www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+17
cyn
Eternity
marie&léonie
la belette
marie-manue
penelope
vi77
memiss
sweetieya
shoppingsyl
Caroline
Amélie
ourson
mapinotte
Dauphin
marilune&Juliette
Bonheur
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 3:51 pm

Allo les filles

Merci pour vos commentaires de mon avatar, ça fait du bien...

Dauphin oui c'est super le fun d'être en congé le mercredi, ça coupe la semaine en deux. On devrait toute travailler 4 jours semaine...

Charles va mieux. Il a moins souffert que les autres otites, a part qu'il mange moins... Il a des antibio, Amoxil, 3 fois par jour... Il dort beaucoup, d'ailleurs moi aussi j'en ai profiter pour me reposer... Ça fait du bien. Ces temps-ci je suis à bout.......... affraid

Amélie Ta grossesse a tellement passé vite..... Courage....

Bon je vous laisse, j'ai d'autres trucs à faire avant que Charles se réveille et ce soir j'ai un assemblé général à la garderie à Charles.
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 3:55 pm

Coucou les mamans

Je n'écris pas de message complet tout de suite car je fini dans 5 minutes. Je reviendrai de la maison.

Bonheur: Super fine d'apporter tout ça. J'espère bien pouvoir t'encourager.

Intimidation: Ça m'est pas arrivé autant qu'à certaines d'entre vous. Mais je me rappelle de m'être fait niaiser au secondaire parce que j'avais une amie qui n'étaient pas apprécié d'une petite gang. C,était plus elle que moi qui vivait les problèmes mais disons que ça m'a nuit aussi un peu.

Les enfants peuvent être parfois très méchants.

Bon je reviens de la maison plus tard.
À+
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 4:08 pm

Courage Ourson !!! et continuer votre bon role de parents.

Je vais vous souhaiter une belle soirée les filles, ce soir, on va souper chez mon petit frere, j'ai bien hate de voir !!! Pauvre petit coeur, il recoit tellement pas souvent. Je vous en redonne des nouvelles

Bonne soirée mes amies !!! xxx
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 6:15 pm

Je voulais vous mettre un vidéo où ma fille chante Fais dodo à sa poupée. L'image est un peu sombre mais en montant un peu le son, on entend bien.

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Th_MVI_4530

Je reviens quand ma puce va être couchée
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 7:09 pm

Vi77: Je n'ai pas vu ta vidéo encore, mais ton avatar est superbe! Wow!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 7:35 pm

wow vos photos vi et soso sont tellement belles....


j'en veux, j'En veux....


ouf grosse journée encore aujourd'hui...

demain je vais a ste-juju et commence pas mal pour vrai mon travail....ouf ca s'en vient...ca va etre pour environ 4 semaines, ensuite 3 off et ensuite un autre 4 semaines....

bref une belle conciliation travail-famille...

je reviens plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 8:07 pm

Êtes-vous toutes rivées devant SYTYCD les filles là? wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 8:27 pm

je ne trouve pas c'é a quel poste??? grattete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 8:33 pm

J'ai vu Memiss à SYTYCD!!!

Vi : Ta petite est tellement croquable! C'est fou comme elle est rendue avec des cheveux!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 8:34 pm

CTV, avec Illico 'est le 7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 8:36 pm

On l'a vue??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 8:46 pm

shit pour vrai je lai pas manquer
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 8:47 pm

oui j'ai trouvée... elle a passée? ah non je suis arrivée trop tards alors zut Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 8:54 pm

moi qui ecoutais ca juste pour elle car mon chum deteste cest emission ranting
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 8:57 pm

Quand j'y repense, je me dis que la fille en rose lui ressemblait, mais ça passe tellement vite. Et il y a une phrase que je n'ai pas comprise, pis c'est celle que la juge lui aurait dit... maudit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 9:13 pm

moi, je suis trop nouille! J'enregistrais celui qui joue en français, à tva!!! Pas vite vite, la fille!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 9:16 pm

Bonheur : C'était effectivement la fille en rose et moi non plus je n'ai rien compris de ce que la juge a dit!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 9:17 pm

Bonsoir !

Moi aussi j'aurais voulu la voir memiss !
Ça l'air que j'y ai pensé trop tard... Mad

Pour mon début de garderie tout va bien, Thomas est super gentil et facile. J'ai pas a me plaindre, je suis juste en recherche de ma routine. Faut que je m'adapte avec 2 bébé, mais ça s'en vient. Ça va mieux de jour en jour Wink

Bravo à Caro pour ton ti gars Wink

Vos nouvelles photos sont vraiment belle les filles !
Vi77
Clara a vraiment les cheveux long ! Elle a de belle couette !

École
Vu que je suis de nationalité différente je me suis fait niaiser à l'école étant jeune. J'ai vite appris à "prendre mon trou" comme on dit. Pas faire trop de vague sinon je me faisais achaler. J'avais des amis et dans l'ensemble j'ai de bon souvenir mais ces expérience m'ont bloqué sur le fait de dire mon opinion. Je suis toujours resté "craintive" de dire vraiment ce que je pense, surtout que je ne suis pas du genre a pouvoir répondre du tac au tac. Des enfants ça peut vraiment être méchant...

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 9:22 pm

Merci pour vos compliments sur ma fille. C'est vrai qu'elle a beaucoup de cheveux mais ils sont hypers fins. C'est comme de la plume.

SYTYCD: Je l'ai manqué ranting Mon chum veut tellement rien savoir que j'écoute ces émissions là. Et on a juste une télé.

Soso: C'est plate pour Charles et l'otite. C'est probablement dû à son rhume ou c'est une otite de baigneurs??

Ton nouvel avatar est super mignon.

Amélie: Dernier sprint avant que tu revives les plus beaux moments. La première rencontre avec ton bébé. Tu vas voir, une fille c'est un autre beat. Mais c'est super aussi.

Bonheur: J'ai hâte de voir les couches. Je suis toute énervée. Penses-tu que ça peut servir comme culotte d'entraînement vu qu'elle es habituée d'être au sec dans sa couche jetables. Elle sentirait quand elle est mouillée.

Petit pot: Tantôt, elle arrêtait pas de dire pipi. Donc je la mets sur le petit pot. Tout à coup elle se lève et le pipi se met à couler sur le plancher. C'est comme si tout d'un coup, elle c'était dit : qu'est ce que je fais là. Il y avait une mini goutte dans le pot mais le reste était sur le plancher. Première expérience.

Labelette: Ah! les siestes pas toujours facile. Mais ce que j'ai remarqué c'est qu'un bébé est souvent plus agité lorsqu'il passe sa limite de fatigue. C'est peut être ça qui arrive à Raphael. En tous cas, j'espère que la gardienne trouvera la solution pour que ça fonctionne chez elle.

Zazoo: Pour le resto samedi soir avant le show. Ça me tente. Où pensez-vous vous stationner. Car là on va être plusieurs à avoir notre auto si on part directement de chez toi???

Mapinotte: Tu viens moins jaser cette année. J'espère que ça va se replacer wink Au fait comment ça va avec ton chum. Continue-t-il sur la bonne voie.

MarieF: Comment se passe ton retour au travail.

Penelope: Bonne chance pour ton contrat. Je suis sûre que ça super bien aller.

Bon je vous laisse, j'ai les yeux qui commencent à me fermer tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 9:50 pm

Bonsoir les filles!

Je suis en train d'écouté l'émission et j'ai vu memiss! (J'ai crié : haaaaa c'est memiss!!!!) J'avais pas l'air folle du tout! Smile On a pas vu grand chose vraiment de doit avouer et j'ai pas trop catché le commentaire de la fille! En t k!

Memiss: Oui je suis un petit peu déçue de pas avoir une petite fille, mais finalement on est ben content parce que bébé est en parfaite santé et c'est l'important. Ed et lui vont pouvoir s'amuser big time alors je me dis que ça sera pas si mal! Smile J'aurai ma fille au 3e! Smile

Mapinotte: Pour les produits, je fonctionne par courriel surtout. La personne me passe sa commande après avoir regardé le catalogue. J'attends le chèque et je passe la commande ensuite. Je peux faire livrer chez la personne directe, mais dans ce cas, les frais de shipping sont de 9.95$ pour toute commande en bas de 100$, et au dessus c'est 10%...

Amélie: Wow déjà à la fin... c'est fou! J'espère que tout se passera bien!

Parlant de bébé et d'écho trompeuse... ma belle-soeur est enceinte de 32 semaine et avait son écho hier aussi... à sa dernière écho, il lui avait confirmé qu'elle allait avoir une autre fille... et ben c'est un petit pochu!!!! On en revenait pas! Ed passait de minoritaire à majoritaire, parce que ma BS a déjà une fille... Faque là au lieu de 3 fille 1 gars dans les petits enfant, on passe à 1 fille et 3 gars! Ça va barder à noel 2009!

Smile

Bonne soirée!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 9:59 pm

J'ai manqué les 30 premièrs minutes de SYTYCD dont j'ai manqué memiss. Zut!

Vi77: Clara est vraimenet mignonne. Pour le show, je me stationne au 1000 de la Gauchetière, juste à côté et moins cher. On décidera samedi.


Soso: j'espère que ça va bien. tu sembles avoir un mauvais moment, ne te gêne pas pour nous en parler. Pas facile d'être superwoman!
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 10:34 pm

AH NON !!! Je ne savais pas que c'était ce soir qu'on pourrait voir Memiss... je l'ai manqué, je suis déçue...... Est-ce que ça passe en reprise un autre jour ???

Vi77 Ta fille est tellement mignonne sur ton avatar et trÈs drôle sur le vidéo.... Je n'irais pas au cours de piscine ce samedi. Je veux que Charles se remette de son otite. De toute façon il va être content, la piscine ce n'est pas son activité préféré....

J'arrive de l'assemblée général du CPE à Charles et je fais partie du CA. Je suis contente. Mapinotte, tu es présidente toi ?? J'espère aimé ça.

Le travail demain, après 2 jours de congé, ouf ça ne me tente pas. En plus que les nouveaux bébés pleure toute la journée, c'est difficile sur le systhème...

Bonne nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
marie-manue
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie-manue


Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : Thetford Mines
Êtes-vous enceinte? : OUI... bébé sera prêt pour livraison le 14 avril 2010!
Avez-vous des enfants : Oui, j'ai une belle fille de 2 ans!
Réputation : 0
Points : 6124
Date d'inscription : 18/04/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 10:41 pm

Pour voir memiss : peut-être si on est chanceux on pourra la voir sur le site internet de ctv! dntknw
Moi aussi je l'ai ratté... j'avais un cours ce soir!

Bye

Manue
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 7:34 am

bon matin les filles,

il me reste mes 2 grosses journée à la boutique et ensuite j'ai prit mon samedi, j'ai une employée qui viendra me remplacer et nous on va avec des amis coucher dans un condo au mont St-Anne. C'est pas petite soeur qui va garder chez-nous. Les gars vont jouer au golf et nous les filles on va au spa scandinave cheers

aujourd'hui j'amène Danick avec moi à la boutique, je vais l'instaler avec des film dans ma salle de cours, il est malade, il fait de la fièvre et a la gorge magané on dirait. Pauvre coco je trouvais aussi hier qu'il n'avait pas l'air en forme et qu'il parlait drôle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 7:49 am

allo!

hum je veux pas qu'on se decourage caro `(car moi j'aimerais bien un gars) mais quand yu as les deux premiers du meme sexe, tu as 80
5 que le 3 ieme soit du meme sexe...

hahaha

j'Ai hate de savoir le prenom....


la je suis decouragée si vous conaissez quelqu'un qui fait de la toiture..c'Est juste un petit carré genre 8 pied par 20 pieds et les compagnie veulent pas ben ben se deplacer hahaha pour faire ca... ranting


donc c'est ca garderie ce pm...je vais avoir le temps de faire toute mes choses je crois!

a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» coucou les mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser