www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+21
marie-manue
Dauphin
vi77
ourson
Sissye
mapinotte
Zazoo
sweetieya
Eternity
memiss
marie&léonie
Bonheur
penelope
Soso
shoppingsyl
Amélie
Caroline
gene
cyn
marilune&Juliette
gargouille_21
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 4:20 pm

vi..mon chum dit que c'est un big nono...surtout pour des radios de dents...

comme il dit imagine que tu sois enceinte et que par malheur il y ait des malformations..

habit d'hiver..ici c'est un 2 ans (30 mois)...l'ancien de Rose...

super d'avoir de tes nouvelles labelette!


budget....oui ca serait cool un budget illimité pour les activités...

mais faut pas oublié que mon chum a un salair de wannabe...donc on fait des choses gratuites hahaha


bon je vais avoir l'eau chaude ce soir..les plombiers sont ici..ca te perce un budget de sortie ca c'est clair Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 579227


une chance qu'on recommence les couches lavables des ce soir Laughing


en passant ma happy heiny vache medium est trop petite je suis triste
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 4:35 pm

Coucou!

Me semble ça fait un bout que j'ai écrit, j'ai pas le temps... Embarassed

Vi77: J'arrive justement du dentiste, et je n'ai pas fait les radios, je suis à jour 26, alors si j'ai mes règles, je vais les rappeler pour y aller.
Bon retour au travail en passant.

La Belette: Je te conseille fortement de consulter pour les yeux de Raphaël. J'ai moi-même été opérée 4 fois pour strabisme, la première fois à 7 mois et la dernière à 17 ans... Normalement en une seule fois ça marche, je ne suis pas une référence faut croire. Je pourrais te conseiller mon médecin, elle est très gentille. Mais si jamais il louche vraiment, je te dis sans hésiter de le faire opérer (je ne te cache pas que ce sera difficile à vivre, on s'en reparlera si tu veux) mais pour l'avoir vécu, je ne souhaite à personne de se faire écoeurer à l'école parce qu'il a les yeux croches... Ça fait très mal en dedans et juste d'en parler j'ai le motton.... Les enfants peuvent être très méchants, j'en sais quelque chose... Evil or Very Mad
(J'ai encore de la difficulté à regarder les gens dans les yeux... disons que ça mine l'estime de soi... Surtout que pour la première fois depuis l'âge de 17 ans, une inconnue m'a demandé si je faisais du strabisme Shocked tsé quand tu penses que ça parait plus...)

Penelope: Ouf, le retour aux lavables sera le bienvenu j'en suis certaine!! Je ne peux plus m'imaginer mettre une jetable à Eva, accro pas à peu près! Laughing

Bon, je retourne à ma fille, elle devrait se réveiller bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 6:00 pm

BonheurEva,
Merci c' est gentil de m'avoir répondu. C' est vraiment bizarre car j'en avais déja parler a mon pédiatre et elle m'a dit que c'étais probablement un effet d'optique du a cause que la base du nez est large mais comme il le fesait qu'en mangeant j'ai pensez que c'étais volontaire(regarder les choses de pres) mais la ca lui arrive de plus en plus souvent??? Surtout qu'en il est fatigué. J'ai un rdv au mois octobre et je me demande si je dois le devancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 6:28 pm

Dentiste: Je n'ai pu y aller finalement car mon chum avait oublié de me donner la carte pour les assurances et comme il y avait eu des changements avec La capitale. Il ne voulait pas me voir sans que je paye.

Donc c'est remis le 2 septembre après mes règles. Donc plus de stress. Une chance que ma dent ne fait plus mal.

Je vais souper à tantôt.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 6:33 pm

labelette oui moi aussi j'irais consulté. J'ai une amie que sa fille a commencée a faire ça aussi soudainement et ça augmentait effectivement quand elle était fatiguée. Elle a des lunette depuis qu'elle a 2 ans et demi -3 ans je pense Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 7:24 pm

Allo les filles !!!

La belette Contente d'avoir de tes nouvelles !! Moi et vi77 on s'est inscrit au cours de piscine en septembre à Le gardeur alors si tu es intéressé à venir avec nous ça serait le fun. Pour les yeux, j'en parlerais à ton médecin, il pourrait te faire un papier pour aller consulter à St-Justine. C'est ce qui s'est passé dans le cas à Charles. On doit y retourner très bientôt pour revérifier le tout mais il ne crois pas que ça soit du strabisme.

Habit de neige Je l'ai acheté en décembre à 40% de rabais. C'est un 2 ans de la marque Câlin Câline. Et il très grand. Je crois que + grand ça serait trop grand... J'ai aussi acheté son chapeau, cache-cou et des petites mitaines. Il reste des grosses mitaines et des mitaines d'automne.

Bottes Où prévoyez-vous acheter vos bottes d'hiver ?? Chez Panda elles sont à 100$.... Et les bottes d'automne ??

Bon je retourne à mes gars, ils font des blocs et Charles est beau à voir, il adore ça. Hugo arrive samedi. J'ai hâte de voir la réaction à Charles. Il s'était beaucoup rapproché de son père...
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 7:54 pm

La Belette: Ton rendez-vous d'octobre, c'est le rendez-vous de 18 mois ou si c'est avec un ophtalmologiste? Si c'est en ophtalmo, j'attendrais jusque là, mais sinon, ça pourrait valoir la peine de le devancer pour accélérer, ça peut être long avoir un rendez-vous. Ma médecin c'est Dr Ulekas, à la Cité de la Santé. On rencontre toujours une infirmière avant, Francine, bien gentille aussi. Ils sont très à l'aise avec une jeune clientèle. Ce médecin m'a opérée à 17 ans (Je la voyais depuis l'âge de 10 ans environ). Avant, j'étais à Ste-Justine avec le Dr Jacob, il est très réputé, mais ça a l'air que ça n'a pas marché avec moi, 3 opérations qui n'ont pas fonctionné... Rolling Eyes

En ophtalmo le suivi est très serré, aux 6 mois et aux ans pour bien voir l'évolution. C'est comme un examen chez l'optométriste, ils regardent le mouvement des yeux, la qualité de la vision aussi.

Oui c'est normal de loucher plus quand on est fatigué les muscles se relâchent et l'oeil (ou les yeux) part dans le beurre.

La chirurgie se fait naturellement sous anesthésie générale (au gaz pour les enfants). Au réveil, nausées à cause de l'anesthésie et aussi parce que le cerveau est mélangé un peu, il voit pas comme il voyait deux heures avant! C'est une chirurgie d'un jour, mais on ne se rétablit pas en un jour. Les yeux sont endoloris, difficilement ouvrables, et sensation de brûlure (ou de sable) dans les yeux. J'imagine que pour un jeune enfant c'est moins pire, on se rétablit toujours plus vite à cet âge, mes souvenirs remontent à l'âge de 17 ans (opérée à 7 mois, 7 ans, 9 ans et 17 ans), mais des fois j'étais opérée aux 2 yeux, des fois juste un. À neuf ans, en sortant de l'hôpital (opérée à un oeil seulement), je me souviens avoir été assez en forme... Pas à 17 ans!

Je connais une autre fille qui a été opérée par le même médecin que moi à Ste-Justine et ça s'est réglé en un coup, la normale quoi. Moi je crois que c'était ben croche mon affaire, en tout cas quand je vois mes photos de bébé, ouf!

Je ne veux pas te faire peur, je t'expose la situation. Je n'aurais pas hésité à faire opérer ma fille... Elle a eu 2 r-v, tout est beau, fiou! Ce n'est rien de grave c'est sûr, mais ce n'est pas jojo à vivre non plus.

Ouin, j'ai monopolisé une page avec ça moi!

Quand un sujet nous tient à coeur...


Dernière édition par BonheurEva le Lun 11 Aoû 2008, 8:43 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 8:15 pm

Contente d'avoir de tes nouvelles LA belette.

Moi je tente de ne pas trop penser a bébé 2, mais pas facile. Une autre amie vient de m'annoncer sa grossesse. Elle c marié le 5 juillet et déja enceinte! Un bébé de noce! Rapido presto!

C fou comment j'ai une rage de Revello de c temps-ci miam miam. LA g faim et c pas quoi mangé.

Ourson : Quel vitamines tu prends ???

Encore 3 jours et une semaine et 1 jours de vacance! cheers

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 8:17 pm

Memiss : Pas facile de ne pas se faire d'idée. On est toujours en questionnement! Je te souhaite sincèrement que c pas une nouvelle crise.
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 8:29 pm

Salut les filles,

Effectivement..papout a un rdv a 18 mois mais avec son pédiatre et non avec un ophtalmo...Je vais essayer de devancer pour voir ce qu'elle en pense. Je sais que la clinique est affilié avec Ste-Justine..donc il vont surement me reférer la si c' est le cas.

BonheurEva ....merci pour les infos , j'apprécie beaucoup. Je t'en redonnes des nouvelles pour voir comment ca évolue. Je t'avouerai que je suis loin de penser a une chirurgie pour l'instant mais j'en prends bien note..on sait jamais. Ca pas du etre facile toute ses opérations. Est-ce que tu vas mieux maintenant???

Sonia....ca m'interresse beaucoup ta proposition wink Est-ce que vous avez un groupe en particulier(je voudrait pas me ramasser avec un autre groupe???)..Quel est l'horaire???
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 8:53 pm

La Belette: Oui ça va mieux, mais mon strabisme n'est pas réglé à 100%, si je regarde de l'oeil droit, je louche. Normalement les gens ne s'en rendent pas compte si je regarde de l'oeil gauche. Oui oui, je choisis de quel oeil je regarde! Je vois des 2 en même temps, mais je vois toujours mon nez entre les 2! Je vois vraiment à 2 yeux dans le fond, tandis que la plupart voient comme d'un seul oeil, tsé ça fait un tout, ben pas moi, ça fait gauche + droit. Et je ne vois pas en 3 dimensions. Mais comme je te dis, je crois que mon cas est assez extrême. Normalement ça se règle bébé et c'est fini.

Habit d'hiver: J'ai un perlin pinpin que la gardienne nous a donné. Je devrai magasiner pour des bottes, j'étais en train d'oublier ça!

Memiss, je t'oubliais. C'est sûr qu'on ne veut pas se faire des idées, mais ce serait le fun!! J'ai la tête à ça moi aussi...

Sweetieya: Miam des Revello! Moi je suis plus fudge par contre hihi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 9:12 pm

salut les filles!

ça fait un petit bout... vendredi, j'ai eu un souper avec mes amis. Pouvez-vous croire que Chloé a toffé jusqu'à 10h30 avant de s'endormir!!! SAmedi, je suis allée chez mes beaux-parents. Le lendemain, j'allais chez mon amie à st-jean de matha, alors, en fin de semaine, j'ai fait du char!

Là, j'ai mon camping avec mes amies profs de prévu pour mercredi, jeudi et vendredi. doigts croisés on souhaite pas trop de pluie!

sweetieya j'espère que tu seras fixée bientôt, peu importe les résultats! Au moins, tu vas savoir en quoi t'en tenir et tu pourras régler ça pour que tu te sentes mieux!

labelette contente de te lire! Pour le strabisme, Nathan en a fait et s'il est extrêmement fatigué et qu'il fixe, ça lui arrive encore parfois. Mais moi, comme il est préma, j'ai eu la chance d'avoir un suivi en ophtalmo. Je n'ai pas eu besoin de rien faire, alors je te souhaite la même chose pour toi!

penelope trop poche pour le chauffe-eau! On dirait toujours que quand ça va trop bien côté finance, il faut que quelque chose nous lâche! La semaine passée, ton planificateur t'avait donné de bonnes nouvelles, alors la tuile est tombée cette semaine!

memiss trop cool, ta fin de semaine avec ta maman! ÇA fait tellement du bien aller au spa!

habit d'hiver j'ai acheté un 2t de l'aubainerie. Nathan n'a jamais eu froid avec ses habits qui viennent de là, alors j'y suis retournée, Mais cette année, j'essayerai peut-être de profiter des ventes de fin de saison.

marielune J'espèrais beaucoup voir les couleurs de tes cheveux, mais on ne les voit pas vraiment sur tes deux photos... en as-tu sur lesquelles on voit bien?

bon, j'oublie beaucoup de persos puisque j'en avais trop long à lire!

demain, j'envoie mes cocos à la garderie et je vais aller au sans rendez-vous voir mon doc. Je veux lui parler d'enlever mon stérilet. Pas pour faire un autre bébé, mais juste parce que je trouve que j'ai -20 de libido, toujours un gros down dans le milieu du mois et des règles n'importe quand, presque pas de flux, mais elles durent plus longtemps! Question Celles qui en ont déjà fait enlever un, est-ce que ça fait mal? Est-ce que ça saigne beaucoup?

bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 9:31 pm

Mapinotte: Je n'avais pas vraiment saigné, et ça m'a fait moins mal que la pose. En fait, c'est juste la sensation du spéculum, enlever le stérilet ne m'a rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 10:11 pm

Bon soir les filles,

Contente d'avoir de tes nouvelles Labelette. Est-ce que tu aimes toujours ta maison?

Moi je suis en vacances depuis vendredi et depuis vendredi soir, il y a du soleil tous les jours. (on le dira pas trop fort)

gargouille si jmais ton fils devrient couvert de bouton qui deviennent des plaques le lendemain, c'est une réaction au steptocoque. Arianne a fait ça il y a 1 mois.

Soso: Ta photo est très belle, j'adore ta petite robe verte, tu es très jolie.

Éternity:
Ne t'en fais pas, tu n'es pas un marâtre. Moi aussi Arianne fait tout ce que je lui demande et je suis toujours surprise de voir tout ce qu'elle comprend.


Mots
Je savais qu'Arianne était une vraie pie mais là je n'ai plus de doute. Elle parle tout le temps. Des mots de plus en plus clairs: papa, maman, bébé, eau, caca, chi (chien),blulbes (boules de savon) mais le plus drôle est concombre, je ne suis pas capable d'écrire comment elle le prenonce mais c'est vraiment drôle.

Son nouveau plaisir est de faire toute sorte de face (beaux yeux, fachées) ou de faire les bruits d'animaux: poisson, vache, chien, chat, canard..le cochon est notre prochain.

Je dois essayer de la filmer, elle danse la "la danse des canards".

Assez jaser, bonne semaine, bon retour au bureau à Vi77 et Caro je te souhaite de la belle température
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 10:14 pm

Voici notre plus belle photo de famille, nous sommes dues pour une nouvelle Arianne avait 3 mois.

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Famille

et une photo récente de mon p'tit clown, qui fait justement des bulles.
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 080729_jefaisdesbulles
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 6:19 am

Bon matin !!

Charles se lève tellement tôt, 5h45-6h...

Zazoo Merci pour tes compliments. Vous faites vraiment une belle famille vous aussi !!!!

La belette On a déjà réservé pour les samedi à 9h. Je te conseille d'appeller très très vite car ça se peut qu'il ne reste plus de place. Je n'ai pas le numéro d etéléphone avec moi mais tu peux le tyrouver sur internet : centre aquatique de Le gardeur. Avec l'âge il vont le situer dans le groupe approprié.

Bottes d'hiver personne ne m'a répondu ?? Où achetez-vous les bottes d'hiver ??

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 7:54 am

Bon matin!

Soso: Je n'en ai jamais acheté encore, mais je vais commencer par aller voir chez Yellow puis chez Globo. J'étais en train d'oublier que je devais en acheter!

Eva m'a bien fait rire hier. En fin de semaine on lui a montré à souffler dans un sifflet et elle aime beaucoup ça. Hier matin, elle trouve la clé USB à mon chum et ça ressemble un peu au sifflet, alors elle l'essaie et me le met dans la bouche pour que je siffle. Je lui dis "Non lui ne siffle pas Eva". Plus tard, elle trouve le vrai sifflet et souffle dedans, me le mets dans la bouche pour que je siffle, puis va le mettre dans la bouche du chien! J'ai tellement ri! C'était vraiment cute.

Bon, je dois me botter les fesses ce matin, je suis fatiguée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 7:55 am

allo!

bottes..c'est bien la chose que j'achete chez panda..

mais j'ai des 7 de Rose..alors je crois que ca va etre parfait..elle chausse du 5 presentement...

mais Rose ca va lui en prendre,....genre 10 ou 11...my god c'est immense..

bonne journée je vais passée la journée chez une amie...

ah oui et je crois bien que je me sois cassé la petite orteil hier soir... ranting


ouch..j'ai tellement mal...en plus je me leve avec un mal de tete...ouf...


enlever son sterilet...la premiere fois j'avais rien sentie
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 8:31 am

bon matin...

bottes d'hiver, j'en ai des 2 premiers qui feront surement, mais je crois que ceux-là me tente pas mal http://www.stonzwear.com/department.aspx?DeptId=3&PriceCat=1&Lang=EN-US

je crois que je vais les rentrer à la boutique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 8:43 am

wow sontbelle je les avais vu mais par ici on en trouve pas yon vriament lair genial jen veux jen veux
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 9:09 am

Bon matin !!!

Nous ne pouvons pas travailler ce matin, le systeme informatique est en trouble !!! Alors on jase !!!

Hier soir, j'étais plus capable, sont partie a 20h45 !!!!!!!!! J'avais tu hate vous pensez !!!! Mad J'étais bruler, et ma fille aussi, pour une premiere journée a la garderie, ca été une grosse journée mouvementé !!!

Botte d'hiver : Aucune idée ou on va aller les achater, et comme vous dites, je vais devoir lui acheter également des bottes d'automne !!!

Ensemble hiver : c'était le cadeau de mon frere et sa blonde, l'hiver passé. C'est du deux par deux chez Cléments, Elle est vraiment belle !!! L'hiver passé, elle était beaucoup trop grande, cette année elle devrait lui faire.

Vi77 : Rien arrive pour rien dans vie !!! wink

Je vais vous souhaiter une belle journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 9:52 am

Hehe! J'ai trouvé mes bottes moi-là! Merci Ourson! victory

Je vais en parler à mes voisines....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 10:09 am

Ah mais c'est écrit Light use pour bébé qui marche... Dans le fond c'est pour garder les pieds au chaud, mais pas nécessairement pour jouer et marcher dans la neige c'est ça??

En tout cas, à date ça m'intéresse, je veux juste être certaine qu'elle pourra les mettre tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 10:11 am

j'ai pas fait la demande encore, je vérifirai wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 11:05 am

BOTTE : Je ne crois pas que les enfants pourront aller jouer dehors avec ces bottes. On dirait plus que c'est pour garder au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser