www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+21
gargouille_21
marie-manue
Caroline
cyn
gene
Sissye
Soso
la belette
Zazoo
Eternity
sweetieya
maryeklode
marie&léonie
mapinotte
Bonheur
vi77
penelope
ourson
marilune&Juliette
Dauphin
Amélie
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 8:06 am

Salut les mamans!

Hier j'ai eu un autre épisode de palpitations cardiaques, comme la fois où j'avais dû faire un séjour à l.hôpital... No Dans la nuit vers 3h, en me levant pour aller voir Charles, j'ai failli perdre connaissance, mon coeur battait la chamade et mon visage était tout engourdi. Je me suis recouchée sans prendre ma prescription parce que je me disais que ça allait sûrement passer. Ben non, à 6h lorsque je devais aller chercher Charles, j'ai encore failli perdre connaissance et mon coeur voulait sortir de ma poitrine et on aurait dit qu'un truck m'était passé dessus! J'ai pris Charles avec moi et l'ai amené tout de suite dans mon lit en attendant que Laurent sorte de la douche (ça arrive tout le temps dans ce temps là!) J'étais à 160/min... Je n'étais même pas capable de m'asseoir dans le lit, on dirait que le coeur allait me sortir de la poitrine! Mon chum m'a apporté ma prescription mais après 30 minutes ça faisait pas du tout effet alors j'en ai pris une autre, comme le doc l'avait recommandé. Finalement, ça a commencé à se calmer seulement vert 9h... Ma mère est donc venue à la maison au cas où... en tout cas, je plainds les malades du coeur, c'est vraiment pas cool! Les mamans d'avril - par ici!! 662275 Toute la journée je me suis sentie essouflée à rien mais mon frère a dit que c'était normal puisque le médicament que j'avais pris, sa job c'est de ralentir le coeur...

Aujourd'hui je suis top shape! Heureusement! En plus Charles a dormi toute sa nuit!!!!!!!!!! :fireworks2:
En plus, ma mère a fait mon ménage hier, ne me reste plus qu'a laver mon plancher!!! girl_dance

Bon c'est l'heure du changement de couche! Désolée pour les persos, j'ai lu en diagonale disons...
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 8:11 am

Amélie: Ayoye!! C'est pas drôle...mais est-ce que tu fais de la tachycardie?? Haute-pression?? C'est quoi? Mon chum en fait de la tachycardie et quand il est très stressé ou très fatigué il en fait, mais bien souvent il ne me le dit pas pour ne pas m'inquiéter, mais il parrait que c'est vraiment pas trippant comme sensation!!

Prends soin de toi!!!

Pour ma part, tranquille, la météo est plate, on dirait que je dors encore Sleep en plus j'ai un oreille de bouchée!! ranting c'est tannant!!!

Bonne journée!!
Les mamans d'avril - par ici!! 714448
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 8:28 am

Bon matin !!

Amélie : Pauvre cocotte, prensd bien de soin de toi, c'est important !!!

Négatif les filles, hier soir, j'ai commencé a avoir rosie !! et ce matin s'est commencer de plus bel.... !!! On va attendre au prochain mois !!! Je ne suis pas en allerte, a Juliette ca quand meme prit 3 mois !!!

Je vais vous souhaiter une belle journée sous la pluie, et on garde le sourire !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 8:36 am

marielune désolée pour ce j1 Crying or Very sad la prochaine fois sera peut-être la bonne icon1


Je suis allée voir mon medecin hier et elle ne m'envoie même pas passer de test car selon les symptôme que je lui dis, elle est sur que c'Est de l'hypoglycémie. Elle me conseille donc de manger 6 petits repas par jours plutôt que 3 gros, d'augmenter les source de protéine et d'éviter le sucre lorsque je suis en baisse. Je dois aussi toujours avoir des petites collations style des noix avec moi Rolling Eyes Bon au moins c'est rien de grave Wink

Je voulais aussi faire vérifier les oreille a Zacky, car il est bougon depuis 2 jours il dort pas bien et se touchait souvent les oreilles. Finalement elle sont belles. Donc son humeur c'Est surement les dents, ça fait un petit bout qu'on était tranquille avec ça Laughing

Bon encore grosse journée pour moi.. j'attends 2 grosses commandes au local j'ai hâte Very Happy

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 8:47 am

ouf amélie ca doit faire drole de sentir son coeur battre vite comme ca


hier on est allé au resto et une petite gardienne est venue....je peux pas dire que je l'ai super gros aimé...


amélie...en si tu es en forme et que ca t'Adonne j'irais chercher les couches Embarassed

soit aujourd'hui ou demain selon ce qui t'Adonne le mieux

bon je reviens plus tard
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 9:10 am

Bon matin,

Amélie: Ouf, pas drôle ton histoire. J'espère que ça ne se reproduira pas. Prends ça relaxe quand même aujourd'hui.

Ourson: Tant mieux, si ce n'est pas grand chose. J'en fait un peu aussi et ça arrive surtout si je mange pas assez de protéines le matin. Donc, si je veux manger une rôtie à la confitures je dois absolument manger autre chose style du fromage ou une autre avec du beurre d'archides.

Bonne chance pour ta boutique. C'est plate que j'habite pas proche parce que j'irais sûrement voir ça.

Marilune: Désolé pour tes règles. Je te souhaite une beau +++ le prochain mois.

Memiss: C'est sûr qu'on est là pour t'écouter. Prends soin de toi.

Penelope: Tu ne m'as pas répondu, il y a quelques jours concernant des hôtels intéressants dans le New Jersey où il y a des restos proches. On va dormir là en allant en Virginie.

Shada: Bonne chance pour la construction de ta maison. Tu fais bien de détecter tout de suite les problèmes avec les entrepre. En tous cas, j'aurais fait comme toi.

De mon côté, ma puce ne filait pas trop hier. Elle était chigneuse. Ce matin, elle s'est réveillée à 5h et à la limite chaude. Mais ça s'est replacé rapidement. Je l'ai envoyé quand même à la garderie. On verra si ça reste comme ça ou si elle couve quelque chose.

Hier, j'ai quand même réussit à lui faire couper les cheveux mais je suis moyennement satisfaite du résultat. Il faut dire qu'elle a toute une rosette en arrière donc c'est difficile tant que les cheveux ne sont pas plus épais.

Je reviens plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 9:23 am

Question

Avez vous des endroits pour l'achat pour les chapeaux d'été ??? Pour vous donnez une idée, ma fille porte du 2-3 ans pour fille dans les grandeurs. Tout ce qui est bebe, 12-24 mois, ca rentre pas !!! Je trouve qu'il n'a pas beaucoup de choix.

Dauphin : ton avantar est vraiment beau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 9:25 am

oups vi77 j'avais completement oublié...je regarde ca!


voulais-tu coucher pres des outlets premium du new jersey...ils sont pas tres gros mais il y a le ecco shoe strore outlet..et c'Est tout pres de l'autoroute..il y a plein d'hotels pres sur la liste

je remets le lien

http://www.premiumoutlets.com/outlets/outlet.asp?id=54

dans accomodations et attractions tu as une liste d'hotels tout pres donc plusieurs grandes chaines


ainsi le lendemain matin tu pourrais arreter chez ecco avant de partir pour virginia beach...

si tu désires arreter dans l'Etat de new-york je dormirais plus dans la region de Newark (donc juste dépassé new-york)

si tu as d'autres questions gene toi pas...

je m'Excuse du délai...
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 9:26 am

Amélie: Ouf, stressant... Moi les problèmes de coeur, ça me fait peur... Faut dire que je suis un peu hypocondriaque sur les bords et qu'en plus mes grands-parents maternels sont morts de crises cardiaques... Alors au moindre pincement je capote! Je te souhaite que ça aille mieux.

Marilune: Et c'est reparti! Même chose pour moi, je commence un autre cycle...

Ourson: J'ai eu une passe d'hypoglycémie il y a quelques années, mais je sens que ça revient, j'ai tout le temps faim, je me sens faible, j'ai mal à la tête, des fois 30 minutes après le diner... Pourtant j'essaie de manger des protéines, mais pas assez ça a l'air... Mais tu sais, l'hypoglycémie, ce n'est pas une maladie, ce sont des symptômes seulement. Donc on n'est pas "hypoglycémique", on fait plutôt des crises d'hypoglycémie, je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire... En tout cas, bienvenue dans le monde des snacks de fruits-fromages-craquelins à tout bout de champs Laughing

Vi77: Peut-être les dents pour Clara aussi? Tout le monde en même temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 9:38 am

Merci les filles mais ce ne fut qu'un épisode et grâce aux médicaments, cela n'a duré que quelques heures en tout. Au moins, maintenant que je sais ce que c'est, disons que je n'ai pas capoté hier quand ça m'est arrivé. La dernière fois, le stress de ne pas savoir ce que j'avais n'aidait pas du tout mais là, j'ai pu prendre ça relax en sachant très bien que ce n'était pas vraiment dangereux; j'aurais pu rester dans cet état, malgré lea médication, pendant au moins 24h avant de devoir retourner à l'urgence donc... tout est bien qui finit bien!
Ce qui me faisait freaker en contrepartie c'est que je n'étais pas capable de faire bouger Annabelle grattete mais en début d'après-midi, elle m'a fait un beau coucou dans ma vessie alors j'ai sû que ça allait bien pour elle aussi!Wink

Dauphin : Je ne sais pas vraiment si c'est de la tachycardie... je crois que oui.. en tout cas, le feeling est pas hot. Pour vous décrire, c'est comme lorsqu'on s'entraine et qu'on va au delà de nos limites le temps d'un sprint mettons...le coeur qui bat dans nos oreilles, la pression au sternum, les membres du haut un peu lourds....mais tout ça en se réveillant le matin!

Marilune et Bonheur : Le prochain sera le bon! doigts croisés

Dauphin et Cyn : C'est vrai que vos avatar sont très jolis!

Ourson ; Ouf, ce n'est que ça! Tant mieux!

Dents : C'est vrai que ça fait un bout que nos cocos n'ont pas percer de dents! Le mien est stalé à 8!

Cheveux ; ÇA me fait un peu peur de lui faire couper car il a de tellement belles frisettes en arrière lorsque c,est humide et ça lui fait encore une tête de bébé... lrosque ce sera coupé, il aura vraiment l'air d'un ti-gar^con...

Justement, je vais aller téléphoner pour ça.

à plus
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 9:39 am

quoi??? c'est le temps des dents? grattete Pouvez-vous en informer Chloé? Les mamans d'avril - par ici!! 579227

Je suis allée manger une crème glacée avec la belette hier soir. C'était pas mal bon i-tasty !!! Mais je ne sais pas trop pourquoi, Chloé avait plein de paillis dans les cheveux!!! acute Raphaël est trop beau! Je pense que je vais matcher Chloé avec lui, je suis en train de préparer sa dot!!! Laughing

Amélie ouf, c'est pas mal énervant, tout ça! J'espère que ça ne se reproduira pas trop souvent.

marielune et bonheureva Ne stressez pas trop avec votre cycle! Ça va venir quand ça sera le bon moment.

vi77 si jamais, la prochaine fois, tu veux faire couper les cheveux de clara par une coiffeuse, j'en ai une super bonne pour enfant, à Repentigny. Les bébés sont installé dans un saucer, sur le "poteau" de coiffeuse. Tu me feras signe.

bon, c'est la pause!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 9:48 am

alors, je continue mon bla-bla. Comme c'est la pause et que j'étais dans le local de ma partner, je voulais lui laisser son ordi.

ourson tant mieux, si c'est quelque chose de pas grave et que tu peux le régler facilement. As-tu eu des nouvelles de babyhawk? Le temps des festivals et événements extérieurs s'en vient, je me demandais si j'aurais un porte-bébé pour l'été.

Je jasais avec mon concierge, tout à l'heure. Il s'est fait opérer trois fois au cerveau, tout en étant conscient! Je trouve ça fascinant. C'est comme dans Dr.Grey!!! Me semble que j'aimerais ça voir ça en vrai. Penelope ton chum a-t-il déjà anesthésié pour ce genre d'opération?
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 9:57 am

mapinotte


c'est vraiment spécial tout ce qu'ils peuvent faire


tu sais le cerveau est pas innervé pour la douleur et meme que c'Est mieux...histoire de savoir si c'est le bon endroit qu'ils operent c'Est dur a expliquer mais c'est important

mais c'Est sur qu'ils sont un peu amorti pour pas que les gens soient stressé ou décide de se lever...

d'ailleur je me demandais vi comment avait été le réveil de ton chum....lors de son opération cela at-il ete plus en douceur cette fois,
aussi comment va son moral


finalement je viens de coucher flo, moi qu vient de dire a amélie qu'elle dormait plus en am...

mais bon elle aussi c'Est les dents....

ah oui et mapinotte ca l'air que jusqu'a 2 ans pas dents c'Est pas inquitant...je ne me rappelle plus si je te l'avais dit
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 10:05 am

Cycle: Pour l'instant je ne veux pas trop m'en faire, car comme je vous ai expliqué, je dois tester souvent, alors sûrement que des déceptions, j'en aurai plusieurs. Donc j'essaie de prendre ça smooth en fait, le temps viendra.

Citation :
Raphaël est trop beau! Je pense que je vais matcher Chloé avec lui, je suis en train de préparer sa dot!!! Laughing

Les mamans d'avril - par ici!! 579227 hahaha Je l'ai trouvée vraiment bonne! Moi c'est sur le fils de la gardienne que j'ai un petit kick Laughing Il a 6 mois, dans pas trop long la différence d'âge avec Eva ne paraitra plus hahaha

Pour les opérations au cerveau, je passe mon tour, je ne suis même pas capable de regarder une seringue en action pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 10:08 am

Merci les filles !!! Quand ca sera le temps comme on dit !!!

Amélie : c'est des palpitations que tu as ? Si oui, c'est exactement ce que ma mère a a l'occasion, et c'Est vraiment désagréable. Elle le vit surtout lorsqu'elle est fatigué ou bien lorsqu'elle a n'en trop fait dans la journée !!!

Pour les chapeaux ???
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 10:09 am

Salut les poules..................!!!!!!

Je suis toujours vivante et maintenant équipée d'un nouvel ordi tout neuf!!!! Yé.............!

Ça fait une méchant bout que j'ai pris de vos nouvelles. Tellement que je ne trouvais plus le lien du site.... Embarassed Évidemment, je ne suis pas en mesure de relire tout ce que j'ai manqué. Je ne dormirais pas durant une semaine. Smile Si vous voulez me faire une petite mise à jour des faits importants, ce serait apprécié!

De notre côté, on est déménagé temporairement dans le 3 ½ de ma belle-maman qui elle, est à Sept-îles. Elle est ici pour des vacances. Ouf! On est un peu coinçés, mais on est quand même bien. Léonie s'est bien adaptée. Elle grandit vite! Moi aussi, elle est bloquée à 6 dents... Mais depuis 3 nuits, elle se réveille constamment durant plusieurs heures... Grrrrrrrrrrr! Dire que ça allait de mieux en mieux. Cette nuit, elle a été réveillée de 3h30 à 4h45. Pas évident! Ellle marche depuis presque 3 semaines. Elle est bien comique. Elle est tellement fière. Elle placotte un peu, mais toujours pas de mot.

Aussi, j'ai trouvé une garderie. Enfin!!!! C'est à 3 minutes à pieds, c'est à 7$, dans une maison très propre et une éducatrice très sympatique. Elle commence le 2 juillet!!!!!! J'ai pas hâte! Je vais tellement m'ennuyer.... Crying or Very sad Mais une moment donné, il faut ce qui faut!

Je vois que plusieurs sont en essai pour bébé 2. Nous, on n'est pas prêts. Ça va plus aller à l'été prochain. Ma soeur aura son garçon en juillet. On a bien hâte de lui voir la binette. L'autre jour, je suis allée à sa dernière écho et il se tétait les orteils.... On a bien rit!

Notre maison n'est pas commencée.... On est dans les choix. On a choisi l'extérieur, les armoires, les accessoires de plomberie et on est actuellement dans nos choix de planchers... C'est trippant!

On va tous très bien et on a bien hâte aux vacances. Et vous?!?!?!? Je vais aller lire quelques pages et je reviens pour les perso Arrow

À +
Marief wink qui s'ennuyait bien de vous lire....
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 10:11 am

penelope ben oui, tu m'avais dit ça. Je ne suis vraiment pas inquiète. Même que je trouve ça plutôt comique! J'espère juste qu'elle ne souffrira pas trop. Ma mère dit que pendant qu'elle mange avec ses gencives, ça les renforcit et que ça sera plus souffrant... grattete j'en doute. Qu'est-ce que vous en pensez?

marielune bonne question pour les chapeaux. Es-tu allée voir chez Sears, Zellers et WalMart? Ils ne seront peut-être pas trop original, mais ils feront la job!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 10:13 am

contente que tu soit de retour, Marief! Vous allez avoir votre maison quand?
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 10:22 am

chapeaux ..moi j'ai trouvé chez l'aubainerie
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 10:24 am

Salut Marief!! Les mamans d'avril - par ici!! 432506 Contente que tu sois revenue!!
Même si ce n'est pas commencé, savez-vous environ quand votre maison sera prête?
Eva jase beaucoup aussi sans dire de mots précis... Mais ce matin, elle a répété après moi quelques fois, j'étais super contente! Elle tenait une boite à musique, et quand je lui nommais, elle répétait musique!! À sa façon, bien sûr, si elle le disait hors contexte on ne détecterait pas le mot, mais quand même! Elle a dit autre chose aussi, mais je ne me souviens plus quoi. Je suis toute fière 0007


Marilune: Pour les chapeaux, je ne sais pas, ma mère m'en a acheté un chez Gymboree aux É-U... Je ne magasine à peu près jamais pour des vêtements pour ma fille... J'en ai vu à L'aubainerie, mais ils étaient bof... L'an passé j'en avais acheté un chez Sears.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 10:30 am

Chapeaux : J,en ai trouvé des grands à la Place Laurier dans un kiosque au centre où ils vendent des kits pour enfant, genre Rodin. Sinon, j'en ai aussi vu chez Gap.

Bon retour parmis nous Marieleonie!
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 10:38 am

On n'a pas de date encore pour la maison, mais ce sera sept ou début octobre.... On a bien hâte!

Caro: Félicitations pour bébé 2!!!
Y en a-t-il d'autre que je ne sais pas....?!?!

Memiss: Je pense à toi! Donne des nouvelles de ton état. console

Amélie: C'est bien une fille finalement! Félicitations! J'aime bien Annabelle. Et ma copine s'est fait opérer pour la tachycardie. Ça super bien été et depuis, elle n'en fait plus...

Ourson: Tu as ta boutique maintenant?

Maryeklode: Félicitations pour Arielle! Tu as eu un bel accouchement. As-tu mis une photo?

Marielune, Bonheur.... et autres essayeuses: Je pense à vous et je suivrai avec intérêt vos péripéties. C'est tellement l'fun! J'ai hâte de recommencer cette période.

Construction: Nous ce sera la 2e fois et on adore... On assure un bon suivi en y allant fréquemment, mais nous n'avons pas eu de problèmes majeurs la 1re fois. Je trouve ça vraiment trippant.

Bon je vais aller m'habiller, je suis encore en pyjama.... Les mamans d'avril - par ici!! 178706 J'aurai plus de temps pour vous lire quand Léonie aura commencé la garderie. Pour l'instant, on sort pas mal parce que dans un 3½, on a vite fait le tour...!

Bonne journée! fleur
Revenir en haut Aller en bas
maryeklode
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante



Nombre de messages : 130
Age : 50
Localisation : Gatineau
Êtes-vous enceinte? : non, je crois bien que c'est terminé.....
Avez-vous des enfants : oui 8 ....Audrey 14 ans, Maggie 12 ans, Bastien 9 ans, Mélodie 7 ans, Mathilde 6 ans, Louick 4 ans, Zack 3 ans et Arielle 2 ans
Réputation : 0
Points : 6350
Date d'inscription : 16/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 10:40 am

salut Marief: non je n'ai pas mit de photo encore, mais lorsqu'elles eront dans l'ordi je viendrais en mettre

Pour ce qui est de Zack, il a 12 dents et est entrain de percer la 13 et la 14 !!!!! pas le temps pour apprendre à marcher tout ses efforts sont mit dans sa bouche hahaha

Maryeklode
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 10:44 am

Penelope: Merci, je vais te dire exactement dans quel coin on veut dormir. Il faut que je vois avec mon chum. Je t'en reparle.

Pour le réveil, il s'est très bien rétablit et n'a pas eu de problèmes. Son moral est très bon quoiqu'il commence à s'ennuyer un peu.

MarieF: Contente d'avoir de tes nouvelles.

Mapinotte: Merci, je prendrais le nom de la coiffeuse la prochaine fois. Hier, je suis allé dans un salon régulier et disons qu'elle bougeait pas mal.

Bon j'ai beaucoup de pain sur la planche, je reviens
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 11:12 am

Vi77 le salon de coiffure s'appelle Tête de linotte. Son nu. est le 450-585-2647. Mes enfants voient Christiane. elle est vraiment gentille. Mon gars est hyper chatouilleux avec le cliper et elle prend bien son temps. Y'a des jouets pour attendre et un système de récompense avec des dominos (quand elle sera plus vieille). Il y a même une télévision devant les chaises! On dirait que j'ai des actions dans la compagnie! hahaha

ouf, Marief... dans un 3 et demi pour 3 ou 4 mois! Vous êtes courageux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser