| Les mamans d'avril - par ici!! | |
|
+21gargouille_21 marie-manue Caroline cyn gene Sissye Soso la belette Zazoo Eternity sweetieya maryeklode marie&léonie mapinotte Bonheur vi77 penelope ourson marilune&Juliette Dauphin Amélie 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vi77 ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1493 Age : 47 Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007 Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme Avez-vous des enfants : 1 fille Réputation : 8 Points : 6688 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Ven 18 Juil 2008, 1:45 pm | |
| Penelope: Merci pour les trucs. Je prend ça en note. La seule chose c'est que je n'ai pas de lecteur DVD pour la voiture. Donc ça, on va laisser faire.
Bon je pars faire l'épicerie. Plus de persos tantôt | |
|
| |
ourson Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12063 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Ven 18 Juil 2008, 2:14 pm | |
| bon c'est mort à la boutique aujourd'hui et je m'ennuie de mes cocos c'est fou. Les première semaines c'était comme des petites vacances ça fesait juste du bien. Je suis telement toujours avec eux. Mais là je commence a trouver ça vraiment dure Mon chum est allée faire des commission avec les enfant cette après-midi, j'espère qu'il arrêtera à la boutique en passant car là j'ai vraiment besoin de petits bisou tout baveux Je crois que je vais commencer tout de suite a amener Zacky à la boutique. Je trouve ça trop dure d'être partie et de ne pas le voir. Les 2 plus vieux se couche un peu plus tards, donc on a le temps de se coller un peu le soir, mais lui je ne le vois presque plus . Vraiment pas facile être déchiré entre la carrière et les enfants. Je savais que je trouverais ça dure, mais pas autant. Je ne suis même pas sure que je vais m'habituer Mais bon avec Zack à la boutique ça sera surement moins pire. Quand les enfants sont un peu plus vieux Ça devient moins dure de se séparer un peu, ils sont plus autonome et plus indépendant. Zack lui est encore trop petit pour être séparée de moi. Le matin il me colle telement mon coco on dirait qu'il veut faire le plein de calin avant que je parte bon assez là j'ai les yeux plein d'eau | |
|
| |
Bonheur Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 6679 Age : 42 Localisation : Blainville Êtes-vous enceinte? : Terminé! Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012. Réputation : 35 Points : 10544 Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Ven 18 Juil 2008, 2:25 pm | |
| Pauvre Ourson, c'est vrai que ça ne doit pas être facile, surtout le soir. Le jour je dis pas, tout le monde travaille, on s'habitue, mais quand tu es là depuis 9h le matin et que ça continue jusqu'à 21h... c'est là que ça doit rentrer... Moi je te trouve très forte de faire ça seule en plus... Vas-tu te trouver quelqu'un pour faire les soirs ou juste être avec toi dans le jour? J'imagine que tu ne laisseras pas quelqu'un seul à la boutique de sitôt...
Ah ça sent les vacances!!!! | |
|
| |
marilune&Juliette Peine perdue, c'est incurable!!!
Nombre de messages : 958 Age : 41 Localisation : Québec Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09 Réputation : 0 Points : 6253 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Ven 18 Juil 2008, 2:58 pm | |
| alors ca y est, je suis en vacance !!! Je suis maintenant a la maison et je viens de terminer mon ménage !!! comme ca, je vais pouvoir partir la tete en paix !!! La maison toute propre...!!! Bon, j'ai décider de ne plus vous faire attendre, alors voila le résultat. Dire que je vais être en congé tout l'été prochaine, j'en pleure de joie !!! Merci pour tout les filles !!! Je vous adores !!! A celle qui tombe en vacance, profitez en en masse, et ayez du plaisir en famille. Bonne fin de semaine a tous !!! Marie-Eve xxx | |
|
| |
mapinotte Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 3920 Age : 49 Localisation : Le Gardeur Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini... Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans. Réputation : 30 Points : 9076 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Ven 18 Juil 2008, 3:02 pm | |
| | |
|
| |
gene À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
Nombre de messages : 497 Age : 45 Localisation : St-Damien-de-Buckland Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012 Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Réputation : 0 Points : 6290 Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Ven 18 Juil 2008, 3:32 pm | |
| Félicitations Marie!!!!!!!!!!!! maudite chanceuse, profites bien de tous ces moments, c'est tellement unique! C'est vrai que ca doit pas être facile Ourson, mais bon, je pense que ca va déjà être moins pire quand tu vas amener zack avec toi, tu vas avoir de la compagnie | |
|
| |
Bonheur Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 6679 Age : 42 Localisation : Blainville Êtes-vous enceinte? : Terminé! Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012. Réputation : 35 Points : 10544 Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Ven 18 Juil 2008, 3:34 pm | |
| | |
|
| |
penelope hot hot hot!!!
Nombre de messages : 2759 Age : 45 Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet Réputation : 10 Points : 7619 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Ven 18 Juil 2008, 3:47 pm | |
| | |
|
| |
vi77 ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1493 Age : 47 Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007 Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme Avez-vous des enfants : 1 fille Réputation : 8 Points : 6688 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Ven 18 Juil 2008, 3:48 pm | |
| Félicitation Marilune!!!!Taly:Le babyhawk. Tu peux voir les détails sur le site www.babyhawk.com. Il coûte 80$. Tu peux le commander directement de leur site ou sinon au Québec, il y a juste bleu bébé rose bonbon qui le vend pour l'instant. Elle a une boutique en ligne. Elle a plus de modèles que ce qui parait sur le site donc tu peux lui envoyer un courriel si tu aimes un tissu en particulier du site de babyhawk, elle l'aura peut être en stock. Bon je reviens de mes commissions, je dois faire un peu de ménage. Ma fille a le don de tout sortir ce qui se retrouve dans son coffre à jouets. Je reviens plus tard. Bonne vacances à Bonheur et Marilune. | |
|
| |
Dauphin hot hot hot!!!
Nombre de messages : 2134 Localisation : Québec Êtes-vous enceinte? : Non. Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour! Réputation : 0 Points : 7403 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Ven 18 Juil 2008, 3:54 pm | |
| Félicitations Marilune!!! Bonne Vacances à toutes!! à bientôt Dauphin xxx | |
|
| |
ourson Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12063 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Ven 18 Juil 2008, 4:30 pm | |
| | |
|
| |
memiss ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1352 Age : 41 Localisation : rive-sud de mtl Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite ! Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009 Réputation : 14 Points : 7128 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Ven 18 Juil 2008, 4:48 pm | |
| ourson hé que je te comprends...moi de sept à juin j'enseigne de 9h à 4h à la poly et je donne des cours 2 soirs par sem et ces 2 soirs je m'ennuie dont de mon gars...quand j'arrive il est déjà couché et c dur...heureusement je suis en vacances tout l'été alors je reprends le temps perdu marilune wow !!! ma chanceuse !!!!! envoie les ondes positives vers chez nous svp moi aussi j'en veux hihi !! | |
|
| |
Caroline ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1921 Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée! Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée! Réputation : 22 Points : 7579 Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
Soso Peine perdue, c'est incurable!!!
Nombre de messages : 750 Age : 49 Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril Êtes-vous enceinte? : NON Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi Réputation : 0 Points : 6370 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Ven 18 Juil 2008, 5:53 pm | |
| Wow !!!! Marilune !!!! Félicitation !!!!!
Je ne jase pas plus que ça car mes voisins viennent souper.... On se commande de la bouffe.....
C'est les vacances !!!!! | |
|
| |
Eternity hot hot hot!!!
Nombre de messages : 2138 Age : 43 Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37 Êtes-vous enceinte? : non
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011 Réputation : 13 Points : 7881 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Ven 18 Juil 2008, 6:40 pm | |
| :fireworks2: Félicitation Marilune !!!C'est une super nouvelle, merci de ne pas nous avoir fait attendre ! Eternity | |
|
| |
sweetieya Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 3911 Age : 43 Êtes-vous enceinte? : Non merci! Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles! Réputation : 17 Points : 9356 Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Ven 18 Juil 2008, 7:37 pm | |
| Marilune : Je suis jalouse. J'espère tellement que Rosie ne se pointera pas à la fin du mois..... Mais c'est pas avant deux semaines. Quoique je trouve ca long en titi, mais je ne veux pas tester trop tot. C'était quoi ton test ??? Papoute viens en moi mini papoute..... La fin du mois sera un suspense pour moi et deux de mes amies qui ont elles aussi leur règles quelques jours avant moi! Sinon BANDE DE CHANCEUSE EN VACANCE. Les miennes c'est dans un mois. J'hésitais entre la dernière de Juillet ou la 3eime de Aout. Espérons avoir du beau temps en Aout. Je file courir après ma tournade qui semble pas épuisé encore. A+ ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://vive-la-vie.exprimetoi.net/viewtopic.forum?t=531 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! | |
| |
|
| |
| Les mamans d'avril - par ici!! | |
|