www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+23
maryeklode
taly1980
Shada
Eternity
memiss
marie&léonie
Amélie
la belette
Zazoo
marilune&Juliette
shoppingsyl
Mawie
sweetieya
penelope
Sissye
Dauphin
Soso
Maman Maud
Bonheur
gene
mapinotte
ourson
vi77
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008, 9:24 pm

waou, c'est le changement de température qui se fait sentir, les microbes sortent pour la dernière fois, du moins c'est ce qu'on espère ! Pauvre Raphaël et pauvre Chloé. C'est tellement pas le fun de les voir aussi magané alors qu'il faut pourtant si beau et qu'on voudrait en profiter.

Amé, c'est une bonne idée de complèter ses repas avec des purées, comme ça tu vas être sure que peut importe ce qu'il mange, il va avoir au moins un bon fond. Et les fruits ne font jamais de tort alors c'est clair que ça peut aider.

S.syl, tant mieux si ton pédiatre t'a rassuré. Tu vas voir, les deux premiers jours que tu vas laisser ta puce pleurer pour pas lui donner son boire du soir, c'est difficile, mais après ça fait tellement du bien de dormir du soir au matin ! Je regrette de pas avoir eu le courage de le faire avant... C'est pas facile de mettre fin à leur caprice quels qu'ils soient.

Vi77, heureuse pour toi qu'au moins le pire scénario soit éliminé. Ça va vous aider à affronter le reste d'être rassuré sur ce point. Tant mieux si vous avez des contacts qui peuvent faire avancer le processus plus vite; c'est tellement pas agréable d'attendre ... Hein Mawie ?!

Mawie, Je te comprends trop ... Moi aussi, j'ai envisager cette solution ce matin ... C'est tellement pas facile de pas se laisser prendre par nos émotions.

Sweetie , Heureuse de voir que tu pètes le feu à nouveau; vive le changement !

Bon ben moi j'ai rien à vous dire ... Surtout pas depuis que je me suis vidée le coeur lol !
Je vais me préparer à aller me coucher !
Bon dodo à toutes dodo
Sissye
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008, 9:27 pm

Bonsoir !

penelope
Je te comprend pour ta femme de ménage, c'est tellement l'fun quand tu reviens chez vous et que tout est rangé ! Wink

Bon ça fait un ti bout que j'était pas venu donc beaucoup de lecture et je ne me souvient pas de tout...

mapinotte
elle est vraiment belle la robe que ta mère a fait !

Amélie
Courage, comme disais les autre ça va surement lui passé.

vi77
J'ai été contente de lire que ce n'était pas un cancer !

MamanMaud
Je suis contente de voir que ton sevrage va bien Wink

Ici, Daphné va bien. Vendredi prochain je vais aller essayer Le Petit Gym à Pointe Claire. J'ai été chez Ares aussi, et j'ai acheté ce moule
http://www.nordicware.com/store/products/detail/224822CA-7C89-102A-B382-0002B3267AD7
Ça va être le gâteau de fête de mon chum. Je crois que c'est penelope qui avait un moule dans ce genre mais avec des sapins... Je l'ai acheté lui aussi Wink Il y en avait plein d'autre dans ce genre. J'aurais tous voulu les prendre mais à 40$ le moule ça met un stop hihi

Ourson
J'avais des questions sur les garderie. Est ce que tu as un nom pour ta garderie ? Est ce que tu sépare les jouet pour la garderie et ceux que tes enfants peuvent jouer ? Les couches est ce que c'est les parents qui les fournisse ? fais-tu signer un contract au parent (si oui est ce que tu pourrais m'en envoyé une copie, si ça te dérange pas)? Je crois que pour cette fois c'est tout pour les questions wink Embarassed

Bon je vais relaxer et je vais aller me coucher Wink

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008, 9:28 pm

Allo les filles

Charles a fait de la fièvre aujourd'hui à la garderie et ilo a des petits boutons. Ça ne ressemble pas à la varicelle mais je surveille ça. Demain j'ai une journée pédagogique de 7h à 3h30 et je ne dois pas trop la manquer.... P-ê que mon chum va prendre congé, on va voir avec sa nuit...

Cri Non il ne cri plus !!!! Enfin !!!!

Rencontre fin avril/début mai ?????

Quiches Vous m'avez donné le goût donc j'en ai fait 2 hier !!! Moi aussi je fait cuire ma pâte avant car sinon c'est long à cuire....

Bonne fête Raphael happyb Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 971576 Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 971576 0011

Pénélope Ta femme de ménage vient à chaque semaine ou aux 2 semaines ?? Moi elle vient aux 2 semaines et c'est le fun quand je revient de travailler et que c'est propre !!

Bon je vous laisse, je vais écouter la game de hockey, mon chum n'est pas content...Les Bruins sont en avance.... Je vais faire de la couture.
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008, 9:32 pm

Ourson pour ta petite fille est-ce que tu sait pourquoi elle est comme ça ??? Vit-elle des changements ??? C'est son caractère ?? Toi peux-tu lui parler, l'approcher ?? La laisse dans sa bulle ça peut être bon. Un jour elle va venir par elle-même.

Donne-moi d'autres détails et je vais y repenser...

Bonne nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008, 9:35 pm

J'ai oublié !

Bonne fête à tout ceux que j'ai manqué ! (je me sent poche mais je me rappel vraiment pas... Embarassed )

On a pas échappé au rhume ici non plus. Je l'ai eu, ma fille l'a eu et là mon chum mouche. Je me compte quand même chanceuse, c'est juste son 2e à Daphné.

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008, 9:45 pm

Soso, fais attention ... c'est peut-être les effets secondaires des vaccins 'dun an ... Moi je me suis fait prendre la première fois ! Je pensais que c'était la roséole mais après avoir fait manqué 2 jours de garderie à ma fille et donc 2 jours de travail pour moi, j'ai allumé que l'infirmière m'avait prévenu que la réaction pouvait arriver dans la semaine qui suivait les vaccins ...
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008, 10:05 pm

gene Non mes menstruation n'ont pas toujours été comme ça, en fait on dirait qu'elle empire a chaque bébé. la c'est l'enfer spm +++ j'en ai mal a la tête, fatigue extrème et mauvaise humeur pale

Tu recevra ta poche sans doute en début de semaine prochaine, je l'ai fait livrée directe chez toi, même si je n'ai aps reçu ton paiement... Je te fais confiance wink

memiss Est-ce que tu avais amener ta crème solaire a Nolan pour la garderie?? Moi je ne la fournis pas et c'est vrai que les premier soleil faut faire attention, masi on est comme pas habituée, faut juste prendre le beat wink

soso Oui je sais pourquoi elle est comme ça elle a de très gros retard de language alors elle s'exprime beaucoup en pleurant, hurlant et paniquant. J'avais beaucoup de patience avec elle au début et elle a fait de beau progret coté language, je lui apprends tranquillement comment règler ses conflits sans paniquer et j'essaie le plus possible de lui permettre d'avoir son coin tranquille, mais Zackaël a 1 an je ne peux pas vraiment l'empêcher d'aller là où il veut, même chose pour le 18 mois alors je me retrouve a devoir lui faire un enclos pour ne pas qu'elle soit dérangée grattete En théorie je sais pas mal quoi faire, mais c'est mon psychologique qui en mange un coup c'est temps-ci et la théorie devient plus difficile a appliquer Rolling Eyes C'est pas évident après 4 mois a voir les progret graine par graine ça devient décourageant. Mais au moins il y en a Rolling Eyes

Eternity non je n'ai pas vraiment de nom pour la garderie et oui je sépare quelques jouets du reste de la garderie comme ça quand mon gars a besoin de sa bulle je l'envoie jouer au sous-sol avec ses affaires victory Je vais scanner mon contrat et te l'envoyer demain.

Ce soir je reviens d'une réunion avec la directrice de l'association des éducatrice et les députés, le journal et un genre de représentant de la famille au gouvernement bref les filles qui ont des places a 7$, si tout ce que le gouvernement veut nous imposer de plus dites-vous qu'il y a plusieurs milieu familiale qui vont fermer leur porte Suspect ça brasse vous avez pas idée, une chance on a les députés de notre coté cheers Mais la ministre courchesne elle je l'ai très loins dans le c%?$&?%

Sur ce bonne nuit dodo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008, 5:59 am

Sissye Merci pour l'info, j'y avait pensé moi aussi hier. Il a passé une bonne nuit, j'attends qu'il se réveille avant que je parte pour lui prendre sa température, je crois qu'il est chaud. Sinon mon chum va prendre congé...

Je pars vers 6h15, bonne journée, il annonce encore beau et chaud !!! J'ai le goût de sortir mes sandales été

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008, 8:08 am

Bon matin!

Wow mais quelle belle journée hier! Et ça s'annonce aussi beau aujourd'hui! Nous sommes allés diner sur une terrasse hier ma collègue, ma mère et moi... C'était super, gros soleil, sangria, le paradis! été

Mapinotte: J'en reviens pas comment les virus vous lâchent pas! Tu nous arrives toujours avec une nouvelle du genre: ma fille a vomit, mes enfants ont le rhume... pauvre vous autres... Mais au moins tu sembles garder le moral! icon1

Eternity: Si ça t'intéresse, je pourrais aussi te montrer mon contrat, c'est une garderie à 20$, donc ça te ferait voir les 2 côtés... j'imagine qu'il y a des différences entre les 2 types de garderie, tout comme entre chaque garderie!

Amélie: Et puis le moral ce matin? affecto

Rencontre: Pourquoi pas le 3 ou 4 mai? On ferait ça chez quelqu'un ou dans un lieu public?

À plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008, 8:14 am

BonheurEva
Oui j'aimerai voir ton contrat. C'est une garderie à 20$ que je veux donc ça me donnerai vraiment une bonne idée Wink

Rencontre
Moi ça serait correct cette fin de semaine là le 3-4 mai. Est ce qu'on invite les conjoint ? Je crois que c'est Amélie qui disait que son chum était pas très social. Mon chum ça dépend des fois, donc si on les invite ça ce peut que le mien vienne pas, ça va dépendre de comment il feel wink

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008, 8:20 am

Rencontre: Moi j'en avais parlé à mon chum antisocial et il n'a pas dit non! Alors si on fait ça avec les conjoints, je crois que je peux le compter, il veut juste pas être tout seul avec une gang de filles! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 75491

Eternity, je vais essayer de penser à amener mon contrat de garderie au bureau pou le scanner, mais ça irait juste à mardi je crois, à moins que je branche notre vieux scanner à la maison.... Je te reviens avec ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008, 8:38 am

je passe en vitesse vous souhaiter une belle fin de semaine. Surtout à Dauphin j'espère tu en profiteras si tu pars wink

Il fait beau, je clanche mopn ménage et je sors dehors avec la petite gang cheers j'ai besoin de soleil et le mal de tête ne me lâche pas depuis 2 jours Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008, 9:00 am

Salut les filles!

Une autre belle journée qui s'annonce... Youppi! sunny Cool
Ça fait tellement du bien!

On a eu une nuit poche.... Léonie s'est réveillée à 2h30 et a chigné jusqu'à 5h........... Ouf!!! On a tout essayé: flatter, habriller, Tempra, bercer, laisser pleurer, musique....... Mettons qu'un peu d'air frais et de soleil m'aidera à passer ma journée. Ahhhhhh! les maudines de dents! J'peux pas croire qu'il y a des enfants qui ne s'en plaignent pas... Ici, c'est assez terrible! J'ai pas fini, c'est juste sa 4e.

Mapinotte: Et puis? Encore un virus... j'espère que ça été pas si pire.

Soso: C'est vrai pour les réactions de vaccins... Il y en a un c'était jusqu'à 12 jours (RRO) et celui de la varicelle, 6 semaines. Le RRO pouvait donner de la fièvre et des plaques rouges au visage surtout... Et la varicelle, des petits boutons mais surtout autour de la piqûre mais juste 4-5. C'est peut-être ça!

Gene: C'est cool. On se suivra. Nous on a fait construire notre 1ere maison en 2005, un bungalow. Maintenant, on veut un cottage. Ce sera plus pour l'automne, genre novembre. Et toi? C'est une maison sur la terre que vous avez achetée?!?! Et ça serait pour quand?

Bon je vais aller déjeuner... à tantôt!
Marief qui se dit qu'une chance que le café existe des fois.... Sleep wink
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008, 9:07 am

C'est vrai, j'ai oublié de dire que j'ai mis les photos de Léonie à la naissance et à 1 an... Ils sont beaux nos trésors! I love you

Quand je vois la main à côté de Chloé (il me semble que c'est cette photo là?), je me rappelle à quel point ils sont petits quand ils naissent... Dire que Léonie est descendue à 5lb 14 oz. C'est minus en titi ça!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008, 9:34 am

Bon matin les filles!

Microbes J'ai le moral, me semble que ça faisait longtemps qu'on n'avait rien eu Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 579227 ! La nuit a été pas pire. Hier soir, après que je vous ai écrit, elle a vomit tout son lait. Vers 10h30, elle avait faim (c'est sûr!). Je l'ai allaité. Et ensuite vers 4h et ce matin vers 7h. Elle n'avait plus vomit. Je me croise les doigts croisés . Vers 12h, mon fils s'est réveillé et avait aussi les hauts-le-coeur, mais rien n'est sorti. Ce matin, il semblait correct et ne se souvenait pas de rien. C'était les vaccins de Chloé aujourd'hui, mais ce matin, elle semblait chaude. Je devrai sûrement les remettre. Mais lundi, j'ai rendez-vous chez le pédiatre, peut-être qu'il fera une exception et vaccinera Chloé? J'aimerairais ça!

bébé Oui, c'est ma main à côté de ma puce. Elle pesait 5 livres et 8 à la naissance (37 semaines). Je trouvais toujours mes tantes et ma mère quétaines quand elles disaient: c'est fou comment on oublie! Mais quand j'ai vu la p'tite à mon amie, j'ai dit la même chose! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 178706 Rolling Eyes

rencontre J'aimerais mieux le 4 parce que le 3, j'ai une réunion du secondaire! Moi, on oublie la présence de mon chum. Il est plus qu'anti-social (un de ses traits qui me tape sur les nerfs ces temps-ci!)

Bon, je dois préparer mon quiz. Je vous reviens plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008, 9:37 am

Bon vendredi!!!!!

Rencontre: Ça me tente debut mai mais la fin de semaine dont vous parlez je ne pense pas être libre (c'est la fête du fils de mon chum). Je vous en reparle.

Soso: Je pense que ça peut être aussi l'effet d'un vaccin. Ma pédiatre m'a parlé que le RRO pouvait donné de la fièvre des petits boutons plusieurs jours après l'injection.

Je reviens plus tard pour vous jaser.
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008, 10:00 am

Ourson: As-tu des nouvelles de Born Free. Je viens d'entendre aux nouvelles que le bisphénol A sera classé comme produit dangeureux donc je ne veux plus de mes verres Avent (j'en ai 2) Je voulais t'encourager mais là, j'aimerais une alternative plus rapide. Donnes-moi des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008, 10:13 am

T'as entendu ça où Vi77?!?!?!
Va falloir qu'ils se déniaisent pour faire des trucs sans bisphénol parce que pour l'instant, il n'y a presque rien sur les étalages.... J'ai juste trouvé des Nuby et Léonie ne veut pas boire avec.......... Moi aussi ça m'intéresse les Born free. Je voudrais bien changer mes gobelets. Pour les biberons, j'ai conservé mes porte-sacs. Au moins, les sacs n'en contiennent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008, 10:15 am

Ouf, la maison est vendu, on signe les papiers pour le début de la construction de l'autre enfin, il reste à commencer les boites (la partie la moins le fun)...

Désolé je n'ai pas été présente sur le site cette semaine... Disons que le travail, la petite et la maison m'ont pris beaucoup de temps et mon amie aussi, je vais la voir aujourd'hui justement. Mon amie sa faisais plus d'un an qu'elle essayait d'être enceinte et là yeah la bonne nouvelle elle est enceinte date prévu 10 mai 2008. Tout va bien la cocotte bouge beaucoup même presque tout le temps. Cette semaine, elle va a son rendez-vous hebdomadaire et elle trouvait que la petite bougeait pas mais bon peut-être qu'elle va bougé plus en pm, bien le médecin n'est pas capable t'entendre son coeur, go à l'urgence ... eux non plus ne trouve pas de battement, le coeur ne bat tout simplement plus.... Crying or Very sad Elle était à 3 semaines de sa date prévue. Elle a donc du se faire provoquer en sachant que son bébé n'était plus vivant, sa petite cocotte pesait 6.1lbs. Ils ne savent pas encore se qui est arrivé, elle a autorisé une autopsie mais bon elle est un peu, pas mal à terre. Rendu à la fin de la grossesse ce n'est pas quelque chose auquel tu pense vraiment, je pensais presque sa mère me niaisait (d'une drôle de façon) quand elle m'a annoncé la nouvelle. Ouf son shower c'était la fin de semaine passé, elle a plein de truc pour bébé et la chambre était toute prête... Elle est chez elle avec son chum, je vais leur apporter le diner et passer l'après-midi avec eux, je ne sais pas trop quoi dire pour la consoler mais j'ai de la misère à penser qu'est-ce qui me ferait du bien à sa place ouff. Elle a eu des photos, empreintes de pied etc comme souvenir mais sa remplace pas que tu reviens à la maison, sans bédaine, ni bébé... Désolé pour le message plutôt triste en cette belle journée mais c'est juste que c'est la première fois que je connais quelqu'un à qui se genre de chose arrive, depuis le temps qu'elle veut un bébé c'est vraiment triste (surtout qu'elle a vomit toute la grossesse, mais elle se disait que c'était pas grave d'endurer ça vu qu'elle allait avoir une belle petite cocotte à la fin).
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008, 10:19 am

Ah mon dieu Shada!!!!
J'avoue que moi non plus je ne saurais pas quoi faire ou dire pour aider... Juste ta présence et les écouter, ça pourra peut-être leur faire du bien. De voir quelqu'un d'extérieur à leur petit cocon aussi pourra leur faire voir que la vie continue. C'est terrible ce qui leur arrive... 3 semaines avant la DPA... C'est affreux! Je te comprends d'être ébranlée! Tu nous donneras des nouvelles.... C'est tellement triste. pale
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008, 10:31 am

Ouf Shada, ca jette à terre une histoire de même!!! c'Est dans ce temps là que je remercie le ciel que mes enfants se portent bien!!!!!

y'a un an aujourd'hui, je faisais la rencontre de l'homme de ma vie (après mon chum biensur!!!!)

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Hpim7820yx1
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008, 10:43 am

Bonne fête Louis!!!!!!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 971576
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008, 10:50 am

Bonne fête Louis!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 971576 Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 971576

Shada: Ouf, c'est vraiment pas évident comme situation. Je pense que d'essayer de dire certaines choses pour les consoler n'est pas nécessairement une bonne idée. Dans le fond, juste les écouter.

Quand on perd un enfant, aussi petit soit-il, on a l'impression de perdre un morceau de soi. Je peux te dire que ma soeur quand elle a donné naissance à ses triplés, elle aimait mieux vivre sa peine en couple et ne pas entendre les phrases style, c'était peut être mieux comme ça etc.

Ça me met en l'envers son histoire. Ça me rappelle l'histoire de Chrysalide de MPLV et de Marieva. Je sais qu'elles ont des blogs où on peut lire leurs états d'âme suite à l'événement. Chrysalide a eu une autre fille environ 1 an après la naissance de la première. Donc elle peut avoir de l'espoir.

Marief: J'ai entendu la nouvelles sur les bisphénol A aux nouvelles à la radio ce matin. Il disait que Santé Canada voulait mettre le produit sur la liste des produit dangeureux pour la santé et l'environnement.

Bon je reviens sur l'heure du dîner.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008, 10:54 am

Ouf... vraiment triste l'histoire de ton amie Shada... Ça me fait tellement peur ça... Tu es bien gentille de leur offrir ton support, ça ne doit pas être évident de revenir à la réalité dans ce temps là...

Sur une note plus joyeuse (je trouve ça poche comme transition...)
Bonne fête Louis! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 971576 happyb Alors j'en avais oublié un dans ma liste des fêtés à venir... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008, 11:02 am

Ouf Shada... j'avais des frissons et des larmes aux yeux. On peut pas croire que ça arrive encore en 2008! Je crois qu'il existe un forum "nos petits anges au paradis". Peut-être pourrais-tu aller poser la question là-dessus, à savoir un peu quoi faire?

Bon, ma partner a décidé qu'on allait jouer au basket au lieu de faire des maths. Il fait trop beau dehors! Je ne suis pas habillée pour, mais au moins, je ne suis pas en jupe!

À plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» coucou les mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser