www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+21
marie-manue
Dauphin
vi77
ourson
Sissye
mapinotte
Zazoo
sweetieya
Eternity
memiss
marie&léonie
Bonheur
penelope
Soso
shoppingsyl
Amélie
Caroline
gene
cyn
marilune&Juliette
gargouille_21
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 8:40 am

Bon matin!

Dure dure nuit par ici...
J'ai dû aller à l'hôpital en plein milieu de la nuit; j'ai eu tellement peur d'accoucher! No
Voici ce qui est arrivé.

Je me suis couchée vers 22h15 en ayant pris 1/2 activan pour m'aider à passer une belle nuit vu que les 3 autres avaient été à chier.
Vers 12h15, je faisais un rêve vraiment "douloureux" où des voisins me disaient qu'il y avait plein de "charrues" qui rentraient dans mes piquets de clôture de maison (voir ma bédaine). J'avais vraiment mais vraiment mal au ventre, surtout en bas à droite et ça m'a pris du temps avant de me sortir de mon rêve pour réaliser que j'avais bel et bien mal pour vrai. Donc, j'essaie de ne pas paniquer et de respirer comme il faut mais ça ne marche pas, la douleur iradie dans toute ma bédaine et au touché, ça fait très très mal. Ce ne sont pas par contre des contractions puisque mon ventre ne devient pas dur. À un moment donné, pu capable de supporter la douleur, je réveille mon chum. Il me flatte le ventre mais rien n'y fait; je commence à capoter ben raide; je ne veux pas accoucher maintenant. J'ai super gros la chienne de perdre mes eaux à cause que j'ai mal et je commence à avoir de la misère à respirer. Puisque je n'étais même pas capable de me virer dans le lit, on décide d'appeler l'ambulance.
J'ai mal comme lorsque j'ai eu ma crise d'appendice et c'est vraiment pas joyeux!
Ben imaginez-vous donc qu'à après 45 minutes, l'ambulance n'était toujours pas là! 0045 Laurent rappelle donc au 911 et apprend que nous sommes "priorité 4" donc aussi bien dire qu'on passe vraiment après tout le monde. D'habitude, une priorité de ce genre c'est max 60 minutes d'attente. Après 1h15, toujours pas d'ambulance et le répartiteur rappelle pour nous dire de patienter, que la seule ambulance pour notre territoire est rendue à l'hôpital et qu'après c'est à nous.
Par chance, la douleur a vraiment beaucoup diminué et on décide de se rendre par nous même à la maternité. Je les avais appele entre temps et l'infirmière m'a dit de me rendre même si je ne sentais plus rien, en prévention. Donc, réveille Charles, saute dans l'auto, arrive à l'hôpital avec plus aucune douleur mais plein de contractions non douloureuses. Finalement je reçois mon congé à 3h30 du matin et on me dit de faire très attention à mes contractions non douloureuses et d'essayer de les différencier par le moindre changement. Je dois boire aussi beaucoup d'eau et aller aux toilettes au moindre petite envie de pipi car à chaque fois que ma vesssie se remplie, ça me donne des contractions.

Bref, de retour à la maison à 4h, toute la famille était pas mal claquée...Mon chum est tout de même au travail car vu qu'il revient de vacance il a une tonne de dossier à régler cette semaine. Je me sens en forme mais je vais être plus à l'écoute de mon corps. Et Laurent et moi en avons déduit qu'il est temps qu'on prépare les trucs pour annabelle ici car ça peut arriver n'importe quand et hier à l'hôpital c'est comme si on avait vraiment réalisé que ça s'en vient plus vite qu'on pense.

Sur ce, je m'en vais m'effouerer et donner le biberon à Charles.

À plus
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 8:58 am

Memiss: je pense à toi très fort!! Fait attention à toi! Je te souhaite bien que ce soit seulement une fausse alerte.

Amélie: Ayoye, rien pour t'aider à te reposer!! Prends soin de toi et repose toi. Arrête de faire du ménage et de laver tes planchers pour un certain temps. Ton corps te parle!! wink

Caro: trop mignon Ed!! Ils sont drôle entre eux, c'est beau de voir ça!

Y'a plein de filles enceintes au bureau...chanceuses...je les envie un peu, beaucoup!! hihi...

Ourson ou quelqu'un d'autre!!: Est ce que tu as un produits à me recommander pour de l'exéma (je crois avoir fait une faute!) Lo en fait un peu sur les bras, poignets, mains et derrière les genoux. Je lui mets Aveeno Baby pour peau exémateuse et elle chigne et se frotte, je crois que ça chauffe...pauvre cocotte. Le pédiatre m'a prescrit de la cortisone 1% mais je n'aime pas ben ben ça lui en mettre. Alors j'alterne, cortisone, Aveeno...


à+
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 9:00 am

Wow Amelie, méchante nuit !!!! Tu as du avoir toute une frousse !!! Alors, ca veut dire, que la belle Anabelle, arrive drolement plus vite que vous croyez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 9:01 am

Les filles qui ont testé + récemment: Est-ce que vous aviez des maux de ventre de règles quand même avant de faire votre teste?? grattete
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 9:15 am

wow Amélie toute une nuit que tu as eu !
Je te souhaite que tout aille bien et repose toi !

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 9:48 am

Chère Amélie, repose toi bien et ne fait plus de ménage. Profite du temps qu'il reste avant l'arrivée d'Annabelle pour reconduire Chrales à la garderie et avoir du temps de REPOS pour toi. Quelle frousse!

Des pensées positives pour toi Memiss.
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 10:32 am

memiss : On entends de tes nouvelles ma belle !!!

Dauphin : Je vais parler pour moi, et oui effectivement, j'avais un genre de crampe, avant de savoir que j'étais enceinte !!! Pourquoi ? Est ce que tu crois quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 10:55 am

Marilune: je sais pas trop...c'est juste que je ne me souviens plus il y a 2 ans si j'avais eu des crampes de règles avant de tester...en fait on a joué avec le feu ce mois-ci. Mais je ne me fait pas trop d'attente, je posais la question comme ça! wink
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 11:00 am

Bon matin!

Ouf ça a bougé ici!

Memiss: Je pense à toi, viens nous donner de bonnes nouvelles.

Amélie: Vas-tu arrêter de passer l'aspirateur là?? hahaha Et pour la garderie, ça tombe bien, tu pourras te reposer, pas frotter ok??

Dauphin: Moi j'ai parfois des petites crampes, mini, mais pas au point de penser à une grossesse. Je n'ai jamais été capable de prédire mes règles non plus alors...

Penelope: En effet la suédine est moins douce. Mais la plus douce, c'est Wahmies, wow!! Ah oui Berryplush aussi, j'arrête pas d'y toucher quand elle est propre Laughing

Mapinotte: Et puis, est-ce que ça bouge un peu avec ton conjoint? Vous êtes vous reparlés ou si c'est resté au point où tu nous en avais parlé lundi (ou hier?)? En effet on ne peut pas les changer, mais des fois c'est vrai que certaines choses n'étaient pas pareilles au début...
Tant mieux si tu es motivée pour ton année scolaire à venir!

Je suis allée à la Maison de naissance aujourd'hui, pour la séance d'information, j'ai même rencontré ma sage-femme! Mon premier rendez-vous est le 9 octobre, et je vais passer le prénatest dans ces dates là aussi... J'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 11:10 am

Dauphin : Oki je comprends !!!

Bonheur Eva : Le prénatest est ce que c'est les prises de sang, déja ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 11:16 am

Oui c'est ça, écho de clarté nucale et tests sanguins (sur le bout des doigts en fait)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 11:59 am

D'accord, de mon coté, je ne crois pas passé l'écho de la clarté nucal, mon médecin en voit pas la necessité vu mes antécédents et la santé de Juliette.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 12:09 pm

Bien en fait mon chum ça le rassure, et en même temps ça permettrait de connaitre la DPA de façon plus réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 12:24 pm

Hihi les filles, arrêtez de penser que je suis une miss ménage! J'en fais pas si souvent que ça! Laughing
Merci pour vos bons mots!
Depuis ce matin je sens que j'ai la bédaine fatiguée et je crois que c'est normal après la nuit que j'ai eue. J'ai aussi plusieurs contractions non douloureuses.
Charles n'a pas voulu faire dodo ce matin et là je viens de le coucher car il chignait pour rien mais il me fait une crise dans son lit. Dès qu'on change le moindrement la routine, c'est ce que ça donne...

Après-midi, si Charles peut finir par dormir, je vais m'étendre aussi. j'ai l'impression que ma bédaine pèse 30 livres!!! ça tire de partout. Je n'ai vraimetn pas vécu ça à Charles.

Bon après-midi à vous!
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 12:28 pm

Bonheur : Je comprends, évidemment ca me rassurerait aussi, mais je m'inquiète pas.

Amelie : Repose toi !!! Tu en a besoin je crois bien, c'est un signe que tu en donnes trop.

memiss : toujours pas de nouvelle, espérons que ca va bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 4:22 pm

Mon dieu que ca été tranquille ici cette apres-midi !!! Qu'est ce qui ce passe !!!

J'espère que memiss va bien, ns avons pas eu de nouvelles depuis hier soir !!!

Plus que 10 minutes avant la fin de ma journée !!! ouffff... que ca va faire du bien, c'était hyper tranquille !!!

Je vais vous souhaiter une belle soirée a tous les poupounes !!!

Bye Bye wink lilacstars
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 4:24 pm

Bine je crois que Memiss est retournée au travail, j'espère que c'est juste ça (C'est pas tous les profs qui passent leur journée sur l'ordi! Razz )

Moi je me prépare à quitter, à plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 5:07 pm

memiss ; est-ce que tout est ok?
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 6:40 pm

un petit coucou rapide... c'est la rentré scolaire de mon grand demain matin. Il commence sa première année... mon dieu que ça va vite Neutral

je dois aller terminer d'étiquetter ses crayons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 7:53 pm

oh deja ourson maudine que ca va vite
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 8:06 pm

Bonsoir les filles,

Je suis venue lire rapidement ce matin mais j'avais pas le temps d'écrire.

Memiss: Je croise fort les doigts pour toi. Donnes-nous des nouvelles!

Amélie: Pour te rassurer. À 28 semaines de grossesse, j'ai eu ce genre de douleur. Comme une grosse barre dans le ventre, ça ne passait pas trop et j'avais dû me rendre à l'hôpital car c'était trop douloureux. J'ai accouché quand même à 39 semaines de grossesse.

Lorsque c'est arrivé, j'ai passé 12heures sous observation car j'avais des contractions parfois au 5 minutes. Je ne sentais pas les contractions, c'était un autre genre de douleur que je sentais. C'était surtout mes ligaments ronds qui en arrachaient.

Comme le travail n'avancait pas, ils ont dit que je pouvais retourner à la maison. J'ai eu la peur de ma vie. Ils m'avaient dit de rester le plus souvent possible relax pour ne pas que ça recommence. De boire beaucoup d'eau car quand on est déshydraté on a plus de contractions.

Je n'étais pas prête à accoucher prématuré. 2-3 jours plus tard, ça allait beaucoup mieux et finalement le reste de ma grossesse s'est bien passé. Donc, écoute ton corps, c'est important.

Ourson: Bonne rentrée à ton gars. Ça va bien aller.

Bonheur: J'ai oublié de te dire, c'est cool pour la maison de naissance. J'ai une amie qui a accouché 2 fois dans l'eau et avait trippé sur son expérience.

mapinotte: Et puis? comment ça va la nouvelle école? Est-ce que tu vas avoir le temps de venir nous jaser? Et ton chum, vous êtes-vous parler.

Eternity: Super pour ta garderie, ça va marcher ton affaire. Disons que la meilleure clientèle pour toi, ça serait des enseignantes. Tu aurais sûrement tous les congés en plus de la relâche.

C'est pas mal ça pour l'instant. Je rush au travail donc j'ai pas grand chose de neuf à vous conter.

À+
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 8:24 pm

Quand maman n'a plus d'idée pour amuser le petit...

... et qu'elle a des épingles à linge sous la main... ben ça donne ça!

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Dsc03711

80834

Ed aime beaucoup sa nouvelle garderie. Je suis contente l'intégration se passe vraiment bien! Je crois que tous les enfants soit du même âge aide beaucoup, parce que à son ancienne garderie, c'était le plus jeune. Là, je pense même que c'est le plus vieux! En tout cas, je suis contente que ça se passe bien comme ça!

Memiss, viens nous donner des nouvelles! J'espère que tout est ok...

Amélie: prends soin de toi... Essaie de pas trop en faire, même si c'est plus facile à dire qu'à faire avec un papoute de l'âge de Charles!
Caroline
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 8:24 pm

je viens d'avoir un flash, je me demandais pourquoi le monde s'inquiétait de memiss... Je viens de me souvenir de son épisode de perte sanguine Rolling Eyes ... j'espère que ce n'était rien... c'est inquétant qu'elle ne vienne pas donner de nouvelle grattete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 8:49 pm

Caroline: Vraiment comique les épingles sur Ed!! J'avais oublié de te dire à propos de l'anecdote que tu as contée à la garderie, tu vois, nous c'est l'inverse, Eva ne prend pas soin de personne, ce sont les autres qui prennent soin d'elle. Ses amies sur la rue la traitent en bébé et lui flattent les cheveux, lui donnent sa suce et font des câlins... Et c'est Eva la plus vieille Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 9:24 pm

Ah oui les filles, je voudrais aller aux pommes avec ma soeur et Eva bientôt, mais je ne connais pas ça pentoute! C'est quand le meilleur moment? En fin de semaine il y aura sûrement trop de monde, alors on attend, mais sinon, le mieux c'est quand? Et avez-vous une bonne place à me recommander sur la rive-nord? Je sais que St-Joseph c'est pas mal le spot... mais je voudrais une recommandation plus précise!

Merci! wink

Et aussi, ça ferait une maudite belle sortie entre mamans ça non?? wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser