www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+23
maryeklode
taly1980
Shada
Eternity
memiss
marie&léonie
Amélie
la belette
Zazoo
marilune&Juliette
shoppingsyl
Mawie
sweetieya
penelope
Sissye
Dauphin
Soso
Maman Maud
Bonheur
gene
mapinotte
ourson
vi77
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 3:19 pm

Ourson: Ça me fait penser, c'est quoi le principe des écharpes MeiTai? J'ai vu des photos, mais je ne comprends pas comment ça marche... grattete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 3:48 pm

BonheurEva: Moi aussi j'avais posé une question sur les dents de Chloé.

Mamanmaud: Félicitation good clap Je te souhaite d'adorer ton travail. Au fait, je me demandais comment ça fonctionne pour le salaire. C'est le client ui te payes ou tu as un salaire établit avec Mère et Monde?

Pour la garderie, c'est vrai qu'il ne faut pas mettre les hommes tous dans le même panier. Il faut juste être plus vigileant.

Pour la cigarette, tant qu'elle ne fume pas près des enfants, c'est correct. Au moins, elle est super honnête avec toi. Elle aurait pu ne pas te le dire.

Mei Tai: J'ai vu une fille avec ça. Je pense que c'est l'écharpe en tissu qui fait comme un sac à dos. La fille l'avait faites elle-même selon le modèle de Mei Tai et elle adorait ça. Son gars était assez potelé et elle ne trouvait pas ça trop difficile à traîner.

Bon je vous laisse, je termine dans 15 minutes.

Ce soir, magasinage au Clément pour du linge d'été pour le fils de mon chum. On a un coupon rabais à utiliser d'ici la fin du mois et comme il se fait opérer on y va tout de suite.

À+
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 3:58 pm

WoW!

ca y est je trip mei tai.....et Flo aussi ca répond exactement a mes besoins...!


j'Ai pas aimé les bretelles du chimparoo...

j'Ai acheté a mao po!
c'est fait a montreal...les bretelles sont plus larges et tiennent bien en place....

aussi le tissu sur le bb est plus long donc plus haut et vu que nos enfants sont plus grand ca semble mieux!

donc 100$....mais ca en vaut le coup.....il est beau dans les couleur de bleu et bleu foncé
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 3:59 pm

Vi77: Ah ok!! J'avais pas vu!! Moi qui pensais avoir corrigé une distraction de mapinotte hahaha Je devrais me regarder avant!
Bon magasinage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 4:28 pm

Salut les filles!

Peneloppe : J'ai super apprécié ma matinée et je crois bien que Charles t'as pris en adoration! Hihi! Je te jure, c'est la première fois qu'il fait ça, surtout à une "étrangère"... quand j'ai dit ça à ma mère, elle en revenait pas! Et je crois que Rose est tombée dans l'oeil de Charles wink En tout cas, on se reprend quand tu veux!

Vi77 : Merci pour la recette, je l'ai prise en note mais puisqu'il me manquait la moitié des ingrédient, j'y suis allée au pif, j'espère que ça va donner qqchose de bon pareil!

Pieds et mains froids : Moi non plus ça ne correspond pas du tout à moi. En plus des pieds et mains, je viens souvent le nez gelé... c'est gossant!

En tout cas, après la matinée chez peneloppe, Charles était en feu chez ma mère. On aurait dit qu'il avait prit un Red Bull!!! hahaha Là il fait dodo dans l'auto.. j'ai laissé la porte de la voiture et celle qui mene de lamaison au garage ouvertes comme ça je vais l'entendre à son réveil.

Demain, on s'en va voir un match de hockey au Colisée de Québec et surement un petit resto pour souper pour enfin revenir chercher Charles qui se fera garder par mes parents en fin de soirée. J'ai hâte. J'aime ça nos petites journées juste nous deux, mon chum et moi. C'est rare alors j'en profite au max!

Bon, j'entends ti-loups qui se réveille.

<A plus!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 4:30 pm

mei tag c'est pas tout a fait comme un écharpe, c'est comme un carré avec 2 ganse dans le haut et le bas et on fait comme un sac a dos wink c'est génial et plus rapide qu'un écharpe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 5:37 pm

bon je soupe et je m'en fait voir le documentaire sur l'industrie de la naissance, et c'Est suivie d'une discussion avec des sage-femmes et tou ça risque d'être pas mal intéressant , j'ai hâte de voir icon1

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Maman Maud
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Maman Maud


Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : St-Eustache à partir du 7 juin!
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, 1 magnifique petit garçon, Arnaud 1 an!!
Réputation : 0
Points : 6072
Date d'inscription : 06/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 5:57 pm

Merci les filles pour vos conseils! Mon chum la rencontre se soir, j'ai hâte de voir ce qu'il va me dire!

Vi77: Je suis sous contractante pour Mère et Monde!

Bonheur: Oui, je sais que c'est un peu dispendieux, j'avais une accompagnante à la naissance de chez Mère et Monde pour mon accouchement.

Ourson: Tu nous donneras des feed-back, du documentaire... j'en ai tellement entendu parler!
Revenir en haut Aller en bas
Maman Maud
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Maman Maud


Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : St-Eustache à partir du 7 juin!
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, 1 magnifique petit garçon, Arnaud 1 an!!
Réputation : 0
Points : 6072
Date d'inscription : 06/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 5:58 pm

YÉéé!! J'ai 4 étoiles!!! hahaha Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 579227
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 6:50 pm

Merci Ourson pour ta réponse pour l'écharpe. Bon film ce soir! Tu nous parleras de ta soirée, ça va sûrement être très intéressant, chanceuse!

Maman Maud: clap hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 8:59 pm

Allo!

Ça fait longtemps que j'ai écris, je n'ai pas beaucoup de temps avec le boulot et la construction... J'ai pris la résolution de me coucher plus tôt alors je suis un peu moins sur l'ordi le soir... Marie-Lau fait pas toujours de belles nuits alors c'est dur sur le système quand on peut pas se reposer comme il faut.

À part de ça tout va bien, Marie-Lau a commencé à marcher avec son trotteur tantôt! C'était bien drôle! Voici un petit vidéo:

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Th_180835

Et la voici avec le zèbre:

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Th_075600

Porte-bébé: moi j'en ai un Mei-Tai! Mais je ne l'utilise plus, Marie-Laurence n'aime plus tellement ça... Faudrait que je l'essais sur la hanche peut-être, ou sur le dos. Je pense que j'aurais pris le ergo si c'était à refaire, car des fois les longues gances, je trouve ça chiant. Ourson, c'est-tu vraiment mei-TAG ??? Me semble que ça sonne électroménager pas mal hahahaha!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 579227

Lait: Elle boit encore 2 biberons tièdes par jour, le matin au levé et en revenant de la garderie le soir. Au dîner à la garderie elle boit du 3,25 froid au gobelet, mais elle ne le prend pas tout le temps.

J'suis désolée pour les persos... J'ai manqué trop de pages...Mapinotte: j'espère que ton fils va aller mieux.

Bonne nuit!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 9:30 pm

Allo !!!

Grosse soirée. Je suis allée faire l'épicerie car mes beaux-parents viennent en fin de semaine. On a ramasser car la femme de ménage vient demain.

shoppingsyl Ta fille est bonne. Ton plancher ressemble beaucoup au miens, du merisier.

Memiss Nolan est mignon. Il a aimé son gâteau, il était tout sale !!

Lait Le matin il le boit dans son gobelet, froid, midi aussi à la garderie mais chez nous c'est un biberon (tiède) et au coucher c'est un biberon tiède.

Pieds froids Charles dort pas de bas et n'a pas les pieds froids. Il dort décaché, il dort mieux.

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 9:40 pm

Bonsoir !

question alimentation
J'ai fait un roast-beef saignant et ma fille a adoré. Mais je me suis demandé par la suite si ça dérangeait de la viande saignante pour un bébé de 1 an grattete Question
Vous en pensez quoi ?

memiss
vraiment cute nolan tout sale avec son gâteau

porte bébé
Moi j'ai la poche de maman kangourou. Je l'aime beaucoup ! Elle me permet d'avoir Daphné sur la hanche.

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 10:14 pm

Salut |!

Ça fais un petit bout que j'ai pas écris, je manque de temps cE'st fou ... et la fin de semaine qui vient sera pas reposante non plus ... Mais bon, j'ai quand même pris le temps de toute vous lire.

Mapinotte, pauvre toi ! J'espère que l'été te donnera un breack de microbes !

Vi77, j'ai une pensée pour toi, j'espère que ça se passera bien pour l'opération et que le retablissement sera rapide et sans encombre.

Memiss, Amélie et Syl Cool les photos et les vidéos, vos bouts de choux sont vraiment trop mignons !

Amé je t'envie tellement de sentir ton enfant en toi ! J'aimerais tant revivre ça ...

Maud, Félicitations pour ton nouvel emploi, j'espère que ça te réussiras ! ¨ca l'air vraiment chouette en tout cas !

Ourson, ça m'a beaucoup interpellée en tant qu'éducatrice ce que tu as raconté ... par contre ça me surprend un peu qu'en étant éducatrice toi-même tu nous mettes toutes dans le même panier ... Je croyais que tu départagerais plus les deux côtés de la médaille ... Mais je comprends comment tu t'es sentie en tant que maman et que ça l'a vite pris le dessus. C'est vraiment plate que les choses se soient passé comme ça. Ton fils est pas un monstre ça c'est certain !

Ma fille Milyann a changé de groupe ce matin. Comme il étaient en marche, on les a croisés au coin de la rue. Les amis de ma filles l'ont accueillie avec enthousiasme et de gros câlins ! Elle a pris le serpent avec sa poignée (ceux dont on n'attache plus le poignet, ce qui m'a fait réalisé qu'elle passait chez les plus grand) et elle est partie en me disant au revoir ! ¨ca m'a frappée comment elle avait grandie je suis venue les yeux plein d'eaux ! Elle était tellement contente de retrouver ses copains qu'elle avait eu dans son groupe de 18 mois. C'était vraiment beau à voir.

Voilà ... Comme moi aussi j'ai pris la résolution de me coucher plutôt, je vais aller rejoindre mon chum qui lui est en congé forcé de 4 jours maudit chanceux !!
Bonne fin de soirée à toutes !
Sissye

Ps. J'ai essayé de chercher quelques unes d'entre vous sur facebook avec les e-mails mais sans succès. Alors si certaines d'entre vous auraient envie de m'ajouter dans leur contacts, vous pouvez chercher Karine Pelletier Vous me trouverez à l'aide de ma photo de famille avec mon chum et mes deux filles !
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 11:13 pm

non c'est mei tai Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 579227 j'avais pas remarquée que j'avais écris mei tag Embarassed

sissie oui excuse moi des fois la frustration nous fait dire des chose qu'on ne pense pas vraiment. en fait ce que je voulais dire c'est que dans mon coin sur 7 milieu familal acrédité il y en a qu'un que je juge qu'elle fait des bonnes interventions qui correspondent a mes valeur. Pas que les enfants ne sont pas bien dans les autres services mais je n'aime pas les interventions et les filles ne sont pas assez qualifier. Ça parait ceux qui ont une passion pour tout ce qui touche le develloppement de l'enfant et ceux qui font la job point final. Il y en a plusieurs qui font le nombre d'heure de formation exigés et pas une minute de plus ça parait dans leur intervention qui sont souvent a l'inverse de comment devrait agir.

Je sais qu'il y a des filles en milieu familial qu'il l'ont beaucoup, mais il y a certaine situation où le manque d'expérience ou qualification peut se faire sentir.

Mon gars est un vrai gars il s'impose, ilprends de la place, il se défent bref il faut savoir comment le prendre et je crois que ce n'est pas donnée a tous de gèrer un comportement comme ça même si elle est éducatrice.

Moi la psychologie, l'éducation, le développement de l'enfant j'en mange j'aodre ça. Je lis sur le sujet je vais et organise des conférences des formations... Ça ne m'empêche pas d'être parfois dépourvu, mais dans le fond je sais comment agir parfois il manque juste la motivation pour le faire.

Donc selon le tempérament de mon coco je penche plus vers le cpe que les milieu familiaux pour la qualification. Mais dans la majorité des cas je sais qu'il y a des très bon milieu familiaux.

Je crois aussi que certaine blessure refont surface lorsque certaine situation implique mes enfants et j'ai le coeur fragile pour cette raison. Même si je sais qu'il y en a des bonnes je suis incapable d'imaginer mes enfants en garderie. pourquoi je ne sais pas dntknw

Bon moi qui voulait faire ça vite parce-qu'il est tards je me suis laissée emporter Embarassed

Je vous reviens demain avec les commentaires de mon documentaires qui en passant était excellent

Sleep


Dernière édition par ourson le Ven 09 Mai 2008, 8:03 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 7:14 am

allo! bon matin


mei tai...je la porte sur le dos...c'est un peu un tour de force la positionné mais je vais devenir plus habile.....

je vais essayer sur la taille elle va adorer ca!


bon je vais dejeuner
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 8:08 am

eh j'avais écris un message hier matin et il n'est pas là!

Vi77, est-ce que tu aurais l'adresse de la clinique d'allergie où travaille ta belle-mère ou ta mère?

Est-ce que tu serais libre le 25 mai au lieu du 18 mais pour le scrapbbok vu que BonheurEva ne peut pas le 18 mai?

Je n'ai pas eu la chance de lire vos messages depuis hier, je vais les lire ce soir mais en attendant...Bonne fin de semaine et surtout, joyeuses fêtes des mères...c'est fou, c'ets déjà notre 2e fête des mères, l'an passé nous avions des petits poupons !
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 8:23 am

Déjà vendredi! J'ai quand même trouvé la semaine plus longue que d'habitudes puisque j'ai travaillé lundi... Encore 5 semaines comme ça...

Zazoo: C'est super fin de proposer une autre date, parce que le 25, je suis libre! Mais Vi77, fais comme tu veux, sens toi pas obligée de changer de date si ça t'adonne mieux le 18, je ne t'en voudrai pas! wink
En plus, c'est vraiment dommage parce que je voulais faire un beau projet pour donner en cadeau à une amie pour son shower, mais c'est le 24... ça aurait adonné de faire ça en votre compagnie! Faut croire que je devrai trouver du temps en fin de semaine!

Syssie: Je t'ai ajoutée sur Facebook

Ourson: J'ai bien hâte d'avoir tes commentaires sur ta soirée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 8:24 am

Bon matin les filles!


Haaaa shopping!! Marie-Laurence est trop mignonne!!!! Laughing
Elle est super bonne avec son zèbre tourni-rebond bounce

ourson c'est poche en crime pour le lien "caché", je comprend pas vraiment moi non plus mais j'espère que tu auras une solution!!

Moi j'ai désactivé mon compte Facebook...avec tout ce qu'ils ont dit ça m'a fait peur un peu! Et de toute façon j'y allais jamais!! wink

Amélie
: Profites bien de ton samedi à Québec en amoureux!!

Bon je vous laisse je dois travailler...et Bonne Fête des mères si je ne reviens pas d'ici dimanche!!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 8:48 am

Ourson: J'ai lu tes commentaires sur l'autre post pour le film, ça avait l'air vraiment intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 9:09 am

salut journée pédagogique pour moi auj, donc correction...mais cet après-midi je dervais avoir plus de temps libre alors j'vais essayer de venir écrire plus...

écharpe: j'en ai jamais eu et me semble que j'aimerias ça ! ma mère était supposé m'en fiare une (style maman kangourou) mais elle a jamais eu le temps et là Nolan est rendu trop grnad pur ce style-là...mais une poche il me semble que ça irait bien...juste quand je magasine desfois Nolan est tanné d'être dans la poussette mais moi c¸a me prends mes 2 bras pour regarder les coses alors s'il était dans une poche ça s'rait l'idéal...ourson, tu me conseilles quoi ?

vous pouvez m'ajouter sur facebook si vous voulez memiss@hotmail.com c Mélissa Ménard

bon j'vais aller travailler un peu je re plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 9:39 am

Bon matin,

Je suis en pause maman!!! J'ai mis le bébé dans le lit avec son biberons. Elle c endormi. MOi je sirote mon café avec mon bagel aux oeufs!

Ourson : Je suis retourné hier en BT. POur le psoriasis, ca va etre plus dur, car on a parlé mais le déclic c pas fait. Le psoriasis c la double séparation, mais il me manquait des détails. Mais c fous, car on parlait de mon nez qui était relié à la séparation avec ma fille et normalement il est sec et en parlant il coulait comme un rhume et était moins sec. J'avais l'impressions d'avoir le rhume. Et je suis crevé en sortant de la ouf! La je dois faire des prises de consicence pour guérir. Faut que je trouve la volonté!

Job : J'adore ma nouvelle job! Je suis vraiment contente, je suis plus dans mon élément! La semaine a super bien été. La j'ai recu mes paiements due de Home depot. J'attend de voir le détail car j'ai bcp plus que ce que je pensais!

Sinon désolé j'ai pas grand chose à dire. Je suis pas tres jasante!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 9:48 am

Suis-je poche ???

On a un souper de fille ce soir. Au départ on allait chez mon amie pour 18h30. Sauf que la au début de la semaine elle a parler qu'elle avait un 5à7 pour son équipe d'entrainement. Elle parte de chez elle pour 18h, donc elles seront pas de retour avant 20h facile chez elle. Au départ j'ai dit que j'allais les rejoindre ce soir chez eux, mais souper à 9h cela me semble un peu tard. Pis j'ai plus ou moins le gout de me coucher tard. En même temps c poche de leur dire que je viens pas surtout que je dois ammener des petits légumes coupé..... Je sais pas quoi faire les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 9:54 am

J'ai mes billets pour les NKOTB.
Ma collègue avait accès au prévente ce matin......

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 395660
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 10:01 am

Bon matin,

Zazoo: Pour le scrapbooking. À date j'ai rien cette journée là. Par contre, je ne pourrai pas laisser ma fille à mon chum car il se fait opérer mercredi. Alors, je ne sais pas trop quoi faire. Est-ce qu'Arianne sera à la maison avec ton chum. Dans ce cas là, je pourrais l'amener et elle jouerait ensemble. Ça me fera du bien de me divertir vu que je vais être pas mal occupée durant la semaine.

Donnes-moi des nouvelles.

Opération: Ça se fera mercredi. Il devrait finalement rester 2 jours à l'hôpital. Ensuite, il va porter un collet cervical (le mou) pendant 6 semaines. Il ne pourra pas conduire ni lever de poids. Donc, je vais être dans le jus avec son gars, Clara, le ménage, les courses etc.

Mais bon il faut ce qu'il faut. Il va aller mieux après.

Sweetie: Tu devrais leur dire ce que tu penses. Des amies, c'est supposé comprendre. En tous cas, peut être qu'à ce moment là, ils changeront un peu les plans pour que tu y ailles avec plaisir.

Bon je vous laisse, je reviens plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» coucou les mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser