www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+21
gargouille_21
marie-manue
Caroline
cyn
gene
Sissye
Soso
la belette
Zazoo
Eternity
sweetieya
maryeklode
marie&léonie
mapinotte
Bonheur
vi77
penelope
ourson
marilune&Juliette
Dauphin
Amélie
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 9:20 pm

Allo!

Eternity: trop cute!

affraid Tantôt Marie-Lau est tombée dans l'escalier chez nous... On n'a pas de barrière mais d'habitude on la surveille tout le temps, sauf que là, elle nous a échappé quelques secondes et évidemment elle a monté quelques marche à partir d'en bas et elle est tombée par en arrière. J'ai jamais eu peur de même, j'ai lâché un méchant cri car je l'ai vu tomber... Elle s'est fendue un peu sous le menton et s'est cognée un peu la tête mais tout va bien. J'étais tellement sous le choc. Je m'en veux encore de l'avoir laissé sans surveillance quelques secondes... J'y repense et ça me donne mal au coeur. Voir son petit menton avec du sang... Sad

Vous avez l'air d'avoir eu une belle rencontre, j'ai hâte de voir vos photos.

Bon j'suis encore toute chamboulée par ma peur de tantôt. Je vais aller me coucher. J'espère que je vais arriver à dormir, me semble que je vais cauchemarder.


Bonne nuit,

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 9:29 pm

Bonjour les filles!

Je suis aux oiseaux!

Je suis allée chercher la poussette que j'ai trouvé sur Kijiji et elle est vraiment écoeurante! Un méga panier en dessous, les poignées sont hautes, ma coquille fit dessus parfaitement (c la première chose que j'ai faite en arrivant: tester si ça fitait!), elle est hyper propre. Elle est grafigné un peu, mais ça me dérange pas pantoute pis c'est presque rien! Il y a aussi le petit couvert qui manque sur le compartiment près des poignées, mais c'est pas grave non plus... Elle est un petit peu difficile à déplier la première fois, mais franchement, elle est plus légère qu'elle a l'air!

Sérieux, j'ai l'impression d'avoir crossé la madame... mais c'est elle qui demandait 40$ pour!

Ed est malade... il a pogné la grippe de sa cousine. Il tousse, et file pas. Pauvre ti loup... je sens que la nuit va être difficile... C'est pourquoi je vais aller au dodo dret là...

Je vous souhaite une bonne nuit. Désolée, j'ai pas beaucoup de temps cette semaine pour les perso! Je vais me reprendre promis!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 9:31 pm

cheers

apres une petite crise tantot..sur le fil de l'ordi perdu....on a realisé qu'on peut juste mettre la chip diret dans notre portable...

ah la nouvelle technologie...

je vais en mettre des nouvelles et changer mon avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 9:33 pm

shoppingsyl
Pauvre Marie-Lau ! Ils sont très vite nos petit. Moi c'est sur le patio que la barrière n'est pas encore là. Au moins c'est plus de peur que de mal ! Moi le coeur m'arrête parfois juste quand elle manque de mal tomber (mère poule que je suis Embarassed )

Voici une photo de Nolan et Daphné mais je crois que c'est la même que memiss...
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 IMG_5110

Moi aussi j'ai hâte de voir vos photos de rencontre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 9:46 pm

Bonsoir !!!

Ce soir, toujours pas de rosie en vue !!! On verra demain !! doigts croisés :0083: doigts croisés

Nous sommes allés mangé une creme glacé avec un couple d'amis, la petite était malade, ils ont décider de venir pareil, rendu la bas, on commence a manger notre creme glacé, la petite vomie !!! mala beurkkk... fallait pas que la regarde, j'aurais fait pareil !!! mala pauvre chouette.

Eternity : tres jolie ta petite puce !!! et nolan et Daphné sont tres cute ensemble !!! 0007

La c'est vrai que je reviens demain !!! Bonne Nuit !!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 714448
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 9:59 pm

Merci les filles pour les commentaires sur mon garçon. Il a fait fureur, tout le monde le trouvait beau.

Dauphin J'ai eu ton e-mail. Je devrait aller à qc mercredi-jeudi prochain. As-tu quelque chose de prévu ?? Je compte bien t'appeller !!

Rencontre Qu'avez-vous fait finalement ??

éternity wow quelle beauté cette fillette ??

Memiss Nolan a grandit et va faire craquer des têtes !! Il est mignon !!

Marilune Je te souhaite ++++++

shoppingsyl Ne te sent pas coupable. Elle n'a rien de grave et ça arrive....

Bon il est tard et je vais relaxer sur le sofa avec mon chum.

Bonne nuit !!!

Je reviens demain pour voir le résultat à Marilune.
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 10:06 pm

yéééééééé


ca y est voici les photos de notre rencontre du dimanche 13 juillet


un video de Rose et Nathan
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Th_MVI_2600
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 10:08 pm

les photos


clara
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 IMG_2611

eva
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 10:10 pm

eva

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 IMG_2610
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 IMG_2608
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 10:10 pm

maeva

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 IMG_2605
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 10:11 pm

Chloé

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 IMG_2602

c'est plate j'En ai pas d'autre
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 10:14 pm

Flo

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 IMG_2609

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 IMG_2604
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 10:16 pm

RoseLes mamans d'avril - par ici!! - Page 34 IMG_2601

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 IMG_2599
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 10:29 pm

mes photos de voyage


en voiture ( les sieges d'Autos..et mm t-shirts)

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 IMG_2596

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 IMG_2595
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 10:34 pm

Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 11:39 pm

Salut les filles,

Et oui je vais bien et Arianne aussi, je manque juste de temps pour tout faire. Nous avons presque fini notre pation, une chance que nous avons un voisin formidable qui nous aide (il n'a rien a faire lui...comprend pas il a un bébé de 11 mois!)

Arianne a finalement une infection à la gorge mais ses antibiotiques, tout va bien.

Parcontre, elle est très "maman" depuis quelques jours. Elle ne veut plus faire de sieste l'avant-midi et elle fait des crises car elle ne veut pas sortir de la piscine. Un vrai poisson, elle nage dans la douche.

Je suis désolée d,avoir manqué la rencontre mais comme il pleuvait, mon chum est allée chez sa soeur avec Arianne. Je suis contente que vous ayez eu une belle sortie.

Soso...Charles est toujours aussi mignon, dommage qu'Arianne est boussillié ses chances avec lui en lui donnant un coup de pied.

pauvre Ed, il est encore malade.

bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 6:14 am

Bon matin !!

J'ai hâte d'avoir des nouvelles de Marilune.

Si je comprend bien, vous êtes aller à l'orange bleue car il pleuvait. Vos photos sont belles !!!

Zazoo Peut-être que Ariane pourrait se reprendre avec Charles, il va p-ê oublié le coup de pieds qu'elle lui a donné !!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 75491 Ça ferait un beau couple !!!!

Mes chances d'avoir un bébé sont vraiment à l'eau.... On a eu une discussion hier et c'est vraiment fini, mon chum n'en veut plus Crying or Very sad Je suis vraiment déçue car j'ai vraiment le goût ces temps-ci mais en même temps je le comprend. Je vais donner toute mon attention à mon garçon !!

Bon je retourne me préparer et je vais au boulot.... Vendredi je serai en vacances pour une autre semaine !!

Bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 7:10 am

penellope ta petite famille est magnifique Very Happy

et on a tous de beau coco 0007
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 7:50 am

Bon matin les filles,

J'écris un petit mot rapide ce matin. Je vais revenir plus tard pour les persos.

Babyhawk: J'ai été l'acheter chez Bleubébérosebonbon hier. Je vais prendre une photo plus tard pour vous montrer.

Penelope: Elles sont belles tes photos.

À+
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 7:57 am

Bon matin !!!

Penelope : Tu as de belles photos et évidemment de tres belles filles.


Toujours rien ce matin, je vais voir au courant de la journée !!! Patience...!!!

Bon, je vais aller travailler un peu !!! et je reviens plutard.
Bye Bye xxx Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 714448
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 8:06 am

Salut les filles!

Bon ce matin je voulais mettre des photos de notre rencontre, mais j'ai oublié la carte mémoire de l'appareil dans la Wii... Donc j'ai amené mon appareil photo pour rien! Une chance que Penelope a mis les siennes!
Elles sont très belles tes photos d'ailleurs. Sur la première où on te voit avec Flo, elle te ressemble beaucoup! Tes filles te ressemblent tout le temps, mais là vous avez la même pose on dirait. Vous fêtes une belle famille, dans le sens de beau à voir, vraiment.

Oui nous sommes allées à L'orange bleue Soso! C'était bien amusant, Eva n'a pas fait grand chose, elle restait toujours à la même place, mais elle aimait ça, tant mieux.

Marilune: doigts croisés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 8:15 am

vi77: En passant, pour vert bébé je me suis inscrite et j'ai immédiatement reçu le email de confirmation. Peut-être que tu as fais une erreur dans ton adresse email car sa pris moins de 30 secondes...

rencontre: J'avoue qu'une rencontre chez quelqu'un risque d'être plus agréable pour jaser car dans un endroit comme ça j'ai l'impression de toujours devoir surveiller ma fille. Je suis un peu peureuse, j'ai peur que quelqu'un veuille l'enlever... OK je suis peut-être parano mais bon...

peneloppe: Elles sont belles les photos des filles... Very Happy

Soso: Il est donc ben cute Charles, il risque d'en casser des cœurs de petites filles...
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 8:15 am

merci les filles...


je suis pas une grande photographe mais ca donne une idée de notre rencontre...


je suis bien contente....je crois que j'ai downloader 6 mois de photos...
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 8:16 am

shada...

moi aussi j'Ai ce genre de peur...
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 8:26 am

Bon matin !

Merci pour les photos penelope ! Elle sont bien belle. Tes photos de voyage aussi. C'est vrai que tes filles te ressemble beaucoup ! Wink

shada
J'ai la même peur. Je voudrais tellement pas que ça m'arrive, je m'en voudrais tellement. Si c'est être parano je le suis Laughing

marilune
Je te souhaite ton ++ Wink

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser