| Les mamans d'avril - par ici!! | |
|
+21marie-manue Dauphin vi77 ourson Sissye mapinotte Zazoo sweetieya Eternity memiss marie&léonie Bonheur penelope Soso shoppingsyl Amélie Caroline gene cyn marilune&Juliette gargouille_21 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gargouille_21 Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 3405 Age : 41 Localisation : Victoriaville Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09 Réputation : 15 Points : 8369 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Ven 18 Juil 2008, 7:42 pm | |
| | |
|
| |
marilune&Juliette Peine perdue, c'est incurable!!!
Nombre de messages : 958 Age : 41 Localisation : Québec Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09 Réputation : 0 Points : 6253 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Ven 18 Juil 2008, 11:01 pm | |
| wow merci les filles !!! Je suis très contente, ca commence vraiment bien les vacances, et lorsque j'ai montré le test a mon amoureux, il avait les yeux brillants !!! J'ai fait l'annonce a mes parents ce soir, ils étaient pas mal surpris !!! Voici leur face lolll Ils nous croyaient pas !!! J'ai du leur dire a peu près 30 fois, que c'était pas une farce, que c'était la vérité !!! c'était bien comique !!! memiss : J'envoie tout plein de +++ chez toi !!! Le test que j'ai utilité c'est Clear Blue, la languette change de couleur lorsque tu fais pipi dessus. Les bagages sont tous prêt, on va partir demain matin, lorsque Juliette sera prête. Caro : J'adore le nom de ta puce !!! Je vais vous souhaiter une belle fin de semaine les filles !!! On se reparles bientot !!! et ca me fait plaisir de ne pas vous avoir fait attendre, ca aurait pas été correct de ma part !!! Bye Bye | |
|
| |
cyn À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
Nombre de messages : 368 Age : 38 Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui 2 garcons et une fille Réputation : 0 Points : 6224 Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: par ici!! Sam 19 Juil 2008, 8:30 am | |
| | |
|
| |
gene À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
Nombre de messages : 497 Age : 45 Localisation : St-Damien-de-Buckland Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012 Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Réputation : 0 Points : 6290 Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Sam 19 Juil 2008, 8:34 am | |
| Caro, tu connais déjà le sexe du bébé????? T'as pas déjà 20 semaines de fait me semble?????? Je suis un peu mêlée là????? entouka, ton choix de nom est très beau! Bonne vacances les filles. Ma mère vient de tomber en vacances pour 3 semaines, je vais pouvoir faire plein de choses avec elle. ca va me changer de mon petit quotidien On me réclame pour le petit dej bon w-e les filles et profitez du beau temps, il annonce de la pluie toute la semaine prochaine | |
|
| |
Caroline ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1921 Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée! Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée! Réputation : 22 Points : 7579 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Sam 19 Juil 2008, 10:40 am | |
| Hihi Gene, t'as a manqué un petit bout hein?
J'ai eu ma clarté nuccale mardi et on a demandé le sexe, et la technicienne nous a dit que c'était fort probablement une petite fille. Mais, ce n'est pas sûr sûr comme à 20 semaines... J'étais à 11 semaines et demi. Je sais qu'il y a une chance que ce soit un garçon, mais il y a je crois 4 chance sur 5 que ce soit une fille...
J'attends quand même avant d'aller acheter du rose. (Mais c dur!)... Je vais en avoir le coeur net le 16 septembre!
Bonne fin de semaine!
Caroline | |
|
| |
Amélie ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1309 Age : 45 Localisation : Bécancour Êtes-vous enceinte? : Non Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08) Réputation : 0 Points : 6433 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Sam 19 Juil 2008, 11:01 am | |
| Félicitations Marilune!!! | |
|
| |
shoppingsyl À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
Nombre de messages : 372 Age : 46 Êtes-vous enceinte? : Non! Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans. Réputation : 0 Points : 6246 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Sam 19 Juil 2008, 11:07 am | |
| Félicitations Marielune!!! Désolée si je viens vous lire mais je n'écris pas... je me sens un peu déconnectée avec le travail et la routine... Hihi Penelope, trop cute flo qui choisit son linge! La mienne ne le choisit pas directement, mais cette semaine y'a un matin que j'ai du la changer car elle n'aimait pas ce que je lui avais mis Ça va être beau à 14 ans! Elle m'a fait bien rire un matin: un moment donné elle lâche un gros pet alors moi et mon chum on part à rire, et après ça elle nous regade et fait des bruits de pet avec sa bouche en pointant ses fesses!!! C'est un vrai clown. J'suis contente car les éducatrices de la garderie l'adore, j'ai tout le temps juste des bons commentaires C'est vrai que c'est superbe Bleu Lavande, j'aimerais bien y aller un moment donné... Bon weekend et bonne vacances les chanceuses! Shoppingsyl | |
|
| |
gene À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
Nombre de messages : 497 Age : 45 Localisation : St-Damien-de-Buckland Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012 Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Réputation : 0 Points : 6290 Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Sam 19 Juil 2008, 11:39 am | |
| Caro Ah il me semblait aussi que ta grossesse n'était pas si avancée que ca!!!!! Juste te dire qu'à mon écho de 12 semaines, le doc m'avait dit une fille et à l'écho de 20 semaines, c'était un garçon.... alors retiens toi encore un peu pour acheter du rose.... on sait jamais! je te la souhaite de tout coeur ta petite puce aller, on file magasiner a+ | |
|
| |
Soso Peine perdue, c'est incurable!!!
Nombre de messages : 750 Age : 49 Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril Êtes-vous enceinte? : NON Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi Réputation : 0 Points : 6370 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Sam 19 Juil 2008, 8:36 pm | |
| C'est tranquille ici !!!! | |
|
| |
penelope hot hot hot!!!
Nombre de messages : 2759 Age : 45 Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet Réputation : 10 Points : 7619 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Dim 20 Juil 2008, 10:21 am | |
| allo!
hier on est allé au pays des merveilles a ste-adele...
c'etait tellement le fun , pas trop de monde...
vraiment adapté pour les 18 mois et plus...
un gros wow!
meme Flo en a eu pour son argent (gratuit pour elle)
une tres belle journée! | |
|
| |
Bonheur Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 6679 Age : 42 Localisation : Blainville Êtes-vous enceinte? : Terminé! Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012. Réputation : 35 Points : 10544 Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Dim 20 Juil 2008, 3:42 pm | |
| Coucou!
On vient de s'arrêter pour la journée, demain il va rester 2 heures de route je crois. Eva fait ça comme une pro. On est partis à 7h15 et on est arrivés ici à 15h. On est dans le coin de Barrie si ça vous dit quelque chose. Tout est mouillé, c'est plate.
À plus!! | |
|
| |
marie&léonie À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
Nombre de messages : 365 Localisation : Québec Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010 Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007 Réputation : 0 Points : 6229 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Lun 21 Juil 2008, 7:56 am | |
| Félicitations Marilune!!!!!!! C'est vrai que ça commence bien les vacances... Super!!! Caro: Moi aussi j'étais perdue là!!! Beau choix de nom... J'ai hâte de savoir si tu pourras te défouler dans le rose... Rien de spécial ici! Léonie retourne à la garderie cette semaine. Ça fait 1 semaine qu'elle n'y est pas allée. J'espère que tout ne sera pas à recommencer à zéro... Bonne vacances à plusieurs d'entre vous! Marief | |
|
| |
memiss ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1352 Age : 41 Localisation : rive-sud de mtl Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite ! Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009 Réputation : 14 Points : 7128 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Lun 21 Juil 2008, 12:17 pm | |
| hé boy c tranquille ici ! en tout cas moi je continue de relaxer, j'commence même à trouver le temps long lollll | |
|
| |
penelope hot hot hot!!!
Nombre de messages : 2759 Age : 45 Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet Réputation : 10 Points : 7619 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Lun 21 Juil 2008, 12:48 pm | |
| mets en memis...
ouf trop tranquile...mes poules sont couchées...alors je relaxe mais ca manque de messages ici...
trop de mamans en vacances | |
|
| |
Eternity hot hot hot!!!
Nombre de messages : 2138 Age : 43 Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37 Êtes-vous enceinte? : non
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011 Réputation : 13 Points : 7881 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Lun 21 Juil 2008, 1:02 pm | |
| c'est vrai que c'est tranquille ici ! mon chum est en congé pendant 1 mois depuis jeudi soir. J'espère que ça va bien ce passer hihi Ça parait qu'il y a plusieurs maman en congé. memissrevient faire un tour quand tu veux ! je garde le chien de ma mère cette semaine. Elle pèse 5 lb. Ce matin Daphné, pendant que j'avais lee dos tourné 2 sec, l'a pogné par le poil sur le dessus de la tête et la levé Ben mon chien a rien dit pas grogné ni montré les dents. Évidement j'ai dit a Daphné de la lâcher quand j'ai vu ça. Je lui dit tout le temps doux doux avec Chloé (mon chien) mais je crois qu'elle a pas encore tout compris Eternity | |
|
| |
memiss ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1352 Age : 41 Localisation : rive-sud de mtl Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite ! Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009 Réputation : 14 Points : 7128 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Lun 21 Juil 2008, 1:33 pm | |
| ayoye eternity loll t'as été chacneuse que le chien morde pas ! me semble de voir daphnée avec le chien ça dû te faire peur mais en même temps c drôle loll comme quand quelqu'un se pète le gueule...c chien mais c drôle lollll
ben oui j'vais surement revenir faire un tour j'attends de pogner une belle journée pour essayer ta piscine ! si vous voulez aussi puisque ton chum est en congé on peut aire une activité de famille mon chum est libre à partir de 5h le soir et le w-e...on a un bateau alors on peut aller faire un tour et arrêter manger genre à St-Anne ou aller sur une des îles du lac...en tout cas on chek ça ! | |
|
| |
Soso Peine perdue, c'est incurable!!!
Nombre de messages : 750 Age : 49 Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril Êtes-vous enceinte? : NON Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi Réputation : 0 Points : 6370 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Lun 21 Juil 2008, 5:34 pm | |
| Ben oui c'est trabquille ici.
Je suis en vacances cette semaine et aujourd'hui je me suis baignée. J'en ai aussi profité pour ranger des jouets qui ne servent plus.
Bonne soirée les mamans !!!! | |
|
| |
Eternity hot hot hot!!!
Nombre de messages : 2138 Age : 43 Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37 Êtes-vous enceinte? : non
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011 Réputation : 13 Points : 7881 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Lun 21 Juil 2008, 5:44 pm | |
| Je dis pas non a ton offre memiss Question justement. Est ce que tu as une ceinture de sauvetage pour Nolan ? Et où tu l'as prise ? Est ce que c'est une enfant à leur âge ou celle vraiment bébé ? Je suis supposé aller au glissade d'eau, le super aqua club de pointe calumet et je me disais que pour certaine place ça serait peut-être mieux que Daphné ait une ceinture... Vous en pensez quoi ? Eternity | |
|
| |
sweetieya Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 3911 Age : 43 Êtes-vous enceinte? : Non merci! Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles! Réputation : 17 Points : 9356 Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Lun 21 Juil 2008, 7:44 pm | |
| Bon ben pas grand lecture ici! Mapinotte tu va te faire battre en nombre de message si tu ne viens pas dire allo!!!! Moi toujours pas de signe pré rosie. Plus des maux de coeur léger et de la fatique..... Signe d'un +++++ ? J'aimerais cela!!! Encore 4 dodo avant de me motiver a tester. Pas trop tot pour ne pas etre décu! Mieux vaut pas trop y penser. | |
|
| |
Nombre de messages : 1921 Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée! Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée! Réputation : 22 Points : 7579 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Lun 21 Juil 2008, 8:42 pm | |
| Bonjour les filles!
Sweetieya: Je te le souhaite ton ++! Tu fais bien de pas tester trop tôt... parce que ça fini par coûter cher de tests de grossesse!
Ici ça va bien. Je sens que j'ai l'utérus qui travaille pas mal. Bébé prend sa place! J'ai passé une belle fin de semaine, mais fatiguante quand même... Je fais un atelier chez moi dimanche et je dois préparer mes affaires, mais surtout faire le ménage de la cave... Au moins toute mettre mes papiers à classer qui traine partout dans une même boîte et classer ça cette semaine...
Bon, j'ai mes photos d'écho scannées à arranger. Ma mère en veut des copies pour montrer à la terre entière!
Bonne nuit!
Caroline | |
|
| |
Zazoo Peine perdue, c'est incurable!!!
Nombre de messages : 763 Age : 47 Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009 Réputation : 0 Points : 6439 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Lun 21 Juil 2008, 9:12 pm | |
| Ouff, j'ai plusieurs pages à lire. En attendant, je vous mets la photo d'arianne avec ses boutons. Je suis retournée à la clinique jeudi car les boutons étaient devenus des plaques. Ce n'était pas de l'urticaire mais bel et bien un effet de son infection à la gorge au streptocoque. Maintenant c'est moi qui a mal à la gorge, mais je ne fais pas de fièvre, je vais donc attendre et voir si ça passe. Sinon j'imagine que j'aurai besoin d'antiotique comme elle.
Dernière édition par Zazoo le Lun 21 Juil 2008, 9:43 pm, édité 1 fois | |
|
| |
mapinotte Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 3920 Age : 49 Localisation : Le Gardeur Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini... Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans. Réputation : 30 Points : 9076 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Lun 21 Juil 2008, 9:21 pm | |
| bonsoir les filles! T'as raison, Sweetieya... si je viens pas écrire, je vais me faire clancher!!!! Une autre petite période d'excitation pour nous... peut-être une autre fille qui va tester! Zazoo On voit pas très bien puisque ta photo est super petite, mais ses bras ont l'air d'être quelque chose! Pauvre petite... ça lui pique pas? Honnêtement, je ne suis pas super motivée à écrire... je viens lire à tous les jours, mais on dirait que j'ai rien de bon à écrire... je ne fais pas grand chose, alors... J'ai été chez mes beaux parents. Mon chum est allé à la pêche avec Nathan et il est déjà un super bon pêcheur... en tous cas, il a le tour avec les histoires de pêches! Chloé a fait son premier tour de tracteur à gazon avec son papou et elle a adoré! Pauvre papou... il va être pogné pour faire des tours aux deux enfants, maintenant! bonne soirée! | |
|
| |
| |
| |
memiss ***SUPERWOMAN***
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Lun 21 Juil 2008, 9:31 pm | |
| eternity, pour aller en bateau c sur qui va falloir une veste à Daphnée..moi je l'ai pognée au Wal-mart faut juste vérifier quil y a l'étiquette de transport canada dessus et l'essayer pcq y'écrivent le poids dessus mais ça fontionne plus selon la grosseur (en cm) de l'abdomen...
pour les glissades d'eau moi j'en mettrais pas mais c sur que je l'emmenerais pas dans els grosses affaires ... | |
|
| |
Zazoo Peine perdue, c'est incurable!!!
Nombre de messages : 763 Age : 47 Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009 Réputation : 0 Points : 6439 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Lun 21 Juil 2008, 9:46 pm | |
| Félicitation Marilune, je suis contente pour toi.
Peneloppe, moi j'avais compris le message au sujet du stérilet....
Amélie, accorde toi le toi de rien faire, ourson a raison, tu as la meilleure raison..tu es enceinte.
Caro, j'ai manqué le message où tu as donné le prénom éventuel de bébé crevette. C'est quoi?
Et non, Arianne ne se grattait même pas mais moi oui, juste à la regarder. Samedi matin, 4e journée, il n'avait plus rien , tout avait disparu.
Bonne vacances à celles qui le sont. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! | |
| |
|
| |
| Les mamans d'avril - par ici!! | |
|