai aussi un gars qui tape, mais je ne crois pas qu'il tape sans raison. On dirait toujours que c'est lui le méchant, mais moi je pense, que les enfants ne tape pas sans raison. Peut-être s'est -il fait enlever son jouet? Je comprends, comme toi, qu'il faut intervenir auprès de l'enfant qui tape, mais il faut aussi intervenir au niveau des deux enfants, à savoir ce qui s'est passé et quoi faire la prochaine fois. Mais je ne crois pas que ce soit une raison pour ne pas envoyer les enfants en garderie. Comme dans tout, il y a de bonnes et de mauvaises éducatrices.

Devinez quoi????............................................... Peut-être qu'on va avoir un autre microbe chez moi! Le cpe vient de me téléphoner, mon gars fait 39,5. C'est très très rare, de la fièvre avec Nathan. Je vais donc aller le chercher après sa sieste. J'ai finalement su ce qui ce passait après trois appels sur mon o*ti de téléphone cellulaire qui fonctionne à moitié. Je vais aller m'en chercher un avec Rogers, je crois bien. Avez-vous eu de mauvaises expériences avec eux?
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 1:03 pm

Il me reste 5 minutes pour vous écrire un message. Je vais faire vite. C'est assez tranquille depuis hier.

Dauphin: Une autre délinquante victory Merci pour les places à visiter. J'avais pris en note l'aquarium. Donc ça me confirme que c'est intéressant. Pour le reste on va surtout faire des choses en plein air mais je vais aussi aller magasiner dans les Outlets avec ma belle-soeur.

Marie: C'est plate pour ton ordi. Tu devrais peut être en acheter un autre. Il y en a des pas trop cher recyclé. En tous cas, nous on a acheté un ordi qui venait d'Hydro Québec et qui a tout été remonté. Il est parfait et on a pas payé cher.

Mapinotte: Coudonc, ça te lâche pas ses microbes là. Pour la marche, quand je t'ai lu, je croyais me lire. Clara s'est levé grâce aux meubles pendant longtemps. Elle a commencé à se lever seule au milieu de la pièce il y a 3 semaines. Elle marchait déjà super bien. Elle ne tombe pas souvent. Donc, ça va sûrement venir bientôt pour elle aussi.

Ourson: Je te comprends, les éducatrices n'ont pas toute une bonne façon d'intervenir car elles n'ont pas toutes des formations en pédagogie ou psychologie de l'enfance. Elles agissent comme elles le sentent. Je te comprend car j'ai pas envoyé ma fille dans une place à 7$ parce que j'avais vu l'éducatrice intervenir d'une drôle de façon et j'avais pas aimé ça.

Question fatiguante: As-tu des nouvelles de la commande? J'ai hâte de me débarasser des mes Avent.

Bon je vous laisse, je dépasse un peu mon temps.

À+
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 1:05 pm

tel cell...j'en ai longtemps eu avec Rogers.....pas de troub...


mais la je suis avec vidéotron..ca va aussi super bien!

garderie...je te comprends ourson....j'ai grandi de 10 a 20 ans...ici a t-r et ma voisine avait une garderie a la maison...

elle en prenait soin et tout....mais je sais pas...il y avait quelque chose que j'Aimais pas....je me disais elle pourrait faire ce qu'Elle veut et les parents en sauraient jamais rien....

en tous cas....


je suis allée au costco ce matin avec les 2 poules....ca tellement bien été!
c'Est le fun pas de traffic..et en plus la voiture...

je suis surtout contente car ici on avait oublié d'acheter des filtres a café et moi j'aime ca en boire au moins un par jour....


mere indigne! bah sens toi pas mal (je ne me rappelle plus qui a donné des hot-dog)...ici Flo mange toujours comme nous Embarassed ....que ca soit fast-food ou crevettes, ou autres....

( apart les noix..je suis un peu craintive)....

et ca fait longtemps....moi ca me derange pas tant qu'Elle mange des fruits et legumes en tres grande quantité...je suis un peu extremiste c'Est tout un ou toute l'autre....

mais l'alimentation c'Est comme l'education....tres personnel
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 1:20 pm

crime je suis désolée du délais, la première commande a vec un nouveau fournisseur est toujours un peu plus longue. Je l'ai avrtie d'essayer de faire vite car j'avais des clientes qui attendais, en principe elle doir m'appelet pour le paiment lorsque ce sera fait et je n'ai aps encore eu de nouvelle grattete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 1:26 pm

oui peneloppe comme tu dis on peut faire ce qu'on veut et le parent saurait rien. C'est ce coté là que j'accroche moi aussi. de l'extérieur ça peut paraitre bien beau, mais comment avoir confiance a 100% . La filles que je parle de l'extérieur elle parle toujours en mon amour, mon coeur, mon chérie, de l'extéireur ça l'air extra, masi moi je sais qu'elle n'est pas toujours comme ça loin de là. Je ne dis pas qu'elle les maltraitre pas du tout, masi disons qu'elle ne les a pas toutes en admiration comme ça Suspect

Désolée les filles je ne veux pas vous faire peur, il y a de très bonne éducatrice ne effet comme le dit mapinotte. Mais je serais plutôt du style parent exigent Embarassed Sur 7 milieu familial dans mon coin il n'y en a qu'une que je ferais confiance les yeux fermé pour l'avoir vu agir plusieurs fois avec les amis même les plus turbulent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 3:17 pm

eh bien moi, je fais vraiment confiance à ma gardienne.... j'ai pour mon dire que quand tu as plusieurs enfants qui ont tous l'air heureux (elle dépasse un peu le nombre permis d'enfants) et que les anciens amis reviennent quand ils sont en congé pédagogiques, c'est qu'elle doit être bonne avec les enfants... en plus, elle habite à la même place et garde des enfants depuis plus de 20ans. à chaque fois que je dis que je fais garder mes enfants là, les gens n'ont que des bons commentaires et finalment, elle a une liste d'attente malgré le fait qu'elle charge 15$/jour.

en plus, je vais souvent chercher Rosalie plus tôt dans la journée et à chaque fois que je suis arrivé tout était sous contrôle!!!!

bref, j'ai la perle rare cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 3:20 pm

Allo...

J'ai la gastro que mon gars avait pogné de la gardienne. Donc une journée de congé forcé pour moi ajourd'hui. J'ai un mal de tête atroce. Au moins, Ed lui est correct et a pu aller à la garderie, parce que je sais pas comment j'aurais fait pour le garder avec moi aujourd'hui. Je suis super faible. La seule affaire que j'ai mangé qui est pas ressorti, c'est une toast et du gatorade.

Je me suis levé vlà 40 minutes, pis je retournerais me coucher... Chu vraiment crevée...

Caro
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 3:29 pm

Caro: Prompt rétablissement

Je passais vous dire que mon chum se fait opérer d'ici une semaine ou deux maximum. Ils vont enlever la masse de sa moelle épinière. Je suis super stressée car ils ne lui ont pas dit combien de temps durait le séjour à l'hôpital ni combien de temps ça prend de réadaptation. Mais bon on va prendre ça un jour à la fois. Je vous en redonne des nouvelles.

Bon je reviens ce soir pour d'autres persos.

À+
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 4:18 pm

CAro: bonne chance pour la gastro....

ce soir on mange notre premier homard de l'année trop bon!!!!!!! j'ai hâte!!!

on avait rdv pour les plans de notre maison aujourd'hui..... elle fera 58x28, garage inclus. les pièces seront vraiment grandes et très lumineuses... j'ai bien hâte de voir tout ca en vrai!!!!!

maintenant, on va pouvoir commencer à magasiner les choses le fun, comme les armoires de cuisine, le plancher.... etc.... youpi!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 6:33 pm

Salut les filles!

J'ai commencé à sentir bébé bouger!!!! clap Ce n'est pas aussi évident qu'à Charles mais puisque j'ai déjà connu ça, je sais que c'est ça! Very Happy

Vi77 : Bonne chance pour la suite. Je vous souhaite que ce ne soit pas une trop longue convalescence et que tout se passe bien!

CAro : Eurk... je déteste ce mot. Dans ma famille, ça fait comme dans Harry Potter, on ne dit jamais ce mot, on l'épelle. Prompt rétablissement!

Gene : Wow, j'ai hâte de voir des photos de ça cette maison là!

Marie : Ça ne vous aura pas pris de temps à trouver un acheteur en tout cas! Je te souhaite que tout s'emboîte comme il faut, même s'il faut que vous viviez dans un 31/2!

Penelope : Je serais partante pour peut-être faire quelque chose jeudi, est-ce que ça te dirait? Je ne sais pas ce qu'il annonce comme température mais c'est que demain je dois absolument terminer mon ménage car ça traine depuis un boutte et je suis en train de me peter une coche de n'avoir rien fait avant! Hihi! Ça va me faire drôle de retourner dans mon ancien bloc, si jamais tu demeures au 3225 Louis-Pasteur!Wink

Marche : Charles est rendu vraiment rapide pour se déplacer debout sur le bord des objets. Et même qu'aujourd'hui, il a commencé à se lâcher sur place pour tenir un objet dans ses maisn. C'est sûr qu'il tient 2 secondes et il tombe mais ça avance en titi son affaire! J'ai tellement hâte qu'il marche pour de bon!

Bon, je retourne à mes hommes. Pis là je viens de me rendre compte que je ne pourrai pas prendre de bain ce soir car après le bain de Charles et le lave-vaisselle que je viens de partir, il n'y aura plus d'eau chaude dans le réservoir... j'ai découvert ^ca la semaine dernière en tentant l'expérience grattete Je suis frigorifiée et le meilleur moyen de me réchauffer d'habitude, c'est un bain.. en tout cas, je vais peut-être en prendre un petit petit petit... Wink

À plus!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 7:11 pm

Et voici de nouvelles photos de mon charlot national ;

Le voici en train de manger des framboises fraiches pour la première fois... finalement y'a pratiquement rien mangé, tout est allé dans sa face! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 579227

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Jemangedesframbousesmai08Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Facedeframboisemai08

Et en voici une où il a l'air d'un aventurier!

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 CharleslaventurierMai08

Amé
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 9:56 pm

bonsoir les filles...

c'est plutôt tranquille ici! Je ne sais pas trop ce qu'a mon gars, mais il fait encore de la fièvre et il vient de vomir. On verra comment ça va évoluer!

amélie un bébé qui bouge dans ta bedaine... chanceuse! Ton Charles est vraiment tout crotté!!! Penelope serait dans ton ancien bloc? C'est vraiment drôle, ça!

gene Construire la maison de tes rêves... je t'envie! Maintenant qu'on est en train de mettre la nôtre belle, je me dis que ce serait tellement plus facile si on était pas dedans!

vi77 Ouf... une opération de son chum dans le dos, ça ne sera pas facile! Prends des forces 'ici là, je crois bien que tu en auras besoin!

caro maudite gastro! Tente de guérir ça au plus vite!

Bon, je vais au dodo en espérant que je passe une bonne nuit sans mala !
dodo
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 10:22 pm

Allo les filles!!

C'est vrai que c'est tranquille ce soir!

mapinotte: J'espère que c'est pas trop grave!! C'est plate les microbes!!

caro: Prends soin de toi!!

Amélie:
Wow sentir bébé bouger!! Quelle belle sensation!! Je t'envie ma chanceuse...Charles est drôle avec son chapeau...il est beau comme tout!! Pour le manque d'eau chaude c'est plate!! Faudrait que tu fasses comme dans le temps, que tu gardes l'eau du bain de Charles et en ajouter pour le tiens....Mouhaaaa

vi77: J'espère que tout ira bien pour ton chum, le dos c'est toujours délicat, le délais a pas été trop long.

marche: Laurence veut de plus en plus marcher quand on fait des commissions. Comme ce midi je suis allée au Costco avec mon chum et elle voulait pas rester dans le panier. Donc je la fait marcher à côté de moi et je lui tiens la main...c'est vraiment mignon.

positions dodo: ils dorment comment vos cocos?
Moi elle s'endort sur le dos dans le sens du matelas et quand je vais la voir avant de me coucher elle est toujours sur le ventre les petites fesses dans les air et dans le sens de la largeur grattete J'ose pas la déplacer de peur de la réveiller, mais si je vois qu'elle n'a pas l'air bien je la déplace...en tout cas je me dis que si elle était mal elle se replacerait.

samedi je vais voir Martin Matte, j'ai acheté mes billets en septembre 2007!! ça passé vite quand même, j'ai hâte! En plus on va souper au resto avant!! Au Cosmos...les filles de Québec vous connaissez sans doute hummmm ça va être bon!! La dernière fois que je suis allée j'étais à 38 semaines!!! ça fait plus d'un an!!

Bon je vous souhaite bonne nuit les amies!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 10:27 pm

hahaha

c'est fou comment le monde est petit....

pour moi c'est parfait jeudi....et rebienvenue dans ton ancien chez toi.....


si ca te dit de venir me visiter!

j'ose pas dire mon num d'appart...j'ai tj un peu peur....heheh

mais je suis au 2ieme en arriere...unité de coin...


par facebook je vais t'Envoyer les coordonnés.....


vivais-tu ici apres les renovations causées par le feu...


je suis allée au wal-mart avant le souper...et je me suis achetée une super petite balayeuse......elle fonctionne a merveille...avec 4 mains qui oups font tomber de la nourriture et font des graines...c'est plutot un besoin essentiel..donc avec mon swiffer wet-jet....je suis en business...comme on dit!


Flo est tellement mignone..on lui demande la face laite (laide)...et elle se plisse le visage sort sa une dent visible en haut et penche la tete par en arrière ca me fait craquer!

hahaha


bon je vous laisse!

penelope
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 6:30 am

dauphin je ne sais pas si la fête du gars a ton chum est passée, masi regarde ce que j'ai trouvée, ça l'air génial, je vais surement y aller cette été avec mes gars Very Happy

www.valleesecrete.com/Anniversaire.shtml
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 6:55 am

Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 9:06 am

Merci les filles pour vos pensées envers mon chum. En fait, il se fait opérer à la colonne cervicale (c'est dans le cou). Ils vont couper une vertèbres pour aller chercher la masse dans moelle épinière. Je suis super stressée de la suite. Je vous en reparlerai.

Dodo: Clara, s'endors sur le dos et ensuite se tourne sur le ventre et dors les fesses dans les airs. C'est bien comique. Il me semble qu'elle doit avoir les jambes engourdies parfois. hahaha

Bon je reviens plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 9:26 am

bonne chance a ton chum vi77 doigts croisés

Crime c'est pas drôle être rancunière de même, une chance que je me fâche que très rarement car je déveloperais sans doute un cancer avec cette frustration là Laughing Quand je repense à la fille et que je la réentends dire ça aucun sens 3 fois de suite comme si mon gars étais un monstre c'Est pas mêlant je regrimpe dans les rideaux et je viens les dents longue. J'ai juste hâte de pouvoir aller la repiquer avec ça Embarassed

Avez-vous de strucs pour se calmer le ponpon??? y qu'une seul façon de me faire pogner les nerf et c'Est quand on parle de mes enfants Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 9:32 am

Bon matin les filles!

Ouf, encore un levé à 5h15... au moins, on s'est recouché Charles et moi sur le divan et on a dormi collé-collé jusqu'à 6h15. J'espère juste que je ne suis pas en train de créer une habitude 0045

J'ai déjà ma salle de bain de lavée, ne me reste plus que la cuisine et les planchers à faire.

Au programme de l'après-mici : marche en poussette et commissions au Wal-mart.

Ce soir je serai seule avec Charles car mon chum recommence ses cours à l'université. Ce sera ainsi tous les mercredis pour les 7 prochaines semaines.

Voici une photo(ma prmière) de famille prise par mon frère dimanche.

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Photofamille

À plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 9:36 am

Salut!

Mon cours a l'air intéressant, mais ça dure toute la journée, donc j'espère que la prof va garder don dynamisme pour nous garder éveillés!

Dodo: Elle s'endort sur le dos et finit sur le ventre, les fesses en l'air aussi, je trouve ça trop cute!

Zazoo: Zut, normalement je serais supposée être à New York cette fin de semaine là, j'espère qu'on pourra se reprendre une autre date pour scrapbooker! À moins que vous changiez la date, mais je crois que Vi77 peut aussi le 18, alors ce sera une autre fois pour moi... dntknw

Amélie et Penelope: Oui en effet le monde est petit, moi je trippe coïncidences, pas pour le côté ésotérique ou quoi, juste parce que c'est l'fun Laughing Bonne rencontre demain!

Amélie: wow, les mouvements de bébé.... chanceuse....

Mapinotte: NON MAIS ÇA VA TU VOUS LÂCHER????

Ourson: Déjà avant d'être enceinte ça me faisait choquer les gens qui capotent avec les enfants, soit en les chicanant pour rien ou en y allant trop fort, alors une fois qu'on en a, ça doit être vraiment chiant si quelqu'un leur parle comme ça... Je te comprends... Je suis aussi du genre rancunière pour ces choses-là, pas dans la vie en général, mais une situation comme ça, je voudrais juste lui remettre un jour... Evil or Very Mad

Vi77: Bonne chance à ton chum et à toi, n'hésite pas à demander de l'aide de n'importe quelle façon...

Je suis allée à la Maison des Naissances de Blainville hier, je voulais poser quelques questions, pour savoir si les chances sont grandes ou faibles d'avoir une place... J'ai demandé si je devais faire des tests de grossesse à chaque mois avant d'être due pour mes règles, et la sage-femme qui était là m'a dit à la blague que je devais les appeler aussitôt que je couchais avec mon chum! affraid Ça veut tout dire!! Alors je croise les doigts pour 1- devenir enceinte bientôt bientôt et 2- avoir un suivi avec une sage-femme!!!! S.V.P.!! doigts croisés

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 9:47 am

wow! super ca bonheur eva....

bonne chance ! pour le future petit bb...


wow amelie...un bb qui bouge..hum je m'ennuie tout d'un coup de ca..on dirait...


il annonce de la pluie demain....tu me diras ce que tu veux faire


bon a tantot!

penelope
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 9:54 am

peneloppe : je n'ai pas trop d'idées d,activités parce qu'à Trois-rivières, c'est soit le magasinage ou soit la maison quand il pleut!Wink

BonheurEva ; Je te souhaite sincérement que tout se déroule comme tu le veux. Ici aussi la maison de naissance est bookée sans bon sens! Pas que je voulais accoucher en maison de naissance mais c'est ce que tout le monde dit!

Je trouve ça bizzare par contre qu'il n'y ait pas plus de maisons de naissance dans ma région car le cours de sage-femme se donne à l'UQTR...mais bon!

J'haïs ça, depuis hier, je suis gelée de l'intérieur... je ne sais pas comment expliquer ça... on dirait que j'ai froid aux organes Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 579227 En fait, on dirait que le froid vient de l'intérieur et non de l'extérieur. Bref, c'est pas cool. J'ai donc les extrémités gelées en permanence.

À tantôt
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 9:55 am

Eh! j'oubliais!

Charles a 13 mois aujourd'hui et par le fait même, j'en suis à 17 semaines! bounce
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 11:41 am

ehehe amelie...

ca te tentes-tu de venir ici..et au pire..on ira magasiner(je suis tj partante pour ce genre d'activité)


Flo aa pas dormi ce matin c'est la premiere fois...

je viens donc tout juste de la coucher et Rose aussi..comme ca on pourra sortir apres le somme

Rose parle toute seule....a voir


bon je vais manger ma creme glacé au café (c'est mon nouveau trip )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» coucou les mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser