www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+17
cyn
Eternity
marie&léonie
la belette
marie-manue
penelope
vi77
memiss
sweetieya
shoppingsyl
Caroline
Amélie
ourson
mapinotte
Dauphin
marilune&Juliette
Bonheur
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 1:53 pm

Mapinotte: Oui ça résume bien ma pensée ce que tu dis pour l'allaitement, c'est de l'incompréhension, pas du jugement.

Sweetieya: C'est drôle comme le monde est petit, en fouillant sur Facebook tantôt, je voyais des "personnes que je pourrais connaitre" et en cliquant sur 2 d'entre eux, je vois que ce sont des amis communs à toi et ma soeur! J'avais jamais cliqué que le HD où tu travaillais c'était le même que ma petite soeur! Elle a travaillé là de 2006 à 2007. Quand je lui ai dit ça, elle a dit qu'elle avait déjà vu une fille des ressources humaines enceinte qui venait faire son tour au magasin, c'était peut-être toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 2:15 pm

ah oui allaitement...

tu sais^amélie je crois que l'allaitement c'Est un choix tres personnel comme tout ce qui concerne le parenting...

dans la litterature plusieurs femme disent ne pas avoir vécu un début d'allaitement comme elles croyaient que ca serait...je sais pas si c'Est clair... grattete


il y a bcp de femme qui n'ont pas trippé sur avoir le bb au sein, la proximité, le sentiment de dépendance..bla bla bla, alors que pour les autres c'est tout le contraire c'Est ce qu'elles vont chercher dans la l'allaitement...

moi je trouve tout a fait normal que tu sois en questionnement, ce que tu as vecu de l'allaitement est moins positif que ton expérience de biberon non...

pourquoii tu te mettrais de la pression..moi je dis attends de voir..au pire dis-toi que si a l'hopital tu as envie de l'essayer tu le fais et si ca se passe comme le debut avec charles que tu n'as plus envie tu arretes...

il n'y a rien d'absolu..au pire tu arretes...dependamment de comment tu te sens...

bon je vais me secher les cheveux pour ma soirée entre filles
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 4:05 pm

ouf!! la journée est longue aujourd'hui, il n'y a pas beaucoup de monde à la boutique. Il fait trop beau je crois...

j'en ai profitée pour traverser a coté faire un petit bain de pieds spa ionique pour sortir le méchant de la bouteille de vin d'hier Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 4:46 pm

Merci de ne pas me juger les filles! friends
C'est certain que je peux comprendre votre point de vue, surtout lorsqu'il s'agit de remplacer qqchose de complètement naturel et gratuit par qqchose d'artificiel et qui coûte les yeux de la tête. C'est même un des points qui fait que j'hésite encore.
Mais bon, il ne s'agit pas là d'une question d'argent ou de douleur les premiers temps mais bien du contact général de l'allaitement, comme le dit penelope. Il est vrai que la douleur, je pourrais sûrement passer par-dessus en m'aidant de trucs extérieurs (teterelle,etc.) surtout si j'ai un accouchement plus facile qu'à Charles. Mais bon, ce n'est qu'une partie de la problématique qui me chicotte en ce moment.
Je vais en parler à ma doc la semaine prochaine, voir s'il est possible, si jamais après une ou deux tètées à l'hôpital je ne trippe vraiment pas, si je peux avoir accès à une médication pour diminuer la montée laiteuse et pouvoir tout-de-suite transférer au biberon.

Charles est chigneux depuis 15h environ. Il couve vraiment qqchose parce que sa voix ne s'est pas améliorée depuis ce matin et il a les yeux vraiment fatigués même s'il adormi un bon 2h ce matin.

Cet après-midi je suis allée au Costco et à l'aubainerie et j'ai acheté quelques trucs pour Annabelle ainsi qu'à Chalres, dont une belle salopette en jeans! Je trouve ça tellemen cute un petit gars en salopette. Il en a deux pour l'été mais j'en voulais une à pattes longues pour l'hiver.
En revenant, j'ai fait une bonne pouding aux fraises, basée sur la même recette que la pouding chômeur. Miam, ça sent super bon ici!

Ce soir je fais du steak, du riz et du brocoli. J'ai faim!

Bon, je reviens plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 5:02 pm

amelie fait toi en pas!

pour l'allaitement.... victory

hum une pouding...miam miam!


alors ca y est mon chum est parti avec mes 2 filles...

je viens d'écouter un john and kate plus 8...

lundi il y a un marathon je crois que je vais les enregistrer hahaha pas accro du tout la fille...

mon souper est a 19 h30...je vais p-e partir plus tot prendre un peu de temps sur st-denis...je vais attendre de voir s'il va pleuvoir..

bonne soirée les poulettes
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 5:24 pm

bon soirée de filles Peneloppe victory

je viens de vendre un kit de couche youpi j'adore ça quand l'argent rentre cheers quoique j'aime aussi la dépenser Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
marie-manue
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie-manue


Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : Thetford Mines
Êtes-vous enceinte? : OUI... bébé sera prêt pour livraison le 14 avril 2010!
Avez-vous des enfants : Oui, j'ai une belle fille de 2 ans!
Réputation : 0
Points : 6124
Date d'inscription : 18/04/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 5:41 pm

Wow ourson, c'est super ça! wink Petite question : le bain ionique que tu as fait est-ce que ça fait une bouette brune full dégueux après une demi-heure? J'ai vu ça au gym et je me demandais bien si ça faissait quelques choses en dedans et si ça vallait la peine... car c'est pas mal cher! Suspect

Bye

Manue
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 5:45 pm

oui c'est ça... Laughing et bien c'est dure a dire, mais la fille a coté y croit fermement, je me sens les jambe beaucoup plus légerte après le bain de pied. Et je ne paie pas, elle me les donnes, on fait des échanges, je lui fait son site internet et des papiers sur l'ordi et elle me donne des bain de pied icon1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 6:47 pm

Bonheur : C'est quoi le nom de ta soeur ???? Ca va peut-etre me dire quelque chose. J'ai quitté le Hd beaubien en Aout 2006 et je suis allé à Boisbriand apres. C quel magasin qu'elle était?

Exploit : On est sur la bonne voie. Elle se tien debout et tappe des mains sans appuie!! cheers

Psoriasis : Ouf ca arrete pas de sortir ca me rend folle. Ourson as-tu la définitions, je l'ai pas garder. Je pense appeler la madame en Bt pour lui parler! Pcq ca fou et c depuis que je veux bébé 2.

NKotb : Bon show les filles.

Memiss : Youppi, bonne nouvelle le fond de culotte sèche!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 7:46 pm

Un petit mot vite vite avant de partir pour TR...

Vi77: Cool, ça va être plaisant le 20! Je suis partante et c'est un bon plan que tu as! Toilette privée tu dis? Je ne vis que pour ces 2 mots! Smile

Bon aller hop je dois quitter avec un rétroviseur en moins... Je vous raconterai plus tard... mon chum file cheap pas mal...

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 9:06 pm

Salut les filles,
J'espere que vous allez toutes bien. Nous ca va bien mais j'ai un foutu mal de dos et ca ne passe pas beaucoup .....j'ai beaucoup de misere a travailler et a fonctionner. J'ai été me faire masser et rie n'y fait...je vais retourner voir mon osthéopathe en espérant que ca aille mieux tres bientot.

BB est bien malgré qu'il tousse beaucoup. Il a commencé a grimpé sur la table du salon....en fait..il grimpe partout Shocked Alors ses temps-ci je cours apres tout le temps.Ouf....

Mapinotte
J'espere que ca va mieux avec ton chum et que tu aimes ta nouvelle classe. J'ai toujours adoré la rentrer des classes...ca sent bon le stock école neuf drunken

Sonia & Vi77
Allez vous toujours au centre aquatique de Legardeur???? Je sais pas si je serai en meme temps que vous..moi c 10h00????

BB pleure je reveins + tard
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 10:27 pm

Sweetieya: Son nom c'est Carolane, HD Beaubien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 2:18 pm

Salut les filles!

M'avez-vous oubliée?!?!?! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 432506 Je suis toujours vivante...

J'ai recommencé à travailler cette semaine....... Ouf!
J'étais en formation 3 jours et la semaine prochaine, je commence pour vrai. Ça bien été! Tant mieux. Moi qui anticipais pas mal trop. Rolling Eyes En tout cas, j'ai un remplacement pas pire jusqu'en mai 2009. Au moins, c'est assez long et je compte bien appliquer sur des postes d'ici là. Si je veux bébé 2, il faudrait que je me case pour un poste. C'est pas obligatoire, mais je serais moins stressée.

Léonie va bien. Elle a 3 grosses dents qui poussent en même temps. Elle a les dents du fond qui poussent et elle a juste les palettes (en bas). Pauvre cocotte. Ça va super bien à la garderie. Elle a un nouvel ami Charles-Antoine. Ils sont mignons. Ils n'arrêtent pas de s'imiter et de se regarder... C'est cute!

J'ai lu en diago............... Désolée! Je vais me reprendre bientôt. Quoique à mon bureau, je suis pas mal à la vue. Mais je trouverai bien le moyen de vous écrire, à moins que le site soit bloqué?!?!? J'espère que non... No Je m'ennuierais de vous sinon.

Bonheur: Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je te souhaite une belle grossesse.

Memiss: Bonne nouvelle! Ça arrive souvent des pertes de sang, mais il ne faut pas que ce soit beaucoup. C'est toujours inquiétant. Moi aussi je surveillais ben gros au début de ma grossesse. Garde confiance. Et tiens-nous au courant.

Mapinotte et Memiss: Bonne rentrée!!!!!!!!! Smile En passant, Memiss, tu n'as pas de retrait préventif? Tu es protégée contre la 5e maladie...???

Amélie: C'est fou comme ça passe vite. Ta petite Anabelle arrive bientôt!!! Tu as eu une mésaventure assez inquiétante. Prend soin de toi!!!

Sweetie: En BT, ont-ils fait qque chose pour ton psoriasis???

NKOTB: J'ai jamais aimé ça, mais j'ai hâte d'avoir vos commentaires les filles... Ça doit être comique de voir un show de nos idoles de jeunesse.

Scrap: Wow!!! Vous êtes inspirantes les filles! J'adore ta charte du temps Shopping. Et tes cadres Bonheur son super! Ça donne des idées pour mon bureau...

Bon je vais aller étendre sur la corde tandis qu'il fait beau.
À plus. J'essaierai mardi de voir si je peux vous lire au bureau de façon discrète....

Marief wink
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 2:20 pm

Ouin, c'est tranquille par ici!

Ce matin, mon chum et moi on s'est réveillés avant Charles! Shocked Il s'est réveillé à 8h00...ouououououu, on va noter ça dans les annales! Laughing

J'ai fait du bon pain doré et ensuite nous sommes allés faire des commissions. Finalement, nous avons skippé le diner puisque nous avons déjeuné tard et là Charles fait dodo.

Je voulais faire plein de trucs dans la chambre d'Annabelle mais on dirait que je me sens paresseuse et que ça me prendrait un bon coup de pied au derrière pour commencer...

Demain nous allons chez mes beaux-parents à Rosemère pour un BBQ. J'ai hâte, ça fait longtemps que je les ai vus.

Bon, je vais revenir plus tard cet après-midi.

à plus
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 4:04 pm

Bonheur : Ca me dit quelque chose Carolane. J'ai du la croisé effectivement quand je suis venu aider pendant que j'étais a Boisbriand. Je faisais 1-2 jours par semaine.

Marie&léonie : En Bt quand j'ai fait une séance ca m'avait aider sur le coup, mais je ne suis pas retourner a cause de $$. La faut que je fasse quelque chose. Elle va me donner des Cd pour aider à la gurison et peut-etre retourner la voir une fois.....
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 9:03 pm

Journée que rien ne marche pour moi! On voulait faire du bbq, pu de propane, je vais la faire remplir à la place habituelle, ils en font pas pendant 2 semaines, ils changent la pompe. Je vais ailleurs, le gars regarde ma bonbonne et me dit qu'elle est expirée... Ah!!! ranting Pis après, ma mère est fru parce que c'est sa bonbonne et qu'elle l'a acheté en 2000, bon! Mais oui, mais c'est tu de ma faute! Puis là, elle dit qu'il est rendu tard, que mes enfants ont faim, que je suis pas organisée!!!! Alors, on s'est pogné! Je lui ai dit que mon estime de moi en tant que maman était pas très haut parce qu'elle me faisait souvent des commentaires du genre: tu devrais faire ça de même, moi je ferais ça... etc. Alors, journée de cul! Et là, vers 8h, avant de coucher Chloé, elle se plante en courant... résultat, elle pisse le sang de la bouche! Ça dégoûte! J'ai pas réussi à voir, mais selon moi, ça doit être ses dents d'en bas qui ont cogné sur la gencive d'en haut. Comme dit mon chum, ça peut pas avoir fendu ben creux! Ses dents sont vraiment toutes petites! Alors voilà pour moi. Demain, grande première pour mon gars, une amie de la garderie vient passer la journée chez moi. Je l'ai appelée aujourd'hui pour l'inviter, sa maman va venir la reconduire. Mon fils grandi! 0007
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 9:47 pm

mapinotte
ouin elle était pas facile ta journée ! J'espère que demain sera une meilleur journée doigts croisés

Il y a des ventes de garage par ici voici ce que j'ai trouvé à date Wink
http://www.lespac.com/search/detail.php?a=7440384
http://www.lespac.com/search/detail.php?a=7229500
c'est juste les image. le gros module je l'ai eu pour 175 et la table pour 5 Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 395660

memiss
je croise les doigt pour toi doigts croisés

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 9:54 pm

Mapinotte: Tu parles d'une journée, pauvre Chloé... :bobo:
C'est cute Nathan qui reçoit un ami de la garderie, grand garçon en effet.

Marie & Léonie: Merci! C'est le fun d'avoir de tes nouvelles, le retour au travail semble bien se passer, tant mieux. Je te souhaite un poste comme tu veux.

Zazoo: Je ne sais pas si tu peux m'aider, mais mon chum et moi on a finalement pensé remplir les papiers pour le crédit d'impôt pour frais de garde. Il y a 100 documents on dirait! Mais ma question, c'est est-ce qu'on doit attendre la période des impôts pour faire ça ou si on peut envoyer les documents tout de suite? Je sais qu'on est trop tard pour les versements anticipés, mais ça c'est pas grave. Je veux juste savoir si on peut faire le relevé 24 tout de suite... Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 10:14 pm

je prends de l'avance, mais comme je ne suis pas certaine d'avoir le temps, je veux souhaiter Bonne fête à Ourson!!! Passe une belle journée! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 971576
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 10:19 pm

Ah Mapinotte tu m'as devancée! Je voulais lui souhaiter avant d'aller me coucher pour être la première! hahaha

Ça me fait penser que je n'ai pas souhaité bonne fête à mon père et c'est aussi sa fête demain, mais mes parents partaient en voyage 2 semaines ce soir... Embarassed

Alors Bonne fête Ourson!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 971576 Profite bien de ta journée, en plus que tu as congé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 10:30 pm

Bonne fête Ourson ! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 971576
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
cyn
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
cyn


Nombre de messages : 368
Age : 38
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui 2 garcons et une fille
Réputation : 0
Points : 6162
Date d'inscription : 28/04/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Les mamans d`avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 6:32 am

BONNE FÊTE!! OURSON

happyb
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 8:01 am

firework Joyeux anniversaire Ourson!!! :fireworks2:
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 11:00 am

Bonne fete ourson Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 971576 0011 Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 971576
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 1:42 pm

J'ai un problème de dodo depuis quelque jour.
On dirait qu'il faut qu'elle soit éveillé au moins 6h de temps avant sa sieste et son dodo.
Si elle ce lève a`6h am elle est fatigué pour midi, si elle se lève à 7h c'est vers 1h. Ainsi de suite. Elle dort environ 2-3 heure. Avant je pouvais la coucher vers 7-8h à tout les soir mais depuis quelque jours si elle ce réveille vers 15h elle s'endort vers 21h Shocked . Hier elle s'est réveillé vers 16h imaginez l'heure qu'elle était fatiguer ! Elle a aucun signe de fatigue, elle baille pas, ce frotte pas les yeux, chigne pas. Elle joue tranquille.
Pensez-vous que je devrai la réveiller de sa sieste ? ne pas la laissé dormir autant... quoique je trouvais pas que 2-3h de sieste était trop...
En plus elle a fait 2 méga crise dans les dernier jours et juste le soir. Si on essayait de l'approcher elle se reculait dans un coin... on aurait dit qu'elle savait pu ce qu'elle voulait. On a essayer de l'ignorer mais ça changeait rien... Votre avis ?

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» coucou les mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser