www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+23
maryeklode
taly1980
Shada
Eternity
memiss
marie&léonie
Amélie
la belette
Zazoo
marilune&Juliette
shoppingsyl
Mawie
sweetieya
penelope
Sissye
Dauphin
Soso
Maman Maud
Bonheur
gene
mapinotte
ourson
vi77
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 8:52 am

Bon matin!

Mapinotte: Mon cours dure seulement 6 semaines, c'est intensif. Je prends des cours d'été seulement lorsque c'est intensif, plutôt que 13 semaines de suite... Mais la journée est effectivement longue...
Je t'ai ajoutée sur Facebook, mais je ne suis pas capable de trouver avec une adresse email... Mais je crois bien avoir trouvé la bonne personne dans les amis de Vi et Soso J'espère! hahaha J'avais essayé aussi quand Ourson avait donné son email, j'avais pas été capable de la trouver.

Mains et pieds froids: Moi j'ai lu tes définitions Ourson, et je ne m'y reconnais pas du tout, et pourtant j'ai presque toujours les extrémités gelées... À vrai dire moins depuis que j'ai accouché, mais quand même, c'est froid... Et ma fille aussi... No

penelope: Ouin, ça te finit une sortie assez raide ça!

Memiss: Il est pas mal cute Nolan! C'est une beau blond! On va se suivre pour les tests je pense, bien que j'en sois à mon premier cycle, je vais commencer à tester à chaque 4 semaines environ, à cause de mon histoire de sage-femme... donc 1er test dans une quinzaine de jours.

Dauphin: Eva boit son 3,25% froid depuis janvier, la gardienne avait essayé ça et elle le prenait bien. Pour le soir, je l'allaite donc c'est sur que c'est tiède, mais je suis d'accord que ça finit bien une journée de bébé un lait tiède I love you Un peu comme biberon et gobelet. Si mon bébé n'était pas allaité, à cet âge elle boirait au gobelet, sauf avant le dodo...

Bon pour celles qui avaient suivi mon histoire de cellulaires au bureau ranting , on a un nouveau représentant, il a l'air fin et a promis de nous traiter aux petits oignons, on verra bien, je suis difficile! hahaha

À plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 9:40 am

Ben coudon, ya personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 10:46 am

C'est vraiment record, il est presque 11h et je suis la seule à avoir écrit aujourd'hui!! Shocked

Où êtes-vous les filles?? Mapinotte tu viendras pas me dire que tu es trop occupée?? Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 579227 hahaha

Bon bon, je sais pas trop de quoi je pourrais me parler.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 11:10 am

je suis là!!! Very Happy mais un peu occupée

ce soir je vais voir le documentaire the buisness of being born j'ai hâte cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 11:12 am

C'est quoi dont ce film? Je crois que tu en as déjà parlé, mais je ne me souviens plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 11:14 am

Je suis au boulot, mais on présentait le film Chocolat aux élèves, suite à un texte travaillé en français. Alors me revoici!

Vous êtes chanceuses, les filles en essais! Je suis encore dans ma phase "mélangée". J'aimerais avoir une bedaine, mais je suis comblée par mes deux cocos.

Mon gars a encore vomit cette nuit et ce matin, il ne se sentait pas tellement mieux. J'espère juste que c'est le microbe que Chloé a eu il y a deux semaines, parce que je n'ai pas le goût qu'elle retombe malade!

Mes élèves reviennent de pause, je reviens plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 11:16 am

Ouf mapinotte, je te le souhaite en effet, pour au moins mettre fin à cette boucle là...
Et puis, toujours aucune trace de dent?? :rabbit:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 11:27 am

Bon matin les mamans,

C'est pas mal tranquille. Go! go! on veut de l'action. Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 75491

Penelope: Mon chum se fait opérer à L'Institut de neurologie de Montréal c'es au Royal Vic.

Mapinotte: Je te souhaite que ce soit le même virus que Chloé. Et surtout que vous ne l'attrapiez pas aussi. Pauvre coco.

Hier, j'ai parlé de Chloé au fils de mon chum. Il se posait des questions sur les dents des bébés et surtout l'âge à laquelle elles apparaissent. Je lui ai dit que ta fille en avait pas encore. Qu'il n'y a pas d'âge précis pour avoir des dents. Il était bien surpris.

Ourson: J'attends de tes nouvelles par rapport au paiement de ma commande. J'imagine qu'on va s'en parler avant que tu me l'envoyes. En tous cas, je te remercie pour tes démarches j'ai hâte d'essayer ces verres là.

À part ça, rien de neuf. Le travail est moins occupé mais ça va reprendre bientôt car mon projet va revenir de chez la graphiste lundi. J'en profite en ce moment pour vous lire plus souvent.

Bon je vous laisse.

À+
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 11:32 am

bonheureva voici le lien du doc http://www.thebusinessofbeingborn.com

vi77 je te reviens en pm avec ça lorsque je serai plus libre, car là je passe juste en coup de vent de temps en temps wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 11:43 am

Merci Ourson pour le lien, ça semble vraiment intéressant... Tu as acheté le DVD?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 11:59 am

allo!


Amélie..c'Etait super ce matin...Charles est tellement attachant...surtout quand il me faisait des Câlins... sunny

je viens de coucher les deux..Flo avait dormi seulement 30 min....

et Rose etait pas mal fatiguée....je veux briser le cycle..se reveille tard donc s'Endort tard...en la couchant 1 heure plus tot en après-midi


sinon....ourson as-tu un porte-bb a me conseiller...Flo veut souvent se prendre....et quand je sors j'aurais les mains libérés...

quelque chose de rapide et confortable...

ouf mapinotte....faut que ca arrête ces microbes la...je te comprends de p-e pa en vouloir d'Autres tout de suite...comme on dit en anglais c'est déja un hand full
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 12:01 pm

Ourson: C'est correct. Je ne suis pas pressée. Je vais voir sur ton site au cas où il y aurait eu autre choses que je voulais. Si tu l'as pas en stock, je laisserai faire. Je t'en reparle.

Bon je vais dîner.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 1:06 pm

bonheureva non c'est le comité de parent de la maison de naissance qui organise la représentantion à québec wink

Peneloppe J'irais avec une poche c'est rapide, mais comme c'Est juste sur une épaule ce n'est pas pour de long portage car ça fini par tirer. Si tu crois la porter longtemps peut-être le mei-tag. Je vais recevoir les mai-tag maman autrement bientôt ils ont l'air super, je ne les ai pas essayer mais plusieurs les adorent. Je vais aussi recevoir bientôt les ergobaby qui ont aussi l'air extra. Trop de choix difficile de dire ma préférence Laughing

là je suis fâchée, je contacte une fille pour ratravailler mon logo et là elle m'envoie un couriel pour me dire que son chum en informatique a trouver un lien caché sur mon site. à Se qui parait c'est illégale et google sanctionne se genre de référencement en me fesant sortir en 10e page Mad à se qui parait se serait le gars qui a fait mon site le coupable qui aurait mis le liens cachés pour référencer un autre site sur mon dos Suspect Je viens de lui envoyer un couriel je me demande bien ce qui va me dire a se propos grattete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 1:21 pm

Ourson: Un lien caché vers quoi? Je ne comprends pas... Mais reste qu'en bout de ligne c'est poche que ton site soit relégué en 10e sur la liste... Tu travailles tellement fort pour avoir un beau site...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 1:22 pm

ourson crime c'est poche...ca....

grrrrrrr ranting

oui je crois qu'un mei tai..serait l'idéal..je magasine ca depuis tantot!les poules dorment encore Laughing

je vais p-e aller voir la boutique du petit frimousse..eux ont chimparoo..j'ai pas lu des super bon commentaire mais plus pour voir si le style mei tai répond a mes besoins...

sinon j'hesite entre ergo et babyhawk.....
je connais quuelqu'un qui a un ergo et l'Adooore

sinon su mplv...les gens semblent préférer babyhawk...


maman autremant je vais aller voir ca tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 1:22 pm

Ah et pour le film, c'est l'fun ça, j'imagine que ça va laisser place à de belles discussions aussi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Maman Maud
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Maman Maud


Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : St-Eustache à partir du 7 juin!
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, 1 magnifique petit garçon, Arnaud 1 an!!
Réputation : 0
Points : 6072
Date d'inscription : 06/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 1:56 pm

Coucou!!

C'est une maman Maud épuisée!! Une chance qu'Arnaud dort 12-13 hrs par nuit. Je suis dans le bouha-ha des boites, rénos, couleurs et faut que je me trouve une garderie!

Je viens d'être engagée chez Mère et Monde, en tant qu'accompagante à la naissance! Je jubile de joie!! Je suis super heureuse!!!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 395660

J'attendais que tout sois officiel pour vous l'annoncer!!

J'ai visité une garderie en MF. La fille est super!! Bien organisé, la garderie est très propre, elle fait de beau menu. Je la sens super sincère et elle a l'air d'avoir un bon coeur. Le mini hic, c'est qu'elle est fumeuse, elle me l'a dit ouvertement, elle ne fume pas avec les enfants, mais se prends 2 sec. pour aller fumer sur son balcon, et l'autre choses c'est que son conjoint, travaille de nuit, il est donc présent quand les enfants sont là. Je l'Ai rencontré, il a l'air sympa. mais je ne sais pas si c moi qui est trop parano, mais c'est deux petit hic me stress?? Quand pensez-vous?? Mon mari va aller la rencontrer se soir?.. Elle est super, elle accepte même de prendre Arnaud à pied levé quand pour mes accouchements!!
J'ai besoin de votre avis??

Amé: Ton Charles ressemble à son papa!! Wink

Memiss, Bonheur Eva et autres: Gogo pour les essais!!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 151924 Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 502420

Bonheur Eva: J'espère que tu auras ta place avec une sage-femme!!

Pénélope: Enfin arrivée!! chanceuse!!

Ourson: Ben voyons donc, c'est donc ben choquant cette histoire là!! Je serais en CR....

Bon je vous laisse mon coco se réveille
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 2:13 pm

bonheureva ben je ne sais pas trop moi non plus, mais en gros le gars qui a fgait mon site aurait mis un lein caché en programmant mon site. C'est une façon croche de référencer l'autre sur les moteur de recherche sauf que moi j'en suis pénalisée car google ont le moopole et aime pas ça grattete

peneloppe oui j'ai déjà entendue parler du babyhawk je vais aller le voir. Est-ce que c'est chimparro que tu as eu de mauvais commentaire ou la boutique???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 2:15 pm

clap Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 395660 bravo mamanmaud!!!!!! C'est une très bonne nouvelle! Pour la garderie... je sais pas trop... si elle est sur le balcon et qu'elle a toujours un oeil sur les enfants, ce n'est pas si pire. S'il arrive quelque chose, elle peut entrer rapidement, ils ne sont pas sans surveillance du tout. Mais si elle n'a aucun contact visuel, là, c'est autre chose! Puis pour le mari sur place... je pense qu'il ne faut pas virer fou! Dès qu'il y a un homme en présence d'enfants, on le soupçonne presque! Je sais qu'il faut être attentif, mais il ne faut quand même pas soupçonner avant d'avoir des doutes. Les hommes ne sont pas tous pédophiles!

ourson vraiment poche, pour ton site... C'est pas correct de se servir de ses clients de cette façon! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 640238

vi77 ma puce n'a toujours pas de dents! ben non! 13 mois dimanche et toujours rien! Une assistante dentaire m'a dit qu'elle les perdrait plus tard et aurait ses dents d'adulte plus tard. Je sais pas si c'est vrai dntknw

bon, une dernière période pour moi. Ensuite, réunion à la garderie ce soir, je vais donc brêter un peu en ville en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 2:17 pm

Question téléphone cellulaire Question Est-ce qu'il y en a parmis vous qui êtes avec Rogers et qui n'êtes pas satisfaites?
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 2:25 pm

Maman Maud: 321682 Super!! Félicitations!! Si je n'ai pas de sage-femme, je me demande encore si je vais prendre une accompagnante... je m'étais informée à Mère et Monde justement, et j'avais trouvé ça cher... J'suis cheap... mais au moins j'ai eu un super accouchement.
Pour la garderie, ça te stresse qu'il y ait un homme? La mienne, son chum est en congé parental depuis qu'Eva y va et il est souvent seul avec les enfants (souvent, c'est relatif quand même, c'est elle la gardienne!), la gardienne en profite pour faire des choses plus difficiles quand tu as une garderie, du genre aller à la clinique avec son bébé qui fait des otites...

Mapinotte: c'est moi qui demandait pour les dents... Et ben, elle ne se fera pas achaler pour la soie dentaire elle! Chanceuse! hahaha

Ourson: As-tu eu des justifications du gars qui a fait ton site finalement?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 2:34 pm

non juste chimparoo..mais j'y vais tout de suite!
les joies de la voitures



mere et monde....super....ils ne chercheraient pas des infirmières pour les cours prénateaux par hasard!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 2:35 pm

Mapinotte: Je suis avec Bell Mobilité... je chiale, mais c'est contre la compagnie qui nous représente, c'est un sous-traitant, donc ce n'est pas contre Bell. Mais Rogers je connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 2:36 pm

321682 maman maud pour la garderie et bien quand j'ai commencée mon chum était aussi de nuit donc il était là mais dormait jusqu'à 2-3h pm. ensuite il était de soir donc il était là tout la journée avec les enfants. Et souvent il jouait au base ball ou au ballon dhors avec les plus vieux pendant que je m'occupais des bébés ou il me fesait mon diner donc ça me donnait un bon coup de main icon1 présentement il est de jour, mais il vient diner à la maison et la petite de 3 ans va même lui donner un bisou lorsqu'il s'en va pour faire comme mon gars wink donc elle l'aime beaucoup. Mon père a souvent été présent dans le service de garde à ma mère et les enfants l'adore aussi. Mon chum a souvent été mon remplacent entre autre après avoir accouché de Kaylan j'ai réouvert la garderie après 2 semaines seulement donc quand je passais une mauvaise nuit c'est lui qui acceuillait les enfants le matin.

Parcontre c'était clair pour lui il ne voulait absolument pas se `meler de la propreté des plus grand, il changait la couche des bébés, mais a toujours refuser par exemple d'aider une petite a faire son pipi et les parents le savait il ne voulait pas s'attirer de mauvaise interprétation Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 640238 vloila`donc c'Est une question de feeling je crois wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 2:38 pm

chimparro ah oui !!! quel sont les mauvais commentaires?? moi je les aimes beaucoup grattete

mapinotte moi non plus je suis avec telus

bonheurevanon, je n'ai pas encore eu de justification Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» coucou les mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser