www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+23
maryeklode
taly1980
Shada
Eternity
memiss
marie&léonie
Amélie
la belette
Zazoo
marilune&Juliette
shoppingsyl
Mawie
sweetieya
penelope
Sissye
Dauphin
Soso
Maman Maud
Bonheur
gene
mapinotte
ourson
vi77
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 9:35 am

Bon matin!

happyb Bonne fête Florence et Laurence!!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 971576

Shoppingsyl: Je te comprends pour le trafic cette semaine... D'habitudes j'arrive au bureau vers 7h45, et cette semaine c'est 8h30! 0045 En plus avec ma petite semaine que je viens de passer à cause de la gastro, je suis vraiment pas en situation d'avoir des plus petites journées! Je vais devoir amener du travail à la maison pour augmenter mes heures, j'ai le goût c'est effrayant...

Soso: Prends bien soin de toi et repose-toi.

Marie: Pour la garderie, je me fierais à mon instinct... mais dans ta situation, je trouve ça encore pire qu'un feeling juste "beige", les problèmes d'humidité ça peut être très sérieux. Comme tu l'as dit, ça peut être des champignons ou de la moisissure et bien souvent c'est toxique... Donc allo les problèmes respiratoires...

Maman Maud: Haha! Pauvre toi, tu ne verras pas ton agent!! hahaha

Bon, au travail, j'essaie d'apprendre Flash pour notre site web, pas facile, je connais pas ça du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Maman Maud
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Maman Maud


Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : St-Eustache à partir du 7 juin!
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, 1 magnifique petit garçon, Arnaud 1 an!!
Réputation : 0
Points : 6072
Date d'inscription : 06/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 9:54 am

hahaha hahaha Bonne journée Bonheur Eva, dsl, je ne pouvais m'empêcher de glisser son nom quand je parle de ma maison! C'est rendu comme un gag!! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
maryeklode
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante



Nombre de messages : 130
Age : 50
Localisation : Gatineau
Êtes-vous enceinte? : non, je crois bien que c'est terminé.....
Avez-vous des enfants : oui 8 ....Audrey 14 ans, Maggie 12 ans, Bastien 9 ans, Mélodie 7 ans, Mathilde 6 ans, Louick 4 ans, Zack 3 ans et Arielle 2 ans
Réputation : 0
Points : 6350
Date d'inscription : 16/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 10:54 am

Bonne fête Florence et Laurence!!! happyb happyb

j'ai été passer ma 2ième écho mardi et c'est toujours une fille Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 395660 je ne sais pas pourquoi j'avais peur qu'il se soit trompée ...c'est pourquoi je ne demandais pas le sexe pour les autres enfants....

donc elle pèse presque 5 livres et elle est dans le 70 ième percentile

Super Marief pour la maison, c'est cool quand tout va vite comme ça ! avez-vous trouvé votre nouvelle maison ?

Ourson: Good luck pour ton magasin cheers

Mawie: cool pour tes bons résultats....au moins la médecine a fait ça vite et c'est pour le mieux !!

Bonne journée à toutes...

Je fais comment pour vous mettre une photo de ma bedaine ???

Maryeklode 33 sem et 3 jours Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 3175 Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 3175 Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 3175
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 10:57 am

Bon, je viens de faire un aller-retour à la maison chez moi parce que la compagnie du système d'alarme m,avait appelée. Le système était en alarme de vol, donc je me suis dépêchée à y aller. Arrivée à la maison, mon chum était là. Quand il est arrivé, il n'a même pas eu le temps de désactivé le système qu'il partait à sonner! Pourtant, le panneau est juste à côté de la porte! Y'a donc eu un problème, mais le hic, c'est que la police s'est déplacée... j'espère qu'on n'aura pas de frais! Je me suis aussi déplacée pour rien parce que mon maudit celluaire me niaise! Je suis avec Virgin et parfois, je veux faire des appels et ça ne fonctionne pas. Le temps s'écoule, mais je n'entends rien! Mon chum m'a appelée deux fois, mon tel sonnait et quand je répondais, plus rien! Mon chum entendait que ça répondait, mais il ne m'entendait pas parler... je vais devoir les appeler... Ouf yadesjou c'est stressant tout ça!

Zazoo si tu te trouves personne, dit le moi et tu viendras avec moi et ma copine, parce qeu nous aussi, c'est sûr qu'on est là! J'étais aussi au stade et au forum.

Bonne fête Laurence et Florence! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 971576

marie ouais... pas évident... moi non plus, je n'aime pas trop l'humidité et les champignons... ça peut causer beaucoup de problèmes. Mais comme tu ne retournes pas avant septembre, tu risques de trouver autre chose, mais sûrement pas à 7$. Pas évident.. si on avait une boule de cristal pour connaître l'avenir!

Soso repose-toi bien pour être de retour en forme la semaine prochaine!

Ma fille semblait congestionnée ce matin et elle toussait un peu. J'espère qu'elle n'aura pas un rhume. Je sais pas si ça pourrait être ses dents? Elle avait les fesses super rouges hier soir...

bon, je vais aller voir ma partner pour lui dire que je suis arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 11:04 am

Bonne fête Florence Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 971576 happyb

mamanmaud j'envoie par poste Canada wink

bon 11h je rentre de dehors avec les cocos et toujours pas t'appel... J'ai hâte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 11:10 am

Marie, moi je me sauverais en courant.... mauvais mauvais l'humidité!!!!

Ouais Maryclode, on veut voir ta bedaine!!!

Ourson, est-ce que tu as des écharpes maman kangourou en stock à ta boutique? Nous voulons donner ca à ma belle-soeur qui attend un bébé... sinon, est-ce qu'on peut faire comme la dernière fois, je choisis le modèle, tu le commandes et tu l'envoies chez moi et moi je t'envoie un chèque???? merci d'avance!!!

je vais préparer mon diner

a+
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 11:20 am

mapinotte a écrit:
Je sais pas si ça pourrait être ses dents? Elle avait les fesses super rouges hier soir...

Les quoi?? hahaha Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 579227

Super Maryeklode, c'est l'fun d'avoir de tes nouvelles. Pour les photos, tu cliques sur le bouton héberger une image,
Image hébergée par servimg.com

ensuite, tu t'enregistres sur le site et tu choisis ton fichier et la grandeur que tu veux, 640px est ce que nous utilisons souvent. Ici je l'ai mise à 800 px pour te montrer la différence.
Image hébergée par servimg.com

Finalement, tu copies le lien de l'image et tu le colles dans ton message.
Image hébergée par servimg.com

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 11:44 am

allo!


je suis allée a café ce matin..et oups Rose a fait pipi sur la chaise Shocked Embarassed ...

heureusement j'avais des pantalons de rechange....je vais lui laisser une couche le temps de reprendre du poil de la bete....


penelope
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 12:18 pm

gene Présentement j'ai une bourgogne/sable et une verte rayé éthique et une poche régatte marine wink Sinon oui on peut faire comme la dernière fois icon1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 12:35 pm

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 971576 Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 971576 Bonne fête Laurence et Florence!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 12:55 pm

est-ce que vous avez essayé les Gobelet Grow pure?? Est-ce que vos bébés aiment??

Ourson; tu vas dire que je suis dure de la feuille Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 579227 pcq ça fait plein de fois que je le demande, mais si jeux commander je vais direct sur le site futuremaman.ca ?? Embarassed hihi...et est ce que tu auras de nouveaux biberons??
Revenir en haut Aller en bas
maryeklode
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante



Nombre de messages : 130
Age : 50
Localisation : Gatineau
Êtes-vous enceinte? : non, je crois bien que c'est terminé.....
Avez-vous des enfants : oui 8 ....Audrey 14 ans, Maggie 12 ans, Bastien 9 ans, Mélodie 7 ans, Mathilde 6 ans, Louick 4 ans, Zack 3 ans et Arielle 2 ans
Réputation : 0
Points : 6350
Date d'inscription : 16/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 1:15 pm

est-ce qu'il y a un délai que je dois attendre pour importer une image....je me suis inscrite et il me disent que je ne suis pas membre et si je me réinscrit il me dise qu'ils ont déjà mon adresse ..... 0045 Embarassed je sais pas trop comment faire ???
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 1:16 pm

Allo !!!

Ce matin j'en ai profiter pour sortir un peu dehors et aller faire quelques commissions.

Ça va un peu mieux. Je tousse encore. Je suis aller me chercher un sirop car les gouttes contre la toux me font vomir et me donne de gros mal de tête.

Bonne fête Laurence et Florence !!! happyb Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 971576

Zazoo Super tes impôts sont finis !!!

Bon j'en profite pour aller me coucher un peu.... Sleep

À tantôt
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 1:19 pm

Bon,je dois vous avouer quelque chose... je continue à aller sur mplv même si vous autres, ma vraie gang, vous êtes ici. Ils ont changé le site... c'est vraiment affreux! Les couleurs me donnent mal à la tête et le goût de mala !

Ourson et puis, toujours pas d'appel? Moi, je me demandais, dans les deux sortes de biberons que tu as, lequel ressemblerait plus aux Avent? Je n'ai pas le goût de payer super cher pour des biberons et que ma fille ne les prenne pas!
Revenir en haut Aller en bas
maryeklode
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante



Nombre de messages : 130
Age : 50
Localisation : Gatineau
Êtes-vous enceinte? : non, je crois bien que c'est terminé.....
Avez-vous des enfants : oui 8 ....Audrey 14 ans, Maggie 12 ans, Bastien 9 ans, Mélodie 7 ans, Mathilde 6 ans, Louick 4 ans, Zack 3 ans et Arielle 2 ans
Réputation : 0
Points : 6350
Date d'inscription : 16/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 1:32 pm

Désolé mais la photo à été prise sur le côté.....
Donc voici ma bedaine de la mi-mars....
Image hébergée par servimg.com


Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Mars_111

voici Zack à son anniversaire
Image hébergée par servimg.com

et après le gâteau....
Image hébergée par servimg.com

Maryeklode 33 sem et 3 jours Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 3175 Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 3175 Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 3175
Revenir en haut Aller en bas
maryeklode
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante



Nombre de messages : 130
Age : 50
Localisation : Gatineau
Êtes-vous enceinte? : non, je crois bien que c'est terminé.....
Avez-vous des enfants : oui 8 ....Audrey 14 ans, Maggie 12 ans, Bastien 9 ans, Mélodie 7 ans, Mathilde 6 ans, Louick 4 ans, Zack 3 ans et Arielle 2 ans
Réputation : 0
Points : 6350
Date d'inscription : 16/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 1:34 pm

Ça va avoir porté fruit d'écrire plus aujourd'hui.......j'ai ma 1ière Étoile depasso
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 1:54 pm

non toujours pas d'appel... j'ai un message sur ma boîte vocal, masi je ne suis pas capable de l'écouter j'avais pourtant désactivité le mot de passe, masi là il recommence a me le demander et je ne m'en rappel plus Embarassed Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 1:59 pm

BackStreets Boy
Get Down
https://www.youtube.com/watch?v=j5XOjnpX3-w
We've Got It Goin On
https://www.youtube.com/watch?v=YcWngQVAMHc
As Long As You Love Me
https://www.youtube.com/watch?v=8o-i1exXUO0&feature=user

Eux aussi je les aimais pas mal ! Wink
Sur youtube c'est fou tout les vidéo qu'on peut trouver !

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 2:03 pm

Mes deux loulous sont à la sieste et j'ai enfin terminé mon grand ménage de salle de jeu cheers c'est fou le nombre de jouets qu'ils ont.... il n'y a presque plus de place pour passer!!!!!

faudrait vendre des trucs, mais y'a comme rien qui ne sert absoluement jamais! maudine que j'ai hâte d'avoir ma maison et de pouvoir leur faire une grande salle de jeu au sous-sol... parce que là, ca déborde dans le salon!!!

je vais profiter de leur sieste pour aller prendre une douche

a+
Revenir en haut Aller en bas
Maman Maud
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Maman Maud


Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : St-Eustache à partir du 7 juin!
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, 1 magnifique petit garçon, Arnaud 1 an!!
Réputation : 0
Points : 6072
Date d'inscription : 06/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 2:06 pm

Ourson: J'espère qu'il t'appelleront!! doigts croisés C'est tellement pas le fun attendre!!

Backstreet Boys. Moi je n'ai pas trippé tellement!

Saga de garderie: J'ai appellé une femme ce matin, belle voix, elle avait l'air super et tout et tout, mais elle n'a pas de place.. elle m'a mis sur sa liste... Je n'espérerai pas trop!! wacko Il m'en reste un autre à appellé... ouff cri

Maryeklode: Belle bédaine! Ton fils est super beau!!! C'est drôle, j'ai l'impression de t'avoir déjà vu... grattete

Bon, je retourne à vous savez quoi, mes boîtes et mon cocos!! hahhaha
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 2:12 pm

bon je continu de paketer(comment ca s'ecris..)

mais on dirait que tout doit etre fait a la derniere seconde....

je sais pas trop....en plus qu'on a aps de details.....je sais pas..je suis comme embêté....


j'imagine que je pourrais commencer par le linge de mon chum et moi..plus previsible....ce soir je vais faire ca..

j'ai commencer literie, jouets, medicaments, wipes, creme solaire etc...
Revenir en haut Aller en bas
Maman Maud
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Maman Maud


Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : St-Eustache à partir du 7 juin!
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, 1 magnifique petit garçon, Arnaud 1 an!!
Réputation : 0
Points : 6072
Date d'inscription : 06/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 2:13 pm

BOn packtage Pénélope!! Je compatis, je suis là-dedans!! Pas facile avec des enfants!! hahaha victory
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 2:18 pm

mplv ouch!!! c'est vrai que c'est laid mala

toujours pas d'appel, j'ai réussie a prendre mes messages et c'était pas ça Crying or Very sad

Les filles avez-vous des liens de sites internet ou l'on voit des photos de la boutiques, les instalation et tout?? Je suis en train de me faire des petit croquis de mes installation et j'ai besoin d'idées Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 2:22 pm

mapinotte a écrit:

Ourson Moi, je me demandais, dans les deux sortes de biberons que tu as, lequel ressemblerait plus aux Avent? Je n'ai pas le goût de payer super cher pour des biberons et que ma fille ne les prenne pas!

Je pense que tu n'avais pas vu ma question...
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 2:25 pm

mapinotte a écrit:
Penelope pauvre Rose! Ça fait tellement mal et c'est tellement fatigant, une infection urinaire! Ça fait trois en deux jours que j'entends... est-ce que ça peut être viral? Ma partner en fait une, Steph7 en fait une et maintenant Rose! bizarre!

Penelope Je te repose la question, parce que ça fait 2 nuits sur 3 que mon gars fait pipi au lit, alors que c'est arrivé trois fois en 2 ans, sinon... Je me demande s'il ne ferait pas une infection lui aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» coucou les mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser