www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+21
marie-manue
Dauphin
vi77
ourson
Sissye
mapinotte
Zazoo
sweetieya
Eternity
memiss
marie&léonie
Bonheur
penelope
Soso
shoppingsyl
Amélie
Caroline
gene
cyn
marilune&Juliette
gargouille_21
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 9:27 pm

Toujours pas de nouvelles de memiss...

Nous t'envoyons pleins d'ondes positives pour avoir des nouvelles positives de ton côté.

En espérant que ton absence est uniquement causé par la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 9:31 pm

inquiétez-vous pas les filles j'suis pas morte Wink tsé y'a des profs qui travaillent dans le jour et qui n'ont pas accès à un ordi en tout temps (hen mapinotte ?! Razz)

pas de saignements auj alors j'pense bien que la FC peut être écartée...bonne nouvelle ! là y reste juste à savoir si le petit coeur bat toujours...ça je le saurai le 22 sept...en attendat je parle à ma bedaine et je croise fort mes doigts...j'me dit que c p-e le stress de ma 1ère journée de job et/ou la fatigue...veux veux pas ça faisait 7 sem que j'étais relaxe à la maison et là je cours comme une poule pas de tête pour m'organiser avant la rentrée de mes élèves ! espérons que c juste ça...

cyn tu m'encourages en me disant que tu as saigné et que tes bb vont bien ! merci Very Happy

Nolan a encore fait ça comme un champion à la garderie ! Manon m'A même dit que c la 1ère fois qu'elle voit un bb aussi sociable à son âge et qui ne pleure jamais...même pour les dodos il ne fait pas de crises (vive la suce et la doudou !)

bon j'vais faire ma routne du dodo...brosser mes dents, lire un chap de mon livre, parler à ma bedaine...je reçois toutes vos ondes positives et ça fait du bien ! merci les filles ! bonne nuit xxx
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 9:38 pm

Ca bouge beaucoup ici !!!

memiss Je t'envoie pleins d'ondes positives ++++. Donnes-nous des nouvelles.

Amélie Toute qu'une histoire !!! REPOSE-TOI bien !!!

Dauphin Cool, vous avez jouer avec le feu.... Prends-tu la pillule ?? Toi et vi77 avez jouer avec le feu, il reste seulement moi.... Mais non pas de chance j'ai un stérilet !!!!! Je vais le faire vérifier au mois d'octobre. Peut-être que je vais le faire enlever en cachette et mon chum ne le saura pas..... Ben non ça ne se fait pas...... C'est fini pour moi.....

Charles a commencé le CPE lundi. Ça va bien, il pleure un peu le matin quand mon chum va le reconduire mais ça ne dure pas. Il faist ça comme un grand !! Hugo a commencé l'école mardi et il adore ça. Lui aussi la 1 année...

Bon, la routine. Mes beaux-parents arrivent vendredi. On va voir Céline Dimanche !!!

Bonne nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 9:41 pm

memiss Si tu veux avoir le coeur net fait un test de grossesse. Quand j'ai fais ma f-c j'en avais fait un et ça me disait que je n'était plus enceinte. Il peut te rester des hormones encore mais... ça donne un aperçu...
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 9:48 pm

soso pour le test j'avais déjà l'idée de le faire, j'voulais attendre au 10 sept comme ça j'vais être certaine du résultat (genre que j'aurai pas un résidu d'hormones sans avoir de bb....) et comme ça ça va être mi-chemin entre maintante et mon r-v du 22...
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 11:04 pm

Zazoo a écrit:
Shoppingsyl: tu as eu la même idée que moi pour ta page de scrapbook sur le développement.

Et bien j'aimerais bien voir ta page lorsqu'elle sera faite!

Memiss: Contente d'avoir de tes nouvelles, j'espère que tout va bien.

Ourson: bonne rentrée à ton fils, j'avoue que ça doit faire drôle de voir son premier enfant aller à l'école... On passe à une autre étape!

Amélie: ouf une chance que tout s'est bien passé finalement. Comme tout le monde dit, prends soin de toi!

J'oublie sûrement des persos... J'essaye de vous lire un peu au travail en revenant de dîner alors j'en oublie des bouts quand arrive le soir...

Bonne nuit!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 8:01 am

Memiss: Fiouuuuuuu! cheers Alors on espère que c'est juste des ti-saignements plates. J'en avais eu aussi à ma 12e semaine à Eva et en fait on a jamais su pourquoi... Mais il y en avait eu pas mal et j'avais capoté!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 8:34 am

Bon matin et bonne rentrée!!

memiss: Tant mieux si tout va bien!! Je suis contente pour toi!

ourson et les autres: merci pour vos réponses sur l'eczémza!

soso: En fait oui je prends des anovulants, mais quand nous sommes allé à Montréal je les ai oublié 3 jours...mais ça c'est moi!! J'oublie plein de chose...mais je me posais la question comme ça, je ne crois vraiment pas être enceinte, mais dès fois!!??
Hier en prenant une marche on a rencontré une maman d'un garçon qui fait du vélo de montagne avec le fils de mon chum et elle avait sa fille de 7 semaines en poussette!! C'est tellement petit!! Et elle nous racontait le pourquoi qu'il y avait 9 ans de différence entre son 2e et 3e, son mari s'est fait faire la vasectomie et faut croire que le tuyau s'est recollé! Mon chum veut se la faire faire cet automne et il avait un drôle d'air en l'écoutant...je crois qu'il va changer d'idée!!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 10:36 am

Ça bouge pas fort ici... Où êtes-vous?
geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 10:43 am

Bon matin,

Je vais être brève car comme je disais hier, j'ai de la job pour dix.

NKOTB: Qui va voir le show le 20 septembre???? Ma mère veut me donner deux billets pour la loge de sa compagnie.

Memiss: Ouf, je suis soulagée pour toi. Je continue de croiser les doigts quand même.

Dauphin: Mon chum aussi parlait de vasectomie mais il n'en a jamais reparlé depuis. J'espère qu'il ne le fasse pas tout de suite. De toute façon je ne pense pas qu'il est prêt à ça encore.

Bon demain c'est ma dernière journée d'horaire d'été. Après je vais finir à 4h tous les jours.

Je dois jouer du violoncelle au mariage de mon beau-frère ce week-end. Ça fait longtemps que je n'ai pas joué. J'espère que ça va être beau.

Je vous reviens plus tard. À+
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 10:45 am

ouf memiss tant mieux... je continue de croiser les doigts pour toi doigts croisés


la première journée de mon gars a bien été, il semblait calme, lui qui est telement ins.écure face aux changemements. Un chance que j'étais là par exemple sinon je crois que ça l'aurais beaucoup stressée. Il avait plein d'enfant de 1ere seul qui savait pas trop où aller. Je connais mon garçon et je sais que ça aurait été l'enfer pour lui de ne pas savoir qui est son professeur et devoir demander a tout le monde ou aller pale Il termine a 1h30 aujourd'hui et mon chum allait diner avec lui je vais téléphoner tantôt pour voir comment ça été.

j'ai un grand garçon maintenant... un brin de nostalgie 0007
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 10:46 am

Bonne avant-midi les filles !!!

memiss : ouffff....!!! Je suis très contente que tu es bien !!!!

Bonne rentré aux touts-petits !!!


Je vais vous souhaiter une belle journée les filles !!! Pour celle qui le peuvent, profitez du soleil !!!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 10:57 am

seulement 11h et g-faim je mangerais un ours miam miam

j'ai un goût de mcdo Suspect


En fin de semaine c'est un gros festival dans mon coin et se soir je vais au souper spectacle de Martin Petit sous la tente wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 11:42 am

Ourson : C'est quoi le festival dans ton coin ??
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 12:00 pm

Céline Dion: Je sais que nous sommes quelques unes à y aller dimanche c'est quoi vos places?? On va se "spotter"

Moi c'est section 120 mais je ne me souviens pas de la rangée grattete

Bon midi!!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 12:00 pm

c'est les fêtes de chez-nous Smile

http://www.fetesdecheznous.com/

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://vive-la-vie.exprimetoi.net/viewtopic.forum?t=637
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser