www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+19
cyn
Eternity
shoppingsyl
Bonheur
marilune&Juliette
Dauphin
Soso
penelope
Zazoo
vi77
memiss
mapinotte
Sissye
sweetieya
Amélie
Caroline
gene
ourson
gargouille_21
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 10:36 am

Bon pic-nic aujourd'hui, vous avez avoir de la belle température.

Je me joins au club des sandales brune de Yellow, j'ai acheté les mêmes à Arianne.

Soso, j'espère que tu iras mieux.

Bon scrapbook à Vi77 et Caro, j'aurais voulu me joindre à vous mais mon chum avait quelque chose de prévu. Mais je suis super motivée à faire du scrapbook, je vais profiter des soirées d'été pour en faire, au frais dans mon sous-sol.

Dauphin, je te comprends. Nous avons aussi nos mauvaises phases mon chum et moi depuis un certain temps. L'argent et les belles-familles sont des sujets pas facile. Mais je sais que c'est triste d'envisager une séparation mais si le climat est mal sain, que tu n'es pas heureuse...

Mais je ne saurais aussi incapable de vivre sans Arianne 50% du temps. je penses à toi, +++.

Mon café est fini, je vais aller faire du lavage en attendant le réveille de Mademoisselle. En pralant de sieste, moi elle en fait 2 car elle se lève à 5h-5h30. Donc elle dors entre 1 à 2 heures par sieste. Je remarque qu'elle est beaucoup plus fatiguée depuis qu'elle marche.

En parlant de marché...pas facile d'aller magasiner, elle veut marché et ne veut plus être dans sa poussette. C'était cute nous voir à la place rosèmere hier, mon chum et moi qui tenait la main d'Arianne.

Bonne fin de semaine
zazoo
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 11:01 am

Dauphin
Je te comprend ! J'ai et on a encore des passe plus difficile dans notre couple. Sujet brulant chez nous, sa famille. Moi non plus je ne serais pas capable de voir ma fille que 50% du temps.

Caro
Affreux comme histoire ! Moi aussi je porterai plainte et je changerai de médecin.

rencontre
je devrai être là le 13 juillet Wink

Vos bébé disent-ils beaucoup de mot ? Ma fille dit maman et papa mais à part ça pas grand chose... Shada avait l'air de dire que sa fille dit assez de mot (quoi que sa fille est une tite vite Wink )

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 11:33 am

caro, ouf ! bonne chance à elle...crime ça pas d'Allure !

problèmes de couple: je suis chanceuse j'an ai jamais vrm eu...on a déjà eu de bonnes discussion, mais jamais envisagé de se séparer...la communicaton est super bonne dans notre couple alors j'imagine que ça aide....

mots: Nolan dit tout le temps maman, papa à l'occasion et il a déjà dit bobo et wow...mais c plus rare...il s'exprime par sons par contre...je peux reconnaître ses haaa ! et ses Hooooo ! lollll

pic-nic
: je verrai mais c sur que la fds du 5-6 juillet je peux pas...je travaille....alors moi çe s'rait plus le 12-13...

auj: il fait beau et chaud..que j'en entende une se plaindre et j'vous étrippe ! Wink y'était a peu près temps que le soleil arrive...j'vais surement aller magasiner avec ti-poux auj genre au toysrus pour des nouvelles bébelles hihi

eternity: pis ta piscine ??!! oublie moi pas là j'vais venir essayer ça cet été certain Wink en passant, cet été j'anime au Vieux canal (près du parc Sauvé) les samedis après-midi de midi à 4h donc si tu veux venir faire un tour lolll on est des personnages styles Doodlebops...on chante et danse avec les enfants...c comique Smile

bo j'vais aller manger un ti qqchose

tourlou xx
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 3:29 pm

allo!


en tpus cas c'est pas pour se plainder mais on a vrament eu chaud!

donc mon chum decide d'installer les air climatisÉ....

pour se rendre compte que notre gros qui se met debout est brisé....

il est tellement bruyant on l'a jamais aimé a cause de ca...

on va donc se faire installer deux unités murales une en haut et l'autre en bas...


au moins en attendant dans notre chambre on l'a....

c'etait super les filles pour le ^pic-nic....

Rose et nathan etaient pas mal complice!

en passant j'ai acheté une couche lavable a bonheur eva....une belle Rose a pochette...je ne me rappelle plus de la marque.. Embarassed


je suis super excité et j'ai bien hate de l'essayer!

mon chum était d'accord pour une afin de voir ce que ca implique et tout....mais ca fait plus d'un an que j'y pense et avec une au couche....je crois que ca serait plus facilement realisable..

a voir!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 7:33 pm

Bonjour !

Nous on s'est baigné aujourd'hui dans notre nouvelle super piscine !
L'eau était à 86 hihi
C'était bien agréable. Une de mes amie est venu avec sa fille.

memiss
Dit moi quand tu veux venir ça va me faire plaisir ! Wink

air climatisé
Nous il fourni pas héhé ben il refroidi mais il arrête pas

Contente que votre pic-nic ce soit bien passé Wink

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 7:59 pm

Bon samedi soir,

Ouf, il a fait chaud pas à peu près cet après-midi. Mais bon, on ne se plaindra pas trop wink

Soso: Dommage pour le cours. La semaine prochaine c'est le dernier. J'espère qu'on se verra. Moi, j'ai donné mon nom pour qu'elle m'appelle pour la session de septembre.

Caro: J'ai vraiment aimé ton atelier. Merci de ton accueil. Je te passe ma commande cette semaine.

Shada: Oui, ma fille a les cheveux longs mais ils sont super fins. Je dois aller lui faire couper bientôt car on dirait presque qu'elle a une coupe longueuil hahaha

En tous cas contente d'avoir des nouvelles.

Couple: On ne se chicane pas ou très peu mais j'ai un peu moins de désir pour lui. Mais disons qu'avec ses problèmes de santé, les rapprochements sont rares depuis quelques semaines. Ça va se replacer.

Sweetie: Super pour ta maison. Contente que tu t'installes et que c'est à ton goût. Donnes-nous des nouvelles des oreilles de Cassandre,

Zazoo: On se refera une journée de scrapbooking cette été. Si ça te tente. Pour la rencontre, je vais y être.

Bon je vous laisse, je vais relaxer avec mon homme. Désolé celles que j'oublie.

À+
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 8:39 pm

Bonsoir,

je ne veux pas me plaindre, car je ne peux puisque j'ai l'air climatisé central mais ma pauvre cooctte ma pas aimé la chaleur dans la voiture. Elle a été malade 2 fois pendant les commissions. Il faut dire que nous avons fait beaucoup de courbe et elle doit retenir de son père, il a les mal des transport.

Bonne soirée, moi je pense que je vais essayer de convaincre mon chum d'écouter une p'tit film de fille, j'ai le goût de brailler,

Mais avant je dois recalculer mes vacances, je penses qu'ils calculent 4% au lieu de 6% et ils n'ont pas l'ajustement pour les semaines de maternité.

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 10:20 pm

Allo!

j'avais beaucoup de messages à lire encore une fois... elors pas beaucoup de persos, désolée...

Siestes: elle en fait encore 2 de 1:30 chaque à peu près...

Mots: elle dit papa, maman, encore, bye-bye, lait et elle répète souvent les mots qu'on dit machinalement. (Mais faut que ça lui tente vraiment!!)

J'ai pas grand nouveau, on est dans les boîtes... J'vous mettrai des photos de ma maison quand elle sera complètement terminée!

Marie-Laurence a fait 1 pas cette semaine, c'est un début! Elle se tient souvent debout sans se tenir.

Marief n'a pas encore reçu son nouvel ordi.

Bonne soirée!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 11:11 pm

salut tout le monde

aille finalement ont a eu une suuuuuuuuuper belle journée pour le tournois de golf, ça été bien le fun Very Happy

Peneloppe c'est doit être une bumgenius... Attention tu vas attraper la ^piqure des couches lavable Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 75491

Bonne nuit, je me dépêche a aller me coucher, car je veux aller peinturer demain dodo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 7:04 am

Salut les mamans!

Wow mais quelle belle journée hier! C'était chaud, mais c'est ça qu'on attendait depuis longtemps! Le Pic Nic avec Penelope et Mapinotte était super! Les enfants et les bébés ont joué ensemble, c'était l'fun!

Penelope: Merci de nous avoir accueillies, et en effet, ta couche c'est une Bumgenius.

Ouf, en revenant hier j'avais vraiment chaud dans ma voiture noire pas d'air climatisé... Heureusement, la piscine de mes parents est chauffée, alors je suis aller faire une petite saucette avec Eva avant d'aller souper chez mes beaux-parents.

Shopping: Heureuse d'avoir de tes nouvelles, j'espère que le processus de déménagement se passe bien!

Bon j'ai pas mal oublié ce qui s'est dit depuis hier.... Et oui, ça s'est parce que je viens lire et que je n'écris pas! hahaha

Bonne journée! Aujourd'hui on va voir pour une tente-roulotte, on connait des gens qui en ont une et ils seraient vendeurs... On va voir ça! Et je me suis donné comme mission de faire faire de la peinture à doigts à Eva en fin de semaine, hier pas le temps, donc c'est aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 8:42 am

Bon dimanche !!!!

Mon cou va mieux. Je n'ai pas trouvé d'ostéo qui était ouvert donc j'ai pris des advil et appliqué de la chaleur.

Vi77 je suis désolé de ne pas être allé au cours, je n'étais pas capable de bouger. Je vais y être samedi prochain pour le dernier. J'en ai manqué 2 je trouve ça plâte mais .....

Chaleur C'est vrai qu'il fait vraiment chaud. Je ne me plaind pas. Avec l'air climatisé c'eat parfait. Je suis sorti dehors avec Charles hier en début p.m. et j'au dû rentré car il commencait à être rouge. Je venait de lui appliqué de la crème solaire 45.

Mots Charles dit "papa, maman, Hugo,veut pas, nini et il chante dodo titititi maman, il est cûte quand il chante cette chanson !!!

Dodo Il fait encore souvent 2 siestes 1h am et 2h pm.

Je me prépare à aller chez Wal mart pour acheter une piscine à Charles.

Bonne journée sous la chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 8:55 am

Bon dimanche,

Soso: Les imprévus ça arrive. Au moins, il a profité des cours quand il était là.

Shopping: Bon déménagement.

Mots: Clara dit Papa, maman, non, regarde, oh wow, allo et quelques mots qu'elle répète parfois comme 1 an, ouch, lumière. Elle a des journées plus silencieuse et des journées où elle n'arrête pas de jaser. Ma gardienne me dit que ce sera une vraie pie.

Bonheur: Et puis, le porte bébé Mei Tai. Tu l'aimes. As-tu essayé celui de Penelope

Mapinotte: Et toi? qu'est ce que tu en dis.

Aujourd'hui, j'ai le baptême de ma filleule. La fille de ma soeur. J'espère qu'il ne fera pas trop chaude dans l'église. Et que Clara va être patiente pendant la cérémonie.

Passez une belle journée ensoleillée. sunny été

À+
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 9:38 am

Bon matin les filles!

Nous on est bien ici avec notre air climatisé!;)Donc on peut profiter pleinement de l'extérieur et se rafraichir par après à l'intérieur!

Vendredi nous avons eu une super journée. Nous avons été porter Charles chez mes beaux-parents à Rosemère et ensuite nous nous sommes dirigés vers Montréal. On est allés au MEC et ensuite chez Rose ou Bleu (je voulais montrer la boutique à mon chum). Par après, on est allés se stationner au centre-ville, avons diné dans la cour alimentaire du Centre Eaton, j'ai enfin eu mon Bubble Tease (smoothie avec bulles de tapioca, miam!) et avons aussi fait un arrêt chez Sugar Heaven pour acheter des Jelly Belly et quelques autres bonbons. Par après, direction rue Crescent pour aller voir les autos et aussi prendre un petit bain de foule. Finalement y'avait pas grand chose sur Crescent, toutes les belles voitures (Ferrari 2008, wow!) étaient sur Peel.

Ensuite, on est retournés dans le bout de Laval car mon chum voulait s'acheter un imper North Face qu'il a trouvé chez La Cordée et nous avons terminé notre périple chez Brault et Martineault car je voulais voir leurs sets de chambre. Nous en avons trouvé un! Et nous avons mmême trouvé LE matelas! Il est tellement top confo!
On n'est pas sûr encore de prendre le tout, mon chum parle de vendre sa volvo peut-être avant.
Eh oui, il veut se résoudre à vendre son auto et qu'on fonctionne seulement à une seule... ché pas si c'est une bonne idée... en tout cas, c'est son argent après tout et c'est lui qui a le budget pour la famille puisque je ne travaille pas. Je lui ai dit que s'il désirait garder sa voiture, j'étais prête à attendre encore pour un nouveau set de chambre étant donné que je préfère nettement avoir toujours une auto à ma disposition vu que je reste loin de la ville. Mais bon.. on va discuter de ça au cours des prochains jours car si on achète le set, on l'achète le 16 juin car mon chum a congé cette journée-là.

Bref, hier, j'ai passé une bonne partie de la journée avec Charles dehors. Mon chum lui s'est enfermé en-dedans pour écouter le premier match de L'Euro (soccer) et il était vraiment fatigué.

Aujourd'hui je m'en vais à un brunch avec mes amies de filles et après-midi on va peut-être aller se promener au parc portuaire de Trois-Rivières et aller déguster une bonne crème glacée! On va aussi magasiner une barboteuse pour Charles. Le seul hic c'est qu'on sait pas trop si le proprio sera daccord. Disons qu'on ne paiera pas cher pour être certain.

Pas : Charles depuis vendredi se tient debout sans aide. Et depuis hier, il veut de plus en plus marcher avec nous; c'est bon signe!

Mots : Charles ne parle pas vraiment. Il dit maman mais il faut le dire avant lui et qu'il répète sinon il ne le fait pas automatiquement. Tout comme papa, il dit "dada" et il faut le dire avant lui. À part ça il dit Wow et lorsqu'on dit Allo, il dit "alle". Il développe autre chose faut croire, je ne suis pas encore inquiète.

Sandales : Moi je regrette un peu d'avoir acheté des sandales aussi chères à Charles. Il ne les porte presque pas et elles ont l'air de lui faire mal. Il ne veut jamais qu'on lui mette et avec ses bottines on a jamais de misère. Il veut toujours les enlever. Il passe donc le plus clair de son temps nu pieds. Pour le prochain bébé, se sera des sandales de chez yellow nous aussi qu'on achètera!

Bon bien bonne journée chaude les filles! sunny

amé

Alors voilà!

Bonne journée les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 9:54 am

Les filles, fallait bien que je parle des pas à Charles pour qu'il fasse ses premiers pas ce matin même!

Eh oui!!! Charles vient de marcher de long en large du salon! cheers On est pas mal content mon chum et moi! Vous auriez dû voir la fierté dans les yeux de son papa. Une image qui vaut beaucoup à mes yeux!

On va passer une agréable journée je crois bien! geek
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 11:18 am

Vi77: Oui le Mei Tai je l'ai aimé! C'est beaucoup moins couvrant que l'écharpe, donc moins chaud. Je n'ai pas essayé celui de Penelope, mais les tissus sont différent, le mien est tissé et un peu raide puisqu'il est neuf, mais il va s'assouplir rapidement. Le sien en plus "mou" et paddé sur les épaules. Mais je n'ai pas l'impression que le mien me fera mal à la longue, la répartition du poids est vraiment bien. Donc c'est vraiment une question de gout, puisque chaque marque a des motifs différents... Le Maman Autrement se rapetisse à la base pour faire entre des jambes de petit bébé, mais si le tissu est souple, j'imagine que ça ne doit pas être trop inconfortable non plus...

Bravo à Charles pour les premiers pas!!

Amélie: Et c'est bon un Bubble Tea? Ça fait longtemps que je veux goûter à ça!

Bon j'ai essayé la peinture à doigt avec Eva sur le patio, elle avait ben du fun à se frotter la bédaine, mais ne comprenait pas le principe de mettre la couleur sur le papier hahaha Ça va venir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 5:31 pm

BonheurEva a écrit:


Amélie: Et c'est bon un Bubble Tea? Ça fait longtemps que je veux goûter à ça!

Je crois que tu aimes ou tu n'aimes pas.. c'est dur à dire. La première fois que j'ai goûté je n'ai pas super gros aimé mais parce que ce n'était pas une saveur de smoothie que j'aimais. Mais avec un smoothie à la mangue, c'est délicieux!!!
Je n'ai jamais essayé non plus dans les boissons chaudes...seulement dans les smoothies.
Tu peux peut-être demander à goûter au tapioca seul avant de t'aventurer dans un verre complet!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 6:45 pm

Voici un vidéo que nous venons de faire de Charles qui marche quand même une bonne distance pour un ti-gars qui a commencé à marcher ce matin seulement!

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Th_Mespremierspas14mois
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 7:30 pm

Amélie: Wow!! En une journée seulement?! Il est vraiment bon!! Pour le Bubble Tea, c'est justement pour le tapioca que je veux goûter, j'aime teeeellement ça! i-tasty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 7:41 pm

Salut,

Ahhhhhhhhhhhhhhh ici ca va moyen. Il fait trop chaud dans la maison et ca a cause de l'humidité et on a trouvé le pouruqoi et c que il y a de l'eau qui rentre dans le sous-sol. Rien de majeur encore. On doit faire certaine réparation avant de paniquer. Mon chum va faire cela cette semaine. Moi je reste loin de cela car je veux pas me stresser avec ca et tombé malade. Ce matin on a commencé le matin avec Cassandre en pleure et chigneuse. Moi avec un affreux mal de coeur. J'ai trop mangé de cochonnerie hier soir peut-etre....Espérons que ca va aller mieux demain pour aller travailler. J'ai trouvé une clinique le fun pour les rendez-vous de Cassandre. J'ai pris un rendez-vous par internet vendredi soir et vu que les symptomes étaient bénin j'ai eu un rendez-vous en pm aujourd'hui. J'ai attendu un gros 15 min!!!! Pour des cas plus sérieux tu peux avoir un rendez-vous la journée meme. C ouvert de 8-21 sauf le samedi et dimance de 9-17. C proche de chez nous. C le fun de savoir que ce service existe. Je l'ai trouvé par hasard sur le net. Finalement Cassandre à une otite. Donc antibio car elle est chigneuse c fou! J'ai hâte que ca se replace! Moi je travail sur le shower de mariage de mon amie qui est samedi prochain et dimanche soir on va voir Louis Josée Houde. Je suis mieux d'être en forme. Je crois bien recommencer les vitamines et le fer question de voir si je retrouve plus de force.

Amélie : Wow il fait super bien cela et en une journée!!!

Je vous laisse!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 7:46 pm

En souhaitant que l'otite de Cassandre guérisse vite. C'est donc bien pratique une clinique qui donne des rendez-vous par internet! Le rêve!, pas besoin de te pointer à 7h du matin...

C'est plate des problèmes dans une nouvelle maison, nous aussi on a découvert certains trucs en déménageant, mais rien de majeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 7:51 pm

Wow Amélie ! Bravo à Charles clap good

Sweetieya
Tu es rendu dans quel coin ? Et c'est quel clinique ?
C'est vraiment l'fun une clinique comme ca. J'espère que Cassandre va aller mieux bientôt !

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 8:27 pm

Bravo à Charles !!!! Il est super bon !!!!

Dauphin J'aimerais bien avoir de tes nouvelles. Nous aussi c'est très très difficile et des fois j'avoue que je crisserais mon camp...... Envoie-moi un e-mail....

Belle fin de semaine de chaleur. En plus Hugo n'était pas là, sa mère est en ville pour une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 8:43 pm

Je suis a pointe-claire et la clinique est a DDO et ce nomme Tiny Tot's
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 9:47 pm

Bravo à Charles pour ses premiers pas.

Sweetieya, j'espère que Cassandre guérira vite et que les problèmes d'eau ne seront pas trop majeure,

Soso, j'espère que ton cou est mon raide.

Bonne semaine à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 9:57 am

Bon matin!

Fin de semaine occupée pour moi et c'est le bordel chez moi. J'ai pas eu le temps de rien faire!

Amélie clap Charles! Coudonc, est-ce qu'il se pratiquait en cachette??? Laughing IL est vraiment bon pour ses premiers pas. Il a fait une très grande distance!

Penelope Merci pour l'accueil! C'était super agréable et pas compliqué. Comme j'aime! Bonheureva J'ai bien aimé te rencontrer. Dommage que je n'ai pas pu écouter toute ta présentation!

Porte-bébé J'ai essayé le Mei-Tei et j'ai bien aimé. Chloé aussi a aimé ça. Elle s'accotait la tête sur moi... 0007 Trop agréable pour la maman! Sauf que j'aime beaucoup plus le tissu du Mao Pô. Ourson T'as pas le choix d'en commander, sinon, je devrai te tromper et l'acheter ailleurs! Vi77 Je sais que chez Simplement maman, ils auront des Mao Pô dans les prochaines semaines.

Sweetieya Trop cool comme concept de clinique! J'aimerais en avoir une comme ça près de chez moi! Trop pôche pour la maison. Pas facile, la première maison! Je te dis que moi pis mon chum, on a une liste de vérification, si jamais on s'achète une autre maison!

soso Et puis, le cou? J'espère que ça va mieux!

Hier, je voulais acheter la piscine en vente chez Toys R'us pour ma puce, mais il n'en restait plus Sad Faudra que je retourne voir, parce que même si j'ai ma grosse piscine, quand j'ai pas le goût d'aller me baigner, j'aime en avoir une petite pour les enfants.

Comme je vous disais, c'est le bordel chez moi. Mon chum et moi, on n'est pas doué pour l'ordre. Sauf que là, je suis un peu tannée. Mais en même temps, on dirait que je ne sais pas par où commencer??? grattete Je pense que je vais prendre une journée par pièce et tenir à mon horaire. Qu'est-ce que vous en pensez? Avez-vous des trucs à me donner pour avoir une belle maison en ordre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» coucou les mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser