www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+21
gargouille_21
marie-manue
Caroline
cyn
gene
Sissye
Soso
la belette
Zazoo
Eternity
sweetieya
maryeklode
marie&léonie
mapinotte
Bonheur
vi77
penelope
ourson
marilune&Juliette
Dauphin
Amélie
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 8:04 am

salut !!!

Je crois finalement que je vais avoir un cycle de 28 jours, donc mercredi rosie devrait se pointer. Parce que lorsque j'ai arrêter la pillule, j'ai eu un cycle de 28 jours par la suite un cycle de 25 jours alors je crois bien avoir un cycle de 28jours pour cette fois-ci, donc encore une fois, j'ai tester dimanche matin et c'était négatif, alors si j'ai un cycle de 28 jours, j'ai testé trop tot. Je vais voir mercredi.

Alors voila pour moi.

Je crois que vous avez eu une belle rencontre !!! Je suis bien contente.

Je reviens plutard.

Soso : tres mignon ton petit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 8:17 am

forum


www.vert-bebe.forumdediscussions.com



siege d'Autos....britax marathon...


un fleuri jaune et rose (petites fleurs) et l'autre fleuri vert et beige (grosses fleurs)

je n'Ai pas trouvé les liens sur internet p-e que les choix de couleurs ne sont plus les memes...


rencontre..oui bonne idée chez quelqu'un c'Est plus facile ..aussi il n'y aura pas de bebelles a 2$ sur le bord de la cuisine....


en tous cas Rose en a parlé toute la journée...tellement qu'Elle a jamais voulu dormir et s'est endormi a 22h30 en voiture lors de notre retour Sleep



vi77 voici le lien des douanes americaines...va dans bringing food to the us

http://www.cbp.gov/xp/cgov/travel/


alors voici
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 8:38 am

ah oui vi77 et c'est piquette-moquette..qui vends le babyhawk
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 8:48 am

ah oui piquette-moquette tu vends un babyhawk??? pourquoi? tu ne l'aime pas? Si jamais tu repasse à la boutique et qu'il n'est pas encore vendus, tu me l'apporteras j'aimerais bien le voir Very Happy

super cute ton coco soso Very Happy

site vert-bébé, hum je ne me souviens plus pour la confirmation??

marilune doigts croisés doigts croisés doigts croisés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 8:56 am

Penelope: Merci pour les liens. Je me suis inscrite à ce site car je n'avais pas la nouvelle adresse. Je n'ai pas eu la confirmation encore. Ça me décourage.

Piquette-Moquette est sur le site Vive la vie aussi. Si jamais elle le veut, venir mettre l'annonce sur ce site.

Ourson: Je voulais te dire que j'annulerais ma commande de verre-à-bec Think baby. C'est trop long. Est-ce que ça se fait??

Marilune: Un gros merde pour ton test. Je te souhaite ton ++++

Bon je reviens
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 9:03 am

Bon matin les filles!

Marilune : je me croise les doigts pour toi!

J'ai mon test de glucose ce midi. Ça ne me tente pas ben ben surtout que c'est à 12h30...yark! Je vais porter Charles à mon chum et il va aller se promener et faire des commissions avec lui en attendant vu que ma mère ne pouvait pas garder aujourd'hui.

Soso : Il grandit en beauté ton petit Charles. Vraiment cute avec ses spikes! Mon chum ne veut pas qu'on fasse couper les cheveux de Charles comme ça car il trouve que ça fait trop ti-gars tannant et chef de gang! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 579227

Bon je vais continuer mon :lavage: et ma aspirateur
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 9:09 am

J'avais dit que je ne viendrais pas...pas capable!! J'étais trop curieuse de savoir si Marielune avait testée +...je me croise les doigts pour toi!!

Vous avez eu une belle renncontre!! C'est l'fun!!

Bone je vous laisse j'ai pleins de trucs à faire...et oui même en vacances!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 9:10 am

vi je lui ai envoyé un mp...afin qu'elle vienne le mettre en vente ici...
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 9:12 am

j'ai l'air d'une fille qui a plein de temps...

rose dort encore da sa nuit Shocked

et flo fait une peite sieste


soso....trop mignon ton garcon Smile
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 9:30 am

ben oui vi77 pas de problème, je te trouvais très patiente aussi Laughing je ne les ai toujours pas reçu toujours b.o Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 9:41 am

merci beaucoup les filles !!! je me croise les doigts pour moi aussi !!! wink

Dauphin : On le savait que tu ne serai pas capable de nous résister. Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 75491

Plus qu'une semaine avant mes vacances !!! Youpi !!! En souhaitant avoir du beau temps !!!

J'aimerais avoir quelques photos de votre rencontre hier !!!
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 11:57 am

Etes vous la ??? grattete
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 12:55 pm

mon courrier express est arrivé yé ! Rosie est débarquée en force tantôt ! j'suis contente ça veut dire que j'vais pouvoir me remettre aux essais !

marilune tant que rosie n'est pas là on garde espoir ! Wink

moi aussi je veux voir des photos de votre rencontre !

sweetie, Cassandre n'est pas la seule qui ne marche pas, Nolan non plus, Eva non plus...heummm est-ce qu'il y en a d'autre ?

bon auj journée relax j'ai goalé toute la fds alors je m'évache et je fou rien !

bonne journée xx
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 2:02 pm

Bonheur : C toi lam représentante ??

Une collègue de travail attend des jumeaux. J'aimerais lui présenter des produits que tu vends et les prix. Aussi si tu as des infos sur les portes-bébés.

A+
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 2:21 pm

MARCHE : Juliette marche mais seulement a la garderie !! La gardienne me l'a filmé !!! grattete
Revenir en haut Aller en bas
taly1980
Nouveau membre, soyez gentil
Nouveau membre, soyez gentil



Nombre de messages : 8
Age : 44
Êtes-vous enceinte? : Essai pour BB2 prochainement...
Avez-vous des enfants : Alexandra a eu 1 an le 14 avril... Ca passe vite...
Réputation : 0
Points : 6004
Date d'inscription : 18/04/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 2:36 pm

Bonjour...

ouin, vous avez de la jasette en masse... j'avais a peu pres 10 pages de retard dans mon "bookmark"

comment vous faites pour pas vous perdre?? moi qui me suis promis de venir vous lire plus souvent...

Plus de nouvelles maintenant... Alexandra marche depuis ses 1 an anviron, elle a 15 mois aujourd'hui... elle a 8 dents officielles et deux dents qui sont sur le point de sortir en haut derriere (pré-molaire je pense..) Elle jase beaucoup, elle est un vrai clown, elle nous imite souvent... elle adore les chats mais d'apres elle, il font wouf wouf, hihihi! Elle aime beaucoup la garderie (je comprends, cé toute des filles et les deux autres bébés ont genre 2 jours de différence...)

Moi?? Je suis de retour au travail depuis mars.. je déteste toujours autant travailler.. j'aimerais me rapprocher surtout avec le prix du gaz, ca me coute 60 $ par semaine pis j'ai juste une tite accent... d'ailleurs, vous avez une plogue pour moi sur la rive-sud?? dans un bureau?? genez-vous pas!!!!!!!

je retourne au boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 3:21 pm

De retour de mon test de glucose. Ça goûte vraiment l'orange Crush c't'affaire là!
Mais bon, c'est fait... ça veut dire que c'est une autre étape de ma grossesse qui vient de passer. Ça va trop vite les filles!

Les filles en essais : Go Go Go!
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 3:43 pm

Taly : contente d'avoir de tes nouvelles !!!

Amelie : merci pour tes encouragements. wink et oui c'Est vrai que sa goute l'orange crush !!! Laughing

De mon coté, je sens que rosie va se pointer le bout du nez, je ne sais pas pourquoi mais on le sent quand ca s'en vient, pas grave, ca sera un bebe de vacance !!! Laughing

La journée tire a sa fin pour moi, plus que 45 minutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 4:22 pm

Bonjour !!!

Mon dieu que nous avons été sage aujourd'hui, c'est fou !!!

Seulement pour vous souhaiter une belle soirée !!!

Bon souper également !!!

Marie xxx sunny affecto sunny
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 6:51 pm

Bonjour !

Voici une photo de Daphné
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 IMG_5072

Je la trouvais trop drôle la face qu'elle faisait hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 7:10 pm

Taly: Oui je me souviens que tu détestais ta job! Tu es restée à la même place? Reviens nous voir plus souvent, tu seras moins perdue!

Sweet: Oui c'est moi la représentante! Bien sûr que je peux répondre à tes questions pour le portage ou d'autres produits, je me déplace pour les montrer (Je reçois aussi chez moi, mais j'imagine que la première option est mieux pour toi). Tu n'as qu'à jeter un coup d'oeil sur www.futuremaman.ca et aller voir la page "Représentantes" pour mes coordonnées, tél. ou courriel, je répondrai à tes questions.

Eternity: Très drôle la face de Daphné!

Je vais en mettre des photos de notre rencontre, mais je n'en ai pas beaucoup... Je dois les mettre sur l'ordi, ça s'en vient...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 7:12 pm

Marilune : Ah non pas méchante rosie..... Qu'elle reste chez eux elle. Moi je suis à J17. Je dirais que mon ovu est passé mais en même temps pas certaine. C peut-etre en ce moment. Je suis toute perdu dans mes symptomes. J'ai des tirallements du coté gauche, j'ai mal au coeur. Ovu, enceinte, rien car je suis bonne pour l'asile ???

Je reviens plus tard.

A+
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 7:21 pm

marilune laisse-nous savoir s'il se passe quoi que ce soit (rosie ou +++)

sweetie, ben on l'asile c pas pour tu-suite t juste normale loll en tout cas j'pense lollll

moi j'suis entrain de chorégraphier une danse de mariage lol ben oui ya un couple qui m'a engagé pour leur créer un danse de mariage alors ils dansent un slow au début et ensuite je leur fait faire un swing sur zoot suit riot ! ça va être bon ! ils se marient le 26 juillet alors ils ont juste 2sem pour l'Apprendre ! ça va être des cours intensifs ! Very Happy

à plus xx
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 8:22 pm

eternity wow!! elle est toujours de plus en plus belle ta cocotte 0007
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 9:19 pm

En voici une autre de nous ce matin wink
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 IMG_5131
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser