www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+21
gargouille_21
marie-manue
Caroline
cyn
gene
Sissye
Soso
la belette
Zazoo
Eternity
sweetieya
maryeklode
marie&léonie
mapinotte
Bonheur
vi77
penelope
ourson
marilune&Juliette
Dauphin
Amélie
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 1:45 pm

Penelope: Merci pour les trucs. Je prend ça en note. La seule chose c'est que je n'ai pas de lecteur DVD pour la voiture. Donc ça, on va laisser faire.

Bon je pars faire l'épicerie. Plus de persos tantôt
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 2:14 pm

bon c'est mort à la boutique aujourd'hui et je m'ennuie de mes cocos c'est fou. Les première semaines c'était comme des petites vacances ça fesait juste du bien. Je suis telement toujours avec eux.

Mais là je commence a trouver ça vraiment dure Crying or Very sad Crying or Very sad Mon chum est allée faire des commission avec les enfant cette après-midi, j'espère qu'il arrêtera à la boutique en passant car là j'ai vraiment besoin de petits bisou tout baveux 0007

Je crois que je vais commencer tout de suite a amener Zacky à la boutique. Je trouve ça trop dure d'être partie et de ne pas le voir. Les 2 plus vieux se couche un peu plus tards, donc on a le temps de se coller un peu le soir, mais lui je ne le vois presque plus cri .

Vraiment pas facile être déchiré entre la carrière et les enfants. Je savais que je trouverais ça dure, mais pas autant. Je ne suis même pas sure que je vais m'habituer No

Mais bon avec Zack à la boutique ça sera surement moins pire. Quand les enfants sont un peu plus vieux Ça devient moins dure de se séparer un peu, ils sont plus autonome et plus indépendant. Zack lui est encore trop petit pour être séparée de moi. Le matin il me colle telement mon coco on dirait qu'il veut faire le plein de calin avant que je parte Wink

bon assez là j'ai les yeux plein d'eau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 2:25 pm

Pauvre Ourson, c'est vrai que ça ne doit pas être facile, surtout le soir. Le jour je dis pas, tout le monde travaille, on s'habitue, mais quand tu es là depuis 9h le matin et que ça continue jusqu'à 21h... c'est là que ça doit rentrer... Moi je te trouve très forte de faire ça seule en plus... Vas-tu te trouver quelqu'un pour faire les soirs ou juste être avec toi dans le jour? J'imagine que tu ne laisseras pas quelqu'un seul à la boutique de sitôt...

Ah ça sent les vacances!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 2:58 pm

alors ca y est, je suis en vacance !!! Je suis maintenant a la maison et je viens de terminer mon ménage !!! comme ca, je vais pouvoir partir la tete en paix !!! La maison toute propre...!!!

Bon, j'ai décider de ne plus vous faire attendre, alors voila le résultat. Crying or Very sad


Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Tests218juillet2008



Dire que je vais être en congé tout l'été prochaine, j'en pleure de joie !!! hahaha

Merci pour tout les filles !!! Je vous adores !!!

A celle qui tombe en vacance, profitez en en masse, et ayez du plaisir en famille. Bonne fin de semaine a tous !!!

Marie-Eve xxx sunny affecto sunny Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 714448
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 3:02 pm

clap depasso Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 395660 You hou!!!!!!!!! Félicitations Marielune!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 3:32 pm

Félicitations Marie!!!!!!!!!!!! pldecoeur

maudite chanceuse, profites bien de tous ces moments, c'est tellement unique!

C'est vrai que ca doit pas être facile Ourson, mais bon, je pense que ca va déjà être moins pire quand tu vas amener zack avec toi, tu vas avoir de la compagnie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 3:34 pm

2 raisons: Marilune et VACANCES!! cheers Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 395660 depasso clap Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 971576 0011 danse :fireworks2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 3:47 pm

Félicitation 321682 fleur lilacstars pldecoeur
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 3:48 pm

Félicitation Marilune!!!!

Taly:Le babyhawk. Tu peux voir les détails sur le site www.babyhawk.com. Il coûte 80$.

Tu peux le commander directement de leur site ou sinon au Québec, il y a juste bleu bébé rose bonbon qui le vend pour l'instant. Elle a une boutique en ligne. Elle a plus de modèles que ce qui parait sur le site donc tu peux lui envoyer un courriel si tu aimes un tissu en particulier du site de babyhawk, elle l'aura peut être en stock.

Bon je reviens de mes commissions, je dois faire un peu de ménage. Ma fille a le don de tout sortir ce qui se retrouve dans son coffre à jouets.

Je reviens plus tard. Bonne vacances à Bonheur et Marilune.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 3:54 pm

Félicitations Marilune!!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 142457

Bonne Vacances à toutes!!

à bientôt

Dauphin xxx
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 4:30 pm

Félicitation Marielune pldecoeur pldecoeur pldecoeur

oui en effet c'est pire les jeudi Vendredi. à partir de la semaine prochanie je vais amenée Zack avec moi se sera moins dure pour mon coeur de mamans. Je vais pouvoir le coller comme je veux quand j'aurai personne dans la boutique et en plus pendant les semaine de la constructions je ne m'attends pas a avoir trop de monde.

les soir éventuellement oui je vais avoir qqn, masi pas pour là j'aurais pas les moyens de payer qqn encore Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 4:48 pm

ourson hé que je te comprends...moi de sept à juin j'enseigne de 9h à 4h à la poly et je donne des cours 2 soirs par sem et ces 2 soirs je m'ennuie dont de mon gars...quand j'arrive il est déjà couché et c dur...heureusement je suis en vacances tout l'été alors je reprends le temps perdu Wink 0007

marilune wow !!! conception ma chanceuse !!!!! envoie les ondes positives vers chez nous svp moi aussi j'en veux hihi !! affecto
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 5:35 pm

Félicitations Marilune! Je suis super heureuse pour toi! Un autre papoute à l'horizon!!! Smile

J'ai passé une journée pas si mal. Je suis encore malade, mais ça se tasse. Ed aussi file de mieux en mieux...

Vi77: Oui je crois que Mawie donne le même nom à sa fille, mais écrit différemment. Je crois que elle l'écris Mélyane.

Bon je vais aller au souper... je suis malade, mais mon chum a mal dans le dos, et c'est évidemment plus grave que d'avoir le cerveau comme de la choucroute et pas pouvoir rien prendre pour soulager ça... 0045

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 5:53 pm

Wow !!!! Marilune !!!! Félicitation !!!!!

Je ne jase pas plus que ça car mes voisins viennent souper.... On se commande de la bouffe.....

C'est les vacances !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 6:40 pm

lilacstars :fireworks2: lilacstars
Félicitation Marilune !!!
C'est une super nouvelle, merci de ne pas nous avoir fait attendre ! Wink

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 7:37 pm

Marilune : Je suis jalouse. Embarassed J'espère tellement que Rosie ne se pointera pas à la fin du mois..... Mais c'est pas avant deux semaines. Quoique je trouve ca long en titi, mais je ne veux pas tester trop tot. C'était quoi ton test ???


Papoute viens en moi mini papoute..... La fin du mois sera un suspense pour moi et deux de mes amies qui ont elles aussi leur règles quelques jours avant moi!

Sinon BANDE DE CHANCEUSE EN VACANCE. Les miennes c'est dans un mois. J'hésitais entre la dernière de Juillet ou la 3eime de Aout. Espérons avoir du beau temps en Aout.

Je file courir après ma tournade qui semble pas épuisé encore.

A+

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://vive-la-vie.exprimetoi.net/viewtopic.forum?t=531
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser