www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+19
cyn
Eternity
shoppingsyl
Bonheur
marilune&Juliette
Dauphin
Soso
penelope
Zazoo
vi77
memiss
mapinotte
Sissye
sweetieya
Amélie
Caroline
gene
ourson
gargouille_21
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6185
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 9:21 pm

clap Wow, super Memiss, félicitations pour cette belle aventure! J'espère qu'on te verra à la télé!

affecto Tes photos sont très belles Soso!

Question Question: nous quittons notre loyer le 20 juin et les nouveaux locataires veulent déménager dans les jours suivants cette date, ce qui est ok. Par contre, je n'ai pas l'intention de leur payer leur loyer pour 10 jours!!! Moi j'ai déjà fait mes chèques au proprio et sur le bail c'est mon nom jusqu'au 30 juin... Je vais appeler le proprio demain pour savoir comment on peut s,arranger... Avez-vous déjà vécu ce genre de situation? Ça représente autour de 360$ pour les jours de juin où ils vont habiter ici à notre place, mettons que je voudrais bien le récupérer... J'hais ça ces situations là.

Sissye: Il me semble que tu avais poster une recette de saumon sur le bbq avec de la cassonade.... Est-ce que tu pourrais me la réécrire? Ça avait l'air vraiment bon! Je cuisine sucré alors c'est parfait pour moi i-tasty

Bonne nuit les mamans!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6372
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 9:29 pm

Salut les filles!

J'ai passé une super belle journée, juste pour moi!
Je suis allée chez la chiro en matinée, suivi dune séance de magasinage chez l'Aubainerie où j'ai trouvé un bikini pour mes nouveaux gros seins Laughing et trois chandails pour ma nouvelle bédaine!
Ensuite, diner au resto toute seule comme une grande.
J'ai terminé mon escapade chez Le Petit Mousse, une boutique de maternité à Trois-rivières qui appartient à une fille sur mon autre forum. J'ai magasiné une nouvelle écharpe. J'hésitais entre la Mei Tai et la Moa Pô et je suis litérallement tombée amoureuse de la Moa Pô! Je vais donc m'en procurer une pour pouvoir avoir charles sur moi plus longtemps. Surtout que là, lorsqu'ils e mettera à marcher, il va se fatiguer vite alors pour éviter de toujours trainer la poussette au cas où, ça va faire la job en masse. Ne me reste plus qu'à choisir le modèle de tissus et je vais l'avoir!

Memiss : wow, félicitations! Justement, j'ai écouté les auditions de l'émissions américaine ce soir et Dan Karaty était l'un des juges pour les auditions à Washington DC! Moi aussi, j'aimerais bien te voir danser un jour!

Les filles, je peux vous assurer que Soso fait de l'excellente job en photo. Après deux séances complètes avec elle, je n'ai eu aucun commentaire négatif. C'est super! Dommage que tu sois retournée travailler Soso car j'aurais peut-être utilisé tes talents pour une troisième fois avec ma bédaine et Charles!

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Amlie045Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Charlesphotopro016

Alors voilà!

Je m'en vais au lit!

À demain!
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6378
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 10:17 pm

Cool memiss...tu peux être fière!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7820
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 10:18 pm

Bonsoir !

memiss
Vraiment super !! ça me donne encore plus le gout d'écouter cette nouvelle émission Wink Félicitation de t'être rendu aussi loin !

Vi77
Je suis contente que le cancer de ton chum ne sois pas rendu au stade 2 ! C'est vraiment une bonne nouvelle Wink

Avez-vous déjà été confronté a une injustice sans pouvoir rien faire ?
J'ai appris des choses sur mon ancienne job tantôt... La compagnie pour laquel je travaillais était familliale. Tout allait bien jusqu'à ce que le grand boss, le père, décide de prendre sa retraire. Il restait donc ces 2 gars et sa fille. Ils ont pas plus que des secondaire 3. Ils ont donc engager une firme pour les aider a mieux gérer la compagnie, c'est à ce moment que j'ai laissé ma job. Les nouveaux boss était trop épais et ch!%&. Un des frères a opposer de la résistance à certain de leur choix. Ben là son frère a décidé, selon les proposition de la firme de le faire évaluer psychologiquement, tester son QI (il n'a qu'un secondaire 2). On peut déjà ce douter qu'il passera pas le test... et si il le passe pas ben il vont lui proposer 2 choix mais les 2 revienne au même dans le sens ou il ne lui donne pas tout ce qui lui revient et il le mette à la porte ! J'en reviens pas que son propre frère lui fasse ça ! Et on a su ca avant lui... donc il n'est toujours pas au courant... Je trouve ça tellement injuste ! C'est un gars tellement gentil, toujours prêt à aider. Tk je trouve ça vraiment poche et je suis tellement frustrer contre l'autre ! Fallait que ça sorte wink

Merci de m'avoir lu !

À part ça tout va bien, Daphné va marcher dans pas long. Elle fait sa prudente hihi Ça doit faire plus qu'un mois qu'elle nous tire pour qu'on la fasse marcher mais qu'elle ne veut pas toute seul. Elle ce lève maintenant aussi debout de parterre directement Wink

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 8:03 am

Bon matin!

Soso: Merci pour tes réponses pour les photos! Tu es bonne! C'est une bonne idée le paravent! Je pensais accrocher une pôle à rideau au plafond, mais je devrais suspendre mes draps avec de la chaine, car pour poser un bébé, le drap doit aussi s'étendre par terre... Donc je voulais un système pour ajuster la hauteur. Mais je crois que je devrai faire ça ailleurs que dans mon sous-sol, pas assez de place. C'est pour ça que le paravent est une bonne idée...

Eternity: Super pour la marche! Tant mieux si elle vous demande de marcher, nous elle veut rien savoir si on la tient, c'est avec les meubles seulement.

Shopping: Si votre bail finit le 30 juin, et bien le logement est à vous jusqu'au 30 juin. Rien ne vous oblige à laisser les clés avant. Si les nouveaux locataires veulent quelques jours supplémentaires, ils devront vous les débourser au prorata.... Le proprio ne peut vous obliger à laisser les clés avant la date de fin de bail. C'est vraiment une situation où vous devez négocier un arrangement, mais les droits sont de garder les clés au pire si vous ne trouvez pas d'arrangement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12002
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 8:23 am

amélie je ne connaissais pas le moa pô, alors je suis aller le voir sur le site du petit mousse, il a l'air super, il ressemble beaucoup au mei tai maman autrement que je viens d'entrer à la boutque, masi j'aimerais savoir si tu as un liens ou je peux avoir plus d'info sur la compagnie??? wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6372
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 8:37 am

ourson a écrit:
amélie je ne connaissais pas le moa pô, alors je suis aller le voir sur le site du petit mousse, il a l'air super, il ressemble beaucoup au mei tai maman autrement que je viens d'entrer à la boutque, masi j'aimerais savoir si tu as un liens ou je peux avoir plus d'info sur la compagnie??? wink

Il est beau nest-ce pas? Et super top confo en plus... les bretelles sont coussinées un peu et c'est fait par une designer montréalaise qui avait fait ca comme projet de fin d'étude au collège lasalle alors c'est du solide. Pour le lien, je ne peux pas vraiment t'aider car la designer même n'a pas de site internet.
La meilleure solution c'est de contacter directement la boutique du petit mousse et parler a Marie-hélène je crois. Sinon tu peux passer par le forum Les mères veilleuses par la messagerie et contacter libellule. C'est sa boutique.
Je trouve que effectivement, le Mei Tai maman autrement y ressemble mais a l'air un peu plus "cheap"...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6372
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 8:38 am

Shopping : je vais dire comme Bonheur Eva, si il n'y a pas d'arrangement, vous gardez les clés, aussi simple que ca! Le bail est à vous pour tout le mois de juin alors...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6372
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 8:40 am

Éternity : C'est bizarre ton affaire à ton ancienne job...j'ai de la misère avec ce genre de monde...
Pour ce qui est de marcher, nous aussi Charles depuis un mois marche en nous tenant la main mais dès qu'il voit que la distance est trop grande entre deux meubles, il s'asseoit. Mais au moins on fait le corridor au complet en lui tenant juste une main et il marche assez bien...

Parlant de marcher : Est-ce normal que Charles soit plus a l'aise nu pieds pour marcher? Dès qu'il a ses bottines, il marche tout croche et a nettement moins d'équilibre. Moi qui croyait que ce serait le contraire... donc depuis une semaine, je le laisse nupieds dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6372
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 8:41 am

Woo-yoooo!
J'ai 5 étoiles! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 8:44 am

Amélie: Moi aussi je me serais attendue au contraire pour la marche, mais peut-être qu'il ne se sent pas bien, des fois j'ai l'impression que ça doit être comme des bottes de ski...

Yé 5 étoiles! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 75491
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 8:45 am

AAAhhhh!!!! Je suis rendue à 7 étoiles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8308
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 8:55 am

moi jai pas grand etoiles hahaha
pas grave je vous lis pareil meme si jecrit pas tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7820
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 9:09 am

Vous me faite rire avec vos étoile ! hahaha

Amélie
Ça me surprend aussi mais moi je trouve ça bien. Il dise que porter trop de bottine pourrait rendre la cheville faible donc que nu pied le bébé ait de la misère a marcher. Toi c'est le contraire donc je vois pas le mal Wink Comme dit BonheurEva les bottine sont pas mal rigide défois donc c'est peut-être pour ça qu'il a de la misère avec.

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12002
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 9:22 am

Merci Amélie,

ça me surprends que tu trouve que le maman autrement a l'air plus cheap, pourtant Fabienne est une pro du portage . Bref moi aussi je suis vendue au mei tai maintenant, j'ai bien hâte de voir le moa pô pour comparer moi aussi Very Happy

pour la marche, toute mes gars on toujours été plus a l'aise de marcher nu pied wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6372
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 9:31 am

ourson a écrit:
Merci Amélie,

ça me surprends que tu trouve que le maman autrement a l'air plus cheap, pourtant Fabienne est une pro du portage . Bref moi aussi je suis vendue au mei tai maintenant, j'ai bien hâte de voir le moa pô pour comparer moi aussi Very Happy

pour la marche, toute mes gars on toujours été plus a l'aise de marcher nu pied wink

Je disais ^ca par rapport à la photo que j'ai vu du maman autrement...peut-être qu'en le voyant pour vrai, je serais convaincue. Mais pour avoir vu et en photo et en vrai le moa po, je ne suis pas décue du tout!Wink
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9015
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 9:31 am

bonheureva clap pour ton étoile! Il faudra que je me rattrappe!

Je suis en train de regarder pour une écharpe de style Mei Tei moi aussi. Ben oui, ma 4e! Mais je n'arrive pas à faire du portage dans le dos avec les autres. Je ne connais pas la maman autrement. As-tu un lien, Ourson?

Journée pédagogique pour moi. Ça va être relax et à 12h, je quitte. Ensuite, lundi, je devrais avoir la liste de postes disponibles. J'ai tellement hâte de faire mon "magasinage" et de me faire plusieurs scénarios.

Stérilet Celles qui l'ont, avez-vous encore du spotting? Aux 4 semaines piles, comme lorsque je ne prends rien, je suis menstruée. Très légèrement. Le problème n'est pas la quantité, mais le fait que je fais du spotting pendant 2 semaines! Donc, si on calcule vite, j'ai du spotting 2 semaines sur 4. Je suis un peu tannée et je songe à aller le faire retirer et prendre la pilule en continu.
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6627
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 9:33 am

Bon vendredi les mamans,

Enfin la semaine de travail est presque terminée. Je vais pouvoir relaxer un peu plus Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 395660

Penelope: Merci pour tes réponses. Ça m'encourage un peu.

Shopping: C'est vrai que tes proprios ne sont pas en droit de t'obliger de remettre les clés avant la fin de bail. Tu peux toujours t'entendre avec les futurs locataires.

Soso: C'est super alors on se voit demain à la piscine. Tant mieux si Charles s'est bien remis.

Moa Po: Faudrait bien que j'aille voir de quoi ça l'air.

Fin de semaine: Il annonce de la pluie Sad Je pense que je vais aller magasiner. Et louer des films. Et vous???

BB2: Ma mère pense que je devrais lui dire clairement tout de suite que je veux un autre bb pour qu'il pense à la possibilité de faire congeler son sperme.

Il me semble qu'avec les épreuves qu'il vit ça serait trop tôt pour lui dire ça. En plus, je ne pense pas qu'il veuille le faire puisque malgré qu'on avait des problèmes de fertilité à cause de ses spermatos lents, il n'avait pas voulu qu'on aille en insémination. Il voulait un enfant de façon naturelle et rien d'autre. Je pense que je vais attendre à nos vacances. Avez-vous un avis là-dessus.

Memiss: good J'espère qu'on va te voir. En tous cas, tu as vécu de belles émotions.

Amélie: A-t-il des bottines de pré-marche ou de marche. Car les 2e sont plus rigides que les premières donc c'est parfois plus difficile pour eux de se déplacer avec. Je peux t'affirmer que Clara marchait mieux nu pieds au début mais maintenant qu'elle marche tout le temps, j'ai plus le choix d'y mettre les bottines quand on va dehors.

Mapinotte: Je te souhaite un beau poste pour l'an prochain. En passant quand j'ai été chez Simplement maman, il y avait les écharpes de maman autrement Mei Tai. En tous cas, il me semble que c'est ça que la vendeuse m'a montré.

Voilà pour l'instant, je reviens plus tard pour d'autres persos car je ne me rappelle plus de tout ce que je voulais dire.

À+


Dernière édition par vi77 le Ven 30 Mai 2008, 9:38 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7342
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 9:35 am

Bon matin les filles!

soso:
je me souviens de tes photos, sont vraiment super bonnes!!

memiss
: Super!!! C'est bon quand même, j'imagine que tu es un peu déçue mais en même temps c'est tellement bon que tu te sois rendu là!!!
Je suis super fière de toi!!

vi77: Bonne nouvelle!! Parfois on dit rien arrive pour rien!! Donc une chance qu'il a eu un accident de travail!! Mais pour bb2 ne t'inquiètes pas j'au une amie que son mari a eu un cancer des testicules et ils ont eu 2 belle poupounnes, même s'il avait fait de la radio...alors doigts croisés

levé: moi 6h et couché: entre 22h00 et 23h ça dépend de ce que j'ai a faire...mais je suis toujours à la course ces temps ci!! Je capote, mais bon ça l'air que c'est comme ça la vie de maman!!!

Bon alors c'est pas mal ça pour moi...j'ai pas eu le temps de répondre à tous les persos...je vais me reprendre en fin de semaine!!

Bye
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6627
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 9:41 am

Dauphin: Wow, merci ton témoignage me donne de l'espoir. Car disons que sa radiothérapie, il l'a eu direct à la source Wink Donc c'est bon signe qu'il ait réussi à avoir des enfants après.

Bon je vais travailler un peu car c'est pour ça qu'on me paye. hahaha

À+
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7342
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 9:47 am

vi77: C'est certain que c'est toujours mieux d'attendre le bon moment pour parler de ces choses là...je suis comme toi je ne saurais pas trop quoi faire. Mais en même temps il faut qu'il soit au courant. Donc attend une journée qu'il est en forme et souriant.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12002
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 9:49 am

voilà mapinotte

http://www.mamanautrement.com/chine.php

et il est aussi sur mon site wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12002
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 10:14 am

hé les filles de Québec pique -nique au plaine lundi le 16 juin. Est-ce que vous vous joiniez a nous. Ça serait le fun Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7342
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 10:16 am

Haaaa oui, ça serait le fun!!

Je vais voir ça avec mon horaire, je t'en redonne des nouvelles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7820
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 10:48 am

Vi77
J'attendrais le bon moment pour parler de bb2. J'ai toujours eu l'impression que si on pousse trop sur ce sujet les gars veulent moins... Donc choisi une journée où il va bien et qu'il est de bonhumeur Wink

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» coucou les mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser